Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cillies

Messages de cillies

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help le traiteur ma laché

cillies
26-04-2010 20:19:26
ok merci gagael

cillies
26-04-2010 20:19:09
ok merci gagael

cillies
26-04-2010 20:16:22
merci passionata mais c com ça que j'avais trouvé le traiteur que j'avais g plus confiance!
merci anita2
et merci gagael je veu bien son numéro

cillies
26-04-2010 20:01:50
merci anita2 c ce que je fais aussi! mais c galère on est 250 invités!

cillies
26-04-2010 19:46:39
ça passe pas avec moi je déteste les buffets froid! je mangerai pas sinon et la marié qui mange pas ça la fou mal!

cillies
26-04-2010 19:46:30
ça passe pas avec moi je déteste les buffets froid! je mangerai pas sinon et la marié qui mange pas ça la fou mal!

cillies
26-04-2010 19:29:20
voila j'avai depuis 1 an mon traiteur mais voila que ce midi il nous appel pour dire qu'il n'a plus l'acréditation pour le chaud! et voilà mon mariage est le............12 juin lol la haine!
bref si vous avez d bonnes adresse vers pacy sur eure, evreux ... n'hésitez pas on est dans la merde!

Sujet : J'ai la poisse comme jamais !!!!!!!!!!

cillies
21-03-2010 09:46:49
je te comprend coccinelle nous a cause de la grafiste qui nous a d'ailleur jamais rendu autre chose que le brouillon on a eu un mois et demi de retard alors qu'on les envoye en afrique! mais t'inquiète pas vau mieu un peu de retard que tu ailles faire valloir ton droit et que tes faire part soient parfait que de les envoyer a contre coeur et ravoir de nouveau des frais. pense bien a dire que c eux qui n'ont pas respecter les thermes du contrat et que de ce fait ils doivent recommencer a leur frais qu'en aucun cas tu ne remttra quoi que ce soit d'argent pour quelconque frais

Sujet : besoin de conseil!

cillies
08-03-2010 21:19:21
merci a tous pour vos message!

Sujet : et voilà.... un soucis !!

cillies
06-03-2010 17:57:47
pourquoi ne fait tu pas manger les enfants en premier avant tout le monde comme ça tu récupère leur table et tu leur installe un coin jeu au nivo de la piste de danse en attendant de pousser les table

cillies
06-03-2010 17:52:16
ps sachant qu'en plus au départ de ma relation avec mon copain il a fait croire qu'il l'avait taper et mentait sur mon conjoint

cillies
06-03-2010 17:45:12
voila ma tante est aussi ma maraine seulement voilà depuis que je suis peti te mon cousin dit énormément de mal de mes parents et de ma soeur au point de les insultés tout cela devant moi! j'adore ma tante mais je ne peu toléré a la fête la présence de mon cousin je ne supporte pas l'hypocrisie et aurai peur qu'avec la boisson il se lache. seulement voila ma tante le prend très mal et me fait la gueule voir ne veu plus venir. que feriez vous pensez vous que j'ai raison. je ne sais plus quoi pensez mais je trouve ça injuste!

Sujet : mariage le 12 juin 2010

cillies
21-12-2009 23:47:59
sniff pour ceux qui vienne a mon mariage le 12 juin 2010 ils ratteront muse a paris! mais il gagnerons une super fiesta lol

Sujet : combien affiche le compteur

cillies
21-12-2009 23:44:49
172 jours

Sujet : voyage de noce

cillies
02-11-2009 19:52:00
nous just après le mariage on se fait une petite semaine pas cher en espagne a salou puis en novembre on iras soit a l'ile maurice soit au mexique! le choix est dur mais le mexique a l'air pas mal!

Sujet : qui aurais un bon truc pour les dragées!

cillies
25-10-2009 20:17:41
je sais que toutes les dragées ne sont pas super et j'aurai aimé des dragées de qualités mais elle sont extremement cher et nous n'avons pas le budget pour pouvoir nous les payers avez vous un bon conseil pour moi? y a t'il moyen de pouvoir faire des économies toute en achetant de la qualité? merci d'avance

Sujet : arret pilule

cillies
24-10-2009 08:17:02
a toi de voir mais de toute manière il faut arreter la pillule et prendre pendant 2 mois les préservatifs pour que tout se remette en place. moi je c que je me marie en juin et j'arrete 2 mois avant mais on en serra a la phase préservatif. mais bon tu peu arreté 3 mois avant ça risque rien nivo robe

Sujet : Eglise

cillies
22-09-2009 20:09:17
moi j'ai rendez vous a la meme date que toi!

Sujet : Magasin une Fille à Marier (paris)

cillies
05-09-2009 00:05:26
je n'y suis pas aller mais je c que la robe que j'avai vu l'année dernière bolero été a 799 euros je c pas si ça t'aide ... moi je vai au mariée de talia c moins cher

Sujet : ouverture de bal?

cillies
13-05-2009 21:18:42
merci a tous pour vos réponses! on voulait pas d'une valse au début mé c la plus parlante pour l'instant donc on verra

cillies
10-05-2009 22:58:32
avec quel chanson conter vous ouvrir le bal, moi j'aimerai bien j'envoi valser je la trouve très parlante mais mon copain préfère l'américain... gros dilèmne...

cillies
10-05-2009 22:57:50
avec quel chanson conter vous ouvrir le bal, moi j'aimerai bien j'envoi valser je la trouve très parlante mais mon copain préfère l'américain... gros dilèmne...

Sujet : recherche patissier vers passy sur eure

cillies
01-05-2009 11:10:55

Sujet : recherche patissier vers passy sur eure

cillies
26-04-2009 17:48:36
je suis de paris et je cherche un bon patissier pas trop cher dans la région de passy sur eure pour mon mariage le 12 juin 2010. notre traiteur nous dit que c mieux si la pièce monté est faite près de la salle c pour ça! pourriez vous me donner des contacts si vous etes de part la merci d'avance

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?

cillies
25-02-2009 21:20:54
g oublier de dire g déjà mon coiffeur et maquilleur car g un pote coiffeur qui me l'offre et qui c arangé avec une pote maquilleuse!

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?

cillies
25-02-2009 21:14:15
nous on a la salle on a le photographe on a quasiment le caméraman et de bonne piste pour le traiteur! on a un pote qui sera dj et un autre qu'on a trouvé pour assuré le reste de la soiré! sinon imposible de réservé la mairie et on va allé voir l'église... voila je croit que g tout dit! la robe je vai voir en septembre

Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp

cillies
21-02-2009 23:30:56
kikou! ne remet pas a plus tard tu as le courage maintenant il faut le faire! tu sais y a des crèmes cicatrisante super bien moi je me suis bruler la main entièrement et avec la crème 3mois après ça se voyait quasi plus!!! et pourtant gt super bruler sur toute la main... et puis y a un bon coté a toute chose contrairement a nous taura tout le temps nécessaire pour réfléchir a l'organisation du mariage et donc etre moins stressé que nous qui n'en n'avons pas le temps!! allez courage quand on attend une bonne choses qui doit nous arrivée après une opération tu verras comment la tête et le corps sont motivé pour se soigné et se rétablir plus vite!
bon courage a bientot

Sujet : les photos

cillies
16-02-2009 22:59:58
moi j'ai trouver une photographe super qui a des photo a tomber qui t'accompagne dans tes choix se déplace et te conseil bien. je sais pas ou tu es mais si tu es en ile de france je te laisse ses coordonnée des fois que ça t'interresse de comparé en tout cas son prix max c 1200
voila
bon courage

la boite à lumière
michèle kerbourc'h
0632730293
boitalumiere@hotmail.fr

Sujet : les photos

cillies
16-02-2009 22:59:45
moi j'ai trouver une photographe super qui a des photo a tomber qui t'accompagne dans tes choix se déplace et te conseil bien. je sais pas ou tu es mais si tu es en ile de france je te laisse ses coordonnée des fois que ça t'interresse de comparé en tout cas son prix max c 1200
voila
bon courage

la boite à lumière
michèle kerbourc'h
0632730293
boitalumiere@hotmail.fr

Sujet : noms des tables

cillies
26-01-2009 23:58:39
amour : admiration, adoration, affect, affection, altruisme, amativité, amitié, amourette, amusement, ange, Aphrodite, archer, archerot, ardeur, association, attachement, aventure, babiole, badinage, bagatelle, baise, batifolage, béguin, biquet, bluette, bouillonnement, bricole, caprice, chaleur, charité, coeur, concubinage, concupiscence, conquête, contemplation, coquetterie, coup de foudre, culte, Cupidon, délicatesse, désir, dévotion, dévouement, dilection, enfant, engouement, entente, enthousiasme, éros, estime, faible, fanatisme, fantaisie, ferveur, feu, fièvre, flamme, fleurette, flirt, folie, fraternité, fréquentation, galanterie, goût, grâce, hymen, hyménée, idolâtrie, inclination, intérêt, intrigue, ivresse, liaison, maladie, mariage, marivaudage, mouvement, mysticisme, passade, passion, passionnette, penchant, philanthropie, piété, plaisir, pulsion, putto, relation, sens, sensibilité, sentiment, tendance, tendresse, toquade, touche, vénération, Vénus
tout ça d'après le dictionnaire des synonymes voila

Sujet : futur madame de 2010

cillies
18-12-2008 22:20:30
moi se sera la 12 juin 2010 avec cérémonie dans le 92 et fete dans le 27 voili voilou!!!

Sujet : qui connait une fille a mariée!

cillies
18-12-2008 22:16:39
voila je ne connai pas la boutique et je n'arrive pas a leur poster de mail. j'aurai eu besoin d'un renseignement sur une robe mais je n'ose pas les appellé car c'est tot pour me renseigné mon mariage n'étant que le 12 juin 2010! mais comme j'ai craqué sur la robe bolivie et que je sais que les prix varient afin de pouvoir mettre de coté je voulais savoir le prix! les pensés vous assez ouvert pour répondre sans me prendre déjà un rendez vous?
merci d'avance

Sujet : recapitulatif robes

cillies
07-12-2008 22:38:07
merci a toi romine

Sujet : recapitulatif robes

cillies
07-12-2008 01:06:19
moi j'ai des vu sur la robe bolivie de églantine collection mais je c pas ou trouver son prix sur paris donc je suis pas sur du choix car g pas un gros budget voila!

Sujet : recherche un magasin parisien ou trouvé ma robe!

cillies
07-12-2008 00:59:13
g trouvé ma robe mais je ne sais pas ou le trouver sur paris autre que une fille à marié. et je n'en connai pas le prix ce qui m'embete bien car je voudrai bien ne pas la payer trop cher. j'adore en faite la robe bolivie de églantine collection si vous pouvez m'aider merci d'avance ]

Sujet : Mariés de 2010...

cillies
07-12-2008 00:54:34
moi mon mariage est prévu pour le 12 juin 2010 cérémonie dans le 92 et fete dans le 27. voila voila