Messages de jennymariee
Sujet : J - 7 vous en etes ou ???????
Oui jai vue mon erreur trop tard
J-7 mois bien sur
Moi j'ai ma robe ma salle mon orchestre un peut de deco mon photographe le traiteur et en court
Sujet : mariage juillet 2013
Boujour nous c'est le 27 Juillet dans l,oise j,ai ma robe ma salle mon orchestre la deco mes faire part son fait et en cour d'envoi
Sujet : Je suis Madame
Felicitation ca donne tres envie
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
Jai un peut de mal a voir donc peut etre que la meilleur chose a te dire et .... essaye essaye et essaye encor jusqua se que tu et ton coup de coeur car seul toi doit te sentir bien dedan le jugement des autre te fera peut etre pa sentir a laise dedans et t regretera ton choix
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
La premiere te va bcp mieu elle te valorise plus deja que t et tre belle au naturel alor la .....
Sujet : un post pour rien dire
Merci pour "reconfort" pour info jai trouve du boulo toute les semaine jen ai un et bien sur se n ai que des remplacement donc ca dur une semaine tous juste ou que quelque heurs malgre que je travail dans la restauration je fait meme parfois plus de frais d, essence que de paye alor oui je me plain !!!!!!!!!
Sujet : un post pour rien dire
Voila je ne suis plus du tous motiver pour faire les preparatif du mariage l argent mank et je ne sais plus vrement se que je doit preparer j ai le bluzz et vu que je n ai pas de famille personne ne peut m aider et personne me demande si je veut un pe d aide sniff
Sujet : atendre tjr atendre!!
Merci alexia oui tres bonne idee mais mes faire part son deja fait je voudrais bien faire la deco mais javous que je n'ai pas la patience et j'ai peur de faire des betises bouh !!!!!!
j'avou je suis telement presser d'ecrire et jai telement de l'habitude d'ecrire sur des mur et abreger que ca devien automatique
a la jeunesse
jaten le trziteur pour pouvoir parle du menu et etre sur que c lui car je voudrais quan mm gouter avan mes la ba il on pa le temp fo atendre que les fetes passe le photographe pareil il prefer atendre un pe pour etre sur que ca tien tjr le coiffeur pareil alor je c pa tro quoi fr de se temp libre a par lire tous les mess des marier et futur
voila quan on a decider de se marier tous le monde ma dis fo si prendre a lavance car sinon taura rien et voila a 233jour du mariage maintenan tous les prestataire me dise datendre en juillet ct par ce que ct les vac maintenant fo atendre que les fetes passe
puff yen a mare alor je fait quoi en atendant surtous quan on et o chomage les journee sont tres longue
Sujet : trouve ma coiffure
merci
vous trouver que c dans les mm ton ??
Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
salut moi c le 27 juillet et jai bien avancer mais tjr peur de ne pouvoir fr tous se que je voulais
Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
salut moi c le 27 juillet et jai bien avancer mais tjr peur de ne pouvoir fr tous se que je voulais
nan mais jai des rajout mm de se temp la il en avais des rajout
Sujet : bonne continuation les filles!
ton mariage et vrement magnifique je retrouve bcp de chose que je voulais fr dans le mien t ete une tres belle mariee
jai trouve ma coifur (voir mes foto celle en bas a droite avec le chapeau la grande) mais qui va bien pouvoir me faire ca ???
Sujet : ma robe
blopdy la deuxiemme et geniale domage que je puisse pa voir deriere ta fait commeent????
merci jai ete voir mais c des chignon tous se qui a de cette annee moi je ve une coiffure des anneee 1900
Sujet : Tarif photographe
salut et bien moi jai mon photographe qui me pren avec essais maquillage robe ceremonie a leglise et a la mairie mais tous sur cle usb le tous pour 590euro
et bien maintenan que vous avez vu la robe je cherche un idee de coiffure comme dans lancien temp avec de bel anglaise mais imposible de trouve une belle photo ou un bon site des idees?????
Sujet : LA rencontre!
bjr avous alor voila
et bien moi qui a force de me fr larguer jai fini par sortir avec un mec pa du tous frequentable javais 17an a lepoque et jt dans un foyer pour jeune alor que je revenais dun week avec des amie se mec en question ct vanter quil sortais avec moi aupre dun ami a lui qui ne le croyais pa et qui a pri mon num de tel et ma envoyee un mess alor moi je lai envoyee sur les rose du coup il a pa aprecier et ma dis quil connaiser ou jabite et quil alait venir me le fr paye du coup moi je lui et dis va y vien et la en sortan de chez moi je tombe sur un super bo mec et je pe plu bougee ni parlee malheureusement mon educateur voyan lheur me dis de rentre et que je verais ca demain alor je lui dis que jabite letage et que de la rue on poura parle et la de mon balcon lui sous la brume on discute et on rigole jusque 3h du matin une semaine plus tard jemmenage chez lui sur et certaine que je pe lui fr confiance et voila ca va fr 8ans quon et ensemble
et bien moi qui a force de me fr larguer jai fini par sortir avec un mec pa du tous frequentable javais 17an a lepoque et jt dans un foyer pour jeune alor que je revenais dun week avec des amie se mec en question ct vanter quil sortais avec moi aupre dun ami a lui qui ne le croyais pa et qui a pri mon num de tel et ma envoyee un mess alor moi je lai envoyee sur les rose du coup il a pa aprecier et ma dis quil connaiser ou jabite et quil alait venir me le fr paye du coup moi je lui et dis va y vien et la en sortan de chez moi je tombe sur un super bo mec et je pe plu bougee ni parlee malheureusement mon educateur voyan lheur me dis de rentre et que je verais ca demain alor je lui dis que jabite letage et que de la rue on poura parle et la de mon balcon lui sous la brume on discute et on rigole jusque 3h du matin une semaine plus tard jemmenage chez lui sur et certaine que je pe lui fr confiance et voila ca va fr 8ans quon et ensemble
merci lilypopi merci de se renseignement jmen sui un pe doute lor des essayage elle avais mi des epingle et jt avec ma file alor quel voulais un calin les epngles on saute jme demande si jvai pa fr metre des elastique dedan
et merci a tous vous me rasurer c vrement cet idee que javais en tete
et merci a tous vous me rasurer c vrement cet idee que javais en tete
c quoi retro pour toi??*
voila jai mis une photo de ma robe ( en noir et blanc) mais just comme ca vous en pensais quoi
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
je me trouver une belle marier mais la t est telement belle que jai limpression de netre plus si belle que ca lol serieux t est vrement tres belle meme mieu
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Jvai etre frnche la 2eme on voit tres fortement t forme de t hanche et l col et tres bien mais t a deja une bonne poitrine donc pa besoin dans rajouter mais tkt t magnifique et dsl si j choque mais j parle tjr franc
Sujet : donne moi des idee
Corelien pourais vous menvoyee par mail se plan de tablemerci
Sujet : menu boules transparentes: une astuce, cale boule
Et bien moi jai pris les boule et les ouver en deux pour metre une tete de rose dedan et les pose ainsi dans mes assiette voila
Merci corelien je vai en parle a mon homme
Voila rien a fr je ne c pa kel forme donne au table jve pa de u mr ve pa plein de table; ronde une idee de disposition tres original ?????? Merci
Sujet : plan table
Moi jai des tables rondes a disposition mais il et vrais que c un cout rien k les nappe ronde c 90 euro pour 8 table
Sujet : plan table
Bjr voila mn soucie moi je veut des table ronde et mon homme pa il preffer un u moi jen veu pabde u jai eu une movaise experiences kel genre de table puije fr? On et 60
Sujet : que fr
Oui merci a toute bon alor robe ok salle ok traiteur vu coiffeuse vu photographe aujourdhuit fr part nan pa fait hebergement a reserve deco trouve a plus ka sortir le porte monaie fleuriste a voir je croit k jvai bien courir!,,,
Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
Titi73 oui et non a chaque fois quil sinvesti c pour critiquer se que je fais ou dire quil nai pa dacort un exemple hier jai ete voir un traiteur que je trouver tres bien je ramene tous les papier lui di quesquil me propose et mr explose : oui ba nan je fai com j vevet si ca lui plais pa jen verai un autre! Surtou k c moi ki les cherche et me deplace et telephone voila
Sujet : que fr
Bjr il me reste 263jour je vais voir le traiteurvaujourdui la salle c ok lendroit pour le vin dhonneur reserve doit recontacte le pretre lorchestre ma robe ok a pa encor de coiffeur ni maquillage pensais le fr derniere minute autre chose???? J c plus......
Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
Kikou ba moi c pour juillet 2013 et panik a bort a pa le tem pour les preparatif ne c plu tro ou jen suis on travail telement ke on rentre fatiguee et on en parle pa pire jme sent grave seul a fr se mariage
Sujet : que dire..
Merci a toute ki on rep
merci mais ca me fait tres peur quil me dise pareil que je nais pas le droit moi c par tradition car c comme ca que lon fait depuit tjr et non par ce que je suis croyante
ps dsl si jecris mal
ps dsl si jecris mal
salut tous le monde voila jai un pti souci viola je me demander ques quil faudrais dire lors de la question " pourquois voulez vous vous marier a leglise ?" car une amie a moi se marie en decembre et le prete na pas voulu au debut malgree quel et pratiquante quel croit en dieu et quel a di que ct surtous poour etre avec ceux quil lon quiter voila merci davance
Sujet : a prit bocou de retard
merci les fille oui je c il y a des faute jai taper et enregistrer sans mm verifiee c un brouyon sinon jai pas non plus de coiffeur maquillage ni de traiteur ni photographe
puff jsuis nul en organisation
Sujet : a prit bocou de retard
bonjour voila il me reste que 284 jour pour preparer mon mariage et j ai LA ROBE LA SALLE L ENDROIT DU VIN D HONNEUR ET UN TOUS PE TI PE DE DECO dois je maffoler en plus la salle et un complex sportifdonc elle et immennce surtous de plafon et nous somme pe etre que 60 a manger et yaura un orchrestre comment fr pour reeduir la resonance ? et surtous combler le vide??
Sujet : qui se marie le 27 avril 2013??
salut nous aussi c le 27 juillet 2013 jai ma robe la salle des fete lheur et un tou pe ti pe de deco en faite jaten septembre pour vrement mi metre car normalement c mon bo pere qui paye le traiteur mon bo frere ve nous paye des gospel la couzine le cousin des alliance alor maintenant jaten mais suis tres heureuse que tous veulle bien metre la main a la pate apre tous si il veulle etre invitee c mieu lol
Sujet : marier beauvais oise
merci dorelien mais je voulais plus de participant je voit que jai un pe de mal a atire du monde lol
Sujet : Vend déco du mariage
bjr je c pas ou c ramatuelle! mais tem pis je veut bien les bordeaux plus les blan et comment ca se passe pour le paiement ?
Sujet : Vend déco du mariage
bjr je suis tre tre interesse pour les ballon
Sujet : Location de housses de chaises 1 euro
je suis intereseer vont elle sur toute les chaise
merci a toute pour vos reponse oui nesiter pas a menvoyer des adresse de traiteur et autre ca poura pe etre me servir moi je me marie a saint paul et le repas se passe aussi a saint paul
si ca vous interesse je propose un pti cafe entre futur et marier pour nous racontee tous les bon comme les mauvais moment a preparer cette evenement si ca vous interesse dite le moi je voit pour organiser ca
si ca vous interesse je propose un pti cafe entre futur et marier pour nous racontee tous les bon comme les mauvais moment a preparer cette evenement si ca vous interesse dite le moi je voit pour organiser ca
salut marie8062 ba jai deja la robe la salle pa encor de traiteur ni de musique faut que jatende septembre pour mi metre vrement jai les fr part les marque place et un pe de deco
et vous vous en etes ou???
et vous vous en etes ou???
Sujet : Attente de reponse...
merci les fille de tous ces comme maintenan je c que le jour de lenvois je maiterai un pti carton avec reponce exigee avan le sinon pas compri dans le repas
bjr je cherche a fr des contacte avec des futur marier de beauvais pour fr des reunion entre filles afin de se donnee des idees des aides et autre voila bisous a toute et bon courage
Sujet : vend 100 housse de chaise
bjr je suis tres interesse mais vont elle sur toute sorte de chaise??
a bon deja moi il ma di on vera ca en septembre
bjr moi aussi c le 27 juillet 2013 et jai les salle lheur la robe et c tous le reste je suis coince
Sujet : ou jen suis?
merci ladouce45 et oui c une bonne date et encor merci pour les conseil mon souci avec les traiteur par internet c que tous ceux qui mon repondu sont de paris casiment alor que javais demande oise donc maintenant fo que je rechercher tous les traiteur de l oise un par un
merci a gaelle07 aussi de tes conseille jen pren bonne note
merci a gaelle07 aussi de tes conseille jen pren bonne note
Sujet : Mariage 2013
felicitation moi je me marie juillet 2013 et ma robe ca fait deux an que je lai javais juste les retouche a fr jai pas eu de demande en mariage et la famille du cote de mon homme ne mon pa vraiment felicite il dise faut fr si faut fr ca il mennerve c mon mariage je fait se qui me plais
moi jai deja la salle ou mm les salle nous en fo deux jai pa l traiteur jai pa la musique mais jai la date lheur c le principale
dite a quelle momen fo areter la liste des invite et enoyee les faire part?????
moi jai deja la salle ou mm les salle nous en fo deux jai pa l traiteur jai pa la musique mais jai la date lheur c le principale
dite a quelle momen fo areter la liste des invite et enoyee les faire part?????
merci ange01 le triateur c le plus dur surtou pour un repas chaud service a lassiete car jen ai en vu mais fo maintenan leur rendre visite et se metre dacort sur leur pretation selon notre budget nous travaillon tous les deux de 8h a 19h et trouver un creno c cho j c pa tro commen mi prendre
salut moi je me marie le 27 juillet 2013 alor jai la salle meme les deux une pour le vin et lautre pour le repas ma robe je lai jai lheur de leglise les couleur de la deco le theme jhesite les faire part et marque place sa se fait jai pas le traiteur c le plus dur et je c pas si c mieu dj ou orchestre,?
du coup je c plus tro ou jen suis et se quil faut que je trouve en premier
Sujet : Il m'énerve!!!!!!!
bjr et bien moi ca commence et la premiere chose qu'il me sort c "oooohhh mais on na le temp" je lui ferai fr ne seraise que une journee d'organisasion je suis sur que apres il reflechira a deux foix avan de le dire
Sujet : Attention a la diffamation
Sujet : future mariee 2013
bjr a tous moi aussi 2013 le 27 juillet normalement je commence tous doucement les preparatif et jaurai bien besoin de conseil jy connai rien et je nai pa de famille (enfant de la dass) donc personne pour maider help!!!comment procede par quoi commencer comment etre sur de fr des bonne affaire