Messages de jessetsam
Sujet : faire part fushia et orange
merci j'aimerai bien avoir le site c'est super gentil car je recherches avec des colombes mais y a pas grand chose
merci Nelliel pour votre conseil c'est super gentil je vais regarder
Sujet : grosse hesitation
merci beaucoup

oui mais la 3 je peux pas la mettre car la dentelle a peau vif me fait des plaques mais merci beaucoup
merci pour vos conseils ca c'est sur que je vais les essayer la premiere etait ds mes choix et la 5 je vais l'essayer et des que je l'aurai porter je vous mettrai les photo
non non pas encore les dernieres photo je les pas essayer
moi j'etais plus pour la 1 mais la j'hesite avec la 5
merci beaucoup

bonjour a tous ,voila mes choix mais arrive toujours pas a me decider merci de vos reponse
bonsoir moi j'ai un gros soucis je voudrais faire mes faire part moi meme mais le probleme c'est que je n'ai d'imprimante grr merci pour vos conseils
Sujet : alliance
bonjour je me marie le 9 juin 2012 pouvez vous m'aidez ou avez vous trouver et le prix environs svp merci
Sujet : Mon mariage le 1er octobre
tres beaux couples
Felicitations a vous pleins de bonheur
Felicitations a vous pleins de bonheur
Sujet : Quelles chaussures choisir?
bonjour moi je teouve ta robe magnifique tu la trouver ou
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Sujet : je vends ma parure
coucou c'est jess aurait tu une photo merci
Sujet : Mariée du 9 juin 2012
bojour moi aussi je me marie le 9 juin 2012
j'ai la mairie ok,la salle ok; le dj ok ,le photographe j'attends une reponse,la salle ok,il me reste a trouver la deco ca sera sur le theme des colombes merci de votre aide
j'ai la mairie ok,la salle ok; le dj ok ,le photographe j'attends une reponse,la salle ok,il me reste a trouver la deco ca sera sur le theme des colombes merci de votre aide
Sujet : mariage en juin 2012
bonsoir je me marie le 9 juin 2012 ds le 77
La mairie est ok;le dj ok ;la salle ok,le photographe j'attends la reponse sinon mon theme sera sur le theme des colombes merci de votre aide
La mairie est ok;le dj ok ;la salle ok,le photographe j'attends la reponse sinon mon theme sera sur le theme des colombes merci de votre aide