Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nelliel

Messages de Nelliel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche chaussures de mariée..orange!!

Nelliel
09-03-2011 11:15:13
Mieux encore : tu choisis ton modèle, la hauteur et forme de tes talons et la couleur ... en fait ta paire de chaussure sur mesure.

Oui les prix sont très élevés (dégoutée de ne pas pouvoir me le permettre) et c'est uniquement sur rendez-vous, il y a de très bons échos sur le net.

Nelliel
09-03-2011 11:04:45
Si tu as le budget sinon : Mademoiselle Rose à Paris, elle te fais des chaussures exactement comme tu le souhaites !

Sujet : Phase de contestation des enfants de 2 ans

Nelliel
09-03-2011 11:01:46
samjay51, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.

Mon père avait la main beaucoup trop leste et la frappe injuste, aujourd'hui encore je lui en veux pour ça.

Je m'étais dit : "jamais de fessée pour mes enfants", mais voila mon fils c'est la seule chose qui le stoppe net ... du coup j'ai révisé mon jugement.

Une fessée justifiée ne fera pas les mêmes ravages que le tabassage de mon père.

Sujet : petite angoisse

Nelliel
09-03-2011 09:31:07
Comme je comprends ce que tu ressent!

J'ai passé 10 ans avec un homme qui n'a fait que me rabaisser et me pousser a sans arrêt perdre du poids ... il y a 5 ans je flottais dans le 36 !!!

Depuis j'ai pris beaucoup de poids (arrêt cigarette, bébé, vie très active et junk food pour aller plus vite) et du coup j'ai les mêmes angoisses que toi!

Pour me rassurer je me dis que je n'ai jamais vu une mariée moche, et les personnes qui se permettent de faire le genre de réflexions que tu cites manquent vraiment d'éducation !!!

Ensuite, ce jour là nous serons "préparées" par des pros ... il n'y a qu'à voir les photos de stars sans maquillage pour comprendre que l'effet peut être bluffant ^^

Pour finir, la robe est là pour gommer tous les défauts, elle va forcement nous mettre en valeur!

La personne qui osera critiquer la mariée ce jour là sera forcément plus envieuse qu'autre chose.

Nelliel
09-03-2011 09:17:27
Y'en a pas mal chez Newlook et Topshop (UK), tu peux commander sur leur site Internet

Sujet : ...galerie...

Nelliel
09-03-2011 09:04:25
J'ai aussi une préférence pour le 2ème

Sujet : tube pour dragees completement fini a vos avis!!

Nelliel
09-03-2011 09:03:21
C'est super joli, tu as dû y passer du temps

Sujet : Réception des robes des filles d'honneur!!

Nelliel
08-03-2011 16:07:24
Elles sont vraiment sublimes !

Nelliel
08-03-2011 11:10:24
Ca me rassure dudu69, ils sont tous pareils ]

J'ai compris pourquoi ce revirement de situation si soudain :
Mon fils est en crèche familiale (c'est une nounou mais gérée par la mairie) et quand sa nounou est absente une autre la remplace.

La nounou de mon fils garde aussi une petite fille au caractère bien trempé, du coup avec les 2 (+ 1 loulou d'1 an) il faut que ça file droit et elle est très stricte.

Il y a 2 semaines il a été en remplacement chez une autre, qui est pour le dialogue et l'explication mais pas de punition ... du coup mon loulou a cru que c'était la fête et en a fait qu'à sa tête.

Bravo : 1 semaine pour ruiner notre éducation

Sinon pour la fessée, y'a des fois où effectivement tu n'as pas le choix, c'est ce qui remet les idées en place le plus vite pour les cas d'urgence (genre lâcher la main et courir vers la route).

Sujet : Choquée!!!!!

Nelliel
08-03-2011 10:25:14
Personnellement je suis plus choquée par le chantage que te fais ton amie que par sa demande pour son ami végétarien (qui pourra s'adapter au menu, ton plat sera forcément accompagné de légumes).

Quand tu aimes quelqu'un, tu ne lui mets pas de bâtons dans les roues ... est-ce vraiment une amie?

Pour ce qui est des enfants, je comprends que parfois on ne puisse pas se permettre d'inviter tout le monde.
Mais il faut aussi comprendre que les parents ne peuvent peut être aussi pas se permettre de les faire garder.

Pour moi le mariage est aussi une fête de familles, les enfants en faisant partie je ne vois pas un mariage sans eux.

Nelliel
08-03-2011 10:06:22
Coucou les filles!

On est passé de 1 jour sur 2 en contestation à 1 sur 3, c'est déjà un progrès

Après un week end quasi parfait, ce matin cata, il m'a fait tourner en bourrique : il demande à aller au pot et une fois dessus ne veux plus, se passe la brosse à dents pleine de dentifrice dans les cheveux (alors que d'habitude il adore se brosser les dents), me fait chercher le doudou dans toutes les pièces du haut alors qu'il est en bas
Quel petit démon!

Mais comme hier soir il s'est endormi sagement ça compense

Dur dur de rester calme.
Pourtant ça nous vaccine pas, plus que jamais on en veux un deuxième !

Merci pour votre soutien

Sujet : cherche idées buffet

Nelliel
07-03-2011 16:37:12
Tartes, quiches, cakes, salades, plateau de crudités, plateau de charcuterie, verrines, gaspacho, rillettes de saumon, terrines campagnardes (ça se trouve en grandes terrines) ... genre apéro dinatoire?

Sujet : cherche traiteur asiatique help

Nelliel
07-03-2011 16:32:26
J'allais dire comme Mina ^^

Sujet : prete pour le récit !!!!

Nelliel
07-03-2011 09:25:01
Félicitations, vivement les photos !

Sujet : coiffure

Nelliel
04-03-2011 18:13:20
Dilemme, j'adore les 2 mais c'est 2 styles vraiment différents.

Sujet : Votre organisation budgétaire?

Nelliel
04-03-2011 17:59:53
Alors nous on a déjà la maison qui a englouti une partie du budget mariage, et mes parents devait payer un grosse partie mais suite à dispute je les ai envoyé bouler.

Du coup on met de coté tous les mois autant que possible et d'ici 2 ans on aura à nouveau notre budget, si c'est trop juste => crédit (petit bien sur).

Si on avait pas eu la maison, j'aurais plutôt réduit le budget.

Sujet : Votre organisation budgétaire?

Nelliel
04-03-2011 17:10:24
Mina, si tu souhaite acheter une maison après le mariage, ne prend pas de crédit.
Le banques rechignent pour les prêts immo quand tu a déjà des crédits et te demandent de les solder avant.

Sujet : j+636 et j'en peux plus

Nelliel
04-03-2011 16:53:30
Je comprends, j'espère que vous trouverez une solution pour que chacun y trouve son compte.
Courage.

Sujet : doute sur centre de table

Nelliel
04-03-2011 15:20:30
C'est vrai que ça fait grand

Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...

Nelliel
04-03-2011 14:40:57
aurelieamanda, tu as tout à fait raison!

Le home made n'est pas une mode, mais une nécessité.

Sujet : Réception des robes des filles d'honneur!!

Nelliel
04-03-2011 14:36:20
Vivement les photos!

Sujet : ou trouver enveloppe pas cher ?

Nelliel
04-03-2011 14:35:52
oui à carrefour il y en a au rayon carterie, mais je n'ai plus le prix en tête. En tout cas c'est pas cher!

Nelliel
04-03-2011 12:24:16
Merci pour tous vos conseils, on va réussir à mieux gérer

Nelliel
04-03-2011 12:22:41
Et de 2! Matin parfait, pas de crise pas de colère, et il a même mis son manteau sans histoire!
Bon, hier soir il a quand même été 4 fois au coin, mais il était très énervé après la visite de l'école

Sujet : toujours la galère

Nelliel
04-03-2011 12:02:27
Voit le positif : mois de galères d'organisation, pour les invités demande a la mairie s'ils ont une solution, et profites en pour remplacer la limousine par un calèche?

Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf

Nelliel
04-03-2011 11:46:19
C'est pas bête le vernis ! Merci Mina ]

Sujet : Un peu beaucoup d'appréhension

Nelliel
04-03-2011 11:41:52
Non, boulevard Magenta

Sujet : Nappes en papier ?

Nelliel
04-03-2011 11:41:17
Ca m'intéresse aussi !

Nelliel
04-03-2011 11:39:39
]

Nelliel
04-03-2011 11:34:31
Demande Huguette, elle est géniale :)

Nelliel
04-03-2011 11:14:13
Oui, voila le problème ^^
Pourtant elle était vraiment magnifique cette robe, mais elle dégageait une impression de lourdeur.

Nelliel
04-03-2011 11:08:34
Empire c'est cintré sous la poitrine et ample ensuite (type déesse grec).

Nelliel
04-03-2011 10:59:28
Et je reprécise pour les histoires de rondeurs :
Marilyn Monroe (canon de beauté intemporel et une des femmes les plus sexy du cinéma) s'habillait en 42 de l'époque .... soit le 46 de nos jours!
Les rondeurs s'est sexy!

Nelliel
04-03-2011 10:54:41
Surtout, ne te dit pas "je n'essaye pas celle là elle ne m'ira pas"!
J'ai gardé pas mal de kilo de ma grossesse, très localisés : culotte de cheval et ventre
Du coup je me bornais a essayer des robes empire (qui tasse la silhouette donc idée stupide).

Et une vendeuse m'a ait essayer une robe qui moulait la taille et même les haut des fesses ... révélation ! Toutes les vilaines rondeurs que je voulais cacher se sont retrouvées sublimées !

Alors profites à fond !

Nelliel
03-03-2011 15:14:14
oups, j'ai pris la question à l'envers ...
Le neuf : la robe
l'empreinté : un bijou, un simple mouchoir tissus caché dans la robe?

Nelliel
03-03-2011 15:04:22
La jarretière?
c'est le plus simple je trouve :)

Sujet : besoin conseil urne

Nelliel
03-03-2011 15:01:41
Ah bon?
Je suis pas une experte mariage (loin de là) du coup j'apprends beaucoup sur ce forum

Nelliel
03-03-2011 14:13:16
Non, tu mets des enveloppes et petites cartes à disposition a coté de ton urne (je compte faire comme ça)

Sujet : question pour faire les menus..

Nelliel
03-03-2011 13:15:58
Pour du léger, tu dois avoir une option "filigrane" quand tu mets ton image en arrière plan ou la possibilité de régler la transparence.

Sujet : question pour faire les menus..

Nelliel
03-03-2011 10:17:21
Pour les images, tu peux le faire sur Word.
Ca dépend des versions, mais ça doit être un truc du style :
Mise en page => arrière plan de page => couleur de page
Et tu sélectionne ton image.

Ou

Tu prends un calque pré décoré.

Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!

Nelliel
03-03-2011 10:07:48
Merci pour l'info

Nelliel
03-03-2011 09:57:37
Ouf, ce matin il était dans un de ces bons jours (c'est 1 sur 2).
Du coup il a été calme, il a dessiné en attendant que je finisse de me préparer, c'est brossé les dents et a même été au pot!
A part un léger couac sur le manteau c'était parfait!
Pourvu qu'il soit d'aussi bonne composition ce soir : on va l'inscrire à la maternelle.

Nelliel
03-03-2011 09:50:59
Et pourquoi ne pas réduire la taille des enveloppes?

Sujet : Fleurs artificielles

Nelliel
03-03-2011 09:49:54
Effectivement, j'avais oublié le Photoshop ]

Sujet : Problème alliance

Nelliel
03-03-2011 09:48:11
Super nouvelle!
La nouvelle alliance est très belle

Nelliel
03-03-2011 09:45:53
Sinon, j'ai lu un truc pas mal ce matin pour éviter que ça fasse trop faux (merci Ik*a) : couper les tiges des fleurs artificielle, les mettre dans de l'eau, mettre du feuillage avec et si possible 1 ou 2 vrai fleurs. Pour le coup les bouquets de la photo faisaient illusion.

Nelliel
03-03-2011 09:43:46
Je trouverais ça dommage par rapport à ton thème.

Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!

Nelliel
03-03-2011 09:39:54
C'est super joli!
Comment fais-tu tenir le ruban?

Nelliel
02-03-2011 22:41:50
J'en viens à redouter le matin

Nelliel
02-03-2011 22:10:34
D'accord avec toi Ludo, on s'accroche pas mal à des technologies payantes qui nous apporte pas mal de confort.

A chacun de définir ces priorités.

Personnellement j'ai du mal à me passer de mon Internet et de mon abonnement jeu en ligne ... nous prenons ces dépenses en compte comme loisirs et évitons d'autres dépenses de loisirs (pas de resto, pas de ciné, pas de parc d'attraction, pas de vêtement de marque, nous ne partons pas en vacances).

Sujet : A vos avis !

Nelliel
02-03-2011 21:57:01
J'aurais gardé la première idée aussi

Sujet : je sais plus quoi penser

Nelliel
02-03-2011 17:26:36
Je pense que s'ils sont fâchés contre ta mère ils ne viendront pas, c'est généralement l'attitude de gens qui contestent lors d'un mariage (pensant que ça peine les mariés).

J'espère que tout va s'arranger.

Nelliel
02-03-2011 14:43:58
Oh ça me rassure tellement que d'autres enfants soit pareil!
Je me demandais si je faisait quelque chose de travers.

Merci les filles et Ludo, je vais m'armer de patience (ce qui n'est pas mon fort).

Sujet : et voilà à mon tour un coup de mou !!!

Nelliel
02-03-2011 14:08:47
Courage !
Envoie bouler les personnes qui osent être désagréables avec toi et pour ta BM, elle n'est que grand-mère et qu'elle s'estime heureuse de voir ta fille car elle n'a aucun droit dessus (non mais!).

Et ta BS se retrouvera bien bête avec un Monsieur X pour compagnie ^^

Sujet : epilation intégrale j'appréhende

Nelliel
02-03-2011 11:52:35
Essaye peut être une ou deux fois avant, je viens d'y retourner semaine dernière après 3 mois et j'ai eu mal, alors que je ne me souvenais pas de ça.

L'esthéticienne m'a dit que les zones de douleur ne sont pas les mêmes pour toutes : elle ne supporte pas les jambes alors que le maillot ne lui fait rien.

Nelliel
02-03-2011 11:10:45
Oui porcinette, je tente au maximum de le faire, mais comme ça s'amplifie, je me demandais si c'était la bonne méthode ...

Les colères sont de plus en plus violentes : il hurle, se jette par terre, jette tous les objets à sa portée, donne des coups de pieds et tapes si tu t'approche de lui ... je ne connaissais pas mon fils comme ça

Sujet : Que faire ?

Nelliel
02-03-2011 10:59:34
L'opération est lourde et irréversible, mieux vaut être sure de toi avant de prendre une décision.

Pèse le pour et le contre et ne fait pas entrer ta robe dans la balances, peu importe ce que te dirons les vendeuses, les retouches sont là pour ça.

Nelliel
02-03-2011 10:52:33
Merci les filles, je vais tester ça dès demain.

Sujet : re coucou

Nelliel
02-03-2011 10:51:48
C'est bien de décaler : ce sera 2 fois plus parfait !

Pour la robe, le total look noir pour la mariée risque d'être mal perçu ... toutefois le rouge devrait mieux passer (couleur de a passion et les mariées sont en rouge en Chine me semble t'il).

Après si le noir est ton coup de coeur, c'est ton mariage alors autant te faire plaisir !

Sujet : 5 conseils-clés pour ses noces

Nelliel
02-03-2011 10:48:46
huysev, le forum est bombardé de pubs à longueur de journée. Alors parfois on peut s'enflammer pour un message équivoque.

Ravie de te voir sur ce forum pour partager la préparation de ton mariage, tu peux te présenter sur le post "présentons nous" afin de dissiper le malentendu.

Promis, on ne mord pas ]

Nelliel
02-03-2011 10:25:34
Merci Ludo, c'est ce que je tente de faire depuis des mois, mais cette semaine les crises s'amplifient

Ça me fend le cœur de le punir tous les matins (et un soir sur deux).

Je me doute qu'il a envie de rester avec maman, mais je ne peux pas me permettre d'arriver en retard tous les matins.

Nelliel
02-03-2011 10:12:42
D'accord aussi, il y a encore 2 ans avec nos salaires actuels on aurait vécu plutôt bien, mais là on ne s'en sort pas et on compte sans arrêt, pourtant on pensait bien gagner nos vies ...
Autricourt, je suis aussi scandalisée par le prix des courses, on ne fait pas d'excès et on n'achète que l'essentiel en privilégiant les marques distributeur et pourtant je manque de faire une syncope à chaque fois qu'on m'annonce le prix à la caisse.

Nelliel
02-03-2011 10:03:54
Coucou les filles,

Je ne sais plus comment m'en sortir avec mon bout de chou de 2 ans qui est en plein dans sa phase de contestation.

Quoi que je fasse, impossible de partir à l'heure le matin car il fait tout pour me retarder : grosse couche au moment du départ, colère pendant que je me prépare (pour rien des fois), refus de marcher une fois dehors, refus de mettre son manteau ... ça devient vraiment compliqué à gérer!

Le soir ça n'est pas mieux, mais comme je n'ai pas d'impératif d'horaire c'est plus simple à gérer.

Du coup j'aimerais l'avis des mamans, comment faites vous pour gérer ces "non" permanents?

Sujet : quelques photos des prépas

Nelliel
01-03-2011 23:41:46
Très original votre faire part :)

Sujet : besoin d'idée déco tables théme oiseau

Nelliel
01-03-2011 23:20:00
Des nids, des oiseaux, des nichoirs, des plumes ... par exemple les noms de tables sur un nichoir, des oiseaux marque place ?

Sujet : Demain c'est le ......

Nelliel
01-03-2011 23:16:41
Félicitations Madame !

Sujet : et voila que sa continue

Nelliel
01-03-2011 16:29:03
C'est pas plus simple ici.

Quand on a décidé de se marier, mon homme voulait du grandiose (château, traiteur renommé, grands vins ...), quand il a vu les tarifs, il a vite déchanté.

On a décidé de faire beaucoup plus petit et tout rentrait dans notre budget.

On s'est disputé avec mes parents et on a refusé l'aide financière qu'il nous apportait pour ne rien leur devoir (50% de notre budget).

Du coup plus rien ne passait, on a décalé de 9 mois, ça ne passe toujours pas, on décale de 2 ans.

J'ai de la chance d'avoir des presta super flexibles qui suivent nos changements

Sujet : Maquillage

Nelliel
01-03-2011 15:08:13
Je vais faire appel à une pro.

Je me maquille régulièrement, mais pour ce jour je n'ai pas confiance en moi et j'ai envie d'être vraiment au top.
Dans les chaines de parfumerie ou cosmétique ça coute environ 30 €.

Difficile de te conseiller, ça dépend de ton teint, de la couleur de tes cheveux, de ta robe et de ce que tu souhaite.

Si tu ne te maquille jamais, je te conseille de passer par une pro (qui pratique).

Sujet : Notre boite

Nelliel
28-02-2011 21:09:02
C'est trop chou :)

Sujet : Recherche salle pour juillet 2012 en région parisienne!

Nelliel
28-02-2011 17:20:24
Y'a ma salle dans le 78, mais c'est peut-être un peu loin pour toi. Tout dépend de ce que tu cherches.

Sujet : que pensé vous de cette alliance???

Nelliel
28-02-2011 17:18:23
Je la trouve très belle, même si je ne la porterais pas car plus mon style.

Sujet : toujours la galère

Nelliel
28-02-2011 16:51:27
Oh zut, t'aurais dû mentir
Décidément l'honnêteté ne paye pas

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011

Nelliel
28-02-2011 11:49:53
pardon, j'ai lu 16 3 fois de suite ...

Nelliel
28-02-2011 11:47:30
Rappelle les gentiment pour demander des nouvelles de ton dossier?

Sujet : J+2

Nelliel
28-02-2011 11:45:10
Félicitation Madame Screlette! Plein de bonheur pour la suite.

Nelliel
28-02-2011 11:44:08
Si elle a un défaut, tu es en droit de refuser la livraison.

Au pire, puisqu'ils ont fait une erreur, tu peux prétexter avoir peur que cela se reproduise et demander à changer de modèle?

C'est toi la cliente, ce n'est pas à eux de t'imposer leur conditions suite à leur erreur :)

J'espère pour toi que cela va s'arranger.

Sujet : Faites vous toutes un chignon ?

Nelliel
28-02-2011 11:30:59
Je ne partais pas sur un chignon, mais au final je crois que c'est ce que je ferais.

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011

Nelliel
28-02-2011 11:29:39
Smoothie, excuse nous mais on est méfiantes et ta date de mariage tombe un jeudi, on s'est donc posé des questions.

Je suis désolée pour l'annulation de ton mariage.

Sujet : Thème paris/campagne

Nelliel
28-02-2011 11:24:39
Je suis d'accord avec Kikounete : mon homme est de province (Rhône Alpes) et moi d'Ile de France (donc assimilé Parisienne partout en province) et sa famille n'aime pas vraiment que l'on souligne les différence, tout comme je n'aime pas être considérée comme parisienne.

Je pense que cela peut mettre mal à l'aise, d'autant plus que sans avoir vécu en région parisienne, les gens comprennent rarement ce qui est différent.

Ton idée est vraiment sympa pour le thème, mais peut être à reformuler ^^ (une touche de nature à Paris?)

Sujet : Invités par envie ou par obligation ?

Nelliel
27-02-2011 16:46:34
Je découvre ton post, j'aurais fais la même chose que toi.
Tu as fais un pas, à eux de voir s'il souhaitent faire l'autre

Sujet : cherche nounou ds le 95

Nelliel
26-02-2011 00:07:40
J'en ai une top mais dans le 78 :(

Sujet : Demain c'est le ......

Nelliel
26-02-2011 00:05:49
Je te souhaite la plus belle des journées! Plein de bonheur!

Sujet : Appel aux futurs mariés de demain!

Nelliel
25-02-2011 17:27:41
Le lien ne fonctionne pas pour moi

Sujet : VH

Nelliel
25-02-2011 14:22:21
Je ne trouve pas ça dérangeant de passer par la salle, ma belle soeur l'a fait lors de son mariage (improvisation du VH en intérieur en urgence dans une petite salle annexe à celle du repas) et ça n'a choqué personne.

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

Nelliel
25-02-2011 11:54:58
gris/argent, blanc et rose pâle (en touches).

A la base je devais me marier en hivers sur le thème de l'hiver, mais on décale et plus rien n'est sur donc thème "ambiance japon".

Sujet : Prete à lacher mon régime!!!

Nelliel
25-02-2011 11:46:56
Le plus important dans un régime c'est la motivation, les réunions peuvent t'aider à rester motivée! Ma maman a fait WW pendant 6 mois, elle a bien perdu, mais dès qu'elle a arrêté les réunions elle a arrêté son régime.

Sujet : enfants d'honneur

Nelliel
25-02-2011 11:43:28
Faire des bulles lors de votre sortie ^^
En plus les petits ils adoreront.

Sujet : ma deco de table

Nelliel
25-02-2011 11:38:24
J'adore! Sobre, chic et tellement romantique.

Sujet : ID pour présentation menu et nom des tables

Nelliel
24-02-2011 17:12:11
Je prévois de mettre le nom de table sur un photophore, mais les menus imprimé sur du calque autour des serviettes.
Si ça peut t'aider.

Sujet : recherche robe de mariee pa cher

Nelliel
24-02-2011 17:09:56
Super nouvelle ! des photos?

Sujet : Donner moi votre avis les filles!!! SVP...

Nelliel
24-02-2011 16:55:49
Zut, merci quand même :)

Sujet : Mon essai coiffure et maquillage

Nelliel
24-02-2011 16:55:03
C'est joli, mais je forcerais moins sur le blush.

Sujet : Donner moi votre avis les filles!!! SVP...

Nelliel
24-02-2011 16:39:28
Elle est très jolie ta robe, le noir ne choque pas car la ceinture casse bien le coté austère (c'est exactement ce type de forme que je cherche, où l'as-tu achetée?).

Pour ton livre d'or, je ne suis pas fan des 2 noeuds ...

Sujet : Que porter en invitée à un mariage?

Nelliel
24-02-2011 16:21:38
Merci Sloonette, je vais y faire un tour demain pour voir ça !

Sujet : aide idée theme

Nelliel
24-02-2011 15:45:05
J'ai un peu le même genre de couleur, actuellement on part sur un thème asiatique orienté japon : ces couleurs (gris, rose et blanc) sont très présentes dans les mangas papier.

Pour ma part je vise un style très épuré, j'ai mis quelques idées dans ma galerie : fleurs en soliflore type pivoine ou camelia, 1 lanterne pour les noms de table, menu imprimé sur du calque enroulé autour de la serviette et noué avec un ruban, quelque fleur de cerisier (artificielles) parsemées.

Pour le moment rien n'est concret.

Sujet : Housses de chaises

Nelliel
24-02-2011 15:35:32
Severinef et llagrang sur le forum louent des housses, essaye de voir avec elles?

Sujet : recherche robe de mariee pa cher

Nelliel
24-02-2011 14:26:50
Sinon, pour Tati ils vendent certaines robes sur le net maintenant, va voir leur site à tout hasard.

Nelliel
24-02-2011 11:27:49
Merci MAG2606, je ne connaissait pas et effectivement c'est très sympa

Sujet : que penser vous de cette robe!!!

Nelliel
23-02-2011 22:03:51
Pour être franche, avec ta morphologie j'éviterais le volume sur le bas.
Après ce n'est que mon avis;

Nelliel
23-02-2011 18:01:27
Merci chouchou-et-loulou, en effet je travaille a coté d'un centre commercial et je guette beaucoup cette boutique !
Pour l'instant j'ai trouvé des chose passable à H&* mais leur robe sont très courtes ...

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 12