Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de isalol

Messages de isalol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mairie

isalol
12-03-2010 06:19:47
coucou Illana,

je me suis trouvée un peu dans la même situation puisque l'on a voulu se marier dans la ville de résidence de mes parents.
la mairie m'a demandé de leur envoyer une lettre de motivation avec quittance de téléphone de mes parents, ensuite il faut attendre la décision du maire.
Rassures toi, en générale ils ne refusent pas.

bon courage, pour moi je suis à J-28

ISABELLE

Sujet : mariées d'avril 2010

isalol
06-03-2010 02:42:46
excusez-moi j'ai oublié de vous mettre le lien du site pour la voiture http://photos.automobiles.free.fr/Anciennes/Tour_du_Loiret_2007/Peugeot_201.JPG

Sujet : mariées d'avril 2010

isalol
06-03-2010 02:41:15
Coucou les filles,

j'ai été un petit peu absente car j'ai fait une petite déprime, je n'arrivais pas à refaire surface (j'avais goût à rien faire) mais je vois que je ne suis pas la seule alors il faut que l'on s'accroche notre mariage est bientôt, courage à toutes
voici un lien sur lequel il y a une peugeot 201 qui sera la voiture des mariés (qu'en pensez-vous ?) et pour le décor que mettriez-vous (fleurs, tulles ?

bon courage à vous toutes

isa

Sujet : voilage pour plafond

isalol
27-02-2010 20:30:28
bonjour,

le produit s'appelle tenture, je vais certainement en utiliser moi aussi pour la déco du plafond de la salle, il existe en plusieurs couleurs (tu peux aller voir sur ce site http://www.mariage-deco.com/tenture-intisse-couleur.html°

BON COURAGE

ISABELLE

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule

isalol
27-02-2010 01:58:47
Virginie55,

merci quand même, je vais me creuser un peu la tête et je vais finir par trouver une idée.

isalol
27-02-2010 00:12:44
Virginie55,

Je te remercie, ma sœur m'a beaucoup aidé pour les recherches d'idées pour le centre de table.

pour le repas nous serons 73 personnes adultes et une table enfants (tables rondes)
aurais tu des idées pour mon plan de table ?

merci

Sujet : Déco tables

isalol
27-02-2010 00:05:47
Merci les filles,

les assiettes en carton c'était juste pour l'essai, bien sûr que ce sera de vraies assiettes le jour J, pour le chemin de table il fera aussi toute la longueur de la table et retombera sur les côtés.
Pour le centre de table on a mis des pâtes dans la vasque afin de rappeler le nom de chaque table (noms de pâtes) car thème mariage italie

auriez-vous des idées pour mon plan de table ?
je pensais prendre un panneau de bois ( peut être dessiner une fenêtre dessus et tendre 2 files devant avec les tables pendus comme du linge )

merci encore

isalol
21-02-2010 07:23:47
Coucou Virginie,

tu es vraiment la pro du bricolage, tes idées sont géniales,j'ai trouvé une idée pour mes centres de tables (photo dans galerie) que penses tu de la déco ?
ma soeur fait beaucoup de bricolage et on a trouvé cette idée , le thème du mariage est l'Italie le nom des tables serait des noms de pâtes, comment ferait tu le plan de table ?
help me ,please : je stresse car il ne nous reste plus beaucoup de temps

merci d'avance

isabelle

Sujet : Déco tables

isalol
21-02-2010 07:08:45
coucou les filles,

mon chéri et moi nous nous marions le 10/04/2010, le jour J s'approche à grands pas et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma déco de tables
Notre thème est l'Italie et on voulait choisir des noms de pâtes pour chaque table d'où l'idée du centre de table
j'ai mis des photos sur ma galerie photos dites moi ce que vous en pensez ?

Merci d'avance, je commence un peu à stresser car il faut aussi penser à la déco de la salle (couleurs rouge, vert, blanc pour rappeler l'Italie)

j'attends des conseils d'expertes !

merci

isabelle

Sujet : futur madame de 2010

isalol
08-11-2009 16:21:09
Coucou les filles, moi je me marie en avril 2010 dans la drôme et j'ai déjà la salle, le traiteur, le pâtissier, le DJ, la robe, les chaussures, reste les faire parts, le coiffeur, les alliances, le costume de Mr, le fleuriste, les dragées, la déco, les alcools
mais je pense que notre timing est bon , on ne va pas stresser avant l'heure

gros bisous à toutes
bon courage

isabelle

Sujet : robe trouvée !!

isalol
27-10-2009 23:17:34
félicitation ta robe est très belle et tu es ravissante aussi

isabelle

Sujet : Mariées de 2010

isalol
26-10-2009 02:45:53
coucou les filles je suis nouvelles

nous on se marie civilement le 10 avril 2010 dans la Drôme, le thème du mariage sera l'Italie,au niveau des préparatifs on a bien avancé :
mairie ok
robe ok
traiteur ok
salle ok
liste des invités repas ok
liste invités vin d'honneur en cours
costume marié non
coiffure/esthéticienne non
fleuriste non
photographe oui ( c'est une amie à nous)
dj on le rencontre le 31/10
faire-parts en cours
déco on y a réfléchi
dragées en cours de réflexion

je voulais vous demander, pour les dragées je comptais mettre des tulles accrochés à des vespas verte/blanche/rouge (pour invités repas) et disposer les paquets en drapeau italien sur une table, pour les invités vin d'honner seulement je leur donnerai des dragées dans des tulles.
par contre je comptais donner un paquet par couple, qu'en pensez-vous?

merci pour vos conseils les filles je crois qu'on a toutes besoins de conseils des copines

isabelle