Messages de jantina
Sujet : housse de chaise help!!!!
regardez sur www.jantina.vpweb.fr (atelier de plaisir-déco)
Sujet : avril mariage dans le 28 /41
besoin d'aide? besoin de déco, j'ai des rubans, des housses de chaise des nappes surtout destinés à des salles avec des vialaines chaises. Une idée dernière minute; Mon loisir : la déco et la couture; Bon prépa à toute les mariées.
Sujet : prix nappage
j'ai 100 MeTRE DE TISSUS SOIE/POLYESTER MAGNIFIQUE pour faire des nappages, envoyer moi les dimensions car je n'ai pas tout compris dans votre messages, bien sûr vous ne lavez pas après utilisation comme les housses, si je les prête souvent je peux lôuer à pour une petite participation pour pouvoir les entretenir et renouveller, normalement une nappe 8 euro maxi mais on peut voir ensemble je n'ai pas encore coupé mon tissus, reste à ourler ( je le fait) et voila une nappage superbe. Chemin de table 2 euro ou 0,75 cm si dimensions standard en satin ou organza ou autre. Janet : wiersema.jantina@wanadoo.fr ( faire vite pour mariage de mars/avril. Bonne prépa à toutes les futures mariées

Sujet : déco vieux rose et marron
je garderai une petite touche de blanc pour la nappe dessus un chemin de table marron ou rose avec de la dentelle blanche, des housses chaises blanc cassé ou marron ou un mélange des deux et des rubans en satin. Des serviettes personalisées avec une petite danseuse dessus, les idées ne manquant pas, mais il faut rester sobre, pas trop de truc. SI vous êtes dans le 41 ou dep à coté, venez me voir, je commence à avoir pas mal de tissus pour la déco et mon atelier va être prêt ce printemps. Possibilité de faire les chose vous me^me sur place comme broder etc.
C'est que du plaisir les préparation.
Janet
C'est que du plaisir les préparation.
Janet
Sujet : housse de chaise help!!!!
moi j'ai des housses à 1,70 et attention si vous voulez des rubans il faut compter longueur 2m70 et largeur mini de 20 cm pour pouvoir faire un drapage ou noeud, j'en ai, calculez bien car ca fait beaucoup de tissus ou autre, faut mieux louer, et pour qq ctes de + faire qqchose de bien, faut pas que ca resssemble à un déquisement mais à un décoration, parfois il faut mieux mettre un joli ruban satin sauf couleur horrible. Si futures mariées dans ma région, venez me voir, je commence a avoir du stock.

Sujet : Housse de chaise
vous en avez besoin de combien? et pour quand?
les rubans 100 pour 75 euro en 23 cm de large et 2m70 de long c'est sympa et on peut faire ce qu'on veut draper, utiliser sur la table décorer un pilier à l'entrée etc.
Sujet : Recherche amie sur le 78...
pour naatyy dans le 41, suis dans le 41 saint jean froidmentel ( personne connaît cette village à 15 km de Chateaudun, moi je connais un charpentier à Verdes qui doit faire un bout de notre toiture, suis hollandaise et depuis 3 a,s dans le 41, je regarde sur ce forum pour trouver des idées et en donner pour mon loisir : couture et déco et broderie, ca me ferais plaisr de recevoir un peit mot. A+
Jantina
Jantina
Sujet : besoin d'idées
pour le mariage de mon fils-belle fille, j'avais mis sur une table séparé, un rouleau e papier à peindre, bien solide, avec des feutres, des crayons et autre et demandé à chaque enfant ou quand je voyais un enfant qui ne savait pas quoi faire, ou au début d'une dispute, de faire un dessin sur le grand papier et de mettre son nom ou de demander à qqun de mettre son nom. On l'a donné le lendemain midi aux mariées qui étaient très contents. Ensuite à garder et compléter au 10 ans de mariage ........
Sujet : Mariés de 2010...
pour toutes les mariées dans le 41, 28, 45, 72 et de toute la france, venez me voir cet été dans mon atelier ou je prépare des rubans, des chemins de table, mais où les futures mariées viennent aussi pour choisir la couleur de leur déco, den dentelles, du satin, de l'organza, des plulmes, des strass etc. faire des essais de table,ou faire leur faire-part faute de place à la maison, et préparer leur sachets de dragées, ou faire dela couture elles-même pour personaliser leur fête, échanger les idées etc. toujours à un petit prix et avec plasir. C'est mon passe-temps, mon loisir, bientôt les petites robes des fille d'honneur sur mesure selon vos idées et suggestions.
A bientôt
Jantina
A bientôt
Jantina
Sujet : vive le noir et le blanc!!!!!!!!!!
j'ai des plumes noir, et de la dentelle noir à vous proposer à utiliser en ruban autour d'une housse ou comme chemin de table , je fais des sachets pour dragées en dentelle et doublé satin ou organza couleur de votre choix : contacter moi car je fais beaucoup de prépa de mariage et oublie d'aller sur le forum !!!
j'ai des housses, mais aussi des rubans en organza et tulle dans toutes le couleurs, je loue à un tout petit prix, alors n'achetez pas de tissus mais demandez moi sur mon mail : wiersema.jantina@wanadoo.fr
j'ai des chemin de table même tissus, mêeme couleur ou autre.
Un grand ruban drapé autour d'un chaise c'est souvent mieux qu'un chaise avec un drap autour qui est ensuite retenue avec un noeud mal repassé ....
j'ai des chemin de table même tissus, mêeme couleur ou autre.
Un grand ruban drapé autour d'un chaise c'est souvent mieux qu'un chaise avec un drap autour qui est ensuite retenue avec un noeud mal repassé ....
pour un ruban pour faire un noeud ou drapage autour du dossier il faut compte 2m70 de long et 20 à 25 cm de large. C'est ce que je fais et ca permets de faire un joli déco. 0,75 le ruban couleur de votre choix, faites le calcul!
loue housse de chaise à 1,70 rendue snas les laver! divers rubans disponible aussi à un petit prix, ainsi que chemin de table assortis et tissus pour la déco gratuit selon dispo. Mon plasir c'est la couture et déco, donc avec vos idées je fabrique des choses à eptit prix et je loue pour pouvoir en faire d'autres! Mon mail : wiersema.jantina@wanadoo.fr.
Possibilité de voir sur place, pour échanger les idées et personaliser au max le mariage.
ne tardez pas trop déjà pas mal de réservation pour 2009... (tel : 0699693295)
Possibilité de voir sur place, pour échanger les idées et personaliser au max le mariage.
ne tardez pas trop déjà pas mal de réservation pour 2009... (tel : 0699693295)