Messages de choupielachipie
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
Youhouuu je crois que c'est bon, t'as tes 16 noms!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Chouchou me dit: le film avec Clooney où ils sont perdus en mer
Ben c la petite sirène quoi lol!
Si tu dérives sur les poissons: sauver Willy, flipper,
Si tu dérives sur les poissons: sauver Willy, flipper,
Le silence de la mer,
le vieil homme et la mer( euh je sais pas s'ils en ont fait un film! Loll)
le vieil homme et la mer( euh je sais pas s'ils en ont fait un film! Loll)
Sujet : Ou trouver un créateur à Pairs qui me fera une robe pour - d
Eh bien c'est Tatin, mais pas en beige, celle qui est blanche et rose, on la voit pas en entier...
Je l'ai montrée à ma ptite maman tt à l'h: elle est sous le charme!
Et là c'est le drame...Le doute s'installe!
C'est pas encore trop tard pour douter me direz vous...Oui enfin quand même,je prépare en fonction de ma robe tout un tas de trucs alors si je change d'avis comme ca, j'suis pas rendue loll
Enfin merci encore grenouille pask j'suis "amoureuse"
Je l'ai montrée à ma ptite maman tt à l'h: elle est sous le charme!
Et là c'est le drame...Le doute s'installe!
C'est pas encore trop tard pour douter me direz vous...Oui enfin quand même,je prépare en fonction de ma robe tout un tas de trucs alors si je change d'avis comme ca, j'suis pas rendue loll
Enfin merci encore grenouille pask j'suis "amoureuse"
Sujet : dossier mairie déposé.
J'suis assez d'accord avec rarounette...D'habitude les jeux, c'est à très petite dose mais là c'est pas mal!
Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
Ah!! J'oubliais que toi aussi t'es puydomoise!!
Un petit tour à Jaude, c'est toujours mon remède contre les coups de blues et puis je finis par le "bar" à milk shake qui est place Delille ( en allant sur Salford): un milk shake au kinder bueno, et ca repart!!
Courage....
Un petit tour à Jaude, c'est toujours mon remède contre les coups de blues et puis je finis par le "bar" à milk shake qui est place Delille ( en allant sur Salford): un milk shake au kinder bueno, et ca repart!!
Courage....
Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
Elle a un sursaut d'implication d'un coup comme ca...Oh ben faut qu'elle se calme un peu!! T'en fais pas va, ca durera pas autant que les impôts sa petite crise...
16? Bon ben dis toi que ca te fait moins de noms de tables à trouver!
Sur le petit coté de la table rectangulaire, tu peux laisser deux places pour vous deux, histoire de passer sur ttes les tables (je me souviens plus si tu es adepte de l'idée ou pas)..
Y'a pas de pb, y'a que des solutions et en plus, ca contrecarre ses envies de vouloir faire chi** son monde...
Allez courage bichette...
Tu sais que t'as ttes les filles du forum pour te soutenir!!!
zouxxx
16? Bon ben dis toi que ca te fait moins de noms de tables à trouver!
Sur le petit coté de la table rectangulaire, tu peux laisser deux places pour vous deux, histoire de passer sur ttes les tables (je me souviens plus si tu es adepte de l'idée ou pas)..
Y'a pas de pb, y'a que des solutions et en plus, ca contrecarre ses envies de vouloir faire chi** son monde...
Allez courage bichette...
Tu sais que t'as ttes les filles du forum pour te soutenir!!!
zouxxx
Sujet : Just married !!
Féllicitations!
Ah oui!! On veut les photos!! ^^
Ah oui!! On veut les photos!! ^^
Sujet : besoin de vos idées....
Y'a pas de soucis ca sera avec plaisir!
Bon courage pour les travaux pratiques en attendant
Bon courage pour les travaux pratiques en attendant

Sujet : Ou trouver un créateur à Pairs qui me fera une robe pour - d
Grenouille je te remercie
autant que je te dis "Grrr"
! Je viens d'aller voir le site de la créatrice dont tu parles: c'est vraiment magnifique et une de ses robes vient de semer le doute dans ma petite tête de blonde....
Arfff ce qu'elle est jolie!!! Ca me met la larme à l'oeil!!
merciiiiii

Arfff ce qu'elle est jolie!!! Ca me met la larme à l'oeil!!
merciiiiii
Sujet : nouvelle
Euh, faudrait peut être que je m'active un peu à aller voir la mairie moi, non?! lol!C'est pas que c'est dans un an quasiment pile poil mais presque!
Enfin déjà tu commences à avoir les trucs les plus importants boubette36,c'est un bon début!
Oh les mauvaises langues, y'en a partout, le tout c'est de savoir faire le tri entre les bonnes remarques et les mauvaises...
Enfin, bienvenue sur le forum!
Enfin déjà tu commences à avoir les trucs les plus importants boubette36,c'est un bon début!
Oh les mauvaises langues, y'en a partout, le tout c'est de savoir faire le tri entre les bonnes remarques et les mauvaises...
Enfin, bienvenue sur le forum!
Sujet : idees musique entree
Hihihi Bourik!
En fait je me souviens plus si j'en ai parlé vite fait ou pas ms ca n'a marqué personne si c'est le cas!
Je t'envoie un message de ce pas pour te dire! ^^
En fait je me souviens plus si j'en ai parlé vite fait ou pas ms ca n'a marqué personne si c'est le cas!
Je t'envoie un message de ce pas pour te dire! ^^
Sujet : top chrono
Heureusement que je regarde, ca me fait pas un bon chrono!J'ai mis trop tôt la date: mon fréro passe le bac, faut que je lui laisse le tps qud même et le 2, ca fait un peu trop tot! loll
Euh alors marin j'ai du me tromper ds ma date mdr!!
Bon vu que c'est une estimation...Oh, j'ai le tps, "mon" chateau est libre qud je veux pour le moment hihihi
Bon vu que c'est une estimation...Oh, j'ai le tps, "mon" chateau est libre qud je veux pour le moment hihihi
346
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
Ben moi j'ai trouvé la solution: que les témoins lol!
Déja pask 2 témoins chacun ca fait 4. Puisque ces petites choses, ca fonctionne par paire, on rajoute leurs moitiés, ca fait 8, plus nous: 10...
Mon chéri a de la chance: un de ses témoins c'est sa seule soeur...Moi j'ai 3 petits freres et soeurs ( qui ont 10 ans de moins que moi). Ils seront mes témoins à l'église ms je pense qu'ils s'ennuyeraient un peu avec nous à la table...Enfin je leur demanderai s'ils préfèrent être à la table des "d'jeunes" ou avec nous( à 15 ans, on a d'autres préoccupations que la table d'honneur...llollll)
Déja pask 2 témoins chacun ca fait 4. Puisque ces petites choses, ca fonctionne par paire, on rajoute leurs moitiés, ca fait 8, plus nous: 10...
Mon chéri a de la chance: un de ses témoins c'est sa seule soeur...Moi j'ai 3 petits freres et soeurs ( qui ont 10 ans de moins que moi). Ils seront mes témoins à l'église ms je pense qu'ils s'ennuyeraient un peu avec nous à la table...Enfin je leur demanderai s'ils préfèrent être à la table des "d'jeunes" ou avec nous( à 15 ans, on a d'autres préoccupations que la table d'honneur...llollll)
Ouhhh!! Non!!! Je me souviens!
C'est pas tout à fait comme ca que j'avais fait en fait! Pour les pages du milieu, j'avais mis autant de lanières que de pages. Alors une page pliée en deux, ca donne coté 1 à gauche et coté 2 à droite et au milieu la lanière. J'avais collé le coté 1 au coté 2 et donc la lanière est "prisonnière" du Canson...
Arfff, c'est pas facile à expliquer sans faire de gestes lolll!
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
C'est pas tout à fait comme ca que j'avais fait en fait! Pour les pages du milieu, j'avais mis autant de lanières que de pages. Alors une page pliée en deux, ca donne coté 1 à gauche et coté 2 à droite et au milieu la lanière. J'avais collé le coté 1 au coté 2 et donc la lanière est "prisonnière" du Canson...
Arfff, c'est pas facile à expliquer sans faire de gestes lolll!
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Alors j'ai une idée:
Faudrait que tu ailles acheter une pochette à dessin (les vertes et noires qu'on a tous eue au collège et qui étaient pas vraiment pratiques à trimbaler...).Je pense que si tu as des jeunes dans ton entourage, y'en a un qui en aura peut être une...
Recouvre là de papier marron fin ( dont j'ai oublié le nom...oups).Avant cette opération, passe une lanière sur la tranche de ta pochette (comme pour la reliure d'un livre).
Tu peux aussi essayer de fixer une lamelle de carton sur la tranche en tissu, histoire que ta pochette gagne en épaisseur...
Pour les pages du milieu, procures toi des grandes feuilles de papier canson blanc que tu plies en deux puis passes les derrières la lanière que tu as mise (je sais pas si tu me suis..lol)
Ensuite t'as la déco:
Alors pour la première page, c'est un peu comme t'as envie..Je verrais bien une photo de vous deux au centre avec une jolie bordure et le dessin d'une fée en bas à gauche qui "mordrait" sur votre photo...
Pour les pages intérieures, pour vieillir tes pages tu peux essayer de les passer dans un saladier de thé infusé (je sais pas si ca marche, je sais plus qui m'a dit ca)..
Voili voilou, c'est ce que j'avais fait pour présenter mon projet d'arts plastiques au bac
...
Choupie
Faudrait que tu ailles acheter une pochette à dessin (les vertes et noires qu'on a tous eue au collège et qui étaient pas vraiment pratiques à trimbaler...).Je pense que si tu as des jeunes dans ton entourage, y'en a un qui en aura peut être une...
Recouvre là de papier marron fin ( dont j'ai oublié le nom...oups).Avant cette opération, passe une lanière sur la tranche de ta pochette (comme pour la reliure d'un livre).
Tu peux aussi essayer de fixer une lamelle de carton sur la tranche en tissu, histoire que ta pochette gagne en épaisseur...
Pour les pages du milieu, procures toi des grandes feuilles de papier canson blanc que tu plies en deux puis passes les derrières la lanière que tu as mise (je sais pas si tu me suis..lol)
Ensuite t'as la déco:
Alors pour la première page, c'est un peu comme t'as envie..Je verrais bien une photo de vous deux au centre avec une jolie bordure et le dessin d'une fée en bas à gauche qui "mordrait" sur votre photo...
Pour les pages intérieures, pour vieillir tes pages tu peux essayer de les passer dans un saladier de thé infusé (je sais pas si ca marche, je sais plus qui m'a dit ca)..
Voili voilou, c'est ce que j'avais fait pour présenter mon projet d'arts plastiques au bac

Choupie
Sujet : Mon menu et mon panier a dragées
Je confirme : les menus sont vraiment très jolis et c'est vrai qu'il faut voir le panier une fois rempli..Comme l'a proposé rarounette, je verrai bien aussi quelques petits papillons à gauche à droite en plus, histoire de faire le rappel des menus et tout et tout 

Sujet : mon plan de table
Super bonne idée les bollywood!
Tout est bien coordonné: c'est bien joli!

Tout est bien coordonné: c'est bien joli!
Sujet : a la recherche d'un nom pour une robe
Oh ben tout pareil!!!
La mienne c'est celle avec les roses dans le bas du dos...Si vous trouvez un endroit où on peut connaître le noms des robes...
Soit dit en passant, la pitchoune, c'est vrai que la robe dont tu parles est vraiment super jolie...Je sais pas si tu as regardé le défilé sur le site, y'en a certaines qui font rêver...
La mienne c'est celle avec les roses dans le bas du dos...Si vous trouvez un endroit où on peut connaître le noms des robes...
Soit dit en passant, la pitchoune, c'est vrai que la robe dont tu parles est vraiment super jolie...Je sais pas si tu as regardé le défilé sur le site, y'en a certaines qui font rêver...
Sujet : tables: bonne idées?
Alors, j'ai bien fait de dire que j'en avais pas encore parlé à ma moitié...C'est marrant j'aurais du m'en douter: très moyennement chaud...Va falloir que j'en rediscute

Sujet : nom de table
Bon ben si t'as besoin de marques, hésites pas! J'ai cru comprendre que certaines d'entre nous maitrisaient relativement bien le sujet...Oh ben j'vois vraiment pas pkoi j'dis ca moi
Sujet : contrat de mariage !
Et rebelote, j'ai pas signé...
Enfin je crois que tlm sait qui c'est
Choupie ^^
Enfin je crois que tlm sait qui c'est

Choupie ^^
Sujet : denières créations......
Chapeau!!!
Tout est bien coordonné dans les photos que tu as mises....On a attend les photos du jour J! A mon avis ca va rendre super bien!
Pour répondre à ta question: Le plan est vraiment bien: sobre, tout en état original...Rien à redire..
Quant aux mitaines: eh ben félicitations!T'es drôlement douée!
Tout est bien coordonné dans les photos que tu as mises....On a attend les photos du jour J! A mon avis ca va rendre super bien!
Pour répondre à ta question: Le plan est vraiment bien: sobre, tout en état original...Rien à redire..
Quant aux mitaines: eh ben félicitations!T'es drôlement douée!
Sujet : qu'en pensez vous?
Et les faire tenir par le plafond les ballons?
Sujet : futur madame de 2010
Merci Freds! Ben pour les couleurs, c'est à peu près bon ( les couleurs qui vont avec la robe que je voudrais bien..^^): vert et rose clair..
Je voudrais une déco assez "naturelle" et "aérienne", je sais pas bien comment expliquer..
Pour la salle...Arfff, le seul chateau que j'ai visité a de multiples avantages:
il est à l'entrée de ma ville natale
il a de magnifiques jardins,
les salles sont très jolies (un peu petites et en enfilade ms très jolies qud même),
il est encore libre qud on veut,
le prix est TRES avantageux par rapport aux autres chateaux du coin..
Difficile de trouver mieux ms on sait jamais...
Pour les faire part, c'est là où c'est chaud, j'arrive pas à trouver kk chose qui nous corresponde...J'y travaille, j'y travaille...
Pfff, ce que c'est compliqué lollll
Je voudrais une déco assez "naturelle" et "aérienne", je sais pas bien comment expliquer..
Pour la salle...Arfff, le seul chateau que j'ai visité a de multiples avantages:
il est à l'entrée de ma ville natale
il a de magnifiques jardins,
les salles sont très jolies (un peu petites et en enfilade ms très jolies qud même),
il est encore libre qud on veut,
le prix est TRES avantageux par rapport aux autres chateaux du coin..
Difficile de trouver mieux ms on sait jamais...
Pour les faire part, c'est là où c'est chaud, j'arrive pas à trouver kk chose qui nous corresponde...J'y travaille, j'y travaille...
Pfff, ce que c'est compliqué lollll
Sujet : Pas trop le moral là...
Il est polyvalent apparemment, y'a pas de raison qu'il ne trouve pas!C'est tellement rare de nos jours...
Comme l'a dit lilies, faut pas que ca soit un obstacle, si c'est plus difficile, il faudra penser à faire un mariage plus petit...Pas besoin
De toutes façons, quand on ne peut pas reculer, on ne peut qu'avancer et affronter toutes les situations..
Et puis ca fera des souvenirs à raconter à vos enfants: Oh tu sais mon chéri, notre mariage, ca a pas été facile au début...Ah de mon temps..
Dans tous les cas, ca vous fait une vague de bonheur à venir, c'est l'objectif "positif"..
Comme l'a dit lilies, faut pas que ca soit un obstacle, si c'est plus difficile, il faudra penser à faire un mariage plus petit...Pas besoin
De toutes façons, quand on ne peut pas reculer, on ne peut qu'avancer et affronter toutes les situations..
Et puis ca fera des souvenirs à raconter à vos enfants: Oh tu sais mon chéri, notre mariage, ca a pas été facile au début...Ah de mon temps..

Dans tous les cas, ca vous fait une vague de bonheur à venir, c'est l'objectif "positif"..
Sujet : tables: bonne idées?
Oh mince!!! Tu sais quoi?!! J'y pensais hier soir!!!!
C'est énorme!!!
Le chateau qu'on a visité n'a que des petites salles et je me demandais comment faire justement pour pouvoir profiter de tout le monde!
Ah les grandes idées...
Moi je dis OUIII lollll
Enfin, je dis oui, mais j'en ai pas encore parlé à ma moitié
C'est énorme!!!
Le chateau qu'on a visité n'a que des petites salles et je me demandais comment faire justement pour pouvoir profiter de tout le monde!
Ah les grandes idées...
Moi je dis OUIII lollll
Enfin, je dis oui, mais j'en ai pas encore parlé à ma moitié

Sujet : Idées Occupation invités
Euh, ben s'il ne pleut pas, à la limite tu pourrais prévoir un lâché de ballons...Tu prévois un ballon par personne et un petit papier accroché sur lesquels chacuns écrivent leurs noms. Vous mettez votre adresse mail et celui qui le trouve peut vous envoyer un petit message en vous disant à qui appartenait le ballon...Ce n'est qu'une idée, c'est ce que des amis ont fait l'année dernière..
Sinon, euh...
Sinon, euh...
Sujet : mariage noir et argent
Ce que je vais te dire risque de semer le doute dans ta tête mais tanpis, je te donne mon avis perso..
L'année dernière nous avons été à un mariage dont le thème était le noir et le blanc..
Faire part noir avec un tampon blanc,
Robe de la mariée blanche et noire
Salle décorée avec des ballons noirs et blanc..
C'était vraiment mignon..Ils avaient suspendu des boules remplies de plumes au dessus des tables et le menu était écrit sur une grosse boule au dessus des tables..
Laché de ballons noirs et blancs,
Dragées noires et blanches...
Non non, sincèrement c'était pas tristounet ni rien du tout...C'était joli et assez recherché..
Donc pour moi, c'est carte "blanche" pour le noir et blanc! lol! Si ca t'intéresse je pourrai te faire passer les kk photos que j'ai pu prendre...
L'année dernière nous avons été à un mariage dont le thème était le noir et le blanc..
Faire part noir avec un tampon blanc,
Robe de la mariée blanche et noire
Salle décorée avec des ballons noirs et blanc..
C'était vraiment mignon..Ils avaient suspendu des boules remplies de plumes au dessus des tables et le menu était écrit sur une grosse boule au dessus des tables..
Laché de ballons noirs et blancs,
Dragées noires et blanches...
Non non, sincèrement c'était pas tristounet ni rien du tout...C'était joli et assez recherché..
Donc pour moi, c'est carte "blanche" pour le noir et blanc! lol! Si ca t'intéresse je pourrai te faire passer les kk photos que j'ai pu prendre...
Sujet : au secours musique de gateau
Euh, tant que j'y suis, question qui n'a pas de rapport, je m'en excuse par avance(je vais devenir la pro pr passer du coq à l'ane sur le forum..
): zaza la chti, comment as tu fait pour écrire le nom de tes invités sur les galets? C'est vraiment super joli!!

MDR zaza!!
Sujet : futur madame de 2010
Nous c'est en juillet 2010 en principe...
Mis à part ma robe (qui est choisie mais pas achetée et encore moins essayée!), la salle ( qui n'est pas encore définitive) et une liste d'invités approximative, ben on a pas grand chose...
Mon chéri vient juste de se rendre compte qu'on était pas en avance, du coup, il veut que je mette les bouchées doubles tant que je suis encore en vacances...Avant je passais pour une folle à vouloir en parler maintenant. Depuis qu'il a discuté avec un de ses collègue qui se marie l'année pro et qui est bien avancé, il s'est rendu compte qu'il fallait vraiment qu'on commence à se bouger..Ah bon, tu crois?! Loll
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis en plein dans les boites de dragées, les décos potentielles...Mon chéri m'a donné comme mission de contacter les chateaux aux alentours cette semaine tandis que lui va se renseigner sur les DJs et les traiteurs..
Vendredi on aura peut être un peu plus avancé
Mis à part ma robe (qui est choisie mais pas achetée et encore moins essayée!), la salle ( qui n'est pas encore définitive) et une liste d'invités approximative, ben on a pas grand chose...
Mon chéri vient juste de se rendre compte qu'on était pas en avance, du coup, il veut que je mette les bouchées doubles tant que je suis encore en vacances...Avant je passais pour une folle à vouloir en parler maintenant. Depuis qu'il a discuté avec un de ses collègue qui se marie l'année pro et qui est bien avancé, il s'est rendu compte qu'il fallait vraiment qu'on commence à se bouger..Ah bon, tu crois?! Loll
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis en plein dans les boites de dragées, les décos potentielles...Mon chéri m'a donné comme mission de contacter les chateaux aux alentours cette semaine tandis que lui va se renseigner sur les DJs et les traiteurs..
Vendredi on aura peut être un peu plus avancé

Sujet : thème de mon mariage
Oui alors y'avait l'intention mais pour le prix par contre..Enfin y'avait l'intention 

Sujet : thème de mon mariage
Je viens de te trouver des "contenants" à dragées en forme de pommes
Je suis en train de fouiner, dès que je trouve quelque chose qui peut intéresser l'une de nous, je fais tourner l'info...
Le site:
http://www.abfmariage.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=28&vmcchk=1&Itemid=28

Je suis en train de fouiner, dès que je trouve quelque chose qui peut intéresser l'une de nous, je fais tourner l'info...
Le site:
http://www.abfmariage.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=28&vmcchk=1&Itemid=28
Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp
Je t'ai trouvé un site ( que tu as déjà peut être vu mais on sait jamais):
http://www.mariage-deco.com/l1/p633-Deco-mariage-papillons.html
http://www.mariage-deco.com/l1/p633-Deco-mariage-papillons.html
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Pkoi pas essayer de mettre plusieurs teintes dans tes cheveux? Je m'explique, comme tu es brune, si tu mets juste quelques mèches blondes direct, ca risque de trancher un peu trop d'un coup..Enfin de rajouter quelques mèches entre ta couleur naturelle et le blond/blond, ca pourrait être sympa je pense..
Sujet : tarif dj?
Euh, question qui n'a aucun rapport mais calili, c'est où la salle que vous avez réservé? On est en train de chercher la nôtre et celle-ci est encore inconnue au bataillon lol!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
C'est marrant Cote d'or j'y ai pensé aussi en écrivant mon commentaire...
On reconnait les gourmandes ^^ hihihi
On reconnait les gourmandes ^^ hihihi
Oups j'ai pas signé hier,
c'était choupie lol
c'était choupie lol
Pkoi pas simplement des types et noms de chocolat? Tt bête
chocolat blanc ( non on peut pas dire galac, ça fait pas sérieux loll)
chocolat au lait ou excellence lait ( lind* oups pas de pub loll)
chocolat noir
chocolat noir intense ou 99%
menthe chocolat ou after eight
choco/noisette
pralinoise( ouai bon c'est du praliné ms ça se vend avec le chocolat, ça a la même couleur et c meilleur en plus loll)
chocolat/orange
soyons fous: nutella pr les enfants lolll
sinon ds l'idée des desserts t'as aussi tiramisu, la glace, la tarte,chocolat liégeois...
Choupielachipie (a ts les coups mon nom se sera encore effacé loll)
chocolat blanc ( non on peut pas dire galac, ça fait pas sérieux loll)
chocolat au lait ou excellence lait ( lind* oups pas de pub loll)
chocolat noir
chocolat noir intense ou 99%
menthe chocolat ou after eight
choco/noisette
pralinoise( ouai bon c'est du praliné ms ça se vend avec le chocolat, ça a la même couleur et c meilleur en plus loll)
chocolat/orange
soyons fous: nutella pr les enfants lolll
sinon ds l'idée des desserts t'as aussi tiramisu, la glace, la tarte,chocolat liégeois...
Choupielachipie (a ts les coups mon nom se sera encore effacé loll)
Oui je m'en suis rendue compte après coup...Arfff
De rien de rien, si je peux être utile, c'est avec plaisir!
De rien de rien, si je peux être utile, c'est avec plaisir!
Sujet : FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Argenté, y'aurait pas un E?
Euh,saveur du tuyé, c'est quoi? Ca m'intrigue
En tous cas, ca a l'air bien bon...Miam!
Euh,saveur du tuyé, c'est quoi? Ca m'intrigue

En tous cas, ca a l'air bien bon...Miam!
Sujet : idees musique entree
J'aime bien ta façon de voir les choses bourik, tu me fais rire
Pour moi non plus personne n'en a parlé...J'avais des idées mais j'en ai donné ici qud même
Il y a tellement de sujets sur les musiques que je sais plus sur lesquels j'ai fait des propositions...Lol

Pour moi non plus personne n'en a parlé...J'avais des idées mais j'en ai donné ici qud même

Il y a tellement de sujets sur les musiques que je sais plus sur lesquels j'ai fait des propositions...Lol
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Le 2eme
, sans hésitation...
Il fait plus "doux" je trouve, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Il fait plus "doux" je trouve, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Ca dépend de l'ambiance de ce que tu veux...
Une proposition: It's not unusual (Tom Jones)
Après tout est une question de gouts je pense
Une proposition: It's not unusual (Tom Jones)
Après tout est une question de gouts je pense
Sujet : Musique
Marionnette, t'as essayé "unintended"? Sinon je vois pas bien
Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp
Je cherche, je cherche...
En tous cas vous êtes drôlement en avance! On se marie quasiment en même tps mais mis à part la liste des invités, ma robe, la salle et le contrat de mariage, ben on sait pas grd chose lolll
Je t'ai trouvé un site avec des papillons en plumes que tu pourrais piquer dans tes centres de tables..En dépassant pas mal des fleurs, ca pourrait donner kk chose d'assez "aérien"...Une autre idée pourrait être que tu trouves des papillons de déco avec une tige en feraille,je sais pas si tu vois ce que je veux dire...En se débrouillant pas trop mal je pense que ca pourrait être possible de les enrouler autour d'un des verres de chaque invité...Le pb c'est le bout de la tigs,faudrait trouver un truc genre pâte à modeler pour qu'il blesse pas les invités...
Le site: http://www.mariage-deco.com/l1/p824-Papillons-en-plumes.html
Je vais continuer à creuser dans ma petite tête de blondinette!
xxx
En tous cas vous êtes drôlement en avance! On se marie quasiment en même tps mais mis à part la liste des invités, ma robe, la salle et le contrat de mariage, ben on sait pas grd chose lolll
Je t'ai trouvé un site avec des papillons en plumes que tu pourrais piquer dans tes centres de tables..En dépassant pas mal des fleurs, ca pourrait donner kk chose d'assez "aérien"...Une autre idée pourrait être que tu trouves des papillons de déco avec une tige en feraille,je sais pas si tu vois ce que je veux dire...En se débrouillant pas trop mal je pense que ca pourrait être possible de les enrouler autour d'un des verres de chaque invité...Le pb c'est le bout de la tigs,faudrait trouver un truc genre pâte à modeler pour qu'il blesse pas les invités...
Le site: http://www.mariage-deco.com/l1/p824-Papillons-en-plumes.html
Je vais continuer à creuser dans ma petite tête de blondinette!
xxx
Et là, ca m'a mis mon pseudo...J'y comprend plus rien!
Euh, ben c'est moi mais j'ai pas encore compris comment on faisait pour que notre pseudo apparaisse...
J'suis un peu blonde...^^
Bon enfin quand vous avez des questions sur les régimes matrimoniaux, n'hésitez pas!
Signé: choupie la chipie, l'apprentie notaire
J'suis un peu blonde...^^
Bon enfin quand vous avez des questions sur les régimes matrimoniaux, n'hésitez pas!
Signé: choupie la chipie, l'apprentie notaire