Messages de lili2473
Sujet : jour j !!!! 27 juin
Ca y est c le jour j cette nuit impossible de dormir !!! la il est 6 h j attend 9 h pour aller au coiffeur !!!!! Je suis pressé de voir mon amour !!! J espère qu il va venir !!!!!! Voila quelque petite impression d'une jeune marié le jour j !!!
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
Ah voila que moi j ai voulu attendre surprise manke de pot non alors je mi suis prise au dernier moment et voila on le fait pas !!!
oué je c c clair mais moi mon souci c qu il fallais que je prépare !!! et j ai essayer mais le souci c que y avais jamais personne qui était la en meme tps donc trop traquas pour rien !!! c pour ca que j ai laisser tomber !!!
Sujet : Quel prix pour un DJ?
Moi je pense que la musique donc le dj c le plus important de la soirée c ce qu il fera tout !!! don faut pas lesigner dessus !! moi j ai payé 800€ mais faut savoir qu il y aura un dj un animateur et un éclaragiste !!! mais c vrai ca ma fait chier au debut mais qqd on reflechi c important
Moi non plus j ai pas d enterrement de vie de jf !! mais c pas grave !!! de toute facon je suis occuper pour preparer le mariage le 27/06/09
Sujet : Futurs mariés juin 2009
Je vois que les futurs madame du 27 Juin ne sont pas bavarde ou commence à etre très stresser !!!! Moi je fait peur toute seul rien qu avec la pandémie de la grippe A !!!!!
Aller bon courage les filles
Aller bon courage les filles
Sujet : Tombola farfelus
Moi je serai toi 50 cts car ca monte tres vite !!!!
Sujet : Musique échange des alliances
Dans une musique nous le prete nous a conseiller OH HAPPY DAY !!! Mais bon c bof je cherche aussi
Ah ce 27 Juin Très attendu maintenant ca va passer super vite maintenant !!!
Il me reste toute la déco de la salle !! Cette aprem j ai fait des dragée !!
Ma robe est chez mes parents !!!!
Le costume chez les beau parents
Traiteur : ok
photographe :ok mais faut penser a aller le revoir
Aller bises
Il me reste toute la déco de la salle !! Cette aprem j ai fait des dragée !!
Ma robe est chez mes parents !!!!
Le costume chez les beau parents
Traiteur : ok
photographe :ok mais faut penser a aller le revoir
Aller bises
Sujet : robe du lendemain
pour ma part je pensais mettre ma robe que j avais au fiancaille ! ou que le bustier avec un pantalon noir !!
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Merci du renseignement mimi fleur
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Salut
Moi j aimerai savoir quand il faut aller au fleuriste ? je me mari le 27/06/09 ???
Moi j aimerai savoir quand il faut aller au fleuriste ? je me mari le 27/06/09 ???
Sujet : piece montées?
Moi je pense qu il faut pas choisir une pièce montée trop extravagente elle risque de tomber !!!! Moi on adore pecher je pense prendre une piéce monté avec un poisson on la prend pas avec le traiteur on va la prendre directement en boulangerie ca coute moins cher
Sujet : probleme de deco de salle
La salle que l'on a pu avoir : le plafond est tres haut (environ 4m ) les murs : moquette marron et elle est tres grande !!! comment decorer tout ca vous avez une idée ? MErci
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Ah oui ta bien avancer sarah !!!! concernant le voyage de noce tu c la destination ?
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Coucou moi c le 27 Juin 09 J ai la robe , le traiteur, la mairie, eglise, salle !!! Il me reste à faire la déco !!!!
Mais c le plus dure je trouve
Mais c le plus dure je trouve
Sujet : le trou normand se fait à quel momment?
Le trou normand ou provençale se fait entre le poisson et la viande
Sujet : Mariées de Juin 2009
Coucou moi c'est à saint paul trois chateaux pas tre loin de toi !!!
Coucou !!
Nous on se mari le 27 Juin 2009 dans la drome !!
J ai la salle le dj les faire part mais il me manque le traiteur !! et on c pas ou dormir pour la nuit de noce !!!! alors un peu le stress !! la semaine prochaine je vais choisir ma robe j ai hate !!
Et vous vous en êtes ou ?
Nous on se mari le 27 Juin 2009 dans la drome !!
J ai la salle le dj les faire part mais il me manque le traiteur !! et on c pas ou dormir pour la nuit de noce !!!! alors un peu le stress !! la semaine prochaine je vais choisir ma robe j ai hate !!
Et vous vous en êtes ou ?
Sujet : Budget Fleuriste
OK Merci
Sujet : faire part billets d avion
coucou !
Demande à une société d'impression! Je travaille la dedans : MC Création donc c possible
Demande à une société d'impression! Je travaille la dedans : MC Création donc c possible
Sujet : Déco
Coucou :
Moi j ai choisi chocolat et ivoire ou turquoise ivoire c'est super beau !! Pour mes fiançailles j'ai fait chocolat et turquoise et ça ca donne super bien
Moi j ai choisi chocolat et ivoire ou turquoise ivoire c'est super beau !! Pour mes fiançailles j'ai fait chocolat et turquoise et ça ca donne super bien
Sujet : Budget Fleuriste
Pour le fleuriste vous vous y êtes pris combien de temps avant votre mariage ?
Sujet : ou commander les faire-parts????
Bonjour,
Moi je fait parti d'une société d'impression donc je vais faire mes faire part la ba !!!! on peux tout faire !!! n'hesite pas
société : MC Création
06 30 67 41 73
Moi je fait parti d'une société d'impression donc je vais faire mes faire part la ba !!!! on peux tout faire !!! n'hesite pas
société : MC Création
06 30 67 41 73
Coucou,
alors ou en êtes vous dans les préparatifs? Moi j ai la salle, la mairie, l'eglise!! Il me reste le traiteur j'ai même pas de devis encore !!!! suis je en retard ??
alors ou en êtes vous dans les préparatifs? Moi j ai la salle, la mairie, l'eglise!! Il me reste le traiteur j'ai même pas de devis encore !!!! suis je en retard ??
Sujet : Les mariés de Mai 2009
coucou les filles , Moi c'est Marlene Je me marie dans un an pile (27 juin 2009). j ai préparé un peu :
mairie
eglise
dj
J ai préparé les fiançailles aussi qui sont prévu pour le 12 juillet 2008.
Pour le mariage j ai d oublié des trucs.
mairie
eglise
dj
J ai préparé les fiançailles aussi qui sont prévu pour le 12 juillet 2008.
Pour le mariage j ai d oublié des trucs.