Messages de MissLoa
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
Coucou Dudu !
Moi je veux bien voir tes photos !
Nadou42 : Si tu penses prendre Iris42 comme photographe, franchement, fonce ! Elle fait des photos sublimes et en plus c'est quelqu'un de super gentil... Tu ne seras pas déçue !
Moi je veux bien voir tes photos !

Nadou42 : Si tu penses prendre Iris42 comme photographe, franchement, fonce ! Elle fait des photos sublimes et en plus c'est quelqu'un de super gentil... Tu ne seras pas déçue !
Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
Vous êtes tout mignon !!!

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Dudu69 : De rien :) J'ai hâte de voir la suite des photos et la séance Trash the dress. J'ai déjà vu quelques photos sur la page d'Iris.
Angèle/Casper : Bonjour et bienvenue à toi :)
Dine : On a fait les photos sur Montbrison (fête foraine) et autour du château de Goutelas (qui est le lieu de notre mariage) C'est un endroit magique !
Angèle/Casper : Bonjour et bienvenue à toi :)
Dine : On a fait les photos sur Montbrison (fête foraine) et autour du château de Goutelas (qui est le lieu de notre mariage) C'est un endroit magique !
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
Félicitations !!! Tous mes voeux de bonheur ! J'ai ha^te de voir tout ça en images !

Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011
Félicitations !

Sujet : Mon mariage magique!!
Quel sourire ! Toutes mes félicitations !
J'ai hâte de lire ton récit et de voir tes belles photos !
J'ai hâte de lire ton récit et de voir tes belles photos !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou Dine ! Tu peux les voir sur la page facebook d'iris42 : Cécile Stollini Photographe.
Une petite pensée pour Dudu69 qui a son grand jour aujourd'hui ! J'espère qu'elle passe une journée inoubliable !
Une petite pensée pour Dudu69 qui a son grand jour aujourd'hui ! J'espère qu'elle passe une journée inoubliable !

Sujet : mon mariage, c'était magique!!!
Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur !

Sujet : trouver le save the date magnet !!
Très joli... Par contre il y a quelques fautes à corriger : "Nous, on se marie" (pas de t à on et pas de s à marie)
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Coucou Gwech,
C'est bizarre en effet cette histoire de photo. On nous a juste demandé l'extrait de naissance pour notre fille, c'est tout.
C'est bizarre en effet cette histoire de photo. On nous a juste demandé l'extrait de naissance pour notre fille, c'est tout.
Sujet : Notre Mariage..
Félicitations ! Vous étiez super mignons !
Et merci pur les petits conseils !...
Et merci pur les petits conseils !...

Sujet : voila des photos de mon mariage :D
J'adore l'endroit choisi pour faire vos photos !
Elles sont très belles ! félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux :)
Elles sont très belles ! félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux :)
Sujet : Caramels, boîte à alliances et livre d'or que j'ai faits ! ^
Miam, les pochons de caramels ça fait envie !
Et j'aime bien le livre d'or aussi et ta petite boîte à alliances est trop mignonne !
Et j'aime bien le livre d'or aussi et ta petite boîte à alliances est trop mignonne !
Sujet : comment trouvez vous ma future robe??
Je suis d'accord avec Shanny, elle rend beaucoup mieux sur Nathokapi que sur le mannequin !

Sujet : Parure trouvée
C'est joli, ça devrait le faire avec ta robe, je pense !
Sujet : vos avis
Ben dis donc, que de travail !!!
En tout cas, l'urne est très jolie !
En tout cas, l'urne est très jolie !

Sujet : Séance photos d'engagement
Bonjour à toutes !
La semaine dernière, j'ai fait une séance photo d'engagement avec Iris42 du forum.
Ca restera pour moi un superbe souvenir et en plus les photos sont juste magnifiques à mes yeux!
Si ça vous dit, vous pouvez en voir une partie sur sa page facebook : Cécile Stollini photographe.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ça me fera plaisir !
La semaine dernière, j'ai fait une séance photo d'engagement avec Iris42 du forum.
Ca restera pour moi un superbe souvenir et en plus les photos sont juste magnifiques à mes yeux!
Si ça vous dit, vous pouvez en voir une partie sur sa page facebook : Cécile Stollini photographe.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ça me fera plaisir !

Sujet : doute sur ma robe :(
Pour moi c'est sans conteste sans les plumes également. Ta robe est si jolie, je trouve que les plumes font de trop...
Le bordeaux de tes accessoires devraient amplement suffir
Le bordeaux de tes accessoires devraient amplement suffir

Sujet : photos remerciements
Alors, alors... moi je dirais 1 et 6 (ou 7) pour l'horizontale et 8 pour la verticale.
Ce sont mes préférées... mais les goûts et les couleurs...
Ce sont mes préférées... mais les goûts et les couleurs...

Désolée Dudu69, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore prévu les menus...
De mon côté, ces deux dernières semaines ont été productives :
- Premières retouches de robe
- Rencontre avec la chorale gospel
- Alliances et accessoires coiffure commandées
- Bouquet choisi
- Recherche de robes pour demoiselles d'honneur qui avance bien
- Jarretière reçue...
Et en plus, aujourd'hui, j'ai fait une séance photos "d'engagement" avec Iris42 du forum et c'était vraiment génial ! J'ai trop hâte de voir le résultat !
Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie
De mon côté, ces deux dernières semaines ont été productives :
- Premières retouches de robe
- Rencontre avec la chorale gospel
- Alliances et accessoires coiffure commandées
- Bouquet choisi
- Recherche de robes pour demoiselles d'honneur qui avance bien
- Jarretière reçue...
Et en plus, aujourd'hui, j'ai fait une séance photos "d'engagement" avec Iris42 du forum et c'était vraiment génial ! J'ai trop hâte de voir le résultat !
Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie

Félicitations Cacahouete !

Sujet : substitue au champagne
Moi je vote pour la Clairette aussi, c'est trop bon !
D'ailleurs je pense très sérieusement à ne prendre que ça pour le gâteau aussi.
D'ailleurs je pense très sérieusement à ne prendre que ça pour le gâteau aussi.
Sujet : J'hallucineeee
Pareil, pour la cérémonie, c'est un ami très proche qui sera le maître de cérémonie...
J'hallucine sur les prix pratiqués quand même !
J'hallucine sur les prix pratiqués quand même !

Sujet : J-2 et no stress
C'est super tout ça !
Je te souhaite un très beau mariage !
Je te souhaite un très beau mariage !

Sujet : mon EVDJF

Sujet : 2 robes ? Votre avis
Je ne suis pas très fan de la robe rouge, mais comme ça, ça ne veut rien dire, sur toi elle peut être superbe !
Sinon, entre les deux robes de soirée, ma préférence va à Berfine !
Sinon, entre les deux robes de soirée, ma préférence va à Berfine !
Sujet : Essayages : robe, coiffure, maquillage
Maquillage et coiffure : Magnifique !

Sujet : Arbre à empreintes
Si tu vas sur etsy, tu peux trouver plein de modèles dont tu peux t'inspirer :
http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&q=fingerprint+tree
http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&q=fingerprint+tree
Sujet : VOS avis sur mon livret de messe
Il est vraiment superbe !
Tu as des photos de l'intérieur également ?

Tu as des photos de l'intérieur également ?
Sujet : COIFFURES
Merci pour les idées !
Si tu as des liens de chignons "flous" ou de coiffure un peu bohème... Ben moi je suis preneuse !
J'ai du mal à trouver...

Si tu as des liens de chignons "flous" ou de coiffure un peu bohème... Ben moi je suis preneuse !
J'ai du mal à trouver...
Sujet : mon plan de table vos avis
Très réussi !

Sujet : besoin d'aide de celles qui mettent des bas
Moi aussi je te déconseille les bas, tu vas avoir super chaud...
Pour les chaussures, je ne sais pas comment sont les tiennes mais tu peux peut être acheter des coussinets du style "Shopping and dancing" de Scholl.
Pour les chaussures, je ne sais pas comment sont les tiennes mais tu peux peut être acheter des coussinets du style "Shopping and dancing" de Scholl.
Sujet : Save the date - à envoyer le 7/7/11.. Vos avis
Le "Save the date" je pense que tu peux l'envoyer par mail sans problème (avec une version papier pour ceux qui n'ont pas de mail), c'est quand même moins formel qu'un vrai faire-part.
Par contre, comme ce n'est pas très connu en France, comme Lulu te l'a conseillé, je changerai le "Save the date" par quelque chose comme "Notez la date".
A part ça vos photos sont toutes mimis !
Par contre, comme ce n'est pas très connu en France, comme Lulu te l'a conseillé, je changerai le "Save the date" par quelque chose comme "Notez la date".
A part ça vos photos sont toutes mimis !

Sujet : Photooooos!!!!
Elle te va très bien ! Tu vas être superbe !
(Lulu, j'avais pas vu tes photos de photographe, elles sont super belles ! )

(Lulu, j'avais pas vu tes photos de photographe, elles sont super belles ! )
Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!
Oui, je comprend bien que sur le coup, ce n'est pas facile à encaisser...
Heureusement, il vous reste encore du temps, vous trouverez peut être quelque chose de moins cher.
Tu devrais nous mettre une photo du style d'alliance que vous cherchez, on pourra peut être vous aider !
Heureusement, il vous reste encore du temps, vous trouverez peut être quelque chose de moins cher.
Tu devrais nous mettre une photo du style d'alliance que vous cherchez, on pourra peut être vous aider !
Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!
Ah là là effectivement c'est un peu galère !
Si ça peut te consoler un peu, tu peux toujours te dire que vos alliances, vous allez les porter toutes votre vie, donc ça peut valoir le coup d'y mettre le prix.
Quand on y pense, on dépense tellement d'argent dans nos robes, coiffures, etc... qui finalement seront gardées si peu de temps !
Du coup, mieux vaut peut être que si le budget dépasse un peu, ce soit pour quelque chose dont vous allez profiter longtemps...
Si ça peut te consoler un peu, tu peux toujours te dire que vos alliances, vous allez les porter toutes votre vie, donc ça peut valoir le coup d'y mettre le prix.
Quand on y pense, on dépense tellement d'argent dans nos robes, coiffures, etc... qui finalement seront gardées si peu de temps !
Du coup, mieux vaut peut être que si le budget dépasse un peu, ce soit pour quelque chose dont vous allez profiter longtemps...
Sujet : stylo?
J'ai envoyé un message à la vendeuse pour savoir si elle avait plusieurs couleurs d'encre... J'attends la réponse avant de commander !

Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
Félicitations !!!
Comme les filles, je suis ravie pour toi que ton frère soit finalement venu ! Ca avait l'air d'être une journée magnifique !
Comme les filles, je suis ravie pour toi que ton frère soit finalement venu ! Ca avait l'air d'être une journée magnifique !

Sujet : Accueillir les invités ou pas ?
Bebecofi : Oui je pensais faire comme toi dans l'hypothèse où j'accueillerais, ensuite j'attendrais quand même que tout le monde soit installé pour "faire mon entrée" au bras de mon papa.
J'ai une robe différente pour la mairie et la cérémonie puisque ça ne sera pas le même jour.
Par contre, ce ne sera pas une cérémonie à l'église mais une cérémonie laïque !
J'ai une robe différente pour la mairie et la cérémonie puisque ça ne sera pas le même jour.
Par contre, ce ne sera pas une cérémonie à l'église mais une cérémonie laïque !

Sujet : Accueillir les invités ou pas ?
Sachant que le mariage à la mairie sera deux semaines avant... Je me pose une question sur "le départ" de la cérémonie laïque.
Au début, j'avais pensé me cacher (
) en attendant que tout le monde soit installé et faire mon entrée uniquement pour la cérémonie au bras de mon papa ! (Oui, j'aime bien les trucs avec un p'tit côté théâtral des fois)
Mais il y a une semaine, un ami est allé à un mariage où les mariés accueillaient les invités à leur arrivée et leur disaient un petit mot. Il a trouvé ça super parce qu'après la cérémonie, les mariés étaient constamment entourés et il n'a pas eu d'autres occasions de leur parler.
Du coup j'hésite... C'est vrai qu'accueillir les gens, c'est pas mal aussi, non ?
Vous en pensez-quoi ? Et pour quoi avez-vous opté ?
Au début, j'avais pensé me cacher (
Mais il y a une semaine, un ami est allé à un mariage où les mariés accueillaient les invités à leur arrivée et leur disaient un petit mot. Il a trouvé ça super parce qu'après la cérémonie, les mariés étaient constamment entourés et il n'a pas eu d'autres occasions de leur parler.
Du coup j'hésite... C'est vrai qu'accueillir les gens, c'est pas mal aussi, non ?
Vous en pensez-quoi ? Et pour quoi avez-vous opté ?
Sujet : Tenue du lendemain
J'aimerais bien mais mon appareil photo est déchargé et évidemment, je n'ai pas le chargeur ! Pas de photos avant jeudi du coup !

Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
Bonjour à toutes !
J'ai beaucoup de mal à me décider quant au choix de ce que je mettrai dans mes cheveux le jour J.
J'ai finalement réussi à restreindre le choix à 3 modèles qui sont dans ma galerie...
J'attends vos avis ! Ca m'aidera peut être à y voir plus clair...
Merci
J'ai beaucoup de mal à me décider quant au choix de ce que je mettrai dans mes cheveux le jour J.
J'ai finalement réussi à restreindre le choix à 3 modèles qui sont dans ma galerie...
J'attends vos avis ! Ca m'aidera peut être à y voir plus clair...
Merci
Sujet : Tenue du lendemain
Dudu69 et bébécofi : Wouah.. Elles sont super belles vos robes !
Moi mon souci c'est que je n'arrive pas à me décider ! J'hésite entre quatre robes différentes (dont trois que j'ai déjà dans ma garde-robe)... lol
Moi mon souci c'est que je n'arrive pas à me décider ! J'hésite entre quatre robes différentes (dont trois que j'ai déjà dans ma garde-robe)... lol
Sujet : Essais coiffure maquillage!
J'aime beaucoup ! Magnifique !

Manon72 : Je veux bien, oui... Mais je risque d'avoir craqué d'ici-là !
Tu as pris quoi ? Stylo-bille, feutre ou marqueur ?
Tu as pris quoi ? Stylo-bille, feutre ou marqueur ?
Un petit peu cher, mais j'adore :
http://www.etsy.com/listing/69970389/rustic-white-rose-pen-vase-large-blossom
http://www.etsy.com/listing/69970389/rustic-white-rose-pen-vase-large-blossom
En fait, je pensais garder une "forme de livre d'or", mais ça sera plutôt des petits papiers avec des rubriques à remplir...
Que je collerai ensuite dans un livre avec des photos, les cartons réponses qui m'auront été rendus.
L'arbre à empreinte je pensais l'utiliser à la fin de la cérémonie laïque : Que chaque personne présente à la cérémonie vienne poser son empreinte sur l'arbre car tous seront témoins de notre engagement (Et puis comme ça, même les petits peuvent participer !)
Et c'est vrai que ça fait un souvenir magnifique !
(Si j'ai oublié quelqu'un pour les tampons, dites-le moi !
)
Que je collerai ensuite dans un livre avec des photos, les cartons réponses qui m'auront été rendus.
L'arbre à empreinte je pensais l'utiliser à la fin de la cérémonie laïque : Que chaque personne présente à la cérémonie vienne poser son empreinte sur l'arbre car tous seront témoins de notre engagement (Et puis comme ça, même les petits peuvent participer !)
Et c'est vrai que ça fait un souvenir magnifique !

(Si j'ai oublié quelqu'un pour les tampons, dites-le moi !
Sujet : dernier essayage !
Magnifique !

Sujet : Photos de mon essai coiffure + maquillage !!
Je ne pense vraiment pas qu'il soit déçu !
C'est vraiment très joli, ça te va super bien !
C'est vraiment très joli, ça te va super bien !

Madau : Il te suffit de prévoir un petit stock de lingettes à côté.
Je n'ai pas encore dessiné le modèle de mon arbre. Par contre si ça t'intéresse Nanato, j'ai trouvé un site avec des tampons de plein de couleurs différentes avec de l'encre non toxique et qui s'enlève facilement.
Je n'ai pas encore dessiné le modèle de mon arbre. Par contre si ça t'intéresse Nanato, j'ai trouvé un site avec des tampons de plein de couleurs différentes avec de l'encre non toxique et qui s'enlève facilement.
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
Ca fait un moment que je n'étais pas venu. Je n'avais donc pas vu ça .. J'y cours tout de suite !

Sujet : ON EST MARIE!!!!
Félicitations !
Ah là là, la photo où les petits épient votre baiser je la trouve fantastique ! C'est craquant !
Ah là là, la photo où les petits épient votre baiser je la trouve fantastique ! C'est craquant !

Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
Félicitations Lulu ! Quel beau récit.. ça donne envie d'y être !
En tout cas tu étais une mariée magnifique ! Ta robe t'allait vraiment super bien
En tout cas tu étais une mariée magnifique ! Ta robe t'allait vraiment super bien

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
Je vote pour la 3 ! Elles sont super belles ces ballerines oranges !

Sujet : mariage dans la loire (42)
Voilà le site d'une copine qui fait de très beaux maquillages. Je te la recommande, elle est super gentille et à l'écoute !
http://www.emilie-makeup.book.fr/
http://www.emilie-makeup.book.fr/
Sujet : New photos déco mariage civil
Ah oui, j'aime beaucoup ta déco rétro ! Super joli !
Euh... J'aime aussi beaucoup ta tenue du civil (Mais c'est normal, hihi, je crois que j'ai la même dans mon placard !
)

Euh... J'aime aussi beaucoup ta tenue du civil (Mais c'est normal, hihi, je crois que j'ai la même dans mon placard !
Sujet : photos
très joiles photos !
J'aime bien le côté "rock n'roll bride" avec la robe courte et les tatouages !
J'aime bien le côté "rock n'roll bride" avec la robe courte et les tatouages !

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Toutes mes félicitations !
Tu avais l'air toute émue sur les photos, c'est trop mignon !
Tu avais l'air toute émue sur les photos, c'est trop mignon !

Sujet : Marié depuis 15jours
Les photos sont très émouvantes !

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien de ta journée !
J'espère que le temps sera avec vous pour les photos au moins...
J'ai hâte que tu nous racontes ta journée de rêve !
J'espère que le temps sera avec vous pour les photos au moins...
J'ai hâte que tu nous racontes ta journée de rêve !

Sujet : Mon enterrement de vie de jeune fille ...
C'est vrai que le déguisement reste sympa !
Ravie que tu es passé de bons moments !
Ravie que tu es passé de bons moments !

Sujet : nos dragées et faire part!
Il est très rigolo ton faire-part !

Sujet : ma robe avance ;)
Pareil, sans gants, la robe se suffira a elle-même. En tout cas, même pas finie, elle te va divinement !

Sujet : deux robes
Moi aussi j'ai deux robes, mais le mariage mairie et la cérémonie ne se font pas le même jour. Du coup je vais profiter des deux !
80 euros, si la robe te plait vraiment, ça ne me choque pas. A près il faut voir si tu peux la remettre ou non, ça peut déterminer ton choix.
80 euros, si la robe te plait vraiment, ça ne me choque pas. A près il faut voir si tu peux la remettre ou non, ça peut déterminer ton choix.
Sujet : Mes faire-part (en bois) enfin là !
Voilà, hier nous avons enfin reçu nos faire-part.
Je suis vraiment toute contente. Il ne me reste plus qu'à reprendre le motif et personnaliser mes petits cartons d’accompagnement !
J'espère commencer la distribution d'ici la fin de la semaine.
En tout cas, je suis ravie, c'est exactement ce que je voulais
Je suis vraiment toute contente. Il ne me reste plus qu'à reprendre le motif et personnaliser mes petits cartons d’accompagnement !
J'espère commencer la distribution d'ici la fin de la semaine.
En tout cas, je suis ravie, c'est exactement ce que je voulais

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
J'aime beaucoup le maquillage, super joli !
Et la robe te va vraiment très bien ! Et puis même si tu n'as pas atteint l'objectif que tu t'étais fixé, 14 kilos c'est super impressionnant... Tu as toute mon admiration !
Et puis ça se voit vraiment sur les photos
Tu vas être toute belle...

Et la robe te va vraiment très bien ! Et puis même si tu n'as pas atteint l'objectif que tu t'étais fixé, 14 kilos c'est super impressionnant... Tu as toute mon admiration !
Et puis ça se voit vraiment sur les photos

Tu vas être toute belle...
Sujet : Urne cage à oiseau
J'ai acheté la même ! Et je ne regrette pas

Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
Euh... Il y a une petite faute sur le nom de l'auteur, c'est J.R.R Tolkien, pas Tolken

Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
Je vote pour le laçage sans noeud également !
Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
Junia, il ne faut pas le prendre pour toi...
On peut avoir des complexes et se sentir mal dans sa peau, même en étant mince.
Si amandine souffre de ses rondeurs et a besoin de le dire, je trouve bien qu'elle puisse le faire. J'espère qu'elle trouvera ici un peu de réconfort et qu'elle réussira à se sentir mieux.
Sinon, Amandine, c'est peut être bête et tu as du y penser, mais pourquoi ne pas faire un peu de sport (gym, natation, danse...)? Ca ne change pas tout mais ça défoule (et ça, ça fait du bien en pleines prépas mariage) et ça peut t'aider à avoir une meilleure image de ton corps....
On peut avoir des complexes et se sentir mal dans sa peau, même en étant mince.
Si amandine souffre de ses rondeurs et a besoin de le dire, je trouve bien qu'elle puisse le faire. J'espère qu'elle trouvera ici un peu de réconfort et qu'elle réussira à se sentir mieux.
Sinon, Amandine, c'est peut être bête et tu as du y penser, mais pourquoi ne pas faire un peu de sport (gym, natation, danse...)? Ca ne change pas tout mais ça défoule (et ça, ça fait du bien en pleines prépas mariage) et ça peut t'aider à avoir une meilleure image de ton corps....
Coucou,
Dine 42 : Ta robe te va super bien !
Par contre, les gants, j'aurai peur que ça fasse trop, elle est déjà tellement originale...
Doune42 : Aïe ! J'espère que ça va s'arranger pour ton dos... Je suis de tout coeur avec toi
De mon côté, déménagement le week-end dernier, donc les prépas sont au point mort (J'adore tout faire à la dernière minute!
)
Par contre mes faire-parts devraient enfin arriver la semaine prochaine, je croise les doigts...
Dine 42 : Ta robe te va super bien !

Par contre, les gants, j'aurai peur que ça fasse trop, elle est déjà tellement originale...
Doune42 : Aïe ! J'espère que ça va s'arranger pour ton dos... Je suis de tout coeur avec toi
De mon côté, déménagement le week-end dernier, donc les prépas sont au point mort (J'adore tout faire à la dernière minute!
Par contre mes faire-parts devraient enfin arriver la semaine prochaine, je croise les doigts...
Tagapink a très bien résumé. Quand je dis que tu "psychotes", ça ne remet pas en question ce que tu ressens. C'est juste une façon de te dire que la façon dont tu te perçois toi-même n'est pas la façon dont les autres te voient.
La preuve, tu as plein de messages rassurants pour te dire que tu es très belle, que ta robe te va parfaitement et toutes les filles sont d'accord pour te dire que tu n'es pas trop grosse.
D'ailleurs, si je ne pensais pas ce que j'ai écrit, je n'aurai tout simplement pas répondu.
Moi je te le redis, oui tu as des formes, mais elles sont très belles et bien placées. Tes bras ne me paraissent absolument pas gros par rapport au reste de ton corps. Ta poitrine et tes hanches sont rondes, oui, mais pas grosses et vraiment magnifiques (pour le ventre, honnêtement, sur les photos je ne le vois pas)
Tu as un corps vraiment harmonieux, avec de belles formes, bien réparties et je te dis très sincèrement que je te trouve magnifique comme ça.
Je m'excuse si mon commentaire t'a semblé maladroit, il n'y avait rien de péjoratif.
Sans doute que nos commentaires ne changeront pas complètement la façon dont tu te perçois, mais j'espère sincèrement que tu réaliseras qu'aux yeux de ton amoureux, la plus belle femme de la terre ce jour-là, ça sera toi ! (Et il aura bien raison !)
La preuve, tu as plein de messages rassurants pour te dire que tu es très belle, que ta robe te va parfaitement et toutes les filles sont d'accord pour te dire que tu n'es pas trop grosse.
D'ailleurs, si je ne pensais pas ce que j'ai écrit, je n'aurai tout simplement pas répondu.
Moi je te le redis, oui tu as des formes, mais elles sont très belles et bien placées. Tes bras ne me paraissent absolument pas gros par rapport au reste de ton corps. Ta poitrine et tes hanches sont rondes, oui, mais pas grosses et vraiment magnifiques (pour le ventre, honnêtement, sur les photos je ne le vois pas)
Tu as un corps vraiment harmonieux, avec de belles formes, bien réparties et je te dis très sincèrement que je te trouve magnifique comme ça.
Je m'excuse si mon commentaire t'a semblé maladroit, il n'y avait rien de péjoratif.
Sans doute que nos commentaires ne changeront pas complètement la façon dont tu te perçois, mais j'espère sincèrement que tu réaliseras qu'aux yeux de ton amoureux, la plus belle femme de la terre ce jour-là, ça sera toi ! (Et il aura bien raison !)
Sujet : Besoin d'idée
Alors moi j'adore l'idée de Dudu69 !
Sujet : Demoiselles d'honneur
De mon côté, j'ai neuf demoiselles d'honneur adultes en plus de mes deux témoins.
Je les ai choisie car elles ont toutes quelque chose de spéciale à mes yeux et je suis contente qu'elles aient un statut particulier qui les mettent en valeur ce jour-là.
Elles ont toutes acceptées et nous allons essayer de reproduire un arc-en-ciel... Chacune a une couleur différente pour sa robe (voir galerie) !
Je les ai choisie car elles ont toutes quelque chose de spéciale à mes yeux et je suis contente qu'elles aient un statut particulier qui les mettent en valeur ce jour-là.
Elles ont toutes acceptées et nous allons essayer de reproduire un arc-en-ciel... Chacune a une couleur différente pour sa robe (voir galerie) !
Sujet : Jeux de la jarretiere
Moi je pensais faire ça sous forme de tombola :
http://www.ouiii.com/idees-mariage/tombola-mariage-jarretiere.php
Pardon, je sais plus qui m'avait donné ce lien... Je crois que c'était Alexdu13 qui avait eu cette bonne idée !
http://www.ouiii.com/idees-mariage/tombola-mariage-jarretiere.php
Pardon, je sais plus qui m'avait donné ce lien... Je crois que c'était Alexdu13 qui avait eu cette bonne idée !

Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?
Moi j'avais plutôt pensé faire ça à la maison... Toute tranquille !
Si en plus je peux avoir mes deux témoins et une ou deux copines, ça sera super ! Après-midi fille
Si en plus je peux avoir mes deux témoins et une ou deux copines, ça sera super ! Après-midi fille

Euh... là je crois que tu psychotes pour rien. Ta robe est superbe et qui plus est elle te met parfaitement en valeur.
Tu as de très jolies formes avec des rondeurs placées pile là ou il faut !
Tu es magnifique, ne t'inquiète pas !
Tu as de très jolies formes avec des rondeurs placées pile là ou il faut !
Tu es magnifique, ne t'inquiète pas !

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
Moi j'aime bien, la coiffure te va très bien !

Sujet : Help cérémonie laïque!
Bonjour,
Nous aussi nous prévoyons de faire une cérémonie laïque. C'est un ami qui nous connait depuis trèèèèès longtemps qui va officier.
Voici deux livres qui peuvent t'aider à préparer ta cérémonie :
- Se Marier Autrement de Florence Servan-Schreiber
- MARIAGES, CEREMONIES SUR MESURE - Jeltje Gordon-Lennox
Tu peux aussi aller sur ce forum, c'est une mine d'or :
http://laiciennes.actifforum.com
Nous aussi nous prévoyons de faire une cérémonie laïque. C'est un ami qui nous connait depuis trèèèèès longtemps qui va officier.
Voici deux livres qui peuvent t'aider à préparer ta cérémonie :
- Se Marier Autrement de Florence Servan-Schreiber
- MARIAGES, CEREMONIES SUR MESURE - Jeltje Gordon-Lennox
Tu peux aussi aller sur ce forum, c'est une mine d'or :
http://laiciennes.actifforum.com
Sujet : Jarretière Home Made!
Bravo ! Elle est très réussie !
Sujet : En colère!!
Ah... les boules ! Je suis désolée pour toi...
Si je vois quelque chose qui ressemble à ça dans mes recherches, je te fais signe !
Si je vois quelque chose qui ressemble à ça dans mes recherches, je te fais signe !
Sujet : A vos avis...
Oh... Je crois que j'ai déjà vu cette photo chez les laïciennes !
Tu es magnifique ! Ta robe te va comme un gant !
J'adore
Tu es magnifique ! Ta robe te va comme un gant !
J'adore

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part ...
Bonjour Ine, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais voilà un site que j'avais beaucoup aimé :
http://www.jardindoz.com/collections-mariage.html
Sinon si tu parles un peu anglais tu peux aller sur Etsy :
http://www.etsy.com/search/handmade?q=wedding+invitations
Il y a beaucoup d'invitations originales, mais il ne faut pas avoir peur de commander à l'étranger
Sinon ici :
http://fr.dawanda.com/search/search?as=0&q=faire-part+mariage
ou ici :
http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?search_type=ALL&search_name=faire-part+mariage&button=Chercher
Bonne recherche :)
http://www.jardindoz.com/collections-mariage.html
Sinon si tu parles un peu anglais tu peux aller sur Etsy :
http://www.etsy.com/search/handmade?q=wedding+invitations
Il y a beaucoup d'invitations originales, mais il ne faut pas avoir peur de commander à l'étranger
Sinon ici :
http://fr.dawanda.com/search/search?as=0&q=faire-part+mariage
ou ici :
http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?search_type=ALL&search_name=faire-part+mariage&button=Chercher
Bonne recherche :)
Sujet : toujours du mal à me décider............
Ca ne va peut être pas t'aider, mais pourquoi pas un pendentif un peu plus discret...
Pour aller avec ton thème, quelque chose comme ça :
http://www.anneaux-elfiques.com/arwen-etoile-soir-replique-p-113.html
Pour aller avec ton thème, quelque chose comme ça :
http://www.anneaux-elfiques.com/arwen-etoile-soir-replique-p-113.html
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
Trop fort !
J'adoooore !
Merci pour la découverte !
J'adoooore !

Merci pour la découverte !
Sujet : est ce que ça vous choquerez??
Peut être que tu peux les dépareiller tout en gardant un petit détail qui soit commun à tous pour les "relier" : une boutonnière, les mêmes chaussures...
En tout cas, le fait qu'ils aient chacun une couleur différente, je ne trouve pas ça choquant.
En tout cas, le fait qu'ils aient chacun une couleur différente, je ne trouve pas ça choquant.
Sujet : et une triple fracture !!!!
Oh ben zut alors ! Ca c'est vraiment pas de chance...
J'espère que tu vas vite te remettre !
J'espère que tu vas vite te remettre !
Sujet : hihi trop contente :)
Waouuuh c'est vraiment super !
Une idée rigolote, originale et vraiment bien réalisée !

Une idée rigolote, originale et vraiment bien réalisée !
C'est super que tout soit prêt pour toi, Doune !
Par contre, j'espère que tu seras rétablie pour profiter à fond de ton mariage.
Je t'envoie plein de bonnes ondes de guérison !
Par contre, j'espère que tu seras rétablie pour profiter à fond de ton mariage.
Je t'envoie plein de bonnes ondes de guérison !
Sujet : Ca y'est enfin !!!
La robe te va vraiment super bien ! Elle te met bien en valeur, c'est parfait !
Pour le collier, je suis un peu de l'avis de Lorettesmith, je trouve qu'il fait "de trop" (Mais ça c'est une question de goût)
En tout cas, la robe : Superbe !

Pour le collier, je suis un peu de l'avis de Lorettesmith, je trouve qu'il fait "de trop" (Mais ça c'est une question de goût)
En tout cas, la robe : Superbe !
Sujet : essai coiffure : votre avis m'intéresse!
Moi j'aime bien de profil. Bien travaillé, ça doit pouvoir être très beau !
Sujet : Mes faire-parts enfin terminés
C'est joli !
Par contre, je serai toi, je cacherai un peu plus l'adresse et le téléphone sur la photo. Ca ne craint peut être pas grand chose, mais bon ....

Par contre, je serai toi, je cacherai un peu plus l'adresse et le téléphone sur la photo. Ca ne craint peut être pas grand chose, mais bon ....
Sujet : mon fabuleux faire part...
Très beau faire part !

Sujet : Demoiselle d'honneur adulte ?
Moi j'ai onze demoiselles d'honneur adultes, donc forcément, je suis pour !
Si tu veux faire plaisir à cette amie, c'est un bon moyen je pense. J'ai été étonnée à quel point certaines ont été touchées et émues par ma demande.
Ca fait chaud au coeur !
Si tu veux faire plaisir à cette amie, c'est un bon moyen je pense. J'ai été étonnée à quel point certaines ont été touchées et émues par ma demande.
Ca fait chaud au coeur !
Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement
Très jolies photos !

Dudu69 : Oui, je veux bien les noms en mp s'il te plait
Ça ne t'a pas trop inquiétée de la commander sur internet ?
Moi c'est mes faire-part qui vont venir de loin et qui vont arriver tard (s'ils arrivent !) Ca m'angoisse un peu !
Doune42 : Ta phrase sur les un an et demi à rattraper m'a bien fait rire ! J'ai le même modèle d'homme à la maison...
Bonne dernière ligne droite à toi !
Lilie : Je peux te donner l'adresse de ma coiffeuse si tu veux, elle est sur Saint Etienne.

Ça ne t'a pas trop inquiétée de la commander sur internet ?
Moi c'est mes faire-part qui vont venir de loin et qui vont arriver tard (s'ils arrivent !) Ca m'angoisse un peu !
Doune42 : Ta phrase sur les un an et demi à rattraper m'a bien fait rire ! J'ai le même modèle d'homme à la maison...
Bonne dernière ligne droite à toi !
Lilie : Je peux te donner l'adresse de ma coiffeuse si tu veux, elle est sur Saint Etienne.
Sujet : La pouasse continue !!!
Enfin des bonnes nouvelles !
Je suis bien contente pour toi !
Je suis bien contente pour toi !

Sujet : Mon essai coiffure! A vos avis!!
J'aime bien ! (Dis donc tu as des cheveux magnifiques ! Quelle chance !
)
Tu penses rajouter un accessoire dans tes cheveux ? Un peigne, une fleur ?

Tu penses rajouter un accessoire dans tes cheveux ? Un peigne, une fleur ?
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
Egerie de Cymbeline

Sujet : A votre avis????
Je dirai le deuxième. Comme l'a dit Petiteprune, la robe est déjà tellement spectaculaire qu'une coiffure assez simple me parait le mieux adapté.
Pages 1 2