Messages de titi91
Sujet : Help, idées de chansons please...
toujours pas trouvé?? j'aime bien U2
Sujet : Casting KIABI Fevrier 2011
coucou
votez pour mon fils :)
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,482917
n'oubliez pas de valider votre votre avec l'email que vous allez recevoir.
Merci
votez pour mon fils :)
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,482917
n'oubliez pas de valider votre votre avec l'email que vous allez recevoir.
Merci
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
as tu pensé à voir chez Car**** ou Le**** ils ont un service traiteur ça pourrait vous soulager au niveau des préparations.
Vous serez combien au repas?
Vous serez combien au repas?
Sujet : Essai de déco sur table
c'est très joli. Comment tu fais pour que les rubans tiennent bien à plat? moi j'aurai aimé faire pareil avec du ruban turquoise mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien à plat.
Sujet : robes des demoiselles d'honneur trouvées
j'aime beaucoup la deuxième en plus c'est mes couleurs tu l'as trouvé où?
Sujet : weeck end de bonheur
Waou ça avait l'air trop bien!!! J'espère y aller l'année prochaine!!! et oui le prix n'est pas trop élevé!! et puis c'est une super occasion pour remettre sa robe

Sujet : musiques!
sympa comme musique surtout celle pour le gâteau
vous allez faire quoi comme surprise sur j'ai encore rêvé d'elle?
vous allez faire quoi comme surprise sur j'ai encore rêvé d'elle?
Sujet : inscrption fait.je suis trop contente
alors là pour les auditions je suis super étonnée!!
C'est pour éviter les mariages blancs??? alors ça devrait être que pour les couples mixtes!! et puis la Réunion c'est la France!! Pourquoi cette différence?
C'est pour éviter les mariages blancs??? alors ça devrait être que pour les couples mixtes!! et puis la Réunion c'est la France!! Pourquoi cette différence?
Sujet : inscrption fait.je suis trop contente
c'est quoi une audience à la mairie??
pour le mariage à l'église en même temps que d'autres couples ici en métropole c'est pas du tout courant.
pour le mariage à l'église en même temps que d'autres couples ici en métropole c'est pas du tout courant.
Sujet : notre coussin !
il est très joli. Sais tu où elle a trouvé les fleurs? Ma mère va me faire mon cousin et nous cherchons des fleurs comme ça.
Sujet : Coiffure mariage avec voile
les filles regardez les dates de parution des messages!! c'était en 2008!! ;)
Sujet : TLMSF mais mon bébé marche tout seul
moi mon fils a officiellement marché à 1an et deux jours il est trop mimi alors je te comprends!!!
Sujet : Plan de table avec photos???
il y a quelqu'un sur le forum (je ne sais plus qui)n qui avait fait un plan de table avec les photos des invités mais des photos déformées.
Sujet : Table rectangulaire
c'est une bonne nouvelle ça tu as des photos?
vous avez que 10 tables? je ne veux pas te faire peur mais il n'y a pas assez de tables pour le buffet il t'en faut au moins 3 donc il t'en reste plus que 7
7*6= 42!!!!
7*6= 42!!!!
moi je dirai 6 par personne sinon c'est trop serré, nous c'est 1,20 de long pour 4 personnes.
Par contre 60 de large c'est vraiment pas large une fois les assiettes mises et les verres vous n'aurez plus beaucoup de place pour mettre de la déco
Par contre 60 de large c'est vraiment pas large une fois les assiettes mises et les verres vous n'aurez plus beaucoup de place pour mettre de la déco
Sujet : des nouvelles de Ninouch ?
oui tout s'est bien passé je lui ai parlé sur facebook.
Sujet : je désespère de trouver ma robe...
merci les filles.
Pour les photos j'aurai vraiment aimé en prendre
vous auriez pu voir qu'elle me va mieux qu'à la mannequin lol
Pour les photos j'aurai vraiment aimé en prendre
vous auriez pu voir qu'elle me va mieux qu'à la mannequin lol
et en plus pas du tout le style que je pensais au début lol
j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement pas eu le droit de faire une photo :(
mais je suis trop contente je peux décompresser!!!!
malheureusement pas eu le droit de faire une photo :(
mais je suis trop contente je peux décompresser!!!!
Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
j'ai oublié aussi de dire que je me reconnais aussi un peu dans le témoignage du mariage mixte car nous aussi nous faisons un mariage sponsorisé ;)
Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
je me retrouve un peu dans votre témoignage car nous avons 14ans d'écart avec mon chéri.
Dans ma famille ça a été plutôt bien accepté. Par contre ça a été beaucoup plus dur avec la fille de mon chéri (elle a 16ans) et la mère de sa fille.
Mais bon après avoir moi aussi péter plusieurs cables ça va mieux aujourd'hui surtout depuis qu'on a annoncé qu'on se mariait. D'ailleurs samedi ma belle fille m'a accompagné essayer des robes et c'était vraiment sympa même si je n'ai toujours pas trouver ma robe...
Dans ma famille ça a été plutôt bien accepté. Par contre ça a été beaucoup plus dur avec la fille de mon chéri (elle a 16ans) et la mère de sa fille.
Mais bon après avoir moi aussi péter plusieurs cables ça va mieux aujourd'hui surtout depuis qu'on a annoncé qu'on se mariait. D'ailleurs samedi ma belle fille m'a accompagné essayer des robes et c'était vraiment sympa même si je n'ai toujours pas trouver ma robe...
le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire une pause, tous les magasins me disent qu'il faut faire vite...
Je n'ai toujours pas trouvé ma robe!! J'en ai essayé tellement que je ne sais même pas combien...
Il y en a qui me vont bien mais je n'ai pas eu de coup de coeur... Il y en a une qui me plaisait un peu plus mais le magasin m'a dit qu'elle n'arriverait que le 15 juillet!!! donc ça n'est vraiment pas possible!!
En photo il y a une robe qui me plait beaucoup mais je la trouve nul part pour l'essayer.
Mercredi ma mère vient pour la journée à paris j'espère que cette fois ce sera la bonne car franchement ça devient une corvée...
Il y en a qui me vont bien mais je n'ai pas eu de coup de coeur... Il y en a une qui me plaisait un peu plus mais le magasin m'a dit qu'elle n'arriverait que le 15 juillet!!! donc ça n'est vraiment pas possible!!
En photo il y a une robe qui me plait beaucoup mais je la trouve nul part pour l'essayer.
Mercredi ma mère vient pour la journée à paris j'espère que cette fois ce sera la bonne car franchement ça devient une corvée...
Sujet : Photographe a disposition! (mais faut pas abuser non plus ;)
mail envoyé aussi ;)
Sujet : Photographe a disposition! (mais faut pas abuser non plus ;)
moi je suis intéréssée mais c'est un mariage en région parisienne le30 juillet 2011. Est ce possible pour vous?
Sujet : robe choisie
tu en as de la chance d'avoir eu ton coup de coeur rapidement!! Moi je ne l'ai toujours pas eu et je commence à désespérer.... les essayages ne sont plus franchement une partie de plaisir.
En tout cas tu es radieuse dans cette robe
En tout cas tu es radieuse dans cette robe
Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
Moi je n'ai plus de nouvelles de ma meilleureamie depuis que je lui ai annoncé...
Sujet : enveloppe église?
euh les diocèses disent une somme indicative c'est à dire que chacun donne selon ses moyens. il faut que l'Eglise en est venu à donner un prix "indicatif" car beaucoup de personnes ne savaient pas combien donner mais aussi car beacoup ne donnait rien!!! Notamment certains qui se marient à l'église pas par croyance!! c'est aussi à cause de ces personnes que la préparation au mariage est plus conséquente.
sinon oui les pretres recoivent un salaire mais d'où vient cet argent?? des dons des paroissiens pas!!
sinon oui les pretres recoivent un salaire mais d'où vient cet argent?? des dons des paroissiens pas!!
Sujet : enveloppe église?
quand tu prépares dans une autre paroisse normalement il faut partager entre les deux. Car la somme demandée par les diocèse sert à la fois pour la préparation et pour la cérémonie.
Nous ici c'est 200 euros et comme dit Nunki quand on compara aux autres dépenses ça n'est pas élevé
Nous ici c'est 200 euros et comme dit Nunki quand on compara aux autres dépenses ça n'est pas élevé
Sujet : pas de voile pour mariage religieux
moi ce que je trouve irrespectueux c'est de se marier à l'église alors que les deux sont non croyants!!! à côté de ça le fait de ne pas couvrir ses bras n'a pas d'importance.
Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
idem mes parents sont divorcés et en mauvais terme.
donc ils ne seront pas à la même table. Mais je ne pensais pas à les mettre à la table d'honneur de nos jours c'est un peu désuet, à la table d'honneur il y aura les témoins et leurs conjoints.
donc ils ne seront pas à la même table. Mais je ne pensais pas à les mettre à la table d'honneur de nos jours c'est un peu désuet, à la table d'honneur il y aura les témoins et leurs conjoints.
Sujet : Help, svp idée semblable mais non copiable...
c'est une bonne idée mais ça serait mieux que ta copine trouve toute seule quelque chose à faire comme ça tu seras encore plus contente car surprise.
Sujet : quelqu'un vers fontainebleau, nemours ?
ça dépend combien de kilomètre
tu es où exactement?
tu es où exactement?
Sujet : quelqu'un vers fontainebleau, nemours ?
moi la mienne est de l'essonne et de déplace en ile de france. elle est super gentille et se déplace à domicile
Sujet : deuxième essayage
merci les filles, j'avoue que celle avec le bustier coeur donc la dernière est mon coup de coeur et justement c'est celle là qui ne se fait plus.
mais quand j'ai montré toutes les photos à ma mère quand elle vu celle là elle a tout de suite dit "ah non je n'aime pas du tout" :(
mais quand j'ai montré toutes les photos à ma mère quand elle vu celle là elle a tout de suite dit "ah non je n'aime pas du tout" :(
Sujet : enfin trouvé ma maquilleuse/coiffeuse (78)!!
et quel est son tarif?
Sujet : ma demande en mariage
mais ça veut dire que vous ne serez pas là quand elle découvrira la bague? je trouve cela dommage vous ne verrez pas sa réaction.
la 2ème de toutes les robes ou la 2ème du 2ème essayage?
tu as regardé les photos tu préfère laquelle?
ça y est il y a les photos ;)
bonne nouvelle ma copine a retrouvé son tel!!! je vous mets des photos!!
Sujet : Draps blancs à la place de nappe
non elles sont rectangulaires
car là j'en ai trouvé à 4,74euros!!
Combien ça coûte une location de nappe?
Combien ça coûte une location de nappe?
Voilà ma mère veut absolument qu'on mette des nappes en tissus... et ça coûte cher même en location et là j'ai vu une promo pour des draps blancs. est ce que ça vous choque de mettre des draps blancs à la place de vrais nappes?
oui je pense y retourner pour la voir sous tous les angles. Mais je vais quand même essayer d'autres robes mercredi ;)
Ce matin je suis allée dans un magasin avec ma témoin qui se marie aussi et nous avons essayé des robes. Il y a deux robes qui me plaisent bien mais celle qui me plait le plus est une ancienne collection donc elle ne se fait plus :( la vendeuse me propose de me vendre celle qu'elle a à un très bon prix. Alors j'hésite il faudrait que je retourne la voir car je ne l'ai pas regardé sous tout les angles pour savoir si elle n'est pas abimée. Y en a-t-il qui ont déjà acheté une robe de magasin?
Sinon je n'ai pas de photos à vous montrer ma témoin a pris des photos avec son tel mais juste après elle l'a perdu :(
Sinon je n'ai pas de photos à vous montrer ma témoin a pris des photos avec son tel mais juste après elle l'a perdu :(
Sujet : robe sur ebay??
si tu es couturière, que ta mère l'est aussi et pareil pour ta tante pourquoi ne la faites vous pas? tu aurais une robe unique et pas trop chère.
Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?
ce qui ne se fait pas c'est de venir tout en blanc en étant invitée!!
Sujet : bijoux de mariage
moi le collier est à ma mère et mes boucles d'oreilles m'ont été offerte par ma grand mère à mes 18 ans
Sujet : Emission W9 sur le mariage...
oui le choix est fait!! surtout que je n'ai pas W9 lol
Sujet : Mairie et église ok
Nous c'est encore plus con mon homme y est allé lundi car ils nous avaient dit à partir du premier janvier.
Alors ils lui ont dit que pour fixer une date il faut rapporter le dossier complet avec des actes de naissances que nous devrons forcément redonner car ça n'est valable que 3mois!!
En plus dans le dossier il y a une papier parlant de la visite médicale prénuptiale obligatoire alors que ça fait 3ans qu'elle n'est plus obligatoire!!
Alors ils lui ont dit que pour fixer une date il faut rapporter le dossier complet avec des actes de naissances que nous devrons forcément redonner car ça n'est valable que 3mois!!
En plus dans le dossier il y a une papier parlant de la visite médicale prénuptiale obligatoire alors que ça fait 3ans qu'elle n'est plus obligatoire!!
Sujet : faire part et conflits familiaux
quoi??? a quelle époque vit ta mère??
Sujet : voila mes photos de mariage! (4mois après ;-)
De très belles photos!!!
J'ai cru reconnaitre que vous avez chanté le chant de la promesse scout ;)
J'ai cru reconnaitre que vous avez chanté le chant de la promesse scout ;)
Sujet : pour celles qui ont facebook
merci les filles ça y est il y a 200fans!! maintenant j'espère gagner lol
merci les filles :)
car il faut recopier le lien entier et ne pas cliquer dessus ;)
merci
Pouvez-vous m'aider à gagner une séance photo? Pour cela il vous suffit juste d'aller cliquer sur "jaime" sur cette page http://www.facebook.com/?sk=games#!/pages/PaulineF-Photography/158918027463761
Il faut qu'il y est 200fans avant minuit et il en manque encore 12!!!
Ca ne vous prendra que 2 secondes et je vous remercie d'avance.
Il faut qu'il y est 200fans avant minuit et il en manque encore 12!!!
Ca ne vous prendra que 2 secondes et je vous remercie d'avance.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : transport
sinon tu t'assois derrière à coté du chien et tu pends la robe devant coté passager
Sujet : Parfum
Finette74 ça c'est une bonne question!! Pour ton parfum je n'ai jamais été dérangé par l'odeur en te voyant!! lol donc je ne pense pas que ça gene les gens le jour j!
Moi j'en mets très très rarement alors je pense que je n'en mettrai pas.
Moi j'en mets très très rarement alors je pense que je n'en mettrai pas.
Sujet : transport
est ce que ton coffre on peut enlever la plage arrière?
si oui moi je dirai le chien dans le coffre, tu accroches ta robe derrière et à côté les valises.
si oui moi je dirai le chien dans le coffre, tu accroches ta robe derrière et à côté les valises.
Sujet : émission avec des couples mariés en tenue
lol en fait finette disait ça pour rire car elle y a participé!! lol
Sujet : premiers essayages de robes
merci les filles pour vos avis ;)
c'est vrai finette que quand on y repense il faut vraiment n'avoir rien à faire pour aller aux z'amours!!
Non ce n'est pas Volta, je l'ai essayé aussi mais pas eu le temps de faire une photo et je l'ai moins aimé.
la première c'est turkana, la deuxième diamante et la dernière magadi ;)
la première c'est turkana, la deuxième diamante et la dernière magadi ;)
Sujet : une vidéo qui montre ce que je dis sur l'Eglise
Voilà j'ai souvent donné mon avis sur ce qui peut se faire dans une église. Je disais qu'une cérémonie de mariage n'est pas forcément ennuyeuse et que les pretres ne sont pas "coincés". Je disais aussi que le problème c'était de bien choisir des chansons dont les paroles ont un sens et leur place à l'église.
Donc voici une vidéo qui a été tournée à Noël et qui représente exactement ce que je disais
http://www.youtube.com/watch?v=LynPyhiH3Ag&feature=player_embedded
Donc voici une vidéo qui a été tournée à Noël et qui représente exactement ce que je disais
http://www.youtube.com/watch?v=LynPyhiH3Ag&feature=player_embedded
je vous transmet le lien d'un casting pour l'émission les Zamours, ils recherchent des jeunes mariés pour faire une émission spéciale en tenue de mariage donc ça peut peut etre intéresser certaines d'entre vous ;)
http://www.castprod.com/casting-7458-recherche-candidats-pour-france-2-les-z-amours.html
il faut descendre ce n'est pas la première annonce
http://www.castprod.com/casting-7458-recherche-candidats-pour-france-2-les-z-amours.html
il faut descendre ce n'est pas la première annonce
je vais faire d'autres magasins, j'ai bien la première et la dernière aussi à part que comme je suis pas très grande il faut faire un ourlet et la robe a de la dentelle en bas donc la vendeuse me propose de faire un ourle replié mais j'ai peur que le rendu ne me plaise pas
ça y est je les ai mises
Hier je suis allée chez PM avec ma soeur et j'ai essayé mes premières robes
c'était trop bien!!! Je vous mets quelques photos, elles ne sont pas de très bonnes qualités car prises avec un tel en cachette ;)

Sujet : l'annonce à ma famille
merci ;)
Sujet : l'annonce à ma famille
Nous avons annoncé à ma famille notre mariage à Noël!!!
J'avais fait un diaporama et l'ai gravé sur dvd et c'était un des cadeaux. j'en ai envoyé là où toute ma famille faisait noël.
Tout le monde était ravi et heureux pour nous!! Ma belle soeur a même pleuré et mon frère aussi ;)
Par contre à cause des intempéries ma famille de Corse n'avait pas reçu les colis :(
J'ai hâte qu'ils le reçoivent!!
Si vous voulez voir le diaporama envoyez moi un mp.
J'avais fait un diaporama et l'ai gravé sur dvd et c'était un des cadeaux. j'en ai envoyé là où toute ma famille faisait noël.
Tout le monde était ravi et heureux pour nous!! Ma belle soeur a même pleuré et mon frère aussi ;)
Par contre à cause des intempéries ma famille de Corse n'avait pas reçu les colis :(
J'ai hâte qu'ils le reçoivent!!
Si vous voulez voir le diaporama envoyez moi un mp.
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Félicitations!! Oui c'est un beau cadeau de noel!!!
Sujet : rien à voir avec le mariage ;)
Je voulais vous le dire mais j'ai eu des problèmes de connections...
Je ne sais pas s'il y en a qui regarde toute une histoire mais hier c'était moi dans l'émission ;)
voici le lien pour celles qui ont pas vu
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=516
Je précise que moi c'est laetitia lol.
Au passage que pensez vous de ma coiffure et du maquillage?
Je ne sais pas s'il y en a qui regarde toute une histoire mais hier c'était moi dans l'émission ;)
voici le lien pour celles qui ont pas vu
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=516
Je précise que moi c'est laetitia lol.
Au passage que pensez vous de ma coiffure et du maquillage?
Sujet : coiffures demoiselles d'honneurs ! :)
j'ai trouvé ça http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.objectifbeaute.com/jean_louis_david/romeo-chic-2.jpg&imgrefurl=http://www.objectifbeaute.com/jean_louis_david/coiffure-longue-pour-homme.php&usg=__L6eXU8fFP0bUJbX4vnxKJwm5Ns4=&h=209&w=257&sz=7&hl=fr&start=10&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=FG22IVKejWp8uM:&tbnh=91&tbnw=112&prev=/images%3Fq%3Dtresse%2Bcheveux%2Blong%2Bhomme%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1 mais bon je trouve quand même bizarre.
Ou sinon des tresses africaines mais c'est hyper long à faire.
Ou sinon des tresses africaines mais c'est hyper long à faire.
Sujet : coiffures demoiselles d'honneurs ! :)
oui ça me parait bizarre de faire une tresse ou un chignon à un garçon.
Si tu veux qu'il les ait attachés une queue basse.
Si tu veux qu'il les ait attachés une queue basse.
Sujet : Qui s'est mariée sous la neige ?
c'est vrai que les escarpins dans la neige ça sens la glissade assurée.
shanny je pense comme toi quoique maintenant on n'est plus sur de rien concernant la météo si ça se trouve il neigera en plein moi de juin lol
shanny je pense comme toi quoique maintenant on n'est plus sur de rien concernant la météo si ça se trouve il neigera en plein moi de juin lol
Sujet : invitée surprise au mariage
j'espère qu'elle n'a pas volé la vedette à la mariée ;)
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
il faut te dire que c'est pour son bien. Tu ne peux pas rester avec elle? Mon fils avait été hospitalisé à 2mois et j'avais un lit dans sa chambre.
Courage ma belle.
Courage ma belle.

Sujet : premier essai maquillage
en fait je ne me maquille pas tous les jours mais c'est plus par manque de temps.
J'aime bien être maquillé mais c'est vrai que là c'est peut etre un peu trop.
La couleur est peut etre un peu trop foncée sur l'extérieur des paupières
J'aime bien être maquillé mais c'est vrai que là c'est peut etre un peu trop.
La couleur est peut etre un peu trop foncée sur l'extérieur des paupières
Sujet : Problème de date
Alors il y a deux cas: si les gens souhaitent que vous changiez pour des raisons professionnelles comme la moisson je peux le comprendre mais alors si c'est à cause de leurs vacances là je ne comprends pas!!!!
Si j'étais toi je priviligierai ta famille car ils ont une raison valable
Si j'étais toi je priviligierai ta famille car ils ont une raison valable
Sujet : reportage sur la une!!
oui au début c'était un cour de cuisine pour un enterrement de vie de jeune fille.
ah non en fait c'est surtout sur la cuisine lol
tout de suite sur enterrement de vie de jeune fille ;)
non non je ne le prends pas mal ne vous inquiétez pas.
c'est fait pour ça les essais!!!
c'est fait pour ça les essais!!!
Sujet : prime de noel ????
je pense que tu parles de la prime de l'état non?
oui les lèvres sont plus tristes mais je pense que c'est parce que j'ai pas pris la photo tout de suite et que comme j'ai les lèvres hyper gercée je fait que de passer ma langue dessus
lol
pour les couleurs elle a choisi mais c'est vrai que c'est peut etre un peu trop foncé.

pour les couleurs elle a choisi mais c'est vrai que c'est peut etre un peu trop foncé.
merci ;)
Voilà aujourd'hui j'ai rencontré une maquilleuse coiffeuse et nous avons fait un essai maquillage. Les photos sont dans ma galerie, qu'en pensez-vous?
Sujet : celles qui sont maman
oui c'est normal et puis si tu as fait une éco et qu'il n'y a rien tant mieux. Car moi j'avais très mal et en fait j'avais un kyste qui avait éclaté :(
Sujet : entree dans l'eglise,vraiment trop fort...
il y a déjà eu un post sur cette idéo et j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc je ne vais pas recomencer.
Par contre quand on oit les paroles je l'a mettrai plus pour l'entrée en salle. http://www.paroles-musique.com/traduction-Chris_Brown-Forever_Chr-lyrics,t21757
Par contre quand on oit les paroles je l'a mettrai plus pour l'entrée en salle. http://www.paroles-musique.com/traduction-Chris_Brown-Forever_Chr-lyrics,t21757
Sujet : enfin trouver toutes nos musiques pour le jour J
pour la musique d'entrée à la mairie franchement le clip fait froid dans le dos
pour l'alleluia de spiritus dei je trouve que c'est mieux car les paroles sont plus adaptées que celle en anglais. ;)

pour l'alleluia de spiritus dei je trouve que c'est mieux car les paroles sont plus adaptées que celle en anglais. ;)
Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
oui je pense qu'il faut que tu commences rapidement à regarder.
Mais ne t'affoles pas non plus car souvent les magasins qui disent qu'il faut 6 mois c'est parce qu'ils attendent d'avoir plusieurs robes d'achetées avant de commander!! Donc à mon avis si tu flash sur une robe les vendeurs feront tout pour te l'avoir ;)
Mais ne t'affoles pas non plus car souvent les magasins qui disent qu'il faut 6 mois c'est parce qu'ils attendent d'avoir plusieurs robes d'achetées avant de commander!! Donc à mon avis si tu flash sur une robe les vendeurs feront tout pour te l'avoir ;)
Sujet : avis sur robe
moi aussi je la voyais blanche donc même si elle est rose pâle ça fait trop robe de mariée je trouve. Par contre l'avant dernière est très bien.
Sujet : enfin je vous montre les photos!!
moi ça me met qu'il faut un mot de passe
Sujet : votre avis sur les faire part?
tu veux dire le premier et y ajouter "oui"?
je n'avais même pas remarqué la différence de police lol
effectivement je préfère la première police.
pour les majuscules je sais lol
effectivement je préfère la première police.
pour les majuscules je sais lol
c'est vrai que le premier modèles est bien surtout que je veux faire une sorte de bithème lol je m'explique le thème sera les îles mais comme mon chéri m'a fait sa demande après une journée inoubliable à disney. Donc je veux inclure quelque touche de féérie et donc les petites étoiles vont bien du coup
par contre les couleurs sont turquoise et blanc et là les étoiles sont bleus enfin si je vois bien
par contre les couleurs sont turquoise et blanc et là les étoiles sont bleus enfin si je vois bien