Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de melo2101

Messages de melo2101

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Jarretière

melo2101
08-08-2011 15:49:25
moi je là fais et c'est les témoins qui s'en occupe il y en a un qui récupére l'argent et l'autre qui monte ou descend la jarretière.
c'est le gagnant qui l'enlève avec ses dents et tu l'arrête au bout de 15 a 20 min.
moi je là ferait certainement avant ou après le dessert mais après chacun à c'est façon de faire je sais que chez nous c'est comme sa

Sujet : Quelle couleur irait avec

melo2101
01-08-2011 15:25:55
moi je dirai blanc, mon homme est en bleu marine avec une chemise blanche et moi j'ai pris ma robe blanche avec mon bouquet bleu marine et du bleu dans les cheveux

Sujet : ongles

melo2101
27-07-2011 14:11:21
pour mes ongles moi je fais une french et sur quelques un ou tous je sais pas encore je faire faire des dessin bleu

Sujet : J-31

melo2101
27-07-2011 13:48:55
moi aussi je suis a j-31, nous il nous reste quelques boissons a acheté des bonbons pour les enfants et revoir le traiteur pour finaliser le menu et les nombres d'invités comme sa je pourrai commencer mes menus. dernier essayage de ma robe vendredi et pour la coiffure il faut que je vois et que je finisse l'urne

Sujet : La demande

melo2101
06-07-2011 11:46:20
moi je m'y attendais un peu puisque nous avons été a la bijouterie l'an dernier puisqu'il faisait des réductions avant la fermeture pour travaux, il la choisi et le soir en rentrant à la maison il m'a fait sa demande en tenue puisqu'il ai militaire c'est comme je voulais. le 29 mai l'an dernier j'ai été au coiffeur pour les 80 ans de ma mamie qu'elle fêté au restaurant et en retournant chez mes parents avant de partir au restaurant il leur a demandé ma main et la ma mère et moi avons pleurer j'en ai encore les larmes aux yeux c'était mignon

Sujet : Mariage en Aout 2011????

melo2101
24-05-2011 14:14:16
nous il nous reste une partie des boissons pour le punch et le vin d'honneur aller chercher les alliances dans 15 jours les fleurs on s'en occupe dimanche.
la déco et fini reste plus qu'à recevoir les nappes le gateau ce n'est pas nous.
le dj c'est bon, on prend pas de photographe, reste finiolé le menu avec le traiteur.
essai coiffure en juin et la robe puisqu'il faut la racourcir.
trouver une musique pour rentré dans l'église et retourner voir le curé
voilà je pense que je n'ai rien oublié.

Sujet : grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient

melo2101
19-05-2011 17:11:22
tu sais moi la mienne ne vient pas à mon mariage puisqu'elle fait la gueuele depuis aout l'an dernier et elle me reproche d'avoir gacher son mariage et elle est en froid avec mon frere et mes parents alors tu sais moi j'ai tirer un trait sur elle et si elle vient pour foutre le merde ce n'est pas la peine donc je n'ai plus de soeur et c'est mieu comme sa aprés tu fais comme tu veux mais moi perso elle ne viendrait pas

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?

melo2101
19-05-2011 17:03:36
moi j'y suis allé avec ma mére mon pére et ma belle soeur je ne voulais pas que ma belle mére voit ma robe

Sujet : Cadeau Témoins et Parents

melo2101
11-05-2011 12:15:35
nous on met des bougies en forme de fleurs pour les femmes et des bouchons de vin pour les hommes

melo2101
11-05-2011 11:19:05
coucou les filles

moi c'est j-108.on va voir le curé vendredi et samedi, on dépose le dossier à la mairie vendredi.
il nous manque le reste de la déco et des boissons.
ce week end on va voir pour la piece monté et affiné le menue pour pouvoir les preparé pour les invités.on va chercher nos alliances ce week end.tout les invités on répondu au total on est 96 avec les enfants.

Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?

melo2101
21-04-2011 15:35:10
lamigale3 si tu veux reserver a chalès il faut si prendre longtemps a l'avance moi je les ai appelé l'année dernière en mai pour mon mariage cette année au mois d'aout et ils étaient déjà complet aprés cété octobre donc appelle maintenant

Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!

melo2101
21-04-2011 14:59:09
ne tinquiéte pas de mon coté c'est pareil j'ai que quatre de mes oncles et tante qui viennent sur 13 et je ne sais meme pas si ma soeur elle vient ils ont que jusqu'au 30 pour donner une réponse alors je me suis dit si j'ai pas de réponse au 30 avril je considére qu'il ne viennent pas et puis de toute façon j'ai pas besoins d'eux j'ai tous mes amis qui viennent c'est le principal

Sujet : coup de gueule

melo2101
07-04-2011 16:40:56
tu sais moi dans ma famille je n'ai pas beaucoup de réponse et il leur reste jusqu'au 30 avril pour me la donner si je n'ai pas de réponse je considére qu'il ne vienne pas au repas.

Sujet : Budget traiteur

melo2101
08-03-2011 13:39:58
nous c'est 16€ par personne pur un buffet froid on a :
une cruditée
salade composée
saumon parisienne
terrine de poisson charcuterie
viande froide (roti de porc rosbeef poulet chips)
fromages

Sujet : petit coup de stress !!!

melo2101
03-03-2011 11:55:14
moi je me marie le 27 aout j'ai toujours pas la réponse de tous mes invités, on a pas acheté la déco on a une partie des boissons, je n'ai pas la fleuriste ni l'esthéticienne et je vais voir le 12 mars pour ma robe et il faut aller voir pour la piece monté et les alliances.

Sujet : plan de table

melo2101
07-02-2011 15:45:13
salut les filles

nous on ne fait pas de plan de table les gens se mettent ou il veule il y aura juste la table d'honneur

Sujet : Voici notre menu!!Alors?

melo2101
07-02-2011 15:38:04
ça a l'air bon mais nous on a choisis un buffet froid parce que quand il y a des plats chaud a un mariage cela coupe l'ambiance

Sujet : Presentons nous

melo2101
06-02-2011 16:12:47
coucou petiteprune je connais pruniers j'ai habité a selles saint denis sa fais que un an et demi que j'habite à avord avec mon homme

Sujet : couleur

melo2101
29-01-2011 11:31:08
moi je vais certainement me mettre des rajouts bleu puisque nos couleurs c'est bleu et blanc

melo2101
28-01-2011 14:55:32
petiteprune mon mari est sur la base de avord

Sujet : arrivée mariée

melo2101
26-01-2011 13:10:58
pour moi on se rejoint devant la mairie lui il attendra devant avec les invités et moi j'arriveré aprés avec mes parents et une partie de ma famille puis a la sortie de la mairie nous nous dirigerons vers l'église puis il rentrera après se sera les invités et moi en dernière aux bras de mon père.

melo2101
26-01-2011 13:05:13
coucou les filles,

nous on se marie le 27 aout
le dossier sera déposé en mairie au mois de mai l'heure est déjà fixé on voit le curé au mois de mai pour les préparations
la salle est réservé, le traiteur et le dj ainsi que la coiffeuse.
pour la robe se sera en mars pour que je perde un peu parce que j'ai une fille qui est née le 14/10/2010.
mon homme lui a déjà son costume puisqu'il se mari en tenus militaire, il est en bleu et blanc.
donc pour la déco se sera bleu et blanc on a déjà des parachutes il nous faut le reste.
on a déjà le rhum pour le punch de l'apéritif ainsi que quelque jus de fruits.
il faut aussi que le voit pour le patissier
pour le photographe c'est une amie qui nous fait les photos

melo2101
26-01-2011 12:53:48
moi c'est mélodie 23 ans et mon chéri 27 ans moi je suis a la recherche d'un emploi lui il est militaire dans l'armée de l'air.
on se marie le 27 aout 2011.
nous avons une petite fille qui est née le 14/10/2010.
mon chéri se mari en militaire mes parents et moi allons chercher ma robe au mois de mars.
on a déjà le dj la salle réservé la mairie puis nous avons rdv avec le curé au mois de mai.
on a déjà une partie de la déco qui sera des parachutes bleu et blanc puisque se sont nos couleurs il nous manque le reste.
il nous manque aussi quelque réponse pour les invités on a le traiteur.
la coiffeuse est déjà réservé.
on aura pas de photographe c'est une amie qui nous fera les photos pour l'instant on est 80 sans les enfants
on a commencé a acheté les boissons pour l'apéritif et le vin d'honneur puisqu'on sera plus d'une centaine il faut prévoir un petit peu tout les mois parce que autrement sa fait trop d'un seul coup.
on a déjà notre voiture nos témoins
il faut aussi qu'on voit pour les fleurs et que l'on détermine le menu avec le traiteur au final il nous reste pleins de choses a faire.
bonne préparation à toutes.

Sujet : mariage mai 2011

melo2101
25-01-2011 21:28:16
coucou les filles moi je me marie le 27 aout
on a déjà la salle, le traiteur, le dj, la voiture et une partie de la déco sa sera des parachutes parce que mon mari et militaire, on a aussi son costume
moi pour la robe j'y vais au mois de mars
il nous manque encore des réponses
les alliances on vera au mois de mai et la robe de notre fille on vera cette été.