Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nelliel

Messages de Nelliel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche grands vases

Nelliel
20-08-2012 22:21:49
j'en ai vu toute l'année à Carrefour et Truffaut si jamais tu ne trouve pas d'occas.

Sujet : barbecue mariage

Nelliel
02-08-2012 21:24:49
Mon frère s'est marié en septembre dernier, il a fait un barbecue tout simple avec une superbe pièce montée en dessert, ça a beaucoup plu.
Tout le monde s'est même relayé à la cuisson tellement ça a amusé ses amis.

Sujet : Idées de petits boulots

Nelliel
14-05-2012 21:47:48
Faire le marché les week-end, des extras dans la restauration (en salle)

Sujet : Plan de table - lignes métro

Nelliel
01-05-2012 11:30:43
Sinon, au lieu de créer de A à Z, pourquoi ne pas prendre l'image d'un plan d'une ligne sur internet et la modifier?

C'est peut être moins compliqué d’effacer ce que tu ne souhaite pas (coup de pinceau de la couleur du fond) et d'ajouter ensuite les noms des invités (insertion d'un cadre texte)?

Sujet : nouveau test

Nelliel
29-04-2012 01:15:51
Le centre de table est magnifique! Les noeuds je suis moins fan. Je trouve que le bolduc fait un peu "tache" sur des noeuds de chaise, ça me titillerait peut être moins s'il était remplacé par du tulle.

Sujet : pas de voyage de noces

Nelliel
29-04-2012 01:12:21
Idem pour nous, au pire on se fera un week end en famille mais on ne se voit pas partir sans notre fils.

Sujet : C'est l'angoisse avec mon contenant à dragées

Nelliel
25-04-2012 21:41:27
Je les trouve jolis comme ça, en tout cas sur la photo le sachet plastique ne choque pas.

Sujet : couleur violet et gris

Nelliel
15-04-2012 16:00:46
Ca dépend de ce que vous aimez, tes couleurs m'inspirent une ambiance chic, sobre et structurée (simplicité, décors géométriques, rubans de satins, jeux de lumière).

Je verrais une dominante de gris anthracite et violet, touches d'argenté, des rubans de satin en guise de chemins de table (gris clair et violet) et beaucoup de bougies en variant les tailles et formes de photophores / bougeoirs.

Mais si tu as seulement un impératif de couleurs, tout est permis, et tu peux très bien jouer sur des fleurs, du tulle ... pour une ambiance plus douce.

Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure

Nelliel
24-03-2012 22:10:00
J'aime beaucoup. On ne voit effectivement pas très bien la coiffure, mais elle semble simple. Je trouve que c'est un bon choix avec une robe travaillée comme la tienne
Enfin, je ne suis pas objective car j'ai une grande préférence pour les cheveux lâchés.

Sujet : pistolet a bulles de savon

Nelliel
23-02-2012 14:08:07
J'en ai acheté un à mon fils cet été sur un marché, mais je te déconseille : il n'a pas marché et é tenu 15mn avant que mon fils (2 ans 1/2) ne le casse ... D'autre part tu es quand même obligée de tremper l'embout dans le produit pour faire les bulles (en tout cas les modèles que j'ai trouvé) du coup il y a encore plus de risque de catastrophe car il n'y a pas de flacon adapté!

Sujet : pas de coiffure maisnun serre tête

Nelliel
12-02-2012 20:50:42
Et bien moi ça ne me choquerais pas, je trouve cela tellement beau une mariée avec un longue chevelure libre :)

Surtout, fais comme tu le sens, c'est sensé être une des plus belles journées de ta vie, autant que tu te sente à l'aise et pas "déguisée".

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

Nelliel
06-02-2012 15:41:29
Mag, toutes mes pensées t'accompagnent.
Je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Quant à la question initiale : le temps est très variable d'un couple à un autre, d'un bébé à l'autre.

Sujet : enfin un thème!

Nelliel
04-02-2012 22:15:23
Sinon, avec des pâtes pour tes marques place, je viens de tomber là dessus : http://www.lemeilleurdudiy.com/diy-dites-le-avec-des-pates/

Sujet : enfin un thème!

Nelliel
03-02-2012 22:33:53
Une chasse au trésor?
Le trésor, c'est la place :)

En gros : une table à l'entrée avec tous les marques place sous forme de simple carte (voir type carte à jouer pique coeur carreau trèfle) avec dessus le nom de l'invité et le nom de la table : à chacun de trouver la table et de s'y installer.

Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???

Nelliel
16-01-2012 16:41:52
J'ai le même soucis, et voici mes solutions :

Organiser un petit parcours dans la ville en voiture (ce qui fera un chouette cortège) en faisant découvrir aux invités les lieux interessants / historiques.

Halte pour faire quelques photos dans un parc.

Ensuite, si vraiment on a pas le choix et qu'on doit faire le VH de bonne heure, on a prévu une animation pour distraire les invités afin qu'il se décrochent du buffet: un magicien.

Sujet : Idées prénoms

Nelliel
09-12-2011 21:31:36
Garçon : Louis (mon fils)
Fille : Hana

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???

Nelliel
08-11-2011 21:45:28
l'Empire du Mariage : ma robe 500€ retouches comprises.

Sujet : cage a oiseau

Nelliel
03-11-2011 23:06:27
J'en ai vu chez jardiland, mais je ne connais pas le prix

Sujet : Robe style empire

Nelliel
31-10-2011 23:22:16
Alors je vais te faire part de mon expérience avec ma morphologie.
Sachant que chacune est différente :)

J'ai carrément craqué sur une robe empire sur photo (voir mon profil, la première) Et quand je l'ai essayé ça rendait bien, mais ça me tassait complètement
Résultat, certes on ne voyait plus les rondeurs d'après bébé, mais on ne voyait pas les autres formes non plus.

Je me suis obstinée a essayer ce même type de forme et au final une vendeuse a insister très lourdement pour que j'essaye une autre robe dans un style très différent et c'était la forme idéale!

Donc si c'était à refaire, j'écouterais plus les vendeuses (compétentes, travaillant dans un magasin dont le style me plaît bien entendu) qui ont l'habitude de mettre les mariées en valeur.

Sujet : un beau sourire pour le jour J

Nelliel
24-10-2011 22:07:27
Heu, sinon, les dentistes le font aussi (enfin le mien en tout cas).
C'est à faire quelques semaines avant le mariage tout de même car cela peut provoquer une sensibilité des dents temporaire, et si c'est le cas il faut utiliser un dentifrice fluoré pour y remédier.

Sujet : faire part fushia et orange

Nelliel
06-10-2011 22:50:51
jessetsam, tu peux faire de très belles choses avec des superpositions de papiers de couleurs différentes, des rubans ... et écrits à la main ça fait très authentique.

Tu pourrais même utiliser des parchemins :)

Sujet : HELP horaire mairie ggrrr

Nelliel
03-10-2011 23:03:00
Propose à tes invités un "tour de ville" en leur fournissant un itinéraire à réaliser en voiture avec des fiches indiquant les lieux marquant de l'endroit où tu te marie peut-être? Tu "perds" du temps et les gens se souviendront de la ville :)
En plus ça fait un super cortège.

Ensuite, si le VH doit se prolonger, prévoit une animation pour distraire les invités et éviter qu'ils soient pompette avant de passer à table.

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

Nelliel
17-09-2011 01:03:24
Alors cette prise de sang, ça a donné quoi?

Je crois qu'on a toute mis notre envie de coté pour avancer.
Contente pour tous ces beaux changements dans ta vie :)

Pour ma part rien de bien neuf, je profite du moment présent et met de coté les projet futurs.
On ne peut pas programmer sa vie comme on le souhaite, c'est elle qui décide en fait :)

Sujet : Ludo !

Nelliel
13-09-2011 23:16:49
Merci Ludo :)

Sujet : Ludo !

Nelliel
13-09-2011 21:04:11
J'ai reçu de la pub par mail de rodnat :

petit prix creation unique et de qualité
Je crée pour vous : coussin d\'alliances, urne des mariés, livre d\'or, jarretiere, centre de table, deco de salle, deco de table, dragées, déco de voiture et bien d\'autre encore ...
Je crée des choses uniques et originales sur tous theme et couleurs. et qui vous correspondent ...

Beaucoup m\'ont fait confiance, alors pourquoi pas vous ?

CREATIVEMENT

http://www.facebook.com/pages/HiBiScUs-CR%C3%A9AtIoNs/138235776230466

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000651997773

Sujet : housse chaise

Nelliel
18-08-2011 14:43:04
On les trouve aussi en plus de coloris et au même tarif sur Eb*y pour celle que cela interesse

Sujet : livre d'or mini enveloppe

Nelliel
05-08-2011 15:34:42
Tu peux aussi mettre plusieurs formats d'enveloppes et de cartes.

Sujet : demande de participation - etude marché pour projet

Nelliel
03-08-2011 14:06:25
fait

Sujet : bijoux:"oui"

Sujet : 0 idée pour les noms des tables

Nelliel
29-07-2011 11:41:32

Sujet : Pour celles qui sont maman

Nelliel
28-07-2011 17:23:37
Mais là c'est pour la bonne cause, tu as ton bébé alors le reste te passe au dessus

Nelliel
28-07-2011 17:17:56
Oui, une sonde pour vider la vessie avant opération, puis pour palier au fait que tu ne peux pas te lever les premiers jours.

C'est pas très glamour, mais nécessaire :)

En même temps y'a que dans les films que la jeune maman est fraiche et toute mince juste après ^^

Nelliel
28-07-2011 17:10:31
Ca aura peut être un peu d'importance les premières semaine, mais ensuite tu oublieras vite.

C'est frustrant c'est vrai, mais ton mari sera quand même papa et lui n'y pensera même pas.

Mon conjoint n'a pas assisté à l'accouchement car anesthésie générale, mais il a entendu le premier pleur de son fils et l'a eu contre lui pendant un long moment.

Pour lui ce sont ces souvenir là qui restent gravés, le reste n'a pas d'importance :)

Nelliel
28-07-2011 17:01:50
Oh, il ne faut pas, aujourd'hui c'est assez courant.

J'avoue l'avoir aussi mal vécu, sachant surtout que pour moi c'est dû à des chutes notamment à la patinoire.
Mais le coté positif c'est qu'à la maternité mon fils avait une belle peau toute rose, une jolie tête bien ronde. Lés bébés nés par voie naturelle on voit que c'est plus éprouvant, ils sont marqués (ça part après bien sur).

Nelliel
28-07-2011 16:51:41
Je l'ai appris un peu tard, et j'ai fais une crise de panique pour la rachi ... (piqure dans la colonne qui est très supportable pour ceux qui n'ont pas eu de ponction lombaire à 4 ans ...).

Donc je ne suis pas un bon exemple ]

Toutefois, je suis prête à recommencer et j'ai même hate.
Mieux préparée ca ira mieux.

Demande des informations, pose plein de questions même bêtes ... c'est ça qui m'a manqué : j'ai été dans le flou total, paniquée de ne pas savoir, ne pas comprendre ce qui se passait.
Avec un détail de la procédure j'aurais été rassurée.

Tu mets bien 3 jours avant de sortir du lit ensuite, ensuite tu dois éviter de porter des choses plus lourdes que ton bébé :) demande éventuellement à des personnes de t'aider à la sortie de la maternité.

Après quelques semaines tu ne sent plus rien.

Après 1 an, tu ne vois presque plus la cicatrice.

Nelliel
28-07-2011 16:43:54
Rien de bien méchant, je ne m'en souviens même plus c'est pour te dire ...

J'y suis allé comme si je passais une radio.

Nelliel
28-07-2011 16:42:48
Hihi, c'est un peu ce qui m'est arrivé, mais c'est pas le bassin mon problème : c'est mon coxis qui est courbé et ne laisse pas passé bébé ...

Surtout ne stress pas, s'il y a souci mieux vaut le savoir avant et te préparer à l'éventualité d'une césarienne.

Nelliel
28-07-2011 16:37:22
tu veux dire avant accouchement? Si c'est ça oui moi.

Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.

Nelliel
27-07-2011 16:31:57
Félicitations !

Sujet : plan de table, obligatoire?

Nelliel
27-07-2011 16:31:18
Tout dépend des relations entre tes invités.

J'ai toujours vu des plans de table au peu de mariages auxquels j'ai assisté, mais j'ai une famille qui ne s'entend pas! On ne peut pas mettre mes tantes les unes à coté des autres, pour certaines ils ne faut pas les mettre à cotés de leur filles et séparer les sœurs ! En placement libre elles feront exprès de se retrouver cote à cote pour se chamailler ...

Si les relations entre tes invités ne sont pas conflictuelles, je ne vois pas pourquoi un plan de table serait obligatoire.

Sujet : Début de prochain

Nelliel
27-07-2011 11:32:31
Les mariages c'est quand même très saisonnier, vous aurez tout le reste de l'année pour profiter du temps pour vous. Si tu as envie, fonce!

Sujet : Début de prochain

Nelliel
26-07-2011 22:19:53
Je suis assez d'accord avec toi sur le manque ressenti, et en effet les prestations sont en général facturée très cher.

Je trouve ton idée très bonne!

Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6

Nelliel
25-07-2011 14:47:24
Tu peux aussi tout simplement les numéroter, et même que ça rend bien !

Voir ici :
http://www.jolismariages.com/2010/03/09/1-2-3/

Sujet : Que faire le soir quand y'a rien à la télé?

Nelliel
21-07-2011 14:11:46
Merci pour toutes ces idées :)

Bon, on va éviter de remplacer les PC par la console ^^

Les travaux, il nous reste pas mal de bruyant (coupe de carrelage et de plinthes) ou qui nécessitent du beau temps donc on va attendre.

La ballade, on avait commencer à en faire la semaine dernière, mais cette semaine on est pas gâté par la météo.

Au final j'en conclue qu'en une soirée il nous faudra souvent non pas une seule mais plusieurs activités :)

Nelliel
21-07-2011 09:26:30
Oui, on regarde aussi beaucoup de mangas sur le net, mais là le dernier en date se fini dans 10 épisodes donc il va falloir trouver rapidement autre chose :)

Sujet : Séance photos d'engagement

Nelliel
20-07-2011 23:39:43
Elles sont superbes!

Mais je suis fan du travail d'Iris

Nelliel
20-07-2011 23:36:36
Merci les filles :)

Meloux, non papi et mami ne gardent pas le petit, on est en froid.

En effet on mixe un peu tout ça en ce moment, mais des fois on trouve ça un peu trop calme ... le jeu colle des montées d’adrénaline et c'est assez dur de faire des choses posées en compensation, du moins pas tout le temps.

Nelliel
20-07-2011 18:20:54
Coucou les filles!

On décroche un peu des jeux vidéo avec mon cher et tendre et la télé on se rend compte que ce n'est pas du tout notre truc.

Donc ma question : que faire à 2 le soir quand il n'y a rien à la télé (et à part jouer aux jeux vidéo)?

Sachant qu'on ne peut pas sortir non plus car on a un bout de chou et le but n'est pas de se retrouver avec un budget babysitting colossal.

J'attends vos idées, vos avis, vos expériences car après plus de 14 ans de jeux ... bah je sèche complètement.

Sujet : question sous vetement

Nelliel
20-07-2011 17:07:02
As-tu regardé sur leur site?

Nelliel
20-07-2011 16:14:04
Celui pour le mariage dans une petite boutique à Paris, mais sinon ceux d'Etam sont bien.

Sujet : a la recherche de deco pas chere

Nelliel
20-07-2011 10:17:09
Pour les grands bois, as-tu un Ikea a coté de chez toi? Il y en a des pas très cher.

Nelliel
19-07-2011 15:12:44
J'ai une robe de la même forme, mais d'une autre marque (voir galerie). Et j'ai aussi un pti ventre d'après bébé.

J'ai fait les essayages avec un soutien gorge bandeau et c'est la robe qui fait tout le travail de maintien (limite je n'aurais pas besoin de soutien gorge) donc c'est peut-être pareil pour la tienne?

Sinon, demande à la réessayer et insiste pour ne pas mettre de guêpière.

Sujet : Gâteaux

Nelliel
19-07-2011 11:00:13
Ah oui, et vu la taille du présentoir il en faut une grande! j'aillais te dire d'aller voir à Gifi / la Foire fouille qui des fois ont des dessertes pas chères (à couvrir d'une nappe par contre), mais de cette taille là je ne pense pas :s

Sujet : Retour du vilain passé

Nelliel
19-07-2011 09:48:36
Je crois qu'il est obligé de le mentionner.

Et pour le livret, je suppose que tu peux en avoir un nouveau car ma mairie m'a dit qu'on aurait un nouveau livret si on ne se présent pas avec l'ancien et que mon homme (divorcé) en a eu un nouveau à la naissance de notre fils.

Sujet : Travaux dans nos maisons ou apparts

Nelliel
18-07-2011 22:20:10
Nous on a fini les sols, les murs sont peints, on a posé une cuisine (reste encore les finitions mais c'est fonctionnel). La suite à partir de la 2ème semaine d'aout, y'a encore du boulo!

ou en es-tu toi?

Sujet : Recherche housses de chaise

Nelliel
18-07-2011 11:54:29
contacte llagrang ou severinef qui louent des housses à prix compétitif

Sujet : votre avis sur mes housses de chaises

Nelliel
16-07-2011 22:28:47

Super, depuis les temps que je voulais voir ce que ça donnait sous cette forme!

Et avec un noeud plus gros ça ne tiendrais pas en place? je trouve dommage de coudre quelque chose car l'avantage de cette forme de housse c'est qu'après tu peux en faire un "tête à tête" donc c'est réutilisable en déco de table

Mais si ça ne tiens pas bien, alors cela vaut peut être mieux.

Sujet : des doutes pleins la tête

Nelliel
15-07-2011 09:17:43
Leknaat, tu est très jolie dans ta robe! Ta taille est marquée, ton décolleté rempli ... tu n'aurais pas dit ton poids, je ne devinais pas sincèrement.

Nelliel
13-07-2011 22:23:19
Oh, miss, ne focalise pas sur ton poids.

Ma belle soeur fait plus que toi encore, elle s'est mariée aussi et était vraiment très belle, elle a eu ensuite une petite fille et est une très bonne maman.

C'est pas facile tous les jours et je vois bien qu'elle fait les choses que je fais naturellement plus difficilement.

Elle est assistante maternelle, a cause de son surpoids elle n'a qu'un agrément (sa fille 'ayant pas 3 ans elle est actuellement au chômage).

Cette année elle a décidé de se faire poser un anneau, perce qu'elle est prête.

Bah evc tout ça moi je trouve que sa petite famille a vraiment de quoi être fière d'elle, alors pour toi dis toi que c'est pareil :)

Nelliel
13-07-2011 21:55:32
Pour m'être déjà renseigné auparavant sur ta maladie, j'imagine ce que tu dois traverser et tes doutes sont surement aussi dus à cela.

Sincèrement, profites des accalmies pour vire de ton bonheur à fond, tu as un homme qui t'aime et veut partager sa vie avec toi malgré tout ça, je crois que c'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse te donner.

Si tu pense a le quitter ou ne pas te marier, n'est-ce pas non plus parce que ça tu préfère éliminer les personnes qui s'attachent à toi de peur de les faire souffrir?

S'il reste à tes cotés, ne le repousse pas : tu te sent dépendante, mais lui aussi a besoin de toi, ne t'inquiète pas.

Sujet : Appeler moi MADAME

Nelliel
10-07-2011 20:50:15
Félicitations

Sujet : avez-vous une idée

Nelliel
10-07-2011 00:32:49
J'ai trouvé ça :
http://www.trendyweddingleblog.com/2011/01/la-boutonniere-par-fritts-rosenow.html#more

Des boutonnières mais pas de fleurs. Ca aura surement plus de succès auprès des petits garçons!

Tu devrais pouvoir les faire toi même avec un pistolet à colle :)

Sujet : questions et remarques sur le forum

Nelliel
08-07-2011 16:57:05
Junia, ton pseudo c'est comme ton nom dans la vrai vie, si tu garde toujours le même il devient ton identité virtuelle et si celle-ci peut être reliée à ton identité réelle alors l'anonymat n'est plus.
Je te conseillerais de prendre un nom commun sinon (insecte, animal, personnage célèbre ...) qui est souvent très prisé donc peu repérable.
Enfin, Ludo toi qui es le pro, qu'en penses-tu?

Sujet : Comment est ce possible ??!!

Nelliel
08-07-2011 15:42:31
Je ne suis pas d'accord, avec quelques règles on arrive à préserver son intimité / identité.
Ludo a énoncé la plupart.

Sujet : avez-vous une idée

Nelliel
08-07-2011 14:43:45
Un gerbera? c'est résistant et pas cher ça non? En plus on en trouve de toutes les couleurs.

Sujet : Suis je la seule a trouver choquant...

Nelliel
07-07-2011 21:26:50
Son prix est très très élevé ! Cherche encore car les tarifs sont en général à partir de 500€ et en moyenne aux alentour de 750€, le prix qu'elle te propose est vraiment élevé, après ses photos sont peut être aussi magnifiques.

Sujet : je suis anéantie

Nelliel
04-07-2011 15:15:38
Que dire, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 pour surmonter cette épreuve et espère que vous aurez au plus vite des réponses.

Sujet : Peut on continuer à boire...

Nelliel
01-07-2011 15:26:41
Merci Ludo, en effet c'est plus clair.

Savoir ça m'aurait éviter de demander au médecin en apprenant ma grossesse si ma cuite 2 semaines avant pouvait avoir une incidence sur le bébé (la honte, ça fait maman responsable).

Sujet : cherche traiteur à moins de 40euros

Nelliel
30-06-2011 17:23:10
J'ai demandé un devis à www.saveur-gout.com et le tarif m'a semblé raisonnable.

Y'a pas de formule, tu vois avec lui ce que tu souhaite et il te fais un devis voir te propose des alternative.

C'est mon DJ qui me l'a chaudement recommandé.

Nelliel
30-06-2011 16:40:01
Cybele, OK quand on est enceinte, mais quand on est en essais bébé tout de même ...

C'est déjà assez pénible de devoir faire attention pendant 9 mois, alors pendant les essais aussi ... c'est l'enfer!

Je suis en essais depuis maintenant 2 ans et encore heureux que je bois quand on fait la fête, je mange du fromage et ma viande rouge bleue.

Sujet : Noms et cout de la robe...

Nelliel
30-06-2011 13:17:26
Airelle de chez l'Empire du mariage (collection 2009) : 500 €

Sujet : Mon essayage ENFINNNN

Nelliel
30-06-2011 11:09:13
Ah, c'est mieux ! C'est vraiment le jupon qui ne va pas.

Sujet : deco salle

Nelliel
30-06-2011 10:53:57
Ta salle est très belle et se suffit à elle même je trouve.

A la limite tu peux mettre en valeur les pierres du mur avec quelques éclairages le long du mur, mais je ne mettrais rien de plus pour ma part de peur de casser le rendu de base.

Sujet : Voici mon bouquet en fil d'aluminium

Nelliel
30-06-2011 09:17:49
Tu as fais du super travail! J'aime beaucoup (comme le reste de ta galerie d'ailleurs)

Sujet : remerciements?

Nelliel
29-06-2011 17:55:40
OK, bah ça fait flipper ... j'ai assisté à un mariage il y a quelques semaines, le voyage aller retour m'a couté plus de 200 € (et a mis 12h), je n'ai pas pu mettre plus de 20€ dans l'urne et là je suis à découvert depuis 15 jours et je mange des pâtes pour payer le voyage... j'espère que les mariés seront compréhensifs.

Nelliel
29-06-2011 15:06:14
Tu peux continuer car pendant les premières semaines de grossesse le bébé n'absorbe pas encore ce que sa mère mange donc pas de risque jusqu'au test +++.

Sujet : remerciements?

Nelliel
29-06-2011 14:50:03
Les filles y'a un truc qui me choque ...

Certaines personnes vont peut-être faire l'effort d'être présentes même si leur moyens financiers ou leur temps libre ne leur permettrait pas et ne pourront peut-être rien offrir.
Personnellement j'estime qu'elles ont aussi le droit au remerciements.

Être présents à un mariage c'est aussi parfois un effort (financier, temps ...) qui mérite au moins un merci.

Sujet : Arbre à empreintes

Nelliel
28-06-2011 15:47:47

Sujet : des nouvelles

Nelliel
28-06-2011 15:30:02
Félicitations pour ta puce ! Je te souhaite plein de bonheur pour le suite.

Nelliel
28-06-2011 15:12:53
Je ne sais pas trop, mais tu peux l'imprimer tel quel et demander un agrandissement chez un imprimeur.

Sujet : Une ancienne a besoin de vous!

Nelliel
24-06-2011 22:48:07
Pti up pour celles qui n'ont pas encore vu le super travail d'Iris

Sujet : Pas compréhensifs les mairies !!!!

Nelliel
24-06-2011 21:49:44
Bah chez moi c'est pareil et c'est compliqué aussi du coup.
Mais il m'ont expliqué qu'ils ont besoin de voir les 2 futurs mariés pour être bien sur que les 2 souhaitent se marier, je trouve ça assez logique même si c'est pénible.

Sujet : Furieuse......

Nelliel
24-06-2011 16:50:13
Pour moi les retouchez se font en 1 seule fois environ 2 semaines environ avant le mariage.
Ça met une petite heure et je repars avec la robe puisque l'atelier est sur place.

C'est peut-être pareil pour toi?

Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?

Nelliel
22-06-2011 14:53:58
La demoiselle du post initial est Madame depuis bientôt 1 an maintenant.

Sujet : aide photographe

Nelliel
22-06-2011 10:18:04
je t'envoie les coordonnées en MP

Sujet : Sondage Organisatrice de mariage

Nelliel
22-06-2011 10:17:17
fait

Sujet : Une ancienne a besoin de vous!

Nelliel
19-06-2011 14:09:16
C'est fait! Les photos du mariage du 4 juin sont géniales! Il fallait y penser :)

Sujet : pti bout malade

Nelliel
16-06-2011 23:17:14
Je ne saurais pas te dire si c'est grave, le mien a eu une para-synthèse (pti trou fait par le doc au typan) pour limiter la pression, mais si ça se fait seul je ne sais pas.

Pour la diarrhée la compote de coing marche v-bien aussi en complément du riz et des carottes. En pharmacie il vendent du lait sans lait aussi pour ces cas.

Pour les fesses irrités, en cas de très grosse irritation et fesses à vif, rien de tel que le bleu de mylan et fesses à l'air si possible, sinon cotocouche .une fois le bleu sec

Sujet : robe faite maison n'hésitez pas

Nelliel
16-06-2011 21:42:15
Félicitations ! En effet, ta robe est vraiment belle.

Sujet : quelques photos de notre mariage

Nelliel
16-06-2011 16:51:12
Mais où tu as vu que tu as une tête bizarre? ]

Sujet : Conseils premiers essayages

Nelliel
16-06-2011 16:49:05
Essaye même si au premier abord ça ne te conviens pas, une fois portée c'est vraiment différent! J'ai faillit louper ma robe à cause d'une idée trop stricte de ce que je voulais.

Sujet : Vous êtes au courant???

Nelliel
16-06-2011 15:32:43
C'est quand quand tu payes en chèques emploi services? Mais pour un artiste ça me parait étrange.

Sujet : police d'écriture pour remerciement en cadre

Nelliel
16-06-2011 11:43:42
zut, mauvaise manip ...
Si tu saisis un nombre supérieur à 72 dans la taille de police ça te l'agrandit encore.

Sujet : police d'écriture pour remerciement en cadre

Nelliel
16-06-2011 11:42:44
Sur Word, le "cliquable" se limite à la taille 72, mais tu peux saisir "120" par exemple d

Sujet : quelles dragées choisir?

Nelliel
15-06-2011 22:43:43
Je ne les ai pas encore commandé, mais je les prendrais chez Mass*rdier. Après avoir gouter les échantillons se sera amande avola et chocolat 70%.

Sujet : le plus beau jour de ma vie :)

Nelliel
15-06-2011 22:33:50
Contente que tout se soit bien passer, encore une fois félicitations et je vous souhaite plein plein de belles choses pour la suite.

Sujet : quelques photos de notre mariage

Nelliel
15-06-2011 22:26:13
Je te trouve vraiment magnifique et rayonnante.

Plein de bonheur pour la suite, vous êtes trop mimi tous les 2 :)

Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)

Nelliel
15-06-2011 15:49:35
Boulevard Magenta y'a des pti ensembles sympa : 39 € tanga et soutien gorge blancs avec des jeux de transparence

Sujet : probleme de couple avant le mariage

Nelliel
15-06-2011 11:28:31
Pour avoir souvent arrêté de fumer (1 à 2 fois par an pendant environ 7 ans), je comprends ce qu'il doit traverser.

Ce n'est pas contre toi, mais la seule chose qu'il désire c'est une cigarette et rien ne pourra le calmer pendant la période de sevrage (plus ou moins longue).

Il existe des choses à base de plantes qui peuvent réduire l'anxiété, le stress (type "Euphytose") ça ne fonctionne pas sur tout le monde mais des fois ça aide.

Courage à vos 2, il a besoin de toi pour l'accompagner et le soutenir même s'il l'exprime mal en ce moment.

Pages 1 2 3 ... 5 9 12