Messages de Danie38
Sujet : un post pour rien dire
Très bonne année à toutes :)
Année du voyage de noce pour nous également. Vivement j'ai un grand besoin de vacance.
Année du voyage de noce pour nous également. Vivement j'ai un grand besoin de vacance.

Sujet : Robe choisie
Je valide le commentaire de Bloody
Très jolie

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou les filles,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu Désoler. Mais entre le travail la maison et tous et tous, je n'ai plus vraiment le temps. Mon Zhom est en arrêt suite à une opération des ligaments croisés, donc je passe mon temps à m'occuper de monsieur et de la maison.
Des bisous a toutes et bien que je n'ai pas le temps de tous lire, pour toutes les bonnes nouvelles FÉLICITATIONS.
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu Désoler. Mais entre le travail la maison et tous et tous, je n'ai plus vraiment le temps. Mon Zhom est en arrêt suite à une opération des ligaments croisés, donc je passe mon temps à m'occuper de monsieur et de la maison.
Des bisous a toutes et bien que je n'ai pas le temps de tous lire, pour toutes les bonnes nouvelles FÉLICITATIONS.

Sujet : Notre 07 Septembre 2013
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*
TROP BEAU :)
TROP BEAU :)
Sujet : ça y est je suis MME^^
Félicitations

Félicitation

Sujet : Mon dernier essayage !
WAOUHHHHH juste magnifique
elle te va à ravir. Vraiment génial. Trop trop belle
elle te va à ravir. Vraiment génial. Trop trop belle

Sujet : J-15
Oh top !!! que de bon souvenir pour toi
Sujet : J-15
Profite bien de ton weekend entre copine ne te stress pas trop (moi je stressais pour mon homme
)
Pour te rassurer tu peux toujours faire une check list, au moins tu verras que tu es au point et prête pour ton moment magique

Pour te rassurer tu peux toujours faire une check list, au moins tu verras que tu es au point et prête pour ton moment magique
Sujet : Qui se marie en Isere ou en Drome ?
je me suis marié vers crémieu si tu as besoin d'adresse hésite pas

hello !!
de retour de mon petit séjour au portugal, un mariage juste magnifique !!!
Bien que je n'ai pas forcement tous compris lors de la cérémonie
Courage Alexia, profite à fond
Biz biz à tous le monde
de retour de mon petit séjour au portugal, un mariage juste magnifique !!!
Bien que je n'ai pas forcement tous compris lors de la cérémonie
Courage Alexia, profite à fond
Biz biz à tous le monde
je suis plutôt d'accord avec vous...
Je me rend compte que je me connecte juste pour vous lire ...
Vu que personne n'a besoin de conseil, d'avis c'est dernier temps
Je me rend compte que je me connecte juste pour vous lire ...
Vu que personne n'a besoin de conseil, d'avis c'est dernier temps
J'adore les tee shirt bloody
Bon déménagement Lucie bon courage
Bon déménagement Lucie bon courage

le 14
vivement on va profitez un peu de la plage !!!

Sujet : Aide Playlist
Ya pas que des choses à jeter ...

Sujet : Aide Playlist
Dans le même style que le madison tu as le kuduro.
D’ailleurs tu peux mettre des musiques du soleil, du style Reggaeton (à moins que tu y inclus dans le latino)
Tu peux aussi inclure un moment de musique 90 car elles sont pour moi bien distinct des musiques du moment tout comme les années 80. Enfin c'est mon avis
D’ailleurs tu peux mettre des musiques du soleil, du style Reggaeton (à moins que tu y inclus dans le latino)
Tu peux aussi inclure un moment de musique 90 car elles sont pour moi bien distinct des musiques du moment tout comme les années 80. Enfin c'est mon avis

ça va ça va besoin d'un peu de vacance, je pars d'en moins d'une semaine pour un mariage au Portugal !! vivement
Et vous comment ça va ?
Kekile, toujours la même ambiance au travail ?
Des bisous

Et vous comment ça va ?
Kekile, toujours la même ambiance au travail ?
Des bisous
Courage les filles
Merci les filles quelques part ça me rassure. je suis quelqu'un qui prend les choses très à cœur et je suis sur que j'allais finir par culpabilisé alors que j'y suis pour rien en réalité.
Oui c'est exactement ce que j'ai déjà essayé de faire, mais à coup sur elle se vexe. bref je verrais bien la suite
Coucou j'espère que tous le monde va bien.
une petite question à vous posez, j'aimerais savoir si le problème vient vraiment de moi ou pas ...
Une amie (que j'ai vu la semaine dernière je précise) nous demande nos dispo cette semaine pour se voir (comme chaque semaine) je lui indique qu'on est pas disponible cette semaine, elle me croit pas et me dit "si je vous écris pas j'ai pas de nouvelle, c'est tous le temps moi qui demande à tous le monde quand on se vois etc etc... ..."
Du coup j'ai l'impression de passer pour une méchante ... mais je ne comprend pas son envie de vouloir qu'on se voit toutes les semaines etc etc je n'ai pas qu'elle à voir et j'ai aussi une vie de famille. J'ai souvent le droit au reproche qu'on la laisse seule (je parle de notre bande d'amis) Je ne sais pas quoi penser si le problème vient bien de moi ou alors si elle est vraiment très égoïste ? Merci pour vos réponses
une petite question à vous posez, j'aimerais savoir si le problème vient vraiment de moi ou pas ...
Une amie (que j'ai vu la semaine dernière je précise) nous demande nos dispo cette semaine pour se voir (comme chaque semaine) je lui indique qu'on est pas disponible cette semaine, elle me croit pas et me dit "si je vous écris pas j'ai pas de nouvelle, c'est tous le temps moi qui demande à tous le monde quand on se vois etc etc... ..."
Du coup j'ai l'impression de passer pour une méchante ... mais je ne comprend pas son envie de vouloir qu'on se voit toutes les semaines etc etc je n'ai pas qu'elle à voir et j'ai aussi une vie de famille. J'ai souvent le droit au reproche qu'on la laisse seule (je parle de notre bande d'amis) Je ne sais pas quoi penser si le problème vient bien de moi ou alors si elle est vraiment très égoïste ? Merci pour vos réponses

Sujet : Coup de gueule
Je suppose également qu'il y a surement de la jalousie la dessous.
C'est pas cool ce que je vais te dire ... mais dis toi que tu auras mis tout on cœur dans ton mariage et qu'il sera exceptionnel et que l'on se souviendra du tiens
Ta sœur est jeune, et je ne pense pas qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe que tout est un peu tôt
C'est pas cool ce que je vais te dire ... mais dis toi que tu auras mis tout on cœur dans ton mariage et qu'il sera exceptionnel et que l'on se souviendra du tiens
Ta sœur est jeune, et je ne pense pas qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe que tout est un peu tôt

Sujet : Déco
Merci les filles
Rwainet, j’essaierai d'en mettre plus
oui luciie ça peut paraître sombre, mais avec les jeu de lumière ça à vraiment bien rendu, beaucoup d'invités qui sont plutôt mariage classique, ont contre toute attente adorés

Rwainet, j’essaierai d'en mettre plus

oui luciie ça peut paraître sombre, mais avec les jeu de lumière ça à vraiment bien rendu, beaucoup d'invités qui sont plutôt mariage classique, ont contre toute attente adorés

Félicitation Ange
Oui kekile ca va .. besoin de vacance et de repos mais la grande forme quand même...
Et toi ?
Aller bloody courage ca va venir
Et toi ?
Aller bloody courage ca va venir
C'est calme depuis un moment ... Bon courage pour la playlist
Ha oui mais non je me suis mal exprimé
c'est le coin du livre d'or !!! OUPS

Sujet : Angoisse robe !
C'est normal ton angoisse ... mais ne t'inquiète pas elles ont généralement bien l'habitude.
L'important c'est que tu l'a récupère avant le jour J
L'important c'est que tu l'a récupère avant le jour J

Sujet : Arbre généalogique
Particulièrement j'utilise GIMP pour se genre de document. Par contre il si tu es débutante il faut regarder les tuto pour comprendre un minimum mais si tu te débrouille bien il ne devrait pas avoir de souci

Sujet : Budget mariage
jackpot Luciie :)
J'ai mis des photos de la décoration de mon mariage. Sur l'univers de TIM BURTON.
Toutes les tables ne sont pas en photos mais celle présente reflète bien l'idée général de la déco.
Toutes les tables ne sont pas en photos mais celle présente reflète bien l'idée général de la déco.

Félicitation Bloody, ravie de te revoir parmis nous
Sujet : Gateau
Plutôt la deuxième option également (contente de te lire bloody :) )
Généralement le dessert est servie au alentour de midi
Généralement le dessert est servie au alentour de midi
Oh merde je viens de voir les messages
Courage Kekile

Sujet : Mariée depuis 15 jours
Toutes mes félicitations, pleins de bonheurs à vous deux.
Sujet : Madame T
Félicitation. Vous étiez très beaux!!

Sujet : Ce fut mon tour...!!
Félicitation
vous étiez très beau !!
Sujet : Appelez moi madame!!
Félicitation

Sujet : Et voila
merci

Je mettrais celle du décorateur. Pour le moment je ne l'ai pas encore
Hello !! Voila c'est fini ... tous c'est extrêmement bien passé. Et en plus de tous aucun Stress .
Petit récit : Vendredi départ 6h pour la prépa de la décoration. A 20h30 je décide de rentré épuisé de la journée (le décorateur lui à terminer à 1h)
En arrivant à la maison une bonne partie de la famille est présente. plus de 30 personnes mangent chez moi (mon jardin était transformé en camping) Bon j'ai essayé de ne pas me coucher trop tard car, le samedi matin levé 7h rdv pour la coiffure à 8h. Le coiffeur au top du top, bon il a juste pris un peu de retard, mes cheveux n'ont pas été sympa avec lui
Arrivé chez ma maman, séance maquillage et rattrapage des ongles. Petit en cas (tranquille quoi) Habillage plus que rapide
13h départ pour les photos de couple. Mon chéri aillant un peu de retard nous avons fait plusieurs photo de moi. Pas très à l'aise devant l'objectif. A l'arrivé de mon chéri, il me dit que je suis belle que la robe est magnifique et on commence nos photos de couple.
Pure moment de rigolade.
Par la suite nous arrivons à la mairie. moi dans la belle voiture louée pour l'occasion après mon chéri bien sur.
Récit habituelle, entre tous les bonjour, les compliments on ne sait plus ou donner de la tête
Mon chéri à eu la larme à l’œil en voyant ses amis, mais quand il a vu débarquer sa cousine (qui ne devait pas venir ...) là il a pleuré pure moment d'émotion pour tous le monde.
La cérémonie se passe à merveille, l'adjoint était très sympathique. Un peu à la ramasse, mais sympa. On sort sous des tonnerre d'applaudissement le rêve
On enchaine avec les photos de groupes, qui se sont passée bien plus vite que prévu. Donc arrivé au VH en avance, mais pas de souci. On découvre pendant le VH que notre pièce montée s'est écroulée
heureusement j'ai dans mes invités boulanger et pâtissier, qui me l'ont bien réparé (heureusement). (bon aller j'essaie de faire vite) Fin du VH, Entré des invités dans la salle... (on était cacher dedans), donc on a entendu les whaous etc etc c'était très agréable à entendre après le travail acharné de notre décorateur et nous même pour tous rendre possible.
Bref, notre entré, n'a pas bien fonctionné (erreur du DJ qui n'a pas fait asseoir les invités)mais bon passons.
Pour en finir, tous c'est déroulé à merveille, quelque petit bémol pour l'animation et le traiteur, mais tous ne peux pas être parfait. ha et puis j'ai oublié un morceau de mon ouverture de bal, j'étais déçu
Bon sur ceci je vous abandonne, je vais essayer de vous mettre quelques photos, (professionnel et amateur)
Bisous
Petit récit : Vendredi départ 6h pour la prépa de la décoration. A 20h30 je décide de rentré épuisé de la journée (le décorateur lui à terminer à 1h)
En arrivant à la maison une bonne partie de la famille est présente. plus de 30 personnes mangent chez moi (mon jardin était transformé en camping) Bon j'ai essayé de ne pas me coucher trop tard car, le samedi matin levé 7h rdv pour la coiffure à 8h. Le coiffeur au top du top, bon il a juste pris un peu de retard, mes cheveux n'ont pas été sympa avec lui

Arrivé chez ma maman, séance maquillage et rattrapage des ongles. Petit en cas (tranquille quoi) Habillage plus que rapide
13h départ pour les photos de couple. Mon chéri aillant un peu de retard nous avons fait plusieurs photo de moi. Pas très à l'aise devant l'objectif. A l'arrivé de mon chéri, il me dit que je suis belle que la robe est magnifique et on commence nos photos de couple.
Pure moment de rigolade.
Par la suite nous arrivons à la mairie. moi dans la belle voiture louée pour l'occasion après mon chéri bien sur.
Récit habituelle, entre tous les bonjour, les compliments on ne sait plus ou donner de la tête
Mon chéri à eu la larme à l’œil en voyant ses amis, mais quand il a vu débarquer sa cousine (qui ne devait pas venir ...) là il a pleuré pure moment d'émotion pour tous le monde.
La cérémonie se passe à merveille, l'adjoint était très sympathique. Un peu à la ramasse, mais sympa. On sort sous des tonnerre d'applaudissement le rêve
On enchaine avec les photos de groupes, qui se sont passée bien plus vite que prévu. Donc arrivé au VH en avance, mais pas de souci. On découvre pendant le VH que notre pièce montée s'est écroulée

Bref, notre entré, n'a pas bien fonctionné (erreur du DJ qui n'a pas fait asseoir les invités)mais bon passons.
Pour en finir, tous c'est déroulé à merveille, quelque petit bémol pour l'animation et le traiteur, mais tous ne peux pas être parfait. ha et puis j'ai oublié un morceau de mon ouverture de bal, j'étais déçu

Bon sur ceci je vous abandonne, je vais essayer de vous mettre quelques photos, (professionnel et amateur)
Bisous
Sujet : Boléro ou Etole
Tout à fait d'accord avec les filles. L'étole, Leknaat à trouvé le bon mot le boléro te "tasse"
Très jolies dans tous les cas.
Très jolies dans tous les cas.
Bon courage luciie !!
non kekile pas de stress pour nous, plutôt une hâte d'y arrivé ...
non kekile pas de stress pour nous, plutôt une hâte d'y arrivé ...

coucou tout le monde,
J’espère que tous va bien. Comme tout le monde j'attend que le soleil sorte de derrière les nuages ...
Mariage prévu dans 9 jours alors si le soleil veut bien montrer le bout de son nez ...
Bisous a tout le monde bonne journée
J’espère que tous va bien. Comme tout le monde j'attend que le soleil sorte de derrière les nuages ...
Mariage prévu dans 9 jours alors si le soleil veut bien montrer le bout de son nez ...

Bisous a tout le monde bonne journée
Félicitation et bonne continuation Emilie
Sujet : Et voilà :)
Félicitation, Vraiment magnifique !!

Félicitation lily
trop belle ta poupée

Sujet : Jarretière - Jeu
Hello,
Bon 24 jours avant le mariage. Je ne sais plus si j'ai beaucoup de chose à faire ou si ce n'est pas le cas ...
Besoin juste de votre aide encore ... on veut organiser un jeu pour la jarretière style question. mais seulement 5 personnes participerons. On ne veut pas que ça soit trop long, mais on arrive pas à se décider sur le principe du jeu qu'on voudrait mettre en place. des idées ??
Bon 24 jours avant le mariage. Je ne sais plus si j'ai beaucoup de chose à faire ou si ce n'est pas le cas ...
Besoin juste de votre aide encore ... on veut organiser un jeu pour la jarretière style question. mais seulement 5 personnes participerons. On ne veut pas que ça soit trop long, mais on arrive pas à se décider sur le principe du jeu qu'on voudrait mettre en place. des idées ??
Bridetobe tu as du vraiment t'éclater !!!
Bisous bisous tous le monde je penses a vous malgré que je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum !!!
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Pensée pour Luciie
J'espère que tous c'est bien passé et que la météo a été simpa
Adyb bon courage c'est pas une décision facile.
Bisous a tous
Bisous a tous
Sujet : ETVJF

Sujet : ETVJF
Et hop s'est passé !!
Ce weekend c'était mon etvjf. SUPER
Un petit résumé : J'ai été déguisée en bigouden "MISS CRÊPE 2013" départ en voiture pour une destination inconnue, petite mauvaise idée, on m'a bandé les yeux en voiture alors que je suis malade en voiture, je peux vous le dire j'étais pas bien bien. Du coup je me suis retrouvé dans un studio d'enregistrement. Et là c'était parti on a enregistré deux chansons. L'une où j'ai chanté seule et pour l'autre elles ont également enregistré les refrains c'était le top. Une très belle et bonne idée.
Ensuite je devais prendre des photos avec des personnes habillées en rose "je n'aime pas le rose"(vu le temps j'ai dû aller dans un centre commercial) nous n'avons pas pu y rester longtemps, par contre chaque personne avec qui j'ai fait une photo est repartie avec une crêpe.
Ensuite direction restaurant karaoké dansant. Bon des copines ont fait un départ précipité mais on c'est bien amusez quand même. en rentrants on a rejoint les hommes on a remis de l'ambiance en dansant dans mon salon. Pas beaucoup dormis ... le lendemain j'ai de nouveau été déguisée, puis nous avons eu le droit à un combat de sumo d'abord chéri et moi puis après avec les autres, autant vous dire que j'ai perdu la plupart du temps. Mais ont à trop rigolé. voila voila le petit récit du weekend
Ce weekend c'était mon etvjf. SUPER
Un petit résumé : J'ai été déguisée en bigouden "MISS CRÊPE 2013" départ en voiture pour une destination inconnue, petite mauvaise idée, on m'a bandé les yeux en voiture alors que je suis malade en voiture, je peux vous le dire j'étais pas bien bien. Du coup je me suis retrouvé dans un studio d'enregistrement. Et là c'était parti on a enregistré deux chansons. L'une où j'ai chanté seule et pour l'autre elles ont également enregistré les refrains c'était le top. Une très belle et bonne idée.
Ensuite je devais prendre des photos avec des personnes habillées en rose "je n'aime pas le rose"(vu le temps j'ai dû aller dans un centre commercial) nous n'avons pas pu y rester longtemps, par contre chaque personne avec qui j'ai fait une photo est repartie avec une crêpe.
Ensuite direction restaurant karaoké dansant. Bon des copines ont fait un départ précipité mais on c'est bien amusez quand même. en rentrants on a rejoint les hommes on a remis de l'ambiance en dansant dans mon salon. Pas beaucoup dormis ... le lendemain j'ai de nouveau été déguisée, puis nous avons eu le droit à un combat de sumo d'abord chéri et moi puis après avec les autres, autant vous dire que j'ai perdu la plupart du temps. Mais ont à trop rigolé. voila voila le petit récit du weekend
Sujet : Bonbons
j'ai trouvé des petites me mnque des grde et longue je cherche
on ne peux pas choisir la couleur, c'est ça qui est dommage.
Je sens que je vais galérer
Je sens que je vais galérer
J'ai mis les photos !!
On a pensé à une fabrication en pâte fimo, mais j'ai peur que ce soit un peu cher quand même
On a pensé à une fabrication en pâte fimo, mais j'ai peur que ce soit un peu cher quand même
Hello,
Besoins d'aide, je cherche des sucettes rondes et des sucettes longues (rouge et blanche, pour une partie de ma déco pour le mariage.
J'ai trouvé des site internet, tous en rupture de stock.
Du coup je suis un peu paumé. Je n'y connais rien et je ne sais pas dans quel magasin je pourrais trouver ça, surtout à prix abordable.
A l'aide ...
Besoins d'aide, je cherche des sucettes rondes et des sucettes longues (rouge et blanche, pour une partie de ma déco pour le mariage.
J'ai trouvé des site internet, tous en rupture de stock.
Du coup je suis un peu paumé. Je n'y connais rien et je ne sais pas dans quel magasin je pourrais trouver ça, surtout à prix abordable.
A l'aide ...
un petit coucou en passant.
Je vois que le forum reste bien actif ... je ne peux pas être très présente malheureusement, par contre en ouvrant ma page aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais à 53 jours du mariage
Mais tous va bien se passer
Le boulot est tellement prenant et stressant que je prend des cachets pour me calmer ... au moins je risque d'être calme pour le mariage c'est un point positif ...
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée
Je vois que le forum reste bien actif ... je ne peux pas être très présente malheureusement, par contre en ouvrant ma page aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais à 53 jours du mariage

Mais tous va bien se passer
Le boulot est tellement prenant et stressant que je prend des cachets pour me calmer ... au moins je risque d'être calme pour le mariage c'est un point positif ...
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

Olala je ne sais plus par ou commencer pour lire !!!!
un tous cas un coucou général et je vous oublie pas mais les temps me manque pour me connecter.
Demain j'ai mon essaie coiffure maquillage, vu la tête du jour, je sens ça va être comique
Biz tous le monde
un tous cas un coucou général et je vous oublie pas mais les temps me manque pour me connecter.
Demain j'ai mon essaie coiffure maquillage, vu la tête du jour, je sens ça va être comique
Biz tous le monde
Un seul mot pour tous ceci COURAGE
Sujet : Question bête....
Moi aussi il est blanc le jupon !!
heu ... je n'ai pas tous suivie là (quelques semaines sans venir et on est perdu ...)
Bon courage a tous le monde, je pense que chaque problème à une importance, on a tous des soucis dans la vie et si on peut en parler peut importe celui-ci c'est important de pouvoir vider son sac.
bref bonne journée a toutes, j'espère pouvoir revenir mettre mon nez ici plus souvent.
Bon courage a tous le monde, je pense que chaque problème à une importance, on a tous des soucis dans la vie et si on peut en parler peut importe celui-ci c'est important de pouvoir vider son sac.
bref bonne journée a toutes, j'espère pouvoir revenir mettre mon nez ici plus souvent.

coucouuuuuuuuuu a tous !!! Et courage Lucie !!
C'étais le coucou rapide avant de retourner travailler
Bizz
C'étais le coucou rapide avant de retourner travailler
Bizz
Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins
Moi j'ai un peu le même souci une de mes témoins n'a pas de carte d'identité. Du coup je vais photocopié passeport et permis, peut être que cela passera :)
Sujet : LOGICIEL MUSIQUE
++ pour lucie !!
Juste un petit coucou !!!
Je n'ai pas le temps de vous lire en se moment, beaucoup de boulot, mais je ne vous oublie pas
Bonne journée a tous le monde.
Je n'ai pas le temps de vous lire en se moment, beaucoup de boulot, mais je ne vous oublie pas
Bonne journée a tous le monde.
Sujet : essai robe dimanche !!

ALORS ?????
un seul mot pour tous les problèmes cumulés COURAGE
très belle dans ta jolie robe
Coucou !!
Alors là Kekile je ne pourrais pas te dire, mais il est vrai que je trouve ça quand même un peu louche !!!
J'espère que tous le monde va bien en tous cas !!!
Bisous
Alors là Kekile je ne pourrais pas te dire, mais il est vrai que je trouve ça quand même un peu louche !!!
J'espère que tous le monde va bien en tous cas !!!
Bisous
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
Essaie 1 et avec la robe ça va rendre super
Après cela dépend si tu as tendance à jouer avec ton poids ??
Mais après parles en avec les vendeuses elles te dirons ce qui est possible de faire ou pas.
Mais après parles en avec les vendeuses elles te dirons ce qui est possible de faire ou pas.
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
clapppppp
clapppppp clappp
bravo magnifique
clapppppp clappp
bravo magnifique
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
J'irais voir avec plaisir en rentrant du travail. Car le je ne peux pas bien sur !!!
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
BRAVO "clap clap clap"
trop beau
Toutes mes félicitations !!!!
trop beau
Toutes mes félicitations !!!!
Sujet : Pour toi Rwainet
The SALLE !!! tu as du en entendre des WAOUHHHHHH
Félicitation Que du bonheur !!
Félicitation Que du bonheur !!
Sujet : problème d'invitations
Maintenant qu'elle ta dit qu'elle venait avec lui c'est bizarre de lui dire non.
Apres les personnes devraient être plus discipliné ... Moi j'ai une amie qui a reçu sont faire part à son nom (cela fait quelques mois qu'elle est en couple) je n'ai vu sa conjointe qu'une seule fois.
Elle m'a dit qu'elle venait seule, car elle pensait que ça m'embêterais qu'elle vienne accompagnée vu que ce n'était pas prévu à la base.
En gros ce que je veux dire c'est que tes invités non pas à t'imposer leurs choix. C'est encore à toi de décider qui tu veux présent le jour de ton mariage.
Je ne sais pas si j'ai été clair ...
Apres les personnes devraient être plus discipliné ... Moi j'ai une amie qui a reçu sont faire part à son nom (cela fait quelques mois qu'elle est en couple) je n'ai vu sa conjointe qu'une seule fois.
Elle m'a dit qu'elle venait seule, car elle pensait que ça m'embêterais qu'elle vienne accompagnée vu que ce n'était pas prévu à la base.
En gros ce que je veux dire c'est que tes invités non pas à t'imposer leurs choix. C'est encore à toi de décider qui tu veux présent le jour de ton mariage.
Je ne sais pas si j'ai été clair ...

Sujet : Pour toi Rwainet
maintenant on peut le dire FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN RWAINET
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
En faite on est parti sur des ruban (accroché à un "baton") on a fait seulement 40 car plus ça ne sert à rien il n'y a pas la place pour tous le monde.
Mais du coup des personnes n'auront rien est ce que cela vous choque ?
Mais du coup des personnes n'auront rien est ce que cela vous choque ?
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
Hello !!!
Une petite question :
Avez vous prévue quelques choses pour la sortie de l’église ou de la mairie ?
Quoi ? Combien ? Comment ? Pourquoi ?
Une petite question :
Avez vous prévue quelques choses pour la sortie de l’église ou de la mairie ?
Quoi ? Combien ? Comment ? Pourquoi ?
Sujet : Chaussure commandée
Sujet : Ou vous etes les copines
Bon après avoir bien tous regardé ... je pense qu'il y a une GROSSE incompréhension entre vous ... Mais le faite d'écrire n'aide pas à mieux se comprendre.
Et pour information elle souhaitait une fille pour faire taire la famille (si je ne me trompe pas) ... et je l'a comprend, mais un tit mec l'aurais toute aussi bien rendu heureuse !!
Le plus important dans tous ça, c'est que lily soit heureuse et que le bébé va bien !!!
Et pour information elle souhaitait une fille pour faire taire la famille (si je ne me trompe pas) ... et je l'a comprend, mais un tit mec l'aurais toute aussi bien rendu heureuse !!
Le plus important dans tous ça, c'est que lily soit heureuse et que le bébé va bien !!!
profiteeee à fond rwainet !!!
Je suis tout à fait d'accord, il faut exposer les problèmes et avoir une très longue discutions. tu te fais plus de mal à essayer de savoir pourquoi plutôt que de lui demander.
Aller courage
Aller courage
Sujet : Animateur dans le 38 !
Luciie ha ben vi mais des que tu veux sortir du lot sa monte les prix !!!!
Très Jolie Luciie, au moins c'est UNIQUE !!

lily bonne nouvelle tu dois etre contente du coup !!
Sujet : Ma robe est arrivée
ça va passer vire dylsara !!!
Moi tout pareil que kekile ...
Lek c'est génial c'est un soulagement du coup !!!
Luciie il ne faut pas te décourager !!!
Lily revient avec la réponse tant attendu !!!!!
Biz biz a toutes !!
Lek c'est génial c'est un soulagement du coup !!!
Luciie il ne faut pas te décourager !!!
Lily revient avec la réponse tant attendu !!!!!
Biz biz a toutes !!

nous on le fait jamais !!!
Sujet : Question nounou enfants
merci
ça va mettre bien utile car je n'avais vraiment pas d'idée.
ça va mettre bien utile car je n'avais vraiment pas d'idée.

Sujet : mariage juillet 2013
Haaaa vi ... la galère. Je pense comme Luciie j'espère qu'ils seront se tenir pour vous deux !!!
Sujet : mariage juillet 2013
ro mimi je n'avais pas vu ton message ...
Je ne sais pas ce que tu entend par quoi, lol mais j'ai un soutient gorge sans bretelle c'était le critère !!
Je ne sais pas ce que tu entend par quoi, lol mais j'ai un soutient gorge sans bretelle c'était le critère !!
Sujet : Question nounou enfants
Je vais demander à deux demoiselle de venir s'occuper des enfants pendant le repas. D'après vous combien dois je leur donner pour le service ?