Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ticuanani

Messages de ticuanani

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire part a vos avis!!!

ticuanani
19-12-2011 10:56:47
Regarde dans ma galerie... je l'ai fait avec le logiciel scrapbooking.
J'ai imprimé sur du papier blanc irisé.

Sujet : marque place coeur au pied du verre

ticuanani
13-12-2011 14:01:56
Petite question... Tu prends un traiteur? Car je voulais enrouler les marques place avec du fil de fer sur les verres à pied... mais le traiteur ne me fourni pas les verres la veille du mariage (juste les nappes).

Voilà juste au cas où...

Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!

ticuanani
13-12-2011 08:56:57
et les chaussures que t'as choisis... j'adore!

Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!

ticuanani
13-12-2011 08:55:54
Moi je te dis "fonce!!"

Perso j'aurai des chaussures rouges...

Sujet : Faire part...

ticuanani
07-12-2011 23:52:14
Merci.

Ca y est j'ai fait mes 45 faire-parts... manque plus qu'à mettre les adresses et ils seront dans les boîtes d'ici la semaine prochaine.

Je vous mettrai des photos dès que possible.

Et ensuite, je m'attaquerai aux marques place.

Bonne nuit

ticuanani
05-12-2011 14:33:43
@ moumie : merci! et c'est un peu pour notre fils que nous faisons ça, alors cela était évident qu'il annonce notre mariage!

@ tifanny : les impressions resteront sur un papier blanc irisé... et seront ensuite collées sur du rouge.

ticuanani
05-12-2011 13:37:59
Ca y est après retouches sur retouches, les voici enfin!

Plus qu'à les confectionner sur des cartes doubles rouges.

Vous en pensez quoi?

Sujet : faire part

ticuanani
03-12-2011 09:06:31
je me marie le 2 juin 2012

Les faire-part sont en cours de création!
Ils partiront mi-décembre et je demande une réponse pour le 1er avril soit 2 mois avant le jour J.

Sujet : Help !Boules japonaises

ticuanani
30-11-2011 15:24:52
Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est moi qui est posté le dernier message...

Sujet : Demande en mariage

ticuanani
30-11-2011 13:53:03
aaaaah, la demande en mariage... je l'ai attendue et elle est arrivée un jour où je ne m'y attendais pas du tout.

Notre fils est né en mars 2010, de là, je commence à parler de mariage à mon homme et à chaque occasion (anniversaire, nos 10 ans, noël, st valentin...) j'espérai secrètement LA demande.

Bref, ce n'est jamais arrivé. Et un après midi de mars 2011, il a eu le déclic.

En sortant du boulot, j'appelle à la maison pour dire que je m'arrête faire qq courses. Ok! je fais fissa mais cela n'empêche pas mon homme de m'envoyer un texto ttes les 2 minutes pour savoir où j'en suis. Perso, je me suis dit qu'il lui tardait que je rentre car il pétait un câble avec le p'tit monstre!

Donc en sortant des courses, je rappelle pour dire que j'arrive. Mon homme me dit alors qu'ils sont allés faire un tour de vélo.
J'arrive à la maison et là je reçois un nième message que je ne regarde pas. 5-10 minutes plus tard, on sonne à la porte, j'ouvre, c'est mon chéri, il me regarde sans rien dire, j'en fais de même et là il me demande si j'ai vu son texto... je réponds que non (flop pour mon homme) et je vais le consulter.

Le 1er message dit : il paraît qu'aimer son homme c'est lui laver ses chaussettes, va vérifier si les miennes le sont...
Je vais donc dans son placard et là, un bouquet de roses rouges et un post-it m'attendent. Le 2ème message dit : ... et lui faire à manger...
Je redescends donc dans la cuisine, j'ouvre le frigo et là, un bouquet de roses rouges et un autre post-il. Le 3ème message dit : ...et assurer le devoir conjugal.
Je remonte donc dans la chambre et là, sur le lit, un énorme bouquets de roses rouges et un dernier post-it avec écrit dessus : mes supporteras-tu?

Je me retourne, mon chéri et devant la porte de la chambre, notre fils dans les bras, et il me tend un petit paquet en ne disant rien...

Du coup, on appelle papi pour faire garder loulou et qu'on puisse se faire un restau en amoureux (qui au passage était le 1er depuis la naissance du monstre!)

Nous nous marions le 2 juin 2012 en Haute Garonne.

Sujet : Les questions "bêtes"

ticuanani
22-11-2011 17:44:46
Salut!

J'ai encore une question bête : qu'est ce que le livret des témoins?

Merci

Sujet : projet de vie

ticuanani
22-11-2011 17:41:01
Salut!

Je pense que cela est personnel et que vaut mieux ne rien dire plutôt que de répéter bêtement ce qu'on aurait pu te souffler... mais ce n'est là que mon avis.

J'espère n'avoir offenser personne...
En tout cas bon courage, cela ne doit pas être évident de dévoiler ses sentiments et envies les plus personnelles devant tous les invités.

Sujet : Les questions "bêtes"

ticuanani
19-11-2011 15:51:57
Salut!

Moi aussi j'ai une question : quelle superficie de piste de danse prévoyez vous? (nous serons environ 80 personnes)

merci!

Sujet : mariée en tennis

ticuanani
11-11-2011 13:35:46
Merci... ce sera montantes.
On ne change pas une équipe qui gagne! ]

Sujet : vos avis sur robe n 2

ticuanani
11-11-2011 10:35:47
Perso, j'aime. C'est un peu le même style que la mienne, simple et sans froufrous... j'adore!

Par contre, je pense comme féouette quant au tour de coup... je l'ai fait rajouter sur la mienne.

ticuanani
11-11-2011 10:31:35
Ah merci pour tout ces messages, j'suis trop contente...
Et du coup je pense que mon fils en aura aussi.

Mais alors une question, plutôt basses ou montantes?

Perso je ne mets que des montantes même avec des pantacourt ou short.

ticuanani
09-11-2011 18:23:33
Bon je me lance au risque de choquer certaines personnes...

Je me marie le 2 juin 2012 en robe ivoire et c'est déjà "wouah" pour moi. J'avais prévu des chaussures rouges à talons que j'ai déjà acheté mais voilà, tout ça ce n'est pas moi.

Je suis du genre jean basket et quand je me mets en robe ou jupe c'est avec des bottes plates.

Bref, j'ai décidé de me marier en converse rouge. J'en ai quand même parlé à mon homme qui n'a fait que me conforter dans mon idée.

Du coup ce serait, "vrai" robe de mariée, converses rouges et cheveux lâchés.

Sinon, certaines d'entre vous se sont mariées en tennis ou ont l'intention de le faire?

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???

ticuanani
08-11-2011 08:59:37
j'ai acheté ma robe chez point mariage. Ca m'a coûté 399€ avec retouches sinon la robe seule (modèle métis ivoire) et à 349€...
Pour ce qui est du magasin "Tati", le problème et qu'il n'y a pas de retouches possible donc faut trouver une robe qui te tombe pile poil.

Sinon tu peux aussi faire des "économies" avec les sous vêtements et les chaussures.

Sujet : mariage en juin 2012

ticuanani
27-09-2011 21:22:05
@ madau2012 : même jour, même budget!

Perso, j'ai la chance d'avoir photographe, coiffeuse et esthéticienne dans la famille donc tout cela fait pas mal de dépenses en moins et cerise sur la gâteau on n'a rien à payer pour la salle.
Ensuite, pour faire des économies supplémentaires, j'essaie de trouver des éléments déco d'occasion (housses de chaises, lampions...)
Autres choses, je fais pas mal de choses moi même niveau déco.

Voilà, pour le moment je suis très largement dans mais frais.

Perso, j'estime que le plus important est l'ambiance donc le seul point sur lequel je n'ai pas trop regarder c'est le DJ.

Sujet : Cherche tissu blanc pour séparation salle

ticuanani
27-09-2011 21:09:26
Merci pour les infos!

Sujet : Cherche tissu blanc pour séparation salle

ticuanani
27-09-2011 13:00:46
Coucou

Tout est dans le titre!

Je recherche une grand quantité de tissu blanc... minimum 50m X 2,50m

Merci.

Sujet : vends déco rouge et ivoire

ticuanani
26-09-2011 21:36:14
Re, re !!!

Désolée mais je viens de comprendre qu'on pouvait voir les photos et... ce n'est pas ce que je recherche. Je veux des lampions style boules chinoises.

Merci quand même.

ticuanani
26-09-2011 21:34:07
Re!

Biensûr! Dites moi le prix du lot frais de port compris.

Merci et bonne soirée.

PS : est il possible d'en avoir une photo?

Sujet : mariage en juin 2012

ticuanani
26-09-2011 16:49:55
Coucou!!

Pour moi le grand jour sera le 2 juin!!! En haute Garonne... J'ai hâte!
Mon objectif est de ne pas dépasser un budget de 5000€.

Sujet : housse chaise

ticuanani
26-09-2011 13:47:12
Salut,

le moins cher que j'ai trouvé c'est ici (housses en TNT):
http://www.nelly-decoration.com/

ticuanani
26-09-2011 13:25:07
Bonjour,

Vous reste t il les lampions rouges?

Si oui, faites vous l'envoi postal?

Merci

Sujet : Presentons nous

ticuanani
13-09-2011 22:50:16
Bonsoir,

Moi c'est Stéfanie, 29 ans, assistante d'éducation en Haute Garonne. Mon homme, 29 ans bosse dans l'aéronautique...
Ensemble depuis 10 ans, un p'tit homme de 18 mois, nous nous marierons le 2 juin 2012.
Salle, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse et maquilleuse OK. La robe est commandée.
Mes couleurs sont rouge et blanc... reste plus qu'à trouver des idées déco. Le challenge est de ne pas dépasser le budget de 5000€!

Pages 1 ... 2 3 4