Messages de melya09
Sujet : Mariage 12 Juin 2010 dans le 46
pour mon mariage g proposé deux trous différents
glace fraise et liqueur de fraise
glace noix de coco et malibu
c'était délicieux c'est parti très rapidement
glace fraise et liqueur de fraise
glace noix de coco et malibu
c'était délicieux c'est parti très rapidement
Sujet : la demande en mariage?
nous on s'est fiancés au bout de 6 mois passé ensemble c'etait logique pour nous de se marier donc on a prevu une date . J'etais contente mais déçue de pas avoir la demande donc je lui ai fait comprendre sur le ton de la plaisanterie et en fait il avait prévu de faire sa demande la veille du mariage mais il la fait 15 jours avant car on avait eu une dispute et il trouvait que c'était le bon moment.Il me la faite en pleine rue avec une bague, il m'a fait monter sur un banc et m'a fait une super déclaration, j'étais très très émue. ça valait le coup d'attendre
Sujet : quelques photos
merci beaucoup à toutes
pour l'urne mon père a fabriquer un truc en métal
je vais mettre une photo car je ne saurais pas comment t expliquer
je vais mettre une photo car je ne saurais pas comment t expliquer
après 3 mois de mariage je met enfin les photos désolé pour le retard.
En tout cas ça a été une journée merveilleuse meme e plus beau jour de ma vie tout s'est tres tres bien passer on a eu le droit a un feu d artifice avec plein de surprise de nos familles et amis.
En tout cas ça a été une journée merveilleuse meme e plus beau jour de ma vie tout s'est tres tres bien passer on a eu le droit a un feu d artifice avec plein de surprise de nos familles et amis.
Sujet : ça y est je suis mariée
merci
Sujet : ça y est je suis mariée
et voila c'est enfin arrivé je me suis marié le 18 et ça a vraiment été le plus beau jour de ma vie
notre famille et nos amis nous ont fait de belles surprises on a aussi eu une super feu d'artifice mais la nostalgie nous a envahie des le dimanche et toute la semaine qui a suivi
Nous sommes très heureux de cette journée
notre famille et nos amis nous ont fait de belles surprises on a aussi eu une super feu d'artifice mais la nostalgie nous a envahie des le dimanche et toute la semaine qui a suivi
Nous sommes très heureux de cette journée
Sujet : Eglise
toujours pas de nouvelles du pretre je vais essayer de rappeler demain!!!!!
ça m'enerve
ça m'enerve

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
beau travail!!!!!
Sujet : déco
merci mais il reste encore du boulot!!!je mettrais le reste plus tard
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
je veux bien que tu me l'envoie aussi
mon adresse c'est
melya09@voila.fr
merci beaucoup
mon adresse c'est
melya09@voila.fr
merci beaucoup
j ai pas tout fais toute seule
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
moi j'ai 22 ans et mon chéri 24 on est ensemble depuis 5 ans on habite ensemble depuis 4 ans on se marie dans deux mois et tout le monde nous a dit qu'on était trop jeune ( surtout ma famille) ce qui ne ma pas donné envie de profiter de ce jour avec eux mais mon chéri m'a convaincu ke je le regreterai (je suis tres proche de ma famille)
En tout cas leur reflexion m'ont blessé mais heureusement que mes copines était contente pour moi!!!
En tout cas leur reflexion m'ont blessé mais heureusement que mes copines était contente pour moi!!!
les bougies je les ai acheter a babou et elles sentent la nois de coco
les cadres je compte les accroché sur les différents mur de la salle
les cadres je compte les accroché sur les différents mur de la salle
j'ai mis dans ma galerie les photos de ma déco dites moi ce que vous en pensez. Dans l'ordre de ma galerie
boite en forme de coeur avec un faux diamant dedans pour mettre sur la table
vases pour mettre sur la table dans lesquelles il y aura des gerberas
les noeuds pour les voiture
les serviettes
des petits coeur pour décorer la salle
bougies pour la tables
d'autres bougies
un ciel de lit décoré pour mettre au dessus de l'urne
et le reste de la décoration sont des tableaux personnalisés
boite en forme de coeur avec un faux diamant dedans pour mettre sur la table
vases pour mettre sur la table dans lesquelles il y aura des gerberas
les noeuds pour les voiture
les serviettes
des petits coeur pour décorer la salle
bougies pour la tables
d'autres bougies
un ciel de lit décoré pour mettre au dessus de l'urne
et le reste de la décoration sont des tableaux personnalisés
Sujet : qui paie koi
nous au départ on avait décidé de tout payer mais mes parents et mes beaux parents ont voulu payer des truc donc on se retrouve a payer presque rien.
mes parents m'ont payé une partie de ma robe ils veulent aussi payer le coiffeur maquillage l'alcool une partie du buffet une grosse partie de la déco comme c'est elle qui s' en occupe beaucoup et elle ne veut meme pas que je la rembourse
ma marraine paye mon alliance
mes beau parents paye l'alliance de mon chéri les fleurs et une grosse partie du buffet!!!
Et heureusement qu'il nous aide a payer car on avait pas prévu de tel dépense!!! merci la famille
Mais il n'y a aucun probleme on leur a di ce qu'on voulait et tout le monde a respecté nos choix tant mieux on a de la chance
mes parents m'ont payé une partie de ma robe ils veulent aussi payer le coiffeur maquillage l'alcool une partie du buffet une grosse partie de la déco comme c'est elle qui s' en occupe beaucoup et elle ne veut meme pas que je la rembourse
ma marraine paye mon alliance
mes beau parents paye l'alliance de mon chéri les fleurs et une grosse partie du buffet!!!
Et heureusement qu'il nous aide a payer car on avait pas prévu de tel dépense!!! merci la famille
Mais il n'y a aucun probleme on leur a di ce qu'on voulait et tout le monde a respecté nos choix tant mieux on a de la chance

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
je prévois aussi des ballerines ou meme tongs comme ça se voit pas je prendrais le plus confortable car en lpus les seules chaussure de marié que j ai trouvé sont un peu hautes et je n'ai pas trop lhabitude il va falloir ke je les porte avant!!!
Sujet : top chrono
J- 66 et je ne sais plus ce qu'il faut ke je prépare je suis un peu perdu et surement a la bourre ça stress (pour ma mere c pire )
Sujet : VH
Pour le vin d'honneur nous ça sera du vin blanc et rosé pamplemousse et boisson sans alcool bien sur!!!
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
j'ai des chaussures ouvertes devant et je ne mettrai pas de bas car je glisse dans les chaussures si j'en ai !!!
Sujet : devis fleur votre avis ??
J ai été chez un fleuriste pas très cher (c une chaine)
J'ai commandé mon bouquet rond (35 euros) avec rose et cala (arum)un petit bouquet, 8 centre de table (je fournis les pot en verre pour les mettre ça me fait 3 euros en moins par centre de table),6 boutonnieres, 35 gerbera pour mettre dans des vases individules, 4 arums pour soliflores
ce qui me coutera entre 180 et 220 euros
J'ai commandé mon bouquet rond (35 euros) avec rose et cala (arum)un petit bouquet, 8 centre de table (je fournis les pot en verre pour les mettre ça me fait 3 euros en moins par centre de table),6 boutonnieres, 35 gerbera pour mettre dans des vases individules, 4 arums pour soliflores
ce qui me coutera entre 180 et 220 euros
Moi aussi je suis contente j espere qu'il acceptera vu qu il connait bien mes grand parents il y a peu etre des chances!!!je croise les doigts
j'ai apelé tout a l'heure apparament il y a de la place pour le 18 juillet la secretaire a pris nos coordonnées et le pretres doit nous rapeler pour prendre rendez vous.
je vais réessayer de téléphoner toute la journée car je ne peux pas m'y rendre avant jeudi
et oui j ai deja envoyer les faire part depuis pas mal de temps pour ça je pense que c'est pas très grave on préviendra les gens avant ou quand on sera a la mairie.
et oui j ai deja envoyer les faire part depuis pas mal de temps pour ça je pense que c'est pas très grave on préviendra les gens avant ou quand on sera a la mairie.
Merci ça fait edux jours que j essaye de le joindre et je tombe sur son répondeur ça n'arrange pas mes affaires tout ça
J'aimerais également savoir comment ça se passe?
et si j'ai la possibilité de mettre en témoin une personne qui est d'une autre religion?
et si j'ai la possibilité de mettre en témoin une personne qui est d'une autre religion?
je viens juste d'arriver a décider mon chéri de se marier a l'eglise le mariage est le 18 juillet 2009 est-ce trop tard?
Sujet : robe pour mairie
tu peu aussi aller voir sur chouchourouge et may's ange
Sujet : coté jarretière!!
c'est super sympa ces cadeaux ça peut etre très marrant!!!je vais y penser
de rien si tu a d'autres questions n'hésite pas mais bon pour moi c'est pas encore au point il faut que je m'y mette sérieusement!!!ya du boulot
c sur pour 30 personnes il faut surement que tu prévois entre 25 et 30 cases si les gens payent .50 centimes ou 1 euro la cases ils en prendront peut etre une chacun moi j ai pas compter les enfants mais j ai 110 personnes. Tu peu rajouter d autres petits cadeaux pas trop cher et personnalisé a votre effigie. Nous on va mettre des t-shirt avec une photo de nous, tapis de souris, marque pages, etc... tous ça avec des photo de nous dessus!! mais toi il faut pas que tu prévoit trop de cadeaux si tu na que 30 personnes. On prévoit de faire 4 grilles de 25 cases avec 5 cadeaux par grille.
je pense que la vente se passera pendant le repas meme si ça va etre un peu difficile car on fait un buffet froid et la remise des prix je pense se fera au dessert
je vais faire un systeme de cases on a environ 110 invités mais on va faire seulement 100 cases et nos témoins vont passer avec les tirelires pour les vendre et les cases gagnantes seront définis avant je pense. Je ne sais pas si je vais la porter toute la journée j ai peur ke ça me gène mais je l'a mettrais discretement avant la remise des prix. Après tu peu adapter en fonction de tes envies!!!
Pour ce qui est de la jarretiere je ne vais pas faire ça traditionnelement mais sous forme de tombola avec différents cadeaux a gagner (que des truc personnalisés avec des photo de nous)et le gros lot sera la jarretiere. ça permetra également au gens de ne pas avoir a mettre beaucoup d'argent, ils acheteron les cases avec des petites pieces ou comme ils le souhaitent et tous ça mis dans un tirelire en forme de cochon!!!
ça peut etre sympa et ça change et j ai pas trop envie de montrer mes jambes a tous les invités!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça peut etre sympa et ça change et j ai pas trop envie de montrer mes jambes a tous les invités!!!

Sujet : besoin d'un peu d'aide
merci
j y suis allé et j ai rien trouvé
Je cherche des petites roses artificielles comme on trouve partout sauf que j en cherche qui font 2 cm de diametre en blanc et argent j en avais trouvé a barbès mais le magasin a fermé et j en trouve plus nul part alors si vous savez ou il y en a merci de me renseigner ça me rendrai beaucoup service.
c'est pas les toute petites roses qu on trouve partout elles sont un peu plus grosses!!!
merci de votre aide!!
c'est pas les toute petites roses qu on trouve partout elles sont un peu plus grosses!!!
merci de votre aide!!

Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards
moi je me marie a 16 h et pour être sur que tout le monde sera la a l'heure g mis 15h45 sur les faire part et tant pis si il arrive plus tôt c'est toujours mieux que en retard.
Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?
j ai fait mes faire part normalement et j ai rajouter un petit pense bete de la meme forme que mon faire part ( coeur) aimanté que j ai fait moi meme et tout le monde a trouvé ça sympa et original!!!
Sujet : bustier
c'est sur ça va faire des heureux
moi j'ai toujours pas choisi ce que je vais prendre car il faut ke je fasse attention au derriere car ma robe est légèrement dos nu
moi j'ai toujours pas choisi ce que je vais prendre car il faut ke je fasse attention au derriere car ma robe est légèrement dos nu
ou quelque chose qui s'attache en bas car les dos de ma robe est un laçage.
Merci
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée sur un endroit ou je pourrais acheter un bustier pour mettre sous ma robe de mariée et pas dans un magasin de mariage car c'est un peu trop cher pour mes faibles moyens!!!En sachant également que ma robe est un peu dos nu donc qu'il ne faut pas un trop gros bustier.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Sujet : c'est mon tour !!
elle est super jolie ta robe et ça te va super bien
Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
alors moi je lui ai offert une xbox 360 et lui m'a offert une wii

Sujet : the robe
je l a trouve super belle je l ai deja vu a PM et si je voulai pas une robe blanche j aurai pris celle la

Sujet : Etrange
J'avais oublier je me marie le 18 mon chéri est pompier donc 18 et on se marie dans le 18 le département ou on s'est rencontré, en plus d etre sorti ensemble le 18 LOL
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Presentons nous
J'ai 22 ans je suis étudiante
Mon chéri a 24 ans il est pompier
On est ensemble depuis 4 ans et demi on habite ensemble depuis 3ans. On se marie le 18 juillet 2009 dans le cher.
On a déjà la salle, déposer le dossier a la mairie, envoyer les invitations, le dj, le photographe,j'ai trouvé ma robe mais je ne l'ai pas encore commander j'hésite.
On doit encore s'occuper du traiteur,la décoration de la salle et il y a du boulot.
Notre mariage sera blanc et argent.
Mon chéri a 24 ans il est pompier
On est ensemble depuis 4 ans et demi on habite ensemble depuis 3ans. On se marie le 18 juillet 2009 dans le cher.
On a déjà la salle, déposer le dossier a la mairie, envoyer les invitations, le dj, le photographe,j'ai trouvé ma robe mais je ne l'ai pas encore commander j'hésite.
On doit encore s'occuper du traiteur,la décoration de la salle et il y a du boulot.
Notre mariage sera blanc et argent.

Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
c pas encore sur mais ça sera peut etre "redemption song" de bob marley
Sujet : Etrange
nous aussi on a constaté plein de coincidences on se marie le 18 juillet 2009 on est sorti ensemble le 18 juin le jour de l anniversaire de ma mere
En 2009 c'est aussi les 45 ans de ma mere les 20 ans de mon frere et les 20 ans de mariage de mes parents on va pouvoir faire la fete
En 2009 c'est aussi les 45 ans de ma mere les 20 ans de mon frere et les 20 ans de mariage de mes parents on va pouvoir faire la fete

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
je ne lui montrerai pas avant le jour j mais on fera surement les photos de couple le matin donc il la verra avant la cérémonie

Sujet : top chrono
j - 255 ça laisse encore du temps
Sujet : coiffure
je vais rajouter des perles et des petits strass avec un voile et je verrai avec ma coiffeuse peut etre ke je mettrais des vraies fleurs
Sujet : coiffure
J'aimerais avoir votre avis sur la coiffure que j'ai choisi c'est celle de la brune au milieu

Sujet : votre avis pour la robe
Je l'ai essayé a bourges ça faisait deux jours qu elle était arrivé en magasin
pas de probleme je mettrais des photos la prochaine fois mais je vais kan meme faire d autre essai dans d autres magasins
pas de probleme je mettrais des photos la prochaine fois mais je vais kan meme faire d autre essai dans d autres magasins
j ai rajouter la coiffure que je veux c'est celle de la brune au milieu
j ai pas encore de photo sur moi c etait le premier essayage je l ai pas encore commander
ta raison je l ai essayé chez mariages et mariages
j ai essayer cette robe la semaine dernière et j'ai craqué et j'hésite avant de la commander. Elle rend mieux en vrai sur moi lol!!!donner moi votre avis mais il y a de grande chance que je choisisse celle la

Sujet : décoration blanche et argent !!!
merci ya des trucs sympa et pas trop cher
ok merci

J aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver des idées original de déco en blanc et argent.la couleur argent est difficile a trouvé par rapport aux autres.Si vous avez des idées elles sont les bienvenues

Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi je me marie le 18 juillet 2009
j ai deja la salle g deposer le dossier a la mairie le dj c ok le photographe presque j attend une reponse ma coiffure g trouver les faire parts sont envoyés g prospecter pour les traiteur et g commencer les essayages et g trouver une robe ki me plai bocou voila je ne pense pas etre en retard sur les preparatifs enfin j espere
j ai deja la salle g deposer le dossier a la mairie le dj c ok le photographe presque j attend une reponse ma coiffure g trouver les faire parts sont envoyés g prospecter pour les traiteur et g commencer les essayages et g trouver une robe ki me plai bocou voila je ne pense pas etre en retard sur les preparatifs enfin j espere

Sujet : Petite question
moi ce sera blanc et argent