Messages de jessetsam
Sujet : ca y est a vos avis
la coiffeuse ma envoyer la photo de profil
merci

merci les filles

oui je vais voir ca avec eux le jour j

merci jazz oui on ma dit que je ressemblais a une poupée mais si je mets plus de cheveux sur la nuque j'ai peur qu'on voit plus l'arriere de la robe enfin je sais pas
je te remercie
je te remercie

merci a tous

Sujet : Votre avis sur ma robe
moi la 2eme

tkt pas je parlais pas toi le maquillage
l'epilation oui je vais le faire avant et en plus ca fait mal merci
l'epilation oui je vais le faire avant et en plus ca fait mal merci
Sujet : C'est Parti!!!
felicitation c'est super
oui je n'ai pas l'habitude comme je le dit tout maquillage je connais pas je sais meme pas comment ils appelent c'est mon choix je suis bien naturelle merci beaucoup pour tes conseils
un peu decu des gens qui lise pas bien nos message alors je peux pas rajouter plus de maquillage
un peu decu des gens qui lise pas bien nos message alors je peux pas rajouter plus de maquillage

non tu fais pas une boulette c'etait juste un essaie ce que tu vois c'est pas l'epilation mais sauf qui me les ont colorere car l'epilation se fera au jour j
merci beaucoup

merci kekile je mettrai tromper de photo j'ai voulu aller vite a les mettre et c'etait pas les bonne

ca y est je vous ai mis avec les trucs ds les cheveux qui m'ont mis en attendant
roo mince qu'est ce que je suis bete j'ai mis les photo ou j'ai pas les accesoires j'en remettrai ce soir car c'est ma copine qui va me les envoyer

oui oui j'aurai des accessoire
merci pour ton conseil
mais le probleme c'est que si je mets trop de volume mais cheveux sont deja epais d'origine et les bouclettes ne tiendront pas avec le volume
Le maquillage est discret car je me maquille jamais mais merci

Le maquillage est discret car je me maquille jamais mais merci

voila mon essaie coiffure et maquillage qu'en pensez vous
Sujet : vivement demain
merci a tous ,finette j'ai des modele mais je sais pas quoi choisir
Sujet : vivement demain
demain je fait mon essai coiffure je devais le faire le mois dernier mais avec ma crise d'herpes on a reculer cette fois enfin j'espere c'est demain je vous mettrez les photos

Sujet : un petit coup de blues
merci pour votre soutien

ah oui le collier je les mis comme ca j'avais oublier de l'enlever il est un peu petit je te remercie pour ton conseil je vais aller voir merci

merci lilypopi c'est vrai que les jours nous font paniquer
roo la la plus les jours passes et plus je doute sur ma robe ai je fais le bon choix?
est ce que ca vous fait pareil
est ce que ca vous fait pareil
Sujet : Chaussures de la Mariée
piou ca fait super cher ,j'oserai meme marcher avec pour pas les abimer
Sujet : Qui a déjà commandé sur light in the box
ah c'est bien ce qui me semblait meme si je ne suis pas beaucoup presente

Sujet : Qui a déjà commandé sur light in the box
je crois qu'elle avait dit qu'elle a fahut se casser une jambe avec ses chaussures
Sujet : voiture des mariés
moi pour aller a la mairie ca sera mes petites jambes la mairie n'est pas loin meme pas a 600 m
Sujet : La jarretière !
moi ca sera pas moi qui va la faire ca sera mon homme il mettra un genre de legging court avec une grosse culotte a froufrou coller a la jarretiere

Sujet : pff j-124
ah moi je les ai envoyer les faire parts mais la deco j'ai pas fini c'est surtout les alliances j'ai pas pris encore
Sujet : pff j-124
bonsoir a tous voila j-124 et j'ai tout arreter il me manques pleins de chose a faire le stress monte en plus avec ma crise d'herpes ca ma pas beaucoup aider en esperant ne pas en avoir le jour j
j'espere que vous tout se deroule bien ds vos prepa?
j'espere que vous tout se deroule bien ds vos prepa?
Sujet : decue de chez tati
moi la mienne vient aussi de tati elle ma autoriser les photo car elle dis que c'est mieux de voir car si y a probleme on est rassurer et si ta robe ne te vas pas ils sont obliger de la commander ne t'inquiete pas
Sujet : Comment dire aux invités...
tu as toujours des gens qui trouveront la petite bete ca ils adorent pour monter la tension fais comme tu ve c'est pas eux qui decident
Moi aussi je me suis disputer avec la belle mere car elle commencer a m'imposer des choses sans m'avertir je l'ai remis en place et tout vas mieux

Moi aussi je me suis disputer avec la belle mere car elle commencer a m'imposer des choses sans m'avertir je l'ai remis en place et tout vas mieux
Sujet : super decue
oui ca s'est sur que j'y retournerai avant mon mariage et c'est vrai qu'en ce moment je suis fatiguer j'ai ma belle soeur qui s'est fait operer et ca c'est pas tres bien passer donc je stresser pour elle et la nuit je dors tres tres mal en tout cas merci pour vos conseil
merci pour votre soutien , c'est vrai qui faut que ca arrive aujourd'hui mais bon j'en fais pas mal donc croisons pour qu'au mariage il y a rien car la ca fait horrible sur les levres, le nez et les joues j'ose meme plus sortir mdr
Sinon la coiffeuse maquilleuse a bien compris mon etat donc elle ma dit qu'on reportais l'essai d'1 mois le temps que ma peau redeviennes clean
Sinon la coiffeuse maquilleuse a bien compris mon etat donc elle ma dit qu'on reportais l'essai d'1 mois le temps que ma peau redeviennes clean

voila hier j'avais quelques cloc sur le visage,ce matin au reveil ca a empirer donc je vais a la pharmacie pour demander une creme ,la dame me dit je veux bien vous donner quelquechose mais le probleme c'est que vous faites une grosse crise d'herpès.Alors ils ont appeler le medecin pour qui m'examine
j'ai bien une crise d'herpes le visage tout defigurer rempli de cloque il dise que ca vient de la fatigue et d'enervement
Le problemec'est que samedi j'avais l'essaie coifure maquillage est comme c'est contagieux je suis obliger d'annuler je suis super degouter
j'ai bien une crise d'herpes le visage tout defigurer rempli de cloque il dise que ca vient de la fatigue et d'enervement
Le problemec'est que samedi j'avais l'essaie coifure maquillage est comme c'est contagieux je suis obliger d'annuler je suis super degouter
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
moi la mienne chez tati aussi a 329 euros
Sujet : Déco table enfants!!!
coucou flo moi je fais ca car a chaque fetes il y a une table enfants et les parents veulent prendre leur enfants a coté d'eux ce qui veut dire qui me saccage toute la deco donc je fais pas de table enfants
Sujet : assurance salle
l'assurance est gratuite aussi pour moi ca fait partie de l'assurance maison
Sujet : nouveaux essayages robes
sans hesiter la 6 magnifique,moi aussi la mienne a une couleur chocolat les gens penser qu'elle etait en noir

Sujet : Enfin nos alliances
ils sont tres jolie super moi aussi je suis interesser par une comme sans indiscretion tu les a payer combien ?tu as donner la somme tout d'un coup merci pour ta reponse
Sujet : question
merci pur ta reponse c'est gentil je me pose plus la question sur les boissons non alcooliser
Sujet : question
bonjour a tous qui pourrait me dire les quantité de boisson svp nous serons 100 personnes je voudrais commencer a acheter merci de vos reponses
Sujet : Jour du mariage fixé
felicitation a vous

Sujet : ma robe
magnifique

Sujet : enfin mon coup de coeur
bonjour a tous,
voila j'ai etais chercher ma robe vendredi je l'ai reessayer que du bonheur maintenant plus qu'a attendre ce jours ci par contre il faut vraiment pas que je regrossi
voila j'ai etais chercher ma robe vendredi je l'ai reessayer que du bonheur maintenant plus qu'a attendre ce jours ci par contre il faut vraiment pas que je regrossi

Sujet : ma robe
elle est jolie mais le collier apres je sais pas si tu ai obliger de le mettre
ma robe a moi est avec une couleur aussi
ma robe a moi est avec une couleur aussi
Sujet : petite question
merci beaucoup pour ta reponse
Sujet : petite question
bonjour tout d'abord je vous souhaite meilleure voeux 2012
a j-154 je stresse,j'ai une question a vos demander qui acheter ses alliances au manege a bijoux?
Est qu'on peut l'acheter en plusieurs fois je vous remercie a tous
a j-154 je stresse,j'ai une question a vos demander qui acheter ses alliances au manege a bijoux?
Est qu'on peut l'acheter en plusieurs fois je vous remercie a tous
Sujet : Ca y'est moi aussi période de doute...
elle te vas super bien tu sais moi aussi j'ai douter car quand je me voyait en photo a chaque fois il y avait un truc qui allait pas
ET apres je suis allée refaire un dernier essayage a tete reposer et enfin j'avais trouver mon style je desesperer.
Mais la tienne te vas a ravi en toute honneter
ET apres je suis allée refaire un dernier essayage a tete reposer et enfin j'avais trouver mon style je desesperer.
Mais la tienne te vas a ravi en toute honneter

Sujet : Robe et faire Part
ta robe est tres jolie ,elle te vas super bien mais collier je n'accroche pas
merci beaucoup oui je me sens tres bien dedans elle a etais dur a trouver mais c'est bon c'est la bonne
oups desoler

merci mery

coucou Mery desoler de te dire ca mets y a pas noir c'est la lumiere du magasin qui fait ca elle est chocolat et ivoire
merci beaucoup aubergine

merci beaucoup je suis vraiment contente

merci beaucoup, en plus ce matin j'ai fait l'effort de me maquiler un peu chose que c'est tres mais tres tres rare et je me sais allez bouge toi et repart avec ton coup de coeur

merci a tous ca fait super plaisir

Merci pour votre soutien et merci de m'avoir supporter c'est super gentil

Merci pour votre soutien et merci de m'avoir supporter c'est super gentil

coucou tout d'abord je vous remercie pour vos avis des robes mais meme si vous avait donner vos avis les robes que j'avais mis on me les avait imposer sans que j'essaie des modeles et la c'est bon j'ai eu un gros coup de coeur la robe est commander c'est les dernieres photos merci a tous bisous
Sujet : enfin
merci a tous j'en ai remis qui est pas a ma taille donc dimanche je vais refaire des essais j'espere trouver
total perdu,je sais je suis ennuyante la robe numero 2 je pense en remontant un peu les bretelles ca ferai mieux
Sujet : help
oui la derniere photo mais le jupon je lui avais dit que c'etait pas le meme et elle me dit si mais pour moi je suis sur qu'elle a pas mis le meme
Sujet : help
je pense qui a un probleme avec le jupon j'ai reessayer ma robe a ma taille
Mais quand j'ai dis a la vendeuse c'est bizarre c'est pas la meme jupon elle me dis si mais la franchement je me trouve horrible il y a quelquechose qui cloche
Mais quand j'ai dis a la vendeuse c'est bizarre c'est pas la meme jupon elle me dis si mais la franchement je me trouve horrible il y a quelquechose qui cloche

voila ma robe a ma taille
titenana ah non c'est pas la meme pourtant sur les photo se ressemble c'est la risencya
merci beaucoup kekile c'est super gentil
merci beaucoup kekile c'est super gentil
merci emmalulu mais je pense que je l'ai mettrai pas je reflechis encore lol c'est vrai je suis un peu embetante mais j'ai du mal a me decider mdr remarques j'ai le temps encore jusqu'en juin

titenana oui on dirait la meme mais moi a l'arriere elle est pas comme ca elle s'appelle comment la tirnne
En tout cas elle te va tres bien
En tout cas elle te va tres bien

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
elle te va tres bien

merci emmalulu,j'ai remis une photo sans mitaine et sans voile a votre avis c'est la meme robe et pas ma taille
merci aubergine
je viens de telephoner a tati pour savoir si par hasard ils avaient ma taille vu qu'elle est grande elle ma dit oui donc je vais la reessayer avec deux autres

un gros coup de blues ace jour d'aujourd-hui je ne suis pas sur de ma robe pourtant je l'aimais bien mais quand je la regarde elle est trop simple
Je pense que je vais refaire des essayes encore je me maries en juin donc je peux encore en faire en esperant de la trouvez
Je pense que je vais refaire des essayes encore je me maries en juin donc je peux encore en faire en esperant de la trouvez
Sujet : recherche traiteur 77/10/89
mais de rien

Sujet : recherche traiteur 77/10/89
bonjour j'ai etais a un mariage ds le 89 et entre 77 ma cousine a pris ce traiteur ils avait l'air pas mal mais je connais pas le prix
http://www.48heurestraiteur.fr/
http://www.48heurestraiteur.fr/
Sujet : votre avis pour ma deco de table
totalement perdu peur de pas y arriver

merci pour ton avis
mais je vais laisser comme ca car j'ai un petit budget et comme c'est moi qui me paye entierement mon mariage je prefere pas mettre enormes
Je vous remercie pour vos avis

Je vous remercie pour vos avis
merci pour ta reponse
merci sloonette
merci pour vos avis ds la lierre je peux pas enlever de rose malheureusement j'ai fait un deuxieme essaie merci pour vos avis
merci jainasolo pour ton avis si mon theme est sur les colombes mais j'ai pas acheter encore niveau petales oui ils sont symetrique mais c'est pas vraiment ca niveau de ma table car quelquechose me gene mais j'arrive pas a savoir

bonjour voila j'ai fait un essaie de table je vous precise que la nappe c'est pas celle la elle sera en couleur bordeaux comme les assiettes
Sujet : besoin d'aide
merci pour vos avis c'est vrai que la bombe c'est une bonne idee mais je veux les laisser au naturel mais couleur seront bordeaux et ivoire sur le theme des colombes
Sujet : besoin d'aide
bonjour pour mes contenant a dragees j'ai une petite idee je voudrais des tout petits paniers en osiers mais comment les decorer a part avec du tulles merci
Sujet : Et dire que je pensais que ça changerait...
je te dis courage car moi aussi je me marie sans mes parents et je peux te dire que pour mi c'est tres difficile
ma mere ma abondonner a l'age de 14 ans et mon pere etait a l'emprise de l'accol j'ai essayer plusieur fois le contact mais ne veule pas entendre parler de moi dis toi ton mariage sera le plus merveilleux a tes yeux
ma mere ma abondonner a l'age de 14 ans et mon pere etait a l'emprise de l'accol j'ai essayer plusieur fois le contact mais ne veule pas entendre parler de moi dis toi ton mariage sera le plus merveilleux a tes yeux
merci ccile
je vous remercie tous pour vos avis ca me fait vraiment plaisir mille merci

merci beaucoup pour ton avis

merci madau pour ton avis je sais pas encore si je mettrai les mitaines et le voile je reflechis pour l'instant

merci pam,merci valaudrey ,pour les gants c'est des mitaines mais je te dirais que j'ai lutter au moment ou la vendeuse ma dit on va essayer les mitaines.
La seule phrase que je lui ai sorti c'etait comme on mets vos truc la elle la ca etais la crise de rire
La seule phrase que je lui ai sorti c'etait comme on mets vos truc la elle la ca etais la crise de rire

merci
fanfan

merci beaucoup les filles

oui je l'aime bien
j'ai oublier de preciser quel un peu grande car il y avait pas ma taille

merci beaucoup les filles
par contre je sais pas si je mettrais le voile en hesitation

coucou enfin mon coup de coeur de ma robe qu'en pensez vous?
Sujet : essaie d'alliance
un petit coup de cafard aujourd'ui nous avons essayer une bague mais j'ai un gros soucis j'enfle des doigt impossible de savoir mon tour on a essayer du 58mais j'avais du mal a enlever.
J'espere qu'au jourJ j'aurai pas de surprise
J'espere qu'au jourJ j'aurai pas de surprise
Sujet : c'est chaud!!!
coucou j'ai le catalogue tati sous les yeux en regardant ta robe il y a la meme ds le catalogue de la nouvelle collection elle est a 399 euros
Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
bonjour moi avec ma belle mere c'est pareil elle fait trop difference donc pour mon mariage elle aura le droit de rien s'occuper comme ca si ca lui plaint ou pas c'est pareil c'est mon mariage et ce jour sera a moi
Ne tkt pas fais comme tu sens courage a toi
Ne tkt pas fais comme tu sens courage a toi
Sujet : grosse hesitation
merci beaucoup les filles j'ai tel hier pour la 5 ils m'ont dit d'attendre fin novembre pour l'essayer car y a pas ma taille des que je la mettrais je mettrais les photo merci

Sujet : faire part fushia et orange
merci pour ton mails je vais regarder ca merci beaucoup