Messages de titi91
Sujet : DORIAN
je sais que c'est dur de perdre un être proche de cette façon mon grand père s'est suicidé il y a un mois et demi et il n'y a pas un jour où je ne pense à lui. le plus dur c'est quand les gens te disent "il faut accepter c'était sa décision" mais moi je me dis qu'on n'a pas vu qu'il était si mal et que si on avait été plus présent il n'aurait jamais pris cette décision...
Sujet : J'ai commandé ma robe !!!
cool!!
tu as confirmé ton coup de coeur alors.

Sujet : question de soutient gorge
coccinelle j'espère que tu parles de la guepière car si c'est la robe c'est plus que des soldes à ce prix là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : robe de mariée sur internet
merci didoune
on me l'a fait pas à moi lol

Sujet : robe de mariée sur internet
gracedu77 à mon avis tu fais de la pub!! deux messages pour dire la meme chose et ce sont les seuls que tu as laissé et comme par hasard ça parle du site qui a innondé nos boites mails de pub

Sujet : quel est votre métier ?
je suis professeur des écoles
oui c'est quoi acheteuse?
oui c'est quoi acheteuse?
Sujet : la robe est acheter et avec les accesoires!!!!
tu as acheté laquelle alors? et on veut des photos
Sujet : notre ouverture de bal (amélie poulain + pink martini)
non désolé ça ne marche pas ça mets toujours que c'est à cause des paramètres de confidentialité as tu changé les paramètres?
Sujet : ludo encore une pub par mail!
j'ai reçu 2fois un mail de weddings32 pour des robes de mariées sur mesure
je ne pense pas être la seule.

Sujet : trouvez moi un nom
l'humeur du jour sinon pas d'idée désolée
Sujet : 1er rdv avec le pretre
ben moi ça me choque!!! surtout que lors du mariage vous devez renouveler votre foi et dire plusieurs fois "je crois" donc c'est très hypocrite!! et puis ça prend peut etre la place à un couple de croyants qui aurait aimer se marier le même jour ou qui aimerait avoir une messe car c'est important pour eux de recevoir l'eucharistie en ce jour si important mais qui ne le pourront pas car les pretres n'auront pas le temps car ce même jour il y aura un autre couple qui se dit ouvertement non croyant mais qui a voulu se marier à l'église pour faire joli!!
donc je ne suis pas choquer que par rapport à toi mais par rapport à toutes ces personnes qui comme vous se marient à l'église pour une autre raison que leur foi!!
donc je ne suis pas choquer que par rapport à toi mais par rapport à toutes ces personnes qui comme vous se marient à l'église pour une autre raison que leur foi!!
Sujet : trop hate,trop peur grrrr
je up pour faire partir etudiantmachintruc de la page d'accueil lol
Sujet : Des mariages à la Réunion?
Sujet : soirée
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
Sujet : Régime D*kan
en fait tu as le droit de manger presque de tout mais à des heures précises. c'est gras le matin, lourd le midi sucré au gouter et léger le soir.
le matin: pain beurre et fromage
le midi: viande de préférence rouge et féculent
gouter: chocolat noir et fruit
diner: poisson ou crustacé et légumes
les quantités c'est en fonction de ta taille et de ta morphologie.
le matin: pain beurre et fromage
le midi: viande de préférence rouge et féculent
gouter: chocolat noir et fruit
diner: poisson ou crustacé et légumes
les quantités c'est en fonction de ta taille et de ta morphologie.
moi je ne fais pas le regime Dukan car je ne peux pas me passer de pain et de fromage ;) je fais le "regime" chrononutrition depuis une semaine et ça se passe bien. Pour le moment je n'ai pas vraiment perdu de poids mais des centimètres!!! ce qui est normal avec la chrononutrition!!
Sujet : en plein stress
et tu as personne pour avancer les sous? tu rembourseras une fois le crédit accordé non?
alors je dirai que la priorité là ça va etre ta tenue. ensuite pour les dragés tu as encore du temps il ne faut pas les préparer trop en avance.
Pour la déco que te manque-t-il?
Pour la déco que te manque-t-il?
ne panique pas calme toi. je suis sure que tu as déjà fait plein de choses.
as tu pensé à déléguer un peu? si non il va falloir le faire car vaut mieux déléguer et être en pleine forme le jour J que de tout faire seule et d'être HS avant même que le mariage est commencé!!!
allez courage
as tu pensé à déléguer un peu? si non il va falloir le faire car vaut mieux déléguer et être en pleine forme le jour J que de tout faire seule et d'être HS avant même que le mariage est commencé!!!
allez courage
Sujet : 1er rdv avec le pretre
excuse moi babeth mais pourquoi vous mariez vous à l'église s'il n'est pas baptisé et que tu n'es pas croyante?????!!!!!
Sujet : Annulé
il y a un mois et demi et il te l'a dit que il y a une semaine? il t'a laissé continuer les préparatifs??
j'espère que tu ne souffres pas trop si tu as besoin de parler on est là
j'espère que tu ne souffres pas trop si tu as besoin de parler on est là

Sujet : notre ouverture de bal (amélie poulain + pink martini)
moi aussi car tu as du mettre que seul tes amis peuvent voir la vidéo il faut que tu changes et mettes tout le monde
sinon pour mettre une vidéo sur le forum je ne sais pas non plus
sinon pour mettre une vidéo sur le forum je ne sais pas non plus
Sujet : Annulé
je suis moi aussi désolée pour toi. Il t'a donné une explication??? c'est triste je ne sais quoi te dire.

Sujet : 1er essayage...dilemne
elle sera invitée cette amie? si c'est une amie proche pose lui la question tu verras si ça la dérrange
Sujet : cherche prêtre sympa dans le nord ou belgique
un diacre donne le sacrement du mariage c'est l'eucharistie qu'il ne peut pas célébrer.
Et le fait qu'un pretre accepte ou non de marier des gens qui ne sont pas de la paroisse n'a rien à voir avec une ouverture d'esprit!!!!
Et le fait qu'un pretre accepte ou non de marier des gens qui ne sont pas de la paroisse n'a rien à voir avec une ouverture d'esprit!!!!
Sujet : déco bougies flottantes, vos avis
c'est très joli. quel est ton thème?
Sujet : Avantage fiscal jeunes mariés
en voilà une bonne nouvelle de bon matin!!
Sujet : isis5188
mince elle est ivoire et ma copine veut du blanc....
merci ;)
Sujet : mon mari est à l'hôpital...
Ma pauvre...
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a.
Je pense bien à toi
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a.
Je pense bien à toi

Sujet : question aux mamans
en fait la longueur des cycles peut varier mais les règles arrivent toujours 14jours après l'ovulation donc tu peux savoir quand tu as ovulé après coup. ou sinon elle utilise un test d'ovulation

Sujet : petits fours
je ne pense pas que ce soit trop tot ça doit bien se conserver si tu congèles
Sujet : enveloppe église?
je ne disais pas que c'était toi qui me choquait...
d'où penses tu que le salaire des pretres provienne?
et pour l'entretien des églises je suis d'accord c'est ce que j'ai dit.
d'où penses tu que le salaire des pretres provienne?
et pour l'entretien des églises je suis d'accord c'est ce que j'ai dit.
Sujet : aide pour thème !
moi j'aime pas trop le orange avec le bleu marine..
je préfère bleu et argent
je préfère bleu et argent

Sujet : Sa va vite
rien à l'écho ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. question indiscrète tu as eu une écho vaginale? moi au tout début de la grossesse j'avais très mal car j'avais un épanchement et donc ils ont surveiller pour savoir si c'était un ovaire qui avait éclaté ou une grossesse extra utérine. mais on ne voyait rien on ne voit pas tout de suite l'embryon.
Sujet : enveloppe église?
ça vous choque?? moi ce qui me choque c'est tous les gens qui se marient à l'église soit par ce que la mairie c'est trop court ou trop petit soit pour faire plus joli!! vous croyez que les pretres vivent comment??? et que les églises s'entretiennent toute seules? vous savez combien ça coute de chauffer une église??
comme dit MAG il y a eu tellement de personnes qui ne donnaient rien qu'ils ont du fixer un montant indicatif. bien sur que chaque pretre est conciliant aussi quand les gens n'ont pas beaucoup d'argent.
comme dit MAG il y a eu tellement de personnes qui ne donnaient rien qu'ils ont du fixer un montant indicatif. bien sur que chaque pretre est conciliant aussi quand les gens n'ont pas beaucoup d'argent.
Sujet : Voici mes choix de musique
ah ok donc ça va alors. pour la salle tout est permis!!
Sujet : Coup de déprime!!!
et ta belle mère? ou une belle soeur? elles seront certainement ravies que tu leur proposes.
Sujet : vin d'honneur combien de pièces???
ça dépend aussi de l'heure du vin d'honneur est-il éloigné du repas?
Sujet : Coup de déprime!!!
c'est quoi cette témoin??? moi je vais être témoin et j'attendais qu'une chose c'était d'accompagner ma copine à ses essayages!! c'était samedi dernier et je n'aurai jamais loupé ça!
dis lui que tu es deçue et que quand tu l'as choisi comme témoin c'était entre autre pour t'accompagner aux essayages
dis lui que tu es deçue et que quand tu l'as choisi comme témoin c'était entre autre pour t'accompagner aux essayages
j'aimerai bien savoir le nom de la première robe dans ta galerie car mon amie qui va se marier et dont je suis témoin en a essayer une similaire qui lui va très bien mais elle trouve qu'elle ne lui marque pas assez la taille et comme celle là à l'air de marquer la taille je lui proposerai bien de l'essayer.
merci
merci
Sujet : Aide pour la déco
pour les menus c'est très sympa il faudrait juste essayer de les découper un peu mieux comme ça ça sera nickel

par contre pour l'entrée des demoiselles d'honneur et des témoins si c'est à l'église je suis désolée mais ça me choque....
cette marche nuptiale c'est pour la sortie normalement
pour l'entrée c'est plus celle de Wagner http://www.youtube.com/watch?v=qfHI8XUcn_Q&feature=related
pour l'entrée c'est plus celle de Wagner http://www.youtube.com/watch?v=qfHI8XUcn_Q&feature=related
Sujet : trop contente mais grave stressé
je pense aussi qu'elle regardera la propreté et puis comme tu as un fils je pense qu'elle regardera comment tu t'occupes de lui
Sujet : j-8 !!!
isis peux tu me dire le nom de la première robe dans ta galerie?
Sujet : une deco noir et blanc
moi j'ai fait mes 25ans avec ses couleurs. j'avais mis nappe blanche et chemin de table noir ça fait moins sombre.des bougeoirs en verre avec des motifs baroques noir et la bougie blanche. les marque places c'étaient de papillons en papier noir et les prénoms écris un blanc il y avait aussi des plumes noirs
pour les fleurs j'avais mis des fleurs blanches et enveloppé les pots dans des serviettes en papier noires nouées avec du rafia blanc.
pour les fleurs j'avais mis des fleurs blanches et enveloppé les pots dans des serviettes en papier noires nouées avec du rafia blanc.
Sujet : help please !!
j'ai cherché la photo et est trouvé ça http://www.touslesmariages.com/rebus-de-alexis-mariage-photo-1-11930.htm
donc en thème tu peux peut etre faire la fête forraine vu la photo?? ou sinon la robe fait un peu pensé aux années 30
j'espère t'avoir aidé
donc en thème tu peux peut etre faire la fête forraine vu la photo?? ou sinon la robe fait un peu pensé aux années 30
j'espère t'avoir aidé
Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
c'est marrant ce matin j'ai accompagné une amie à des essayages de robes et on est allé chez cendrillon et l'empire du mariage j'ai reconnu. Pour te conseiller j'avoue que là avec toutes les robes que ma copine a essayé je suis un peu perdu et ne sais plus trop quoi donné comme conseil. Je crois que elle a essayé la tilleul aussi mais c'était pas top. j'aime bien la kappa
Sujet : valse d'ouverture de balle!
rien à voir mais la première danseuse de la valse d'indira c'est celle qui s'est mariée dans l'émission sur NRJ12. Le mariage à 50000euros
Sujet : j-8 !!!
as tu vu l'émission sur M6 avec le mariage surprise? j'ai pensé à toi.
dernière ligne droite et ça sera ton tour!!!
dernière ligne droite et ça sera ton tour!!!
Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!
moi aussi je préfère le bustier de celle ci!!! elle est très belle
Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...
oui oui on vient!!
Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...
Moi aussi je trouve dommage que tu appréhendes votre mariage!! Franchement c'est pas aux invités de dire à quelle heure ils préfèrent manger et surtout à quelle heure ils préfèrent que ça se termine!! En même temps peut etre qu'ils disent préférer mais que si c'est pas comme ça ils viendront qu'en même car c'est votre mariage.
Après pour la musique franchement meme si vous ne dansez pas souvent si tu mets de la bonne musique avec un animateur qui fait bouger les gens ça devrait le faire.
Sinon je ne sais pas si tu avais vu l'émission avec le mariage bio ils avaient fait une sorte de kermesse avec des vieux jeux ça peut mettre un peu d'ambiance.
Sinon j'ai une dernière idée tu nous invite le soir et on vient toute avec quelque chose à manger et on fait la fête!!!! Vous en pensez quoi les filles???
Après pour la musique franchement meme si vous ne dansez pas souvent si tu mets de la bonne musique avec un animateur qui fait bouger les gens ça devrait le faire.
Sinon je ne sais pas si tu avais vu l'émission avec le mariage bio ils avaient fait une sorte de kermesse avec des vieux jeux ça peut mettre un peu d'ambiance.
Sinon j'ai une dernière idée tu nous invite le soir et on vient toute avec quelque chose à manger et on fait la fête!!!! Vous en pensez quoi les filles???
Sujet : la robe de ma fille
je préfère aussi la blanche elle est trop mimi!! en plus elle sera beaucoup plus à l'aise qu'avec la rouge!!
Sujet : votre avis s il vous plait
c'est vrai que c'est pas courant. Après tout dépend des coutumes je suis allée à un mariage cambodgien on nous avez dit de faire une enveloppe et à l'entrée du restaurant on a du la donner et des personnes pointaient ce que tu donnais et c'est avec tout cet argent qu'ils ont payer le restaurant. j'avoue que sur le moment ça m'a un peu dérangé car pas habituée enfin ce qui m'a le plus géné c'est que c'était pas les mariés qui ouvraient les enveloppes et qu'ils marquaient sur une liste en face de ton nom combien tu avais donné... mais bon au final ça permet de payer le repas...
Sujet : Les toutes premières photos des invités...
félicitations!! vous étiez très beaux!! et ta déco sublime!!! j'adore l'arbre à dragés!!
Sujet : mairie trop petite
je ne pense pas que ce soit possible juste pour un mariage car un mariage doit se faire portes ouvertes pour que si quelqu'un veut s'opposer au mariage il puisse venir...
sinon vous pouvez peut etre faire une cérémonie laique d'ailleurs emmalulu tu devrais plus faire ça que l'église car franchement ça me choque ce que tu dis on ne se marie pas à l'église juste parce que la mairie est trop petite...
sinon vous pouvez peut etre faire une cérémonie laique d'ailleurs emmalulu tu devrais plus faire ça que l'église car franchement ça me choque ce que tu dis on ne se marie pas à l'église juste parce que la mairie est trop petite...
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir j'ai un gros coup de blues et je pense à mon grand père...
Mardi je retourne en corse avec ma soeur et mon fils on n'y va pour l'anniversaire de mon frère à l'origine ça devait être une surprise et seul mon grand père était au courant...
Ca va me faire bizarre d'être chez mes grands parents et en même temps ça sera peut etre la dernière fois de ma vie car mon oncle veut vendre la maison et mettre ma grand mère en maison de retraite...
Tant de souvenirs se bousculent dans ma tête...
Il faut que je sois forte pour mon fils mais j'ai beaucoup de mal...
Mardi je retourne en corse avec ma soeur et mon fils on n'y va pour l'anniversaire de mon frère à l'origine ça devait être une surprise et seul mon grand père était au courant...
Ca va me faire bizarre d'être chez mes grands parents et en même temps ça sera peut etre la dernière fois de ma vie car mon oncle veut vendre la maison et mettre ma grand mère en maison de retraite...
Tant de souvenirs se bousculent dans ma tête...
Il faut que je sois forte pour mon fils mais j'ai beaucoup de mal...
Sujet : entrée à la mairie et musique
moi aussi elle me met la chair de poule!! je dis oui!!
Sujet : salle très spéciale...
ouai ça doit etre pour ça qu'il reste des week end de libres. Non je ne l'a prends pas on sera 100 et il y aura plein d'enfants!! lol
Sujet : salle très spéciale...
Voilà j'avais vu il y a quelques temps une salle qui m'avait l'air pas mal. Le site indiquait que la salle était pour 100personnes.
Là j'ai envoyé un mail pour demander s'il restait des week end de libres en juillet-aout2011 et si c'était bien 100personnes assises et j'ai eu comme réponse qu'il y avait encore des dates de libres et que jusqu'en avril 2011 c'était 100personnes mais qu'après c'était 50-60 enfants compris.
Etant donné la grande différence de nombre j'ai renvoyé un mail pour demander pourquoi ce changement et là voici la réponse:
"Moins de personnes adultes = moins d'enfants = moins de dégradations par les enfants dans la propriété ."
Franchement je suis sur le cul!!!
Là j'ai envoyé un mail pour demander s'il restait des week end de libres en juillet-aout2011 et si c'était bien 100personnes assises et j'ai eu comme réponse qu'il y avait encore des dates de libres et que jusqu'en avril 2011 c'était 100personnes mais qu'après c'était 50-60 enfants compris.
Etant donné la grande différence de nombre j'ai renvoyé un mail pour demander pourquoi ce changement et là voici la réponse:
"Moins de personnes adultes = moins d'enfants = moins de dégradations par les enfants dans la propriété ."
Franchement je suis sur le cul!!!
Sujet : une année de merde.....
je ne sais vraiment quoi te dire je suis désolée pour toi... toutes mes condoléances et courage

Sujet : musique
trop fort la différence entre celles de l'église et l'entrée dans la salle!! écoutées à la suite ça réveille lol!!!
andré rieu j'adore!!!
bons choix
andré rieu j'adore!!!
bons choix
Sujet : la music...
elles sont belles mais moi aussi je prendrais quelque chose de plus rythmée pour l'entrée dans la salle.
par contre pour l'ouverture du bal c'est une belle chanson mais c'est une chanson qui parle de rupture voici les paroles http://www.paroles-musique.com/traduction-R_Kelly-If_I_Could_Turn_Back_The_Hands_Of_Time-lyrics,t8149 alors je ne suis pas sure que ce soit une chanson pour un mariage.
par contre pour l'ouverture du bal c'est une belle chanson mais c'est une chanson qui parle de rupture voici les paroles http://www.paroles-musique.com/traduction-R_Kelly-If_I_Could_Turn_Back_The_Hands_Of_Time-lyrics,t8149 alors je ne suis pas sure que ce soit une chanson pour un mariage.
Sujet : cette journée de grève
moi je ne suis pas contre le fait de réformer les retraites mais là ce que le gouvernement propose dans mon cas ça sera travailler plus longtemps pour gagner moins!! là je ne suis pas d'accord!! et puis dans mon métier si je dois cotiser pendant 42ans je pourrai partir à la retraite à taux plein à 67ans!!! ce que je pense n'est pas du tout envisageable déjà quand je vois mes collègues de 57 ans qui n'en peuvent plus!!!
et puis je ne vois pas comment cette réforme va diminuer le taux de chomage des plus de 50ans!!!
et puis je ne vois pas comment cette réforme va diminuer le taux de chomage des plus de 50ans!!!
Sujet : salle a relouer pour mariage dans le 91 juillet 2011
je lui ai envoyé un mail et c'est la salle que yasboubou avait. je ne pense pas que ce soit une pub car c'est une salle qui est louée très longtemps à l'avance surtout en juillet. elle chercher à la relouer car ils sont mutés donc vont plus se marier en essonne.
c'est une très jolie salle mais son prix l'est un peu moins!!!
c'est une très jolie salle mais son prix l'est un peu moins!!!
Sujet : salle a relouer pour mariage dans le 91 juillet 2011
pourquoi tu veux la relouer??
Sujet : un conseil pour moi svp
j'aime bien le collier mais comme coccinelle je pense qu'avec cette robe il faut quelque chose de court et de simple
Sujet : Résumé en images de mon mariage
ça ne marche pas car il doit y avoir une musique qui est soumise à des droits d'auteurs....
ya qu'une solution c'est que tu l'envoies en mp
ya qu'une solution c'est que tu l'envoies en mp
Sujet : Les perles portent malheur??
alors j'ai jamais entendu parlé de ça!!! et pourtant je connais plein de superstitions. Dans ma famille au contraire les mariées portent toujours un collier de perles!!!!
Sujet : LUDO
et c'est quel pseudo!! yen a ils abusent quand même!!! franchement si tout le monde s'y met nos boites mail vont exploser!! tu as bien fait de prévenir ludo!!
Sujet : question de soutient gorge
moi c'est pour ça que meme si je prend une robe bustier je ferai rajouter des fines bretelles pour ne pas passer la journée à remonter ma robe et mes seins lol
Sujet : LUDO
tu as reçu le mail par le biais du forum?
Sujet : liste des choses à faire
je rajouterai choix des témoins,enfants d'honneur et leur tenue, choix traiteur et liste d'invités
Sujet : vos rencontres!!!!
waou que de belles histoires!! et je me sens moins seule en ce qui concerne la rencontre sur internet!!!
moi je ne lui avais pas donner rdv sur un parking mais place d'italie lol!! pour les memes raisons!! et j'avais meme demandé à une amie de m'appeler à une heure précise comme ça si ça ne se passait pas bien je faisais croire à une urgence lol!!
moi je ne lui avais pas donner rdv sur un parking mais place d'italie lol!! pour les memes raisons!! et j'avais meme demandé à une amie de m'appeler à une heure précise comme ça si ça ne se passait pas bien je faisais croire à une urgence lol!!
Sujet : on a notre dj....
j'en ai oublié il y a un "e" à célébrée à l'église car là cette fois c'est la cérémonie donc féminin.
il faut aussi mettre un accent sur "à 15h15" et "à l'église"
voilà je crois que c'est tout
il faut aussi mettre un accent sur "à 15h15" et "à l'église"
voilà je crois que c'est tout
Sujet : on a notre dj....
oui tu as bien avancée!! par contre j'ai remarqué plusieurs fautes dans ton faire part. il n'y a pas de "e" à célébré car c'est le mariage et c'est masculin.
il manque "à" la mairie. il manque un accent sur le "a" de "à l'église"
Il faut mettre des majuscules à "Saint-Louis"
il manque "à" la mairie. il manque un accent sur le "a" de "à l'église"
Il faut mettre des majuscules à "Saint-Louis"
Sujet : vos rencontres!!!!
Comme je suis curieuse j'aimerai bien savoir comment vous avez rencontré l'homme de votre vie!!!
Nous on s'est rencontré sur Internet et oui ça arrive!! lol
C'était sur un site très connu de rencontre. C'est lui qui est venu me parler et quand j'ai vu sa photo apparaitre j'ai eu le coup de foudre!! si si c'est vrai. On a parlé très longtemps puis après je partais en vacances aux camping alors je lui ai passé mon num de portable et on a parlé des heures au tel. puis au bout de 3semaines on s'est vu et depuis on ne s'est plus quitté!!!!
A vos récits
Nous on s'est rencontré sur Internet et oui ça arrive!! lol
C'était sur un site très connu de rencontre. C'est lui qui est venu me parler et quand j'ai vu sa photo apparaitre j'ai eu le coup de foudre!! si si c'est vrai. On a parlé très longtemps puis après je partais en vacances aux camping alors je lui ai passé mon num de portable et on a parlé des heures au tel. puis au bout de 3semaines on s'est vu et depuis on ne s'est plus quitté!!!!
A vos récits
Sujet : animation entre la céremonie et le vin d'honneur
as tu un thème pour ton mariage? ça peut aider pour trouver des idées.
Sujet : A Vos Votes SVP
moi du coup je préfère la 4ème par contre petite question comment s'appelle ton mari? car je lis aurélie!! enfin c'est peut etre aurélio...
Sujet : avis robes svp !
moi aussi je préfère le blanc mais j'adore le corset de la rouge!!!
Sujet : Cadeaux pourris!
ce n'est pas forcément que les vieux ont du mal à donner de l'argent c'est peut etre aussi qu'au lieu de se sentir mal à l'aise à donner une petite somme car ils n'ont peut etre pas les moyens ils préfèrent faire un petit cadeau.
Je suis allée à un mariage quand je ne travaillais pas où il fallaient ne donner que de l'argent et ça m'a géné de donner que 20euros j'aurai préféré faire un petit cadeau...
Je suis allée à un mariage quand je ne travaillais pas où il fallaient ne donner que de l'argent et ça m'a géné de donner que 20euros j'aurai préféré faire un petit cadeau...
Sujet : questions aux dj
lol le peeling!!! je pense que tu as voulu dire le feeling
Sujet : video
Sujet : apendicite? ou autre problème
oui comme lola je trouve ça bizzar car avec une appendicite il ne faut pas rigoler ça se transforme vite en péritonite!! enfin je ne dis pas ça pour t'affoler non plus. si tu as vraiment des doutes va aux urgences tu dis que tu as vraiment trop mal ils vont faire des analyses et tu sauras rapidement...
en tout cas courage
en tout cas courage
Sujet : j'ai craqué...
tifanny tu peux mettre des fleurs en pot et les planter après ;)
sinon personne interdit à une femme mariée de remettre sa robe ;)
sinon personne interdit à une femme mariée de remettre sa robe ;)
Sujet : recherche cette musique
si c'est la même chanson c'est juste l'interprétation qui change après je t'ai mis ce que j'ai trouvé vite fait mais tu peux en trouver d'autres je pense
c'est voici que l'ange gabriel
Sujet : idées de défis
j'ai fait une vidéo pour leur annoncer le principe des défis. comme j'ai peur qu'elle rode sur le forum si vous voulez la voir envoyez moi un MP comme ça vous me direz ce que vous en pensez

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
La première dent de mon fils est sortie!!!! Il n'a même pas pleuré!! C'est un grand mon bébé !

Sujet : mon entrée dans l'église doute sur la musique
je ne suis pas fan des musiques à paroles pour l'entrée surtout à l'église.
la marche nuptial est belle mais j'aime beaucoup aussi les canons de pachelbel http://www.youtube.com/watch?v=ljkMIi-Yy7M&feature=related
la marche nuptial est belle mais j'aime beaucoup aussi les canons de pachelbel http://www.youtube.com/watch?v=ljkMIi-Yy7M&feature=related
Sujet : au secours demoiselle d'honneur
qu'entends tu par demoiselle d'honneur? des petites filles ou des adultes? il n'y a pas de loi qui régisse le nombre de demoiselles d'honneur tu peux en prendre autant que tu veux.
ça y est on lui a dit au revoir cet après midi. Il a eu le droit à une belle cérémonie et beaucoup de gens étaient présents.
Par contre c'est dur de pas avoir pu le voir comme il s'est tiré une balle dans la tête les pompes funèbres nous ont interdit de le voir. Ma grand-mère qui a Alzeimher ne comprenait pas pourquoi le cercueil était fermé et a essayé de l'ouvrir
c'était horrible de la voir comme ça!!
Je reste en Corse jusqu'à dimanche pour la soutenir. Mais je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle ne peut rester seule...
Par contre c'est dur de pas avoir pu le voir comme il s'est tiré une balle dans la tête les pompes funèbres nous ont interdit de le voir. Ma grand-mère qui a Alzeimher ne comprenait pas pourquoi le cercueil était fermé et a essayé de l'ouvrir

c'était horrible de la voir comme ça!!
Je reste en Corse jusqu'à dimanche pour la soutenir. Mais je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle ne peut rester seule...
je pars demain en corse! j'ai trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!