Messages de Nelliel
Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
PetitePrune, t'as fais un test? (on sait jamais)
Dam, courage, ça sera bientôt ton tour.
Porcinette, la tisane a bon goût ... pour son efficacité il faudra attendre un peu
Si l'ostéo marche pour toi, j'y fonce aussi!
Makorya, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Enfin j'espère. Je croise les doigts pour que tu te trompe.
Dam, courage, ça sera bientôt ton tour.
Porcinette, la tisane a bon goût ... pour son efficacité il faudra attendre un peu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Makorya, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Enfin j'espère. Je croise les doigts pour que tu te trompe.
Sujet : Urne idées?
J'aime beaucoup ton faire part avec la photo de vous 2.
Peut-être pourrait tu prendre une boite et la recouvrir de photos de ce type avec différentes situations : se font la tête, sont surpris, se font un bisous ...
Avec une boite carré, une situation par face devrait suffire.
Peut-être pourrait tu prendre une boite et la recouvrir de photos de ce type avec différentes situations : se font la tête, sont surpris, se font un bisous ...
Avec une boite carré, une situation par face devrait suffire.
Sujet : Papa hospitalisé

Sujet : Et si je mettais des tongs?
Pour le peu qu'on risque de voir tes chaussures, ça ne me choque pas.
Vaut mieux que tu sois à l'aise.
Et si tu fais la jarretière ça peut être très drôle
Vaut mieux que tu sois à l'aise.
Et si tu fais la jarretière ça peut être très drôle
Sujet : Déprime totale
Oui, c'est pas facile.
Mais la priorité maintenant c'est ma petite famille (mon homme et mon fils), les autres sont des satellites.
C'est juste affreux de se rendre compte que ses propres parents ne souhaite surtout pas votre bonheur : ils attendent que je me plante parce que mon choix ne leur plait pas (encore).
Pire, il tentent de nous diviser ...
Je n'ai plus de mère, son attitude est inqualifiable.
Mais la priorité maintenant c'est ma petite famille (mon homme et mon fils), les autres sont des satellites.
C'est juste affreux de se rendre compte que ses propres parents ne souhaite surtout pas votre bonheur : ils attendent que je me plante parce que mon choix ne leur plait pas (encore).
Pire, il tentent de nous diviser ...
Je n'ai plus de mère, son attitude est inqualifiable.
Sujet : essai maquillage, vos avis ?
Moi j'aime bien, et si c'est or en réalité ça doit plus se voir.
Oui c'est discret, mais très joli.
Loliie, pourquoi pas d'eye liner sur une mariée? Ca m'intrigue.
Oui c'est discret, mais très joli.
Loliie, pourquoi pas d'eye liner sur une mariée? Ca m'intrigue.
Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!
Pas sympa ton amie.
Je suis du même avis que Ladyjess.
Je suis du même avis que Ladyjess.
Tu dois être pressée :)
Merci Chrisacro.
C'est triste effectivement la réaction de ta soeur.
Effectivement on construit notre propre famille et notre propre vie, mais ces contrariétés familiales gâchent quand même le bonheur.
Je trouve dommage que certaines personnes ne puissent pas juste aimer les gens, sans rien leur demander ni attendre d'eux.
Personnellement c'est comme ça que j'aime.
C'est triste effectivement la réaction de ta soeur.
Effectivement on construit notre propre famille et notre propre vie, mais ces contrariétés familiales gâchent quand même le bonheur.
Je trouve dommage que certaines personnes ne puissent pas juste aimer les gens, sans rien leur demander ni attendre d'eux.
Personnellement c'est comme ça que j'aime.
Coucou les filles!
Z'êtes toutes en vacances? Vous me manquez :)
Makorya, j'espère que tu te trompe.
PetitePrune, où en es-tu dans tes cycles?
Meloux, ça se passe bien?
Iris, j'espère que la prochaine visites t'apportera plus de réponses.
Pour ma part, très malade ces 2 dernières semaines c'est foutu pour ce mois-ci (dur dur les TP entre les quintes de toux^^).
J'ai été cherché ma tisane miracle, y'a de la sarriette, du framboisier et d'autre choses, mais la pharmacienne ne savais plus car c'est pas elle qui l'a préparé
Z'êtes toutes en vacances? Vous me manquez :)
Makorya, j'espère que tu te trompe.
PetitePrune, où en es-tu dans tes cycles?
Meloux, ça se passe bien?
Iris, j'espère que la prochaine visites t'apportera plus de réponses.
Pour ma part, très malade ces 2 dernières semaines c'est foutu pour ce mois-ci (dur dur les TP entre les quintes de toux^^).
J'ai été cherché ma tisane miracle, y'a de la sarriette, du framboisier et d'autre choses, mais la pharmacienne ne savais plus car c'est pas elle qui l'a préparé

Smyrne, tu as raison.
Jazzy, c'est exactement ça que je ressens! Insomnies, boule au ventre et quand je les vois ça m'épuise.
Courage à toi aussi car ça ne doit pas être facile.
Les filles si vous saviez comme je vous aime, je me sens moins extraterrestre.
Jazzy, c'est exactement ça que je ressens! Insomnies, boule au ventre et quand je les vois ça m'épuise.
Courage à toi aussi car ça ne doit pas être facile.
Les filles si vous saviez comme je vous aime, je me sens moins extraterrestre.
Merci Smyrne.
De tout façon je vais mieux sans eux donc c'est la bonne décision, mais du coup je n'ai plus de famille car mon frère et ma soeur n'ont plus aucune relation avec moi sans me parler de cet incident ...
Je suis dégoutée.
De tout façon je vais mieux sans eux donc c'est la bonne décision, mais du coup je n'ai plus de famille car mon frère et ma soeur n'ont plus aucune relation avec moi sans me parler de cet incident ...
Je suis dégoutée.
Je suis dégoutée.
Samedi c'était l'anniversaire de ma mère, je lui envoyé un pti message dimanche matin après 4 mois de silence pour lui souhaiter quand même.
Appel de sa part dans la foulé, j'ai osé demandé "ça va?" Et je m'en suis pris plein la tronche. Impossible de parler, elle a fait un monologue en me reprochant tout et n'importe quoi.
J'ai tenté de l'interrompre, rien à faire ... je lui ai raccroché au nez.
Elle a rappelé et recommencé, j'ai fini par lui dire "mais ferme donc ta gueule pour que j'en place une" (oui c'est moche, mais j'en pouvais plus), rien à faire.
Elle veut que je règle les chose moi avec mon homme ... je ne pense pas que ce soit à moi de le faire car je suis totalement d'accord avec le fait qu'il les ai mis dehors.
Pff, du coup ça m'a vraiment cassé, j'ai l'impression d'avoir fait un pas vers eux et de m'être fait bouffer la jambe.
Désolée de vous embêter avec ça, mais ça me mine.
Samedi c'était l'anniversaire de ma mère, je lui envoyé un pti message dimanche matin après 4 mois de silence pour lui souhaiter quand même.
Appel de sa part dans la foulé, j'ai osé demandé "ça va?" Et je m'en suis pris plein la tronche. Impossible de parler, elle a fait un monologue en me reprochant tout et n'importe quoi.
J'ai tenté de l'interrompre, rien à faire ... je lui ai raccroché au nez.
Elle a rappelé et recommencé, j'ai fini par lui dire "mais ferme donc ta gueule pour que j'en place une" (oui c'est moche, mais j'en pouvais plus), rien à faire.
Elle veut que je règle les chose moi avec mon homme ... je ne pense pas que ce soit à moi de le faire car je suis totalement d'accord avec le fait qu'il les ai mis dehors.
Pff, du coup ça m'a vraiment cassé, j'ai l'impression d'avoir fait un pas vers eux et de m'être fait bouffer la jambe.
Désolée de vous embêter avec ça, mais ça me mine.
Coucou les filles, pas eu le temps de passer car je suis tombée malade ... j'ai lu que en diagonale donc je vous fait juste un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et je reviens très bientôt!
Bisous à toutes
Bisous à toutes

Sujet : Pose ongle
Par rapport aux tarifs de chez moi je trouve ça cher (et je suis en région parisienne, donc en général c'est chez moi que c'est plus cher).
Le prothésiste ongulaire de ma ville fait ça pour moins de 50 €.
Le remplissage consiste à combler le vide de gel lors de la repousse de l'ongle pour que tu garde tes faux ongles.
Le prothésiste ongulaire de ma ville fait ça pour moins de 50 €.
Le remplissage consiste à combler le vide de gel lors de la repousse de l'ongle pour que tu garde tes faux ongles.
Bienvenue Calienours!
PetitePrune, appelle les et demande leur de te le préparer? Comme ça tu passe le récupérer discrètement
PetitePrune, appelle les et demande leur de te le préparer? Comme ça tu passe le récupérer discrètement

Oh, super cette histoire!
Ca tombe bien mon homme voulait faire un week end en Angleterre quand les finances iront mieux, faut qu'on y aille!
Aujourd'hui je suis allée à ma pharmacie (loulou malade) et ils sont aussi herboristes, du coup j'ai demandé des infos sur des plantes favorisant les chances de tomber enceinte.
J'ai une réponse demain au plus tard, je vous tiens au courant ! (au point où j'en suis, autant tester)
Ca tombe bien mon homme voulait faire un week end en Angleterre quand les finances iront mieux, faut qu'on y aille!
Aujourd'hui je suis allée à ma pharmacie (loulou malade) et ils sont aussi herboristes, du coup j'ai demandé des infos sur des plantes favorisant les chances de tomber enceinte.
J'ai une réponse demain au plus tard, je vous tiens au courant ! (au point où j'en suis, autant tester)
PetitePrune, d'après mon médecin les otites des adultes sont des otites externes qui ne touchent que très rarement le tympan (chez les petits c'est l'inverse car ils ne savent pas se moucher et du coup ça passe aux oreilles) donc normalement avec des goutes et un petit antibio si c'est sévère ça devrait vite rentrer dans l'ordre

Sujet : Dur dur en ce moment et vous?
Aie, dur dur.
Plein de courage à vous, je ne peux que dire que tu as raison.
Plein de courage à vous, je ne peux que dire que tu as raison.
Coucou Maloon, ça fait plaisir de te lire
Comment vas-tu? Tout se passe bien?

Comment vas-tu? Tout se passe bien?
Coucou les filles!
Quoi de neuf?
PetitePrune, je ne sais pas si ça existe pour adultes, mais pour les petits il existe des goutes qui "anesthésie" le conduit de l'oreille et le tympan pour mieux supporter la douleur, demande peut-être à ton médecin.
Meloux - Ah la difficulté de concilier boulo famille et santé ... Bon courage, mais ne laisse pas trainer ton mal de dents.
Makorya - j'espère que ça va mieux avec les tisanes.
Pour ma part plus vraiment de nausées (merci de t'en soucier PetitePrune), mais je suis eccoeurée de la nourriture, toujours aussi fatiguée et maintenant j'ai mal à la gorge. Mais mon loulou est malade lui aussi donc je sais d'où ça vient.
Quoi de neuf?
PetitePrune, je ne sais pas si ça existe pour adultes, mais pour les petits il existe des goutes qui "anesthésie" le conduit de l'oreille et le tympan pour mieux supporter la douleur, demande peut-être à ton médecin.
Meloux - Ah la difficulté de concilier boulo famille et santé ... Bon courage, mais ne laisse pas trainer ton mal de dents.
Makorya - j'espère que ça va mieux avec les tisanes.
Pour ma part plus vraiment de nausées (merci de t'en soucier PetitePrune), mais je suis eccoeurée de la nourriture, toujours aussi fatiguée et maintenant j'ai mal à la gorge. Mais mon loulou est malade lui aussi donc je sais d'où ça vient.
Sujet : grossesse et tabac !!!
Et bien déjà tu as réduit et c'est bien.
J'étais dans le même cas que toi quand je suis tombée enceinte, mais à presque un paquet par jour.
Dès que j'ai appris ma grossesse j'ai réduit, ensuite au 3ème mois j'ai eu un déclic et je n'ai plus fumé malgré le stress ... malheureusement je n'ai pas de solution car ça s'est fait comme ça.
J'ai pris 19 kg pendant ma grossesse du coup.
Mais je n'ai pas retouché à une cigarette depuis.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, peut être auras tu aussi ce déclic, mais si tu n'arrive as à arrêter totalement ne te mets pas dans une situation de stress pour ça.
J'étais dans le même cas que toi quand je suis tombée enceinte, mais à presque un paquet par jour.
Dès que j'ai appris ma grossesse j'ai réduit, ensuite au 3ème mois j'ai eu un déclic et je n'ai plus fumé malgré le stress ... malheureusement je n'ai pas de solution car ça s'est fait comme ça.
J'ai pris 19 kg pendant ma grossesse du coup.
Mais je n'ai pas retouché à une cigarette depuis.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, peut être auras tu aussi ce déclic, mais si tu n'arrive as à arrêter totalement ne te mets pas dans une situation de stress pour ça.
Makorya, ça serait pas tes dents ?
Mai dernier j'ai eu fièvre, douleurs dans la gorge, les sinus et la mâchoire (mais pas les dents) ... après petit tour chez le dentiste pour soigner une légère carie plus rien.
Mai dernier j'ai eu fièvre, douleurs dans la gorge, les sinus et la mâchoire (mais pas les dents) ... après petit tour chez le dentiste pour soigner une légère carie plus rien.
Coucou les filles!
PetitePrune - J'espère que tu va réussir à avoir ton médicament! Pour ton vaccin, plus vite c'est fait plus vite tu es tranquile. (Allé, fonce)
Iris - Ça devait être trop mignon cette séance photo.
Makorya - Pas sure que le tilleul remplace car le thym est antiseptique. Ajoute du citron (C'est pas bon mais ça remplace un peu).
Meloux - Oui, on prends toutes tes ondes positives!
Bon après-midi!
PetitePrune - J'espère que tu va réussir à avoir ton médicament! Pour ton vaccin, plus vite c'est fait plus vite tu es tranquile. (Allé, fonce)
Iris - Ça devait être trop mignon cette séance photo.
Makorya - Pas sure que le tilleul remplace car le thym est antiseptique. Ajoute du citron (C'est pas bon mais ça remplace un peu).
Meloux - Oui, on prends toutes tes ondes positives!
Bon après-midi!

Sujet : Quelle viande pour notre mariage?
Le boeuf c'est compliqué d'après mon traiteur car tout le monde n'aime pas la même cuisson.
Mais une autre volaille? Pintade, Chapon, Faisan ... il y a les choix et avec une sauce élaborée ça fait mariage.
Sinon le porc si tu n'a pas de personne qui n'en mangent pas.
Mais une autre volaille? Pintade, Chapon, Faisan ... il y a les choix et avec une sauce élaborée ça fait mariage.
Sinon le porc si tu n'a pas de personne qui n'en mangent pas.
Coucou les filles,
Comme prévu le résultat est négatif.
Du coup c'est bien une gastro qui se minimise car je cours tout le temps et du coup dès que je me pose les maladies cachées ressortent
(non, c'est pas pour rire, dès que je suis en vacances je suis malade).
Meloux - profitez bien, c'est super ces moments.
Makorya - c'est dommage pour la chambre d'hôtes, j'en reviens pas que ça puisse exister
PetitePrune - Ne t'inquiète pas, les cycles réguliers ne sont pas une obligation pour tomber enceinte, les miens étaient complètement anarchiques avant mon premier! Depuis qu'ils sont plus réguliers ça ne fonctionne plus
Porcinette - si tu teste l'ostéo, je veux bien que tu m'en dise un peu plus dessus
Bonne soirée à vous toutes et bons TP
Comme prévu le résultat est négatif.
Du coup c'est bien une gastro qui se minimise car je cours tout le temps et du coup dès que je me pose les maladies cachées ressortent

Meloux - profitez bien, c'est super ces moments.
Makorya - c'est dommage pour la chambre d'hôtes, j'en reviens pas que ça puisse exister

PetitePrune - Ne t'inquiète pas, les cycles réguliers ne sont pas une obligation pour tomber enceinte, les miens étaient complètement anarchiques avant mon premier! Depuis qu'ils sont plus réguliers ça ne fonctionne plus

Porcinette - si tu teste l'ostéo, je veux bien que tu m'en dise un peu plus dessus

Bonne soirée à vous toutes et bons TP
Coucou les filles!
Félicitations Meloux!
PetitePrune : bon courage pour ta journée.
Makorya : profites bien de ton week end! Quelque soient les nouvelles jeudi ça fait avancer, ne t'inquiètes pas.
Et pour ton gygy, elle aura peut être un confrère à te conseiller là ou tu va?
Iris : Zut, mais ça donne une bonne excuse pour intensifier les tp
Deday : Ne t'inquiète pas, c'est long mais ce n'est que partie remise ... j'entame le 22ème mois d'essai et pourtant tout fonctionne.
On finira toutes par y arriver.
Ce matin j'ai été faire ma PDS, résultat lundi soir mais je ne fais aucune illusion.
Mon homme est venu avec moi, j'étais vraiment pas bien ... mais là du coup je suis soulagée et bien plus sereine.
J'en ai même profité pour vérifier si je suis immunisée à la toxoplasmose, comme ça c'est fait.
Félicitations Meloux!
PetitePrune : bon courage pour ta journée.
Makorya : profites bien de ton week end! Quelque soient les nouvelles jeudi ça fait avancer, ne t'inquiètes pas.
Et pour ton gygy, elle aura peut être un confrère à te conseiller là ou tu va?
Iris : Zut, mais ça donne une bonne excuse pour intensifier les tp
Deday : Ne t'inquiète pas, c'est long mais ce n'est que partie remise ... j'entame le 22ème mois d'essai et pourtant tout fonctionne.
On finira toutes par y arriver.
Ce matin j'ai été faire ma PDS, résultat lundi soir mais je ne fais aucune illusion.
Mon homme est venu avec moi, j'étais vraiment pas bien ... mais là du coup je suis soulagée et bien plus sereine.
J'en ai même profité pour vérifier si je suis immunisée à la toxoplasmose, comme ça c'est fait.
Sujet : recherche presentatrice TV future mariée
Sauf TV réalité ...
Sujet : Profitons !
Merci pour cette belle pensée du jour

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
C'est mon médecin qui me parlait de l'ostéo ... pas testé encore, j'expérimente l'huile d'onagre pour le moment.
La question que je me pose c'est pour ce cas précis il manipule quoi?
Parce que déjà que les visites gygy c'est pas ma tasse de thé ...
C'est mon médecin qui me parlait de l'ostéo ... pas testé encore, j'expérimente l'huile d'onagre pour le moment.
La question que je me pose c'est pour ce cas précis il manipule quoi?

Coucou les filles !
Makorya - Profites bien de ton week-end, et non moi non plus je ne vous abandonne pas en cas de +++
Meloux - Patience patience ... quel mot affreux
Je croise les doigts!
PetitePrune - Bon état d'esprit ! Je vais aussi applique le "m'en fous"
Pour ma part je suis dans une journée déprime, pas à cause de l'envie de bébé mais pour tout un tas d'autres soucis (argent, famille, crèche ...) Je craque.
Mais ça ira mieux lundi
Passez un bon week end les filles !
Makorya - Profites bien de ton week-end, et non moi non plus je ne vous abandonne pas en cas de +++
Meloux - Patience patience ... quel mot affreux
PetitePrune - Bon état d'esprit ! Je vais aussi applique le "m'en fous"
Pour ma part je suis dans une journée déprime, pas à cause de l'envie de bébé mais pour tout un tas d'autres soucis (argent, famille, crèche ...) Je craque.
Mais ça ira mieux lundi

Passez un bon week end les filles !

Sujet : Ma belle mère ...
Bah ça me peine que mes parents qui ont les moyens ne soit pas capables de ça.
On aura de quoi la rembourser dès le mois prochain, c'est juste le timing qui est mauvais.
Je te rassure PetitePrune elle sait aussi être envahissante ^^
Le mariage est repoussé pour 2013 (30/03 normalement), mais je suis accroc à ce forum.
On aura de quoi la rembourser dès le mois prochain, c'est juste le timing qui est mauvais.
Je te rassure PetitePrune elle sait aussi être envahissante ^^
Le mariage est repoussé pour 2013 (30/03 normalement), mais je suis accroc à ce forum.
Sujet : couleurs mariage
Nous on part sur blanc, argent et rose pale ... du coup je ne suis pas objective et te propose le blanc en 3ème couleur
Sujet : Ma belle mère ...
Voila, avec mon homme en ce moment on a pas mal de souci financiers et c'est la galère ... à tel point qu'on a renvoyé le TIP de notre taxe d'habitation, les impôts ne nous ont pas prélevés et on n'a même pas vu (vu qu'on étaient déjà dans la m...).
Et là ils se réveillent et nous réclament cette somme tout de suite ... mais on ne l'a pas.
Impossible de faire un crédit on est déjà au max.
Du coup, ma belle mère qui a très peu pour vivre va emprunté cette somme pour nous l'avancer.
Elle est vraiment super.
Et là ils se réveillent et nous réclament cette somme tout de suite ... mais on ne l'a pas.
Impossible de faire un crédit on est déjà au max.
Du coup, ma belle mère qui a très peu pour vivre va emprunté cette somme pour nous l'avancer.
Elle est vraiment super.
Sujet : Robes tati
Bah mince alors, damsev j'aurais jamais cru que c'était une Tati, j'étais persuadée que tu l'avais faite faire tellement elle est originale !
Elle vous vont super bien vos robes les filles, dommage que mon Tati n'est pas un choix aussi sympa en robes.
Elle vous vont super bien vos robes les filles, dommage que mon Tati n'est pas un choix aussi sympa en robes.
Sujet : A mourir de rire ....
Oh, comme c'est bien décrit!
Le premier magasin ça a été pareil pour moi aussi
Le premier magasin ça a été pareil pour moi aussi
Makorya, c'est vrai que c'est bizarre, si ton médecin ne trouve rien prends peut-être l'avis d'un autre?
Oui, Meloux, alors?
Oui, Meloux, alors?
Oh c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas le petit bouton en effet car "j'aime"!
Sinon, test urinaire --- 2 jours avant mes règles, mais comme j'ai eu des pertes bizarres 15 jours avant le médecin préfère écarter toute possibilité de grossesse et a fais le traitement en fonction (paracétamol & vogalène, amis fidèles de la future maman)
Sinon, test urinaire --- 2 jours avant mes règles, mais comme j'ai eu des pertes bizarres 15 jours avant le médecin préfère écarter toute possibilité de grossesse et a fais le traitement en fonction (paracétamol & vogalène, amis fidèles de la future maman)
Pas encore, je suis tétanisée ... je crois que je demanderais à mon homme de m'accompagner samedi (quelle chocotte je fais).
Mais je n'y crois pas une seconde et le médecin non plus, c'est juste pour confirmer que c'est négatif en fait.
Y'a toujours plein de techniques, de ce qu'elle me disait celle qui marche le mieux c'est de laisser tomber (facile à dire).
Mais je n'y crois pas une seconde et le médecin non plus, c'est juste pour confirmer que c'est négatif en fait.
Y'a toujours plein de techniques, de ce qu'elle me disait celle qui marche le mieux c'est de laisser tomber (facile à dire).
Coucou les filles,
Makorya, je rejoins l'avis d'Iris et PetitePrune, ne dramatise pas.
Je reviens d'un rdv chez le doc ce midi pour ces vilaines nausées qui ne cessent pas ... verdict : j'ai attrapé la gastro de mon fils il y a 10 jours mais j'étais trop occupée pour m'en apercevoir
Bon, elle me fait quand même faire une prise de sang au cas où pour test de grossesse ... et c'est super débile mais du coup j'angoisse comme une dingue alors que je sais que ce sera ---.
Bref, sinon je lui ai demandé la recette miracle pour tomber enceinte plus vite : De la sérénité, penser à autre chose et beaucoup d'amour (trop mignon ^^). C'est souvent le mental qui bloque en fait.
Sinon elle dit que parfois un ostéopathe spécialisé peut faire des miracles, donc je vous transmets l'info
Makorya, je rejoins l'avis d'Iris et PetitePrune, ne dramatise pas.
Je reviens d'un rdv chez le doc ce midi pour ces vilaines nausées qui ne cessent pas ... verdict : j'ai attrapé la gastro de mon fils il y a 10 jours mais j'étais trop occupée pour m'en apercevoir

Bon, elle me fait quand même faire une prise de sang au cas où pour test de grossesse ... et c'est super débile mais du coup j'angoisse comme une dingue alors que je sais que ce sera ---.
Bref, sinon je lui ai demandé la recette miracle pour tomber enceinte plus vite : De la sérénité, penser à autre chose et beaucoup d'amour (trop mignon ^^). C'est souvent le mental qui bloque en fait.
Sinon elle dit que parfois un ostéopathe spécialisé peut faire des miracles, donc je vous transmets l'info

Sujet : texte livre d'or
Je n'aime pas trop le "connaitre votre avis ", ça fait questionnaire de satisfaction.
Mais je ne vais pas pouvoir te proposer de solution de remplacement car je suis archi nulle pour les belles formulations.
Mais je ne vais pas pouvoir te proposer de solution de remplacement car je suis archi nulle pour les belles formulations.
Sujet : un spectcle pyrotechnique ?
Oh non, ça ne fait pas trop, j'aurais adoré !!! Mais il y a une réserve naturelle à coté de la salle, donc priorité aux animaux ^^
Sujet : toujours pas d'idée déco
Alors avec vos couleurs je pense aux romans "Le rouge et le Noir" et "Carmen" mais les 2 étant des histoires d'amour tragiques ... c'est peut être pas une bonne idée

Sujet : essai maquillage
Le 3ème est très beau!
Tu as une couleur d'yeux magnifique.
Tu as une couleur d'yeux magnifique.
Sujet : Oups... boulette !
J'aurais dit comme Mag, ça évite les soucis comme Ladouce45 a eu en voulant être honnête(la pauvre).
Je pense que tu peux mettre du blanco, au pire il te redonneront un formulaire lors du dépôt du dossier pour recopier :)
Je pense que tu peux mettre du blanco, au pire il te redonneront un formulaire lors du dépôt du dossier pour recopier :)
Sujet : polaroid
Polaroïd c'est sympa, mais ça reviens vite cher.
Sinon comme tout le monde a des appareils numériques maintenant tu peux peut-être louer une petite imprimante photo comme celle là :
http://fr.zilok.com/location/40897-imprimante-photo-a-sublimation-thermique.html?l=336
Ainsi tu pourras imprimer tes photos en direct
Sinon comme tout le monde a des appareils numériques maintenant tu peux peut-être louer une petite imprimante photo comme celle là :
http://fr.zilok.com/location/40897-imprimante-photo-a-sublimation-thermique.html?l=336
Ainsi tu pourras imprimer tes photos en direct

Contente aussi de te retrouver PetitePrune!
Porcinette, tu peux prévoir tes vacances : pour mon premier je faisait des allés-retours Paris/Grenoble toutes les semaines en train pendant les 3 premiers mois, ensuite j'ai fait le trajet en voiture (une vieille saxo) vers le 7ème mois.
On ne peut pas vivre dans une bulle quand on est enceinte :)
Porcinette, tu peux prévoir tes vacances : pour mon premier je faisait des allés-retours Paris/Grenoble toutes les semaines en train pendant les 3 premiers mois, ensuite j'ai fait le trajet en voiture (une vieille saxo) vers le 7ème mois.
On ne peut pas vivre dans une bulle quand on est enceinte :)
Sujet : déco église & tulle ??? des idées
A la base je ne voulais que la photo "torsade" : 2 grands pans de tulle de chaque couleur que tu enroule autour du bout du dossier s'il y en a un, puis un noeud à la fin.
Malheureusement je n'explique pas très bien.
Malheureusement je n'explique pas très bien.
Sujet : déco église & tulle ??? des idées
Sujet : zeina alliances, vous connaissez??
Oups, j'ai confondu avec un autre qui spam aussi mon mail ... donc je reprends : non je ne connais pas
Sujet : zeina alliances, vous connaissez??
Je m'y suis intéressé car le choix est sympa, mais c'est sur rendez-vous dans leur boutique parisienne donc d'entrée j'ai pas eu envie de tenter ... et monsieur a flashé sur une alliance ailleurs.
Sujet : questions et remarques sur le forum
Désolée Ludo, j'ai pas été claire, mais c'est réglé. Ca devait être Facebook
Tu as raison pour la date Makorya, on arrête pas les TP pour autant
(sauf que les 3 anniv c'est mon homme, mon fils et moi ...^^)
Quelle horreur cette info, je ne comprends pas comment on peut faire ça, encore l'accouchement sous X si on ne peut pas assumer je peux concevoir (ça laisse une chance à l'enfant), mais ça c'est vraiment honteux.
Quelle horreur cette info, je ne comprends pas comment on peut faire ça, encore l'accouchement sous X si on ne peut pas assumer je peux concevoir (ça laisse une chance à l'enfant), mais ça c'est vraiment honteux.

Sujet : Petite question pr les (futures) mamans ??
Hihi, c'est marrant comme les gygy n'ont pas le même discours : la mienne m'a dit que l'acide folique évitait les malformations du bébé ...
Dans un sens pour moi il ne valait mieux pas le mois de mars car nos 3 anniversaires sont concentrés entre le 23/11 et le 11/12, alors un 4ème pour cette période juste avant Noël ça aurait fait beaucoup (Tout comme 4 sagittaires)!
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : j'ai trouvé un site de déco pas cher
Les liens ne fonctionnent pas mais le site est vraiment sympa!
Merci guismo89!
Merci guismo89!
Sujet : savez vous ou je peux trouver cette robe?
Oh Deday je suis désolée pour toi.
Sujet : Petite question pr les (futures) mamans ??
Je suis maman et en espérance d'un 2nd, je te donne mes réponse pour les 2 cas qui t'aideront à comprendre les réponse de ton gynéco :
- combien de tps avant avez vous arrêté la pilule ?
Pour le premier je ne la prenais pas et suis tombée enceinte malgré pilule du lendemain.
Pour le second, ça fait 21 mois et toujours rien.
- avez vous pris de l'acide folique
Pour le premier non.
Pour le second : j'en prend depuis 2 mois.
- combien de tps avant avez vous fait la prise de sang pour la rubéole et la toxoplasmose ??
Pour le premier dès mon premier rendez-vous gynéco en tant que femme enceint il me l'a fait faire.
Pour le second : l'ordonnance est dans mon sac et il faut que j'affronte ma peur des piqures pour aller le faire.
Voila, en espérant que ça t'aide quand même.
- combien de tps avant avez vous arrêté la pilule ?
Pour le premier je ne la prenais pas et suis tombée enceinte malgré pilule du lendemain.
Pour le second, ça fait 21 mois et toujours rien.
- avez vous pris de l'acide folique
Pour le premier non.
Pour le second : j'en prend depuis 2 mois.
- combien de tps avant avez vous fait la prise de sang pour la rubéole et la toxoplasmose ??
Pour le premier dès mon premier rendez-vous gynéco en tant que femme enceint il me l'a fait faire.
Pour le second : l'ordonnance est dans mon sac et il faut que j'affronte ma peur des piqures pour aller le faire.
Voila, en espérant que ça t'aide quand même.
Deday et Makorya - On croise les doigts
Meloux - Si y'a des prix de gros sur les cours de patience je crois qu'on s'inscrit toutes!
De mon coté fin des rrr mais les nausées sont toujours là ... enfin vu mes repas ces derniers jours ce doit être ça (le gras compense la déception ^^)
Meloux - Si y'a des prix de gros sur les cours de patience je crois qu'on s'inscrit toutes!
De mon coté fin des rrr mais les nausées sont toujours là ... enfin vu mes repas ces derniers jours ce doit être ça (le gras compense la déception ^^)
Sujet : questions et remarques sur le forum
Ludo, je crois qu'il y a un petit souci sur Facebook : les publications spamment le fil d'actualité.
Coucou les filles!
Pti passage vite fait.
deday : fais une prise de sang.
makorya : Dur dur
C'est quand votre déménagement? Profite pour commencer à organiser ça t'occupera
Pti passage vite fait.
deday : fais une prise de sang.
makorya : Dur dur

Sujet : A vos avis!
Je vote pour le 2ème
Sujet : Essayage et photos de la robe !
Elle est superbe et tu la portes à merveille.
Sujet : Besoin d'aide urgent !
Deday, tout dépend de ce que tu entends par "Beaucoup de poids en pas longtemps" et des raisons.
Je te dirais consulte un nutritionniste ou un médecin pour ne pas faire de bêtise.
Je te dirais consulte un nutritionniste ou un médecin pour ne pas faire de bêtise.

Iris - Re bienvenue
Je n'avais pas tout suivi à ton parcours (le résumé a du bon). Courage, il faut le temps que ça se remette en route
Pour info ma situation n'est plus la même, en 9 mois on a trouvé chacun un boulo compatible avec une vie de famille comme on la conçoit et un appart.
Makorya - N'y pense pas pour le moment, si vous devez vous poser la question les médecins vous dirons quand. Même quand tout fonctionne ça peut prendre du temps.

Pour info ma situation n'est plus la même, en 9 mois on a trouvé chacun un boulo compatible avec une vie de famille comme on la conçoit et un appart.
Makorya - N'y pense pas pour le moment, si vous devez vous poser la question les médecins vous dirons quand. Même quand tout fonctionne ça peut prendre du temps.
Sujet : chaussures de mes puces
Comme titso, je les trouve sympa et facile à reporter.
Sujet : Papa hospitalisé
Bonne nouvelle

On croise les doigts Deday

Sujet : de nouvelles photos!!!!
Très belle robe et j'adore ta lingerie !
Sujet : Notre urne terminée!!
Très beau travail! Très jolie votre urne.
Bienvenue Deday!
Comme je te comprends, surtout qu'il vente partout que c'est efficace dès le premier jour de retard ... comment résister?
Attends une petite semaine et refais si toujours rien
Comme je te comprends, surtout qu'il vente partout que c'est efficace dès le premier jour de retard ... comment résister?
Attends une petite semaine et refais si toujours rien

Oh oh, on dirait mon ancien job :
9h00/12h00 14h00/19h00 et un samedi sur 2. Patron qui m'accusais de ces erreurs pour se couvrir vis à vis des clients, jamais d'augmentation car mon conjoint en avait eu ...
Oui on ne peut pas bosser dans ces conditions enceinte! (enfin pas longtemps)
Heureusement tous ne sont pas comme ça
9h00/12h00 14h00/19h00 et un samedi sur 2. Patron qui m'accusais de ces erreurs pour se couvrir vis à vis des clients, jamais d'augmentation car mon conjoint en avait eu ...

Oui on ne peut pas bosser dans ces conditions enceinte! (enfin pas longtemps)
Heureusement tous ne sont pas comme ça

En effet c'est plus simple quand on n'y pense pas, mais c'est pas facile!
Et j'ai pas forcement envie de perdre mon boulo et me retrouver à la rue pour avoir mon 2ème ^^
C'est horrible, des fois je me dit qu'une fois dans la m.... ça fonctionnerait à coup sûr.
Et j'ai pas forcement envie de perdre mon boulo et me retrouver à la rue pour avoir mon 2ème ^^
C'est horrible, des fois je me dit qu'une fois dans la m.... ça fonctionnerait à coup sûr.
Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!
Comme toujours tu as vraiment très bon goût et des doigts de fée.
C'est sobre, très classe, je suis fan de ta galerie!
C'est sobre, très classe, je suis fan de ta galerie!
Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
Tu es superbe!
Ta robe est magnifique et tu la portes vraiment à merveille.
Les bijoux vont très bien avec.
Ta robe est magnifique et tu la portes vraiment à merveille.
Les bijoux vont très bien avec.
Jazzy : Bonne recherche de cuisine
Après avoir écumé les cuisinistes j'ai finalement pris la mienne chez Ik*a si ça peut t'aider, mais ce serait à refaire j'aurais pris l'install avec.
Meloux : Alors pour ma part je n'arrive pas à prendre la température, sinon ma libido chute complètement et ensuite c'est compliqué de procréer
Makorya : Très bonne idée le résumé ! Donc pour la petite histoire j'ai un bout de chou de 2 ans et 3 mois résultat des 0,001% de chance d'échec d'une pilule du lendemain (pour notre plus grand bonheur). Nous souhaitions avoir rapidement un 2ème. Césarienne oblige j'ai dû attendre un peu, nous avons commencé les essais il y a 21 mois maintenant.
Ma gygy dit que si nous en avons déjà 1 c'est que tout fonctionne donc soyons patients ... pour elle il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Meloux : Alors pour ma part je n'arrive pas à prendre la température, sinon ma libido chute complètement et ensuite c'est compliqué de procréer
Makorya : Très bonne idée le résumé ! Donc pour la petite histoire j'ai un bout de chou de 2 ans et 3 mois résultat des 0,001% de chance d'échec d'une pilule du lendemain (pour notre plus grand bonheur). Nous souhaitions avoir rapidement un 2ème. Césarienne oblige j'ai dû attendre un peu, nous avons commencé les essais il y a 21 mois maintenant.
Ma gygy dit que si nous en avons déjà 1 c'est que tout fonctionne donc soyons patients ... pour elle il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Sujet : cadeaux aux invitées
Très joli, tes invitées seront surement touchées de l'attention.

Bonne nouvelle ça !
Pour toi PetitePrune, ne te prends pas la tête avec le net ... au vue de mes symptômes ce mois-ci sur le net soit j'étais enceinte, soit j'avais une infection et résultat ni l'un ni l'autre.
Tu risque de stresser pour rien, détends toi

Je croise les doigts pour ton ovu PetitePrune ^^
Et on peut tomber enceinte avec des cycles irréguliers, c'est juste plus compliqué de le provoquer et ensuite de le détecter :)
De mon coté, toujours en plein dans mes rrr ... après 3 repas au fromage le moral remonte
(mais c'est pas bon pour la ligne ...)
Et toi Makorya?
Et on peut tomber enceinte avec des cycles irréguliers, c'est juste plus compliqué de le provoquer et ensuite de le détecter :)
De mon coté, toujours en plein dans mes rrr ... après 3 repas au fromage le moral remonte
Et toi Makorya?
Sujet : Papy s'en est allé ...
Toutes mes condoléances
Coucou les filles, bon si ça fonctionne comme ça ça m'évite du boulo
Merci Makorya!
Ninilovekiki, courage dans cette épreuve, si tu as besoin de partager nous sommes là.
Ravie de vous retrouver ici les filles
Merci Makorya!
Ninilovekiki, courage dans cette épreuve, si tu as besoin de partager nous sommes là.
Ravie de vous retrouver ici les filles

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Je vais y travailler ce week end PetitePrune, je vais voire ce que ça peut donner.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup Mag, mais pour beaucoup la maternité est une suite logique au mariage ... d'où le fait que ce sujet hante le salon de thé.
Ce post est là pour une bonne raison et s'il a tenu tout ce temps c'est que des personnes aiment discuter dessus et qu'il aide certaines à ne pas se sentir seules dans l'attente d'une grossesse.
Bref, si la personne qui l'a signalé ne souhaite pas s'expliquer c'est son choix.
Ma requête est de ne pas clôturer ce post qui est une discussion ciblée, malgré son titre équivoque.
Le renommer (si cela est possible) serait peut être plus judicieux?
S'il doit toutefois être clôturé et qu'il dérange trop ici, j'ai peut-être une solution pour tout de même continuer la discussion pour celles que cela intéressera.
Je vous tiendrais au courant si besoin.
Ce post est là pour une bonne raison et s'il a tenu tout ce temps c'est que des personnes aiment discuter dessus et qu'il aide certaines à ne pas se sentir seules dans l'attente d'une grossesse.
Bref, si la personne qui l'a signalé ne souhaite pas s'expliquer c'est son choix.
Ma requête est de ne pas clôturer ce post qui est une discussion ciblée, malgré son titre équivoque.
Le renommer (si cela est possible) serait peut être plus judicieux?
S'il doit toutefois être clôturé et qu'il dérange trop ici, j'ai peut-être une solution pour tout de même continuer la discussion pour celles que cela intéressera.
Je vous tiendrais au courant si besoin.

Ayé je suis fâchée.
Je détaillerais quand ce sera retombé, mais vraiment pas sympa.
Pardon Ladyjess, j'interprète pas bien aujourd'hui

Et bien oui Ladyjess, mais ce salon de thé est réparti en discussions.
Je veux dire par exemple qu'on ne va pas parler de nos envies de bébé sur le post "Question importante chomage"
Je veux dire par exemple qu'on ne va pas parler de nos envies de bébé sur le post "Question importante chomage"
Je suis d'accord, ça devient lassant.
Étant habituée à d'autres types de forum, je ne comprends pas le problème du 1 post = 1 sujet de discussion ... ça fonctionne très bien ailleurs.
C'est le propre du forum, où est le problème?
C'est comme si je demandais des conseils de coiffure à ma boulangère ... tout le monde comprendrais le souci.
En espérant que mes propos ne soient pas mal interprétés, mais franchement les filles, désolée je ne comprends pas.
Étant habituée à d'autres types de forum, je ne comprends pas le problème du 1 post = 1 sujet de discussion ... ça fonctionne très bien ailleurs.
C'est le propre du forum, où est le problème?
C'est comme si je demandais des conseils de coiffure à ma boulangère ... tout le monde comprendrais le souci.
En espérant que mes propos ne soient pas mal interprétés, mais franchement les filles, désolée je ne comprends pas.
Sujet : besoin de vos avis : dragées
C'est dommage qu'ils ne fassent pas d'échantillons
Sujet : sos housses de chaises en tissus
Moins cher tu auras du mal à trouver
Sauf si tu les fais toi même et moins élaborées (mais bon courage)

Sauf si tu les fais toi même et moins élaborées (mais bon courage)
Sujet : ludo supression stp
C'est ton choix, je te souhaite un beau second bébé bientôt.

severinef ou llagrang
Sujet : mes cadeaux invités ;)
Ca rends vraiment bien !
Sujet : besoin de vos avis : dragées
Désolée, je ne connais pas.
Samjay, je suis dans le même cas que toi.
J'ai ouvert le post "Phase de contestation des enfants de 2 ans" (auquel tu as participé) pour ce genre de chose si tu veux
Ce qui est bien sur un forum c'est de pouvoir séparer les sujets pour avoir une discussion ciblée.
J'ai ouvert le post "Phase de contestation des enfants de 2 ans" (auquel tu as participé) pour ce genre de chose si tu veux

Ce qui est bien sur un forum c'est de pouvoir séparer les sujets pour avoir une discussion ciblée.

Oh non non non, tu ne dois pas penser ça.
La nature est capricieuse, c'est tout :)
La nature est capricieuse, c'est tout :)
Sujet : J'hésite !!!
Tu peux peut être faire un essai voir si tu te sens à l'aise ?
Sujet : contents a dragés fait vos avis SVP
C'est super joli ! J'aime bien le fait que tu alternes blanc et rose