Messages de ninouch2307
Sujet : helppp dragées
ben je vais essayer, merci de tes idées!!!
je suis ouverte pour d'autres idée , donc n'hesitée pas!!!
merci
je suis ouverte pour d'autres idée , donc n'hesitée pas!!!
merci
oui j'avais penser a sa mais j'aurai aimer mettre un pti quelque chose dedans noir, je suis difficile lol
oui mais sa colle non?
bonjour a toute, je me tourne vers vous car je suis en manque d'idées ,je fait mes dragée dans des boules en plexi de 6 cm, je suis en manque d'idée pour le contenant de la boule, car je vais mettre des dragées blanches, et ensuite pour le noir je n'est aucune idée!! (sachant que les dragées noir reviennent cher j'aimerais trouver autre chose)
merci a vous
merci a vous

Sujet : demande en mariage originale
j'ai l'impression que le reve est interdit sur le forum!!! meme si c'est faut on s'en fou c'est juste pour le plaisir de voir!!!
titi91, bon sejour a disney
titi91, bon sejour a disney

Sujet : demande en mariage originale
je l'ai vu aussi c'est trop beau!!!! meme si j'ai rien compris car je suis pas bilingue

Sujet : idée papier crépon??
hihihi, tes noeuds de voiture en quel matiére???

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
je suis d'accord avec toi shanny, je ne porte pas de jugement, je ne suis pas la pour juger les personnes du forum, chacun fait sa vie comme il le souhaite, j'ai juste donner mon avis, mais comme on dit "les sentiments ne se controle pas"
J'espere simplement que ma réponse n'as pas était mal interpreter!! ne croyais pas que je juge car ce n'est pas le cas
et je ne suis pas d'accord avec toi caro, je ne croit pas que tu soit une S...., juste que tu es perdu dans tes sentiments pour l'instant!! est ce que lorsque t'on ex etait en couple , tu avait egalement ce genre de sentiments??
J'espere simplement que ma réponse n'as pas était mal interpreter!! ne croyais pas que je juge car ce n'est pas le cas
et je ne suis pas d'accord avec toi caro, je ne croit pas que tu soit une S...., juste que tu es perdu dans tes sentiments pour l'instant!! est ce que lorsque t'on ex etait en couple , tu avait egalement ce genre de sentiments??
Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
pas besoin d'effacer ce post, tu nous explique ton probleme, normale que certaine personne te reponde!! car ton message est assez surprenant sur un forum remplie de futur mariée, ou de jeune mariée!!! Ne soit pas étonné des réponse il fallait t'y attendre avec le message que tu a posté!!!
personnellement je suis tout a fait d'accord avec sand.low35
pourquoi t'es tu mariée sans etre sur????
personnellement je suis tout a fait d'accord avec sand.low35
pourquoi t'es tu mariée sans etre sur????

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
aprés avoir lu tout vos messages, je m'appercois que vous avait toutes essayer des dizaines de robe, pour ma part j'en avais vu une qui me plaisais beaucoup j'ai étais au magasin je l'ai essayé et la coup de coeur c'etait la bonne , donc la seule que j'ai essaye je l'ai acheté, je crois avoir eu de la chance sur se coup la!!! car normalement je suis diffcile je met 3 h dans un magasin a chercher quelque chose , et au final je sort avec rien!!!

Sujet : qui est la prochaine a se marier??
encore 2 filles avant moi!!!

rolalalala le dernier lien que tu m'as donner , c'est magnifique!!!!
ben j'aimerais essayer de faire un bouquet, aprés je crois en faire pour decoré la table, dans les couleurs choisi c'est a dire noir et blanc

je l'ai trouve toute petite celle la

merci doudoll

j'ai tester les roses, mais elle n'ont rien a voir avec les tiennes les tiennes sont magnifiques!!!
c'est quoi ta recette lol
c'est quoi ta recette lol
coucou à vous toute
je suis a la recherche de déco que je pourrais faire avec du papier crépon
vos suggestions sont les bienvenues!!!
merci a toutes
je suis a la recherche de déco que je pourrais faire avec du papier crépon
vos suggestions sont les bienvenues!!!
merci a toutes

Sujet : J-300!!
moi je suis a J -48 et sa va pour l instant je suis moins en panique car sa avance !!!
bon courage les filles et bon preparatif
bon courage les filles et bon preparatif

merci ludo!!!

tout est dans le titre!!

Sujet : 15 janvier 2011!!!
les couleurs sont noir et blanc et j'espere que la date nous porteras bonheur

Sujet : vos rencontres!!!!
oui je veut inaugurer ce moment

Sujet : Combien avez-vous d'invités?
nous on sera 80 environ, ma famille ne sera pas presente , aucun membre de ma famille, il faut que j encaisse , il ne veulent pas faire le deplacement!!! il ne comprennent pas pourquoi je suis parti vivre loin d eux!!!, aprés j'aurai bien voulu en oublier quelque un , mais manque de bol c'est les premier a nous avoir repondu qu'il serai present
lol
je n'aurai pas mon pere , ma soeur et mon frere se jour la , sa me fait mal!! mais bon c'est pas comme si ma soeur se mariée (la 7eme merveille du monde aussi) pffff sa me soule!!!

je n'aurai pas mon pere , ma soeur et mon frere se jour la , sa me fait mal!! mais bon c'est pas comme si ma soeur se mariée (la 7eme merveille du monde aussi) pffff sa me soule!!!

Sujet : nuit de noces... où ??
ahhhh sa me rassure je ne serai pas la seule a dormir a la salle

ok ok, t'inquiete tu trouvera ton bonheur j en suis sur

Sujet : jeux??
ok ok, sabalex je connaissait pas
deboh pour le jeux des 12 mois de l'anne comme je disait j ai etait a deux mariage l'une a fait le meme deroulement que toi, et franchement c'etait le bazarre , imagine 12 personne courir en meme temps (nous elle demander d'aller chercher une feuille de papier toilette il se sont retrouver a 12 dans les toilettes la catstrophe lol)
et l'autre ou j'ai etait, il avait choisi 24 personnes en 2 rangée, les premiers de la ranger devait aller chercher quelque chose dans la salle, et celui qui a perdu avait le gage, ensuite c'etait les deuxieme de chaque rangée , ect... c'est moins le bazarre (j'espere que mes explications on était clair..)
personnelement j opterai pour le deuxieme deroulement
deboh pour le jeux des 12 mois de l'anne comme je disait j ai etait a deux mariage l'une a fait le meme deroulement que toi, et franchement c'etait le bazarre , imagine 12 personne courir en meme temps (nous elle demander d'aller chercher une feuille de papier toilette il se sont retrouver a 12 dans les toilettes la catstrophe lol)
et l'autre ou j'ai etait, il avait choisi 24 personnes en 2 rangée, les premiers de la ranger devait aller chercher quelque chose dans la salle, et celui qui a perdu avait le gage, ensuite c'etait les deuxieme de chaque rangée , ect... c'est moins le bazarre (j'espere que mes explications on était clair..)
personnelement j opterai pour le deuxieme deroulement

Sujet : Mariés du 23 juillet 2011
moi le 23 juillet c'est le jour de notre premier bisous

le jeu de l allumette??? je connais pas non plu c'est quoi??? je me sent un peu debile sur ce coup la je connais pas la moitié de vos jeux???

le jeu de la mariée en papier wc????? sa consiste en quoi??
Sujet : discours de remerciement
pas grave lulu, jsuis contente que celui que j'ai mis te plaise!!!

ok ok le jeu des douze mois de l'année je le fait aussi, comment se deroulera le tien car j'ai ete a deux mariage ou ils l ont fait mais pas de la meme facon ,sinon je fais aussi le jeux de la jarretiere

qui prevoit des jeux pour son mariage et quel jeux??
oupsss jsuis curieuse
lol
oupsss jsuis curieuse

Sujet : quand envoyer les faire part ?
moi j'ai envoyer les faire part fin aout debut septembre et reponses souhaiter avant le 1 er decembre pour le 15 janvier!!
Sujet : nuit de noces... où ??
ben nous c'est un peu different, vu que l'on se pacse pres de chez nous, et que toute la famille habite a 250 km ou meme 850 km, tout le monde doit logé sur place, et comme chez moi c'est tout petit on a reserve notre chez nous aux grand parent et a une couine de ma cherie qui a un petit bout de choux donc plus de place pour nous lol, et le seul hotel qui est pret de chez nous a ete envahi par la famille plus de chambre de libre le 15 janvier lol, donc derniere solution , on restera a la salle avec les jeunes , sur des matelas gonflabe lol, je suis meme pas sur que l'on va dormir car les parent de ma cherie , avec ses tantes et oncles comptes debarquer a la salle le dimanche matin avec le petit dej..

Sujet : petits fours
khandi, se que je fait regulierement pour des apero, c'est des roulees de jambon fromage
alors je m'explique je prend une pate feuilleté je la coupe en deux je la tapisse de creme fraiche , ensuite je met du jambon blanc, et ensuite du fromage rapé sur le bord, je roule la pate , je la met au refregirateur 30 min voir 1h , ensuite je la coupe en rondelle que je place sur du papier cuisson et direction le four, 200degré, le temps je ne sait pas trop il faut surveiller lol, la pate va prendre une couleur doré et le fromage va fondre un peu!! a servir chaud ou tiede , c'est exellent j'adore!!!!!
alors je m'explique je prend une pate feuilleté je la coupe en deux je la tapisse de creme fraiche , ensuite je met du jambon blanc, et ensuite du fromage rapé sur le bord, je roule la pate , je la met au refregirateur 30 min voir 1h , ensuite je la coupe en rondelle que je place sur du papier cuisson et direction le four, 200degré, le temps je ne sait pas trop il faut surveiller lol, la pate va prendre une couleur doré et le fromage va fondre un peu!! a servir chaud ou tiede , c'est exellent j'adore!!!!!

ben j'aimerais bien un discours mais je seche completement je n'ai pas d idee!!! et sa ne sert a rien que je demande a ma cherie car elle ne fera pas de discours (enfin je crois elle va peut etre me faire la surprise lol)
donc si vous avez des idées je suis prenante, sachant que ma famille ne sera pas presente, mais ma belle famille sera la et je voudrais les remercier, egalement remercier mes temoins qui nous on aider dans les preparatifs!
je vous demande vos conseils pour un beau discours, j aimerai quelque chose d'emouvant
merci a vous pour tous vos bons conseils
donc si vous avez des idées je suis prenante, sachant que ma famille ne sera pas presente, mais ma belle famille sera la et je voudrais les remercier, egalement remercier mes temoins qui nous on aider dans les preparatifs!
je vous demande vos conseils pour un beau discours, j aimerai quelque chose d'emouvant

merci a vous pour tous vos bons conseils

en parlant de dsicours j'en ai trouver un que j'aime beaucoup , mais il ne me concerne pas donc je vous le fait partager peut etre que sa servira a quelqu'un
La mariée : On pensait que ce moment n'allait jamais arrivé et il est là. On ne parle pas du mariage, mais du discours. Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes. On a juste une chance c'est quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe. C'est déjà ça de gagner mais bon faut comment réussir à lire l'écriture de mon mari... et ça, ce n'est pas gagné, croyez-moi.
Alors on a préparé un super discours, vraiment. On disait des trucs vrais en plus. Qu'on avait des parents exceptionnels, des vraies références pour nous, qu'on serait tellement heureux qu'ils soient rapidement grands-parents. Mais bon trop sentimental. Maman et belle-maman se seraient mises à pleurer et je n'ai pas la retoucheuse maquillage qui est là. Donc on a abandonné.
Le marié :
Premièrement je n'écris pas si mal que ça. Ca fait quelques heures qu'elle est mon épouse et voilà qu'elle se prend pour "MADAME". Enfin, revenons au discours. Après le discours sentimental, on a décidé de faire un discours traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée est aussi formidable que ça. On les remercie vraiment simplement on préfère le faire un autre jour pour pas qu'ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de nous aider à ranger et nettoyer la salle demain. D'ailleurs si d'autres personnes adorent le verbe balayer et nettoyer ils pourront venir le conjuguer demain avec nous. L'appel est lancé.
Le marié et/ou la mariée :
On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cœur : ON VOUS AIME ET MERCI DE PARTAGER CETTE JOURNEE MEMORABLE AVEC NOUS: ET MAINTENANT PLACE A LA FETE !!!

La mariée : On pensait que ce moment n'allait jamais arrivé et il est là. On ne parle pas du mariage, mais du discours. Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes. On a juste une chance c'est quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe. C'est déjà ça de gagner mais bon faut comment réussir à lire l'écriture de mon mari... et ça, ce n'est pas gagné, croyez-moi.
Alors on a préparé un super discours, vraiment. On disait des trucs vrais en plus. Qu'on avait des parents exceptionnels, des vraies références pour nous, qu'on serait tellement heureux qu'ils soient rapidement grands-parents. Mais bon trop sentimental. Maman et belle-maman se seraient mises à pleurer et je n'ai pas la retoucheuse maquillage qui est là. Donc on a abandonné.
Le marié :
Premièrement je n'écris pas si mal que ça. Ca fait quelques heures qu'elle est mon épouse et voilà qu'elle se prend pour "MADAME". Enfin, revenons au discours. Après le discours sentimental, on a décidé de faire un discours traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée est aussi formidable que ça. On les remercie vraiment simplement on préfère le faire un autre jour pour pas qu'ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de nous aider à ranger et nettoyer la salle demain. D'ailleurs si d'autres personnes adorent le verbe balayer et nettoyer ils pourront venir le conjuguer demain avec nous. L'appel est lancé.
Le marié et/ou la mariée :
On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cœur : ON VOUS AIME ET MERCI DE PARTAGER CETTE JOURNEE MEMORABLE AVEC NOUS: ET MAINTENANT PLACE A LA FETE !!!
Sujet : faire part, trop contente
c 'est géniale!!! les preparatifs avancent

Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles

la robe te va bien mais un peu trop simple a mon gout, si tu n'as pas le coup de coeur sa ne sert a rien de l'acheter!! c'est ton mariage, ta journee, tu doit te sentir la plus belle dans ta robe , et pour cela il faudrai que la robe te plaise
.Donc file en essayer d'autres, et je suis sur que tu trouvera ton bonheur!!!
c'est ton mariage!!

c'est ton mariage!!

Sujet : J- 50 !!!!!!!
oui trés trés impatiente

Sujet : J- 50 !!!!!!!
trop contente le nombre diminue!!!!!!

Sujet : Je l'ai trouvé
elle te va trés bien,si c'est ton coup de coeur il n'est pas trop tot!!!

Sujet : Peur d'avoir mal choisi
moi j aime beaucoup celle de la photo 5 et 6 .. je la trouve magnifique et elle te va a merveille
coucou dudu69, ta question ne me gène pas du tout, sa sera un pacs car pour l instant en france c'est la seule union possible pour un couple homo, et lorsque le mariage sera autorisé on se remarirera
, donc on fete cela comme un mariage sans mairie et sans eglise!! je suis ouverte donc n hesiter pas a poser des question si vous le souhaiter

Sujet : bonne nouvelle!!!!
oui , j'ai pas envie d'y descendre lol

oupssssssssssssssss désolé du gros pavé je croyais pas que c'était aussi long

voila notre histoire c'est un peu long, c'est un copier coller de notre blog pour ne pas devoir la reecrire, anouch c'est moi et ninie c'est ma cherie
Au mois de mai 2009, Anouch trouve un emploi dans une maison de retraite, Ninie travaillé déjà là depuis mars 2009.
Au début , pas beaucoup de paroles échangés, jusqu'au jour où un collègue demande le numéro de téléphone d'Anouch, elle lui donna.
Mais Ninie pas trés loin à également enregistrer son numéro!!
Quelque jour aprés, Anouch reçoit un texto, de qui celui ci peut t'il venir???
SURPRISE C'EST NINIE
Mais que disait ce texto?? hahaha Mystère
( à votre avis??)
Et depuis ce jour là, une amitié commence, nous n'étions plus des collègues mais des amies!!
De plus en plus proche, ne pouvant plus ce passé l'une de l'autre,au boulot ce n'était plus Ninie et Anouch, mais les filles où même Tic et Tac car nous étions inséparables!!! Jusqu'à' a créé de la jalousie envers les autres collègues!!!
Un jeu de séduction c'est mis en place, sans le vouloir!! Mais comme l'on dit les sentiments on ne les contrôle pas!!
MAIS IL Y AVAIT UN PROBLEME, MEME UN GROS PROBLEME , NOUS ÉTIONS TOUTE LES DEUX EN COUPLES!!! OUPSSSS
Même si nous avions beaucoup de points commun, un seul nous différencier , notre sexualité!! Et oui Anouch était hétéro, le plus gros soucis a réglé (lol)
Même si Anouch chercher Ninie. Ninie se mettais des barriéres car pour elle Anouch était hétéro, donc c'était impossible!!
Le 20 juillet 2009, Anouch et Ninie débauche, elles ne se reverait pas avant le 23 juillet a un anniversaire en commun!!
Anouch dit à Ninie deux phrases pour la faire réflechir!!
IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANÇAIS!!
ET
QUI NE TENTE RIEN N'AS RIEN!!
De quoi la laisser réfléchir et mijoter un peu hihihi!!
Le 23 juillet rendez vous pour un anniversaire, sans nos conjoints respectives que demander de mieux (car ceux-ci ne comprenait pas notre amitié si fortes)
Bonne ambiance , et alcool au rendez-vous!!
Et oui l'alcool dénoue les langues lol
Nous sommes sorti , pour attendre une amie, et là arriva ce qui devait s'arrivait!! Anouch embrassa Ninie !!
Mais la fin de soirée approcha, donc Ninie raccompagne Anouch jusque chez elle, mais avant de rentrer un moment a deux s'impose!!!
Ninie persuadé que c'était un passage!! Elle n'y croyait pas!!
Pour elle Anouch est hétéro un point c'est tout!!!
Mais les sentiments était plus fort que tout!!
Au fil du temps , notre histoire à avancer en cachette!!
(et oui je vous rappelle qu'on était en couple!! ohhh les vilaines!!)
Chacune de notre cotés nous avons quitté nos conjoints respectifs.
Et là notre histoire est apparu au grand jour!!!
Et depuis Ninie ne doute plus, mais il a fallu a Anouch du courage et de la patience pour la faire changer d'avis!!!!
Maintenant c'est le grand AMOUR!!!!
Au mois de mai 2009, Anouch trouve un emploi dans une maison de retraite, Ninie travaillé déjà là depuis mars 2009.
Au début , pas beaucoup de paroles échangés, jusqu'au jour où un collègue demande le numéro de téléphone d'Anouch, elle lui donna.
Mais Ninie pas trés loin à également enregistrer son numéro!!
Quelque jour aprés, Anouch reçoit un texto, de qui celui ci peut t'il venir???
SURPRISE C'EST NINIE
Mais que disait ce texto?? hahaha Mystère
( à votre avis??)
Et depuis ce jour là, une amitié commence, nous n'étions plus des collègues mais des amies!!
De plus en plus proche, ne pouvant plus ce passé l'une de l'autre,au boulot ce n'était plus Ninie et Anouch, mais les filles où même Tic et Tac car nous étions inséparables!!! Jusqu'à' a créé de la jalousie envers les autres collègues!!!
Un jeu de séduction c'est mis en place, sans le vouloir!! Mais comme l'on dit les sentiments on ne les contrôle pas!!
MAIS IL Y AVAIT UN PROBLEME, MEME UN GROS PROBLEME , NOUS ÉTIONS TOUTE LES DEUX EN COUPLES!!! OUPSSSS
Même si nous avions beaucoup de points commun, un seul nous différencier , notre sexualité!! Et oui Anouch était hétéro, le plus gros soucis a réglé (lol)
Même si Anouch chercher Ninie. Ninie se mettais des barriéres car pour elle Anouch était hétéro, donc c'était impossible!!
Le 20 juillet 2009, Anouch et Ninie débauche, elles ne se reverait pas avant le 23 juillet a un anniversaire en commun!!
Anouch dit à Ninie deux phrases pour la faire réflechir!!
IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANÇAIS!!
ET
QUI NE TENTE RIEN N'AS RIEN!!
De quoi la laisser réfléchir et mijoter un peu hihihi!!
Le 23 juillet rendez vous pour un anniversaire, sans nos conjoints respectives que demander de mieux (car ceux-ci ne comprenait pas notre amitié si fortes)
Bonne ambiance , et alcool au rendez-vous!!
Et oui l'alcool dénoue les langues lol
Nous sommes sorti , pour attendre une amie, et là arriva ce qui devait s'arrivait!! Anouch embrassa Ninie !!
Mais la fin de soirée approcha, donc Ninie raccompagne Anouch jusque chez elle, mais avant de rentrer un moment a deux s'impose!!!
Ninie persuadé que c'était un passage!! Elle n'y croyait pas!!
Pour elle Anouch est hétéro un point c'est tout!!!
Mais les sentiments était plus fort que tout!!
Au fil du temps , notre histoire à avancer en cachette!!
(et oui je vous rappelle qu'on était en couple!! ohhh les vilaines!!)
Chacune de notre cotés nous avons quitté nos conjoints respectifs.
Et là notre histoire est apparu au grand jour!!!
Et depuis Ninie ne doute plus, mais il a fallu a Anouch du courage et de la patience pour la faire changer d'avis!!!!
Maintenant c'est le grand AMOUR!!!!
oupsss désolé du pavé!!!

ohhh que tout ceci est émouvant j en ai les larmes au yeux ( et oui je suis une grande romantique lol)
ben nous on avait deja discuter du mariage , mais je m'étais faite a l idée que l'on pouvais pas se marié, mais que je l'aimais plus que tout, donc pour elle je pouvais renoncer a mon rêve de gosses de pouvoir porter un jour une robe de princesse,
un soir nous sommes parti nous balader a un marché nocturne avec des amies, assis a une terrasse on entame le sujet du mariage, et qu'on ne pouvais pas se marié, mais la ma chérie me dit on ne peut peut etre pas se marié mais on peut se pacsé!!! je lui repond oui mais le pacs c'est au tribunal rien de romanatique, elle me dit rien nous empeche de le feter comme un mariage pas de pretre pas de maire , mais nous nos amis et notre famille!!! et elle m'as dit je veut que ton reve devienne une realité!!! donc voila!!! pas trés trés romantique
donc nous avons decidé la date, personne autour de nous été au courant a part les deux amis qui était avec nous qui sont egalement nos témoins!! les faire part on étaient envoyés surprise pour tout le monde et beaucoup de question également sur le deroulement si j'aurai la fameuse robe ect...
encore 51 jour et je pourrai lui dire OUIIIIIII trop hate je t'aime ma chérie d'amourrrrrrr
ben nous on avait deja discuter du mariage , mais je m'étais faite a l idée que l'on pouvais pas se marié, mais que je l'aimais plus que tout, donc pour elle je pouvais renoncer a mon rêve de gosses de pouvoir porter un jour une robe de princesse,
un soir nous sommes parti nous balader a un marché nocturne avec des amies, assis a une terrasse on entame le sujet du mariage, et qu'on ne pouvais pas se marié, mais la ma chérie me dit on ne peut peut etre pas se marié mais on peut se pacsé!!! je lui repond oui mais le pacs c'est au tribunal rien de romanatique, elle me dit rien nous empeche de le feter comme un mariage pas de pretre pas de maire , mais nous nos amis et notre famille!!! et elle m'as dit je veut que ton reve devienne une realité!!! donc voila!!! pas trés trés romantique

donc nous avons decidé la date, personne autour de nous été au courant a part les deux amis qui était avec nous qui sont egalement nos témoins!! les faire part on étaient envoyés surprise pour tout le monde et beaucoup de question également sur le deroulement si j'aurai la fameuse robe ect...
encore 51 jour et je pourrai lui dire OUIIIIIII trop hate je t'aime ma chérie d'amourrrrrrr

oui oui sa avance bien ouffffffffffffffffff
ben je les ai commander il vont arrivée

J- 51 sa approche sa approche!!!!!

Sujet : petits fours
ahhhh moi aussi je prepare mes petits four!!! et vu que j ai choisi un cuisinier a la place d'un traiteur, je commence a faire les truc que je peut congeler!! hier je me suis occuper des oignons 2 kg 500 a peler et a couper!!! j en ai pleurer
oufff il sont au congelateur!!!! et je vais commencer mes mousse de surimi,encore beaucoup de travail niveau cuisine

oui oui sa me soulage!!! ben j'etais un peu limité dans le temps donc je lui ai dit !!! et resultat 3 jour apres la voila trop contente!!!!! et pour les photo d'essayage vaut que je negocie avec mes temoins elle ne veulent pas me les donner , elle ne veut pas que ma cherie les voit et comme elle est curieuse , elle risque de fouillé le pc hihihihihihihih

Sujet : mon urne
désolé pas a mon gout également

Sujet : trop contente
c est super, le mariage a un cout , donc des que l'on peut économiser sur quelque truc , il faut pas refuser moi aussi c'est ma témoin qui me coiffera et me maquillera, le seul plaisir que je me fait c'est la pose d'ongles en gel , voila bisous a vous

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
j'ai 23 ans et elle 26 ans , on est les premieres dans nos amis, et dans la famille mais je ne trouve pas cela choquant!!!!

après avoir été lundi commandé ma robe, le magasin m'a appelé aujourd'hui disant qu'elle était arrivée et que je peut aller la chercher!!!!!, il va falloir que je patiente encore un peu car personne peut m'y emmener pour l'instant
, mais au moins elle est la !!!!!!!

Sujet : du nouveau dans ma galerie 2
personnellement j'aime pas trop la robe pour les demoiselle d'honneur mais apres chacun ses choix , et peut etre qu'avec les couleur de ton theme sa donnerai bien

Sujet : du nouveau dans ma galerie
trés jolies tes dragées

Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
merci beaucoup

Sujet : Des mariées 2011 en Charente ??
moi je me pacs pres de bordeaux, mais je vais tres tres souvent en charente a confolens ma belle famille habite la bas

Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
comment voir les derniers post sur facebook jsuis preneuse !!!!
Sujet : avis sur centre de table et menu
j'aime beaucoup tes menus c'est original comme idée!!! et j'aime egalement ton centre de table

alors moi c'est un peu diffèrent vu que je suis homo et qu'avant j'étais hetero, mais je suppose qu'il y a beaucoup de curieuse ici et que vous voulez savoir n'est ce pas????

Sujet : budget prévu et réalisé????
oualalalala moi je n'ai pas prevu autant , j'ai vraiment un petit budget,
salle 100 euro
dj 250 euro
photographe gratuit
robe 199 euro
costume 100euro cuistot 220 euro
et il me faut encore la nourriture pour le cuistot
et les boissons
les deco j'ai tout et j'ai du en avoir pour 75 euro
la salle et le dj c'est mon beau pere qui nous l'offre, et tout le vin et les champagne c'est ma belle mere, et la piece monter c'est notre cuistot (c'est un ami, hihihi)
salle 100 euro
dj 250 euro
photographe gratuit
robe 199 euro
costume 100euro cuistot 220 euro
et il me faut encore la nourriture pour le cuistot
et les boissons
les deco j'ai tout et j'ai du en avoir pour 75 euro
la salle et le dj c'est mon beau pere qui nous l'offre, et tout le vin et les champagne c'est ma belle mere, et la piece monter c'est notre cuistot (c'est un ami, hihihi)

Sujet : J-200!!
moi je suis a J-53!!! et j'ai trop hate!!! sa passe pas

Sujet : ma robe!!!!

Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
j'ai trouver une paire a la rue st catherine a bordeaux et l'autre a la ha**e aux chau**ures, 14.90 euro et 25 euro !!!

merci beaucoup!! , courage jadounette31 tu va trouver la bonne

Sujet : super annif!!!
bon anniversaire a vous!!!! profiter bien de votre journee!!!! et merci

Sujet : youpi !!!
moi il me faut patienter encore une semaine ou deux et je la recupere!!!!!!!!!!!!! elle vont etre longues ces semaines

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon annif en retard

ouiiiiiiiii
bon annif en retard hihihih

aujourd 'hui 23 ans !!!j'ai eu l'occasion d'essayer ma robe de mariée!!! et ma cherie ma inviter au resto ce midi super journée j'oublirai pas !!!

Sujet : catalogue T*ti 2011
oui je vais prevoir un bolero et une etole est prevu avec la robe en +

voila photo mise , mais moi c'est couleur champagne et chocolat , je chercher noir et blanc mais j'en ai pas trouver en stock et celle ci le chocolat est trés foncé et ressemble beaucoup a du noir
vous en pensez quoi??
vous en pensez quoi??
ma temoin a des photo mais ne veut pas les devoiler avant le pacs de peur que ma cherie les voit!!! mais je vais mettre la photo du catalogue

jsuis trop contente, j'en avais les larmes au yeux !!!

j'ai trouver ma robe , elle est commandé , je dois patienter 1 a 2 semaines pour l'avoir, en plus il y a besoin d'aucune retouche, (comme si la robe était faite pour moi hihihi
) trop contente!!!! le stress descend ouffffff

genial merci beaucoup, car voila aujourd hui j'ai etait essayer des robes de mariées et j'ai trouver la mienne et je l'ai commander, ma temoin ma prise en photo mes refuse de me donner les photos avant le mariage, car elle ne veut pas que ma cherie les voit!! donc en attendant de l'avoir j'ai au moins la photo !!! merci beaucoup!!!!
svp, j'aimerais trouvee cette robe merci
Est ce que l une d'entre vous aurais le catalogue T*ti 2011???
car je recherche une robe et je la trouve pas sur le net
merci
car je recherche une robe et je la trouve pas sur le net
merci

Sujet : alliance trouvé

Sujet : tenue pour garcon d honneur
ohhh qu'il va etre mignon la dedans

Sujet : pfff.. deprime
j'ai appeller T*ti, et en 2 semaine je peut l avoir

ok pas de soucis j'y ais lundi je regarderai!!! et bienvenue a toi hihi

je m'en doute , mais j'aime quand tout est pret a l avance je veut pas arrivé le jour J et qu'il reste des truc a faire
pour l'instant ce qui m inquiete le plus c'est ma robe j'ai les chaussures , les collants mais c'est tout
pour l'instant ce qui m inquiete le plus c'est ma robe j'ai les chaussures , les collants mais c'est tout

Sujet : vends ma déco + bijoux
oupssss désolé pour toi

il me reste les dragées a faire , et et quelque petit truc deco, et acheter les aliments pour le cuistot

le 15 janvier 2011
Sujet : J-196

coucou a vous,
aujourd hui je devais aller faire des essayage de robe car je n'est toujours pas la mienne, je devais y aller avec ma temoin et une amie, n'ayant pas le permis ni moi, ni ma temoin c'etait cette amie qui devait nous emmener, hier soir tout était ok , et ce matin au reveil un message disant que c'etait mort qu'il pleuvait et qu'elle ne prener pas l'autoroute quand il pleuvait car elle a peur!! donc trés decue , et trés fachée contre cette personne , car elle n'as meme pas fait l'effort de se lever . je croyais que je pouvais compter sur elle mais je m'appercois qu'au final c'est pas le cas!!
donc je doit y aller lundi avec ma temoin et c'est ma cherie qui nous emmene, elle veut attendre dans la voiture, et sa m embete un peu
je ne sait plus quoi penser , le jour J approche a grand pas et je n'est toujours pas ma robe
je me demande meme si il ne faut pas repousser la date
Désolé du pavé fallait que sa sorte
aujourd hui je devais aller faire des essayage de robe car je n'est toujours pas la mienne, je devais y aller avec ma temoin et une amie, n'ayant pas le permis ni moi, ni ma temoin c'etait cette amie qui devait nous emmener, hier soir tout était ok , et ce matin au reveil un message disant que c'etait mort qu'il pleuvait et qu'elle ne prener pas l'autoroute quand il pleuvait car elle a peur!! donc trés decue , et trés fachée contre cette personne , car elle n'as meme pas fait l'effort de se lever . je croyais que je pouvais compter sur elle mais je m'appercois qu'au final c'est pas le cas!!
donc je doit y aller lundi avec ma temoin et c'est ma cherie qui nous emmene, elle veut attendre dans la voiture, et sa m embete un peu

je ne sait plus quoi penser , le jour J approche a grand pas et je n'est toujours pas ma robe

je me demande meme si il ne faut pas repousser la date

Désolé du pavé fallait que sa sorte

Sujet : c'est la journée d'angeleddy
felicitation