Messages de Nelliel
Sujet : 1 ou 2 urne
Je n'ai pas ce souci, mais coccinelle37000 en a fait 2 car l'urne de la réception n'est pas transportable.
Dans cette situation je serais tentée de faire pareil.
Dans cette situation je serais tentée de faire pareil.
Sujet : Alternative à la Jarretière?
Ca peut aussi être Monsieur qui fait la jarretière ...
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
Magnifique !
Je préfère le micro jupon, mais j'ai horreur du volume.
Je préfère le micro jupon, mais j'ai horreur du volume.
Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
C'est vrai que je la trouve aussi un peu chère, mais c'est Dior et tu ne risque pas d'en trouver une autre comme ça ... Dans un premier temps, demande lui peut être de l'essayer pour commencer, une fois sur toi il comprendra peut être?
Sujet : sayé elle est arrivé
Félicitations, elle est très belle
Sujet : que pensez-vous de la robe?
Je ne suis peut être pas objective car ce n'est pas mon style, mais je trouve que ça ne te met pas forcément en valeur. Désolée :s
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Je pense la garder
Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
Nous avons eu un peu le même dilemme, sauf que chéri est catholique croyant, mais divorcé ... Moi je ne suis on ne peut plus athée.
On ne se voit pas faire une cérémonie laïque, et en plus les tarifs des officiant sont
Donc on ne fait que la mairie, et on mise sur les festivités qui suivent pour faire de cette journée une journée unique.
On ne se voit pas faire une cérémonie laïque, et en plus les tarifs des officiant sont

Donc on ne fait que la mairie, et on mise sur les festivités qui suivent pour faire de cette journée une journée unique.
Sujet : helppp dragées
En tout cas, quand tu auras trouvé quoi mettre j'aimerais voir le résultat :)
Sujet : cancer du testicule
Un dossier médical est confidentiel, même les assurances ou banques ne peuvent y avoir accès ... donc on peut dire ce que l'on veut en remplissant leurs fiches.
Sujet : recus ma robe de chine
Merci :) j'ai hâte de faire les retouches car la je nage dedans.
Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
OK, merci beaucoup.
Je vais les appeler demain, j'espère qu'ils me renseigneront par téléphone sur les modèles qui m'intéressent.
Je vais les appeler demain, j'espère qu'ils me renseigneront par téléphone sur les modèles qui m'intéressent.
Sujet : recus ma robe de chine
J'espère qu'ils te remboursent aussi les frais d'envoi pour le retour de la robe, désolée pour toi.
Illana33 (ou quelqu'un d'autre), sais-tu comment marche les "ventes privées" Zeina?
Ils ont des alliances qui ressemblent à celles sur lesquelles on a flashé.
Ils ont des alliances qui ressemblent à celles sur lesquelles on a flashé.
http://www.promo-jet.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2172233
J'ai des dragées noirs pas excessifs ici pour ce qui se mange.
J'ai des dragées noirs pas excessifs ici pour ce qui se mange.
Sujet : Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!
Je suis Casper
Le chocolat noir
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=olives&type=3&code_lg=lg_fr&num=1
Y'a ça là ou je vais commander mes dragées sinon
Y'a ça là ou je vais commander mes dragées sinon
Sujet : couple en péril
fanfan92, des fois on ne choisit pas ...
une fleur artificielle noure, une plume, un peu de tulle froissé au fond :)
Non, je ne crois pas que ça colle a ce point ... sinon les bonbons au réglisse ou les dragibus noir ça colle pas :)
Ou en extérieur : un beau ruban noir, du fil d'alu noir torsadé
du réglisse?
Sujet : pour celles qui bricolent
Ça remarche !
Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
Essaye d'en glisser un mot à ton mari lors d'un pti diner romantique (sans alcool), ça passera mieux ^^
Caro, désolée de te dire ça mais pour l'avoir vécu : on ne battit pas un couple viable sur des promesses. Mon ex aussi devait changer ... J'ai claqué la porte au bout de 10 ans car c'était de pire en pire.
Mets les choses au clair avec lui, même en étant sa femme tu n'es pas "un acquis", il doit faire des efforts.
Tu fantasme sur ton ex juste parce qu'il te manque quelquechose dans ton couple en fait :)
Mets les choses au clair avec lui, même en étant sa femme tu n'es pas "un acquis", il doit faire des efforts.
Tu fantasme sur ton ex juste parce qu'il te manque quelquechose dans ton couple en fait :)
Sujet : Y'a t il des mamans dont...
Je découvre ton message aujourd'hui, je suis contente que tout s'arrange ! Bon courage à ton loulou et à vous pour la suite
Caro74, y'a bien une raison pour laquelle ça s'est terminé entre vous? Je pense que "remettre le couvert" avec un ex est rarement une bonne idée, tu idéalise surement votre relation passée ...
On n'aime pas qu'une fois dans sa vie, et chaque amour est différent, mais ce n'est pas pour autant que c'est moins fort :)
Alors Caro, moi je comprends ce que tu traverses, et je ne te juge pas car on se sent déjà assez coupable dans ces cas là.
Ne penses-tu pas que c'est juste une "peur de l'engagement" un peu en retard?
On peut en discuter en privé si tu décide de clore ce post.
Ne penses-tu pas que c'est juste une "peur de l'engagement" un peu en retard?
On peut en discuter en privé si tu décide de clore ce post.
Sujet : à la recherche d'idées...
Les noces funèbres de Tim Burton
Just Married (ou presque) avec Julia Roberts
Just Married (ou presque) avec Julia Roberts
Sujet : ca y est je suis madame
Félicitations !
Vous étiez magnifiques.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Vous étiez magnifiques.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sujet : J'organise un petit concours pour gagner une bague !
Membre aussi, j'adore ce que tu fais
Sujet : Mon 1er essayage

Sujet : villemariage civil differentes mariage religieux
Ca risque de poser souci, voila ce sur quoi je viens de tomber :
Lieu du mariage
Le mariage est célébré dans la commune où l'un des deux futurs époux a son domicile ou sa résidence établie depuis un mois au moins d'habitation continue à la date de la publication prévue par la loi.
L'officier de l'état civil va s'assurer que la personne qui lui demande de célébrer son mariage a des liens durables avec la commune et peut justifier d'une adresse dans le ressort de sa circonscription.
Le mariage doit être célébré à la mairie. Toutefois, des exceptions sont prévues.
En effet, en cas d'empêchement grave, le procureur de la République pourra demander à l'officier d'état civil de se déplacer au domicile ou à la résidence de l'une des parties pour célébrer le mariage. La célébration hors de la mairie est mentionnée dans l'acte de mariage.
Lorsque le mariage est célébré à l'étranger, il fait ensuite l'objet d'une transcription sur les registres de l'état civil français.
Lieu du mariage
Le mariage est célébré dans la commune où l'un des deux futurs époux a son domicile ou sa résidence établie depuis un mois au moins d'habitation continue à la date de la publication prévue par la loi.
L'officier de l'état civil va s'assurer que la personne qui lui demande de célébrer son mariage a des liens durables avec la commune et peut justifier d'une adresse dans le ressort de sa circonscription.
Le mariage doit être célébré à la mairie. Toutefois, des exceptions sont prévues.
En effet, en cas d'empêchement grave, le procureur de la République pourra demander à l'officier d'état civil de se déplacer au domicile ou à la résidence de l'une des parties pour célébrer le mariage. La célébration hors de la mairie est mentionnée dans l'acte de mariage.
Lorsque le mariage est célébré à l'étranger, il fait ensuite l'objet d'une transcription sur les registres de l'état civil français.
Sujet : vos rencontres!!!!
Je suis curieuse ^^
Sujet : Vases à vendre
Je t'envoie un MP

Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
Merci Ludo pour l'adresse de la version mobile !
Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
Pas forcement IPhone, mais je prend la version mobile du forum !
Sujet : Vases à vendre
Vends-tu toujours tes vases bas?
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
20 € pour moi
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
Paris, boulevard Magenta, une petite boutique appelée Billy.
Sujet : super annif!!!
Bon anniversaire en retard et tout court pour Yerdua ! J'ai 29 aujourd'hui
Sujet : comment faire pour casser ses chaussures?

Maelly, ça ne coince pas en fait, ça frotte et ça m'arrache la peau (même pas des ampoules en fait)
Zut, j'ai envoyer trop tôt ^^
J'ai une paire de chaussures (pas mariage) que j'ai payé une fortune et que je n'ai jamais pu mettre malgré les centaines de pas faits avec ... elle sont au placard depuis 1 an
J'ai une paire de chaussures (pas mariage) que j'ai payé une fortune et que je n'ai jamais pu mettre malgré les centaines de pas faits avec ... elle sont au placard depuis 1 an
Des fois ça ne suffit pas ...
Sujet : Combien avez-vous d'invités?
Oui, on a été très fâches pendant 6 mois pour la mairie, aujourd'hui on est résignés.
Pti up avec une info que j'ai eu aujourd'hui : le cordonnier peut élargir vos chaussures.
Chez moi ça coute 6 € / paire, et je suis en Ile de France (donc tarif élevé).
Chez moi ça coute 6 € / paire, et je suis en Ile de France (donc tarif élevé).
Sujet : Au secour je cherche un theme
Le thème n'est pas obligatoire, il vient naturellement ou reste un simple "code couleurs".
Ne te stresse pas pour ça :)
Ne te stresse pas pour ça :)
Sujet : ébauche ma robe
Vous faites du super boulo !
Je mettrais aussi des rappels de couleurs sur le haut.
Je mettrais aussi des rappels de couleurs sur le haut.
Pas cool ta soeur :(
Pour ma tante c'est surtout de la jalousie : je me marie avant ma cousine (7ème merveille du monde), alors elle a du mal a l'encaisser.
Pour ma tante c'est surtout de la jalousie : je me marie avant ma cousine (7ème merveille du monde), alors elle a du mal a l'encaisser.
sincèrement je m'en fiche que les gens viennent ou pas.
J'ai une tante qui a décidé de partir en voyage le WE de mon mariage alors qu'elle connaissait la date ...
On souhaite partager notre bonheur, les gens qui viendrons malgré un faire-part tardif seront ceux pour qui nous comptons et qui comptent pour nous, les autres sont accessoires.
Ceux qui ne font pas l'effort de venir disparaitront de ma vie.
Ça parait dur ce que je dis, mais je n'en suis pas à mon premier tri.
J'ai une tante qui a décidé de partir en voyage le WE de mon mariage alors qu'elle connaissait la date ...
On souhaite partager notre bonheur, les gens qui viendrons malgré un faire-part tardif seront ceux pour qui nous comptons et qui comptent pour nous, les autres sont accessoires.
Ceux qui ne font pas l'effort de venir disparaitront de ma vie.
Ça parait dur ce que je dis, mais je n'en suis pas à mon premier tri.
Je suis emm... avec la mairie qui ne veut pas me donner d'heure avant d'avoir un dossier complet comprenant des extraits d'acte de naissance de moins de 3 mois (ggggrrrrrr!!!!!!)
Les maquettes sont prêtes, on a prévenu tout le monde oralement, mais il nous faut l'heure pour les envoyer
Donc dans 15 jours max je les envoi
Les maquettes sont prêtes, on a prévenu tout le monde oralement, mais il nous faut l'heure pour les envoyer

Donc dans 15 jours max je les envoi
Sujet : CAP petite enfance
Euh, c'est pas une "validation des acquis" en fait?
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
Le bas c'est un tanga

Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
C'est une affaire de gout je pense. Moi je me sens "toute nue" sans soutien gorge, donc j'en ai pris un tout simple sans bretelles.
Sujet : logiciel faire part micro apllication
Désolée, j'ai utilisé Publisher pour mes maquettes.
une cinquantaine, les faire parts ne sont pas envoyés que j'ai déjà des désistements.
Pour les photos j'ai essayé un truc et ça avait marché : "ma témoin est loin et je ne peux pas prendre de décision sans son avis"
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
J'aurais 29 ans et lui 32.
Pour lui c'est son second mariage.
Pour lui c'est son second mariage.
C'est vraiment idiot pour une marque qui communique au niveau national de n'avoir qu'une boutique sur Paris ...
Je ne suis pas loin de Paris à vol d'oiseau, mais je mets 1h30 à 2h pour y aller suivant l'arrondissement
Je ne suis pas loin de Paris à vol d'oiseau, mais je mets 1h30 à 2h pour y aller suivant l'arrondissement

De rien, heureusement que j'ai reçu un mail ce matin
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je crois que j'en ai vu une comme ça chez Zeina ...
Sujet : Quand commencer ??
Budget super serré : commence les recherches de presta dès maintenant, plus tu as de devis plus tu peux négocier.
Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire
Tu as encore le temps pour mettre de coté, au pire repoussez d'un an.
Sujet : quand le reve devient cauchemar...
Moi la nuit dernière : les dragées étaient spongieuses et immangeables, et il n'y avait rien d'autre à manger ...
Sujet : Qu elle est votre animation vh ???
titi91, voilà la solution :
http://www.escarboucle.com/web/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=1
Les ballons biodégradables !
http://www.escarboucle.com/web/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=1
Les ballons biodégradables !
Sujet : vos avis m’intéresse
Magnifique, très beau travail !
Sujet : je vous montre ma robe!!
C'est pas mon style, mais elle te va très bien.
Je trouve aussi que le collier est de trop.
Je trouve aussi que le collier est de trop.
En fait moi je prévois une animation car ca risque de durer presque 3 heures (pas de cérémonie religieuse)
Ca a l'air vraiment super
Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!
Sincèrement, s'ils ne font pas l'effort pour venir c'est mieux que s'ils viennent et font la tête toute la journée.
Je comprends que ce soit dur pour toi en ce moment, mais il reste encore du temps avant ton mariage et ils changeront peut-être d'avis?
Je comprends que ce soit dur pour toi en ce moment, mais il reste encore du temps avant ton mariage et ils changeront peut-être d'avis?
Nous on aura un magicien.
Sujet : Un grand merci !!! a Ludo pour avoir crée ce site
Merci Ludo
Sujet : mon urne
http://capizoze.blogspot.com/2009/05/tutoriel-boite-fils-broder.html
J'ai trouvé ça, à adapter peut-être?
Tu peux démonter ton urne?
J'ai trouvé ça, à adapter peut-être?
Tu peux démonter ton urne?
Sujet : Nous avons fini notre urne, qu'en pensez vous?

Sujet : Région IDF: combien payez-vous votre maquillage/coiffure?
C'est pas à domicile, je vais courir un peu ... enfin, coiffeur a 10 mn à pied et maquillage 10 mn en voiture.
Pour la coiffure je suis en pleine négociation tarif d'essais : je leur lâche 75 € tous les 1 mois et demi, je vais bien avoir une petite remise ^^
Pour la coiffure je suis en pleine négociation tarif d'essais : je leur lâche 75 € tous les 1 mois et demi, je vais bien avoir une petite remise ^^
2 chaines :)
coiffeur : St Alg*e
maquillage : Nocib*
coiffeur : St Alg*e
maquillage : Nocib*
Sujet : Recherche DJ pour mariage 78
Je ne vous propose pas mes prestataires pour le moment car je préfère avoir testé avant de recommander ...
coiffure : 40 € jour J uniquement
maquillage : 35 € 1 essai + jour J
maquillage : 35 € 1 essai + jour J
Sujet : pour le dessert
En général on estime 1 bouteille pour 3 ou 4 personnes pour le dessert et pareil pour le VH (je crois).
Du coup tu aurais déjà le compte avec les 60 en se basant là dessus.
Du coup tu aurais déjà le compte avec les 60 en se basant là dessus.
Sujet : quel est votre métier ?
Je suis secrétaire
Sujet : super contente
Dommage pour les vases ...
Très bien la salle, grande et sobre.
Oui par contre bon courage pour le repas
Très bien la salle, grande et sobre.
Oui par contre bon courage pour le repas
Sujet : un petit essaie maquillage...
Je préfère ce dernier essai
Sujet : super contente
Vivement les photos (je me suis précipitée mais elles ne sont pas là
)
Sinon, rien à voir avec ton post (pardon), mais j'ai remarqué les vases dans ta galerie et c'est tout à fait ce que je cherche, où les as-tu trouvés?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon, rien à voir avec ton post (pardon), mais j'ai remarqué les vases dans ta galerie et c'est tout à fait ce que je cherche, où les as-tu trouvés?
Sujet : 26 semaines!!!!!!!
14, gloups
Sujet : Vidéo de votre Mariage gratuite!
Dommage, trop loin également.
Sujet : les mariées d'hiver
Pour les tarifs d'une part (petit budget) et parce qu'on s'est rencontrés en hiver, on est tous les 2 nés en hiver et notre fils est aussi né en hiver ... en toute logique on se marient en hiver, saison qui concentre les évènements les plus importants de notre vie ^^
On est nombreuses en fait :)
Je me marie le 19 Février 2011
Je me marie le 19 Février 2011
Sujet : formation a distance
et oui, dans certains cas mais ils ne disent jamais les conditions à réunir ... je me suis aussi faite envoyer paitre il y a 5 ans
Sujet : Mon essai coiffure!!!
On ne voit pas du tout que c'est des extensions ! Ça donne envie d'en acheter ^^
Sujet : tati mariage 2011
Pour info :
Depuis 1 semaine l'offre mariage de Tat* (robes, accessoires, costumes, déco, etc ...) est sur leur site Internet et vous pouvez aussi commander en ligne :)
Depuis 1 semaine l'offre mariage de Tat* (robes, accessoires, costumes, déco, etc ...) est sur leur site Internet et vous pouvez aussi commander en ligne :)
Sujet : Mon essai coiffure!!!
Très beau !
Sujet : Faire-parts mariage
C'est joli, mais je préfère de loin le design des tes menus et marque places dont je suis vraiment très fan.
Et pour te rassurer, je me marie le 19 février et je n'ai pas encore envoyé mes faire-parts ... (la mairie refuse de nous donner une heure avant remise du dossier 3 mois maximum avant le mariage)
Et pour te rassurer, je me marie le 19 février et je n'ai pas encore envoyé mes faire-parts ... (la mairie refuse de nous donner une heure avant remise du dossier 3 mois maximum avant le mariage)
Sujet : mon mari est à l'hôpital...
Courage à tous les deux
Sujet : youuuuuuuuu mon boléro
Ah, j'avais pas vu ton post ^^
Super beau ! Mieux que la photo
Super beau ! Mieux que la photo
Sujet : reçu mes achats
Très beau tout ça !
C'est ton boléro dans la galerie?
C'est ton boléro dans la galerie?
Sujet : recherche jupon à acheter
Je revendrais surement le mien en mars (1 seul cerceau)
Pour 2011 on dirait bien :(
Sujet : trop tot?
J'aurais tendance à dire qu'il n'est jamais trop tôt pour réserver, c'est ça de moins à faire ensuite.