Messages de Danie38
Sujet : traiteur 38
Tu es où exactement dans le 38 ?
Il y a des sites sympas qui répertorient les traiteurs, ils peuvent t'envoyer des devis par mail, ce qui permet de faire un premier choix ?!
Il y a des sites sympas qui répertorient les traiteurs, ils peuvent t'envoyer des devis par mail, ce qui permet de faire un premier choix ?!

Sujet : prospection pour salle
Franchement bien joué ! Trouvé une salle a ce prix là, avec ce cadre ... chapeau bas !!
.
Nous on avait la même date de mariage que toi, mais pour avoir une salle communale on a du changer, car les salles sont automatiquement réservé pour les communes les weekend du 14 juillet ...
La notre nous coûte 800 euros, hors commune pour une surface égale on aurait du payer minimum 1300 euros.
Du coup je pense vraiment que tu as trouvé une bonne salle.

Nous on avait la même date de mariage que toi, mais pour avoir une salle communale on a du changer, car les salles sont automatiquement réservé pour les communes les weekend du 14 juillet ...
La notre nous coûte 800 euros, hors commune pour une surface égale on aurait du payer minimum 1300 euros.
Du coup je pense vraiment que tu as trouvé une bonne salle.

Sujet : grand casting mariage
Bon ben pas la peine que j'aille voir si c'est pour les parisiens !!

Sujet : surprise a mon mariage
C'est chou !!! FELICITATION
Je suis d'accord avec vanesse7 je pense que les parents peuvent mal le prendre de l'apprendre en même temps que le reste de la famille.
Je suis d'accord avec vanesse7 je pense que les parents peuvent mal le prendre de l'apprendre en même temps que le reste de la famille.
Sujet : future mariee 2013
Mais non ça va très vite ...

Sujet : SOS pour choisir
3 ème

nous c'est rouge noir blanc !!!
Sujet : Salle Rhone Alpes
je l'ai vu l'auberge de brignais, mais cela ce trouve a 1h00 de la mairie et j'ai peur que le chemin fasse trop long on a beaucoup de personnes qui viennent de loin ...
Sujet : Recherche thèmes mariage noir blanc bordeaux!
Je sais pas si décorer ta salle avec des chiffres te plairais
Il est vrai que c'est compliquer, et si tu choisi un thème plus vaste comme le coté "chic" "Glamour" et tu décor tes tables toute en finesse et élégance dans les couleurs choisient.

Il est vrai que c'est compliquer, et si tu choisi un thème plus vaste comme le coté "chic" "Glamour" et tu décor tes tables toute en finesse et élégance dans les couleurs choisient.
Sujet : faire part.....
As tu un thème particulier ou des couleurs que tu voudrais retrouver dessus ??

Sujet : Recherche thèmes mariage noir blanc bordeaux!
Vous avez pas quelques choses en commun pour le thème?
Par exemple nous on est partis sur quelques choses qu'on aime tous les deux, et on va avoir les couleurs choisie, pour décorer les restes de la salle (je sais pas si j'arrive a bien m'expliquer !!)
Par exemple nous on est partis sur quelques choses qu'on aime tous les deux, et on va avoir les couleurs choisie, pour décorer les restes de la salle (je sais pas si j'arrive a bien m'expliquer !!)

pareil bloody, je fais mes modèles de faire part dès que j'ai idée je le fais !!! les marque place juste l'idée pas encore le modèle mais je vais peut être pas tarder à le faire !!!

Sujet : simple question ??
j'adore la tradition de la chèvre !!!

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
Coucou !!
je me marie également en 2013 et j'ai commencer les prépa !! Nos témoins sont très contents de nous aider dans les préparatifs, mes belles soeur m'en parle souvent et essaie de m'aider a trouver une salle. Quand a ma maman elle attend qu'une chose les essayages de la robe !!!
Tu as le droit de commencer à t'y préparer, j'en ai discuter avec un ami DJ qui m'a dis que les meilleurs mariage qu'il a pu aminer c'était ceux qui ont été préparé avec quelques années d'avance.
Ton homme il te soutient dans tes recherches ??
je me marie également en 2013 et j'ai commencer les prépa !! Nos témoins sont très contents de nous aider dans les préparatifs, mes belles soeur m'en parle souvent et essaie de m'aider a trouver une salle. Quand a ma maman elle attend qu'une chose les essayages de la robe !!!
Tu as le droit de commencer à t'y préparer, j'en ai discuter avec un ami DJ qui m'a dis que les meilleurs mariage qu'il a pu aminer c'était ceux qui ont été préparé avec quelques années d'avance.
Ton homme il te soutient dans tes recherches ??
Bonjour,
Pour moi aussi 2013, normalment le 13 juillet !!!
J'ai déjà plein d'idées et je commence a tous noter pour ne rien oublier !!!
Pour moi aussi 2013, normalment le 13 juillet !!!
J'ai déjà plein d'idées et je commence a tous noter pour ne rien oublier !!!

Sujet : !!!!
Je serais prête a te dire oui !! mais je veux pas m'avancer ...

Tu l'as trouvé où ta salle??

Sujet : Qui va m'accompagner a la mairie?
Le mieu c'est que tu suive ton coeur!!
Un ami proche peut être une solution si tu veux absolument être conduite par un homme
Un ami proche peut être une solution si tu veux absolument être conduite par un homme

merci je vais aller voir !!
Sujet : promo robes
Non pas vraiment la robe de marié, c'est différent beaucoup préfère aller faire différent essayage pour avoir une meilleur vision et d'autre font confiance à internet entre autre !!!
Sujet : promo robes
Sur celui la j'ai acheté une robe de soirée, je n'ai pas été déçu, il a fallu je fasse une retouche au niveau de la poitrine, mais on va dire que je dois la faire même sur les robes acheter en magasin.
La taille était OK La couleur demandée OK
Maintenant a toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas !!!
La taille était OK La couleur demandée OK
Maintenant a toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas !!!

Ouai pour le moment au niveau des salle communales elles sont trop petites :( et mon Dj doit me fournir une liste, mais il a beaucoup fais sur lyon elles sont au moins à 40 minutes de la mairie et je trouve sa trop! Mais je ne me rend peut être pas bien compte.

Bonjour tout le monde.
J'habite en Rhône Alpes (en Isère plus exactement) et je cherche des adresses pour commencer à visiter des salles, mais la vraiment j'ai du mal malgré les sites je n'arrive pas à en trouver à une distance raisonnable de la mairie. Si quelqu'un à des adresses à me communiquer je l'ai accepte avec plaisir.
Merci d'avance
J'habite en Rhône Alpes (en Isère plus exactement) et je cherche des adresses pour commencer à visiter des salles, mais la vraiment j'ai du mal malgré les sites je n'arrive pas à en trouver à une distance raisonnable de la mairie. Si quelqu'un à des adresses à me communiquer je l'ai accepte avec plaisir.
Merci d'avance

Sujet : décorateur dans l'ain
Peut être décoliz décoration d'évènements
http://www.decoliz.com
Je ne connais pas les tarifs mais je sais qu'il fait du bon boulot.
http://www.decoliz.com
Je ne connais pas les tarifs mais je sais qu'il fait du bon boulot.
Sujet : Essai déco et début de faire part à vos avis!
super simpa !! très jolie
Sujet : C'est fait!
Félicitation
Sujet : Mon mariage !!!
Félicitation !!!
Sujet : Invités... trop compliqué !
Nous on a également beaucoup de personne niveau famille et de lui même il a dit qu'il n'inviterais pas les personnes de sa famille qu'il ne voit jamais ou qui ne prenne même pas de nouvelle ...
Je pense quand même que ton conjoint va comprendre, après si tu lui dis que si tu invite tous le monde tu depasse de trop le nombre de personne ...
Je pense quand même que ton conjoint va comprendre, après si tu lui dis que si tu invite tous le monde tu depasse de trop le nombre de personne ...

Sujet : coup de blues a 15 jours du jour J
Il ne faut surtout pas que tu pense au pire même si c'est facile a dire !! essaie de profiter au maximum des des préparatifs. Sans pour autant te mettre a bout physiquement !!!
Sujet : plein de photo du mariage et de la deco
J'adore les ballotins !!! Trop beau !!
En tous cas très belle déco, tu as du avoir pas mal de compliment !! ;)
En tous cas très belle déco, tu as du avoir pas mal de compliment !! ;)
Sujet : votre avis sur cette robe
Le plus important c'est que la robe te corresponde! après les goûts de chacun ... moi je la trouve simple, mais jolie !!!

Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes,
A mon tour :
J'ai 22 ans mon compagnon 23, nous avons décidé de nous marier le 13 juillet 2013.
On sait dans quelle ville on veut se marier, mais on a encore rien réservé.
Par contre niveau couleur et thème on est tout de suite tombé d'accord.
J'essaie d'avancer petit peu par petit peu, comme ça j'ai le temps de voir venir.
A bientôt
A mon tour :
J'ai 22 ans mon compagnon 23, nous avons décidé de nous marier le 13 juillet 2013.
On sait dans quelle ville on veut se marier, mais on a encore rien réservé.
Par contre niveau couleur et thème on est tout de suite tombé d'accord.
J'essaie d'avancer petit peu par petit peu, comme ça j'ai le temps de voir venir.
A bientôt

Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
Toutes mes félicitations !!!!
Sujet : Ebauches du Faire Part
Le deuxieme !!!!

Sujet : nouvelles photos
J'adore !!
Sujet : un Merveillux Mariage ...
Très belle robe !!!!

Sujet : Jeu des 12 mois
Je confirme les invités s'en souviennent !! J’ai déjà participé au jeu des 12 mois (pour le mariage de mon frère) et chaque participant à respecter les gages!! Et au cas où les mariés sont la pour le rappeler.

Sujet : Jeu des 12 mois
Non les gages sont bien !! vraiment !!
Sujet : mariage juillet 2013
Salut !!
Je me marie également en 2013 et comme vous j'essaie de m'y prendre en avance pour les réservations. Mais cela ne fonctionne pas toujours !!
j'espere pouvoir faire rapidement le maximum de réservation (mairie, salle ...) on a déjà le DJ c'est une partie !!!
A+ les filles
Je me marie également en 2013 et comme vous j'essaie de m'y prendre en avance pour les réservations. Mais cela ne fonctionne pas toujours !!
j'espere pouvoir faire rapidement le maximum de réservation (mairie, salle ...) on a déjà le DJ c'est une partie !!!
A+ les filles