Messages de titi91
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi casper!!
Sujet : Besoin de vous les Parisiennes !!!!!
ok j'en parle à mon chéri ce soir
Sujet : DJ
lol je voulais dire dj lol!!je ne sais pas pourquoi j'ai mis photographe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : DJ
yasboubou tu as qui comme photographe déjà?
Sujet : Besoin de vous les Parisiennes !!!!!
à louer? quel budget? mon chéri est agent immobilier dans le 20 ème je peux lui en parler tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
Sujet : *mariée et heureuse*
félicitations!! très belle!!
Sujet : idées de défis
oui ça peut etre sympa!!!
de mon coté j'ai trouvé presque tous les défis mais je bloque pour novembre je n'ai pas d'idée vous en avez une?
de mon coté j'ai trouvé presque tous les défis mais je bloque pour novembre je n'ai pas d'idée vous en avez une?
alors pas d'autres idées?
Sujet : notre menu votre avis
ça a l'air bon!! tant mieux pour les saint jacques!! j'adore ça lol
pour les enfants je pense aussi que paupiette ça risque d'etre délicat moi je dis cuisse de poulet c'est très bien et franchement je ne pense pas que les parents seront vexés ils savent bien que les enfants sont premièrement difficiles et deuxièmement ne mangent pas beaucoup lors d'un mariage.
moi je n'aurai pas de scrupules en plus ils vont se régaler
pour les enfants je pense aussi que paupiette ça risque d'etre délicat moi je dis cuisse de poulet c'est très bien et franchement je ne pense pas que les parents seront vexés ils savent bien que les enfants sont premièrement difficiles et deuxièmement ne mangent pas beaucoup lors d'un mariage.
moi je n'aurai pas de scrupules en plus ils vont se régaler
Sujet : vos avis sur mes porte noms
tu les as peints? on voit un peu de blanc si tu mets du colorant dans la pâte ça sera peut etre mieux et plus rapide du coup.
par contre je pense qu'il faut que tu les vernisses.
par contre je pense qu'il faut que tu les vernisses.
Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé
super sympa!!! je pense que je vais faire ça la soirée sex toys pour la cops dont je suis témoin!!!
Sujet : perte de vitesse
ça va tu as encore du temps ne t'affole pas!!
merci ;)
Sujet : repas
je veux pas etre méchante mais ils participent financièrement d'accord mais c'est comme faire un cadeau donc ils n'ont pas à décider c'est à vous les mariés de choisir.
Une très bonne amie va se marier en aout 2011 et ma demandé d'être sa témoin. Chose que j'ai évidemment accepté!!!
En lisant un poste sur des défis que l'une d'entre nous (je ne sais plus qui) devait faire avant le mariage j'ai eu l'idée de leur faire faire la même chose. Je pense donc leur donner un défi par mois jusqu'à l'année prochaine. Je cherche donc des idées de défis qui soient en lien avec chaque mois.
Pour octobre j'ai pensé à :"réclamer des bonbons dans une rue commerçante en tenue d'halloween".
A vos idées pour les autres mois....
En lisant un poste sur des défis que l'une d'entre nous (je ne sais plus qui) devait faire avant le mariage j'ai eu l'idée de leur faire faire la même chose. Je pense donc leur donner un défi par mois jusqu'à l'année prochaine. Je cherche donc des idées de défis qui soient en lien avec chaque mois.
Pour octobre j'ai pensé à :"réclamer des bonbons dans une rue commerçante en tenue d'halloween".
A vos idées pour les autres mois....
Sujet : Nos alliances, qui vous les donne ?
alors généralement un témoin est chargé de les emmener le jour J et un enfant d'honneur les apporte sur le coussin au moment de l'échange des alliances.
les deux se cumulent très bien j'ai déjà été à plusieurs mariages où c'était comme ça.
oui tu peux faire buffet froid pour les entrées et plat chaud servi à table ;)
Sujet : emission sur la 6
c'était sur un mariage en belgique mais petite particularité c'était deux femmes.
Sujet : emission sur la 6
je regarde
Sujet : idées thème champêtre, nature
je suis allée à un mariage avec ce thème ils avaient mis des bottes de paille et étalé de la paille pour sous la table des enfants. Pour les dragées ils étaient enveloppés dans de la toile de jute le noeud avec du rafia et le ballotin dans un petit seau en zinc.
il y avait du lierre. au centre de table il y avait de la mousse des champignons (des faux ;) des tournesols des libellules (toujours des faux)
i
il y avait du lierre. au centre de table il y avait de la mousse des champignons (des faux ;) des tournesols des libellules (toujours des faux)
i
Sujet : mariage civil uniquement ...
je pense que ce qu'a voulu dire julie c'est que ce n'est pas forcément le maire qui fait les mariages mais souvent des adjoints surtout dans les grandes villes.
Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
et pourquoi pas les deux? vous commencez par la promesse et ensuite vous enchainez avec le zouk pour mettre l'ambiance
Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
la promesse :)
Sujet : moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!
alors qu'as tu prévu ce soir finalement?
Sujet : Une gazette ..oui mais quand ?
pourquoi c'est trop tot?
Sujet : ballon hélium...............
oui fait un essai avant
Sujet : J-25 je repars à la recherche du groupe folkorique et
à corbeil il y a une association de danse orientale 1,2,3 soleil tu peux peut etre essayer de les avoir.
Sujet : Essayage robe
moi aussi désolée je n'aime pas les petit pois
Sujet : besoin des mamans
à mon avis c'est surtout qu'il ne veut plus du biberon essaye au verre
Sujet : vos avis svp
la blanche aussi!!
Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN
très sympa comme destination!!!
Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN
oui vous partez où??
Sujet : quand est ce qu'on echange nos alliances?
s'il n'y a que la mairie c'est à la mairie par contre s'il y a l'église c'est à l'église.
Sujet : zut zut et re zut
Je ne pense pas qu'il y ait d'échange d'alliance à l'église dans ce cas. Ca sera justement à la mairie
Sujet : zut zut et re zut
sauf que là le diacre il proposerait pas un "mariage" mais une "bénédiction des mains" donc il peut le faire avant la mairie comme pour les musulmans
Sujet : piece montée bonbon ok
c'est très joli mais je mettrai un peu plus de frite car on voit le papier d'alu
Sujet : quelle aide financiere pour enfant ?
normalement si tu as eu la prime à la naissance c'est que tu ne dépassais pas le revenu plafond tu as le droit à l'allocation jeune enfant 177 euros en essonne. As tu envoyé l'acte de naissance à la caf? c'est peut etre à cause de ça que tu n'as rien. tu as aussi droit à une aide pour une nounou (c'est ça la paje)
Sujet : secret story
le prêtre c'est celui qui avait participé à secret story et son secret justement c'était d'être pasteur.
et ce mariage n'a pas de valeur car il faut min deux semaines pour les bancs mais en même temps ils sont tous les deux belges alors je ne sais pas si c'est pareil en belgique.
et ce mariage n'a pas de valeur car il faut min deux semaines pour les bancs mais en même temps ils sont tous les deux belges alors je ne sais pas si c'est pareil en belgique.
Sujet : J-29 et plus de voitures :-(((
fait attention lors de la location au nombre de personnes qui a le droit de conduire la voiture car souvent quand tu loues c'est juste une personne alors si c'est le cas il faut que vous y alliez avec votre chauffeur.
Sujet : J-29 et plus de voitures :-(((
c'est pas cool!! c'était quoi comme voiture? dans tes invités il y a personne qui a une belle voiture?? si j'en avais une belle je te la proposerai mais c'est qu'une C3...
Sujet : livre d'or à enveloppe
Oui je l'avais déjà vu. C'est vrai que c'est pas mal car souvent les gens ont déjà fait une petite carte et une fois devant le livre d'or ils ne savent plus trop quoi écrire.
Sujet : Messe ou Bénédiction ??
La réelle différence entre un prêtre et un diacre c'est que seul le prêtre peut donner l'eucharistie. Donc si pour toi c'est important de recevoir l'eucharistie le jour de ton mariage alors il faut prendre une messe. Si c'est un diacre qui vous marie vous serez "mariés à l'Eglise" ça a exactement la même valeur.
Donc je pense que la réelle question qui faut se poser c'est "est-ce qu'on veut recevoir le corps du christ ce jour là?"
Donc je pense que la réelle question qui faut se poser c'est "est-ce qu'on veut recevoir le corps du christ ce jour là?"
Sujet : connaissez vous cette robe???
tu vas faire une heureuse clairette 76!!
Sujet : connaissez vous cette robe???
Sujet : mon essai robe
elle te va bien mais comme chouchou je n'aime pas la fourrure
Sujet : besoin de vos idées !
même vos témoins ne peuvent pas rester?
Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)
je ne vois pas les photos :(
Sujet : Messe ou Bénédiction ??
alors aujourd'hui ce n'est pas facile d'avoir une messe car c'est plus long donc les pretres préfèrent faire des bénédictions surtout si c'est un jour où il y a plusieurs mariages. Aussi pour avoir une messe il faut que les 2 soient baptisés. Par contre je suis désolées mais si vous voulez une messe il ne faut pas y renoncer juste parce que c'est trop long pour les invités!!! c'est quand même vous qui vous mariez et puis les invités ne viennent pas juste pour faire la fête quand même!!
petite question qu'est ce qu'un "vrai" mariage pour toi?
petite question qu'est ce qu'un "vrai" mariage pour toi?
Sujet : ouverture du bal
un rock ou une salsa
Sujet : holala kel histoire!
oui ils abusent de te faire payer 30 euros!!!!!!
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
moi c'est pour ça que mes parents ne seront pas à la table d'honneur et du coup à deux tables différentes!!
Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?
normalement oui c'est une sorte de coutume sauf si vous demandez que ce soit refusé
acceptent quoi?
oui pour moi aussi la soupe à l'oignon c'est en fin de soirée avant d'aller se coucher. et le pot de chambre c'est les témoins qui viennent pour vous réveiller. le petit jeu c'est que normalement ils ne savent pas exactement où dorment les mariés et donc font le tour des hotels pour vous trouver et vous faire manger le pot de chambre. normalement il n'est pas très apétissant à l'oeil mais bon pas dégeu!!
Sujet : Discours des mariés aux invités....... Help me !!!
je n'ai pas d'exemple de discours mais une petite mise en scène pour faire rire. vous prenez un rouleau de papier craft vous découper le rouleau pour que ça fasse une largeur d'environ 25cm et quand vous commencez votre discours vous dites "nous avons préparer un petit discours" et là tu déroules le rouleau ça va faire rire normalement
Sujet : horaires !!!!
je pense aussi que vous aurez le temps. et puis les invités n'auront pas trop le temps de s'ennuyer car pendant ce temps tout le monde doit se déplacer au temple ensuite ils vont s'installer et puis si tu as des chants pendant la cérémonie quelqu'un peut se charger de les faire répéter. de plus souvent les invités voient des gens qu'ils n'ont pas vu depuis quelques temps alors ils discuteront. et puis aussi des fois les gens ne vont pas à la mairie mais que à la cérémonie religieuse.
moi aussi nous ne ferons pas les photos avant le mariage je ne veux pas que mon chéri me voit ;)
moi aussi nous ne ferons pas les photos avant le mariage je ne veux pas que mon chéri me voit ;)
Sujet : les filles ...besoin de vous!!
je ne sais pas es tu proche d'elle? l'aurais tu invité si elle ne te faisais pas les photos? si c'est le cas je pense que je ne l'a payerai pas enfin juste les frais.
Sujet : les filles ...besoin de vous!!
si elle fait partie de tes invités je pense qu'elle te fait ça gracieusement donc tu lui payes juste le coup du développement des photos et de l'achat du book non?
Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh
moi aussi je la trucide!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : idée photos
tu es où en vendée? tu peux aller dans un joli port, dans les marais salants enfin rester sur terre pas dans l'eau lol, près d'un phare...
Sujet : erreur à éviter ????
alors je ne suis pas encore mariée mais j'ai été à un mariage où il y a eu quelques ratés: il n'y avait pas de lecteur CD dans l'église donc le beau frère a du courir chez lui en chercher un; la mariée n'avait pas refait d'essayage de robe la veille et avait maigri donc retouches de dernières minutes et donc 1h de retard; ils s'étaient mariés quelques temps auparavant à la mairie et avaient oublié le papier de la mairie qui est obligatoire pour se marier à l'église!! personne n'avait été désigné pour etre responsable des alliances et du coup ils ne les avaient pas!!!! et tout ça alors qu'ils avaient pris un organisateur de mariage!!!!!!!!!
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
en la regardant voilà ce que j'ai trouvé!! je ne comprends http://www.youtube.com/watch?v=zbr2ao86ww0&feature=related c'est les mêmes non?
Sujet : traiteur réservé
seulement j-44!!! je pensais qu'il fallait réserver beaucoup plus tot
Sujet : tenue des invités
moi ma BM s'habillera bien j'en suis sure par contre c'est moins sur pour ma belle soeur pour le bapteme de mon fils dont elle est la marraine elle avait un beau chemisier un pantacourt noir des chaussures noires et des chaussettes blanches!!!! et sa fille une belle petite robe avec des sandales et des chaussettes!! oui on est difficiles lol
Sujet : wouahou
oui oui j'ai bien compris. moi aussi s'ils proposent et que ça leur fait plaisir je ne dirai pas non.
et pas de jean non plus!! moi je veux que mes invités soient sur leur 31 non mais!! lol
pour les tong j'ai déjà vu des invités à un mariage en tong!!!!! c'est comme celles qui mettent une robe blanche à un mariage
pour les tong j'ai déjà vu des invités à un mariage en tong!!!!! c'est comme celles qui mettent une robe blanche à un mariage

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
j'étais tellement fatiguée que j'ai réussi à dormir quand même.
sinon c'est vrai que vous être trou bizarre
sinon c'est vrai que vous être trou bizarre
oui moi aussi!! et en short aussi lol
je vais me coucher mais ya ma soeur qui ronfle à droite et mon fils qui ronfle à gauche!! je vais avoir du mal à dormir!!!!
Sujet : wouahou
nous pour l'instant on n'a pas encore parlé de budget mais je ne leur demanderai rien. s'ils proposent je veux bien mais on fixera le budget en fonction de ce qu'on peut faire.
ma meilleure amie m'a dit qu'elle conterait sur l'aide financière de ses parents pour se marier car elle voulait faire ça dans un chateau. ça m'a choqué moi je préfère faire qqch de plus simple...
ma meilleure amie m'a dit qu'elle conterait sur l'aide financière de ses parents pour se marier car elle voulait faire ça dans un chateau. ça m'a choqué moi je préfère faire qqch de plus simple...
mon fils de 6 mois et sa cousine de 2ans sont en grande discussion!!ça a l'air passionnant!!
je vais aussi aller me coucher et je devrai avoir moins froid que la nuit dernière car j'ai trouvé une couverture!! bonne nuit
Sujet : Cadeaux parents
non pas d'idée moi je ne pense pas que mes parents nous aide financièrement
Sujet : Pour celles qui font buffet froid avec traiteur
je pense aussi que les serveurs sont utiles sinon demande à ton amie si elle veut le faire???? lol
Sujet : demoiselle d'honneur
non à l'église ça n'est pas limité ;)
Sujet : Gros problème de fleuriste à J-26!!
j'ai pas d'avis car je ne me suis pas encore renseigné.
yasboubou ça m'intéresse ta fleuriste comme je me marie dans le même coin que toi!!!!
yasboubou ça m'intéresse ta fleuriste comme je me marie dans le même coin que toi!!!!
moi cette nuit j'ai fait un reve bizarre j'ai révé que une copine accouchait chez moi!! bon elle est enceinte et est sur le point d'accoucher alors si ça se trouve elle a meme accouché cette nuit j'arrive pas à la joindre. Mais j'espère pour elle qu'elle n'a pas accouché chez elle mdr!!
Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
enfin les photos!!!!!!!!!!!!! elles sont très sympa!!! et super que les gens aient joué le jeu!!! j'avais fait black & white pour mes 25 ans et presque tout le monde était habillé en noir et blanc. C a fait sympa. Nous ça sera turquoise et blanc tu crois que je peux demander aux gens de s'habiller dans ces couleurs? lol
Sujet : j'arrive sur le site ...
bienvenue sur le site.
ne t'inquiète pas moi je n'ai ni traiteur ni salle dons tu n'es pas en retard!!!!! pour la robe tu peux commencer en octobre mais si tu en meurs d'envie tu peux y aller maintenant ;)
ne t'inquiète pas moi je n'ai ni traiteur ni salle dons tu n'es pas en retard!!!!! pour la robe tu peux commencer en octobre mais si tu en meurs d'envie tu peux y aller maintenant ;)
Sujet : Premières PHOTOSSSSS
ben alors y a toujours pas les autres photos!!!!
tout comme cindy et yasboubou j'attendais avec impatience!!! alors faut te dépécher un peu!!! lol
tout comme cindy et yasboubou j'attendais avec impatience!!! alors faut te dépécher un peu!!! lol
Sujet : Mariée!
félicitations!! que du bonheur!! les photos sont superbes!!
Sujet : Melle P. devenue Mme B.
félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
je viens de voir qu'on peut voir les derniers messages en bas de la page d'accueil du forum!!!!!!!!! moi qui me prenais la tête à chaque fois et allais dans chaque thème!!!!!!! mdr
oulala ça délire pas mal ici!!! lol
moi je déprime un peu car maintenant que la varicelle est terminé il pleut!!!!! la poisse!!!!
moi je déprime un peu car maintenant que la varicelle est terminé il pleut!!!!! la poisse!!!!
Sujet : Gazette
Sujet : decu par une amie
ça n'est pas une vraie amie!!
moi j'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle se mariait l'année prochaine mais qu'ils faisaient ça que avec la famille sur le coup j'étais un peu déçu mais ça reste mon amie je pense lui organiser quand même quelque chose pour son evjf et elle sera invitée à mon mariage.
moi j'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle se mariait l'année prochaine mais qu'ils faisaient ça que avec la famille sur le coup j'étais un peu déçu mais ça reste mon amie je pense lui organiser quand même quelque chose pour son evjf et elle sera invitée à mon mariage.
Sujet : choix de robe pour aout 2011 troptot?
si c'est La robe alors tu as bien fait de la prendre. as tu pris un forfait retouche?
Sujet : cette fois ça y est...
eh bien!!! mais bon tu as eu raison de ne pas te laisser faire!!! et qu'as dit ton homme après?
Sujet : les début de mon bb avec les compotes
pour la fraise et les fruits rouges vaut mieux attendre un peu car c'est allergène. moi mon fils a commencé par pomme puis abricot (avec la pomme car sinon trop acide) et banane mais il mange aussi des légumes.
Sujet : question noeuds voitures invités
ça dépend en fait. si tu as un thème couleur et que tu veux que les voitures aient les mêmes décos alors c'est à vous de les donner par contre si tu veux juste que les voitures soient décorées tu peux demander aux invités de le faire.
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
c'est une ville je pense ;)
moi j'ai emmené mon fils pour la première fois à la plage ce matin!!!!! c'était sympa il a aimé et moi aussi j'ai apprécié car ça fait 11jours que je suis en corse et j'étais bloquée à la maison car mon fils a eu la bonne idée d'avoir la varicelle!!! heureusement maintenant c'est passé à nous les vraies vacances!! bon on rentre jeudi alors ça va passer vite.
sinon rien à voir mais j'ai mal au ventre lol
sinon rien à voir mais j'ai mal au ventre lol
Sujet : Mon essayage robe!!
elle te va très bien. moi aussi je préfère le collier en dentelle
Sujet : A toutes celles qui ce mari le 9/07/2011
lol!!
Sujet : Chaises
tu les peinds à la bombe lol non j'ai pas d'idée mais c'est vrai que c'est chiant ces chaises!!!
Sujet : Chaises
les chaises sont entièrement rouges ou juste l'assise?
Sujet : besoin de votre aide
en voici un http://www.mariage-promo.fr/?gclid=CLjGzcnChKMCFYiX2AodVmrBfA je n'ai jamais acheté.
Sujet : Quelques photos en coup de vent
je viens de regarder c'est l'abbaye? vous étiez combien au mariage car la salle de 100 qui me conviendrait il y a marqué pas d'animation possible.
Sujet : Quelques photos en coup de vent
A ris orangis. vous avez pris quelle salle?