Messages de julieshane
Sujet : le lendemain
On habite tous les deux a londres et on se marie en France du coup on a plusieurs amis anglais qui descendent pour le mariage mais vu qui vont dormir chez la famille jme demande qu'est ce que je pourrais leur faire faie le lendemain du mariage??
Sujet : musique pour entrée dans l'église
Nous, on a choisis "i will follw him" de sister act C'est pas triste comme chanson mais je pense que ca va en surprendre plus d'un! c'est vrament notre style fou fou!!
Sujet : deuxième essai robe!
trop belle!!
Sujet : coiffure/ maquillage
moi qui est la peau grasse, si je fais le maquillage avantla coiffure avec la chaleur du seche cheveux et tout le reste, jsors du salon j ai plus rien!!!
Sujet : jeux
la jaretiere j ose pas la faire! ca fait la fille qui reclame encore de l'argent alors qu'il y'a deja la tirelire a cote!! enfin c mon point de vue
Vous avez des supers idees!!
Le jeu des 12 mois ca me dit rien, en revanche le jeu avec le sucre ca risque de pas etre possible car on habite tous les deux a londres et on vient specialment se marier en France jme vois mal passer l'aeroport avec mes 12 kilos dsucre!lol
Le jeu des 12 mois ca me dit rien, en revanche le jeu avec le sucre ca risque de pas etre possible car on habite tous les deux a londres et on vient specialment se marier en France jme vois mal passer l'aeroport avec mes 12 kilos dsucre!lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut les filles,
jvoulais savoir qu'est ce que vous comptiez faire comme jeux pour animer votre soiree??
J'ai unepu du mal a trouver surtout que les parents de cheris sont divorces et c pas la super ambiance entre eux!!
jvoulais savoir qu'est ce que vous comptiez faire comme jeux pour animer votre soiree??

J'ai unepu du mal a trouver surtout que les parents de cheris sont divorces et c pas la super ambiance entre eux!!
Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
un tikka c ce que porte les indiennes sur le front, en fait ca suit la raie ds les cheveux et apres ca descend sur le front
Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
moi je pensais mettre un tikka dans mes cheveux
Sujet : Questions sur les rdv avec pretre
la tu m en bouche un coin,!! jpensais ke si tetais pas baptiser, tu pouvais pas te mariera l eglise
Sujet : jarretière
elle est jolie!! et ton mec du coup y met quelle couleur
Sujet : jarretière
la deuxieme, c'est ta robe en vilolet???

Sujet : trop dur de choisir !!!
la 3 mais fais gaf demande lui kil t nevoi une photo de ses robes qui l'a deja creer
Sujet : cheveux long!!
tu m enverras les fotos,!!
Sujet : coucou quelque photos!!!
La deuxieme sans hesiter!!

jtavouerai ke jsui pas tellement anglaises!! mes cheveux sont raides comme les cheveux d'asiatiques et je pense que ca changerai trop ma tete de me voir avec des anglaises. en revanche j adore sur mes copines...
Sujet : plumes
merci pour tes liens, c sacrement cher dis donc jvais peut etre voir a faire autre chose!!
Sujet : plumes
salut a toutes,
je recherche des plumes d'autruches environ 300 pour faire mes centres de table, je les voudrais de preference d'environ 50 cm et de couleur blanche si vous en avez ou si vous savez ou je peux trouver; faites passer l'info merci
je recherche des plumes d'autruches environ 300 pour faire mes centres de table, je les voudrais de preference d'environ 50 cm et de couleur blanche si vous en avez ou si vous savez ou je peux trouver; faites passer l'info merci
Si vous avez des photos de chignons assez volumineux du genre chignon boule ou chignon bouclee n hesitez pas a faire passer!! j'aimerais bien aussi porter un bijou du genre tikka ou chaine qui traverse le front j'adore qu'en pensez vous?
finalment vous me rassurez!! mes cheveux sont raides et pas epais. quoiqu'il en soit, ma premiere idee etait de faire un gros chignon boule j'avais vu ca sur le net c'etait assez sympa
bonjour a tous, je me presente je m'appelle julie, je me marie le 28 aout 2010 en France, j'habite a Londres, ce qui veut dire que je peux difficilement demander conseil a ma famille voila pourquoi je viens rechercher vos conseils.
Voila mon probleme: j'ai les cheveux tres long bien en bas du dos; D'apres la coiffeuse, il faut les couper au moins au milieu du dos pour faire un joli chignon sinon elle dit que mon chignon ne tiendra bref elle l'a dit a ma mere mais elle m'a pas encore vu! qu'en pensez vous merci a bientot
Voila mon probleme: j'ai les cheveux tres long bien en bas du dos; D'apres la coiffeuse, il faut les couper au moins au milieu du dos pour faire un joli chignon sinon elle dit que mon chignon ne tiendra bref elle l'a dit a ma mere mais elle m'a pas encore vu! qu'en pensez vous merci a bientot
Pages 1 2