Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de MissLoa

Messages de MissLoa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Une journée productive !

MissLoa
27-04-2011 17:23:35
Oh là là.... !
Bon, après un petit coup de speed et un petit tour sur le net, je viens de voir que les conventions sont d'envoyer les faire-part entre 2 mois et six semaines avant le mariage.
Ouf.... Je reste dans les temps !
Espérons que l'attente vaudra vraiment le coup !

...

Ou alors je bricole vite fait un petit "Save the date" et je l'envoie en attendant !

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

MissLoa
27-04-2011 00:21:39
Leknaat : ben tu saurais, tu l'aurais fait pendant les vacances, on t'aurait dit le contraire : "Elle aurait pas pu attendre la rentrée, on va pas rentrer de vacances pour lui faire plaisir !" ou alors "en août il fait trop chaud!"...
Quoiqu'on fasse, il y aura toujours des râleurs alors mieux vaut ne pas leur prêter trop d'attention !

Sujet : Cours de danse

MissLoa
27-04-2011 00:18:53
Y a pas de mal lorettesmith ! ]
Moi ce serait des cours de tango qui me plairait, mais dès que j'aborde le sujet, mon amoureux s'évapore dans les airs...

MissLoa
27-04-2011 00:12:21
Merci les filles !
Chrisacro : Ah, là tu me rassures ! Parce que je ne vais surement les recevoir qu'à la fin du moi de mai ! Il faudra que je les envoie dès réception :)

Sujet : Inviter son ex ?

MissLoa
27-04-2011 00:06:24
Ecoute, si tout se passe super bien entre vous, je ne vois pas de raisons de ne pas l'inviter.
Je ne trouve pas ça malsain du tout moi !
Ca pourrait l'être s'il y avait de l’ambigüité mais apparemment ce n'est pas le cas...
Faites ce que VOUS avez envie de faire, sans vous soucier de ce qu'en pense les autres !
(Pour info, ma future belle-maman a assisté au second mariage de son ex mari et aucun d'eux ne l'a regretté. Ils sont tous très proches et font toutes les fêtes de famille ensemble. Et je ne les ressent absolument pas comme malsains, c'est même tout le contraire puisqu'ils vivent tous "en paix". )

Sujet : discours

MissLoa
26-04-2011 20:35:22
Oh ! C'est mignon !
Merci de nous le faire partager

Sujet : Cours de danse

MissLoa
26-04-2011 20:27:48
Lardisis : Moi j'aime bien ton idée ! (Mais il faut dire que de la danse orientale, il y en aura à mon mariage, j'en fait depuis longtemps et j'ai bien l'intention de faire une danse ! ] )
Pour celle qui prennent des cours de danse, c'est quel budget ? Vous prenez des cours particuliers ?

Sujet : Plus que marre !!!!

MissLoa
26-04-2011 20:18:29
J'espère que tu seras vite remboursée.. et que tu trouveras un bel ensemble qui te plait, pas trop cher !
Mais il vaut mieux que tu joues la sécurité cette fois et que tu ailles dans un magasin.
Qui sait peut être tu trouveras ça moins dur que tu ne te l'es imaginé... ? Les vendeuses peuvent être très gentilles et te mettre à l'aise.
Je te souhaite bon courage

Sujet : Demoiselles d'honneur colorées !

MissLoa
26-04-2011 19:15:01
Et voilà, elles ont toutes été contactées. Elles devraient être onze (la présence de l'une d'elle n'est pas tout à fait sûre).
Maintenant, reste le plus dur : le partage des couleurs !!! ]

Sujet : Vente housses de chaise

MissLoa
26-04-2011 19:11:10
Merci pour ta réponse Ninine.
Je veux bien que tu m'envoies l'adresse du site en mp, ça peut toujours servir !

MissLoa
26-04-2011 19:07:03
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à avancer un peu les préparatifs :
- Les faire-parts sont commandés (oui,oui, je sais je suis super en retard, et en plus je prend un gros risques, si ça se trouve je reviendrai pleurer sur le forum début juin)
- J'ai réservé le coiffeur et eu confirmation de la maquilleuse
- J'ai trouvé un magasin de chapeau qui veut bien me faire une voilette, pas trop chère, de la taille que je veux...
-J'ai trouvé du Kraft rose pour mes marque-place coeurs en origami
- J'ai trouvé un magasin qui fait de très beaux tutus longs pour petite fille sur commande (et à un prix encore raisonnable). Reste à convaincre le papa de la demoiselle !
- J'ai envoyé un mail groupé à mes onze merveilleuses demoiselles d'honneur pour voir avec elles le choix des couleurs
-J'ai trouvé la figurine de gâteau pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur ! Je la mets dans ma galerie (Par contre, elle est un peu grande, je pense qu'elle sera plutôt devant les gâteaux que dessus !)

Je suis bien contente, du coup je vous fait partager ma joie !

Sujet : help, besoin de vos idées pour accessoire

MissLoa
26-04-2011 18:55:41
Je crois que j'avais vu sur un blog une mariée qui avait mis la photo de proches disparus dans un petit médaillon accroché au ruban qui entoure le bouquet de la mariée.
Si ça peut t'aider comme idée...

Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème

MissLoa
26-04-2011 12:52:19
De face c'est joli, mais de profil...
Je comprend que tu n'aimes pas !
Venir avec des photos de ce que tu souhaites, comme le suggère Ceecee me parait le plus judicieux.

Sujet : Gros doute sur la robe..

MissLoa
25-04-2011 20:34:58
Ravie que tes doutes se soient envolés !

Sujet : photo-booth

MissLoa
25-04-2011 20:32:46
C'est une super idée mais tu vas avoir beaucoup de travail !

Sujet : bijoux commandés

MissLoa
25-04-2011 17:41:54
C'est très joli

Sujet : besoin de vos avis!!

MissLoa
25-04-2011 17:39:51
Je préfère l'avant dernier, j'ai peur que le dernier fasse trop chargé avec ce style de robe.

Sujet : Vente housses de chaise

MissLoa
25-04-2011 10:00:01
Elles sont pas mal du tout tes housses, mais je vois que plusieurs filles sont déjà intéressées.
Tu les avais prises où ?

Sujet : Bientôt sur TF1...

MissLoa
24-04-2011 11:52:18
Franchement, le principe est à vomir....
Aller casser le mariage des autres, le critiquer, pour essayer de gagner quoi ? Un voyage de noces ?
Ben personnellement je préfère ne pas partir que de participer à ça.
Un mariage pour moi, c'est tout sauf une compétition à qui va avoir le plus beau, le plus animé, le plus si, le plus ça...
Je trouve le principe écoeurant !

Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!

MissLoa
22-04-2011 18:53:04
Merci Alexdu13, c'est ce que je cherchais !
Je garde le lien

Sujet : photo-booth

MissLoa
22-04-2011 12:53:29
J'ai bien l'intention d'en faire un aussi !
Un peu pareil que lorettesmith : moustache, fausses bouches et lunettes sur bâton et si possible fausse perruque, chapeau...
Si quelqu'un a des bons plans achats... Je suis preneuse ! Sinon, j'en ferais une partie moi-même ]

Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!

MissLoa
22-04-2011 12:49:51
Je ne sais plus qui avait donné un lien super sympa pour un jeu de tombola comme décrit par Smyrne...
J'avais trouvé ça vraiment pas mal du tout !
Si la personne repasse et veut bien remettre le lien !

Sujet : on a nos alliances

MissLoa
22-04-2011 12:47:38
Ravie pour toi ! :)
Ca se précise... !

Sujet : quel genre de collier

MissLoa
22-04-2011 12:46:12
Je dirai le deuxième ou le quatrième...

MissLoa
22-04-2011 12:12:22
Elles ont toutes dit oui ! Ça me fait huit demoiselles d'honneur pour l'instant (mes deux témoins comprises).
Plus que deux à qui poser la question !
Je suis super contente !

Sujet : Mon collier qu'en pensez vous

MissLoa
20-04-2011 01:07:26
Il est mignon comme tout ce petit collier !

Sujet : Que pensez vous de ma robe

MissLoa
20-04-2011 01:05:53
Moi je n'aime pas du tout ce style de robe, bien trop chargée à mon goût.
Mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi et que tu te sentes belle dedans

MissLoa
18-04-2011 18:25:06
Alors...
C'est décidé, je me lance !
J'en ai déjà parlé à quatre copines qui sont partantes et aiment l'idée !
Plus que trois à convaincre, c'est en bonne voie !
Par contre, avez-vous des idées pour exploiter l'idée ? Qu'est-ce que je pourrai bien leur faire faire à ces demoiselles d'honneur ? (A part prendre la pose pour faire de belles photos)

Sujet : tenues de mes enfants (photos)

MissLoa
17-04-2011 15:58:28
Craquants !

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

MissLoa
16-04-2011 21:46:50
Bonsoir les filles,

Une question pour Dudu69 si elle passe par là : D'où vient l'alliance qui est dans ta galerie ?
J'adore le modèle !

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

MissLoa
16-04-2011 21:44:21
Magnifique ! Quelle belle mariée tu fais !

Sujet : vos avis les filles !

MissLoa
16-04-2011 21:42:22
Superbe !
Evidemment, Cymbeline, c'est toujours magnifique !

Sujet : faire part et magnet

MissLoa
16-04-2011 18:40:45
C'est super sympa !
On voit que vous êtes heureux de vous marier !
Et la photo de vous petits, c'est trop mignon...

Sujet : Tenue marié, plus précisément couleur cravate ?

MissLoa
16-04-2011 11:29:11
Je suis assez d'accord avec Makorya.
Si ta robe avait une touche de parme ou d'une autre couleur pourquoi pas... Mais là ce n'est que le bouquet et tu ne l'auras pas sur toi toute la soirée.

Sujet : robe presque terminée

MissLoa
16-04-2011 11:26:29
Oui oui, c'est très joli la petite touche de couleur dans le dos. J'aime bien le côté un peu "double" de la robe, très sage et classique devant et colorée derrière. Le morceau de tissu bordeaux qui pend derrière est un peu bizarre mais si j'ai bien compris, c'est parce que ce n'est pas encore fini et fixé comme il faut.
Tu vas être très belle !

Sujet : robe presque terminée

MissLoa
16-04-2011 10:58:29
Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ces petites filles ! Adorables !
Et ta robe te va très bien !

Sujet : Mon modèle de menu :)

MissLoa
16-04-2011 10:53:56
Indira, moi aussi j'ai réussi à le lire sans problème. Il faut juste que les yeux "s'habituent" à la police et après ça passe tout seul.
Il très beau ton menu en tout cas, j'aime beaucoup !

MissLoa
16-04-2011 10:50:54
Bonjour,

Je ne pensais pas avoir de demoiselles d'honneur mode anglosaxonne toutes la même couleur ou toutes la même robe mais je suis tombée sur CETTE photo ! (Voir ma galerie)
Et là, j'adore l'idée des demoiselles d'honneur couleur de l'arc-en-ciel ! Je pense que je vais faire un petit sondage chez mes copines pour voir si elles sont prêtes à me suivre...
Et vous, vous en dites quoi ?
Vous pensez qu'elles vont me prendre pour une dingue ?

Sujet : Question allaitement !!

MissLoa
15-04-2011 00:19:46
Bonsoir :)
Si ton bébé a 10 mois pour le mariage, tu seras sans aucun doute passée en lactation automatique. Ce qui veut dire que tes seins ne produisent plus de lait en permanence, mais uniquement lorsque ton bébé tête... Donc plus de risques de fuites et pas besoin de porter des coussinets !

Sujet : et voilà je suis madame !!!

MissLoa
11-04-2011 12:27:17
Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur

Sujet : Besoin d'avis : tenue petite fille

MissLoa
11-04-2011 12:25:08
Bonjour,

J'ai trouvé une petite robe très sympa pour ma fille qui correspond à pas mal de critères que je recherchais (pas chère, facile à porter)
Mais en même temps, je me demande si ça fait assez "habillé" ou si c'est trop simple...
J'ai mis une photo dans ma galerie, merci de me dire ce que vous en pensez.
Je précise que le ruban noir sera remplacé par un ruban rose clair (même couleur que les chaussures) mais je ne l'avais pas sous la main.

Sujet : chaussure

MissLoa
03-04-2011 12:39:31
Oh j'adore ces chaussures !
Merci pour le lien du site Nath 123

Sujet : J-28 et petite surprise...

MissLoa
02-04-2011 11:35:55
Félicitations ! je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse

Sujet : Essayage et photos de la robe !

MissLoa
01-04-2011 20:04:19
Merci à toutes pour vos commentaires ! Et merci pour les jolis compliments que j'y ai trouvé :)

Pour répondre aux questions :
Yerdua - Oui, je l'ai essayé avec mes chaussures, les couleurs s'accordent bien.
Houdin_julie : Sur la photo ça ne se voit pas très bien, mais le motif en dentelle continue entre chaque volant jusqu'au bas de la robe, ce qui fait une transition un peu plus douce qu'il n'y parait.
Pour celles qui posaient la question du budget, oui elle coûte un oeil (2100), même si j'économise sur les accessoires vu que la robe se suffit un peu à elle-même.

Sujet : ma presque robe !

MissLoa
01-04-2011 19:51:02
J'ai hâte de la voir terminée !

Sujet : mon essai maquillage

MissLoa
01-04-2011 18:50:24
Ca te va très très bien ! C'est un très joli maquillage

Sujet : lieux pour faire des photos couple 42

MissLoa
01-04-2011 18:47:36
Dine42 : Waaaahou, si tu trouves, je veux bien l'adresse !

Sujet : A mourir de rire ....

MissLoa
01-04-2011 18:45:36
On sent le vécu !
Très sympa effectivement !

Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!

MissLoa
29-03-2011 00:24:35
Oh là là ! Je te trouve trop mignonne dans ta robe ! Tu fais toute fraiche, toute craquante ... J'en connais un qui va fondre en te voyant !

Sujet : Essayage et photos de la robe !

MissLoa
27-03-2011 18:58:25
Et voilà, hier j'ai pu retourner essayer la robe choisie et surtout... J'ai pu prendre des photos !
Du coup je vous fait partager ma joie !
Et j'accepte tous vos avis !

Sujet : photos de ma robe !

MissLoa
27-03-2011 18:51:24
Moi je trouve qu'elle te va très bien !
Elle a un petit côté original qui me plait bien
Et puis tu sais, les goûts et les couleurs... Si tu te sens bien dedans et qu'elle te plait, ne doute pas !

Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?

MissLoa
27-03-2011 18:47:47
Coucou,
J'ai exactement le même avis que Lorettesmith !
Loin de te boudiner, je trouve que ta robe fait un peu large par rapport à ton buste. Avec une ou deux retouches, elle sera parfaite !

Sujet : robe pour mes petites cousines

MissLoa
27-03-2011 14:02:35
Super mimi !
Tu as trouvé cette robe où, si ce n'est pas indiscret ?

Sujet : Notre urne terminée!!

MissLoa
26-03-2011 22:59:37
Très belle ! Félicitations !

Sujet : cadeaux aux invitées

MissLoa
26-03-2011 10:10:25
C'est très joli. Tes invités ont bien de la chance !

Sujet : Chaussures : Vos avis

MissLoa
25-03-2011 18:02:01
Lorettesmith : Oui, j'ai choisi ma robe. Je retourne l'essayer demain, j'emmènerai les chaussures !
(Au passage, j'adore celles de ta galerie ! J'ai hésité à les acheter couleur ivoire....)
Oliviazinha : Coucou !
J'avance doucement de mon côté !
J'ai le lieu, le traiteur,le dj, le photographe, la robe. Les faire-parts sont en cours. Une copine va créer mes bijoux.
Il me manque les alliances, la tenue de ma fille, préparer la cérémonie laïque et pour la déco, j'ai tout dans ma tête mais rien n'est encore fait. (A ma décharge, je déménage dans un mois et demi, donc je suis pas mal prise....)
Et toi, tu en es où ?

Sujet : chaussures

MissLoa
25-03-2011 17:54:05
Je suis comme Leknaat, je n'aime pas trop les bouts pointus. Je dirais donc les premières !

Sujet : J'hésite !!!

MissLoa
25-03-2011 17:51:35
Bonjour Junia,

Mon opinion est que tu devrais garder tes cheveux courts sans extensions, ni rajouts pour les raisons suivantes :
- Si ils sont aussi courts que sur la photo de ta galerie, ça risque d'être compliqué d'en rajouter, il me semble qu'il faut plus de longueur.
- Ton mari t'aime les cheveux courts et tu dis toi même que cette coiffure correspond bien à ta personnalité. Pourquoi vouloir devenir une autre le jour de ton mariage ?
Aies confiance en toi et affirme toi telle que tu es !
- Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'être féminine avec les cheveux courts... D'autant que cette coupe a l'air de vraiment bien t'aller, à en juger par la photo de ta galerie. Tu es toute mignonne
Ne te laisse pas abattre, tu seras de toute façon la plus belle des mariées et la plus belle des femmes aux yeux de ton homme !

MissLoa
25-03-2011 12:52:10
Merci les filles pour vos avis !
Vous avez raison, l'essentiel c'est qu'elle me plaise et je les adore !
Iris42 : Oh ! C'est trop gentil, c'est un super compliment, merci !

Sujet : robe à petit budget

MissLoa
25-03-2011 12:50:09
Je l'ai acheté en rouge... Elle est superbe !
Je pensais éventuellement la mettre pour le mariage à la mairie (qui n'a pas lieu le même jour)

Sujet : qui fait ses housses de chaises?

MissLoa
23-03-2011 17:43:28
ktxupi, tu peux mettre une photo dans ta galerie pour qu'on voit le résultat ?
Ca serait super gentil

Sujet : chansons françaises besoin d'aide

MissLoa
23-03-2011 13:20:01
Certes c'est un peu vieillot mais Edith Piaf (L'hymne à l'amour, La vie en rose...): Des chansons d'amour fou, pleine d'émotions, et qui en plus peuvent séduire tout le monde !

Sujet : les robes elsa gary ?

MissLoa
23-03-2011 13:06:18
J'aime beaucoup Elsa Gary !
Dans celle que tu as mise, ma préférée est la robe Loulou mais j'aime bien les modèles Myrtille et Aurore aussi !

Sujet : Définitivement seule

MissLoa
23-03-2011 12:53:33
Bonjour Flody,

Je suis ravie que tu ailles mieux !
Ne te laisse pas abattre par des critiques maladroites....
Moi je trouve ta robe très belle, elle te va vraiment bien.
Et surtout, surtout, j'adore tes faire-parts !
Je te souhaite un magnifique mariage entourée de gens que tu aimes et qui t'aime telle que tu es !

Sujet : citations

MissLoa
23-03-2011 12:50:36
Tu trouveras plein de jolis textes (dont tu peux extraire une citation) ici :

http://www.laiciennes.fr/Exemples%20de%20textes%20_%20mariage,%20amour,%20bonheur.pdf

ou ici :

http://www.dicocitations.com/citations-mot-amour.php
(J'ai fait une recherche avec amour comme mot clé, car les citations sur le mariage sont souvent assez négative, allez savoir pourquoi... ] )

Sujet : idées bracelet, vos avis??

MissLoa
20-03-2011 17:53:31
J'aime beaucoup le deuxième !

MissLoa
20-03-2011 17:44:44
Merci pour vos avis !
A vrai dire, je m'attendais bien à ce qu'elles ne fassent pas l'unanimité ! ]
J'avais envie de quelque chose d'un peu "décalé"
Pour répondre à Emmalulu et Tiffany : Le talon est de 10 cm. C'est clair que c'est un peu haut, mais j'ai l'habitude de porter des talons, donc ça ne me perturbe pas.
Par contre, elles ne sont pas dures du tout, c'est tout le contraire... La matière a un petit côté "mou" (mais pas trop quand même, hein !) qui les rend très facile à enfiler et super agréable à porter. Elles sont très confortables. (Mais je prévoirais quand même des ballerines pour la fin de soirée )
Je les emmènerai à mon essayage robe pour voir ce que ça donne.
Iris42 : J'adore les chaussures que tu avais choisi ! Elles étaient vraiment belles !

Sujet : Déco centre table vos avis !!!

MissLoa
20-03-2011 15:23:00
Très joli. C'est bien décoré mais sans être trop chargé... Ca rendra vraiment bien !

Sujet : Danse ouverture de bal, avis ?

MissLoa
20-03-2011 15:20:20
J'aime beaucoup !
Très belle musique

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!

MissLoa
20-03-2011 15:14:33
Je suis du même avis qu'Emmalulu. Quitte à avoir deux robes, j'aurai choisi quelque chose de plus différent pour la mairie.
Mais pour répondre à ta question, je préfère moi aussi l'avant-dernière

Sujet : urne arrivée

MissLoa
20-03-2011 15:12:10
C'est une idée très sympa !
Contente que tu ne sois pas déçue de ton achat !

MissLoa
20-03-2011 15:08:42
Bonjour à toutes !

J'aimerais bien avoir vos avis sur les chaussures que j'ai commandées.
Moi, je les adore mais j'aimerais des avis objectifs. Est-ce que vous les trouvez... trop ? Ou est-ce que vous aimez aussi ?
Merci de jeter un oeil dans ma galerie et de me laisser vos commentaires

Sujet : Tenue enfants d'honneur ......

MissLoa
19-03-2011 21:01:15
Super mignon !
Elle a trouvé tout ça où ta copine ? Sur le net ou en boutique ?

Sujet : Save the date

MissLoa
16-03-2011 15:23:48
Très sympa comme idée !
Oliviazinha : un Save the date, c'est comme un "pré faire-part"
Il sert à annoncer la date de ton mariage bien à l'avance, alors que tu n'as pas encore le détail des horaires, etc... pour que tes invités notent dans leurs agendas qu'ils sont pris ce jour-là !

Sujet : porte-alliances

MissLoa
16-03-2011 15:19:46
Le premier sans hésitation !

Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?

MissLoa
14-03-2011 23:57:06
Bonjour,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai une préférence pour la robe "arôme".
Je ne sais pas pourquoi, je trouve l'effet de la jupe en organza bizarre, pas tellement à cause de la brillance mais plutôt de la forme. Ces espèces de volants, sur la photo, ça rend pas terrible....

Sujet : du nouveau....

MissLoa
14-03-2011 23:46:27
Waouuuu c'est magnifique ! Et l'urne, c'est vraiment géniale. L'idée est originale et ton futur mari à des doigts de fée !

Sujet : 2eme essaie maquillage et coiffure

MissLoa
13-03-2011 16:28:52
Je vais rejoindre la majorité, je préfère le deuxième essai avec un gros coup de coeur pour la coiffure ! Je trouve qu'elle va vraiment super bien avec ton visage (moi aussi, par contre, je trouve la mèche qui dépasse derrière un peu bizarre, il en faudrait plusieurs ou aucune je pense)
Tu es radieuse

Sujet : 2eme essaie maquillage et coiffure

MissLoa
13-03-2011 16:28:45
Je vais rejoindre la majorité, je préfère le deuxième essai avec un gros coup de coeur pour la coiffure ! Je trouve qu'elle va vraiment super bien avec ton visage (moi aussi, par contre, je trouve la mèche qui dépasse derrière un peu bizarre, il en faudrait plusieurs ou aucune je pense)
Tu es radieuse

Sujet : housses de chaises

MissLoa
13-03-2011 16:19:57
En fait non, elles ne sont pas plus cher que sur le site dont tu parles Fanfan92.
Sur ton site, le ceinturage n'est pas compris puisqu'il y est écrit que le ceinturage est de 0,80 cts d'euros en plus de la location.
A cela il faut ajouter le nettoyage qui est de 1,3 euros par housse.
En tout et avec ceinturage, cela revient donc à 3,30 euros par chaise (2,50 sans ceinturage).
C'est donc plus cher et c'est de la location (à l'achat, si elles sont indéchirables, tu peux revendre celle qui ne sont pas abîmées ensuite et ainsi réduire encore un peu le coût).
De plus sur le site dont tu parles, il est bien précisé que "Les housses ou les ceinturages qui seront retournés tâchés seront facturés trois fois le montant". Alors si en plus il faut que je passe la soirée à angoisser que mes invités renversent un verre de vin ou autre sur les housses....
Ceci dit, je n'ai rien contre le site en question et je conviens volontiers que des housses en vrai tissu, c'est nettement plus classe que l'intissé (et sans aucun doute plus solide aussi !)
Seulement rapport qualité/prix/angoisse (voir tâche de vin plus haut), pour moi ça ne le fait pas.

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?

MissLoa
12-03-2011 21:45:19
Leknaat :

Voici quelques liens qui peuvent t'intéresser et te donner des idées :

http://www.sapphirelane.com/ring-boxes.aspx

http://www.etsy.com/search?q=wedding+ring+box

http://www.etsy.com/search?q=wedding+ring+pillow

(Oui, je suis un peu dingue du site Etsy...)

Sujet : Gros doute sur la robe..

MissLoa
12-03-2011 21:33:16
Ta robe est très belle et a l'air de t'aller comme un gant !
Je pense que si le futur époux ne te trouve pas la plus belle ce jour-là c'est qu'il est vraiment très très très difficile !!!
Elle est pleine de détails mais je ne la trouve pas "trop" chargée, ni trop "meringue".
Rassure-toi, tu feras une magnifique mariée !

MissLoa
12-03-2011 01:33:23
Merci beaucoup anita2 :)
Nelliel si tu commandes, tu nous tiendra au courant de la qualité ?

Sujet : Combien coûte votre robe??

MissLoa
11-03-2011 03:37:42
Marance17 : Je crois avoir lu quelque part que Maried n'a pas encore essayé la robe.
A moins de la commander le jour de l'essayage, je ne pense pas que ce soit possible de la prendre en photo. Moi en tout cas, je n'ai pas eu l'autorisation...
Mais si tu as des questions sur cette robe, je peux y répondre ! Et vraiment, je te le confirme, elle est sublime !
Pour moi ce sera celle là (par contre, j'explose complètement mon budget robe....)

MissLoa
08-03-2011 14:22:45
Avec le nettoyage ça revient à 2,50 euros par housse. Si on a 100 invités, ça fait 250 euros, rien que pour la location des housses !
Ralala, c'est beau, mais c'est trop cher pour moi. je crois que je vais devoir m'en passer !

Sujet : Texte à l'église

MissLoa
07-03-2011 22:49:46
Il est très beau ce texte et je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant à ce qu'une mariée le lise...
C'est bien je trouve de sortir un peu des sentiers battus et de proposer un texte qui te parle.
C'est des petites choses comme ça qui font de ton mariage un mariage unique :)

Sujet : coiffure

MissLoa
05-03-2011 12:02:13
La deuxième également, elle ira vraiment très bien avec ta robe cette coiffure !

Sujet : Combien coûte votre robe??

MissLoa
04-03-2011 22:02:33
Moi j'ai flashé sur la même robe que Maried et je dois dire le prix me fait énormément hésiter et culpabiliser.
En même temps si je passe à côté de la robe de mes rêves (et pour l'avoir essayée, je sais qu'elle est vraiment fabuleuse) j'ai peur de le regretter....

Sujet : Lavande en vrac...

MissLoa
01-03-2011 00:27:53
Bonjour,
Les coordonnées m'intéressent également !
Merci :)

Sujet : je trouve pas de musique!!

MissLoa
01-03-2011 00:24:36
Jeff Buckley - Hallelujah : Une pure merveille !
Pour moi ce sera sûrement celle là !

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

MissLoa
28-02-2011 01:44:29
Bonjour les filles,

Je me marie le 3 septembre 2011 et au niveau préparatifs, je crois que je suis très en retard par rapport à vous.
J'angoisse beaucoup sur le choix du DJ que j'ai beaucoup de mal à trouver, si vous avez des noms et des tarifs à me communiquer...
Je cherche quelqu'un capable de mettre de l'ambiance sans variétés années 80 (le futur marié déteste, il risquerait de ne pas venir au mariage rien que pour y échapper !!)
Merci de votre aide :)

Pages 1 2