Messages de bubulle22
Sujet : Photo du photographe
félicitation belle fotos vous etes mimi

Sujet : Mes photos de mariage !!!
félicitation tout mes voeux super les fotos vous etes magnifiques

Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
WOUA c'est splendide!!!!

Sujet : Nouvelle idée pour marque place et menu!
c'est original

Sujet : quand mettre le livre d'or
moi le livre d'or c'est mon garcon de 9 ans qui va faire le tour des invités dès le vin d'honneur comme ca pas d'oublie des invités t monfils est ravi de participer

Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
moi perso je fais ca avec une cage a oiseau que je vais décorer selon mon themes et mes couleurs

Sujet : Que mettre dans la carte de remerciement ?
un petit mot pour vus remercier d'etre présent a notre mariage et pour l'affection que vous nous portez.nous vous remercios encore d'y avoir pris part
voila ce que moi je vais ecrire si sa peut t'aider
voila ce que moi je vais ecrire si sa peut t'aider

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
félicitation au nouvelle madame
Sujet : mon mariage
il est beau ton coussin laure13720 tu la fait toute seule j'aimerai en faire un pour mon mariage mais je ne saispas comment faire si quelqu'un peut me donner quelques conseil merci

Sujet : J+1 bonheur total
félicitation et pleins de bonheur

Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
trop belle ta robe mopi c'est point mariage
Sujet : voyage de noces
nous on reste aussi en france on part une semaine après notre mariage dans les pyrénées le grand air
Sujet : Quel collier parmi les 3?
j'aime beaucoup le 2 ème mais comme le dise les filles il faut voir sur toi avec ta robe
Sujet : mon mariage
tout mes voeux de bonheur

Sujet : Petite question...ca m'intrigue!
aucun problème on peut etre témoin autant de fois qu'on veut
Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
le 3 ème

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
salut les filles moi j-66 ca avance vite mais quasiment tout est ok il me reste a deposer le dossier a la mairie bon courae a toutes pour les prépa kénavo

Sujet : votre tenue pour la soirée ?
idem je garde ma robe mais je change de chaussure
Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
très beau plens de couleur sympa
Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
très mimi

courage coutina et sincères condoléances
Sujet : Figurine
très original

Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
jolie bouquet nousdeux2009 tu la eu ou car mes couleur son aussi ivoire et chocolat et j'ai du mal a trouve un bouquet artificiel de cette couleur. ce sont des vrai fleurs?
Sujet : Alliance manège à bijoux
nos alliances ont les a prises au manège a bijoux beaucoup moins cher
Sujet : est il vrai que la mariée ne peut pas fumer
moi les trois quart des invités fume et savent que moi aussi alors je ferai comme d'habitude mais par pour les fotos
Sujet : top chrono
moi plus que 133 jours avant le grand jour
Sujet : mes chaussures
trs jolie

Sujet : Presentons nous
bienvenue a vous

Sujet : gravures alliances
moi dans la sienne c'est gravé mon prenom et la date mariage et dans la mienne son prenom et date mariage cé simple mais ca me plait
Sujet : quand arrive la mariee a la mairie
moi aussi je pense rentrée en dernière avec mon papa et mon homme avec sa maman apres les invités ns mariage le 14.08.09 ca approche

Sujet : RDV
nous rdv direct a la mairie
Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE
jolie bouquet angeacap pour moi cé mon homme qui me le paie mais je ne l'ai pas encore trouve mon bouquet avec vous de bonne adresse
bjr moi je me marie le 14 aout 09 robe cé fait costumes aussi alliance recues, salle je fait dans ma cour , repas je pense que ca sera un buffet et un cochon griilé tout par traiteur . sinon pourriez vous me dire ou je pourrai trouve un bouquet pour pas trop cher merci
Sujet : entre gifi et tati?????
c'est vrai que chez gifi il n'y a pas grand choix moi perso je suis aller dans un magasin speciale fetes ou l'on trouve de tout ( mariage carnaval artifices etc...) il y a du choix
Sujet : question quelle prénom en premier???
moi j'ai mis le sien en premier
Sujet : Presentons nous
bjr moi j'ai 35 ans et mon homme 30 nous avons trois enfants (9,7 et 18 mois )mariage programmé pour le 14.08.09 ca approche je trouve se forum sympa car vous me donner pas mal d'idée merci a toute