Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de titi91

Messages de titi91

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : jupon deux cerceaux

titi91
31-08-2012 15:01:22
Celà fait un an que notre jour merveilleux a eu lieu.
Mon mari voudrait que je fasse un peu de vide mais je n'y arrive pas alors nous avons convenu un accord: je mets à louer des choses comme ça je ne m'en sépare pas réellement
J'ai donc mon jupon deux cerceaux que je propose de vous louer.
Je suis dans l'Essonne pour celles qui seraient intéressées

Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!

titi91
16-09-2011 20:06:56
merci beaucoup les filles.
oui j'adore les photos de la photographe elle est sur montpellier si ça intéresse qqn ;)
le vidéaste par contre et sur paris

titi91
15-09-2011 21:01:09
merci félicitations à toi aussi je vois que tu es faichement madame :)

titi91
15-09-2011 20:46:25
cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais je suis très occupée entre le boulot, le déménagement qui approche et les nausées (j'attends un heureux événements) lol
je prends le temps de venir vous donner les liens pour voir une petite vidéo et des photos de notre mariage:)
http://www.malvinaphoto.com/laetitia-jose#comment-19

http://vimeo.com/29092032

Sujet : Avis celles qui partent au Seychelles !!!!

titi91
19-08-2011 01:06:11
nous avons prévu de partir aux seychelles à la Toussaint.
C'est très triste ce qui est arrivé mais il ne faut pas céder à la panique, des requins il y en a partout.
Il faut se baigner dans des plages protégées par des barrières de corail et celle là il n'y en a pas :(

Sujet : ça y est je suis mariée!!!!!

titi91
17-08-2011 19:52:21
désolée les filles ne n'avais pas vu les derniers messages. Merci à vous pour vos compliments.
J'ai hâte d'avoir les photos de la photographe!!!

Sujet : questons bas !!!

titi91
16-08-2011 19:35:30
moi j'avais mis des bas avec porte jartelles. franchement je ne les ai pas senti. par contre petit conseil pratique: le porte jartelle se met en dessous de la culotte sinon ce n'est vraiment pas pratique pour aller aux toilettes; Je ne le savais pas et c'est ma photographe qui me l'a dit quand je me suis habillée.

Sujet : recit de mon mariage

titi91
02-08-2011 10:18:40
félicitations!! tout plein de bonheur!!! vite les photos!!

titi91
02-08-2011 10:14:41
Merci

Sujet : Future Mamans .....

titi91
01-08-2011 22:41:25
Je me joins à vous car je suis enceinte!! Je suis à 6SA!!
J'aurai donc mon deuxième enfant début avril!!! C'est un beau cadeau pour mon mariage, nous l'avons d'ailleurs annoncé samedi au moment du dessert et tout le monde nous a félicité.

Sujet : Mon mariage magique!!

titi91
01-08-2011 22:36:57
félicitations!! que du bonheur!!!!

Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011

titi91
01-08-2011 22:36:36
félicitations!!! plein de bonheur à vous deux!!!!!

titi91
01-08-2011 22:35:24
voilà mon jour j est passé!!! après toutes ces années d'attente je suis devenue madame DS!!!
Nous avons eu un très beau mariage, je vais essayer de tout vous raconter.

Vendredi matin: nettoyage de la salle du vin d'honneur qui était vraiment salle
11h30: manucure
14h00: remise des clés de la salle du repas qui était nickel et décoration. Heureusement plein de personnes était là pour nous aider.Nous avons fait un très beau travail.
Le soir je me suis couchée à minuit mais j'ai mis du temps à m'endormir.

Samedi:
6h: reveil puis douche puis petit déj enfin j'ai réussi à boire la motié de ma tasse de thé.
8h: arrivée des coiffeuses, tout le monde se fait coiffer et maquiller.
11h20: départ pour la mairie et découverte de mon chéri qui était vraiment très beau exactement comme je le rêvais!!!!
11h30 cérémonie civile, l'adjointe a fait un peu d'humour ce qui a permis de me détendre un peu. La cérémonie n'a pas été longue. A la sortie nous avons fait quelques photos et puis je suis retournée chez moi avec ma mère ma soeur et mes témoins pour changer de coiffure et surtout de robe.
13h45: enfilage de la robe, petit souci technique avec le porte jartelle lol alors je vous donne une bonne info il faut le mettre en dessous de la culotte si vous voulez pouvoir aller aux toilettes lol
14h15:mon père me découvre et me trouve très belle, ensuite nous montons en voiture et direction l'église.
14h30: début de la cérémonie, mon entrée fait pleurer plus d'une personne, mon grand père qui est malade était très ému. Mon chéri me trouve très belle. La cérémonie se passe comme je l'imaginais.
Nous sommes sortis sous une pluie de riz et de lavande, ils ne nous ont pas râtés!!! J'avais du riz coincé dans tous les plis de ma robe!!! lol
Ensuite vin d'honneur. Il paraît que c'était très bon,je n'ai rien eu le temps de manger lol

17h30 départ pour un parc pour faire nos photos de couple et de groupe. Nous avions acheté des éventails et nous avons demandé à nos photos de faire des photos en petit groupe pendant nos photos de couples et ils se sont bien amusés, il y a des photos très sympa. Tout le monde a trouvé cette idée très sympa.
Pendant ce temps nous avons fait nos photos de couple, après le riz coincé dans le plis de ma robe ce fut les petites bêtes lol
Ensuite nous sommes partis en cortège pour la salle. Arrivés à la salle tout le monde a trouvé la déco magnifique.Nous avons pris l'apéro dehors. Il y a eu une première animation faite par les témoins: le jeu des 12 mois. Nous avons bien rigolé surtout quand il restait 3 personnes et qu'il fallait rapporter un soutif!! j'ai bien cru que j'allais me faire dessus lol
Ensuite entrée dans la salle sur canon d rock qui a fait fureur et mis tout de suite une super ambiance!!!
Avant d'ouvrir le buffet, mes témoins ont chanté une chanson sur "ici les enfoirés", ils avaient fait sous forme de karaoké comme ça tout le monde a pu chanter et c'était super bien.
Puis nous avons ouvert le buffet. Après découverte du fil rouge: danse sur waka waka, c'était très sympa.
Ensuite, mon frère qui vit en Corse avait fait une vidéo où il a filmé des personnes de corse qui n'ont pas pu venir. C'était une très belle surprise, il a réussi à me faire pleurer surtout avec le message de ma grand mère. Il a eu une super idée, quelqu'un filmait en voiture quand il allait chez les gens, j'avais vraiment l'impression d'y être.
Mon autre frère a fait aussi un diapo avec une chanson.
Nous avons ensuite fait le jeu de la jarretière, c'était sympa même mon grand père a donné plusieurs fois de l'argent.
Puis notre ouverture de bal, qui a surpris tout le monde!!Nous avons dansé sur "si près" de "il était une fois" et à la fin nous avons fait une choré sous forme de battle lol (je sais je n'en avais pas parlé mais je ne pouvais pas car ma témoin est sur ce forum elle se marie le 27 aout ;) )
Après notre première danse mon père et mes deux frères m'ont fait encore une surprise. Je disais toujours que le jour où je me marierai, je danserai une valse avec mon grand père parternel, un rock avec mon père et une lambada avec mon frère ainé. Malheureusement, mon grand père est décédé en septembre... et mon frère n'a jamais voulu danser a lambada avec moi car il disait que c'était une danse trop sensuelle pour la danser avec sa soeur.
Donc mon frère a dit que je devais danser une valse avec mon père, nous avons juste fait quelque pas et là mon petit frère est arrivé avec un chapeau de mon grand père sur la tête et a pris la place de mon père pour danser une valse!! J'étais trop émue, en plus mon frère ressemble beaucoup à mon grand père. J'ai dansé les yeux fermés et j'ai vraiment eu l'impression d'être avec lui. Puis à la fin de la valse, mon frère ainé est arrivé pour danser la lambada!!!! J'étais trop contente!!! Et a la fin mon père a danser un rock avec moi!!!
Puis tout le monde a dansé.
Après nous avons fait la cascade de champagne et la pièce montée!!! Et là nous avons fait un petit discours où j'ai annoncé que je trinquais avec eux mais que je ne boirai cette coupe qu'en avril après la naissance de notre deuxième enfant!!!!!!!!
Tout le monde était ému et nous a félicité!!!!

Puis tout le monde a dansé, jusqu'à 3h30, ça n'a pas durer très tard dans la nuit mais nous avons passé une excellente soirée, tous nos invités étaient contents nous avons eu plein de compliments.

Voilà les filles j'en ai fini avec mon long récit. Je vous ai mis quelques photos!!!

Sujet : attention taille alliances!!

titi91
27-07-2011 10:06:35
j'ai oublié de vous dire que j'avais reçu les alliances!! la mienne est nickel mais celle de mon homme est trop grande mais tanpi on la fera réajuster après.

Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!

titi91
26-07-2011 22:19:53
elle vit au portugal.
oui pas besoin de refaire le plan de table ;)

titi91
26-07-2011 20:21:54
bon ben finalement elle vient!! là elle est dans un car qui vient du Portugal.
Je suis soulagée surtout pour mon chéri.
Maintenant j'espère qu'elle va bien se comporter le jour j.
en tout cas les filles merci pour votre soutien

titi91
26-07-2011 00:13:57
Voilà tout est dans le titre!! Elle ne vient pas et nous dit ça à 5 jours du mariage!!
Sa raison: elle ne veut pas laisser sa maison seule!!!

franchement je le prends mal, je suis vexée!!en plus faut que je change le plan de table du coup!!!
et mon homme ne sait pas avec qui rentrer à l'église!!!

on va chez elle la semaine après le mariage et bien j'ai pas du tout envie d'y aller!! déjà que je suis triste de pas pouvoir aller en corse voir ma grand mère qui elle ne vient pas pour raison de santé je ne vois pas pourquoi j'irai là bas alors qu'elle ne vient pas au mariage de son fils pour pas laisser sa maison!!!!
mon homme lui a dit qu'il avait besoin d'elle et elle lui a répondu qu'il était assez grand!!!

Sujet : Dernière ligne droite !! J-6

titi91
25-07-2011 06:50:06
moi aussi semaine hyper chargée et en plus aujourd'hui je vais à disney lol
je me dis que c'est un peu de la folie vu ce qu'il reste à faire mais bon j'ai une cousine de 14ans (le même age que ma soeur) qui est arrivée de corse et c'est la première fois qu'elle vient à Paris c'est même la première fois qu'elle quitte la corse donc je lui fais la surprise de l'y emmener, on part dans une heure et elle ne le sait toujours pas elle va être super contente.
Ensuite: mardi matin appeler la salle pour dire le nombre de tables, aller chercher attestation d'assurance, faires dernières courses
mardi après midi: 13h rdv pour épilations sourcils
mardi soir: finir les livrets de messe
mercredi matin: faire le plan de table (le support)
mercredi après midi: soins chez esthéticienne et épilations
mercredi soir: faire fléchage pour la salle
jeudi matin: acheter les boissons soft on n'avait pas la place de stocker alors on prend au dernier moment
jeudi après midi: nettoyage de la salle du vin d'honneur et chercher les housses de chaises
jeudi soir: plier les gazettes
vendredi matin: se reposer
vendredi après midi: charger le camion, mettre le flèchage, et en fin d'après midi décorer la salle du repas!!
samedi: le Jour j!!!!!!

bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!!!!

Sujet : mon plan de table

titi91
21-07-2011 21:42:10
ok j'ai compris ;)

Sujet : Très déçue !

titi91
21-07-2011 21:30:31
pour le mien nous étions 6 la journée et 5 le soir, et nous nous sommes bien amusée

Sujet : extrait d'acte de naissance

titi91
21-07-2011 20:42:37
merci les filles!!

titi91
21-07-2011 18:39:52
dans des sens différents? faut quand même que les gens arrivent à lire non?

titi91
21-07-2011 17:45:54
ça y est je l'ai reçu!!!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : quelques photos de notre mariage

titi91
21-07-2011 17:44:47
toutes mes félicitations!! plein de bonheur à vous deux!!

titi91
20-07-2011 21:15:11
moi aussi mais du coup on ne comprend pas trop la place des tables dans la salle et on a l'impression que ce sont des tables rondes alors qu'elles sont rectangulaires. Vous croyez que ça gêne?

titi91
20-07-2011 21:14:06
alors je ne pense pas qu'on puisse demander directement au portugal, bien qu'il est les deux nationalités il est français donc faut absolument un acte qui vient de Nantes. En plus si on prend au Portugal après faut l'envoyer en France et ensuite le faire traduire par qqn d'assermenter donc ça risque d'être trop long.
mon chéri a rappelé nantes aujourd'hui, apparemment l'acte a été fait mais il ne peut pas dire s'il a été envoyé car il font que des envoies groupés!!!!!!

titi91
20-07-2011 20:04:27
ben en fait il a la double nationalité. Mais bon sur les papiers de la mairie c'est pas clair et ils ne nous ont jamais dit que pour lui c'était moins de 3 mois...

Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!

titi91
20-07-2011 15:53:03
félicitations!! alors ton ventre n'est pas un peu sorti depuis hier?
je connais quelqu'un qui a fait un déni jusqu'à l'accouchement et une autre deux semaines avants d'accoucher.

Sujet : recherche de salle 77

titi91
20-07-2011 15:51:13
nous avons réservé la salle en décembre pour juillet mais essaye de les appeler ça ne coûte rien

titi91
20-07-2011 15:49:39
j'ai fait un deuxième essai

Sujet : ENFIN !!!!

titi91
20-07-2011 15:33:50
cool!! nous on attend toujours l'acte de naissance de mon homme!! bon les bancs ont été publiés mais si on ne l'a pas avant le 30 on ne pourra pas se marier!!

titi91
20-07-2011 15:28:12
oui je sais le problème c'est qu'en fait les tables dans la salle seront toutes alignées là je les ai mis en quinconce, mais bon faut quand même que les gens arrivent à repérer leur table dans la salle

titi91
20-07-2011 15:22:26
oui pour le sable mais du coup les îles seront plus petites car j'ai pas assez de places

titi91
20-07-2011 15:16:56
j'ai fait un essai pour positionner les îles et les noms. sachant qu'à la place des îles en papier ce sera les formes avec du sable

titi91
20-07-2011 14:38:26
pas de soucis lol

titi91
20-07-2011 13:41:08
moi c'est à la salle municipale de Voisenon c'est pour 150 personnes maximum, il y a une salle annexe pour les enfants et c'est 1000 euros du vendredi en fin d'après-midi au dimanche 18. Et c'est vraiment pas loin de Melun

Sujet : femmes-vetements.com

titi91
20-07-2011 13:05:21
mais attention il peut y avoir à payer des taxes en plus pour la douane

titi91
20-07-2011 13:01:39
toujours rien reçu de Nantes et la mairie qui a rappelé pour dire qu'il leur faut l'acte avant vendredi car ils sont en sous effectif et que le 30 il y a 6 mariages et comme nous sommes les premiers elle peut rien préparer ce qui me parait quand même bizarre

Sujet : femmes-vetements.com

titi91
20-07-2011 12:59:18
quel est ton budget?

titi91
20-07-2011 12:56:33
la joallière a reçu le colis ce matin elle les refait et les renvoie

titi91
19-07-2011 22:44:21
j'ai renvoyé les alliances en chronopost avec assurance ça m'a couté 36 euros mais bon je préfère ça qu'elles se perdent ou pire de pas les avoir à temps!!

titi91
19-07-2011 13:53:06
tu l'as dit kikounete!! une mauvaise nouvelle par jour!!

Sujet : Récits et photos !

titi91
19-07-2011 13:32:12
félicitations!!! vous étiez tous les deux très beaux. plein de bonheur

titi91
19-07-2011 13:27:36
oui et ça va faire encore un budget!!!

titi91
19-07-2011 13:20:21
pour elle oui c'est plus pour la poste que je stress!!!

Sujet : guirlandes lumières

titi91
19-07-2011 13:19:11
moi aussi elles sont à piles.

oui je me suis régalée avec ce gâteau lol

titi91
19-07-2011 13:17:18
A J-11 encore une grosse tuile!! Nous avons fait faire nos alliances par une joallière, je lui est donc donné la taille de ma bague de fiançailles, mon chéri a essayé le baguier au même magasin où il a acheté ma bague. Les alliances sont arrivées aujourd'hui et elles sont trop petites!!!!!
j'ai donc compris que le magasin donne des fausses tailles!!!!!!! ma joallière vient de m'envoyer un baguier sur papier où il faut poser sa bague dessus pour savoir la taille et bien ma bague qui est vendue pour du 47 fait en fait du 51!!!!!
faut que je renvoie les bagues qu'elle les agrandisse et me les renvoie tout ça en moins de 11 jours!!!!!

Sujet : punch

titi91
19-07-2011 13:05:15
moi ce week end pour l'evjf d'une copine j'ai fait un planteur voici la recette pour 10 pers
1/2l de rhum
1l de jus d'orange
1/2l de jus de goyave
1/2l de jus de passion
1/2l de jus de mangue
1 gousse de vanille et un bâton de cannelle

Il était très bon

Sujet : doute sur ma robe :(

titi91
19-07-2011 12:37:18
c'est souvent les hommes qui portent de la couleur sur leur cravate et/ou gilet et la femme en blanc ou ivoire alors ça ira bien ensemble, ce qui ne serait pas accordé c'est si tu avais une autre couleur que bordeaux sur ta robe

Sujet : punch

titi91
19-07-2011 11:40:49
moi je te dirai pas d'ananas car je suis allergique lol

Sujet : doute sur ma robe :(

titi91
19-07-2011 11:10:29
moi je préfère sans les plumes ;)

Sujet : reconnaissance enfant à naitre

titi91
19-07-2011 10:59:32
si vous êtes mariés ça ne sert à rien .

Sujet : guirlandes lumières

titi91
19-07-2011 10:50:07
moi j'en ai pour mon mariage je pourrai peut etre te les revendre

titi91
18-07-2011 11:09:17
en fait c'est pas à la mairie de Nantes c'est un service spécial pour tous les français nés à l'étranger. bon la mairie publie quand même les bancs mais il faut qu'on est un nouvel acte pour le mariage...

titi91
18-07-2011 10:51:35
le problème c'est qu'il en faut un en français qui vienne de Nantes

titi91
18-07-2011 10:20:14
C'est le stress à 12 jours du mariage!! La mairie nous a appelée pour nous dire que l'extrait de mon chéri n'est plus valable!!! Or il est né au Portugal et c'est marqué partout que pour les personnes nées à l'étranger c'est moins de 6 mois et nous l'avons demandé en avril!!!!! Mais la dame de la mairie soutient que comme il a la nationalité française c'est moins de 3 mois!!!
Mon chéri a donc refait une demande auprès des services de Nantes où sont centralisés les actes des personnes nées à l'étranger mais à chaque fois c'est hyper long!!!! donc c'est le stress?

est-ce qu'il y en a dans le même cas que mon chéri? on vous a demandé moins de 3 mois ou 6 ça a suffit?

Sujet : les enfants a l'église

titi91
15-07-2011 00:34:29
nous dans l'église il y a un coin pour les enfants où il y a un grand tapis avec des coussins, des livres et des coloriages

Sujet : be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans

titi91
10-07-2011 13:48:15
oui il faut pas que tu ais les idées noires.

mais je te rassure moi aussi je pleurais tout le temps!! c'est bon signe ça veut dire que les hormones sont là!!! lol

Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011

titi91
09-07-2011 23:28:53
moi il me reste tellement de choses à faire j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver!!!!
il reste encore plein de choses à acheter le compte va voir rouge ce mois ci!!!
bon une bonne chose a été fait aujourd'hui, j'ai récupéré ma robe!!!

Sujet : be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans

titi91
09-07-2011 21:15:57
pourquoi es tu suivie de près?
si le taux de bhcg double tous les deux jours en début de grossesse c'est bon.
pourquoi es tu si angoissée?

Sujet : Essayage Robe!!

titi91
08-07-2011 20:46:36
alors je préfère aussi sans col mais tu peux aussi faire comme moi ne pas mettre le col lors de la cérémonie car tu auras le voile et mettre le col le soir. ça fera un peu comme si tu avais une deuxième robe

Sujet : Voile d'hivernage ?

titi91
08-07-2011 20:13:01
moi j'en ai pris pour faire faire les tentures au plafond. mais j'en avais pris à carref*** lors d'une promo

Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches

titi91
08-07-2011 17:27:34
dommage il n'y a plus de photos :(

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?

titi91
06-07-2011 17:08:27
bonne idée d'avoir remonté un vieux post et ne pas en créer un nouveau pour la même chose.
moi je porterai les deux à gauche mais le jour j je n'ai pas encore décidé.

Sujet : ma mere m enerve

titi91
06-07-2011 14:32:34
euh moi c'est le contraire et franchement des fois j'aimerai qu'elle ne s'occupe de rien...

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!

titi91
06-07-2011 14:23:39
moi je ne suis pas d'accord avec la tradition qui veut de l'annoncer qu'au bout de 3 mois. Tout le monde dit car on ne sait jamais mais s'il par malheur ça se passe mal vous préférez être seule pour affronter ça ou être entourée?
et puis ce n'est pas toujours facile de cacher une grossesse juqu'aux 3 mois.
Moi je serai toi j'en profiterai pour l'annoncer au mariage ça sera une super nouvelle, les gens vont être heureux pour vous. Et puis aussi ça expliquera pourquoi tu ne peux pas boire. Sinon toute la journée les gens vont te dire "allez juste une petite coupe pour fêter ça"

Sujet : mon plan de table vos avis

titi91
05-07-2011 21:44:33
c'est très joli mais je serai toi je ne collerai qu'au dernier moment car imagine si tu as des annulations de dernières minutes

Sujet : lanternes aquatiques

titi91
05-07-2011 20:05:42
en cherchant des lanternes célestes je suis tombée sur un site où ils disent qu'ils rappellent certaines lanternes aquatiques pour non conformité alors je me dis que si ça se trouve certaines d'entre vous en ont acheté voici le lien http://www.skylantern.fr/Nos_Lanternes/Lanternes_Aquatiques___20020

Sujet : Trop c'est trop ... je craque

titi91
05-07-2011 13:05:14
ah c'est dans le privé alors là je ne sais pas comment ça marche désolée

Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!

titi91
05-07-2011 13:00:31
44?? déjà que j'ai un tout petit doigt lol
je t'envoie ça par mp ;)

Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!

titi91
05-07-2011 12:30:27
nous on les a fait faire par une joallière car je ne trouvais pas ce que je voulais en magasin. moi aussi j'ai un petit doigt 47 et toi?
si tu veux je peux te conseiller la joallière qui nous les a fait et tu peux toujours lui demander un devis

Sujet : Trop c'est trop ... je craque

titi91
05-07-2011 12:26:16
je suis aussi professeur des écoles et pour avoir un poste définitif c'est la galère.
Par contre je n'ai pas tout compris. Tu viens d'obtenir le concours ou d'être titularisé?
si tu viens d'obtenir le concours, normalement lors de ton inscription tu as du mettre dans l'ordre de préférence les départements de l'académie. Après selon ta place au concours tu obtiens ton premier voeux ou non.
dans quel département as tu été nommé?

Sujet : mon magnifique mariage!!

titi91
04-07-2011 23:43:49
toutes mes félicitations!!!! ton récit est superbe et les photos aussi!! très belle mariée. je vous souhaite tout plein de bonheur

Sujet : nos alliances

titi91
04-07-2011 23:24:39
oui comme je voulais

Sujet : Je n'en peux plus......

titi91
04-07-2011 21:56:06
comme je te comprends c'est un peu la même avec la mère de ma belle fille!!!

Sujet : nos alliances

titi91
04-07-2011 21:16:47
j'ai reçu les photos de nos alliances faites par une joallière!! je suis trop contente!! j'ai hâte de les voir en vrai. je vous ai mis les photos dans ma galerie

Sujet : mon mariage!!

titi91
04-07-2011 19:00:09
félicitations!! plein de bonheur à vous deux. et vivement les photos

Sujet : On aura tout vu!

titi91
04-07-2011 15:23:39
punaise mais il faut faira attention à tout maintenant!!!!!

Sujet : Mon evjf aujourd'hui

titi91
03-07-2011 21:08:35
oui oui c'était sympa. il y a d'autres photos que je n'ai pas encore mais qui vallent aussi le détour ;)

Sujet : mon mariage le 2/07/11

titi91
03-07-2011 21:05:32
félicitations!! je vous souhaite tout plein de bonheur à vous deux!!!

Sujet : est ce normal??

titi91
03-07-2011 00:19:33
oui ça peut être normal mais aussi anormal alors si vraiment les douleurs sont trop intenses appelle ton gynéco pour avoir son avis.
je dis ça car moi j'avais très mal et j'avais un kyste aux ovaires qui avait éclaté et ça arrive en début de grossesse.

Sujet : Notre mariage le 19 février 2011 en photos

titi91
02-07-2011 21:32:32
oui moi aussi vulgère franchement au début quand j'ai vu les photos j'ai cru que c'était une blague de mauvais gout

Sujet : mariage anglais ou monégasque????

titi91
02-07-2011 21:22:52
tout le monde disait que Kate et William leur avait volé la vedette car avaient annoncé leur mariage après et c'étaient mariés avant.
Mais ils n'ont rien volé du tout je trouve!!

Sujet : Noms et cout de la robe...

titi91
02-07-2011 20:25:30
cosmobella 7463 990 euros avec jupon et diadème offert

Sujet : Notre mariage un rêve

titi91
02-07-2011 19:27:05
félicitations!!! on veut des photos!!

Sujet : mariage anglais ou monégasque????

titi91
02-07-2011 19:24:56
je voulais faire le même sujet lol!!
moi aussi monégasque!!! très belle cérémonie, très belle mariée et émouvant

Sujet : Quoi de plus beau que nos fameuses différences?

titi91
02-07-2011 12:53:13
Je ne sais pas par exemple un plat portugais ou une danse ou un jeu. enfin je suis sure qu'au portugal il y a des choses qui se font lors des mariages qui ne se font pas en France.

Sujet : plus de costume pour mon fils

Sujet : Photooooos!!!!

titi91
02-07-2011 11:09:07
ta robe est superbe!! et toi aussi ;)

Sujet : Essayage 1ères retouches

titi91
02-07-2011 11:07:21
j'ai pas compris tu n'aimes pas sans la bretelle?

Sujet : mon cousin se marie le 14 sept

titi91
02-07-2011 10:16:53
pourquoi tu n'en as pas profité pour commander une des superbes robes qui te plaisaient tant?
attention je ne dis pas que celle là n'est pas bien, elle est très jolie.

titi91
02-07-2011 10:11:26
merci

Sujet : degoutee help

titi91
02-07-2011 10:00:15
j'allais dire pareil que ladyjess

Sujet : Super happy!!!! YOUHOU

titi91
02-07-2011 09:59:29
félicitations!!!!
c'est vrai que c'est cool quand on a fini ses études!!!

Sujet : je suis anéantie

titi91
02-07-2011 09:58:37
j'imagine ta souffrance. je pense qu'effectivement ils auraient pu t'expliquer au maximum ce qu'ils allaient faire. Après peut être que l'issue aurait été la même mais au moins tu aurais été prévenue.
plein de courage à vous deux

Sujet : je suis anéantie

titi91
02-07-2011 09:56:32
j'imagine t

titi91
01-07-2011 18:42:30
en fait la vendeuse me les a offert. et je n'aime pas les mitaines

titi91
30-06-2011 22:33:15
le voile c'est sur je le mets mais je ne sais pas encore pour les gants

Sujet : cherche traiteur à moins de 40euros

titi91
30-06-2011 21:31:11
comme je t'ai dit renseigne toi aussi avec ma traiteur, elle est vraiment pas chère et très pro.

Sujet : Quoi de plus beau que nos fameuses différences?

titi91
30-06-2011 21:13:47
Moi la différence est tout d'abord par rapport à l'âge. J'ai 28 ans et il en a 42. Lui a une fille qui a aujourd'hui 16ans.
Sinon nous sommes tous les deux catholiques mais je suis plus pratiquante que lui.
Dernière différence, il est portugais pour le mariage je voulais qu'il y ait des traditions mais mon chéri n'y tient pas.

Pages 1 2 3 ... 5 9 11