Messages de lilito62
Sujet : Je suis madame R.....
hey oui à la mairie j'ai hésité lol mais je sais que c'est avec lui que je veux faire et construire ma vie. c'était que du bonheur .
Sujet : on est le jour
Bonjour à toutes moi aussi c'est le grand jour le temps pas top mais bon l'amour fera revenir le soleil. biz a toute

Sujet : j-2
Je l'espère aussi et oui J-2 Moi je reviendrai Mme R..... ça va faire bizarre mais j'adhère. du moment qu'il pleut pas ça va mais ce sera une journée génial bisous a toute
Sujet : emission le 19 juin
moi je me marie lol donc je pourrais pas regarder

Sujet : samedi 19 juin on pensera à vous les filles
Moi aussi c'est ce week end pour l'instant pas stressée mais jeudi quand je vais avoir les clés bisous a toutes et faut que l'on profite uun max :)
Sujet : SOS VENEZ M'AIDER !!!!
Si tu veux j'ai des housses de chaises à vendre anis et chocolat si cela t'intéresse fait moi signe.
Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour
Uv fait bon ça va je ressemble pas à une carotte lol
Sujet : maquillage coiffeur
Moi je fais le maquillage et la coiffure, car le coiffeur m'a conseillé de faire le maquillage avant comme ça je peux bien poser ma tête dans le fauteuil pour que la maquilleuse puisse bien travailler voila bisous

Merci les filles, je vais aller faire quelques UV car avec le temps que l'on a en ce moment je vais être aussi blanche que ma robe, elle est où la mariée ah oui elle est là lol.

Sujet : essayage coiffure
Bah moi il m'a dit soit vous payer que l'essaie ou soit vous payer la totalité. Vous que j'étais satisfaite j'ai tout payé et pris mon heure de rv pour le jour J comme ça j'arrive pas avec mon porte feuille .bisous courage

Samedi 19 juin ce sera le jour J, on hâte d'y être... je crois que ça va passer trop vite, c'est dingue quand même on prépare depuis 1 ans et en une journée c'est fait. bizoux à toutes
.

Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
voili voulou
Sujet : des M&M' S comme draget !
Alors nous on a commandé des M&m's pour mettre au vin d'honneur comme ça les gens seront surpris c'est original. Mais comme dragées ça peut faire bien...
Sujet : rdv
bonjour, j'ai fait mon 1er essai au mois d'avril et mon deuxième au mois début mai. Je me marie le 19/06/10
Sujet : Concernant les enfants le jour J...
n'as tu pas peur que tes invités ne viennent pas à ton mariage car soit ils vont mal le prendre ou soit ils vont préférés rester avec leurs enfants? le soucis de les faire garder se posera.

Sujet : deuxième essaie coiffure
avec tout vos messages cela confirme mon choix bizoux à toutes et courage...
Merci c'est un coiffeur dans le nord pas de calais il demande 80€ pour l'essai et le chignon le jour J :)
Merci à toute pour vos commentaires ça me fait plaisir je suis soulagée d'avoir trouvé car c'est quand même le parcours du combattant la coiffure et le maquillage
lol
lol
en faite j'en ai laissé mais j'aimais pas vu que j'ai pas un cheveux qui frise ca faisait pas bien, j'ai juste laissé une petite meche devant donc je lui ai demande de les remettre ds le chignon. merci c'est gentil
Merci c'est gentil le 1er essai était vraiment trop laid à 17h j'avais pleins de mèches qui partaient la je suis contente et le gars et trop sympa.
Je suis trop contente c'est que je voulais pas de frisettes qui dépassent un chignon compacte et pas trop relevé.
le 19 juin 2010 je fais le même avec les ornements!
comme on dit ca s'est fait ;)
le 19 juin 2010 je fais le même avec les ornements!
comme on dit ca s'est fait ;)
Sujet : Bon week end!
Samedi matin, nous avons été voir notre traiteur pour régler les derniers détails ca c'est fait lol et l'aprem nous sommes allés à la plage avec notre photographe faire des repérages pour le jour- J on a fait cache-cache dans les dunes pour les photos c'était bien.
Sujet : J'ai reçu mes housses de chaise
Moi elles sont in tissées et il faut les nouer dans le dossier va voir sur différent sites des fois que mariagediscount ou le site du mariage.
Sujet : J'ai reçu mes housses de chaise
Hier j'ai reçu mes housses de chaise que j'ai commandé sur le site Discount-mariage j'ai pris vert anis et chocolat. je suis contente la déco ça c'est fait lol

Sujet : Essaie coiffure non concluent!!!
non j'avais lavé mes cheveux la veille mais bon je vais refaire le marathon coiffure lol
non pour le devant je voudrai une tresse qui commence devant en petit et grossi et se cache dans le chignon je veux la grosse stress sur le coté lol
Moi j'aimerai un chignon avec des boucles a l'intérieur qui ne pendent pas et une tresse devant. je lache pas l'affaire lol
Après avoir cherché plusieurs coiffeurs je me décide à faire un essai. Je lui dit devant je veux quelque chose qui change une tresse... fin bref et derrière un truc bateau avec des frisettes. je le fait a 10h et à 17h les mèches de devant se sont barrés donc je vais aller voir ailleurs
Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
Nous ça va être Aurélie & Thomas 19/06/2010 et Thomas & Aurélie et la date d'ailleurs on a bien ri avec Thomas car la vendeuse ne savait pas écrire son prénom elle fait c'est un t à la fin je fais ah non pas trop ca ferait tomate lol

Sujet : quelle musique de "rock" pour l'ouverture de bal
salut je faisais du rock acrobatique une qui est pas mal et qui bouge bien le chanteur c'est little richard et sa chanson c'est tutti frutti ou long tall sally c'est des musiques qui bougent bien ou tu peux grease aussi bisous et bon courage

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures
Merci car j'aimerais mettre des mitaines de ce style, ta robe te va très bien et elle est belle courage pour les préparatifs

Merci car j'aimerais mettre des mitaines de ce style, ta robe te va très bien et elle est belle courage pour les préparatifs

tes mitaines sont bien tu les as trouvées où si tu peux me filer le liens stp
Calais, puis je voulais pas les traditionnelles chaussures blanches
Sujet : Recherche valse pour ouverture de bal
nous on a choisi les Valses de viennes de françois feldman
Voilà j'avais déjà vu cette paire mais je me suis dit je vais regarder un peu les autres chaussures mais bon je voulais des chaussures que je puisse remettre après et des chaussures avec un talons pas trop grand sinon bobo les petits petons lol
Sujet : aujourd hui essai maquillage
moi perso je prendrai pas cette couleur, tu devrais tenter un champagne ou une couleur nacré et si tu veux dans les violet pourquoi tu essayerais pas un rose irisée un truc du genre,
Sujet : cauchemards
Moi j'ai rêvé que la vendeuse me disait regardait j'ai mis la même robe que vous avez commandé et là je regarde c'est une robe rouge pas du tout la couleur ni la forme que j'ai commandé et elle avait mis une grosse ceinture en cuir l'horreur lol des fois on a notre subconscient qui nous joue des tours
Sujet : Marathon beauté !
Moi c'est le nord pas de calais à Calais institut Côte d'opale
Sujet : Marathon beauté !
Moi je suis allée voir dans différent instituts les prix et les prestations varies.
je vais payer 118 € pour l'essai maquillage, soin du visage personnalisé, épilation sourcils épilation aisselles, épilation jambes 5 séances UV French manucure et maquillage mariée. Puis c'est le magasin a coté de mon coiffeur comme ça j'aurais pas a faire loin lol
Je te confirme c'est un vrai marathon lol mais c'est pour la bonne cause .
je vais payer 118 € pour l'essai maquillage, soin du visage personnalisé, épilation sourcils épilation aisselles, épilation jambes 5 séances UV French manucure et maquillage mariée. Puis c'est le magasin a coté de mon coiffeur comme ça j'aurais pas a faire loin lol
Je te confirme c'est un vrai marathon lol mais c'est pour la bonne cause .
Sujet : gros gros probleme
Nous on a du présenter le dossier des témoins avec la photocopie de la carte d'identité et on doit ramener le dossier des témoins 15 jours avant la cérémonie.
c'est bizarre l'acte de naissance c'est pour les futurs époux bizoux a plus
Sujet : gros gros probleme
Nous on a du présenter le dossier des témoins avec la photocopie de la carte d'identité et on doit ramener le dossier des témoins 15 jours avant la cérémonie.
Sujet : a qui et comment ??
nous on a acheter des coeurs roses et blancs et on les donnera à nos témoins et à nos parents qui se chargeront de les distribuer avant la cérémonie. bisous a toutes et courage

Sujet : danse du parapluie
la symbolique de cette dance et que chaque serpentins qui se trouvera sur le parapluie ce sera une année de bonheur pour les mariées voila nous on le fait on a le parapluie et les serpentins

Sujet : qui fait la surprise de l'hotel pour son futur epoux?
moi c'est mon beau père qui s'occupe de cela, il a choisi une chambre d'hôte bien mignonne c'est plus intime .
Sujet : etiquettes bouteille autocollante vierge?
bonjour!
sur ce site tu peux le faire faudra juste que tu trouve de la bonne colle moi j'ai fait un essai avec une photos ca rend bien mais faut appeler valérie damidot pour maroufler sur les bouteillles lol
sur ce site tu peux le faire faudra juste que tu trouve de la bonne colle moi j'ai fait un essai avec une photos ca rend bien mais faut appeler valérie damidot pour maroufler sur les bouteillles lol

Sujet : Mariées de 2010
salut les filles !!
Moi je me maries le 19 juin 2010 à Calais. bizoux a toutes
Moi je me maries le 19 juin 2010 à Calais. bizoux a toutes
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
Bah je pense que pour 150 € c'est un forfait avec d'autre choses comprisent dedans épilation des sourcils, soin du visage ... je l'espère pour toi sinon c'est cher.
Sujet : Robes à moins de 500 euros
chez morelle il y a de belle robe pour - de 500 euros
Sujet : coiffure et voile
quand tu vas chez le coiffeur avec une copine ou ta mère, le coiffeur montre à la personne accompagnante comment tu le mets et comment l'enlever sans ruiner ta coiffure
Sujet : Pour Mag2606
salut CelineTony
Lorsque tu as déposé plainte à la police, ils te l'ont pris en délit de fuite?
Sachant que si le gars veux payer une partie des dégâts, c'est qu'il reconnait à moitié les faits. il faut que la police dise à la personne qu'un constat doit être fait et que le magistrat ne poursuivra pas. Car la plus part du temps le magistrat ne poursuit pas si la victime est indemnisée. si je je peux t'aider je suis là
Lorsque tu as déposé plainte à la police, ils te l'ont pris en délit de fuite?
Sachant que si le gars veux payer une partie des dégâts, c'est qu'il reconnait à moitié les faits. il faut que la police dise à la personne qu'un constat doit être fait et que le magistrat ne poursuivra pas. Car la plus part du temps le magistrat ne poursuit pas si la victime est indemnisée. si je je peux t'aider je suis là
Sujet : dragée original
nous on va faire des m&m's personnalisés mais pour le vin d'honneur.