Messages de Danie38
Sujet : Contenant dragée et marque place.
Je sais pas encore pour l'arbre a voeux, j'y avait penser pour edward aux mains d'argent.
Je n'y vais pas penser pour big fish !!!
Pour les cartes en faite (si j'arrive a expliquer mon idée) la premiere il y aurait le nom de l'invité, juste derriere l'entrée, ensuite le plat ... Du style un petit paquet de 5/6 cartes à jouer que j'accrocherais avec un ruban noir et blanc je pense. Enfin c'est à essayer.
Je n'y vais pas penser pour big fish !!!
Pour les cartes en faite (si j'arrive a expliquer mon idée) la premiere il y aurait le nom de l'invité, juste derriere l'entrée, ensuite le plat ... Du style un petit paquet de 5/6 cartes à jouer que j'accrocherais avec un ruban noir et blanc je pense. Enfin c'est à essayer.
Je pense utiliser le film alice pour les menus et marque place peut être. En forme de carte à joué.
Oui oui je disais ça pour les contenants.
toute façon il faut que je me penche dessus !!
toute façon il faut que je me penche dessus !!
Oui le truc c'est que je cherche des liens avec des films !! mais c'est dur dur !!!
Je vais voir les site merci !!
Je vais voir les site merci !!
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
belleza , maxcaro dès fois ce n'est pas forcement le bon moment
Je comprend qu'elle peut ne pas avoir encore l'envie et donc la crainte et le stress

Je comprend qu'elle peut ne pas avoir encore l'envie et donc la crainte et le stress
Je note je note lucie_go !!!

Ouai on a pensé au chocolat pour charlie et la chocolaterie. Mais j'utilise déjà se film pour une animation.
Je suis embetante en plus !!!

Je suis embetante en plus !!!
Et après j'ai des couleurs que je veux respecter
Rouge Noir Blanc !!!
Rouge Noir Blanc !!!
On va jouer sur les ombres dans un premier temps. Avec des drappés blanc
Apres chaque table sera un de ses films donc de la déco en fonction.(j'ai un décorateur qui m'aide pour les idées.)
L'entrée est toute trouvée, des croquis de ses dessins pour les différent film avec le nom des invités sur un croquis et avec une lumiere, ils devront la passer derriere le cadre pour voir le nom de la table. (je sais pas si je suis clair
)
Apres chaque table sera un de ses films donc de la déco en fonction.(j'ai un décorateur qui m'aide pour les idées.)
L'entrée est toute trouvée, des croquis de ses dessins pour les différent film avec le nom des invités sur un croquis et avec une lumiere, ils devront la passer derriere le cadre pour voir le nom de la table. (je sais pas si je suis clair

Coucou !!!
J'ai plein d'idée pour tous avec mon thème (l'univers de Tim Burton) Mais pour les contenant dragée et marque place je sèche ...
Alors je suis preneuse d'idée en tout genre. Cela peut relancer ma créativité, mon imagination, qui sait.
Merciii
J'ai plein d'idée pour tous avec mon thème (l'univers de Tim Burton) Mais pour les contenant dragée et marque place je sèche ...
Alors je suis preneuse d'idée en tout genre. Cela peut relancer ma créativité, mon imagination, qui sait.
Merciii

Sujet : Gros coup de flippe !!!!
D'accord avec Gaelle
Sujet : Visite salle de réception faite !
Bien trouvé en tous cas !!!

Sujet : Visite salle de réception faite !
Trop bien !! et du coup pour la date ??
Sujet : super nouvel
Félicitation !!!
Sujet : idée de décoration ?
Oui donc je pense tu peux partir sur quelque chose de glamour :
Des chandeliers
des parchemin pour les menus ou autre
des cœurs pour les portes noms
Papillon, cristal, des fleurs, des mini miroir ect ...
Je t'envoie un lien en MP
Des chandeliers
des parchemin pour les menus ou autre
des cœurs pour les portes noms
Papillon, cristal, des fleurs, des mini miroir ect ...
Je t'envoie un lien en MP
Sujet : mariage juillet 2013
ben ça va, surtout si ça vous plait !!!

Sujet : idée de décoration ?
Tu as des couleurs que tu souhaites associer au thème ??
Parce que tu peux partir sur du glamour avec les couples célèbres.
Parce que tu peux partir sur du glamour avec les couples célèbres.
Merci Maried !!!
La salle vous l'avez sur ou c'est pour voir si vous la prenez ?
La salle vous l'avez sur ou c'est pour voir si vous la prenez ?
Sujet : essayage robe + essai coiffure
Vraiment magnifique

Sujet : un petit coucou
Félicitations !! J'espère que vous avez bien profité du mariage et du voyage de noces !!!!!
Sujet : Vin d'honneur
Ma salle n'est pas forcement petite mais elle sera décorée et il faut que ce soit la surprise !!
Et j'ai vraiment beaucoup de monde pour le moment au VH du coup être dehors ça va faire du bien !!!
Après j'ai encore le temps pour y réfléchir, mais je ne veux pas tous faire au dernier moment !!

Et j'ai vraiment beaucoup de monde pour le moment au VH du coup être dehors ça va faire du bien !!!

Après j'ai encore le temps pour y réfléchir, mais je ne veux pas tous faire au dernier moment !!
Ouai je l'ai noté celui ci !!! mon homme doit les contacter !!

Le vin d'honneur est fait à la salle et le village ne loue plus les chapiteaux car ils ont été abîmés dans le passé.
Il y a 15 minutes (je pense) entre la salle et la mairie.
Il y a 15 minutes (je pense) entre la salle et la mairie.
Je sais qu'autour de moi personne n'y au travail. C'est pour ça que j'ai commencé à regarder les prix de location.
La je vais contacter une association d'un village près de chez moi. Apparemment il en louerait à des prix plus abordable.
La je vais contacter une association d'un village près de chez moi. Apparemment il en louerait à des prix plus abordable.

J'y pense à la chaleur, à la pluie ... Mais c'est encore à ajouter au budget et c'est la que ça fait mal.
En plus je n'arrive pas a me rendre compte de la taille qu'il faudrait ... donc pas évident quand je demande les devis.
En plus je n'arrive pas a me rendre compte de la taille qu'il faudrait ... donc pas évident quand je demande les devis.

... angiie c'est pareil pour moi !! Aller tanpis !! je vais croiser les doigts alors !!!!
J'espère angiie j'espère !!!
C'est pour combien de personne ?
Je fini par croire que ça va être pareil.

Je regarde de partout!! mais en plus je n'arrive pas a me faire une idée de la taille ou du nombre de chapiteau .. piouf je fini par croire que je vais prier pour qu'il n'y ai pas de pluie !!!

Moi les devis qu'on m'a fait il mon compter 3 chapiteaux de 5X5 320 l'un. + 205€ pour le transport et le montage !!!!
Une question : Pour celle qui font leur vin d'honneur en extérieur, avez vous prévu des chapiteaux ou tentes dans le cas d'une pluie non invitée ?
Non parce que j'ai commencé à demander des devis et ça me donne envie de pleurer les prix !!!
Non parce que j'ai commencé à demander des devis et ça me donne envie de pleurer les prix !!!

Sujet : ardoise menu
Excellent ça va super bien avec ton thème !!!

Sujet : Chaussures !
Très jolie et c'est vrai qu'elles te vont bien !!!

Oui j'ai justement pensé au fond blanc avec des touches de rouge sur la robe de la femme. Mais bon c'est encore a améliorer!

En faite la il faudra plier les deux coté vers le centre et une porte devrait être dessiné sur le devant. je ne sais pas si tu vois ?!
Mais pour le moment je ne suis pas sur que je vais garder le rouge en fond, je fais des test, c'est bien pour ça que je m'y prend si tôt !!
Mais pour le moment je ne suis pas sur que je vais garder le rouge en fond, je fais des test, c'est bien pour ça que je m'y prend si tôt !!

Angiie test faire part dans ma galerie
la mairie pourra te faire attendre longtemps avant de te donner une heure, et la salle pourra te passer sous le nez !!! Du coup prend la salle avant
Alliade simpa les contenants. Au moins tu as trouvé l'idée
Moi toujours pas ...

Moi toujours pas ...
Évolution a suivre pour chacune d'entre nous !!!

J'ai un décorateur qui m'aide pour les idées. On veut jouer sur les jeu d'ombres dans la globalité de la décoration. il a beaucoup d'idée du coup sa motive vachement.

Alliade, Il y a les mariées d'aphrodite qu'on m'a conseillé. Sinon il y a un magasin à pont de cheruy qu'on m'a également conseillé.
Angiie, pour nous après avoir changer d'idée, nous avons choisi un thème un peu spécifique. Nous avons choisi l'univers de TIM BURTON. Par contre en jouant avec le rouge noir et blanc comme couleur.
Angiie, pour nous après avoir changer d'idée, nous avons choisi un thème un peu spécifique. Nous avons choisi l'univers de TIM BURTON. Par contre en jouant avec le rouge noir et blanc comme couleur.

alliade974 j'ai eu le même souci pour la location au 13 juillet. du coup le décallage c'est fait la semaine avant .
Elle se trouve ou la salle ?

Elle se trouve ou la salle ?
En faite les faire parts je fais le plus gros le texte sera ajouté en janvier. (Quand je pourrais enfin faire le dossier à la mairie)
Tu à un thème particulier ou tu joue sur les couleurs pour la déco?
Tu à un thème particulier ou tu joue sur les couleurs pour la déco?

oui oui !!
Le traiteur c'est OK
dj OK
Photographe OK
Salle OK
Faire part en cours de création.
Et toi ??
Le traiteur c'est OK
dj OK
Photographe OK
Salle OK
Faire part en cours de création.

Et toi ??
Voila, on va faire sonner les clackson !!

Je suis vers bourgoin jallieu et toi ?
Sujet : faire part fait
C'est simple mais c'est très jolie !!!
Angiie18 oui oui je suis du 38

Sujet : Besoin d'avis svp !!!
Peut être que dans un premier temps il faudrait essayer de le voir dans un contexte neutre. En 1 an beaucoup de chose peuvent se passer, vous n'êtes pas obligé de lui parler de votre mariage. N'y de la querelle de la dernière fois.
Sujet : question vin
De toute façon tu ne pourras jamais satisfaire tous le monde, a part si tu prévois des trois vins!!! Mais après c'est ton budget qui pleure

Sujet : du nouveaux dans ma galerie
Rien a dire génial

A la base on voulait le 13 mais fête du 14 juillet oblige nous ne somme pas prioritaire !!! :) tanpis !!!
Le 6 c'est bien aussi !!!
Le 6 c'est bien aussi !!!

Coucou !!
Pour ma part mariage le 6 juillet 2013.
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK
ça avance pas mal !!!
Pour ma part mariage le 6 juillet 2013.
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK
ça avance pas mal !!!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
Si je peux correspondre :
24 ans nous vivons ensemble depuis plus de 2ans.
Si je peux t'aider.
24 ans nous vivons ensemble depuis plus de 2ans.
Si je peux t'aider.

Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
En gros on à toutes un thème ou des couleurs, une salle. On avance bien, peut être moins de stress du coup !!

Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Je vous souhaite bon courage pour la salle un 13 juillet.
Nous voulions choisir cette date, mais nous ne sommes pas prioritaires pour louer une salle communale. (Et oui le 14 juillet les mairies si il pleut peuvent te piquer la salle)
Du coup nous avons changé la date pour le 6 juillet et avons pu louer la salle qui nous plaisait.
Renseigne toi pour les salles non communales tu auras plus de chance de l'avoir.
Nous voulions choisir cette date, mais nous ne sommes pas prioritaires pour louer une salle communale. (Et oui le 14 juillet les mairies si il pleut peuvent te piquer la salle)
Du coup nous avons changé la date pour le 6 juillet et avons pu louer la salle qui nous plaisait.
Renseigne toi pour les salles non communales tu auras plus de chance de l'avoir.

Sujet : Mariage 2013
Courage pour le régime Alexia

Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Pour ma part je suis du même avis que Coriélien, pour nous c'est important d'inviter toute la famille même si il risque d'avoir de nombre désistement.
Nous sommes à 150 invités, nous avons préféré faire du tri sur les amis que sur la famille.
Après, votre choix est tout a fais normal. Maintenant si les personnes sont assez intelligente elles n'ont pas a prendre mal la situation et au contraire devraient comprendre.
Nous sommes à 150 invités, nous avons préféré faire du tri sur les amis que sur la famille.
Après, votre choix est tout a fais normal. Maintenant si les personnes sont assez intelligente elles n'ont pas a prendre mal la situation et au contraire devraient comprendre.
Sujet : Mariage 2013
Pour ma part :
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK

Sujet : Contenants dragées finis !!
Bravo

Sujet : Bouquet de la mariée
Moi j'ai peut être une solution pour toi ...
Avoir un petit bouquet pour le fameux lancer du bouquet pourquoi pas à la limite il ne te servira que pour cela. Sinon moi je vais surement avoir un bouquet sur mon avant bras, pas besoin de le tenir il sera sur mon avant bras et tombera le long. (Je ne sais pas si tu arrive à visualiser.)
Avoir un petit bouquet pour le fameux lancer du bouquet pourquoi pas à la limite il ne te servira que pour cela. Sinon moi je vais surement avoir un bouquet sur mon avant bras, pas besoin de le tenir il sera sur mon avant bras et tombera le long. (Je ne sais pas si tu arrive à visualiser.)

Sujet : future mariee 2013
Pour ma part
DJ ok
Traiteur ok
Salle ok
Photographe ok
Faire part en cours de création
DJ ok
Traiteur ok
Salle ok
Photographe ok
Faire part en cours de création

Sujet : Cherche pour déco
ok merci !!
Sujet : Blog mariage
merci je vais aller jeter un oeil !!
Sujet : Cherche pour déco
Hello,
Je recherche une machine à écrire (noir de préférence) même si elle n'est pas en état de marche, c'est pour ma déco.
Je recherche également des antennes tv (antenne râteaux (2)).
J'ai commencé à regarder sur les sites d'échange ou vente PAP. J'ai encore le temps avant de m'emballer alors je cherche le plus abordable.
Merci de votre aide
Je recherche une machine à écrire (noir de préférence) même si elle n'est pas en état de marche, c'est pour ma déco.
Je recherche également des antennes tv (antenne râteaux (2)).
J'ai commencé à regarder sur les sites d'échange ou vente PAP. J'ai encore le temps avant de m'emballer alors je cherche le plus abordable.
Merci de votre aide

Sujet : le 16 juin c'est dans 100jrs!!
Courage, c'est la derniere ligne droite !!!

Sujet : Budget par personnes traiteur
J'avais oublier le fromage

Sujet : Notre Blog!votre avis svp
Merci les filles pour les liens, je cherchais justement des sites pratiques pour créer un blog.

Merci

Sujet : Budget par personnes traiteur
Salut nous on est à 38euro/p
Amuse bouche, entrée, plat, légume, café, dessert
Donc après 40 euro sa peut être tout à fait correct.
Amuse bouche, entrée, plat, légume, café, dessert
Donc après 40 euro sa peut être tout à fait correct.

Salut !!
Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait un blog pour leur mariage?
J'aimerais en faire un pour regrouper des adresses utiles pour les lieux où les invités peuvent dormir, mais j'aimerais en trouvé un simple et bien en même temps.
Merci de votre aide.
Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait un blog pour leur mariage?
J'aimerais en faire un pour regrouper des adresses utiles pour les lieux où les invités peuvent dormir, mais j'aimerais en trouvé un simple et bien en même temps.

Merci de votre aide.
Sujet : Help! Besoin de vous!
Et hop !!!

Sujet : Stress ouverture de bal
Je crois qu'on est toute dans le même sac !!
PERDU
Impossible de dire si il faut faire un simple slow ou si il faut être plus original.
Nous on voudrait bien partir dans l'original, mais pour faire quoi ...
C'est la galère ...

Impossible de dire si il faut faire un simple slow ou si il faut être plus original.
Nous on voudrait bien partir dans l'original, mais pour faire quoi ...
C'est la galère ...

Sujet : trop contente

Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)

Sujet : question sur disposition de ma table
J'aime bien les deux !!!
Sujet : mariage en 2013
Salut !!
Pour nous c'est le 6 juillet 2013 !! :)
j'ai 23 ans et mon cheri 24 ans.
Titounette je compatie, nous aussi on devait se marier le 13 juillet 2013 mais les salles sont pas dispo a cause du 14 juillet.
Pour nous c'est le 6 juillet 2013 !! :)
j'ai 23 ans et mon cheri 24 ans.
Titounette je compatie, nous aussi on devait se marier le 13 juillet 2013 mais les salles sont pas dispo a cause du 14 juillet.

Sujet : Mairie
Je vais surement m'y rendre de nouveau le weekend prochain. mon homme était déjà aller les voirs, mais je ne pense pas qu'il est beaucoup insisté pour avoir les informations nécessaire.
Je vais m'y rendre avec ma maman en espérant que ça joue en ma faveur.
Merci beaucoup en tous cas pour vos conseil!!
Je vais m'y rendre avec ma maman en espérant que ça joue en ma faveur.
Merci beaucoup en tous cas pour vos conseil!!

Je crois qu'il va falloir que j'aille les voir, (faut il encore que je toruve une horraire correspondante a mon travail) !!
Merci beaucoup en tous cas

Merci beaucoup en tous cas
Merci !!
De toute façon il est hors de question que j'attende janvier 2013, je vais trop stresser après !!
De toute façon il est hors de question que j'attende janvier 2013, je vais trop stresser après !!

J’ai une crainte ... Mon mariage est prévu pour juillet 2013
Je ne sais pas quand aller à la mairie pou réservé notre heure pour la date prévu. J'ai peur que si on y va trop tard, il n'y est plus de possibilité à cette date la ou que les horaires de correspondent pas...
Je suis perdu, mon homme c'était renseigné auprès d'eux et on lui avait répondu de revenir en janvier 2013. Je trouve que ça fais trop tard ... je ne sais pas. De plus c'est la mairie du village de mes parents, est ce qu'ils vont accepter qu'on se marie là bas étant donné qu’on n’habite pas le village?
Je ne sais pas quand aller à la mairie pou réservé notre heure pour la date prévu. J'ai peur que si on y va trop tard, il n'y est plus de possibilité à cette date la ou que les horaires de correspondent pas...
Je suis perdu, mon homme c'était renseigné auprès d'eux et on lui avait répondu de revenir en janvier 2013. Je trouve que ça fais trop tard ... je ne sais pas. De plus c'est la mairie du village de mes parents, est ce qu'ils vont accepter qu'on se marie là bas étant donné qu’on n’habite pas le village?

Sujet : Salle et limiteur de son
Moi aussi j'ai un limitateur dans la salle choisie!! Apparementt nous avons discuté avec la gardienne pour savoir comment cela allait se passer, elle nous a expliquer que les cris transformé en hurlement pouvaient couper le son ... Pour le moment on attend, on va revisiter la salle avec le DJ et voir ce qu'il en pense.
Peut être, qu'on ne sera pas géné ... j'espere.
Peut être, qu'on ne sera pas géné ... j'espere.

Sujet : Logiciel de montage audio
Salut tous le monde !!
Je me suis lancée dans mon idée de medley pour l'ouverture du bal (j'ai le temps, mais j'aime que tous sois fais en avance)Bref. Je voulais donc utiliser AUDACITY, mais je souhaitais savoir si vous connaissiez d'autre logiciel de montage audio qui pourrais me permettre de faire ceci. Car chez moi Audacity ne fonctionne pas comme il faut
Merci d'avance
Je me suis lancée dans mon idée de medley pour l'ouverture du bal (j'ai le temps, mais j'aime que tous sois fais en avance)Bref. Je voulais donc utiliser AUDACITY, mais je souhaitais savoir si vous connaissiez d'autre logiciel de montage audio qui pourrais me permettre de faire ceci. Car chez moi Audacity ne fonctionne pas comme il faut

Merci d'avance

Sujet : annuler ou pas ?..
Courage !!!
Sujet : un post pour rien dire
Leknaat, c'est sur que c'est toujours facile a dire mais moins facile à entendre. Tous les gens qui t'entoure auront beau te dire que tu es très belle comme ça, toi ça ne t'ira jamais ce sentir bien dans sa peau c'est primordiale. Mais la bonne question est de savoir pourquoi tu ne te sens pas bien dans ta peau. Est ce que quelqu'un ta fais des réflexions ? Ou à l'inverse est ce que tu attends de quelqu'un qu'il te dise que tu es belle?
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. Ce qui est certain c'est que si tu ne te sens pas capable aujourd'hui d'avancer pleinement dans la vie sans te soucier de ton apparence, il faut que tu te motive, et si tu es seul pour le faire, dis toi qu'au final, tu es sur que ce que tu entreprendra sera pour toi et toi seule.
Piouf je sais même plus si ce que j'ai écris est cohérent.
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. Ce qui est certain c'est que si tu ne te sens pas capable aujourd'hui d'avancer pleinement dans la vie sans te soucier de ton apparence, il faut que tu te motive, et si tu es seul pour le faire, dis toi qu'au final, tu es sur que ce que tu entreprendra sera pour toi et toi seule.
Piouf je sais même plus si ce que j'ai écris est cohérent.

Sujet : Sondage photographe de mariage.
c'est fait !!

Sujet : Triste
Maman38 à raison le mieu c'est de discuter avec elle!!
Au moins elle sera exactement se que tu ressens, même si cela ne change rien !!
Au moins elle sera exactement se que tu ressens, même si cela ne change rien !!
Sujet : Triste
Je pense que le seul moyen pour que tu aille mieu, c'est peut être d'en discuter avec ta mère.
Après je ne comprend pas qu'on puisse faire une différence entre l'un ou l'autre enfant.
Après je ne comprend pas qu'on puisse faire une différence entre l'un ou l'autre enfant.
J'ai mis une photo de mes animaux !!
Moi ce qui me fais le plus peur pour l'épilation comme ça c'est le prix !!!

Moi ce qui me fais le plus peur pour l'épilation comme ça c'est le prix !!!
Un jour peut être !! Moi le mien n'aimais que les chats !! Il est pourtant fou de mes toutous et veux en prendre un autres !!

Moi j'ai perdu mon chat il y a peu !! C'est sur que c'est du chagrin, mais en repensant a tous les souvenirs on a le sourire.
Puis j'ai mes chiens pour me reconforter.
Courage leknaat

Puis j'ai mes chiens pour me reconforter.
Courage leknaat
Sujet : Des jeux bien ca existe?
Bien cette idée lilotte74, ça doit être un grand moment de rigolade

Sujet : Hésite entre deux thèmes
Les deux sont bien, maintenant le principal c'est que vous tombiez d'accord. Peut être trouver quelques idées pour chaque thème et voir entre vous lequel vous parais le plus réalisable, le plus jolies, le plus VOUS !!

Sujet : Des jeux bien ca existe?
Les jeux ne sont pas forcement une mauvaise idée il faut juste savoir les détourner de façon amusante.
Le jeu des douzes mois particulièrement je le trouve génial. C'est d'un point de vu extérieur bien apréciable. De plus les gages peuvent se rapporter aux mariés, ça permet de revoir de personne plus souvent que d'habitude, parce que ils doivent par exemple nous faire des crêpes pour la chandeller.
Après le jeu de la jaretière, peut également être remis au goût du jour, en mettant le marié avec la jarretière ...
Celà change un peu !!Bon après ce n'est qu'un point de vu !!!
Le jeu des douzes mois particulièrement je le trouve génial. C'est d'un point de vu extérieur bien apréciable. De plus les gages peuvent se rapporter aux mariés, ça permet de revoir de personne plus souvent que d'habitude, parce que ils doivent par exemple nous faire des crêpes pour la chandeller.
Après le jeu de la jaretière, peut également être remis au goût du jour, en mettant le marié avec la jarretière ...
Celà change un peu !!Bon après ce n'est qu'un point de vu !!!

Sujet : traiteur 38
Les classiques (surement tu es déjà aller dessus)
www.1001traiteurs.com
http://www.mon-evenement.com/annuaire/annuaire_des_prestataires/opt/traiteur-38.htm
Tu devrais avoir un grand choix vers chez toi !!
www.1001traiteurs.com
http://www.mon-evenement.com/annuaire/annuaire_des_prestataires/opt/traiteur-38.htm
Tu devrais avoir un grand choix vers chez toi !!

Sujet : Salle Rhone Alpes
Je suis à 30 minute de bourgoin !! Je suis aller visiter se domaine c'est sur qu'il est magnifique, mais trop cher pour notre budget !!

Enfin j'ai trouvé !! A environ 15 minute de la mairie même pas !!!
J'ai juste du changer de date, pour avoir la salle.
Mais je gagnais 500 euros par rapport à d'autre salle!! C’était le petit compromis !!
J'ai juste du changer de date, pour avoir la salle.
Mais je gagnais 500 euros par rapport à d'autre salle!! C’était le petit compromis !!

Bridget j'ai de ma belle famille a crolle, moi je suis plus vers bourgoin jallieu !!!

Sujet : maison en construction
Quand mon frère a fais construire j'avais la sensation que c'étais tous petit, mais une fois toutes les pièces faites, elle m'a semblé beaucoup plus grande. Alors je ne sais pas pourquoi ça nous semble petit à chaque fois, mais j'espère que ton résultat ne te décevra pas.