Vous ne trouvez pas que le jupon de ma robe est trop large ?
Enfin plus je regarde , plus je trouve que ça fait trop , j'essayerai bien avec un jupon plus etroit , non ??
je ne suis pas très objective, car moi ce n'est pas du tout mon truc les jupons larges... mais je pense que tu devrais faire un essai avec un jupon un peu plus étroit, ensuite, tu fais ton choix, c'est le meilleur moyen de te rendre compte !
moi j 'iame bien ^^ mais bon si tu aime pas essai plus ptit fait un echange avec rarounette lololol
moi aussi j'aime pas le volume de ma robe ssa fait le deuxieme jupon que j'achete lololol et je le trouve pas encore asser mais bon je vais pas en acheter un 3ieme quand meme je pense qu'il me faudrait aussi un 100
moi aussi j'aime les robes bien gonflée donc ça ne me choque pas du tout ! Et peut-être que ton mariage sera le seul jour ou tu pourras te permettre une robe aussi volumineuse alors fais toi plaisir !
merci les filles ! toujours la pour rassurer vous etes des amours !!! J'ai une amie qui se marie le mois prochain, et elle a un jupon plus petit, je lui demanderai peut etre si je peux l'essayer avec ma robe, pour voir la difference ... si ça se trouve ça ne me plaira pas autant ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à soucis jupon pour moi aussi ...