Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de BELLEANNABELLE

Messages de BELLEANNABELLE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool

BELLEANNABELLE
30-12-2009 14:19:00
Il n'y a aucune obligation pour les mariés à boire de l'alcool.
Nous avons bu seulement une coupe de champagne au dessert.
Au vin d'honneur et au coeur du repas, on n'a pas bu d'alcool, car avec l'émotion, on était déjà trop euphorique

Sujet : Eglise avant mairie?

BELLEANNABELLE
24-11-2009 17:44:22
il faut donner au prêtre ton attestation de mariage civile remis par la mairie, pour être marié à l'eglise. C'est obligatoire. Tu dois donc passer à la mairie avant l'église

Sujet : coffre souvenir

BELLEANNABELLE
02-11-2009 17:51:55
on a fait quelque chose de similaire à notre mariage : que j'ai appelé boite à souvenirs et en fait ce sont tous les souvenirs du mariage qui ont été mis dedans (style : le menu de moi et de mon mari, des décos des voitures, le livre d'or fait par ma belle soeur, des dédicaces sur un drap écrit le jour du mariage ....)- résultat, je suis à trois boites et je trouve que c'est un beau souvenir et un beau moment à partager avec nos futurs enfants quand ils le souhaiteront (car j'ai regretté que mes parents n'est pas de souvenirs de leurs mariages, à part leurs photos et la robe)

Sujet : voyage de noce

BELLEANNABELLE
02-11-2009 17:47:01
ça nous a coûté 10000 €, mais on regrette pas un centime...

Sujet : demande

BELLEANNABELLE
02-11-2009 17:45:23
nous, on a offert en souvenir à nos témoins l'ensemble des vins de notre mariage dans des coffrets

BELLEANNABELLE
02-11-2009 17:42:25
c'était vraiment génial !

BELLEANNABELLE
02-11-2009 17:38:06
nous, on revient juste des Etats-Unis (côte ouest) combiné avec la Polynésie française (tahiti, moorea, bora bora) : trois semaines magiques !

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps

BELLEANNABELLE
04-09-2009 15:04:28
coucou,
ça va faire bientôt 3 mois le 13 septembre prochain que je suis mariée.
On prépare les derniers détails de notre voyage de noces (cote ouest des etats-unis et polynésie française) pour début octobre.
Et on cherche aussi à acheter une maison avec jardin dans les yvelines pour quitter la vie parisienne mais y garder le travail quand même.
Plein de projets en tête et je vous le dis les filles, c'est super d'être marié à l'homme de sa vie

Sujet : Reveil des mariés

BELLEANNABELLE
29-07-2009 17:33:14
nous, on a fait la soupe à l'oignon dans la salle (préparée par mon traiteur) avec les invités qui n'étaient pas couchés et après, c'est nous qui avons tout fermé...alors on a été tranquille et personne ne savait où était notre chambre.

Sujet : une petite question ridicule...

BELLEANNABELLE
29-07-2009 17:22:04
je les avais mises dans mon tiroir à lingerie.

Sujet : congés avant mariage

BELLEANNABELLE
29-07-2009 17:18:59
j'ai pris une semaine avant et une semaine après (la semaine d'après, après avoir tout rangé, on a même pu partir 3 jours dans le bassin d'arcachon pour profiter un peu )

Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)

BELLEANNABELLE
24-07-2009 16:35:27
C'est vrai que les slows c'est ennuyeux, surtout quand tu es seul à danser sur la piste avec ton cher et tendre. Tu sens que les invités se font chier et qu'ils regardent pas politesse.

Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?

BELLEANNABELLE
24-07-2009 16:15:40
à la maison de l'alliance dans le 9ème

Sujet : Kan ouvrir l'urne

BELLEANNABELLE
24-07-2009 15:58:09
nous, on a ouvert les cadeaux et la cagnotte le lendemain. Tu n'as pas le temps, le jour du mariage et il faut mieux profiter de ton jour, les cadeaux et l'urne, tu en profiteras après.

Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)

BELLEANNABELLE
24-07-2009 15:55:49
nous, on a fait pareil avec les danses de l'été (macarena, yakalelo, dam dam deo...), c'était super et on a fini avec "viens danser" et tous nos invités (jeunes et moins jeunes) sont tous venus danser et ç a été la fête toute la nuit. C'est un super truc pour faire rire et mettre de l'ambiance.

Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?

BELLEANNABELLE
22-07-2009 16:30:06
au salon du mariage à Paris en octobre 2008.

Sujet : polynesie francaise.

BELLEANNABELLE
21-07-2009 16:08:56
on doit partir aussi en polynésie en octobre, en combinant la cote ouest américaine.
Tu passes par quelle agence ? Nous, on étudie les devis avec voyageurs du monde et comptoir des voyages .
Il y a aussi la vanille en Polynésie, les marchés à faire, se ballader, faire du shopping pour ramener des pareo...

Sujet : J'en peut plus

BELLEANNABELLE
17-07-2009 12:08:16
en effet, c'est fastidieux mais les gens sont contents le jour J quand il voit que c'est fait maison. Nous, c'était des coeurs autour du pied du verre. trop sympa.

Sujet : budget coiffure et maquillage

BELLEANNABELLE
17-07-2009 11:50:17
70 € la coiffeuse avec un essai
63 € esthéticienne avec un essai maquillage, maquillage jour J et french manucure la veille.

Et le tout à domicile.

Sujet : recherche salle en charente

BELLEANNABELLE
17-07-2009 11:32:07
je me suis mariée en Charente à 30 km d'angoulême le 13 juin dernier mais notre salle pouvait accueillir que 100 personnes. Désolée.

Sujet : Budget.

BELLEANNABELLE
17-07-2009 11:23:29
on avait prévu 11800 € et on a dépensé 9400 € (la robe et accessoires (jupon / étole / peigne) ont été payés par mes parents et le costume de mon mari par sa mère.

Sujet : alliances

BELLEANNABELLE
17-07-2009 11:12:43
moi, c'est son prénom dans la mienne avec la date du mariage et vice versa.

Sujet : assurances

BELLEANNABELLE
10-07-2009 16:49:53
j'ai déclaré aussi sur mon contrat d'assurance habitation / responsabilité civile, la protection de mes invités et du lieu de réception durant tout le week-end du mariage. Ca ne coûte rien et ça vous protège en cas de problème.
Pour mon mariage, un essin d'abeille c'est posé à côté de la salle de réception (50 000 abeilles), quelqu'un aurait pu se faire piqué et être allergique... (pas d'inquiètude, un apiculteur est venu délogé l'essin et étais ravi car il a pu le récupérer dans une de ses ruches). Mais comme quoi, on ne peut pas tout prévoir !!!

Sujet : feu d'artifice

BELLEANNABELLE
10-07-2009 16:43:41
attention avec les feux d'artifice : dans certains départements, ils ont un arrêté prefectoral à cause de la sécheresse et les feux en tous genres sont interdits. Et dans le cas de feux d'artifice, il faut faire venir les pompiers pendant la durée du spectacle.

Sujet : laché de ballons

BELLEANNABELLE
10-07-2009 16:37:19
je crois dans une entreprise qui fait toutes sortes de cartouches : gaz, hélium...

BELLEANNABELLE
10-07-2009 16:25:15
pas écologique, ça c'est sûr mais un mariage en général c'est pas très écologique.
Bref, pour l'hélium, c'est pratique, car c'est rapide à gonfler (ils en ont gonflés plus de 100 en moins d'1/4 heure avec les cartes postales accrochés, prêt à partir) et l'hélium, c'est marrant aussi à 4h du mat pour chanter en changeant de voix

BELLEANNABELLE
10-07-2009 16:05:06
moi, je n'ai pas demandé d'autorisation, comme c'était une surprise, je ne savais pas.
Par contre, on a eu aucun souci mais on était aussi en pleine campagne, alors ça facilite.

BELLEANNABELLE
10-07-2009 15:46:14
oui, ma belle-soeur a fait des cartes postales avec une photo de nous et derrière notre adresse. en disant "ils se sont mariés le 13 juin 2009, si vous trouvez cette carte, envoyé leur un petit bonjour."

BELLEANNABELLE
10-07-2009 15:41:26
on a eu un laché de ballons. c'était une surprise de nos amis et frères/soeurs.
Ils ont gonflés les ballons à l'hélium au dernier moment et on les a laché au coucher du soleil. C'était magnifique. On a eu 4 réponses pour l'instant : ils ont traversés 2 départements.

Sujet : parapluie du bonheur

BELLEANNABELLE
06-07-2009 16:01:06
Le mien était en tissu et le dj l'a un peu humidifié pour que les serpentins tiennent bien.
Et ça été super !

Sujet : album de notre mariage :)

BELLEANNABELLE
02-07-2009 17:16:01
je trouve les photos belles de qualité mais pas naturelles.

Sujet : question technique à celles qui sont deja madame

BELLEANNABELLE
01-07-2009 16:53:04
du matin 8 h à 6h00 du mat, je n'y étais que 3 fois : 2 fois avec ma mère et la dernière fois à 6h toute seule.

Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

BELLEANNABELLE
26-06-2009 12:29:05
alors la wii fit, ma belle-soeur l'a fait pour notre mariage et elle a perdu tous ces kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse de jumeaux.

Sujet : ou trouver ??

BELLEANNABELLE
26-06-2009 12:07:04
itunes, c'est légal et c'est très bien.
Par contre, il faut un ipod ou un iphone.

Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

BELLEANNABELLE
26-06-2009 12:01:27
moi, j'ai pas fait de régime pour mon mariage car je fais une taille classique (38), mais j'ai perdu des kilos la semaine avant le mariage, à courir à droite et à gauche pour les derniers préparatifs. Alors jusqu'aux derniers instants, vous pouvez encore perdre du poids !!! courage !!!!

Sujet : J'hésite.........

BELLEANNABELLE
25-06-2009 12:29:14
ma belle-soeur a fait notre livre d'or, et on l'a fait passé durant le repas du midi et après on l'a mis à côté de l'urne, il est resté jusqu'au dimanche soir, au départ des derniers invités.
Tout le monde a mis un mot, c'est super !

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie

BELLEANNABELLE
24-06-2009 17:50:37
mille mercis les filles

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie

BELLEANNABELLE
24-06-2009 17:32:33
Bonjour,
Ca y est : je suis mariée depuis le 13 juin dernier.
La semaine avant le mariage a été horrible entre les derniers préparatifs, les courses avec les packs d'eau...les parents qui sont stressés...
Bref, ça en vallait le coup.
Nous avons eu un mariage exceptionnel, entre émotions, rires, larmes. Des souvenirs plein la tête.
Nos amis, notre famille, nous on fait plein de surprises : des jeux, une chanson hyper émouvante de nos amis sur nos dix ans d'amitié, un laché de ballons (trop magnifique, on a déjà reçu une réponse hier), une pièce montée de bonbons (on est très gourmands), des diaporamas sur notre enfance et vie de couple depuis plus de 8 ans....
De notre côté, notre DJ a fait un spectacle de cracheur de feu devant l'abbaye où l'on sait marié, c'était magnifique et on a aussi un ami qui est venu avec des chevaux et sa calèche pour promener nous et nos invités après le repas du midi.
Il y a trop de choses à raconter, tellement la journée qu'on a vécu a été hallucinante.
En tout cas, quand j'étais petite fille, je révé de mon mariage et bien, je peux vous dire que mon mariage était mieux que tout ce que j'avais pu révê.
Autrement, après le mariage, après avoir tout rangé, payé.. on est parti deux jours dans le bassin d'arcachon est c'était super de se retrouver tous les deux et de profiter l'un de l'autre en tant que mari et femme.
Si vous pouvez faite le juste après le mariage, indépendamment du voyage de noces.

Sujet : bouquet en cascade orchidée

BELLEANNABELLE
24-06-2009 17:19:56
je me suis mariée le 13 juin dernier et j'avais un bouquet en cascade avec des roses rouges et des orchidées blanches : il faisait très chaud et il a très bien tenu.
Ma belle-soeur l'a encore et il tient encore.
Normalement il y a un petit tube avec de l'eau dans le manchon que tu tiens à la main, donc les fleurs restent fraiches.

Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)

BELLEANNABELLE
27-05-2009 17:42:54
Nous, nous avons déposé une liste au printemps comprenant un service à vaisselle de villeroy & boch (je voulais absolument un service de mariage, comme autrefois) et on fait aussi une urne pour ceux qui n'ont pas internet et s'il y a en plus, ça sera pour notre voyage de noces.
Et je dis à qui veut l'entendre qu'on ne veut pas de cadeaux personnalisés car on a déjà tout, et si ça fait doublon, ça restera dans un carton, alors c'est un peu du gaspillage. On va avoir aussi des corbeilles de fleurs, alors qu'on a déjà commandé à notre fleuriste et dans les couleurs du mariage...

Sujet : PROGRAMME DES MARIES

BELLEANNABELLE
25-05-2009 17:48:11
moi aussi. merci

Sujet : programme du jour du mariage

BELLEANNABELLE
20-05-2009 17:32:49
je me fais coiffer et maquiller à 7h30 pour photos à 9h et mariage à 10h

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée

BELLEANNABELLE
20-05-2009 16:53:44
on s'en servira qu'une fois, autant qu'on l'ai jusqu'au petit matin et quel bonheur pour le futur mari de l'enlever...

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?

BELLEANNABELLE
20-05-2009 16:51:24
Nous, on a tout fait à deux et ça s'est bien passé. C'est notre mariage, (pas le sien, pas le mien, le notre)

Sujet : les couleurs

BELLEANNABELLE
11-05-2009 17:51:47
nous aussi, on a pris le bordeaux et l'ivoire et pas parce que c'est démodé ou actuel.
Simplement, car l'ivoire, le blanc, c'est la couleur de la pureté et le bordeaux couleur de l'amour. Ce qui symbolise la pureté, la sincérité de notre amour.

Sujet : Notre mariage...

BELLEANNABELLE
11-05-2009 17:16:05
Tous mes voeux de bonheur, tu étais magnifique.

Sujet : faire part vin dhonneur

BELLEANNABELLE
07-05-2009 14:18:42
Moi, je les ai envoyé début avril pour réponse avant le 15 mai (mariage le 13 juin)

Sujet : montre

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:58:31
merci les filles !

Sujet : chants eglise!

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:48:28
nous, on s'est renseigné à la paroisse, il y a toujours des gens qui chantent et qui connaissent les musiques. Résultat, on a trouver un chanteur religieux et une personne qui jouera de la mandoline pour l'accompagner et ils sont plus que ravis de le faire et je les connais pratiquement pas en plus.

Sujet : voila dragées faite + traiteur commander

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:45:40
c'est correct, je trouve après il faut voir la qualité gustative.

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:39:47
je comprends pas pourquoi il y a tout ces petits détails, les hommes ont le droit à tout eux. sniff !!!

Sujet : Alliance prix ?

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:30:15
Nous, 1139 € les deux, on a eu 50 % de réduction. Celle de mon homme en platine et moi, avec un demi tour de diamant.

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:26:50
mais je me dis aussi que c'est mon mariage donc les autres pas grave...non ?

Sujet : recherche bijoux (collier, bracelet et boucle d'oreille)

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:25:55
merci les filles, mais mon coup de coeur, pour l'instant, il est à 500 €...

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:21:29
j'en ai fait 5 samedi et j'ai rien trouvé.

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:19:33
la vendeuse de ma robe de mariée, me disait qu'on devait pas porter de montre, le jour du mariage.
Sans ma montre, je serai perdue. C'est une montre bijoux.
Trouvez-vous ça génant, si je garde ma montre.

BELLEANNABELLE
06-05-2009 17:18:02
Bonjour,
Je me marie dans un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas trouvé mes bijoux : je suis allergique, sauf à l'argent et la plupart des bijoux de mariage sont en toc et je n'aime pas les perles.
Pouvez-vous m'aider à trouver ? J'ai vu un collier en argent et "diamants" qui me plait beaucoup mais 500 € sans les boucles d'oreilles.

Sujet : impression menu

BELLEANNABELLE
30-04-2009 17:25:44
je cherche quelqu'un qui les fait via un prestataire car on a pas envi de les faire nous mêmes

Sujet : manucure quelques jours avant le jour j

BELLEANNABELLE
30-04-2009 17:12:34
je fais la mienne le vendredi en fin d'aprem, à partir de là, mon esthéticienne a dit : vous ne faites plus rien, juste données ordre et vérifier que tout est bien fait. la déco de la salle sera faite le jeudi aprem et le traiteur s'occupe de la table le vendredi aprem, j'ai juste à dire ça me plait ou pas.
On se marie le samedi à 10 h donc tout sera prêt le vendredi aprem

Sujet : impression menu

BELLEANNABELLE
30-04-2009 14:40:11
pouvez-vous me dire par quel prestataire vous êtes passés pour l'impression de vos menus ?
Mille mercis

Sujet : Besoin d'idées animations...

BELLEANNABELLE
30-04-2009 14:27:42
on fait aussi le jeu lui/elle. On a envoyé un mail à nos témoins qui doivent regroupés les questions, auprès de nos amis, famille et les remettre au DJ le jour J. Car si vous connaissez déjà les questions, il n'y a aucun intérêt à jouer à ce jeu.

Sujet : un début de ma déco ....

BELLEANNABELLE
29-04-2009 17:26:21
ta salle est grauite, j'espère ... c'est vraiment abusé, je les forcerai à refaire la peinture à ta place et vérifier les normes de sécurité.

Sujet : comment offrir la bague de fiançaille

BELLEANNABELLE
29-04-2009 17:20:57
Je pense que c'est un moment unique qui se partage à deux. Il faut mieux le fêter après avec la famille et les amis.
Peut-être qu'avant le repas, tu peux l'enmèner dans un autre endroit romantique (parc, point d'eau...) pour lui faire ta demande et après le partager avec les autres personnes.

Sujet : mairie

BELLEANNABELLE
29-04-2009 12:26:36
moi, j'ai jamais vu ça.

Sujet : voyage de noce : où partir?

BELLEANNABELLE
28-04-2009 17:30:30
nous, on aimerait passer une semaine sur la côte d'ouest des Etats-unis et ensuite partir une semaine en polynésie et visiter Tahiti, Moorea, bora bora. Je compte entre 6000 et 7000 €

Sujet : robe du lendemain

BELLEANNABELLE
28-04-2009 12:18:38
moi, je vais opter pour une robe blanche pour le lendemain pour rester encore la mariée : j'en ai repéré quelques unes qui me plaisent.

Sujet : mon urne !

BELLEANNABELLE
27-04-2009 12:00:52
super pitoune ! ta déco est magnifique.

Tu les as trouvé où tes orchidées, elles sont magnifiques.

Sujet : quoi mettre dans ses cheveux

BELLEANNABELLE
24-04-2009 15:39:34
Merci, je vais regarder

BELLEANNABELLE
24-04-2009 15:19:29
super delphjc.
Tu les as trouvé ou tes orchidées ?

BELLEANNABELLE
24-04-2009 12:03:07
bonjour,
je ne sais toujours pas ce que je veux mettre dans mes cheveux pour le jour J (13 juin 2009).
J'aurais un chignon banane.
Avez-vous des idées et surtout des endroits où je peux trouver ça ? (Site internet).
Merci

Sujet : prix bouquet

BELLEANNABELLE
02-04-2009 17:38:48
Ca me parait correct comme prix : mon fleuriste me fait un bouquet tombant avec des orchidées blanches pour 75 €, composition pour l'église entre 60 € et 85 € et la boutonnière à moins de 10 € et composition basse pour la table d'honneur pour 55 €.
Voilà, ça peut donner un ordre d'idées (livrer gratuitement à 2 endroits différents)

Sujet : Déclaration d'intention

BELLEANNABELLE
30-03-2009 10:31:19
la déclaration d'intention à écrire, nous avons trouvé ça génial.

Nous avons fait comme si nous nous adressions une lettre d'amour l'un à l'autre et du coup, ça nous fera un beau souvenir.

Sujet : blogs!!!

BELLEANNABELLE
09-03-2009 15:56:23
avec un blog, tu peux quand même garder pas mal de secrets : nous, on dit juste par exemple : ce week-end costume trouvé, menu avec le traiteur défini, deuxième essayage robe et on parle de nos émotions et non des détails du jour J.

Sujet : blogs!!!

BELLEANNABELLE
09-03-2009 12:11:04
nous avons créé un blog privé pour nos amis et famille.
On a décrit sur ce site : nos témoins, nos parents, le plan pour aller à la cérémonie, confirmation des présences, et les étapes des préparatifs du mariage.
C'est très sympa, nos amis et famille laissent des commentaires.

Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?

BELLEANNABELLE
02-03-2009 14:31:30
nous aussi, on a tout mais je ne voulais pas de cadeaux qui ne me plaisent pas, pas de fleurs, car on habite loin du lieu de réception donc j'en profiterai pas. Donc, nous avons fait une liste de mariage au printemps ou j'ai pris un service de vaisselle villeroy (qui restera mon service de mariage) et on mettra une urne le jour J pour compléter la liste ou pour notre voyages de noces.

Sujet : budget traiteur !!!!

BELLEANNABELLE
26-02-2009 16:55:06
8,60 € par personne pour le vin d'honneur (boissons et toasts à volonté)
28,50 € le repas par personne avec 2 entrées (foie gras puis poisson), coup du milieu, viande, salade et fromage puis pièce montée et café.
Pour les boissons (vin et champagne : je pense autour de 1000 €).

Sujet : le jeté du bouquet de la mariée

BELLEANNABELLE
16-02-2009 13:14:34
Ce bouquet porte bonheur et signifie que la personne qui le reçoit va se marier la prochaine, c'est pourquoi je ne vais le jeter mais l'ouvrir à la soeur de mon fiancé qui rêve de se marier tout comme moi avant le 5 juillet dernier, où le rêve est devenu réalité

Sujet : bague de fiancaille et alliance

BELLEANNABELLE
16-02-2009 13:02:49
Normalement, le jour du mariage, on passe la bague de fiancialles à droite pour recevoir l'alliance qui normalement doit être passé une seule fois et plus jamais enlevé, c'est pourquoi à votre doigt gauche, vous devez avoir d'abord l'alliance et repasser la bague de fiancialles après (car on enlève plus souvent la bague de fiancialles vu que c'est pour la plupart des solitaires, genre pour jardiner, pour ne pas griffer les nourrissons...alors que l'alliance reste pour toute la vie !)

Sujet : maldives

BELLEANNABELLE
09-02-2009 15:07:38
pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour un voyage de noces au maldives et par quel opérateur êtes vous passés ? Quelles sont les petite attentions qu'on vous a fait ?

Sujet : Lingerie pour la journée

BELLEANNABELLE
17-01-2009 22:56:25
Merci, je vais regarder.

Sujet : Lingerie pour la journée

BELLEANNABELLE
17-01-2009 20:43:04
Bonsoir,
je recherche ma lingerie pour la journée de mariage. j'ai besoin d'un ensemble avec le soutien gorge sans bretelles qui soit un peu sympa en blanc ou écru. Pouvez-vous m'adier ou me dire ou vous avez trouvé la vôtre ?
Merci

Sujet : pliage serviette

BELLEANNABELLE
16-01-2009 12:13:59
c'est le traiteur qui fait le pliage des serviettes, non ?

Sujet : Compte à rebours!

BELLEANNABELLE
02-01-2009 10:32:35
très bonne année à toutes et un très beau mariage.
Mon compteur annonce - 161 jours avant le 13 juin 2009.

Sujet : VIN D'HONNEUR

BELLEANNABELLE
27-11-2008 12:46:15
à mon tour, soupe angevine et cocktail de jus de fruits.
avec toasts, verrines, brochettes de fruits, cocktail de légumes...
C'est mon traiteur qui s'occupe de tout

Sujet : mettre de coté

BELLEANNABELLE
25-11-2008 11:40:57
nous, on met 200 € minimum de côté chacun / chaque mois depuis août et on fait attention à ce qu'on dépense dans le mois. Et tout surplus est mis de côté pour le mariage. Exemple : la taxe d'habitation qui nous est prélevé chaque mois jusqu'à octobre, on met la somme de novembre et décembre pour le mariage.
Je suis très économe et je déteste faire des prêts. Si pas argent, tu ne fais pas : c'est ma devise

Sujet : sous vetements

BELLEANNABELLE
07-11-2008 16:54:40
tu peux aussi mettre de la lingerie dans laquelle tu es bien la journée du mariage et réserver pour ton mari, une tenue autre pour la nuit de noces.

Sujet : commander sa robe

BELLEANNABELLE
31-10-2008 16:10:19
ma mère a versé un acompte aussi pour la commander.

Sujet : la demande en mariage

BELLEANNABELLE
31-10-2008 12:41:31
Moi, c'était à Rome. Il m'a organisé un week-end surprise.
Un chauffeur privé est venu me chercher à mon travail, m'a enmené à l'aéroport, j'ai pris l'avion, je suis arrivée à Rome, un autre chauffeur m'attendait avec mon doudou. On a passé le vendredi soir tranquille dans un super hotel. Puis le samedi, il me dit, c'est journée PRETTY WOMAN, profite et achète ce qu'il te plait, c'était génial. Le soir nous devions être prêt à 20h30. On est parti dans un hotel restaurant avec vue panoramique au spendide royal à rome. c'était magique. j'avais l'impression d'être une princesse. et après le dessert, il m'a dit tout ce que je représentais pour lui, c'est mis à genoux et m'a dit "veux-tu devenir ma femme ?" j'ai murmuré oui et il m'a passé un magnifique solitaire avec un vrai diamant . On a eu un grand moment, comme si plus personne n'étais dans le restaurant, la terre s'était arrêtée de tourner, il n'y avait que lui et moi, c'ést un souvenir inoubliable. Et après champagne et on a fêté ça.
J'aurais jamais pu imaginer qu'il me ferait une demande aussi magique, et surtout comme on le rêve.

Sujet : rencontre avec cheri

BELLEANNABELLE
31-10-2008 12:15:10
par internet aussi, et ça va faire 8 ans...

Sujet : dragées

BELLEANNABELLE
28-10-2008 17:24:48
naaty, tu les trouves où tes m&ms personalisés. On en a vu nous au salon du mariage à paris.

Sujet : Annonceurs du mariage sur le faire part

BELLEANNABELLE
22-10-2008 17:23:22
même chose que mimicoco : nous on va annoncer notre mariage par contre en bas nous mettrons les adresses de mes parents la notre et celle de ma belle maman comme ça les personnes répondront a ceux qu'ils veulent

Sujet : a quoi sert le salon du mariage

BELLEANNABELLE
12-10-2008 21:57:22
Au salon du mariage à l'espace champerret PARIS ce week-end, on a trouvé nos alliances avec réduction de 40 à 50 pourcents.
il y a une ambiance très sympa, des défilés de robes et de costumes de mariés, des prestataires très sympa et plein d'idées

Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?

BELLEANNABELLE
12-10-2008 18:32:28
J'y étais samedi, c'était vraiment sympa.
On a trouvé nos alliances, ouvert notre liste de mariage.
Et plein d'idées en tête.

Sujet : ca y es le verdicte de la mairie

BELLEANNABELLE
01-10-2008 17:12:47
J'avais peur aussi que ma mairie natale refuse que je me marie là-bas, étant parti depuis 8 ans maintenant.
La secrétaire de mairie m'a dit, ça ne pose aucun problème, on mettra sur l'acte de mariage que vous vivez chez vos parents et ça suffira.
Quand les parents habitent dans la commune c'est accepté (vu qu'ils y payent leurs impots).
Et le maire est tellement content de faire un mariage, il en fait pas beaucoup et ils connaissaient aussi mes parents et mon frère, ça aide.

Sujet : mauvaise surprise pour reception

BELLEANNABELLE
26-09-2008 17:02:03
Dans ma région, on paye le traiteur et dj après la réception.

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

BELLEANNABELLE
26-09-2008 16:41:53
c'est ton mariage pas le sien.
Nous, on a décidé de payer entierèment notre mariage pour pas avoir ce genre de problème. Du coup, les parents participent activement dans les conseils, font des recherches ... mais la décision finale nous appartient.

Sujet : plan de table

BELLEANNABELLE
26-09-2008 16:28:41
nous, ça sera table en U avec nos témoins à côté de nous et après on groupe par titre : parents des deux familles ensemble, grand parents, oncles et tantes, cousins... et de l'autre côté du U les amis.

Sujet : Help me please !!!

BELLEANNABELLE
26-09-2008 13:56:19
les couleurs de mariage d'une amie c'était rose et blanc. du coup, son mari a dû parter une chemise rose, c'était horrible et ça ne lui allait pas du tout au teint. Le pauvre !

Moi, je veux vraiment que ce soit notre mariage et pas seulement mon mariage quite à être dépareillé.

Sujet : Help me please !!!

BELLEANNABELLE
26-09-2008 13:54:21
je pense simplement que des petits accesoires peuvent rappeler la couleur de ta robe sans lui imposer le parme

Sujet : papier faire-part et enveloppe

BELLEANNABELLE
25-09-2008 14:25:08
désolée, mais j'ai besoin d'idées de magasins

Pages 1 2