Messages de ninouch2307
Sujet : question bête mais besoin de reponse
ben je peut pas te dire exactement combien de temps, mais lors de mon pacs nous avons mis des ballons on les a gonflé le samedi matin, et le dimanche soir un invité nous en a accroché a notre porte d'entrée nous sommes ensuite parti une semaine, et en revenant le dimanche d'aprés les ballons était toujours la un peu degonflés mais toujours la!!! voila je sait pas si je t'aide beaucoup!!!
Sujet : problème de jupon
moi aussi j'ai tout acheter chez Ta*i, robe, jupon, mitaine,etole, bijou, il y'a que les chaussure que j'ai acheter a la ha**e ;)
Sujet : coucou les filles!!
merci , c'est ce que l'on fait , mais de toute façon si on veut un enfant on est obligée de contourner cette loi!!!!!!!!!!
oui c'est tout a fait sa!!
on est dans l'union européenne , mais a quoi sert exactement l'union européenne ? car sachant que la belgique et l'espagne deux pays proche de la france autorise le mariage homosexuelle, autorise l"homoparentalité!!!!
se battre , toujours se battre pour obtenir quelque chose c'est fatiguant et démoralisant!!!
on est dans l'union européenne , mais a quoi sert exactement l'union européenne ? car sachant que la belgique et l'espagne deux pays proche de la france autorise le mariage homosexuelle, autorise l"homoparentalité!!!!
se battre , toujours se battre pour obtenir quelque chose c'est fatiguant et démoralisant!!!

Sujet : besoin de quelqu'un
le proverbe exact c'est "ne quitte pas celui que t'aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
sa doit être passager, évite de croiser le collègue et concentre toi sur ton mariage et sur ton homme
sa doit être passager, évite de croiser le collègue et concentre toi sur ton mariage et sur ton homme

je crois que la depression a deja pris le dessus mais j'essaye de surmonté tout sa j'en parle a mon amie , mais bon on peut pas faire autrement si on doit attendre que la france accepte enfin l'homosexualité nous pouvons encore et toujours attendre!!
de toute façon je vais prendre rendez vous avec une psychologue je crois que sa ne pourra me faire que du bien, mais sa ne sera pas la solution a mon probleme!!
je trouve sa injuste que l'on nous interdise le droit a la parentalité, je suis comme tout le monde, j'ai une maison comme tout le monde , j'ai un salaire comme tout le monde, j'ai de l'amour a donner comme tout le monde la seule petite différence c'est que j'aime une femme!!!
pfffff nous avons pas eu le droit au mariage, nous nous sommes donc pacsées maintenant un nouveau combat celui d'avoir un enfant!!
quand est ce que je vais devoir arrêter de me battre pour obtenir la même chose que tout le monde!!!!
de toute façon je vais prendre rendez vous avec une psychologue je crois que sa ne pourra me faire que du bien, mais sa ne sera pas la solution a mon probleme!!
je trouve sa injuste que l'on nous interdise le droit a la parentalité, je suis comme tout le monde, j'ai une maison comme tout le monde , j'ai un salaire comme tout le monde, j'ai de l'amour a donner comme tout le monde la seule petite différence c'est que j'aime une femme!!!
pfffff nous avons pas eu le droit au mariage, nous nous sommes donc pacsées maintenant un nouveau combat celui d'avoir un enfant!!
quand est ce que je vais devoir arrêter de me battre pour obtenir la même chose que tout le monde!!!!

Sujet : Gros doute sur la robe..
ta robe est magnifique est te va trés bien!!!je crois que c'est l'effet de stress!!!, je pense que les mitaines et le voile serai de trop!!!
courage sa sera TA journée et tu sera la PLUS BELLE!!!!!!!!
courage sa sera TA journée et tu sera la PLUS BELLE!!!!!!!!
ben en france c'est interdit donc il faut que je me tourne vers l'espagne ou la belgique mais faut compter 1500 jusqu'a 5000 euro c'est beaucoup trop je pourrai jamais mettre autant !!!!
je suis perdu les filles je sait plus quoi penser et quoi faire!!!
je suis perdu les filles je sait plus quoi penser et quoi faire!!!

merci de ton soutien ;)
moi c'est pareil il y'a plein de monde autour de moi qui attende un enfant,y'en a meme deux qui on accouchée cette semaine...
mais bon je sait que les démarches ne vont pas être facile, et surtout très très couteuses, et sa me fait peur...
pourtant ce désir d'enfant est très fort ...
nous pas encore d'essai en vue car financièrement on peut pas ce le permettre et sa me fait mal
de plus j'ai appris depuis peu la cause du décès de ma mère, elle est décédée en 1997, j'avais 10 ans donc j'ai jamais posé trop de question a son sujet , je n'ai jamais su la cause exact a part il y'a un mois , un cancer de l'utérus!!!sa ma fait doublement peur!!!
je souhaiterais devenir maman comme beaucoup de monde mais pourquoi en france c'est un combat a moitié perdu ??
mais bon je sait que les démarches ne vont pas être facile, et surtout très très couteuses, et sa me fait peur...
pourtant ce désir d'enfant est très fort ...
nous pas encore d'essai en vue car financièrement on peut pas ce le permettre et sa me fait mal
de plus j'ai appris depuis peu la cause du décès de ma mère, elle est décédée en 1997, j'avais 10 ans donc j'ai jamais posé trop de question a son sujet , je n'ai jamais su la cause exact a part il y'a un mois , un cancer de l'utérus!!!sa ma fait doublement peur!!!
je souhaiterais devenir maman comme beaucoup de monde mais pourquoi en france c'est un combat a moitié perdu ??

et oui je suis de retour désolé de ne pas être venue plus tot mais petit probleme, jme pose plein de questions sur le futur!!!
et oui comme toute femme je désire un enfant et voyant le temps défilé et surtout les problemes de conception que nous avons!!!
ce désir d'enfant me travail enormement!!!!
je me demande si un jour j'aurai le plaisir de porter la vie...
désolé j'avais besoin d'en parler!!!!!
et oui comme toute femme je désire un enfant et voyant le temps défilé et surtout les problemes de conception que nous avons!!!
ce désir d'enfant me travail enormement!!!!
je me demande si un jour j'aurai le plaisir de porter la vie...
désolé j'avais besoin d'en parler!!!!!

Sujet : hihihi oulaaaaaaa
profite en car sa passe super vite!!!! meme si sa parait super long ;)
Sujet : Ludo
je n'ai pas recu de mail de sa part, dommage je me serai fait un plaisir de repondre n'importe quoi!!!!!

Sujet : le plus beau jour de ma vie
merci beaucoup a vous toutes!!!!

Sujet : Voilà ma robe

sa va il s'est fait operer et maintenant il est platrer et en arret pour 3 mois!!! il a eu plusieurs fracture a la main droite!! mais sa va!!
merci
merci

coucou les filles, et oui comme prevu je viens vous raconter mon recit!!!
chose promise chose dû!!!
apres presqu'un moi de retard lol mais pas beaucoup de temps pour moi ces temps si!!!
samedi 15janvier2011, 8 h du matin nos témoins sont venues nous reveillées avec le petit déjeuner miam miam, une belle journée s'annonce!!!
apres un petit dejeuner, nous nous sommes vite preparer et charger les voitures , direction la salle pour decorer, car nous y avons eu accés que samedi a 9h30!!
nous voila lancer dans la decoration de la salle!! tout le monde y a mi du sien ( ma soeur venu de belgique et le cousin de ma cherie arrivée la veille de chateauroux , nos temoins )
gonflache de ballons!!!! 150 waouwww on n'en pouvais plus!!! lol
le temps passe super vite nous avons donner rendez vous a nos invites a 17h a la salle, 12h la maman de ma cherie envoi un message disant qu'il sont bien arrivée a l hotel apres 2h30 de route, mais toujours pas de nouvelle de son papa ( ses parent sont divorcés) mais on savait qu'il partait plus tard 13 h nous recevons des message chacune de notre cotés de désistement sa nous a foutu les boules!!!!! on devait 75 au final nous etions 66 arggggg!!! ensuite nous recevons un appel de la demi soeur de ma cherie disant que son pere a eu un accident !!!! OHH M****, sa nous a foutu encore plus les boules, elle a pas su joindre son papa directement, apres 20 min a tourner en rond , elle l'a enfin au telephone, il l'a rassure disant qu'il a rien , que sa belle mere et sa tante son en etat de choc , et que son oncle a la main ouverte donc qu'il doivent aller au urgences!! on avait plus d'autres solutions que de repousser car ma cherie devait arrivée au bras de son pere, donc impossible de commencer sans lui, 15h30 son pere l'appel disant qu'il reprend la route sans son oncle qui doit se faire operer d'urgence , donc il serai la vers 18h15 mais devait passer a l hotel se changer donc vers 18h45 il sera la , ma cherie est parti se preparer, car certaines personne arriverai quand meme a 17h, QUEL COURSE!!!!! elle a mis peu de temps a se preparer oufff, elle est revenu a la salle pour accueillir les premier inviter et leur prevenir que l'on a un peu de retard et leur explique la situation, moi pendant ce temps la je suis rentrer me preparer avec ma temoin et ma soeur, le temps deffiller et j'étais toujours pas prête , 18h45 ma cherie m'appelle et me dit mon pere vient d'arriver , ok ok j'arrive !!
arriver sur le parking de la salle mon beau frere m'attendais avec le bouquet qu'il m'a fait faire waouww magnifique!!!
mais il y'avait quelque chose qui ne tournais pas rond sur le parking, quelque inviter était la c'est pas normal!!!
Et surprise c'est la banda (groupe de musique) il avait pris leur instrument et m'ont demander si sa me deranger pas qu'il joue pendant mon entrée !!! c'était magnifique!!!
j'attendais a l'entrée de la cour avec mon beau frere , et j'entendais tout le monde m'appeler waouwww des frissons!!! j'avance avec mon beau frere j'étais envahie de flash!!! lol
arriver devant le faux maire ( un ami a nous avait enfiler l'echarpe de maire) nos deux temoins se mettent a coté de nous et en meme temps elles nous disent on a pas les bagues!!! ARHHHHHH mais vous inquitez pas elles sont dans la voiture et ma soeur était parti les chercher!!! donc pour faire semblant de rien la banda a rejouer un morceau ouffff on a eviter la catastrophe lol
le maire fait son discours dans la cour nous echangons donc nos alliances et notre bisou!!! magique comme dans mon reve de petite fille j'étais aux anges!!!
Ensuite tout les invités sont venu me dire bonjour, et voila que les paparazzi reviennent lol!! des flash de partout j'étais ebloui
nous avons donc pris l'apéro dehors, et nous sommes rentrer dans la salle
21h nous avons commencer a manger , le dj a envoyer de la musique et les invité on danser , donc nous n'avons pas pu faire l'ouverture de bal comme prevu, mais la salle était un peu etroite aussi donc on a eviter au lieu de faire des catastrophe
nous avons trés trés bien manger!!!!
aprés le fromage, les cousines de ma cherie voulait qu'elle chante une chanson!! donc nous voila avec les micro occuper de chanter le chanteur de balavoine!! lol
et place au dessert!! notre cuistot nous l'a offert c'etait une piece monter c'etait magnifique!!! et delicieux miammmmm je m 'en leche encore les babines lol
nous avons continuer a faire la fete jusqu'a 6h30 du matin!!!!
ma cherie et moi avons prevu de dormir a la salle avec ses cousines car nous avons laisser notre lit a ses grand parent!!
au moment de me coucher je m'appercoit que j'avais rien prevu pour dormir!!! j'ai du dormir avec ma robe j'avais enlever le jupon!!! mais elle etais assez longue pour me tenir chaud!! lol
9h du matin nous avons etait reveiller!!!!
courte nuit , nous avons eu besoin d'une cure de sommeil!!! lol
ce fut un jour magique!!!! des souvenirs plein la tete et encore sur un petit nuage!!!
voila mon recit , dsl du pavé lol
bisous les filles
chose promise chose dû!!!
apres presqu'un moi de retard lol mais pas beaucoup de temps pour moi ces temps si!!!
samedi 15janvier2011, 8 h du matin nos témoins sont venues nous reveillées avec le petit déjeuner miam miam, une belle journée s'annonce!!!
apres un petit dejeuner, nous nous sommes vite preparer et charger les voitures , direction la salle pour decorer, car nous y avons eu accés que samedi a 9h30!!
nous voila lancer dans la decoration de la salle!! tout le monde y a mi du sien ( ma soeur venu de belgique et le cousin de ma cherie arrivée la veille de chateauroux , nos temoins )
gonflache de ballons!!!! 150 waouwww on n'en pouvais plus!!! lol
le temps passe super vite nous avons donner rendez vous a nos invites a 17h a la salle, 12h la maman de ma cherie envoi un message disant qu'il sont bien arrivée a l hotel apres 2h30 de route, mais toujours pas de nouvelle de son papa ( ses parent sont divorcés) mais on savait qu'il partait plus tard 13 h nous recevons des message chacune de notre cotés de désistement sa nous a foutu les boules!!!!! on devait 75 au final nous etions 66 arggggg!!! ensuite nous recevons un appel de la demi soeur de ma cherie disant que son pere a eu un accident !!!! OHH M****, sa nous a foutu encore plus les boules, elle a pas su joindre son papa directement, apres 20 min a tourner en rond , elle l'a enfin au telephone, il l'a rassure disant qu'il a rien , que sa belle mere et sa tante son en etat de choc , et que son oncle a la main ouverte donc qu'il doivent aller au urgences!! on avait plus d'autres solutions que de repousser car ma cherie devait arrivée au bras de son pere, donc impossible de commencer sans lui, 15h30 son pere l'appel disant qu'il reprend la route sans son oncle qui doit se faire operer d'urgence , donc il serai la vers 18h15 mais devait passer a l hotel se changer donc vers 18h45 il sera la , ma cherie est parti se preparer, car certaines personne arriverai quand meme a 17h, QUEL COURSE!!!!! elle a mis peu de temps a se preparer oufff, elle est revenu a la salle pour accueillir les premier inviter et leur prevenir que l'on a un peu de retard et leur explique la situation, moi pendant ce temps la je suis rentrer me preparer avec ma temoin et ma soeur, le temps deffiller et j'étais toujours pas prête , 18h45 ma cherie m'appelle et me dit mon pere vient d'arriver , ok ok j'arrive !!
arriver sur le parking de la salle mon beau frere m'attendais avec le bouquet qu'il m'a fait faire waouww magnifique!!!
mais il y'avait quelque chose qui ne tournais pas rond sur le parking, quelque inviter était la c'est pas normal!!!
Et surprise c'est la banda (groupe de musique) il avait pris leur instrument et m'ont demander si sa me deranger pas qu'il joue pendant mon entrée !!! c'était magnifique!!!
j'attendais a l'entrée de la cour avec mon beau frere , et j'entendais tout le monde m'appeler waouwww des frissons!!! j'avance avec mon beau frere j'étais envahie de flash!!! lol
arriver devant le faux maire ( un ami a nous avait enfiler l'echarpe de maire) nos deux temoins se mettent a coté de nous et en meme temps elles nous disent on a pas les bagues!!! ARHHHHHH mais vous inquitez pas elles sont dans la voiture et ma soeur était parti les chercher!!! donc pour faire semblant de rien la banda a rejouer un morceau ouffff on a eviter la catastrophe lol
le maire fait son discours dans la cour nous echangons donc nos alliances et notre bisou!!! magique comme dans mon reve de petite fille j'étais aux anges!!!
Ensuite tout les invités sont venu me dire bonjour, et voila que les paparazzi reviennent lol!! des flash de partout j'étais ebloui
nous avons donc pris l'apéro dehors, et nous sommes rentrer dans la salle
21h nous avons commencer a manger , le dj a envoyer de la musique et les invité on danser , donc nous n'avons pas pu faire l'ouverture de bal comme prevu, mais la salle était un peu etroite aussi donc on a eviter au lieu de faire des catastrophe
nous avons trés trés bien manger!!!!
aprés le fromage, les cousines de ma cherie voulait qu'elle chante une chanson!! donc nous voila avec les micro occuper de chanter le chanteur de balavoine!! lol
et place au dessert!! notre cuistot nous l'a offert c'etait une piece monter c'etait magnifique!!! et delicieux miammmmm je m 'en leche encore les babines lol
nous avons continuer a faire la fete jusqu'a 6h30 du matin!!!!
ma cherie et moi avons prevu de dormir a la salle avec ses cousines car nous avons laisser notre lit a ses grand parent!!
au moment de me coucher je m'appercoit que j'avais rien prevu pour dormir!!! j'ai du dormir avec ma robe j'avais enlever le jupon!!! mais elle etais assez longue pour me tenir chaud!! lol
9h du matin nous avons etait reveiller!!!!
courte nuit , nous avons eu besoin d'une cure de sommeil!!! lol
ce fut un jour magique!!!! des souvenirs plein la tete et encore sur un petit nuage!!!
voila mon recit , dsl du pavé lol
bisous les filles

Sujet : a celles qui veulent voir + de photos
ok maelly jtenvoi un mp

Sujet : ME REVOILA
Re-bienvenue maelly!!!!!!!!!!!!!

Sujet : les filles qui veulent
ok ok contente que tu soit de retour!!!!!

petite louloute je viens de te répondre ;)
merci mag

oulalala je suis un peu perdu, je ne sait plus a qui j'ai envoyer un mp!! pouvais vous m'eclaircir

je trouve sa dommage que maelly soit parti,apres plus de 1000 message de sa part, elle repondais a beaucoup d'entre nous, maintenant elle avait besoin de nous et ses quelques message ont était signalé je trouve sa vraiment hallucinant!! nous sommes sur un forum, nous discutons, nous preparons le plus beau jour de notre vie, nous nous racontons notre belle journée mais il ne faut pas oublier que la vie n'est pas toujours rose et que des coups de déprime sa arrive a tout le monde donc soyons indulgente et laissons nous nous exprimer quand sa va pas!!!
ce message sera peut etre signalé!! mais aprés avoir était un peu absente ses derniers temps cela me revolte!!
PS: pour les impatiente je vous raconterais mon recit jeudi sans faute , demain j'ai un entretien d'embauche donc pas le temps
ce message sera peut etre signalé!! mais aprés avoir était un peu absente ses derniers temps cela me revolte!!
PS: pour les impatiente je vous raconterais mon recit jeudi sans faute , demain j'ai un entretien d'embauche donc pas le temps

ah bon? c'est bizarre

de rien, encore un peu de patience 105 photo de télécharger encore 85!!! lol
dudu69 mp envoyé ;)
mp envoye ;)
j'ai mis pas mal de photos sur mon facebook, donc a celle a qui sa interresse n'hésitez pas a me demander je vous enverrai mon nom en mp ;)
Sujet : help trou normand
nous on avait fait un trou lorrain a la mirabelle!!!

Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES!!!! LA SEMAINE PROCHAINE JE VOUS RACONTE TOUT SA !!!! j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi!!! j'ai mis deux photos dans ma galerie pour vous faire patienter encore un peu ;)
Sujet : des nouvelles de Ninouch ?
je m'occupe de sa mercredi jeudi ou vendredi pdt que ma cherie travaille!!! sans fautes!!! promis!!! je vous mettrai d autres photos, j'en attend encore !! et vu que l'on a pas fait des photos de couple, en mai ou juin on va chez une amie passionnee de photographie et on va faire les photos de couples sur la plage et dans l eau ;) je pourrai reporter ma robe ;)
Sujet : des nouvelles de Ninouch ?
coucou les filles, je ne vous est pas oublier mais j ai tres peu de temps pour moi ces temps ci , promis la semaine prochaine je me pose et je vous raconte ma belle journee, en attendant je vous met quelque photo, j'ai tellement de chose a vous dire !!! NE VOUS INQUITEZ PAS JE NE VOUS OUBLIE PAS

Sujet : 5 mois.... jour pour jour
oui je n en doute pas mais je crois ptutot que c'est l exitation, comme un enfant a la veille de noel mdr!!

Sujet : 5 mois.... jour pour jour
profite bien des 5 mois qui te reste pour terminer tes preparatifs!!!
et surtout pour bien te reposer car une semaine avant c'est impossible a cause du stress!!
moi je suis a J-4!!!! alors les heures de sommeil je peut les compter car elles ne sont pas trés nombreuses lol
bon continuation dans tes preparatifs
et surtout pour bien te reposer car une semaine avant c'est impossible a cause du stress!!
moi je suis a J-4!!!! alors les heures de sommeil je peut les compter car elles ne sont pas trés nombreuses lol
bon continuation dans tes preparatifs

Sujet : Notre date choque...
moi non plus sa ne me choque pas!!! nous aussi on a eu le droit de" il va faire froid..." et oui le 15 janvier il va pas faire 28 degré mais tampis un pti bolero en fausse fourrure et le tour est joué!!!!!!
Sujet : repousser ses regles d'une semaine ?
en lisant vos commentaires je me dit que vous avait de la chance!!! , car moi je ne prend pas la pillule 'j en n ai aucune utilité lol, aucun risque lol), mais ce mois ci mes regles devait arriver le 5 janvier et toujours rien , et a 6 jours du mariage je m inquiete un peu je ne voudrais pas qu'elle se declenche !!!!, mais je crois que le stress y ai pour quelque chose!!!
Sujet : Chaussures plates
j'ai trouver ma paire de ballerine a la hall , et j ai du les payer 25 euro, et elle sont super confortable , on dirai des chaussons tellement on est bien dedans

Sujet : 1 semaine jour pour jour
je me sent stressée , et a la fois excitée!!! j'ai beaucoup de mal a trouver le somaine!!! cette nuit jme suis endormi qu'a 6h !!!! , j imagine meme pas vendredi!!!derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
robe 199
jupon 35
bolero 25 ( mais recu en cadeau d anniversaire)
gants 12 (en cadeau egalement)
collier 13 ( en cadeau aussi)
boucles d'oreille ( preter par une amie)
broche pour traine (preter)
chaussure a talons 15, et ballerine 25
bouquet ?? aucune idée on me l offre
sous vetements offert par ma cherie 45 euro
voila je croit avoir fait le tour
jarretier 3 euro
jupon 35
bolero 25 ( mais recu en cadeau d anniversaire)
gants 12 (en cadeau egalement)
collier 13 ( en cadeau aussi)
boucles d'oreille ( preter par une amie)
broche pour traine (preter)
chaussure a talons 15, et ballerine 25
bouquet ?? aucune idée on me l offre
sous vetements offert par ma cherie 45 euro
voila je croit avoir fait le tour
jarretier 3 euro
Sujet : Chaussures...où?
moi j'ai trouver les miennes dans un petit magasin a bordeaux mais sinon j en ai vu a la halle aux ch***, il y a un rayon mariage, et c'est egalement a la halle que j ai trouver ma deuxieme paires pour la fin de soirée je l ai ai trouver debut decembre!!!!
Sujet : J-11
merci beaucoup les filles, c'est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires!!!! encore une semaine et je pourrai reporter ma robe!!!!! youpi j ai trop hate!!!!
en plus aujourd hui ma belle mere m'a dit qu'elle était super fiere de nous que sa sera un des plus beau jour de sa vie unir sa fille avec sa belle fille qu'elle adore!!! j etais emue!!!
encore une semaine!!! sa approche!!!!
en plus aujourd hui ma belle mere m'a dit qu'elle était super fiere de nous que sa sera un des plus beau jour de sa vie unir sa fille avec sa belle fille qu'elle adore!!! j etais emue!!!
encore une semaine!!! sa approche!!!!
Sujet : 1 semaine jour pour jour
et oui je compte les jours!!!
j'ai trop trop hate!!! tout se deroule comme je le souhaite pour l instant!!!
a part une mauvaise nouvelle, la personne qui m accompagne le jour J c'est mon beau frere, et mercredi matin il est tomber dans les escaliers, il a du aller aux urgences, et resultat il a du se faire operer d'urgence donc 3 broches dans le poignet droit!!! mais bon il veut toujours m accompagner on lui a dit que si il voulais on decorera son bandage en noir et blanc avec des plumes...
j'ai trop trop hate!!! tout se deroule comme je le souhaite pour l instant!!!
a part une mauvaise nouvelle, la personne qui m accompagne le jour J c'est mon beau frere, et mercredi matin il est tomber dans les escaliers, il a du aller aux urgences, et resultat il a du se faire operer d'urgence donc 3 broches dans le poignet droit!!! mais bon il veut toujours m accompagner on lui a dit que si il voulais on decorera son bandage en noir et blanc avec des plumes...

Sujet : Cherche titre annee 80 qui ont fait un malheur !!!!
Sujet : Cherche titre annee 80 qui ont fait un malheur !!!!
alors voil
Sujet : repas vous même
moi c'est pareil , on a fait tout l apero nous meme, et une parti du repas , donc il n'y pas de glace chez moi pendant encore 10 jour minimum j ai plus de place!!!!!! donc dans 12 jour j en profite pour degivrée mon congel mdr!!!!!!!! j'ai du tout stocké dans mon congel vu que la famille habite loin!!!!!

Sujet : 15 janvier 2011!!!

Sujet : faire part et conflits familiaux
je trouve pas sa indécent!!! c'est un faire part de mariage, ce qui signifie une union entre deux etre qui s'aiment qu'y a t'il de plus significatif que deux etres qui s embrassent moi je trouve sa mignon!!! je voit pas ce qu'il y'a d indécent!!! vous aller bien vous embrasser au moment de dire oui!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup les filles!!!! et oui je ne dort pas!! le stress des derniers jours!!!arhhhh foutu stress!!!! lol
Sujet : pffffffffff le stresse
allez courage les filles pensez a moi!!! c'est dans 10 jours!!! ne soyez pas stresser maintenant sinon vous aller avoir des cheveux gris!!!! et j imagine meme pas le stress que vous aller avoir a 10 jour du jour J si vous stresser deja maintenant!!!!!
courage!!!!
courage!!!!

Sujet : belle mere
coucou
voici un post different de beaucoup d'autre poste!!!! mdr
moi je m entend super bien avec ma belle mere, et cela depuis le debut.
au debut j avais un peu peur car je sait qu'elle ne s entendais pas avec l ex de ma cherie, et qu'elle s'etait deja engueuler, mais ma crainte et vite descendu
nous avons de tres bon contact elle me considere comme sa fille!!
on se voit pas tres souvent car on habite a 2 h l une de l autre mais sa nous empeche pas de se contacter par tel ou Ms* pendant des heures, on se raconte tout!!!
jsuis super contente d avoir une belle mere ainsi!!!!!
courage a celle dont ce n est pas le cas!!!
voici un post different de beaucoup d'autre poste!!!! mdr
moi je m entend super bien avec ma belle mere, et cela depuis le debut.
au debut j avais un peu peur car je sait qu'elle ne s entendais pas avec l ex de ma cherie, et qu'elle s'etait deja engueuler, mais ma crainte et vite descendu
nous avons de tres bon contact elle me considere comme sa fille!!
on se voit pas tres souvent car on habite a 2 h l une de l autre mais sa nous empeche pas de se contacter par tel ou Ms* pendant des heures, on se raconte tout!!!
jsuis super contente d avoir une belle mere ainsi!!!!!
courage a celle dont ce n est pas le cas!!!

Sujet : j-42 jour
oui et c'est avec fierté que j'ouvre le bal!!!!! allez encore 11 jour j ai trop hate d'y etre!!!!!

Sujet : étiquettes pour dragées
moi aussi mes dragées sont dans des boules en plexi , avec du ruban noir et blanc et les etiquette je les est faite moi meme sur du papier noir ecrit en blanc dessus , c'est beaucoup moins cher ;)
Sujet : 15 janvier 2011!!!
voila la date approche!!!! j ai mis dans ma galerie une photo de mon essayage final!!!!
Sujet : le stress monte monte..... arhhhh
J-11 !!!!!!!!
Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh
oui j'essaye d'etre zen mais a j-11,( et oui vu l heure lol), par contre je ne vous promet pas de vous raconter le recit les jours qui suivent , car du lundi on part une semaine en vacances chez une amie, mais dés que je suis de reour je vous raconterais tout promis!!!!!
oui j ouvre le bal!!!! lol
ne stressais pas pour moi je le suis deja assez !! la preuve je ne dort pas encore je termine les preparatifs lol
oui j ouvre le bal!!!! lol
ne stressais pas pour moi je le suis deja assez !! la preuve je ne dort pas encore je termine les preparatifs lol

voici dans ma galerie une photo de mon essayage final, maquillage tenue, coiffure qu'en pensez vous???
oui bientot sa approche!!!! , je ne croyais pas que je serai aussi stresser!!!! mais bon faut que je fasse avec!!! j ai tellement hate d'y etre !!!
:)
:)
Sujet : 2011 notre année...
oui oui c'est notre année!!!! moi je suis a j-13, enfin dans quelque minute je serai a j-12!!!!! le temps defile!!! le stress monte monte!!! bon courage dans vos preparatifs!!!!
bisous a vous toutes!!!! et BONNE ANNEE
bisous a vous toutes!!!! et BONNE ANNEE
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
voila ce n'est plus une question de mois mais une question de jours!!!!!
dans 13 jours on verra le resultat de plusieurs mois de preparatif !!! le stress est au rendez vous !!!!
dans 13 jours on verra le resultat de plusieurs mois de preparatif !!! le stress est au rendez vous !!!!

Sujet : belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus
pour commencer bonne annee a vous les filles!!!
en lisant vos recit je me dit que j ai vraiment de la chance avec ma belle famille, ma belle mere m'adore et me considere comme sa propre fille, mon beau pere , a du mal avec l homosexualité mais il est tres content de notre bonheur, et sera present le jour J et accompagnera sa fille!!!,il m adore egalement, et mon beau frere ainsi que sa cherie, sont super gentil!!! franchement je m entend bien avec presque toute la famille (je dit presque car il y'a son cousin avec qui sa passe moins bien, mais pas jusqu'a se creper le chignion)!!!
je dirai meme que sa passe beaucoup mieux avec ma belle famille, que ma propre famille!!!!
je ne comprend pas que des personnes puisse reagir ainsi!!! n''est pas un signe de jalousie ou autre?
moi personnelement je n inviterai ni la belle soeur, ni le mari de la belle soeur, ni la tante ni la belle mere!!!! pour moi les personnes presente a mon "mariage" doit etre celle qui se rejouissent de notre amour et là ce n'est pas le cas!!! je n'irai meme pas chez eux!!! tu as vraiment du courage pour supporter tout cela!!!
courage a vous les filles!!! pour moi le stress monte depuis que l'annee 2011 a pointé son nez il me reste 13 jours!!!!!!!!!!
en lisant vos recit je me dit que j ai vraiment de la chance avec ma belle famille, ma belle mere m'adore et me considere comme sa propre fille, mon beau pere , a du mal avec l homosexualité mais il est tres content de notre bonheur, et sera present le jour J et accompagnera sa fille!!!,il m adore egalement, et mon beau frere ainsi que sa cherie, sont super gentil!!! franchement je m entend bien avec presque toute la famille (je dit presque car il y'a son cousin avec qui sa passe moins bien, mais pas jusqu'a se creper le chignion)!!!
je dirai meme que sa passe beaucoup mieux avec ma belle famille, que ma propre famille!!!!
je ne comprend pas que des personnes puisse reagir ainsi!!! n''est pas un signe de jalousie ou autre?
moi personnelement je n inviterai ni la belle soeur, ni le mari de la belle soeur, ni la tante ni la belle mere!!!! pour moi les personnes presente a mon "mariage" doit etre celle qui se rejouissent de notre amour et là ce n'est pas le cas!!! je n'irai meme pas chez eux!!! tu as vraiment du courage pour supporter tout cela!!!
courage a vous les filles!!! pour moi le stress monte depuis que l'annee 2011 a pointé son nez il me reste 13 jours!!!!!!!!!!

Sujet : recherche assiette jetable bordeaux
j'en ai deja vu a la foirf***lle , mais je sait pas si c'est la taille que tu recherche

Sujet : premiers essayages de robes
la premiere est magnifique , c'est celle que je prefere!!!!

merci les filles de votre soutien!!!!
c'est ce que je fait toute la journee , j'ai des notes un peu partout!!! lol, meme si ma cherie et ma belle mere me disent arrete de stresser sa sert a rien c'est plus fort que moi!!! en plus on a passer noel dans la famille de ma cherie qui habite a 2h de chez et que l on voit pas souvent il me disent tous "a dans 2 semaines"
deja 2 semaine arhhhhhhhhh !!!! lol
merci a toi jvais profiter des derniers jour des prepar et surtout du jour J!!!

merci a toi jvais profiter des derniers jour des prepar et surtout du jour J!!!

et oui le jour J approche , alors avec les fetes c'est encore pire je ne voit pas le temps passer!!! mais je voit bien les jours defiler!!!!
je suis a J-20!!!!
j'ai hate d'etre au jour J mais j'ai le stress qui monte !!! peur que tout ne soit pas parfait!!!!!
je suis a J-20!!!!
j'ai hate d'etre au jour J mais j'ai le stress qui monte !!! peur que tout ne soit pas parfait!!!!!

Sujet : kit temoins
il me faudrai ton adresse email que je puisse te l envoyer

Sujet : kit temoins
c'est un livret que l'on fait expliquant pourquoi nous les avons choisi comme temoins, quelque recommandations pour le jour J ect si tu veut je peut t'envoyer le mien par email pour que tu puisse avoir un appercu ( a savoir que moi c'est un pacs homo ) voila

Sujet : vos blog mariage?
au fait c'est pas reellement un mariage mais un pacse mais on veut le celebré comme un mariage!!

Sujet : une incroyable journée!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii felicitations!!!!!!!!!!!!

Sujet : J-184, dans 6mois
je suis egalement impatiente, je suis a J-37 un peu plus d'un mois!!! sa approche tres tres vite profitez des jours qu'il reste pour vos preparatif!!!!

Sujet : mariage dans 6 mois j'ai besoin d'aide!
300 euro pour un dj c'est raissonnable, moi je l'ai a 250 euro, mais les autres que j'ai contacter c'etait 850, 960, 730 !!!! apres comme tu le dit , il faut faire selon les moyens que l'on a

Sujet : Rv Mairie!!
cool, tu pensera a moi car sa sera ma journée!!!!!!!

Sujet : sa diminue!!!!!!!!!
oui oui !!! ben bonne nouvelle je rentre toujours aussi bien dans mes pantalons!!!! lol
j'espere aussi car en trois semaine , prendre 6 taille sa fait mal lol!!! de 40 a 46!!!!!!!

Sujet : Robe commandée mais...
ben moi je fais un 40-42 et ma robe c'est du 46 et sa donne super bien , la robe tombe nikel!!

merci!!! vous inquietez pas je vous raconterais ma journée!!!! et bonne nouvelle le magasin m'a appeler se matin ma robe est arrivée dans la bonne taille je peut aller la chercher!!!!!!!!

oui derniere ligne droite!!!

Sujet : grand jour!!
oui je suis decu, mais j'ai pas le choix , j'espere vite avoir un appel me confirmant l'arriver de la robe en magasin
je suis a J-39 est toujours pas de robe!!!

j'espere !!!! j'ai l impression que c'est encore loin!!!

je suis a J-40!!!! sa diminue j'ai trop hate!!!! les preparatifs sont presque fini!!

Sujet : toute excitée de voir sa tête !
trop fort!!! tu nous racontera sa tete!!!! esperons qu'elle ne tombe pas dans les pommes lol!!!
tu pourra lui prouver que tu es devenu quelqu'un!!!!
tu pourra lui prouver que tu es devenu quelqu'un!!!!

Sujet : bolero fourrure blanc mariage octobre!!
oui a Tat*, je marque le prix mais j oubli de noter où je l'ai acheter pffff lol

Sujet : Mon facebook mariage
voila c fait, moi c'est anouchka

Sujet : bolero fourrure blanc mariage octobre!!
moi j'ai trouver une petite veste en fourrure, il y'avait egalement des bolero en fourrure, j'ai payer 30 euro la ptite veste

ben je devais aller dans une boutique ou les delais de livraison de la robe était court, car je suis limité dans le temps, apres les vendeuses sont de bons conseille!!

ben j en ai essayer une en 46, le meme modele que je veut mais pas la meme couleur et celle la tombe nikel, non il n'ont pas pris mes mesures

non j'avais essayer un 42, il me fallait celle au dessus donc 44 mais il en avait pas donc il l avait commandé , aujourd hui j ai essayer un 44 et c'est pas encore bon il me faut donc un 46!!! sachant que d'habitude je porte du 40!!!!! j'hallucine

ben elle est trop petite, il me faut une taille au dessus!!!

lol, ben voila retour de bordeaux, et je n'ai pas ma robe
jsuis decu, j ai du la recommandé!!

Sujet : idée coiffure??
j'aime beaucoup ta premiere idée doudoll, jvais voir avec ma témoin, sachant que j ai deja quelque petite deco pour les cheveux, des mini rose blanche et des plumes noir,

j'aimerais beaucoup vous la montrer, mais j'y vais avec mes temoins ce sont elles qui prennent les photos, et elles ne veulent pas me les donner de peur que ma cherie les voit, elles l'as connaissent et savent trés bien que si j'ai les photos elle va tout faire pour les voir!! de temps en temps elle verifie meme les photos que j ai mise sur le forum au cas oû j 'aurai poster celle de mes essayages, désolé les filles!!
je vais réessayer car sa me manque de pas voir ma robe lol
je vais réessayer car sa me manque de pas voir ma robe lol

je vais chercher ma robe j'ai trop hâte de la revoir et de la ressayer avec les accessoires!!! je trouve pas le sommeil trop pressé!!!!
j'ai l impression d'être un enfant a la veille de noël!!!
j'ai l impression d'être un enfant a la veille de noël!!!

Sujet : Téléthon ....

Sujet : idée coiffure??
coucou les filles,
je me tourne vers vous pour avoir quelque idée pour la coiffure, c'est ma temoin qui me coiffe, donc voila j'ai un carré plongeant, et je n'ai aucune idée
helppppp
je me tourne vers vous pour avoir quelque idée pour la coiffure, c'est ma temoin qui me coiffe, donc voila j'ai un carré plongeant, et je n'ai aucune idée
helppppp

Sujet : planning matinée
voici mon programme,
8h: chocolatine apporter par les temoins
9h30-10h direction la salle pour tout decorer et mettre en place , elle n'est pas libre la veille
12h30: direction la gare allez chercher quelque touriste lol, direction hotel pour leur sejour, recepetion de la marchandise que la belle mere aura amener (elle dort aussi a l hotel)
retour salle pour terminer
15h30 direction la maison pour coiffure maquillage et robe avec la temoin , et ma cherie va devoir se preparer dans la chambre a coté , jvais etre enfermer dans la chambre!!!! lol
16h30 ma cherie retourne a la salle et accueil les invité
17h30-18h: et oui le temps que tout le monde soi la, mon arriver avec mon beau frere et ma temoin
et apres place a la fete!!!
8h: chocolatine apporter par les temoins
9h30-10h direction la salle pour tout decorer et mettre en place , elle n'est pas libre la veille

12h30: direction la gare allez chercher quelque touriste lol, direction hotel pour leur sejour, recepetion de la marchandise que la belle mere aura amener (elle dort aussi a l hotel)
retour salle pour terminer
15h30 direction la maison pour coiffure maquillage et robe avec la temoin , et ma cherie va devoir se preparer dans la chambre a coté , jvais etre enfermer dans la chambre!!!! lol
16h30 ma cherie retourne a la salle et accueil les invité
17h30-18h: et oui le temps que tout le monde soi la, mon arriver avec mon beau frere et ma temoin
et apres place a la fete!!!

Sujet : vos blog mariage?
qui a fait un blog pour les preparatifs, le mariage , la famille , ect ..?
pour celles que sa interesse voici le mien:
http://blog-mariage.marions-les.com/15-janvier-2011-anouch-ninie/
pour celles que sa interesse voici le mien:
http://blog-mariage.marions-les.com/15-janvier-2011-anouch-ninie/

Sujet : helppp dragées
et si sa mange pas vous avez d'autres idées???
Sujet : recus ma robe de chine
rolala , si il te rembourse t'en mieux !!

Sujet : helppp dragées
oui j'aimerais bien quelque chose qui se mange!!! as tu des idées??