Messages de jessetsam
Sujet : mise a jour photo
magnifique pleins de bonheurs

Sujet : Aux Madames d'hier!
oui on a presque que tout bouclée mais je stresse vraiment on me dit ca va bien se passer j'espere hi hi
90 jours ca passe tres vite
90 jours ca passe tres vite

Sujet : Aux Madames d'hier!
ah oui on veut voir les photos mais la a mon avis ils en profite encore
Moi c'est la semaine prochaine

Moi c'est la semaine prochaine

Sujet : deja +7jours
coucou felicitation pleins de bonheur et moi je suis a j-7 le vrai stresse peur d'oublier quelquechose

Sujet : Dernier essayage robe et planning
ca va pas trop stresser moi aussi le 9 juin,j'ai du mal a dormir ,le planning j'ai fait pareil que toi

Sujet : j-16
coucou a tous,bah voila reste j-16,ca passe trop vite il me reste encore des chose a faire ,la c'est le stresse.
Demain ,je vais essayer ma robe ,j'espere qu'elle m'ira car dernierement je n'arrivais pas a m'asseoir ,mais vu avec le deces de mon neveu j'ai perdu mais pas enormes
Demain ,je vais essayer ma robe ,j'espere qu'elle m'ira car dernierement je n'arrivais pas a m'asseoir ,mais vu avec le deces de mon neveu j'ai perdu mais pas enormes
Sujet : J-100
ah super ca

Sujet : help
non desoler je parlais sur ma table
Donc apparement croisons les doigt ,je voulais les enlever j'ai appeler ma fleuriste pour dire qu'on trouvera pas les memes elle ma dit hors de question,elle ma dit vous me les ramener je vais voir si je peux enlever des rose pour vous refaire deux guirlandes
C'est super sympa de sa part elle est super
Donc apparement croisons les doigt ,je voulais les enlever j'ai appeler ma fleuriste pour dire qu'on trouvera pas les memes elle ma dit hors de question,elle ma dit vous me les ramener je vais voir si je peux enlever des rose pour vous refaire deux guirlandes
C'est super sympa de sa part elle est super
Sujet : help
svp qu'est ce que je pourrais mettre a la place de mes guirlandes car j'en trouve plus merci
Sujet : peur de decevoir
comme je dirait c'est ton mariage c'est le plus beau jours de ta vie
C'est vrai que tu tombera toujours sur des gens qui vont critiquer mais laisse les parler tant que ca te plait a toi et a ton homme
Courage
C'est vrai que tu tombera toujours sur des gens qui vont critiquer mais laisse les parler tant que ca te plait a toi et a ton homme
Courage

Sujet : table d'honneur
je crois que tu dois etre franche tu leur dis carrement
moi normalement je devais monter ds la voiture de la marraine a mon homme , elle a commmencer a se vanter a raconter notre mariage,du coup j'ai etais la voir je lui ai dit que je prenais plus sa voiture car c'etait mon mariage et qu'elle avait rien a dire
Certes elle a fait la tete mais tant pis
moi normalement je devais monter ds la voiture de la marraine a mon homme , elle a commmencer a se vanter a raconter notre mariage,du coup j'ai etais la voir je lui ai dit que je prenais plus sa voiture car c'etait mon mariage et qu'elle avait rien a dire
Certes elle a fait la tete mais tant pis
Sujet : voila le coussin que ma belle soeur ma fait
merci ouh la je sais pas a l'occasion je lui demanderai elle a acheter des choses en mercerie
Sujet : voila le coussin que ma belle soeur ma fait
ma belle soeur m'a fait mon coussin qu'en pensez vous?
Sujet : ma robe mon gachis
pff je suis vraiment desoler franchement
est ce que tu les a appeler ?Ne laisse pas ca comme ca
roo la la mais qu'est ce qui ont fait ,c'est n'importe quoi en plus niveau de la poitrine on a l'impression que c'est de travers

Sujet : la robe de ma fille
merci beaucoup, j'ai interet a surveiller qu'on se trompe pas pour la marier

merci

merci
Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe
elle te vas tres bien

voila la robe de ma fille pour mon mariage trop belle ma puce
Sujet : lancer bouquet
moi ma fleuriste me fait mon bouquet et m'offre le bouquet pour le lancer c'est cadeaux
Du coup je garde le miens
Du coup je garde le miens

Sujet : Présentation serviettes acte 2
coucou ah bah moi aussi j'ai fait come ca j'en ai essayer une aussi donc j'aime bien

Sujet : sortie de l'église : mes cornet à petales de rose
ils sont sympa c'est vous qui les avait fait
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
oui je vais essayer de remonter cette pente
franchement j'espere
voila aujourd'hui ma niece est venue me voir ;elle a vu que j'etais mal ;elle ma dit ne tkt pas je souffre pas de mon bebe vu que j'ai rien fait ,je voulais pas faire son enteremment a l'origine c'est ma mere qui a tout fait
il n'a rien a comprendre donc tout vas bien mets fait pas ta malheureuse a mon mariage
j'ai super peur
il n'a rien a comprendre donc tout vas bien mets fait pas ta malheureuse a mon mariage
j'ai super peur

Merci,tout à l'heure elle ma dit que ca l'ennuyait de pas avoir le petit ds les bras
tout les soirs je pleure pour ce petit ange je dors tres mal la nuit car je repense a cette journée j'en peux plus
oui je sais tres bien que c'est douleureux j'ai perdu moi meme un petit frere a 4 mois.
Comme tu financierement oui c'est cher ca s'est sur,vu qu'aucun des deux travailles c'est encore plus dur je precise qui sont 26ans ils ont jamais travailler
Mais ce qui me faot le plus mal c'est qu'elle a decider si elle tomber enceinte elle l'appelerai comme son fils qui est deceder
franchement je comprends pas la
mais bon c'est pas grave
Comme tu financierement oui c'est cher ca s'est sur,vu qu'aucun des deux travailles c'est encore plus dur je precise qui sont 26ans ils ont jamais travailler
Mais ce qui me faot le plus mal c'est qu'elle a decider si elle tomber enceinte elle l'appelerai comme son fils qui est deceder
franchement je comprends pas la

je voulais pas etre mechante je suis pas comme ca je voulais juste dire que ce petit ange aurait aimer un geste meme a l'hopital elle a etais qu'une fois il lui ont demander le peau a peau elle a pas voulu pour une maman enfin bref
je suis desoler si je vous ai ennuyer excusez moi
je suis desoler si je vous ai ennuyer excusez moi
bonjour j'ai une grosse boule aux ventre car je trouve pas ca normal,voila nous avons enterres ce petit ange ,la mere du petit a pas etait a la morgue lui dire au revoir ni le pere chacun son choix,apres a l'eglise ,le pere est pas rentrer la mere est rentrée elle a rien fait meme pas allumer la bougie pour son fils
le pere avait aucune larmes
ensuite au cimetiere la mere et le pere sont partis comme des voleurs sens dire au revoir et merci
La grand mere a payer l'enteremment et le funérium
en fait ce jour la ,la grand mere on croyait que c'etait elle la mere
apres je sais pas je suis peut etre mechante mais c'est pas mon intention
le pere avait aucune larmes
ensuite au cimetiere la mere et le pere sont partis comme des voleurs sens dire au revoir et merci
La grand mere a payer l'enteremment et le funérium
en fait ce jour la ,la grand mere on croyait que c'etait elle la mere
apres je sais pas je suis peut etre mechante mais c'est pas mon intention
Sujet : Essai maquillage
moi j'aime bien

aujourd'hui ,l'enteremment du petit ange ca va etre tres dur j'ai peur
merci les filles,on a voulu le baptiser pour pas qu'on l'oublie et qui doit etre ds une autre maison petit coeur
le petit ange a etais baptiser a l'hopital pour qu'on lui fasse un bon enteremment mardi .
pffff petit ange on t'aimera tout le temps
c'est tres dur
pffff petit ange on t'aimera tout le temps
c'est tres dur
merci les filles c'est tres dur je n'arrive pas a realiser je me dit quand va t'on se reveiller de ce cauchemar
petit ange tu t'es battu,mais ton cerveau en a decider autrement,qu'on te protege la haut chaque etoile qui brillera ds le ciel on pensera a toi
tu es parti trop vite
Repose en paix mon titi on t'oubliera jamais
tu es parti trop vite
Repose en paix mon titi on t'oubliera jamais
merci beaucoup pour votre soutien ca fait enormement plaisir un forum aussi chaleureux
Sujet : un peu bcp degoutee
roo la la j'hallucine elle a voulu faire quoi en tout cas ca va elle sait faire des noeud
j'espere que tu vas retrouver une autre coiffeuse courage
j'espere que tu vas retrouver une autre coiffeuse courage
merci beaucoup j'essaie de rester forte ne pas craquer devant mes enfants mais c'est tres dur
Sujet : marre :(
couage
pourquoi tout ses malheurs,le bebe ils l'ont mis ds le coma pf ils ont peur que les reins soit touches il a avaler du liquide amnotique et la journée c'est pas arreter la il y a deux deces ds notre famille
Pourquoi tout arrives je comprends pas ,je m'en veux terriblement
Pourquoi tout arrives je comprends pas ,je m'en veux terriblement
merci pour vos message tout arrive d'un coup,mes larmes cesse de couler dans ses douleurs
entre beaux frere qui est pres a partir ,aujourd'hui j'ai cru c'etait une bonne nouvelle une des nieces a accoucher sauf que le petit ne respire pas lui il le transfere a paris garde le courage mon titi tata est avec toi
Plus ma crise d'herpes qui s'arrange pas y en a marre
Plus ma crise d'herpes qui s'arrange pas y en a marre

Sujet : super decue
merci beaucou

Sujet : triste ...
j'ai l'impression de voir pareil avec mon beau frere il faut qu'on sois forte meme si c'est difficile bisous

j'espere que tout va aller pour le mieux,il faut en parler car cette situation est tres douleureuse(pff c'est moi qui dit ca)

merci pour votre soutien
je te souhaite beaucoup de courage c'est res dur
moi mon beau frere a eu un cancer des poumons y a 10 ans il a une infection donc brancher sous oxygene.
Jeudi il etait entre la vie ou la mort c'est vrai que moi aussi je me sens pas bien car j-2 mois de mon mariage je m'en veux enormement d'ou cette grosse crise d'herpes
zi tu as besoin de parlez n'hesite surtout pas
moi mon beau frere a eu un cancer des poumons y a 10 ans il a une infection donc brancher sous oxygene.
Jeudi il etait entre la vie ou la mort c'est vrai que moi aussi je me sens pas bien car j-2 mois de mon mariage je m'en veux enormement d'ou cette grosse crise d'herpes
zi tu as besoin de parlez n'hesite surtout pas
Sujet : délai de retard de livraison
tu l'as commanderou?
Y a des gens qui attendent 6 mois j'espere qu'elle va arriver sincerement
Y a des gens qui attendent 6 mois j'espere qu'elle va arriver sincerement
je te remercie steph fanny pour ton soutien me reposer oui c'est tres dur ces temps ci j'ai un de mes beaux qui est reanimation depuis jeudi entre la vie et la mort et mon mariage arrive et je m'en veux enormement
oui c'est le stresse et la fatigue
pfffffffff super degouter,je refais une crise d'herpès cette voici vers l'oeil je suis encore defigurer j'en ai marre
Sujet : robe de cortège pour les petites filles
oui sur le marché ils en ont des belles regardes ds mon profil ma fille avait 3 ans et demi et meme en petite taille
Sujet : COIFFEUSE A DOMICILE
coucou moi je suis de la seine et marne tu te maries quand?
Sujet : pour la sortie de mairie
bonjour j'ai 18 enfants ds mon mariage,nous allons jeter des petales de rose mais le probleme, je voulais acheter des petits paniers pour les enfants mais 18 paniers ca va faire beaucoup dans quoi je pourrais je les mettre? Ou comment faire merci
Sujet : au secours costume du marié!! (56/35/44)
coucou va voir sur tati y en a des sympa tu peux aller sur le sote de tati
Sujet : Cherche chaussures blanches
essayer aussi des fois des magasins chinois moi j'ai trouver mon bonheur et pas cher ils ont des belles chaussures
Sujet : cadeaux pour temoins
voila qui aurait une idee pour faire un cadeaux aux temoins
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Sujet : prise de tête avec les parents!
tu as pas etre desoler au debut ca ma fait mal mais maintenant je me dis que j'ai ma petite famille
Sujet : prise de tête avec les parents!
moi je pourrais pas t'aider car mes parents se sont separer ils m'ont abandonner a l'age de 15 ans et depuis plus de nouvelles
Ma fille a 8 ans et les garcons ils les connaissent pas
Donc au mariage personnes
je te souhaite du courage
Ma fille a 8 ans et les garcons ils les connaissent pas
Donc au mariage personnes
je te souhaite du courage
Sujet : Cherche chaussures blanches
coucou regarde sur le site halles au chaussure ,besson ou tati
Sujet : essai coiffure
moi j'aime bien je trouve que ca change
Sujet : voila nos fleurs
merci beaucoup
merci
bizarre ca moi je l'ai voit bien
ca y est j'ai enfin trouver nos fleurs ca etais dur mais enfin quelquechose qui nous plait
Sujet : Alliances
je te remercie comme meme et bon courage pour tes alliances moi les miennes sont arrives aujourd'hui j'ai pas pu aller les chercher
Sujet : Alliances
moi j'aime bien la premiere
et je vois tes petits pot en verre tu les a eu ou car moi il m'en manque et n'en trouve pas
merci de ta reponse bon courage

et je vois tes petits pot en verre tu les a eu ou car moi il m'en manque et n'en trouve pas
merci de ta reponse bon courage
Sujet : Essai coiffure + 2ème essayage robe
tres jolie j'aime bien

Sujet : Ajouter une traine à ma robe ou non ?
c'est vrai que leknaat a raison je pense que ca fera bizarre moi aussi j'avais craquer pour un modele comme ca mais quand j'ai vu qu'il avait pas de traine ,j'ai changer car je voulais absolument pour que mes 3 enfants la tienne
Le reve du maman
Le reve du maman

Sujet : roo non non
voila j'ai perdu mais 3kg il faut que je reste stable maintenant il va falloir que je réessaye ma robe aussi

Sujet : mes essais coiffure!
desoler je voulais dire j'aime pas la 2 mais la 1 mais bon l'important c'est toi qui decide mais si tu as ton idee on entendra toujours quelquechose peut importe fais de toi le plus beaux jour de ta vie

Sujet : mes essais coiffure!
moi j'aime pas du tout la 2 le chignon ressemble a rien (pourtant tu disais que le mien etait simple) la 2 ca va mets plus de volume

Sujet : voici ma robe
tu la porte tres bien tres jolie

Sujet : fleurs
ok je te remercie je vais faire plusieur fleuriste car moi elle ma parler d'une fleur je sais plus le nom d'ailleur celle qui devait etre chocolat et qu'elle ai tres cher
merci ,leknaat c'est quoi qu'il y a avec tes roses comme fleur
oui je l'ai vu tout a l'heure c'est original aussi mais je sais pas comment elle a fait aussi
bonjour voila une petite question, j'ai etais voir un fleuriste pour mon bouquet il ma dit de compter entre 80 a 100 chers pour moi ca me fais cher
Alors ma question bete est ce qui y en a qui ont pris un bouquet artificielle
Alors ma question bete est ce qui y en a qui ont pris un bouquet artificielle
Sujet : J - 80
moi il me reste aussi j-80 et pleins de chose a faire aussi
Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?
moi je leur ai trouver des animateurs pour le faire une kermesse ca les amuseront ils seront content
Sujet : ma robe ressayée
comme moi aussi d'ailleur j'ai mis du temps a la trouver tu as fait un bon choix
Sujet : Déprime
dans ses moment c'est vrai que c'est tres dur,mets pas la faute sur toi, je pense qui y avait un probleme , mais reste forte mais si c'est facile a dire
je te souhaite beaucoup courage
je te souhaite beaucoup courage

Sujet : ma robe ressayée
elle te vas suer bien moi aussi la mienne est de couleur

Sujet : Ma robe !
elle te va tres bien
magnifique sauf le collier j'aime pas trop mais chacun son gout

Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
moi j'ai pris une coiffeuse maquilleuse a domicile ,je paye 155 euros
il y a eu l'essaie coiffure et maquillage +le jour J et la manicure+ epilation des sourcils
il y a eu l'essaie coiffure et maquillage +le jour J et la manicure+ epilation des sourcils
et en plus je bosse donc j'ai pas le temps de m'ennuyer tkt pas
tkt pas je court autan que toi steph fanny j'en ai 3 des enfants a des ages rapprocher je sais ce que c'est

merci les filles pour votre soutien maintenant c'est sur que je vais faire attention car la j'ai meme pas pu m'assoir avec ma robe lol
mdr
le probleme c'est que je mange a n'importe kel heure je pense c'est ca qui ma jouer des tours
je pense que je suis gonfler le sel j'en prends pas jee n'aime pas ca oui il faudrait 2 ou 3 kg j'espere que je vais les perdre
coucou a tous ,ma temoin est venue chez moi avec ma robe le probleme je suis compresser dedans
va falloir que je fasse tres attention jusqu'a juin

Sujet : j - 131 et je ne suis plus dans l ambiance
moi je suis a j-89 et pareil c'est la panique aussi mais c'est vrai que sa pasee vite courage a toi

Sujet : decoration envoler
merci beaucoup les filles
Apres avoir bien reflechi cette nuit oui ca me fait tourner la tete
nous avons decider de rester ds nos guirlandes de roses diviser les tables comme rose et une autre couleur comme ca niveau jeux ca sera mieux
Apres avoir bien reflechi cette nuit oui ca me fait tourner la tete

c'etait un magasin chinois merci beaucoup les filles

j'essaie de regarder mais c'est vrai que c'est ennuyant
bonsoir je suis super enerves ce soir ds ma galerie il y a ma table,normalement on avait acheter les guirlandes de rose ds un magasin la vendeuse ma dit on peut en commander
Arrives ce matin la vendeuse nous appel en disant qu'il en fesait plus du coup je suis obliger de revoir ma table ca me stresse deja
On a fait plusieurs magasin et on a rien trouver
Arrives ce matin la vendeuse nous appel en disant qu'il en fesait plus du coup je suis obliger de revoir ma table ca me stresse deja
On a fait plusieurs magasin et on a rien trouver
Sujet : trop contente
Super contente pour toi