Messages de Nelliel
Sujet : Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps
destya78@hotmail.com
Merci beaucoup, c'est trop gentil.
Merci beaucoup, c'est trop gentil.
Sujet : besoin de voussss !!!!!
Celles que tu portes sur ta photo N° 16 semblent très assorties. Ce n'est pas celles-ci que tu porteras?
Alors budget max pour la salle : 1 000 € (mais là c'est vraiment max de max), 60 personnes au repas et une bonne centaine au VH (au même endroit faute de budget) et au plus près de Trappes car en février il risque de geler et mieux vaut limiter les trajets voiture (compliqué tout ça)
Si tu as d'autres contact pour les salles par contre, je prends :)
Ils refusent même de me donner des infos
Non, les salles sont louées par la mairie aux habitants de la commune uniquement ... pas partageurs :)
Oui, pardon :)
Trappes, les salles de la mairie sont super bof. J'ai la base de loisirs à coté qui a l'air pas mal mais un peu cher encore (que je n'arrive pas à visiter) et j'aimerais bien voir la ferme du manet à Montigny, mais il faut que je trouve quelqu'un qui habite la ville pour la louer ...
Coucou les filles.
Je vous vois toutes avancer dans vos prépa, et moi je stagne depuis des mois faute de pouvoir visiter les salles ....
Mon mariage est prévu pour Février 2011 et on n'a pratiquement rien.
OK, on veut quelque chose de très simple, mais à vous lire j'ai vraiment l'impression d'être super en retard !
Vous pensez que je peux réserver la salle et tous les prestataires en 2 semaines au mois d'Août?
Je vous vois toutes avancer dans vos prépa, et moi je stagne depuis des mois faute de pouvoir visiter les salles ....
Mon mariage est prévu pour Février 2011 et on n'a pratiquement rien.
OK, on veut quelque chose de très simple, mais à vous lire j'ai vraiment l'impression d'être super en retard !
Vous pensez que je peux réserver la salle et tous les prestataires en 2 semaines au mois d'Août?
Sujet : besoin d'aide pour ma robe
http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/boutique-robe-mariee.php?id=208
Y'a celle-là aussi qui ressemble
Y'a celle-là aussi qui ressemble
Sujet : trouvé mes chaussures !!!!
J'adore ! Mais comme Cindy496 je ne pourrais pas marcher avec.
Sujet : nouvelle essai centre table
Je trouve ça un peu trop carré avec tes 3 bougies alignées en diagonale ... mais ce n'est que mon avis. Sinon, avec le orange c'est vraiment très joli !
Sujet : bambou vert
Sujet : cette fois ça y est...
Smyrne, comprends le aussi c'est quand même ses parents et il ne souhaite peut être pas définitivement couper les ponts. (attention je n'excuse pas leur comportement)
Ils sont peut être très très c... et seraient peut être capable de stopper tout contact avec lui pour ça et il ne le souhaite peut être pas.
Lui poser un ultimatum serait risqué (mon ex a choisit sa mère)
Ils sont peut être très très c... et seraient peut être capable de stopper tout contact avec lui pour ça et il ne le souhaite peut être pas.
Lui poser un ultimatum serait risqué (mon ex a choisit sa mère)
Sujet : j'ai trouvé ma robe
Sublime !
Sujet : Enquête / étude de marché sur le mariage
fait
Sujet : robe achetée
Tu es magnifique dedans, très bon choix
Sujet : cette fois ça y est...
Perso je te félicite. Il faut beaucoup de courage et de sang froid pour répondre à ce genre de personne. Tu as eu raison car si elle se permet ça maintenant, qu'est-ce que ce sera après? Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 et que ton dragon de belle mère se calme :)
Sujet : les début de mon bb avec les compotes
Ah, bah heureusement que vous me prévenez pour la fraise les filles, je ferais attention pour le 2ème :)
Sujet : Vous connaissez PRIAM ?
Celles qui connaissent Priam, les prix des accessoires sont élevés? Ils ont des choses super sympa !
Sujet : 1er essai de maquillage pas trop convaincu
Si la prochaine fois elle te met un gloss, on verra déjà plus tes yeux. Sinon c'est super joli !
Sujet : les début de mon bb avec les compotes
Pour nous le pédiatre avait dit tout sauf les fruits exotiques (ananas, kiwi, mangue ...) Mais en général ça passe mieux mélangé avec la pomme :) Tu peux essayer coing, fraise, banane, pêche, abricot ...
Sujet : vend tampon ,perfo et encreur
Merci jennyli51 !
Sujet : vend tampon ,perfo et encreur
Je veux bien aussi les explications pour les appareils photos si ça ne te dérange pas :)
Sujet : essayage robe vos avis
La 2 aussi, et si en plus tu te sens mieux dedans fonce !
Sujet : des filles de la region parisienne???
78, Trappes
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
Des Yvelines (78)
Sujet : Pour les mamans
Bonjour,
Si la boite n'est pas ouverte, il y a peut être une PMI à coté de chez toi que ça peut intéresser.
Si la boite n'est pas ouverte, il y a peut être une PMI à coté de chez toi que ça peut intéresser.
Sujet : coiffure mariage
Super lien, elles sont toutes magnifiques, dur de choisir :) Merci
Sujet : Question bête...mais je ne trouve pas de réponse!
Casper = Nelliel
Sujet : avis coiffure
C'est très joli, mais comme louloutre je n'arrive pas à l'associer à ta robe ...
Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn
Merci pour l'info :)
Excellent choix de robe sinon, c'était la plus belle des 2 et elle te va vraiment bien.
Excellent choix de robe sinon, c'était la plus belle des 2 et elle te va vraiment bien.
Sujet : Help! Décoration urne
Casper = Nelliel
Sujet : a J - 3 porte nom terminé
Vraiment superbe
Casper était Nelliel ^^ Malheureusement je n'ai pas le nom du vernis, je sais juste qu'il existe :(
Ca me rassure de te lire, je vais moins me prendre la tête sur les choix des chaussures !!! Tu pourras me dire combien ça coute environ de raccourcir le talon? Mon homme n'est pas très grand non plus :)
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Urne-de-mariage-et-livre-d-or/Des-idees-pour-l-urne-de-mariage.html
Milieu de page, ils on collé des boudoirs avec des rubans roses.
On ne voit pas la démarcation.
Milieu de page, ils on collé des boudoirs avec des rubans roses.
On ne voit pas la démarcation.
Tu n'a pas peur pour tes chaussures comme tu te marie en hiver?
Je te pose la question parce que je n'arrive pas du tout à en trouver à cause de ça.
Je te pose la question parce que je n'arrive pas du tout à en trouver à cause de ça.
Sujet : Mariage d'hiver
Oui, j'ai fait un repérage en mai et au final j'ai commandé la robe sur laquelle j'avais flashé (celle de ma galerie)
Sujet : Mariée enceinte
J'ai posé toutes ces questions lors de l'achat de ma robe puisqu'on essaye d'avoir un deuxième bébé.
La vendeuse a commandé la robe en 2 tailles au dessus et au premier essayage (fin Novembre) la couturière avisera et reprendra toute la robe s'il le faut.
Sinon, il y a les formes empire.
La vendeuse a commandé la robe en 2 tailles au dessus et au premier essayage (fin Novembre) la couturière avisera et reprendra toute la robe s'il le faut.
Sinon, il y a les formes empire.
Sujet : Commande de chaussure
Merci Lylytoon, du coup j'hésite plus à commander :)
Sujet : J'hésite...
Le 1er également !
Euh, le précédent message c'était moi, je ne sais pas pourquoi je me déconnecte tout le temps !
Sujet : c fini plus de mariage.....
Oups, j'avais pas tout lu, je vois que c'était déjà proposé ... Courage en tout cas, c'est pas une annulation, c'est un report :)
Sujet : c fini plus de mariage.....
Et pourquoi pas un mariage civil en toute intimité avec juste les personnes qui compte le plus dans vos vies? Ca restera surement un de vos plus beaux souvenirs.
Sinon, si tu souhaite également faire un mariage religieux, pourquoi ne pas justement faire la grande fête quelques années plus tard lors d'un mariage religieux?
Sinon, si tu souhaite également faire un mariage religieux, pourquoi ne pas justement faire la grande fête quelques années plus tard lors d'un mariage religieux?
Caro59 :
Bah non, ça change pas mal! Par exemple, le lieu de réception ne doit pas être trop éloigné de l'endroit où je me marie au cas où il gèle ou neige. On bannit l'extérieur (voir même pour les photos car chez moi il fait rarement beau l'hiver), et c'est que le début de mes réflexions de galère dues à la météo ... Pour la tenue, effectivement va falloir pas mal adapter, surtout que des chaussures blanches d'hiver ca se trouve pas facilement :)
coccinelle37000 :
J'ai DJ, photographe, robe et mon DJ m'a conseillé un traiteur. On a trouvé nos alliances mais on attend pour les acheter. Je galère a trouver un lieu en ce moment parce que je n'ai pas un gros budget et les salles de ma ville sont extrêmement mal placées :(
Où en es-tu toi?
Bah non, ça change pas mal! Par exemple, le lieu de réception ne doit pas être trop éloigné de l'endroit où je me marie au cas où il gèle ou neige. On bannit l'extérieur (voir même pour les photos car chez moi il fait rarement beau l'hiver), et c'est que le début de mes réflexions de galère dues à la météo ... Pour la tenue, effectivement va falloir pas mal adapter, surtout que des chaussures blanches d'hiver ca se trouve pas facilement :)
coccinelle37000 :
J'ai DJ, photographe, robe et mon DJ m'a conseillé un traiteur. On a trouvé nos alliances mais on attend pour les acheter. Je galère a trouver un lieu en ce moment parce que je n'ai pas un gros budget et les salles de ma ville sont extrêmement mal placées :(
Où en es-tu toi?
Bonjour à toutes,
Nous nous marions en février 2011 et je souhaitais savoir si certaines d'entre vous font aussi un mariage d'hiver?
Nous nous marions en février 2011 et je souhaitais savoir si certaines d'entre vous font aussi un mariage d'hiver?
Sujet : Mes vasques orchidées!
Vi, ça manque un peu de couleur, mais c'est très beau !
Sujet : Commande de chaussure
Bonjour Lylytoon,
Ces chaussures sont très belles ! Pourras-tu me dire si elles sont bien?
J'hésite à commander pour les miennes et comme l'étole que je veux est également sur leur site un avis positif me déciderait :)
Merci d'avance !
Ces chaussures sont très belles ! Pourras-tu me dire si elles sont bien?
J'hésite à commander pour les miennes et comme l'étole que je veux est également sur leur site un avis positif me déciderait :)
Merci d'avance !
Sujet : Vos avis sur les salles du 78
J'ai déjà regardé sur 1001salles, y'a plein d'adresses mais difficile de faire le tri ... c'est pour ça que je souhaite vos avis :)
En fait on est très intéressés par la base de loisirs de St Quentin en Yvelines, mais on n'arrive pas à visiter ... donc plan B en attendant.
Les filles, ça vous dérangerait de me transmettre les coordonnées de vos salles? Les prix sont super bas !
En fait on est très intéressés par la base de loisirs de St Quentin en Yvelines, mais on n'arrive pas à visiter ... donc plan B en attendant.
Les filles, ça vous dérangerait de me transmettre les coordonnées de vos salles? Les prix sont super bas !
Sujet : Presentons nous
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans, je suis secrétaire et mon chéri est commercial. Nous vivons dans les Yvelines avec notre bout de chou de 18 mois.
Nous nous marions en février 2011 uniquement à la mairie.
Nous avons déjà :
- Le nombre d'invités à la réception : 60
- Le thème : l'hiver
- Le DJ
- Le photographe
- De bons contacts pour les traiteurs
- Les alliances
- La robe
- Des millions d'idées
Seule chose qui bloque pour le moment : il nous manque la salle !
J'ai 29 ans, je suis secrétaire et mon chéri est commercial. Nous vivons dans les Yvelines avec notre bout de chou de 18 mois.
Nous nous marions en février 2011 uniquement à la mairie.
Nous avons déjà :
- Le nombre d'invités à la réception : 60
- Le thème : l'hiver
- Le DJ
- Le photographe
- De bons contacts pour les traiteurs
- Les alliances
- La robe
- Des millions d'idées
Seule chose qui bloque pour le moment : il nous manque la salle !
Merci angevalentine ! Oui, je souhaite vite trouver mais c'est pas évident de savoir où chercher. J'ai tout de même la chance de me marier hors saison, les lieux sont moins pris d'assaut :)
Bonjour à toutes,
Je me marie à Trappes en février 2011 et je recherche une salle pas trop chère mais qui ne fasse pas "cantine".
Si vous vous êtes mariée dans le 78 ou que vous y avez visitez des salles, pouvez-vous me donner vos avis?
Merci :)
Je me marie à Trappes en février 2011 et je recherche une salle pas trop chère mais qui ne fasse pas "cantine".
Si vous vous êtes mariée dans le 78 ou que vous y avez visitez des salles, pouvez-vous me donner vos avis?
Merci :)