Messages de BELLEANNABELLE
Sujet : Help me please !!!
je n'impose rien à mon homme, il choisira ce qu'il lui plait : je veux être à l'aise le jour où on se marie et donc je me vois mal lui imposer de couleur. Il aura juste une fleur accrochée à sa veste et ça suffira. (désolée, mais je trouve que c'est abusé de leur faire porter une couleur, s'il n'aime pas, c'est aussi leur mariage)
Sujet : papier faire-part et enveloppe
coucou les filles,
vous achetez où le papier pour faire vos faire-part et les enveloppes ?
vous achetez où le papier pour faire vos faire-part et les enveloppes ?
Sujet : monté d'angoisse
La première fois que j'ai pris l'avion, mon ami, futur mari, m'a expliqué à quoi correspondait tous les bruits que j'entendais et du coup, je n'ai pas peur en avion, je n'appréhende aucun bruit.
Essaye de demander une place milieu d'avion (au niveau des ailes) c'est là qu'il y a moins de sensation : atterisage, décollage, trou d'air. Et essaye de prendre un hublot et comment ça tu verras les nuages et d'oubliera l'avion.
Essaye de demander une place milieu d'avion (au niveau des ailes) c'est là qu'il y a moins de sensation : atterisage, décollage, trou d'air. Et essaye de prendre un hublot et comment ça tu verras les nuages et d'oubliera l'avion.
Sujet : juste une mise au point
votre expérience (oups)
Sujet : juste une mise au point
restés les anciennes, vous êtes vraiment de bons conseils et honnêtes !
et en effet, c'est vous qui faites vivre le site et on a besoin de vous et de vous expérience.
et en effet, c'est vous qui faites vivre le site et on a besoin de vous et de vous expérience.
Sujet : aux mariées, coût pour l'église
merci et vous donnez aussi à la paroisse où vous avez fait votre préparation ? combien ?
Sujet : aux mariées, coût pour l'église
coucou les jeunes mariées,
pouvez-vous nous dire combien vous avez payé pour la bénédiction à l'église ? C'est à la discrétion de chacun ?
pouvez-vous nous dire combien vous avez payé pour la bénédiction à l'église ? C'est à la discrétion de chacun ?
Sujet : qui a des idées pour la pièce montée
me concernant, il y aura une pièce montée avec plein de nougatine pour le midi et j'en ferais faire en plus pour qu'ils nous en restent le lendemain car j'adore ça et mon chéri aussi.
Pour le soir, on prévoit mignardises (genre éclair, millefeuille, tartelettes...) et salade de fruits
Pour le soir, on prévoit mignardises (genre éclair, millefeuille, tartelettes...) et salade de fruits
Sujet : déroulement de la journée
Excuse moi, je n'avais pas vu que tu te mariais au mois d'octobre. je pensai que tu te mariais en 2009.
Sujet : déroulement de la journée
Bonjour,
je fais aussi un mariage de journée
10 h mairie
11 h église
12h30 vin d'honneur
14h00 repas
après-midi : ballades
20h-21h30 apéro suivi d'un buffet dansant
Pourquoi tu n'avances pas la mairie et l'église ?
je fais aussi un mariage de journée
10 h mairie
11 h église
12h30 vin d'honneur
14h00 repas
après-midi : ballades
20h-21h30 apéro suivi d'un buffet dansant
Pourquoi tu n'avances pas la mairie et l'église ?
Sujet : ma robe
C'est magnifique avec les traines, mais j'aurais trop peur je jour J que quelqu'un marche dessus et risquer de le faire tomber.
Sujet : faire part
moi, j'aime bien la simplicité.
J'aurais simplement pas pris ce format de papier (page A4).
J'aurais simplement pas pris ce format de papier (page A4).
Sujet : A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?
22 €, c'est pas cher du tout. mon traiteur comprend vaiselle, nappe, serveurs, 2 entrées, coup du milieu, un plat, salade, fromage et pièce montée, café.
Sujet : coussin d'alliance
il est magnifique aussi.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
ma salle pour l'instant me revient à 300 € pour 3 jours (du vendredi au dimanche). Je pense qu'on part déjà sur un bon prix. Le traiteur ça serait à peu prêt 50 - 55 € par personne (sans les boissons)
samya, il est vraiement très joli ton coussin.
c'est bien cela que je recherche. tu as l'adresse email ?
Merci d'avance
c'est bien cela que je recherche. tu as l'adresse email ?
Merci d'avance
naatyy,
je pensai faire ça aussi, mais tu n'as pas peur d'avoir des surprises à la fin.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, j'avais pensé faire mon cahier dépenses en décroissant pour savoir ce qui me reste après chaque dépense.
je pensai faire ça aussi, mais tu n'as pas peur d'avoir des surprises à la fin.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, j'avais pensé faire mon cahier dépenses en décroissant pour savoir ce qui me reste après chaque dépense.
87 adultes pour le déjeuner à table et on a prévu de faire un buffet le soir avec quelques invités en plus.
Bonjour,
L'une de vous avez donné un lien d'un site internet d'une personne que faisait les coussins d'alliance et les personnaliser ?
Pouvez-vous me le redonner ? Je ne l'ai pas retrouvé dans les discussions.
Merci
L'une de vous avez donné un lien d'un site internet d'une personne que faisait les coussins d'alliance et les personnaliser ?
Pouvez-vous me le redonner ? Je ne l'ai pas retrouvé dans les discussions.
Merci
Bonjour,
A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?
j'ai lu que le coût moyen d'un mariage est de 11800 €.
Nous avons choisi mon ami et moi de payer nous-même notre mariage prévu en juin 2009, alors on aimerez savoir à quoi s'attendre : nous avons choisi pour l'instant d'économiser 11800 € (coût moyen annoncé par l'INSEE).
A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?
j'ai lu que le coût moyen d'un mariage est de 11800 €.
Nous avons choisi mon ami et moi de payer nous-même notre mariage prévu en juin 2009, alors on aimerez savoir à quoi s'attendre : nous avons choisi pour l'instant d'économiser 11800 € (coût moyen annoncé par l'INSEE).
Sujet : mariage en 2009
Bonjour,
merci pour vos points de vue.
On va essayer de voir quand même pour fin juin étant donné qu'on devrait se marier en charente dans une toute petite ville. on croise les doigts.
merci pour vos points de vue.
On va essayer de voir quand même pour fin juin étant donné qu'on devrait se marier en charente dans une toute petite ville. on croise les doigts.
Sujet : mariage en 2009
Bonjour,
Mon ami m'a demandé en mariage ce week-end à Rome.
On est entrain de regarder les dates pour se marier en mai/juin/début juillet 2009.
Je vois que vous êtes bien avancé dans les préparatifs. Dites-moi si ça vosu semble jouable en 1 an.
Autrement, petits détails : j'ai 27 ans, ça fait 7 ans et demi que je suis avec mon ami et je l'adore.
Mon ami m'a demandé en mariage ce week-end à Rome.
On est entrain de regarder les dates pour se marier en mai/juin/début juillet 2009.
Je vois que vous êtes bien avancé dans les préparatifs. Dites-moi si ça vosu semble jouable en 1 an.
Autrement, petits détails : j'ai 27 ans, ça fait 7 ans et demi que je suis avec mon ami et je l'adore.
Pages 1 2