Messages de joanne33
Sujet : petite question
ne generalise pas c'est les catholiques qui sont comme ca pas tous les chretiens ! va pour une ceremonie protestante !
Sujet : petite question
coucou
sinon vous pouvez vous marier avec un pasteur et non un curé ! le pasteur est chretien mais protestant au lieu de catholique . ouverture d'esprit bcp plus grande. moi je suis protestante et je me suis marier le 5.12.2009 ! la cérémonie etait genial et on a pu personnaliser notre mariage . on a fait une bénédiction et on a fait baptiser notre fils en mm tps . la cérémonie a duré en tout 1h et tout le monde etait ravi de cette ceremonie .
bon courage
bises
sinon vous pouvez vous marier avec un pasteur et non un curé ! le pasteur est chretien mais protestant au lieu de catholique . ouverture d'esprit bcp plus grande. moi je suis protestante et je me suis marier le 5.12.2009 ! la cérémonie etait genial et on a pu personnaliser notre mariage . on a fait une bénédiction et on a fait baptiser notre fils en mm tps . la cérémonie a duré en tout 1h et tout le monde etait ravi de cette ceremonie .
bon courage
bises
Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!
coucou les filles !
ca y est je suis Madame !!! mariage super !debout 8heures pour amener les dernieres choses qui manquaient à la salle . coiffeur + maquillage à 11h30 . arrivée à la maison pour 14h ! il me reste 30 min pour manger un bout et m'habiller avec ma temoin et ma mère . Mon pere arrive à 14h30 et a la larme à l'oeil en me decouvrant . Ma mère file au temple avec ma témoin et je reste une heure en tête à tête avec mon père en attendant mon beau père qui etait notre chauffeur .
On met 1 heure pour arriver au temple car c'est a 35 km et on ne peut pas rouler trop vite pour ne pas perdre la germe de fleur qui est sur le capot . temperature exterieur 15 degres pour un 5.12 !!! qu demander de mieux !! ma temoin me bip quand tout le monde est installer dans le temple . J'arrive au bras de mon père . cérémonie avec le pasteur genial une grande partie de l'assemblée a pleurer en ecoutant nos discours de remerciement . (nous aussi d'ailleur )
baptême de mon fils s'est deroulé à merveilles
puis direction la salle des fêtes . on a dansé toute la nuit . nos temoins nous on fait un montage audio e mes soeur un montage video ! donc on a repleuré . que de bons moments
un mariage dont on ne pouvait rêver mieux
on se remet tout doucement
bon courage à vous autres pour les derniers preparatifs
bisessssssss
ca y est je suis Madame !!! mariage super !debout 8heures pour amener les dernieres choses qui manquaient à la salle . coiffeur + maquillage à 11h30 . arrivée à la maison pour 14h ! il me reste 30 min pour manger un bout et m'habiller avec ma temoin et ma mère . Mon pere arrive à 14h30 et a la larme à l'oeil en me decouvrant . Ma mère file au temple avec ma témoin et je reste une heure en tête à tête avec mon père en attendant mon beau père qui etait notre chauffeur .
On met 1 heure pour arriver au temple car c'est a 35 km et on ne peut pas rouler trop vite pour ne pas perdre la germe de fleur qui est sur le capot . temperature exterieur 15 degres pour un 5.12 !!! qu demander de mieux !! ma temoin me bip quand tout le monde est installer dans le temple . J'arrive au bras de mon père . cérémonie avec le pasteur genial une grande partie de l'assemblée a pleurer en ecoutant nos discours de remerciement . (nous aussi d'ailleur )
baptême de mon fils s'est deroulé à merveilles
puis direction la salle des fêtes . on a dansé toute la nuit . nos temoins nous on fait un montage audio e mes soeur un montage video ! donc on a repleuré . que de bons moments
un mariage dont on ne pouvait rêver mieux
on se remet tout doucement
bon courage à vous autres pour les derniers preparatifs
bisessssssss
Sujet : Les mariées d'hiver
coucou les filles
une pensee pour toi cachou moi aussi c'est le 5.12 !! montee de stress un peu pour tout organiser surtout que nous n'avons pas de traiteur !! on fait tout nous même mais mon zhom n'a pas de vacances ni avant ni apres et ne rentre que vers 19h le soir ! SUPER . les previsions meteo ne sont pas top !! y a de quoi stressé un peu . sinon nous on ne fait que la benediction religieuse car on s'est marié civilement le vendredi 13.11 tous les 2 à l'ile Maurice et se fut extraordinaire des que j'ai le temps je vous met des fotos . bon courage a vous toutes et à bientot ...
bises
une pensee pour toi cachou moi aussi c'est le 5.12 !! montee de stress un peu pour tout organiser surtout que nous n'avons pas de traiteur !! on fait tout nous même mais mon zhom n'a pas de vacances ni avant ni apres et ne rentre que vers 19h le soir ! SUPER . les previsions meteo ne sont pas top !! y a de quoi stressé un peu . sinon nous on ne fait que la benediction religieuse car on s'est marié civilement le vendredi 13.11 tous les 2 à l'ile Maurice et se fut extraordinaire des que j'ai le temps je vous met des fotos . bon courage a vous toutes et à bientot ...
bises
Sujet : piece montée
nous une piece montee de macarons
c clair et il reste tellement de choses à faire !!!
coucou les filles
moi essayge de robe (de MA robe) le we dernier et je suis ravie . faire part envoyer, devis en cours pour la piece montee, costume de mon fils acheté, je suis dans la deco .
bises
moi essayge de robe (de MA robe) le we dernier et je suis ravie . faire part envoyer, devis en cours pour la piece montee, costume de mon fils acheté, je suis dans la deco .
bises
Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
merci beaucoup les filles de vos commentaires.
c'est la robe just for you de the group
en fait je me marie en novembre et en decembre ! en novembre le mariage civil à l'ile Maurice et en decembre le religieux à Bordeaux
bises
c'est la robe just for you de the group
en fait je me marie en novembre et en decembre ! en novembre le mariage civil à l'ile Maurice et en decembre le religieux à Bordeaux
bises
Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
tout est dans le titre j'attend vos avis bon ou mauvais !
a bientot
a bientot
Sujet : Mariage à l'étranger
les seychelles sont un peu plus cher que l'ile Maurice . nous on part dans mm pas 3 mois avec ce budget la sansa l'argent de poche ! je te raconterai si tu veux
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
nous non plus on avait pas un gros budget . donc on a economisé pendant un an et demi (notament en arretant de fumer) et on fait un petit mariage . il y aura 50 adultes et 10 enfants pour le vh + repas (buffet frois preparé nous même sauf la viande) . les parents payent vetement, vin et champagne . sinon tout nous même avec nos economies et j'en suis tres fiere . on ne met mm pas d'urne au mariage . si les gens veulent vraiment nous donner qq chose ils le feront sinon c pas grave . bons preparatifs et reflechie bien pour l'emprunt
si vous vous mariez c que vous aller rester toute votre vie ensembre alors repoussé la date c mieux que d'emprunter je trouve
bon courage
si vous vous mariez c que vous aller rester toute votre vie ensembre alors repoussé la date c mieux que d'emprunter je trouve
bon courage
bon c cool tu avances aussi !! ca approche à vitesse grand V je trouve !
on part 10 jours (8 nuits sur place) en novembre dans un 4 etoile superieur et on paye en demi pension sejour + mariage environ 5500 euros . on est passer par un organisme expres . on a des papiers à envoyer à l'amabssade de france à maurice avant le depart puis sur place on a une organisatrice de mariage qui s'occupent de tous . il faut passeport acte de naissance justificatifs de domicile et voila !
j'espere avoir repondu à ta demande
j'espere avoir repondu à ta demande
je me marie a l'ile maurice puis le 5 decembre à bordeaux
moi je me marie a l'ile maurice . le mariage est reconnu apres en France et les formalités sont assez simple . NOus partons le 10 novembre . on fait le mariage civil tout les 2 la bas pouis on a choisit de faire une benediction en france avec notre famille proche.
voila si tu as beosin d'autres renseignements n'hesite pas
voila si tu as beosin d'autres renseignements n'hesite pas
Sujet : que faire ?
moi rien de me choque ! je trouve cela franc de sa part et si cela peut faire qu'elle s'amuse mieux à ton mariage cela rajoutera de l'ambiance plutot qque de la laisser seule a s'enuyer et en plus payer un repas pour rien . moi je dirai oui sans hesitation et je ne trouverai pas ca deplacé
coucou les filles
ben moi le mariage sous les tropiques approche à grande vitesse (je suis en train d'envoyer les papaiers à l'ambassade) sinon pour notre mariage religieux en France je suis en train de reflechir à mes centres de table, les faire part envoyer quasiment, ma robe est arrivée en boutique il faut que j'aille faire les essayages pour les retouches. Mon homme a choisit son costume et on amene mon fils faire son premier essayge en septembre. on a toute la ceremonie à travailler pour le premier we d'octobre et on a pas commencé !!! pour le moement tous se passe bien
a bientot
bizzzzz
ben moi le mariage sous les tropiques approche à grande vitesse (je suis en train d'envoyer les papaiers à l'ambassade) sinon pour notre mariage religieux en France je suis en train de reflechir à mes centres de table, les faire part envoyer quasiment, ma robe est arrivée en boutique il faut que j'aille faire les essayages pour les retouches. Mon homme a choisit son costume et on amene mon fils faire son premier essayge en septembre. on a toute la ceremonie à travailler pour le premier we d'octobre et on a pas commencé !!! pour le moement tous se passe bien
a bientot
bizzzzz
Sujet : milieu de table
tu peux aussi mettre des plumes ou des roses en bois
Sujet : piece montee de macarons
merci beaucoup les filles pour vos renseignements. je fais faire un devis par mon boulanger . sinon c'est vrai que le buffet de dessert c'est une bonne idee merci mag2606
Sujet : piece montee de macarons
voila tout est dans le titre !! je rêve d'avoir à mon mariage une piece montee de macarons . est ce que qq'un l'a fait pour son mariage et connaissez vous a peu pres le prix ??
merci
merci
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
MAGNIFIQUE !! felicitation
Sujet : etole+voile
ben en fait j'ai deja acheter les 2 !! mais je ne les ai pas essayer encore ensemble ! l'etole est epaisse en tissu et le voile et long et fin ! je ne peux pas mettre de photos car elles sont trop volumineuse . je n'ai pas fait les essayage avec les 2 car ils n'ont pas encore reçu ma robe !
Sujet : etole+voile
voila je me marie en decembre . J'ai donc choisit une etole epaisse et pas un simple "tissu en organza" . Mon problème c'est que je passe à l'église et qu'il me tiens à coeur de mettre un voile . pensez vous que cela va faire trop ? ma robe est tres simple et comme l'etole n'est pas du tout similaire au voile je me dit que cela peut aller . Vous en pensez quoi ? et sinon vous me proposez quoi comme alternative ??
merci de votre aide
bises
merci de votre aide
bises
ben moi j'ai rencontré le pasteur samedi et je usi tres contente de cette rencontre. tres ouvert et sympathique. je vais voir la salle vendredi pour prendre des mesure de table voir si les housses de chaises vont aller et essayer un peu la deco !! je cherche des faires parts tout fait car vraiment pas le temps de les faire moi même
a bientot
a bientot
Sujet : ile maurice !
je te dirai ca a mon retour le 19 novembre !!
moi je part au sands resort avec exotisme
moi mes couleurs ces ivoire chocolat et un peu d'or . je suis dans l'achat de la deco et samedi je rencontre le pasteur pour la premiere fois
moi je pars me marier la bas en novembre . octobre novembre c'est la meilleure periode pour y aller et je n'ai eu que de bons echos
Sujet : voyage de noce en automne??
c'est la meilleure periode aussi pour l'ile maurice ou la reunion
Sujet : vaisselle...
moi je met des assiette en plastique jetable mais des jolies !!
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
moi je n'aime pas les robes colorée en general pour le mariage mais elle te va bien par contre pas avec le chapeau ca gache la robe je trouve mais ce n'est que mon avis personnel
bonne continuation
bonne continuation
Sujet : "Je connais des bateaux" de Mannick...
pour avoir la bande son tu peux chercher sur les sites de karaoke ils vendent les BO pas cher.
Sujet : ma robe et moi vos avis
la robe te vas tres bien mais je trouve qua collier + chapeau c'est trop charger
Sujet : ma robe avis ?
merci beaucoup les filles vous etes adorable ca fait du bien d'etre rassurée sur nos choix comme ca . c'est effectivement le robe reve de just for you
Sujet : premier essayage!!!
elle te va tres bien aussi !! joli coiffure aussi
je vous ai mis une photo de ma robe vous en pensez quoi ? j'avance sur ma deco aussi mais mon dieu que tout est cher !!!
a+
a+
Sujet : ma robe avis ?
que pensez vous de ma robe ??
merci
merci
Sujet : album de notre mariage :)
album vraiment magnifique
tres beau souvenir
tres beau souvenir
je me marie le 5 decembre à bordeaux . j'ai choisit ma robe et j'ai louer la salle . je rencontre le pasteur à la fin du mois de juillet et je commence à acheter qq trucs pour ma deco. je fais baptiser mon fils en même temps que notre mariage. et toi ?
Sujet : Faire Deux MAriage Civile...Antille...Métropole...
coucou
moi je me marie civilement à l'ile Maurice rien que mon homme et moi le 13 novembre puis je fais baptisé mon fils et notre mariage religieux avec la famille en france le 5 decembre
moi je me marie civilement à l'ile Maurice rien que mon homme et moi le 13 novembre puis je fais baptisé mon fils et notre mariage religieux avec la famille en france le 5 decembre
coucou les filles
je me marie moi aussi en decemmbre le 5 !
bons preparatifs
je me marie moi aussi en decemmbre le 5 !
bons preparatifs

Sujet : mariage à l'americaine
il faut que tu t'adresse dans un lieu de culte protestant : eglise ou temple
Sujet : mariage à l'americaine
tu trouves des pasteurs dans les eglises et temples protestants . je me marie au temple protestant avec donc un pasteur.