Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ninipuce

Messages de ninipuce

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dossier mairie

ninipuce
13-04-2010 14:16:28
Il me semble que le domicile des parents est un cas dérogatoire. Aucun papier a fournir

Sujet : mariées d'avril 2010

ninipuce
08-04-2010 14:22:23
Salut les filles,

Désolé pas encore eu le temps pour les photos pourtant j'ai plein de truc à vous mettre.

Ce soir ca va être plus calme donc ouf.

lapinou, les UV c'est génial j'en suis à ma deuxième séance et le résultat se voit déjà j'ai meilleure mine. Et là où je vais pas de vêtement donc pas de traces lol (pour l'hygiène c'est désinfecté entre chaques clientes)

ninipuce
07-04-2010 16:12:44
Salut les filles,

Félicitations Maureen t'es trop belle.
Je commence à stresser et mon chéri et moi on arrête pas de cauchemarder. Résultat entre mes hommes qui plus est malades tous les 2 qui n'ont pas arrêter de me réveiller et mes réveils en sursaut je suis claqué.

Au programme ce soir, onglerie + récupérage de mon loulou chez sa mamie + bain + repas loulou + gros calin loulou + repas pour nous deux + un brin de ménage + si j'ai le courage peinture pour notre cadre "livre d'or" et enfin essaie de vous mettre des photos.
Et je sens que ça va être pire dans les 2 semaines et demi à venir

et vous vous arrivez à gérer entre boulot, vie de famille et préparation du mariage

Sujet : pour les mariees d 'avril

ninipuce
02-04-2010 13:30:55
J-22 de toute façon ca fait quelques années que le dernierr we d'avril il fait toujours hyper beau. delphine ne nous fou pas la poisse

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

ninipuce
02-04-2010 13:27:27
Faut-il que les faire part arrive! La poste nous en a paumé 3 résultat un témoin qui nous demande ce qu'on fout, un grand oncle et une grande tante qui nous prennent pour des andouilles sans parler de 2 vip invité par ma grand mère qui nous a passé un savon.

Je suis degouté

Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine

ninipuce
01-04-2010 14:04:53
Salut, virginie55.

J'ai donné aux parents quelques instructions: style petit marin en bleu et blanc (avec comme conseil qu'il fallait mieux un pantalon bleu pour éviter les taches irrécupérables). J'ai de la chance c'est la mode sauf dixit une cousine de paris qui habille sa fille en boutique de luxe. Tous le monde a l'air de vouloir jouer le jeu.
Mes témoins joue le jeu du bleu sans leur demander.

si il y a une cohérence dans les couleurs ton cortege peut-être super chouette.

bon courage

Sujet : Enfin....

ninipuce
31-03-2010 12:17:25
la lettre d'intention est demandée par le^prêtre et est gardé dans le dossier à l'Eglise. Tu dois te basé sur les 4 grandes lignes du mariage soit la fidélité, l'indissolubilité, la fécondité et j'ai un trou pour le 4ème.

Sujet : lettre d'intentin terminée

ninipuce
31-03-2010 12:15:45
Moi j'ai fait une grande lettre et mon chéri une petite, le prêtre avait l'air hyper content de nous, rien à refaire et pour moi ça m'a pris 10 min.

Sujet : Un bébé avant le mariage

ninipuce
31-03-2010 12:11:04
Bonne chance

J'ai un petit bout de 16 mois qui s'est implanté dans mon bion 2 mois 1/2 après l'arrêt pilule. Il marche et commence à parler donc pour l'Eglise sa va être du sport

ninipuce
31-03-2010 12:03:38
Quand j'ai vu ma robe au premier essayage je me suis dit qu'elle gros boudin. Au deuxième essayage et avec l'essai coiffure, le regard de mon bébé m'a fait changé d'avis, il avait l'air de me dire elle est belle ma maman, c'était trop mimi même ma belle-mère et les vendeuses l'on trouvé trop chou

ninipuce
31-03-2010 11:47:45
salut les filles,

je débarque sur votre post. Je commence à stresser on se marie le 24/04 et même si j'ai fait quelques petits trucs (urnes, robes, tenue pour mon ptit loup, cadeaux invités) la grosse partie de la déco est pas faite, les plans de table non plus, bref je n'arrive pas à trouver du temps entre le boulot et mon fils ultra speed de 16 mois.
Et en plus les parents et les beaux parents s'y mettent, réunion avec mon beau-père demain soir pour les plans de tables et les dortoirs (je suis pas totalement d'accord à ce qu'il avait fait tout seul)

Sujet : trop déçu!

ninipuce
31-03-2010 11:34:34
Il faut relativiser, moi ma cousine que j'appelle ma grande soeur qui vit au USA ne peut pas rentrer car son fils a des épreuves le lundi pour rentrer dans un grand collège.
Ma mère est faché avec toute sa famille et ma belle-mère essaye de récupérer ses nièces dont une sera là au cocktail mais après vendange oblige elle rentre chez elle (elle habite à 15 min et les vendanges de nuit c'est courant lol).
On s'est venger sur les copains lol.
Au moins ceux qui serons présent seront super contant d'être là. On nous attend au tournant (le super cousin de mon homme nous a dis qu'on allais avoir le meilleur mariage de toute la famille)

Sujet : Mon EVF : une catastrophe

ninipuce
31-03-2010 11:08:12
Merci beaucoup pour ce soutien, ma frangine et ma meilleure amie sont témoins à l'Eglise et c'est le plus important pour moi. J'ai pris un peu de recul, j'ai parlé avec le mari d'une d'entre elle et je crois que sincèrement elles sont dans leur monde et ne se sont rendu compte de rien. Je vais pas commencé à me prendre la tête donc tant pis.

Mon chéri a eu pire lui un de ses témoins n'est m^me pas venu et n'a pas donné d'explication, il es furax et la par contre ça va péter !!!

Sujet : Presentons nous

ninipuce
31-03-2010 11:02:33
Salut
Moi 27 ans 1m70 93 kilos assurance
lui 28 ans 1m69 80 kilos immobilier
notre petit bout Louis 16 mois
3 gerbilles
on vit à Nantes
ensemble depuis 9 ans
fiancé depuis juillet 2007
mariage le 24 avril 2010 le compte à rebours a commencé

thème les bateaux de la famille et des potes

Bisous

ninipuce
28-03-2010 14:07:38
je sais mais je m'en veux limite pour les autres filles qui s sont décarcassé pour me faire un truc sympa mais bon c'est comme ça.

Finalement les garçons débarquent à la maison, mon chéri est malade (je crois quil a trop bu lol), ils ont invités ses parents. Donc finalement vu que ma meilleure amie débarque, je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Mais bon c'est vrai que j'imaginais les choses autrement

ninipuce
28-03-2010 13:49:49
Salut les filles,

Je suis dégouté , je viens de passer mon EVF hier et même si cela avait très bien commencé (cours de cuisie, hammam, massage) ca c'est mal fini.

Deux de mes temoins ont décidé de faire bande à part toute la journée, le résultat est que ma meilleure amie et ma petite soeur qui avait tous organisé était écoeuré. Ca a plombé la soirée, résultat tous le monde est rentré che soi à 1h30 du matin. Maintenant je suis toute seule mon chéri ne rentre que ce soir de son EVG, ma mère me ramène mon bébé en fin d'AM. J'ai eu ma meilleure amie qui passe tous à l'heure mais l'ambiance n'est pas à la rigolade. bref je suis pas bien, je me demande si j'ai bien fait de les prendre comme témoins et je peux pas changer car leur maris sont les meilleurs amis de mon chéri. Voila bisous et désolé pour ce post mais ça me calme.

Sujet : Cherche salle pour mariage en juin 2011 dans le 44

ninipuce
16-03-2010 12:50:29
On se marie dans un petit manoir tenus par une association, il faut réserver très tôt mais les prix sont abordable moins de 1 000 € et en prime 70 couchages compris (ancienne colo donc en dortoir, une cuisine équipée pour le traiteur. si tu veux des détails envoie moi un mp

Sujet : Où trouver des bouteilles à pas cher

ninipuce
18-02-2010 12:05:08
Je vais voir pour les bouteilles de jus d'orange, j'y avais pas pensé

Sujet : Couleurs du mariage qu'en pensez-vous?

ninipuce
18-02-2010 11:18:20
Si ce sont tes couleurs, c'est à toi de choisir pas au traiteur.

Moi mes couleurs sont crème et bleu marine à cause de mon thème et le traiteur ne m'a rien dit.

ninipuce
18-02-2010 11:16:18
Je pensais plutôt aux petites bouteilles de 50 ml environ.

Je ne vais quasiment jamais dans les bars (a cause de notre petit bout) on est plutot soirée entre potes mais je vais voir

ninipuce
18-02-2010 10:57:33
Bonjour

Mon thème de mariage est double la mer et la famille les amies notre vie quoi.

Le nom des tables sont les noms des bateaux qui nous ont marqué nous et nos proches. Notre table s'appellera A cheval Mémé v'la les indiens ! en ref à une barque des vacances de mon chéri petit.

Toutes la déco se fait essentiellement sur de la récup: coquillage, galet, filet de pêche...

Mon problème se trouve sur les cadeaux d'invité : je comptais faire des savons au sable (peeling) mais mes tentatives ont échoués.
Je pensais donc faire du rhume arrangé pour les hommes, du savon liquide au sable pour les femmes et du sirop de fruit de la passion pour les enfants dans les mêmes bouteilles.

Mais le problème est que je ne trouve pas de bouteilles abordables (il m'en faut 140) et du savon de Marseille liquide en bidon pour les particuliers.

Merci de m'aider car je suis dans l'impasse.