Messages de Nelliel
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Makorya, désolée pour toi.
Coucou les filles, confirmation du test --- ce matin, elles sont bien là
Je fini par me demander si ils n'ont pas fait un loupé lors de la césarienne de mon premier qui m'empêche de tomber à nouveau enceinte ... mais je crois que je deviens parano.
Damsev - Je pense que par nos expériences différentes nous avons du mal à nous comprendre. On oublie tout et on repars à 0, qu'en dis-tu? Je prends aussi les choses à cœur et hier soir je n'étais pas vraiment bien.
MAG - En effet cela peut être considéré comme un manque de pudeur, mais l'anonymat d'Internet aide a exprimer bien des choses dont on ne parle même pas à nos proches.
Samjay - Oui l'indigestion passe difficilement plusieurs fois ^^
Porcinette - Alors, passé une bonne soirée?
Makorya - Comment ça va aujourd'hui?
Gab - Tiens nous au courant, si tu as besoin de partager on est là.

Je fini par me demander si ils n'ont pas fait un loupé lors de la césarienne de mon premier qui m'empêche de tomber à nouveau enceinte ... mais je crois que je deviens parano.
Damsev - Je pense que par nos expériences différentes nous avons du mal à nous comprendre. On oublie tout et on repars à 0, qu'en dis-tu? Je prends aussi les choses à cœur et hier soir je n'étais pas vraiment bien.
MAG - En effet cela peut être considéré comme un manque de pudeur, mais l'anonymat d'Internet aide a exprimer bien des choses dont on ne parle même pas à nos proches.
Samjay - Oui l'indigestion passe difficilement plusieurs fois ^^
Porcinette - Alors, passé une bonne soirée?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Makorya - Comment ça va aujourd'hui?
Gab - Tiens nous au courant, si tu as besoin de partager on est là.
Sujet : cherche costume 2 ans
Sinon, si tu passe à Paris (je crois que tu disais y passer de temps en temps sur un autre post) il y a le boulevard Magenta et sa tripotée de boutiques avec des mini costumes tout mignons et pas chers.
Sujet : Désolée ....
Meloux, c'est pas ta faute, ton idée était bonne ... j'ai du mal a comprendre cette dérive.
Makorya - Désolée pour toi. Je pense aussi que tu devrais consulter un médecin, c'est quand même bizarre tout ça.
Samjay51 - S'oxygéner ça fait un bien fou! Contente de te voire mieux :)
Porcinette - Bon "décollage" de l'ordi
Damsev - tu as été incroyablement agressive et ça n'était pas forcement justifié ... personnellement je n'apprécie pas ton attitude.
PetitePrune - Bah tu sais ce que je pense de tout ça
Samjay51 - S'oxygéner ça fait un bien fou! Contente de te voire mieux :)
Porcinette - Bon "décollage" de l'ordi

Damsev - tu as été incroyablement agressive et ça n'était pas forcement justifié ... personnellement je n'apprécie pas ton attitude.
PetitePrune - Bah tu sais ce que je pense de tout ça

Ptite liqueur de bois bandé en digestif

Sinon, la panne de PC :
Tu ouvres le boitier et tu débranche légèrement un cable ...
Tu ouvres le boitier et tu débranche légèrement un cable ...
Porcinette - passer sous le bureau
PetitePrune ne te traumatise pas.
Ça n'est pas vrai, ça n'est pas le cas.
Ça n'est pas vrai, ça n'est pas le cas.
Damsev, visiblement tu es butée et ne veut pas comprendre ce que je dis.
Merci de relire mes X explications sur le ressenti et de tenter de comprendre avant de me re-balancer une réflexion, la dernière me restant quand même en travers de la gorge.
Moi c'est ce torrent de haine que je trouve moche.
Merci de relire mes X explications sur le ressenti et de tenter de comprendre avant de me re-balancer une réflexion, la dernière me restant quand même en travers de la gorge.
Moi c'est ce torrent de haine que je trouve moche.
Sujet : robe à petit budget
Un pti lien pour les images de la pub :
http://tendancefourmis.over-blog.com/article-naf-naf-remet-a-66865082.html
Très jolie mise en scène :)
http://tendancefourmis.over-blog.com/article-naf-naf-remet-a-66865082.html
Très jolie mise en scène :)
Et bien Meloux37 a créé un post "futures mamans" pour cela et ça a déclenché ça ...
Sujet : robe à petit budget
Oh oui, je l'avais vu placardée sur un arrêt de bus ... elle est très belle.
PetitePrune, au risque de m'attirer les foudres d'autres, je comprends.
Et on a le droit d'être en colère et de l'exprimer, et selon ma psy c'est très sain
Et on a le droit d'être en colère et de l'exprimer, et selon ma psy c'est très sain
Merci Damsev de m'agresser également alors que je tente juste d'expliquer la différence entre un RESSENTI et la réalité des choses, voir les intentions.
Ne vos est-il jamais arrivé quand vous étiez en colère de dire des choses blessantes et de le regretter par la suite?
Et bien les pensées exprimées qui on créé tout ce tapage sont la même chose.
En général on les garde en soi et là, pour une fois, on peut en parler librement sur un forum.
Bien entendu on ne souhaite en réalité de mal à personne, mais ça traverse l'esprit car on a mal.
Chacun exprime sa souffrance comme il la ressent.
Je n'ai jamais prétendu être la seule à avoir vécu des choses difficiles, bien au contraire, mais moi je tente de comprendre et non de condamner en jugeant.
Ne vos est-il jamais arrivé quand vous étiez en colère de dire des choses blessantes et de le regretter par la suite?
Et bien les pensées exprimées qui on créé tout ce tapage sont la même chose.
En général on les garde en soi et là, pour une fois, on peut en parler librement sur un forum.
Bien entendu on ne souhaite en réalité de mal à personne, mais ça traverse l'esprit car on a mal.
Chacun exprime sa souffrance comme il la ressent.
Je n'ai jamais prétendu être la seule à avoir vécu des choses difficiles, bien au contraire, mais moi je tente de comprendre et non de condamner en jugeant.
Soit j'ai vraiment mal lu tout le post, soit j'ai retenu des choses sur les personnes qui postent que d'autres n'ont pas retenu.
Je ne m'étendrais pas dessus car ça a déjà été précisé plus d'une fois et que je n'ai pas a raconter la vie des autres.
Je trouve dommage que l'empathie ne soit pas le propre de l'être humain et de ne pas lire de "pourquoi dis-tu ça?", "Qu'a t'il pu t'arriver pour que tu souffres autant?" à la place des "c'est mal", "tu devrais avoir honte".
Vos réaction me peinent.
Je ne m'étendrais pas dessus car ça a déjà été précisé plus d'une fois et que je n'ai pas a raconter la vie des autres.
Je trouve dommage que l'empathie ne soit pas le propre de l'être humain et de ne pas lire de "pourquoi dis-tu ça?", "Qu'a t'il pu t'arriver pour que tu souffres autant?" à la place des "c'est mal", "tu devrais avoir honte".
Vos réaction me peinent.
Eh bien chacun vit ses problèmes différemment et encore heureux car ce serait chiant si tout le monde réagissait de la même façon.
Les filles, pardon de vous reprendre, mais le +++ n'est pas le souci.
Une personne a manqué de tact récemment et ça a créé des émotions chez celles qui attendent leur +++ ou ne savent pas malgré leurs essais récent si leur corps permet d'espérer une grossesse.
Est-ce la peine d'en faire une telle histoire?
Est-ce la peine de diaboliser PetitePrune qui n'a fait qu'exprimer sa frustration?
Je pense que nous sommes toutes très heureuses pour vous, mais c'est difficile de partager votre joie à la hauteur de ce qu'elle est pour vous.
Le split de post évite les incompréhensions et frustrations pour les unes comme pour les autres, ce n'est en aucun cas une exclusion.
Je vous assure, relisez les posts dans leur intégralité et dans l'ordre, je ne vois pas ce genre de propos, juste l'expression d'un RESSENTI (donc interprétation par une personne ayant sa propre histoire, ses propres difficultés ... je ne vais pas reprendre).
Une personne a manqué de tact récemment et ça a créé des émotions chez celles qui attendent leur +++ ou ne savent pas malgré leurs essais récent si leur corps permet d'espérer une grossesse.
Est-ce la peine d'en faire une telle histoire?
Est-ce la peine de diaboliser PetitePrune qui n'a fait qu'exprimer sa frustration?
Je pense que nous sommes toutes très heureuses pour vous, mais c'est difficile de partager votre joie à la hauteur de ce qu'elle est pour vous.
Le split de post évite les incompréhensions et frustrations pour les unes comme pour les autres, ce n'est en aucun cas une exclusion.
Je vous assure, relisez les posts dans leur intégralité et dans l'ordre, je ne vois pas ce genre de propos, juste l'expression d'un RESSENTI (donc interprétation par une personne ayant sa propre histoire, ses propres difficultés ... je ne vais pas reprendre).
PetitePrune : Merci d'avoir compris
J'espère que d'autres comprendrons que je ne fais pas la morale ou que je ne demande à personne de se taire, mais juste de la compréhension pour toutes et ce sans jugement.
Makorya : Vive le McDo ! Mais c'est quand même bizarre tout tes symptômes qui persistent ... en as tu parlé à ton médecin?

J'espère que d'autres comprendrons que je ne fais pas la morale ou que je ne demande à personne de se taire, mais juste de la compréhension pour toutes et ce sans jugement.
Makorya : Vive le McDo ! Mais c'est quand même bizarre tout tes symptômes qui persistent ... en as tu parlé à ton médecin?
Sujet : planning pour ne rien oublier
sinon à la place d'Excel, prends la suite open office (www.openoffice.org) : c'est gratuit.
Tout à fait d'accord Deboh, le souci étant que cela étant valable pour toutes ... on continue à se voiler la face et ne pas exprimer le ressenti (et non la méchanceté, désolée mais j'insiste car je trouve ce mot non approprié dans le cas de personnes qui expriment une souffrance émotionnelle) que l'on peut éprouver sous peine d'être "méchante" ou "horrible".
Quand je me suis séparée de mon ex, j'ai souhaité qu'il meure dans d'atroce souffrances, sa mère également d'ailleurs, suis-je méchante pour autant?
Quand mon père me tabassait, je rêvais chaque nuit de lui planter un couteau dans le coeur, suis-je méchante pour autant?
Ses pensées sont l'expression d'une souffrance, l'inconscient s'exprime par le biais d'images violentes pour créer une dérivation et reporter cette souffrance d'une situation sur quelque chose ou quelqu'un de concret et nous "soulager" quelque temps.
Certes tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais ce n'est pas la peine de catégoriser et étiqueter certains comportements.
Nous avons toutes nos histoires personnelles qui font que nous supportons plus ou moins certains propos ... la mienne fait que je ne supporte pas que l'on bride l'expression des gens sous peine de les enfermer dans une catégorie (voir de les taguer comme anormaux).
Désolée pour le pavé, ce n'est pas contre toi Deboh mais par pitié n'utilise plus ce terme de "méchanceté" qui est bien relatif suivant le coté ou l'on est placé.
Quand je me suis séparée de mon ex, j'ai souhaité qu'il meure dans d'atroce souffrances, sa mère également d'ailleurs, suis-je méchante pour autant?
Quand mon père me tabassait, je rêvais chaque nuit de lui planter un couteau dans le coeur, suis-je méchante pour autant?
Ses pensées sont l'expression d'une souffrance, l'inconscient s'exprime par le biais d'images violentes pour créer une dérivation et reporter cette souffrance d'une situation sur quelque chose ou quelqu'un de concret et nous "soulager" quelque temps.
Certes tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais ce n'est pas la peine de catégoriser et étiqueter certains comportements.
Nous avons toutes nos histoires personnelles qui font que nous supportons plus ou moins certains propos ... la mienne fait que je ne supporte pas que l'on bride l'expression des gens sous peine de les enfermer dans une catégorie (voir de les taguer comme anormaux).
Désolée pour le pavé, ce n'est pas contre toi Deboh mais par pitié n'utilise plus ce terme de "méchanceté" qui est bien relatif suivant le coté ou l'on est placé.
deboh, il y a incompréhension, ce n'est pas en vouloir aux femmes enceintes, mais plus regretter le manque de tact lors de l'annonce sur un post qui parle de difficulté à avoir un bébé.
Comme quand on annonce notre mariage à des célibataires : nous on est dans l'euphorie totale, mais eux ... bas il le prennent de plein fouet!
Comme quand on annonce notre mariage à des célibataires : nous on est dans l'euphorie totale, mais eux ... bas il le prennent de plein fouet!
Samjay, va prendre l'air quand même : une fois dehors ça fait du bien au moral
Je suis déçue que même ici on nous demande de garder les choses pour nous ... mes pensées noires que je gardais au fond de moi m'ont détruite petit à petit pendant 20 ans, garder en soi n'est pas bon!
Un peu de compréhension serait bienvenue plutôt que de la censure.
Alors je ne suis peut-être pas normale, mais peu de chose me choque, et je pense que même les pensées les plus atroces sont bonne a sortir pour ne pas en faire des obsessions qui rendent fou.
Mieux vaut exprimer que passer à l'acte dans un moment d'égarement.

Je suis déçue que même ici on nous demande de garder les choses pour nous ... mes pensées noires que je gardais au fond de moi m'ont détruite petit à petit pendant 20 ans, garder en soi n'est pas bon!
Un peu de compréhension serait bienvenue plutôt que de la censure.
Alors je ne suis peut-être pas normale, mais peu de chose me choque, et je pense que même les pensées les plus atroces sont bonne a sortir pour ne pas en faire des obsessions qui rendent fou.
Mieux vaut exprimer que passer à l'acte dans un moment d'égarement.

J'ai le fou rire en y repensant.
Samjay51, oui c'est bizarre mais comme je suis très fatiguée en ce moment les nausées sont peut-être dues à la fatigue.
Donc je patiente ...
lol deday ... je me suis retrouvée à faire "la chandelle" il y a quelques semaines ... belle crise de rire
deboh, tout ce qui est exprimé ici n'est pas de la méchanceté mais du ressenti.
On y peut rien, parfois des émotions nous submergent et on a du mal à les gérer.
Ce post est aussi là pour que chacune puisse exprimer son ressenti et ses pensées (positives ou négatives) sans être jugé.
Parce qu'en parler permet souvent d'exorciser bien des choses et de se sentir plus légère ensuite.
Depuis toute petite, quand j'exprime mon ressenti à ma famille on me répond "bah oui regarde, c'est pareil pour les autres" ... bah oui, mais ça ne m'aide pas et la seule chose que je souhaiterais entendre c'est "je comprends".
Voilà la façon dont je considère ce post (même si je n'ai pas trop le temps de répondre à toutes ces derniers temps, et je m'en excuse) et j'espère ne pas faire fausse route.
Il est rassurant d'avoir des personnes qui vivent la même chose et sont donc apte à comprendre les moments et les pensées les plus noires qu'on puisse avoir.
Mais ce n'est en rien de la méchanceté.
On y peut rien, parfois des émotions nous submergent et on a du mal à les gérer.
Ce post est aussi là pour que chacune puisse exprimer son ressenti et ses pensées (positives ou négatives) sans être jugé.
Parce qu'en parler permet souvent d'exorciser bien des choses et de se sentir plus légère ensuite.
Depuis toute petite, quand j'exprime mon ressenti à ma famille on me répond "bah oui regarde, c'est pareil pour les autres" ... bah oui, mais ça ne m'aide pas et la seule chose que je souhaiterais entendre c'est "je comprends".
Voilà la façon dont je considère ce post (même si je n'ai pas trop le temps de répondre à toutes ces derniers temps, et je m'en excuse) et j'espère ne pas faire fausse route.
Il est rassurant d'avoir des personnes qui vivent la même chose et sont donc apte à comprendre les moments et les pensées les plus noires qu'on puisse avoir.
Mais ce n'est en rien de la méchanceté.
Le dernier test date d'hier matin et ce nouveau --- a complètement mis mon homme à plat (pour une fois que moi je relativisais), je ne pensais pas que ça le touchait autant.
Du coup je vais attendre encore pour en refaire un si toujours pas de rrr.
J'ai peu d'espoir quand même, mes cycles ont toujours été très irréguliers (entre 7 et 60 jours complètement aléatoires), ça c'est calé à 28 jours après mon premier mais là ça repart en cacahuète ... (35 jours max pour le moment).
Du coup je vais attendre encore pour en refaire un si toujours pas de rrr.
J'ai peu d'espoir quand même, mes cycles ont toujours été très irréguliers (entre 7 et 60 jours complètement aléatoires), ça c'est calé à 28 jours après mon premier mais là ça repart en cacahuète ... (35 jours max pour le moment).
Sujet : cherche costume 2 ans
Sur les marchés?
J'en ai vu des très mignons à 20 / 30 €
J'en ai vu des très mignons à 20 / 30 €
Meloux37, je trouve que c'est une bonne idée ce post à part.
Gab, je comprend ce que tu ressent vis à vis de ta cousine, c'est comme une trahison et c'est dur à encaisser.
Ladyjess, c'est plus la colère qui provoque ce genre de pensées, on a pas toutes le même vécu et parois nous pouvons avoir des pensées horribles qui peuvent choquer ... ca n'est pas pour autant que l'on souhaite réellement que cela arrive, c'est plus une façon de gérer sa propre tristesse.
Pour ma part toujours pas de rrr ce matin, et comme on étaient déprimés hier soir avec mon homme on s'est gavé de MacDo ... ce qui n'a pas arrangé les nausées!
Et ce matin plus rien, après 3 semaines à être barbouillée ... je ne comprends plus mon corps.
Gab, je comprend ce que tu ressent vis à vis de ta cousine, c'est comme une trahison et c'est dur à encaisser.
Ladyjess, c'est plus la colère qui provoque ce genre de pensées, on a pas toutes le même vécu et parois nous pouvons avoir des pensées horribles qui peuvent choquer ... ca n'est pas pour autant que l'on souhaite réellement que cela arrive, c'est plus une façon de gérer sa propre tristesse.
Pour ma part toujours pas de rrr ce matin, et comme on étaient déprimés hier soir avec mon homme on s'est gavé de MacDo ... ce qui n'a pas arrangé les nausées!
Et ce matin plus rien, après 3 semaines à être barbouillée ... je ne comprends plus mon corps.
On est là pour ça aussi

Sujet : qui fait ses housses de chaises?
J'avais dans l'idée de les faire moi même, mais mon idée prend un peu de temps.
Si certaines ont le courage je vous mets mon idée :
un rectangle de tissus de 50 x 180 cm mini (prévoir une marge autour pour les ourlets) et un ceinturage (tulle, ruban ...).
La doublure satin est entre 1 et 2€ le mètre sur les marchés en grande largeur (210 cm).
Si certaines ont le courage je vous mets mon idée :
un rectangle de tissus de 50 x 180 cm mini (prévoir une marge autour pour les ourlets) et un ceinturage (tulle, ruban ...).
La doublure satin est entre 1 et 2€ le mètre sur les marchés en grande largeur (210 cm).
Courage et patience (2 choses qui d'ordinaire me font cruellement défaut ^^).
Je ne sais plus qui a parlé d'"huile d'onagre" pour aider ... je vais tester à partir de la semaine prochaine (sait on jamais).
PetitePrune, je comprends que ce soit dur, et non s'est pas bête si c'est ton ressenti (mais c'est faux). J'avoue avoir l'effet inverse de toi pour les grossesses qu'on m'annonce, je vit la joie de l'annonce un peu trop intensément
Le coté positif, c'est que si tes proches ont des enfants, lorsque le tien arrivera ça lui fera pleins de copains
Je ne sais plus qui a parlé d'"huile d'onagre" pour aider ... je vais tester à partir de la semaine prochaine (sait on jamais).
PetitePrune, je comprends que ce soit dur, et non s'est pas bête si c'est ton ressenti (mais c'est faux). J'avoue avoir l'effet inverse de toi pour les grossesses qu'on m'annonce, je vit la joie de l'annonce un peu trop intensément

Le coté positif, c'est que si tes proches ont des enfants, lorsque le tien arrivera ça lui fera pleins de copains

Précision : les "symptômes" sont toujours là?
Selon mes 2 précédents cycles je suis en retard de 2 jours ... test ce matin ---.
J'ai relativisé, mais pas mon homme cette fois, il était tellement déçu.
On est en essai du 2ème donc on sait que tout fonctionne, mais là ça fait 21 mois quand même !
Et bout de chou se met a demander un frère ou une soeur (il veut un bébé ^^).
Oui, je crois qu'on va se faire une soirée lobotomie ce soir car y'a besoin.
Et toi, tu en es où?
J'ai relativisé, mais pas mon homme cette fois, il était tellement déçu.
On est en essai du 2ème donc on sait que tout fonctionne, mais là ça fait 21 mois quand même !
Et bout de chou se met a demander un frère ou une soeur (il veut un bébé ^^).
Oui, je crois qu'on va se faire une soirée lobotomie ce soir car y'a besoin.
Et toi, tu en es où?
Coucou les filles, j'ai besoin de passer un coup de gueule :
J'ai mal à la tête, des nausées, une grosse fatigue, des cycles tellement irréguliers que je ne sais jamais si c'est un retard ou juste mon cycle qui fait des siennes et toujours pas de +++.
A quoi bon avoir les symptômes sans la grossesse
Même mon homme est abattu maintenant à la lecture d'un ---.
Désolée, mais il fallait que ça sorte.
J'ai mal à la tête, des nausées, une grosse fatigue, des cycles tellement irréguliers que je ne sais jamais si c'est un retard ou juste mon cycle qui fait des siennes et toujours pas de +++.
A quoi bon avoir les symptômes sans la grossesse

Même mon homme est abattu maintenant à la lecture d'un ---.
Désolée, mais il fallait que ça sorte.
Sujet : reçu mes housses de chaises!!!

Sujet : planning pour ne rien oublier
Sur 1001mariages.com sinon, il y a un planning que tu peux personnaliser et qui t'envoie des rappels par mail (pratique)
Sujet : Question importante chomage
Sinon, qu'il appelle un syndicat en lui expliquant la situation : pas besoin d'être syndiqué pour cela et ils sont de très bon conseil en général.
Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches
Oh tes chaussures sont vraiment sublimes ... vu que j'ai le temps maintenant je crois que je vais changer les miennes
Oui d'ailleurs, on ne les voit pas les chaussures sous ta robe

Sujet : premier essai faire part
Très joli et sobre, j'aime bien.
Ca donne envie de voir dedans.
Ca donne envie de voir dedans.
Sublime !
C'est moi ou elle te va encore mieux que celle du magasin?
C'est moi ou elle te va encore mieux que celle du magasin?
Sujet : dernier essayage
Entre 1 et 3 semaines avant : l'atelier retouches est sur place, je récupère ma robe 1h après.
Sujet : Définitivement seule
Comme on dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
Partage avec les personnes que ça intéresse, laisse les autres de coté : ça fait du mal pour rien.
Partage avec les personnes que ça intéresse, laisse les autres de coté : ça fait du mal pour rien.
Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain
L'important c'est que vous n'ayez rien ni vous ni votre puce.
Et "stand by" ne veut pas dire que vous n'y penserez pas, ça laisse plus de temps :)
Et "stand by" ne veut pas dire que vous n'y penserez pas, ça laisse plus de temps :)
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
D'habitude je n'aime pas ce style, mais il faut avouer qu'elle te va vraiment très bien.
Tu es ravissante
Tu es ravissante

Sujet : Chaussures : Vos avis
J'adore!
J'ai hâte de voir la robe qui va avec :)
J'ai hâte de voir la robe qui va avec :)
Coucou les filles, j'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais je vous suit de loin
Makorya, je ne veux pas te donner de faux espoir, mais il arrive que les hormones de grossesse ne passent pas dans les urines, donc test --- (c'est écrit sur la notice du test ... que je lis souvent pour passer le temps en attendant la réponse).
Les filles qui entame leur grossesse, courage! Les 3 premiers mois sont rudes, mais en général ça se calme ensuite.
Je rejoins Deboh02, ça m'est aussi arrivé au moment le moins propice pour notre premier : juste après une séparation, je n'avais plus de logement, j'étais en période d'essai dans un nouveau boulo, et je débutais ma relation avec le papa qui vivait à l'autre bout de la France ... autant dire qu'à la lecture du +++ pour le coup je me suis effondrée. Et au final ce bébé nous a poussé à faire les choses vite et bien pour son arrivée, je ne regrette rien :)
Ne perdons pas espoir, le +++ arrive surement au moment ou on ne s'y attend plus en fait, c'est tout

Makorya, je ne veux pas te donner de faux espoir, mais il arrive que les hormones de grossesse ne passent pas dans les urines, donc test --- (c'est écrit sur la notice du test ... que je lis souvent pour passer le temps en attendant la réponse).
Les filles qui entame leur grossesse, courage! Les 3 premiers mois sont rudes, mais en général ça se calme ensuite.
Je rejoins Deboh02, ça m'est aussi arrivé au moment le moins propice pour notre premier : juste après une séparation, je n'avais plus de logement, j'étais en période d'essai dans un nouveau boulo, et je débutais ma relation avec le papa qui vivait à l'autre bout de la France ... autant dire qu'à la lecture du +++ pour le coup je me suis effondrée. Et au final ce bébé nous a poussé à faire les choses vite et bien pour son arrivée, je ne regrette rien :)
Ne perdons pas espoir, le +++ arrive surement au moment ou on ne s'y attend plus en fait, c'est tout

Sujet : mariage double
J'allais le dire ...
Sujet : dessert...
Une fois sur le présentoir, personne ne saura d'où ils viennent.
L'important c'est qu'ils soient bon comme le dit caro59
L'important c'est qu'ils soient bon comme le dit caro59
Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
Tu as bien raison de te faire plaisir, l'avant dernière robe est vraiment divine et elle te va à ravir.
Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
je vais les prendre sur le site "massardier", on a été emballés par les échantillons!
Sujet : animations
Nous on prend un magicien pour le VH qui risque d'être super long ... (mairie à 14h30 max et pas d'église ensuite).
Je trouve que ça ne fait pas trop, au contraire ce sera de belles surprises pour vos invités.
Je trouve que ça ne fait pas trop, au contraire ce sera de belles surprises pour vos invités.
Sujet : avez vous dejà commandé sur ce site?
Je ne connais pas, mais ça m'intrigue donc je vais suivre.
Je doute de la solidité du papier de soie.
Je doute de la solidité du papier de soie.
Sujet : reçu mes housses de chaises!!!
Très jolies ! (tu les a prises où?)
Sujet : je m'eparpille un peu trop peu etre??
J'ai le même souci que toi, du coup j'ai pris un petit carnet dans mon sac a main et je griffonne mes idées, comme ça je peux les montrer à chéri qui choisit :)
Sujet : changement de robe!
Je la trouve splendide, effectivement rien à voir avec l'ancienne

Sujet : une question...
C'est pas cher pour une robe de mariée.
La mienne a couté 500€ seule (Pas chez PM non pus)
La mienne a couté 500€ seule (Pas chez PM non pus)
Sujet : vous me manquiez
Re bienvenue !!!
Tu nous manquais aussi
Tu nous manquais aussi
Sujet : des news!!!
Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
A retardement aussi : l'Arome sera du plus bel effet dans l forêt enchantée

Sujet : ma robe, collier, vos avis
Tu es divine, je trouve les 2 parfaits.
Sujet : questions sur les dragées
Pour les dragées chocolat, j'ai gouté ceux de chez Massardier et je recommande fortement les 73%.
Pour l'arbre je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je ne fais pas cela.
Toutefois j'ai vu une technique d'accroche avec des élastiques dans une boutique qui faisait des compos paniers, ça peut fonctionner avec un arbre?
Pour l'arbre je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je ne fais pas cela.
Toutefois j'ai vu une technique d'accroche avec des élastiques dans une boutique qui faisait des compos paniers, ça peut fonctionner avec un arbre?
Merci Mina, je note pour une virée prochainement!
Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
Voila pour le parapluie :
http://www.rueduparapluie.fr
Sinon je ne répond pas car pas une mariette d'été ^^
http://www.rueduparapluie.fr
Sinon je ne répond pas car pas une mariette d'été ^^
C'est vrai, c'est presque les mêmes partout. Faut que j'y retourne du coup vu les nouveautés :)
Oh?? Quelle boutique?
Mina, tout est splendide. Je craque complètement pour tes chaussures!
Sujet : dans 48 jours c est le grand jour de ma vie
J'adoucirais avec du rose, c'est mes couleurs
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
fait
Sujet : Fleurs en papier crépons avis?
C'est très joli, super boulo!
Sujet : Avis table
J'aime beaucoup, mais :
Les bougies, vas-tu les mettre dans des petites photophores? (perso ça ne me rassure pas de les voire comme ça)
Les sets de table me semblent de trop (ce n'est qu'un avis personnel)
Les bougies, vas-tu les mettre dans des petites photophores? (perso ça ne me rassure pas de les voire comme ça)
Les sets de table me semblent de trop (ce n'est qu'un avis personnel)
Sujet : logement
Zut, j'espère pour toi que ça se passera comme dans ma ville : les relogés ont eu mieux qu'avant, voir même des petites maisons.
C'est ton choix PetitePrune, je te souhaite un beau mariage et un beau +++.

Sujet : housses de chaises
anita2, en effet le produit intéressait aussi !
Super contact avec la boutique quand j'ai demandé des infos
Super contact avec la boutique quand j'ai demandé des infos

Sujet : ludo, suppression stp
Oh non
Bonne fin de prépa.

Bonne fin de prépa.
Sujet : housses de chaises
Je ne crois pas aurore62410, 14 € les 10 c'est pour l'intissé qui s'abime, difficile d'en faire de la location.
Sujet : Budget traiteur
Pour nous c'est repas à l'assiette :
Fondant de veau ou cuisse de canette au miel ou chapon farci
Pommes sarladaise, haricot vert, tomate
Salade, fromage
Piéce montée
Café
Service
vaisselle
eau plate, eau gazeuse, vin blanc, vin rouge
Pains et pains céréales
43€ / personne
Mais il me fait un super prix.
Fondant de veau ou cuisse de canette au miel ou chapon farci
Pommes sarladaise, haricot vert, tomate
Salade, fromage
Piéce montée
Café
Service
vaisselle
eau plate, eau gazeuse, vin blanc, vin rouge
Pains et pains céréales
43€ / personne
Mais il me fait un super prix.
Sujet : une salle des enfants un peu à part, c'est gênant ?
En tant que maman : si une nounou les surveille et que la salle communique avec la votre je ne vois pas le souci.
Si les parents s'inquiètent il pourront faire quelques pas pour passer la tête et s'assurer que leur enfants vont bien.
Si les parents s'inquiètent il pourront faire quelques pas pour passer la tête et s'assurer que leur enfants vont bien.
Sujet : Salle réservée, vos avis ?
Magnifique!
Sujet : Postche / queue de cheval
J'ai vu des postiches qui semblait pas mal chez "Bleu Libellule", je ne sais pas si tu en a près de chez toi (et s'ils ont les postiches).
Je vous rejoins les filles, j'ai pas eu le courage de regarder cette video car ça m'aurait beaucoup trop perturbé.
Je n'ai jamais eu la fibre maternelle, et pourtant quand mon fils est né même si je ne savais pas comment m'y prendre, la seule chose que je souhaitais était qu'il aille bien et s'épanouisse.
Je suis horrifiée par ces actes barbares et encore plus sur des bout de chou qui ne peuvent pas se protéger.
La nature est vraiment mal faite je te l'accorde.
Je n'ai jamais eu la fibre maternelle, et pourtant quand mon fils est né même si je ne savais pas comment m'y prendre, la seule chose que je souhaitais était qu'il aille bien et s'épanouisse.
Je suis horrifiée par ces actes barbares et encore plus sur des bout de chou qui ne peuvent pas se protéger.
La nature est vraiment mal faite je te l'accorde.
Sujet : nouvelle photos
Très joli, j'adore ton livre d'or.
Sujet : musique et jeux
Nous il avait une fiche à remplir :
Genre de musique qu'on aime (un peu, moyen, beaucoup) et surtout allergie musicale
Ensuite il nous a conseillé sur les type de musique a passer selon les moment de la soirée, présenté les jeux qu'il a l'habitude de faire.
Pour finir il nous a dit que si on souhaite des morceaux en particulier, on peut lui envoyer en mp3.
Pour l'ouverture de bal on voulait "sweet child o' mine" des Guns & Roses, mais il nous l'a déconseillé
Retour à la case départ
Genre de musique qu'on aime (un peu, moyen, beaucoup) et surtout allergie musicale
Ensuite il nous a conseillé sur les type de musique a passer selon les moment de la soirée, présenté les jeux qu'il a l'habitude de faire.
Pour finir il nous a dit que si on souhaite des morceaux en particulier, on peut lui envoyer en mp3.
Pour l'ouverture de bal on voulait "sweet child o' mine" des Guns & Roses, mais il nous l'a déconseillé

Retour à la case départ
Sujet : à la recherche d'orchidées artificielles sur tige
Coucou, je signale juste ton post car il est en double pour que celui qui n'est pas utile soit supprimé.
Sujet : Petite question pour les esthéticiennes ou autres.
Pour la première question, je ne sais pas.
Pour la seconde en revanche, j'ai testé il y a quelques année un produit AgnesB qui s'appelait "carnet de poudre" : des feuillet type papier à cigarette enduits de poudre, super pratique pour les retouches ! Malheureusement cette marque ne fait plus le produit, je confirme quand même que le principe est génial.
Pour la seconde en revanche, j'ai testé il y a quelques année un produit AgnesB qui s'appelait "carnet de poudre" : des feuillet type papier à cigarette enduits de poudre, super pratique pour les retouches ! Malheureusement cette marque ne fait plus le produit, je confirme quand même que le principe est génial.
Sujet : Fleurs ! Besoin de vos avis
Y'a peut être une solution, j'ai entendu parler d'un spray à vaporiser sur les fleurs pour qu'elle tiennent plus longtemps, mais je n'ai pas le nom
Les créatrices de bijoux avec de vrai fleurs s'en servent.

Les créatrices de bijoux avec de vrai fleurs s'en servent.
Sujet : mon univers, mes idées, mon inspiration
Super thème, j'ai hâte aussi de voir la suite !
Tout me plait dans ta galerie
Tout me plait dans ta galerie

Sujet : Merveilleuse surprise
Félicitations !
Sujet : J'ai ma date officiellement !

Sujet : comment trouvez-vous ma robe???
Désolée, c'est pas mon style.
Mais elle te va bien.
Mais elle te va bien.
Sujet : pliages des serviettes tuto sympa
Petite mention spéciale : apparemment les vidéos ont été réalisées dans ma ville
Ca fait plaisir

Ca fait plaisir
Sujet : se marrier à 1h30 du lieu de reception ??
Pourquoi ne pas voir pour louer des bus?
Tant qu'à faire 1h de route ...
Tant qu'à faire 1h de route ...
Sujet : recherche chaussures de mariée..orange!!
Elle sont dans ma galerie une fois modifiées si tu veux regarder, on ne voit pas très bien mais je tente de faire une photo de profil ce soir si tu veux

Ca remonte légèrement devant, une fois ton pied dedans on ne voit plus rien.
Sujet : petite angoisse

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
Alors nous on en aura un même si on ne fait que la mairie.
Ma belle maman est loin et ne peut pas participer aux prépas autant qu'elle voudrait, je lui ai donc déléguer cette tâche et elle a carte blanche.
Peu importe si ça ne ressemble pas à ce que j'aurais voulu, j'ai juste envie qu'elle se sente impliquée.
Ma belle maman est loin et ne peut pas participer aux prépas autant qu'elle voudrait, je lui ai donc déléguer cette tâche et elle a carte blanche.
Peu importe si ça ne ressemble pas à ce que j'aurais voulu, j'ai juste envie qu'elle se sente impliquée.
Sujet : Fleurs ! Besoin de vos avis
Je flashe complètement sur la fleur de frangipanier!
Version 2 fleurs et 1 bougie
Version 2 fleurs et 1 bougie
Pour les talons tu peux enlever 1 à 2cm chez un cordonnier, ça m'a couté 10€.
Sujet : pliages des serviettes tuto sympa

Super page!