Messages de Danie38
Sujet : un post pour rien dire
Oups !! ne me grondez pas ...
Plutôt d'accord avec toi bloody, c'est souvent injuste.
Plutôt d'accord avec toi bloody, c'est souvent injuste.

Sujet : PLAN DE TABLE D'HONNEUR
ben je pense qu'il faut que ses parents soient à chaque extrémité !!
Titii, ben dans se cas tous les beaux parents et leur conjoint également à votre table.
Sujet : Reception des faire part
Ben je l'ai vu parce que j'ai vu vos prénoms sur le devant !!!
Mais en tous cas il est très chouette le FP

Mais en tous cas il est très chouette le FP

Sujet : Chaussures
Donc du coup vous pensez que je dois partir sur des chaussures rouges alors ? Je n'arrive vraiment pas a me décider sur ça.

Apres on dit souvent que plus on y penses moins ça marche ...
Et malheureusement c'est souvent vrai !!
Et malheureusement c'est souvent vrai !!
Sujet : Reception des faire part
Je suppose que ça représente vos deux lettres ??
par contre moi je lis un R. Après ça vient peut être de la photo ?!
par contre moi je lis un R. Après ça vient peut être de la photo ?!
Sujet : Film d'amour culte
tu peux faire un genre de quizz par table avec une bouteille à gagner pour la table par exemple.
Par contre pour les films d'amour je ne peux pas t'aider.
Par contre pour les films d'amour je ne peux pas t'aider.
Après parles en avec tes parents pour savoir leur avis.
Je pense que ça ne serais pas très bien vu si tu met tes parents et pas les siens ...
Je pense que ça ne serais pas très bien vu si tu met tes parents et pas les siens ...
non moi mes parents sont divorcés et même si ils s'entendent bien je préfère éviter ...
Après c'est un choix personnel.
Après c'est un choix personnel.
Pour ma part il y a nos témoins et leurs conjoint. Pour l'ordre pas vraiment d'importance je pense, mais cela dépend de la forme de ta table aussi.

j'y ai*
Oui je connais les risques pour le site, j'ai déjà commander une robe.
Maintenant ne sais pas ou trouver le même genre à prix équivalent ...
Maintenant ne sais pas ou trouver le même genre à prix équivalent ...
Sujet : contrariée
Peut être lui faut il deux non le tiens et celui de ton zhom
C'est JPG mais je ne sais pas il a pas envie !!!

j'arrive pas à mettre la photos c'est tout noir !!!
http://www.lightinthebox.com/fr/talon-plat-en-satin-ferme-orteils-avec-du-cristal-volants-chaussures-femmes-noce-populaire_p376613.html
http://www.lightinthebox.com/fr/talon-plat-en-satin-ferme-orteils-avec-du-cristal-volants-chaussures-femmes-noce-populaire_p376613.html
Bon après recherche ... J'ai peut-être enfin trouvé la paire de chaussure que je pourrais porter. Je n'ai pas de coup de cœur, mais je ne pourrais en avoir car je ne suis pas trop chaussures plate. (Mais là pas le choix)
Par contre si je prends celle-ci ou une autre je ne sais pas si je prends ROUGE ou BLANC.
Vos avis sur le modèle et la couleur ??
(Pour rappelle, ma robe est rouge, un voile blanc est présent vers les hanches, au niveau de la fleur (je ne sais pas si on voit bien sur la photo) )
Merci d'avance
Par contre si je prends celle-ci ou une autre je ne sais pas si je prends ROUGE ou BLANC.
Vos avis sur le modèle et la couleur ??
(Pour rappelle, ma robe est rouge, un voile blanc est présent vers les hanches, au niveau de la fleur (je ne sais pas si on voit bien sur la photo) )

Trop bien bloody !!!!
Emilie, il est vrai que c'est du rapide les rdv avec le prêtre. J'ai jamais vu ça ...

Emilie, il est vrai que c'est du rapide les rdv avec le prêtre. J'ai jamais vu ça ...

Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
Chouette !!!
ça va "péter"
moi je ne sais toujours pas si je prend rouge ou blanc. Ou même où je vais les trouver.

moi je ne sais toujours pas si je prend rouge ou blanc. Ou même où je vais les trouver.

Sujet : Ca devait arriver !
Heu ... je ne sais quoi dire. En temps normal des mecs ne se prennent pas souvent la tête pour des bêtises. Mais la ne sachant pas comment ils réagissent je ne peux te dire ...
Le seul mot qui me vient à l'esprits c'est courage.
Le seul mot qui me vient à l'esprits c'est courage.
Trop bien pour le JOB flaugab !!!

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Je vais être super original ... je vote pour la deux et également sans le col. Je trouve qu'elle te met plus en valeur !!!

Sujet : Aide, choix chaussures
je voterais pour la n°1.
je trouve qu'elles ont un petit truc un plus !!
je trouve qu'elles ont un petit truc un plus !!

Sujet : contenant confettis
Les broches bloody trop de chez top du coup !!!
heu ... Si tu n'arrive pas à leur faire entendre raison ... ben je ne sais pas quoi te dire ...

"clap clap clap" très jolie bloody le top j'adore !!!

Sujet : Devis buffet froid : vos avis !
Ben le truc c'est que pour ma part j'ai un peu peur sa part en cacahuète à cause d'eux ... mais bon !!!
Après être pompette c'est différent.
Moi chéri ne boit pas et moi très peu, donc on va avoir quelques dossiers sur les amis et famille ...
Après être pompette c'est différent.
Moi chéri ne boit pas et moi très peu, donc on va avoir quelques dossiers sur les amis et famille ...
Bloody nous aussi deux personnes à problème avec l'alcool c'est pour moi le plus inquiétant.

Doigts croisés

Vraiment jolies tes cônes Foubs

Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
Moi je comprends ce que tout le monde veut dire par rapport à l'ouverture de bal originale que l'on voit de partout, je suis plutôt d'accord avec vous.(même si je ne fais pas une ouverture classique
) Mais forcement une personne qui va choisir un medley pour danser c'est que ça correspondra à sa personnalité et non pour faire comme tout le monde du moins je l'espère.
Aujourd'hui je pense que peu importe si vous avez choisi un slow, une valse, du rock, etc etc etc c'est que ça vous correspond à VOUS et je pense que c'est le principal.
Du moins j'espère que vous pensez comme ça

Aujourd'hui je pense que peu importe si vous avez choisi un slow, une valse, du rock, etc etc etc c'est que ça vous correspond à VOUS et je pense que c'est le principal.
Du moins j'espère que vous pensez comme ça

Sujet : petite présentation
Tu as raison bloody au moins comme ça tu vois si tu avance ... Moi je suis à J-235

Pareil shiva pour le stand by ... mais il ne faut pas stresser
Moi je dis je m’inquiéterais à J -100 quand je verrais tous ce qu'il reste à faire ...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bienvenue Doode
Tu vas voir le temps passe vite, je suis inscrite depuis Août 2011, et nous nous marions le 06/07/13. Mais en tous cas tu verras ça te parais loin, mais en réalité ça ne l'ai pas tant que ça.

Tu vas voir le temps passe vite, je suis inscrite depuis Août 2011, et nous nous marions le 06/07/13. Mais en tous cas tu verras ça te parais loin, mais en réalité ça ne l'ai pas tant que ça.

Courage pour l'entretien Flaugab !!

Merci Luciie

Moi il aurait voulu la salsa !!

Bloody j'ai pu aller voir les liens, c'est ça exactement sauf que pour la deuxième je rajoute également celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=AmuKdoe8MvI
http://www.youtube.com/watch?v=AmuKdoe8MvI
Mdr je suis aller chercher loin aussi !!!
Achète des glaces pousse pousse et tu met les confettis dedans. C'est des canons fait maison
Ok je sors ...
Ok je sors ...
en faite tu veux que les personnes pioches ou qu'il ai chacun dans les mains un petit "contenant"
Sujet : mariage aout 2013
ha ben vi vu comme ça !!!
Sujet : questions et remarques sur le forum
il faut demander à Ludo. mais réfléchi, demande plutôt une suppression du sujet ?!
leknaat

Sujet : questions et remarques sur le forum
Maria ne va pas supprimer ton compte parce que tu te prend la tête avec une personne ?!
merci dioudiou, ce n'est pas évident de trouver.
Apres il faut que tu essaie de voir les musiques que vous aimez il est possible que ça te donne des idées.
Apres il faut que tu essaie de voir les musiques que vous aimez il est possible que ça te donne des idées.

shiva tu es d'où ? parce qu'il y a celui de Villeurbanne également je ne sais pas si ça te fais plus pret ?!
Sujet : plan table
Nous on a tranché pour les tables rondes, beaucoup plus conviviale.
Les table en U on avait testé à un mariage et ça ne nous avais pas plus de ne pouvoir parler qu'a notre voisin de droite de gauche et les deux personnes en face ...
Et en épi, c'est pas mal c'est déjà plus conviviale que le U (à mon goût, ne vous énervé pas.)
Maintenant à vous de voir, nous pour les tables rondes nous sommes obligé de les louer, donc ça fait un coût en plus.
Les table en U on avait testé à un mariage et ça ne nous avais pas plus de ne pouvoir parler qu'a notre voisin de droite de gauche et les deux personnes en face ...
Et en épi, c'est pas mal c'est déjà plus conviviale que le U (à mon goût, ne vous énervé pas.)

Maintenant à vous de voir, nous pour les tables rondes nous sommes obligé de les louer, donc ça fait un coût en plus.
(je suis au boulot je ne peux pas voir le lien mais je te confirme plus tard !!)

Pour nous on part sur un film en particulier (beetlejuice) départ de notre table avec day oh et on enchaîne avec shake shake shake senora (classique) et la reprise de pitbull.
:) je ne sais pas si ça vous parle.
:) je ne sais pas si ça vous parle.

Sujet : je l'ai trouvé et en magasin en plus ;-)
heu .. si c'est celle en photo le top !!! elle te vas très bien !!!
Sujet : je l'ai trouvé et en magasin en plus ;-)
ha ben dis donc changement de situation!! bien contente pour toi en tout cas !!!
Sujet : Témoins
aller jy crois et je croise les doigts !!

Oui mimi c'est une possibilité.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'elle m'en parle afin que je puisse éclaircir les chose, mais bon ...
Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'elle m'en parle afin que je puisse éclaircir les chose, mais bon ...
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
Une pochette rouge dans la poche, cravate rouge ... (C'est un blues brothers moderne ...)
Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
Moi je ne vois pas la vie en rose mais en ROUGE !!

Sujet : Monsieur a une idée de costume !
j'adore ... Par contre je suis d'accord avec toi il manquerait juste quelques chose pour permettre un petit assortiment entre vous deux

Merci pour l'info en tous cas. je cherche en se moment même ruban et tulle donc je vais regarder ça !!!

Tant mieux alors bloody, c'est de bonne qualité ?
Elle ne prend presque jamais des samedis.
Ma 2eme copine pense qu'elle ne fait pas l’effort, elle aurait aimé que d'elle même elle prenne les deux samedis en les rattrapant pendant ses vacances, sans qu'on ai besoin de lui dire que c'est important
Ma 2eme copine pense qu'elle ne fait pas l’effort, elle aurait aimé que d'elle même elle prenne les deux samedis en les rattrapant pendant ses vacances, sans qu'on ai besoin de lui dire que c'est important
Commandé où bloody ??,
Courage Ange !!
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres mots qui me vient.
Et puis le courage et le soutiens est une chose dont tu auras vraiment besoin.
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres mots qui me vient.
Et puis le courage et le soutiens est une chose dont tu auras vraiment besoin.

au moins il y aura de l'animation à ton mariage !!!

Moi je voudrais bien voir ça !!!
Moi il me semble avoir pris 6 ou 7 cartons de Rouge et de Blanc.
pour 150.
pour 150.
ha oui une pour deux ...
Moi j'ai pris une pour 3-4 personnes

Moi j'ai pris une pour 3-4 personnes
Sujet : Dégoutée
je croise les doigts !!!

Je me rend pas bien compte (peut être parce que j'y connais rien ...) Mais le vin ça fait beaucoup de bouteille non ??
L'eau minérale, tu peux peut être prendre de la pétillante et prendre de l'eau en carafe !!!
L'eau minérale, tu peux peut être prendre de la pétillante et prendre de l'eau en carafe !!!
Ouai ben vivement qu'elle m'en parle alors !!
En attendant je continue mes prépa avec le sourire !!
En attendant je continue mes prépa avec le sourire !!

Sujet : Dégoutée
Une question, il passe à quel heure le tour de France sur la route qui te mène à la salle ???
C'est un peu le problème bloody c'est qu'elle ne m'en a pas parlé, je l'ai appris par ma deuxième témoin et je ne veux pas les brouiller, donc j'attend qu'elle m'en parle pour lui expliquer.
Piouf c'est compliqué dès fois quand même !!!
Piouf c'est compliqué dès fois quand même !!!
c'est ironique maxcaro??

Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
moi j'adore le rouge !!!
très jolie en tous cas

très jolie en tous cas

En fait j'ai l'impression de paraitre égoïste, mais j'ai toujours tous fait pour elle et d'un côté sa me blesse un peu que pour UNE fois elle me prenne pas deux samedi. Après je ne suis pas à son boulot non plus je ne sais pas si l'ambiance est au beau fixe, l'entente est cordiale ou des choses du genre.
Je devrais peut être pas me faire tant de souci …
Je devrais peut être pas me faire tant de souci …

Sujet : Robe trouvée et commandée
Pour ma part, je préfère également la 1ère.

Je ne sais pas ... Je ne sais plus ... quoi penser ...
J'ai une de mes témoins qui travaille tous le samedi et elle me dit souvent qu'il lui est difficile de les avoirs (apparemment elle doit les rattraper pendant ses vacances.)
Du coup elle a dit à ma deuxième témoin, qu'elle a déjà pris un samedi pour se rendre à mon mariage, donc elle ne pourrait surement pas en prendre un autre pour aller à l'EDVJF.
Du coup ... je ne sais quoi penser ...
j'ai un petit peu la sensation qu'elle s'en fiche...
J'ai une de mes témoins qui travaille tous le samedi et elle me dit souvent qu'il lui est difficile de les avoirs (apparemment elle doit les rattraper pendant ses vacances.)
Du coup elle a dit à ma deuxième témoin, qu'elle a déjà pris un samedi pour se rendre à mon mariage, donc elle ne pourrait surement pas en prendre un autre pour aller à l'EDVJF.
Du coup ... je ne sais quoi penser ...

Moi j'opterais plus pour du blanc si vraiment tu as peur que les personnes n'aiment pas le rouge.
Pour ma part je contredis cocinelle, j'aime le vin mais pas le rouge
Après tu peux aussi dire, que si ils n'aiment pas le vin, ben ils vont boire de l'eau
Pour ma part je contredis cocinelle, j'aime le vin mais pas le rouge

Après tu peux aussi dire, que si ils n'aiment pas le vin, ben ils vont boire de l'eau
Sujet : que fr
Pour ton coiffeur fait attention quand même. Le mien m'a demandé de réserver la date à partir du mois de janvier (date d'essaie et date du mariage).
Sujet : que fr
Photographe ?
Sujet : urne terminée !

Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
ça va arriver vite !!!

Sujet : broche invités VIP
J'étais parti pour le chapeau moi du coup ... :)
Ou sinon le nœud papillon !!
HIHIHI
Je sais pas il y a un truc qui me gêne avec le nœud, mais je ne serais te dire quoi ...
Ou sinon le nœud papillon !!

HIHIHI
Je sais pas il y a un truc qui me gêne avec le nœud, mais je ne serais te dire quoi ...
Tu devrait pouvoir le créer en 3d également la pate fimo se modèle à la main ? (j'en ai jamais utilisée.)
Sujet : Enfin quelques photos!
Félicitation vous étiez très beau !!

J'adore !!! ça rend vraiment bien !!!

Sujet : Musiques du mariage
Pour l'entrée des invités ce sont les musiques des films de tim burton.
Pour l'ouverture de bal c'est day oh et shake shake senora.
Pour l'ouverture de bal c'est day oh et shake shake senora.

D'accord d'accord je vous crois
Je ne savais pas ... promis j’arrête

Ha d'accord, ben tant mieux tu me diras !!!

Oui logique, mais aujourd'hui je suis sûr que l'on peut voir l’inverse.
Ben, ce n'est qu'une proposition mais si elle est après tu n'es peut être pas obligé de mettre l'heure. Tu peux dire à 15h30 à la mairie suivie de l'église.
question bête, l'église est avant ou après la Mairie ?
Je sais pas si tu es à la bourre ou si je suis en avance ...
remarque toi les faire parts sont pratiquement fini, pas moi

Ne pouvant pas avoir de salle le 13/07/12 pour ma part c'est le 06/07/12

Flaugab, je ne sais pas si tu en as vers chez toi. Mais moi j'ai trouvé ma robe dans un petit magasin de village. Pas de grosse ancienne. Et des robes à des tarif abordable !!

Sujet : Votre avis
Justine tiens nous au courant !!!

Une amie qui hésitait a montrée trois robes à son futur et lui a demandé quelle robe il préférait. Du coup sa là aidé à choisir ...
C'est dommage si tu ne peux pas y retourner parce que en y allant de nouveau avec de la famille ça aurait pu te conforter dans ton idée ...

Sujet : Mariage 2013
Trop bien !! Ça c'est des bons souvenirs pour la préparation !!

Justine essaie de retourner essayer les deux ça peut confirmer ton coup de cœur.