Messages de jess0406
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Mais non quand on doit organiser un projet qui nous tiens à coeur il y a toujours des solutions !!!
Si j'ai bien compris vous faites les photos avant la cérémonie, ensuite mairie, ensuite repas. Vous ne faites pas de vh. Les invités sont tous invité au repas ? Si non faudrait faire un tit apéro pour les remercier d'être venu. Si tout le monde est invité à tout alors tout est ok.
Pour la salle... alors là je ne sais pas quoi te dire !!! Nous on va le faire normalement à la salle que la mairie met à disposition.
T'a pas une assoc qui peut mettre à dispo une salle ? genre assoc de village.
Vous avez un budget de combien ?
Si j'ai bien compris vous faites les photos avant la cérémonie, ensuite mairie, ensuite repas. Vous ne faites pas de vh. Les invités sont tous invité au repas ? Si non faudrait faire un tit apéro pour les remercier d'être venu. Si tout le monde est invité à tout alors tout est ok.
Pour la salle... alors là je ne sais pas quoi te dire !!! Nous on va le faire normalement à la salle que la mairie met à disposition.
T'a pas une assoc qui peut mettre à dispo une salle ? genre assoc de village.
Vous avez un budget de combien ?
Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience
Ayé !!! J'ai commandé !! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis ^^
Sujet : Tissus ignifugé
Salut les filles !
J'ai téléphoner hier soir au régisseur de la salle communale et il est interdit, car nouvelles loi,, de faire rentrer dans la salle des objets avec flamme (bougies...) et il faut que tout les tissus utilisés soient ignifugés, papier à l'appuis...
Pour les bougies du coup on prendra les bougies led. Mais pour les tissus ignifugés... Alors là je suis perdue !!
Y en a-t-elle qui ont trouver ca ?
J'ai téléphoner hier soir au régisseur de la salle communale et il est interdit, car nouvelles loi,, de faire rentrer dans la salle des objets avec flamme (bougies...) et il faut que tout les tissus utilisés soient ignifugés, papier à l'appuis...
Pour les bougies du coup on prendra les bougies led. Mais pour les tissus ignifugés... Alors là je suis perdue !!
Y en a-t-elle qui ont trouver ca ?
Moi aussi je vais voir au moment des soldes pour les alliances. Puis j'attends l'après saison pour acheter la déco... Même si je meurs d'envie de la faire maintenant ^^. En attendant chéri et moi on met de côté et quand on commencera à acheter on continuera à mettre de côté... ON VA S'EN SORTIR !!
Pour la robe je vais y aller dans les semaines qui suivent. Je pense marcher au coup de foudre.
Pour la robe je vais y aller dans les semaines qui suivent. Je pense marcher au coup de foudre.
Bon je crois que je vais me lancer alors en payant par chèque. Même si les délais seront un poils plus long c'est pas grave.
Je vous tiens au courant ^^
Je vous tiens au courant ^^
Il y a tellement de post que du coup je m'en sort plus lol... Comme j'ai pas la foie de cherche ^^
Salut les filles !
J'aimerais commander sur le site mar**ge.fr mais je n'ose pas trop...
Pouvez-vous me dire ce que vous avez commandé si les articles sont conformes aux descriptions, si la qualité est bonne, si pas d'arnaque au niveau du paiement et si tout reçu à temps ?
Merci d'avance
J'aimerais commander sur le site mar**ge.fr mais je n'ose pas trop...
Pouvez-vous me dire ce que vous avez commandé si les articles sont conformes aux descriptions, si la qualité est bonne, si pas d'arnaque au niveau du paiement et si tout reçu à temps ?
Merci d'avance

C'est gentill les filles ! Je me dis que je ne suis ps seule et ca me motive encore plus pour reussir le projet le plus important de ma vie à ce jour.
Bonne chance à vous pour les prépa !! Il y en a encore beaucoup à faire !!
Bonne chance à vous pour les prépa !! Il y en a encore beaucoup à faire !!
Et bien vous avez bien avancé !!!!
Nous on a encore rien de concret... En fait on a déjà le dj (deux amis qui vont se relayer gratos), les temoins ok, la salle ok normalement celle de la commune.
Les parents de chéri payent déjà la déco florale et le costume complet de bibou !
Après je suis en train de faire en sorte que mon père avale la pillule... Pas facile pour lui ! Sachant qu'on a rien mis de côté (on veut tout étaler sur l'année qu'il reste) il me dit de repousser d'un an... Bref pas génial génial !!
Je suis à la recherche d'un traiteur. Peut-être trouvé...^^
Sinon j'aimerai commencer les préparatifs avec ma mère et mes soeurs et mes grands parents... Mais pas facile avec mes parents qui ne nous soutiennent pas...
J'ai peur aussi qu'on ne reussisse pas à tout régler... Mais si jamais ca devait arriver on repoussera la date au premièr week end de septembre.
Et vous comment faite vous pour votre budget ? Avez-vous mis des sous de côtés ? Vos parents vous aident-ils ?
Nous on a encore rien de concret... En fait on a déjà le dj (deux amis qui vont se relayer gratos), les temoins ok, la salle ok normalement celle de la commune.
Les parents de chéri payent déjà la déco florale et le costume complet de bibou !
Après je suis en train de faire en sorte que mon père avale la pillule... Pas facile pour lui ! Sachant qu'on a rien mis de côté (on veut tout étaler sur l'année qu'il reste) il me dit de repousser d'un an... Bref pas génial génial !!
Je suis à la recherche d'un traiteur. Peut-être trouvé...^^
Sinon j'aimerai commencer les préparatifs avec ma mère et mes soeurs et mes grands parents... Mais pas facile avec mes parents qui ne nous soutiennent pas...
J'ai peur aussi qu'on ne reussisse pas à tout régler... Mais si jamais ca devait arriver on repoussera la date au premièr week end de septembre.
Et vous comment faite vous pour votre budget ? Avez-vous mis des sous de côtés ? Vos parents vous aident-ils ?
Sujet : reherche don
IL ne faut pas te priver !! Ca donnera l'effet inverse : dès que tu vas ingérer un truc ton corps va le stocker... Fait du sport, mange sainement, équilibré, boit du thé ou de l'eau où tu y aura rajouter un ou deux citrons frais, surtout bois beaucoup !!!! Le citron ca permet de faire partir tout le mauvais que ton corps a emmagasiner.
Pour ta robe, essaie déjà de voir d'ici un mois a peu près combien tu a encore perdu de kilos. Si tu voit qu'avec tout ca tu ne rentre toujours pas dedans il y a la possibilité de louer ta robe. Je vais chercher un peu pour toi et te mettre des liens si je trouve.
Allez courage !!! Tout n'est peut etre pas encore fini !!
Pour ta robe, essaie déjà de voir d'ici un mois a peu près combien tu a encore perdu de kilos. Si tu voit qu'avec tout ca tu ne rentre toujours pas dedans il y a la possibilité de louer ta robe. Je vais chercher un peu pour toi et te mettre des liens si je trouve.
Allez courage !!! Tout n'est peut etre pas encore fini !!

Sujet : marre ! marre ! marre !
Toute facon le chèque n'a pas été soit disant réceptionné et tu dis que tu l'a bien envoyé ! Il peut être considéré comme perdu par la poste tout simplement ! Donc je pense que tu n'a pas de soucis à te faire pour l'opposition au chèque. Puis tu vas y arriver a trouver un autre DJ ! T'inquiète pas tout va vite rentrer dans l'ordre ! CONFIANCE !!
Sujet : Où trouver des sous vêtements petite taille
Le site ne m'a pas l'air vraiment au point... J'ai pas trop confiance. Habitant en métropole dans le sud de la france j'ai pas assez confiance en Internet pour passer des commandes pour des articles qui viennent directement de chine ou autres îles...
Merci quand même :_D
Merci quand même :_D
Sujet : Recherche traiteur dans le Var
Pour le photographe j'ai surement trouvé j'attends encore d'avoir au telephone deux autres. On va rencontrer les 3 s'ils sont retenus lol (demie finale ^^).
J'ai regardé le site du traiteur, il m'a l'air pas mal. Je verrais avec lui qi c'est possible de choisir l'entrée, le plat, le fromage, et les options sans aller dans un menu type, faire à la carte plutôt... Peut-être que ca revient à moins... je n'en sais rien. Je pense qu'on va le contacter et le rencontrer pour avoir plus d'info.
Merci en tout cas !
J'ai regardé le site du traiteur, il m'a l'air pas mal. Je verrais avec lui qi c'est possible de choisir l'entrée, le plat, le fromage, et les options sans aller dans un menu type, faire à la carte plutôt... Peut-être que ca revient à moins... je n'en sais rien. Je pense qu'on va le contacter et le rencontrer pour avoir plus d'info.
Merci en tout cas !

Ok ! Et on peut voir avec lui ce que l'on veut exactement ? Je veux dire par là qu'il n'y a pas de menu déjà tout fait et qu'on peut vriamant tout choisir un par un ?
Combien aurais-tu payé si vous l'aviez choisi (par personne...) ?
Combien aurais-tu payé si vous l'aviez choisi (par personne...) ?
Il m'a l'ai pas mal le traiteur Lesserre !! Je vais le contacter. Merci 

Alors voilà, je recherche un traiteur dans le Var, le plus proche du golfe de saint-tropez (frais kilométrage en moins) si possible. Avez-vous des adresses et pouvez-vous me dire comment fonctionnent-il ?
Merci !
Merci !
Sujet : SUPER !! Une bonne nouvelle
Je revient aux nouvelles ! Alors hier soir petit repas avec les beau parents et nous avons bien parlé du mariage !!! Ma BM nous à proposer de faire un grand repas de fiancaille où on s'occuperais nous de faire à manger.
Je suis vraiment surprise et à la fois j'ai peur. En effet j'ai peur qu'ils imposent beaucoup de choses, dans leur euphorie. Par exemple ils ont commencé à nous dire qui ils voulaient pas voir invité au mariage.
Comment a été votre belle famille pendant les préparatifs ? J'ai pas envie de les vexer un jour car s'ils sont comme ca c'est parce qu'ils vont marier leur fils unique.
Désolé pour le pavé ^^.
Je suis vraiment surprise et à la fois j'ai peur. En effet j'ai peur qu'ils imposent beaucoup de choses, dans leur euphorie. Par exemple ils ont commencé à nous dire qui ils voulaient pas voir invité au mariage.
Comment a été votre belle famille pendant les préparatifs ? J'ai pas envie de les vexer un jour car s'ils sont comme ca c'est parce qu'ils vont marier leur fils unique.
Désolé pour le pavé ^^.
Surtout que je ne m'y attendais pas du tout venant d'eux !!! Je suis restée bouche bééé
C'est sur que c'est important !! Mes parents eux sont rétissent ! Faut attendre, vous êtes pas prêts, on vous aidera pas, etc... Mais bon après pour en parler autour d'eux là ils sont contents ! J'aimerai que mes parents soient aussi heureux pour nous !
Mais bon ils ont 1 an pour se faire à l'idée ^^
Mais bon ils ont 1 an pour se faire à l'idée ^^
Bon les filles !!
Hier soir mon bibou à annoncé a sa belle mère que nous nous marions le 2 juin 2012 ! Une femme assez fausse en général. Mais dèq qu'elle est sincère ca se voit !
Donc elle a sauté dans tout les sens !! A midi ils ont discuté durant tout le repas de tout ca et du coup ils nous offrent, son père et sa belle mère, le costume du marié (toute la tenue) et toute la décoration florale !!!! Ils ont dit que s'il peuvent faire plus ils le feront sans problème !!!
Enfin, ca fait plaisir des personnes qui sont heureuses pour nous !!!!
J'en saurai plus ce soir quand le chéri va rentré car il aurait d'autres choses à me dire ^^
Hier soir mon bibou à annoncé a sa belle mère que nous nous marions le 2 juin 2012 ! Une femme assez fausse en général. Mais dèq qu'elle est sincère ca se voit !
Donc elle a sauté dans tout les sens !! A midi ils ont discuté durant tout le repas de tout ca et du coup ils nous offrent, son père et sa belle mère, le costume du marié (toute la tenue) et toute la décoration florale !!!! Ils ont dit que s'il peuvent faire plus ils le feront sans problème !!!
Enfin, ca fait plaisir des personnes qui sont heureuses pour nous !!!!
J'en saurai plus ce soir quand le chéri va rentré car il aurait d'autres choses à me dire ^^
Sujet : Contrat service ou non ?
Mais il y aura un prof pour les diriger ? Ca me fait un peu peur c'est pour ca, même si c'est la meilleure solution dans mon cas.
Personne ne prend des serveurs à part du traiteur ??????
J'aurais surtout besoin de savoir quel type de contrat il faut faire pour ce genre de service...
Si quelqu'un pourrait m'aider ...
J'aurais surtout besoin de savoir quel type de contrat il faut faire pour ce genre de service...
Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Bonjour,
J'ai l'intention de prendre pour le service à table des jeunes q'une école hotellière.
Si vous êtes dans le cas où vous avez fait appel à ce genre de prestation, avez vous fait un contrat ou pas ?
J'ai l'intention de prendre pour le service à table des jeunes q'une école hotellière.
Si vous êtes dans le cas où vous avez fait appel à ce genre de prestation, avez vous fait un contrat ou pas ?
Sujet : place des mariés à table ?
Et bien moi je pense qu'il sera à ma gauche comme il est gaucher et qu'il mange comme s'il allait s'envoler ^^ je préfère lol
Je suis toute seule sur ce forum à me marier le 2 juin 2012 ?
Sujet : menu puzzle
C'est une bonne idée ce menu puzzle ! Mais c'est quoi comme support que tu vas utiliser ?
Salut les filles !!!
Alors où en êtes vous des préparatifs ? Quel est votre thème ?
Je me marie le 2 juin 2012 !! Ca fait long mais c'est excitant !!!
Alors où en êtes vous des préparatifs ? Quel est votre thème ?
Je me marie le 2 juin 2012 !! Ca fait long mais c'est excitant !!!

Sujet : Help pour choix des salles de réceptions dans le var
J'hésite en fait de le faire à 2 endroits... Si je le fais dans un seul ceux qui ne sont pas invités au repas risqueraient de mal le prendre et si on le fait dans ca serait mieux pour ca. Le problème est que si je prend 1 seul endroit il risque d'y avoir de l'incruste...
Sujet : Help pour choix des salles de réceptions dans le var
Salut à toutes,
Voilà pour notre mariage on a prévu de faire un vin d'honneur avec toutes les personnes invités puis un repas avec seulement les plus proches.
On a trouver la salle pour le repas.
Je voulais savoir si vous aviez deux endroits distincts pour le vh et le repas ou si vous fesiez tout au même endroit ?
Voilà pour notre mariage on a prévu de faire un vin d'honneur avec toutes les personnes invités puis un repas avec seulement les plus proches.
On a trouver la salle pour le repas.
Je voulais savoir si vous aviez deux endroits distincts pour le vh et le repas ou si vous fesiez tout au même endroit ?
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Va récuérer la robe toi même n'attends pas qu'elle te la ramène et puis tu a eu raison j'aurais fait pareil !
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Alors en ayant vu d'une part ton premier post, la robe qu'elle a choisie et ce post et bien à taplace je lui dirai aurevoir !!!!!!!! Je pense que ce jour là doit être le plus beau et si a un moment donné une personne veut prendre le rôle de la vedette sans se soucier des premiers concernés : les mariés et bien rentre chez toi...
C'est peut-être radical mais après tout ce jour là n'est pas fait pour que l'on se prenne la tête non ?
C'est peut-être radical mais après tout ce jour là n'est pas fait pour que l'on se prenne la tête non ?
Sujet : Qu'en pensez vous ?
Je trouve que le collier en dentelle est trop voyant et que le deuxième collier est trop discret... J'opterais plutôt pour un collier en perles, simple et classe à la fois ?
En tout cas tu es vraiment magnifique !
En tout cas tu es vraiment magnifique !
Sujet : kit témoin
Mais ce kit se donne combien de temps avant le mariage ?
Sujet : kit témoin
Ce petit guide est vraiment excellent ! Humour, complet ! Bref une idée à prendre ! Fanfan92 tu as beaucoup de choses intéressantes dans ta liste de sites ^^
Sujet : question texte faire part
Moi j'ai l'intention de faire un faire part unique et de rajouter un carton d'invitation pour le repas aux personnes invitées. Tout le monde sera à la mairie, église et vh. Pour le repas ce szera les plus proches.
Sujet : Personnel pour service à table
Pas mal comme idée... Je vais me rapprocher de l'école de Hyères voir comment ca pourrait se faire...
Nothing else ?
Nothing else ?
Sujet : nom de table
Tu sais après tu n'est pas obligée d'avoir un thème ! Nous on en a pas on a choisi les couleurs qui nou plaisaient (bordeaux, ivoire et or) puis la déco suivra.
Personne d'autre a des infos ou quoi à me donner ?
Merci
! Je vais allez jetter un petit coup d'oeil

Je voulais savoir comment vous vous êtes organisées pour trouver des serveurs. En effet si on décide de passer par le traiteur g**nt c***no nous aurons la salle, le repas, l'apéritif pour le VH mais pas de serveur... Nous avons des amis qui sont dans ce métier mais malheureusement ce sera la saison pour eux et ils ne pourront pas se libérer...
Avez-vous des adresses ou des prestataires qui proposente juste du personnel de service de dans le VAR ??
Merci
Avez-vous des adresses ou des prestataires qui proposente juste du personnel de service de dans le VAR ??
Merci

Sujet : Restaurants, endroit pour repas dans le var
Je parle pas de St tropez même car les prix sont exorbitant !! Mais un endroit pas trop loin en voiture du golfe quoi..
Sujet : Restaurants, endroit pour repas dans le var
Alors je voudrais savoir si vosu connaissez des lieux pour pouvoir faier le repas du mariage vers le golfe de st tropez et où ca serait pas cher ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide

Sujet : nom de table
Pour la couleur tu pourrais rajotuer du vert.
Après pour le nom des tables il faut d'abord que tu sache ce que veux dire le mot "zen" pour toi. Pour moi ca serait des mots / images comme bambou, bouddha, lotus, orchidée... Sinon tu peux récupérer des citations qui se rapportent au thème.
Après pour rester dans ce que tu a déjà trouver il y a vie, eau aussi.
Voilà en espérant t'avoir aidé ^^
Après pour le nom des tables il faut d'abord que tu sache ce que veux dire le mot "zen" pour toi. Pour moi ca serait des mots / images comme bambou, bouddha, lotus, orchidée... Sinon tu peux récupérer des citations qui se rapportent au thème.
Après pour rester dans ce que tu a déjà trouver il y a vie, eau aussi.
Voilà en espérant t'avoir aidé ^^
Sujet : dossier mairie, comment s'organiser ?
Et bien pour moi le mariage est fixé au 2 juin 2012 et la mairie nous a reçu pour fixer la date et l'heure sans problème. On a eu le dossier et au moin on a le temps de le remplir et de réunir les documents. Les actes de naissance seront versés au dossier en temps voulu. Dès que l'on a tout le retse on peut le déposer quand on le souhaite. Bon courage pour les préparatifs ^^
Sujet : on a commencé notre ouverture de bal...
Vu que mon futur est vraiment nul en dance il va falloir commencer maintenant !!! On a pas encore d'idée, on a un an devant nous mais il faut vraiment commencer maintenant ! lol

Sujet : déroulement de la journée
Coucou ! Alors quand je suis allée à la Mairie ils m'ont dit que ca durait environs 15-20 minutes, que c'était rapide.
Je pense qu'on va faire :
15h : Mairie
Premières photos devant la Mairie en attandant l'heure de la cérémonie Eglise
Eglise
Photos
18h :VH
20h :Repas
Je pense qu'on va faire :
15h : Mairie
Premières photos devant la Mairie en attandant l'heure de la cérémonie Eglise
Eglise
Photos
18h :VH
20h :Repas
Sujet : Robe Ebay vive le mariage
Alors j'ai pris contact par mail avec la femme et je pourrai la rencontrer quand je veux elle est sur Chambéry alors je verrai si elle a des robes en cours ou pas... Puis elle est en France...
Zay92600 tu connais ce vendeur ? Peux-tu m'en dire plus sur ce type d'importateur (light in °°°) ?
Zay92600 tu connais ce vendeur ? Peux-tu m'en dire plus sur ce type d'importateur (light in °°°) ?
Sujet : Ca y'est date bloquée !!!!
Merci à toutes ! Je suis aux anges et les préparatifs je vais bien les mater !!! Lol !
Mon chéri et moi partageons notre bonheur avec les gens autour de nous mais mes parents pour le moment je les sent pas.... Mais pas grave toute façon tout est déjà enclenché et j'espère qu'ils seront heureux pour nous vraiment !
En tout cas je suis toute excitée quand je vois les alliances, les décos, les robes, les sous vêtements, ect..
Et puis avoir le temps pour le préparer c'est pas si mal au contraire alors le plus beau jour de notre vie il va être parfait, comme on le souhaite !!
D'ailleur on a trouver déjà les DJ !!! Et oui,LES car nous avons deux amis DJ et du coup comme ils sont invités au mariage ils pourront s'occuper à tour de rôle de l'ambiance et en même temps ils pourront profiter de la soirée ! Donc frais de DJ en moins dans le budget, même s'ils auront leur enveloppe ^^.
Mon chéri et moi partageons notre bonheur avec les gens autour de nous mais mes parents pour le moment je les sent pas.... Mais pas grave toute façon tout est déjà enclenché et j'espère qu'ils seront heureux pour nous vraiment !
En tout cas je suis toute excitée quand je vois les alliances, les décos, les robes, les sous vêtements, ect..
Et puis avoir le temps pour le préparer c'est pas si mal au contraire alors le plus beau jour de notre vie il va être parfait, comme on le souhaite !!
D'ailleur on a trouver déjà les DJ !!! Et oui,LES car nous avons deux amis DJ et du coup comme ils sont invités au mariage ils pourront s'occuper à tour de rôle de l'ambiance et en même temps ils pourront profiter de la soirée ! Donc frais de DJ en moins dans le budget, même s'ils auront leur enveloppe ^^.
Sujet : La pouasse continue !!!
Des bonnes nouvelles !!! Enfin je ne sais pas si c'est comme dans le var mais en ce moment la p**te est complètement en vrac !! J'attend des courriers et un colis et rien n'arrive ....
Sujet : comme promis
Tu est magnifique dans cette robe !!!!

RDV a la mairie OK !!! DJ trouvé ! Maintenant il faut commencer à demander des devis et trouver le lieu de réception ! Mais OUF !!! Il faudra aussi l'annoncer aux parents... Ca fait peur connaissant leur rétissance !
Merci c'est vraiment gentil
. On a réfléchi déjà pour pas mal de choses maintenant restep lus qu'à trouver les bons plans... Si vous avez des petites astuces je suis preneuse !!! Par le net par exemple ?

Sujet : MARIEE DU 30 JUIN 2012
Malheureusement nosu c'est prévu pour le 2 juin 2012... En tout cas félicitation !
Salut les filles !!!!! Ca y'est la date pour le mariage est bloquée pour le 2 juin 2012 à la mairie !! Enfin on a une date ce qui veut dire après la réflexion et bien l'action !
L'annonce officieuse à nos familles se fera en Juin cette année histoire d'être sûr de notre situation financière.
En espérant que nos parents seront heureux pour nous !!
Je suis vraiment heureuse et aux
L'annonce officieuse à nos familles se fera en Juin cette année histoire d'être sûr de notre situation financière.
En espérant que nos parents seront heureux pour nous !!

Je suis vraiment heureuse et aux

Sujet : boissons soft
J'ai laissé un sujet sur les quantité de boissons. Regarde car j'ai un lien qui a été posté et qui m'a aidé au niveau des quantités par personne (boissons, alcool, nourriture)
Je viens de jetter un coup d'oeil sur le site et il a l'air d'y avoir un passionata qui serait bon. A essayer.
Je ne connais pas la chaine Rouge gorge lingerie mais j'irai au magasin de Nice pour voir. Sur Etam j'ai vu un bandeau mais il faut que je l'essai pour voir comment il embellit ma poitrine...
D'autres sites à me proposer ? Je fais des recherches mais sans succès pour le moment...
D'autres sites à me proposer ? Je fais des recherches mais sans succès pour le moment...
J'ai regardé sur elite lingerie mais il n'y a pas de choix du tout pour le 85A...
D'autres suggestions ?
D'autres suggestions ?
Et ca te remonte quand même la poitrine ?? Car je recherche vraiment un qui remonte bien la poitrine.
Bonjour à toutes !
Je fais un petit 85A... On n'est pas toutes gatée par la nature... Malheureusement...
Je voulais savoir où l'on peut trouver de beau sous vêtements (guépière, soutif bandeau) qui soient jolies et qui maintiennent bien les petits seins ?
J'ai regardé sur Et*m mais il n'y a rien qui retient mon attention.
Je fais un petit 85A... On n'est pas toutes gatée par la nature... Malheureusement...
Je voulais savoir où l'on peut trouver de beau sous vêtements (guépière, soutif bandeau) qui soient jolies et qui maintiennent bien les petits seins ?
J'ai regardé sur Et*m mais il n'y a rien qui retient mon attention.
Sujet : Pliage faire part en enveloppe
C'est bon j'ai trouvé un pliage simple mais joli. Tout ce qui nous ressemble quoi : simplicité.
Quand je les auraient faites je vous mettrez une photo.
Quand je les auraient faites je vous mettrez une photo.
Ca fait quand même tout simple... je vais chercher quand même... Merci les filles ^^
Je suis à la recherche d'un pliage pour mes faires parts. Je voudrais qu'au final il fasse office d'enveloppe.
Il y a des pliages tout simples qui existent mais j'en voulais un qui soit original, qui n'abime pas le texte une fois plié et qui soit facile à faire.
Auriez-vous quelques idées ou des sites qui propose des genres de patrons ?
Il y a des pliages tout simples qui existent mais j'en voulais un qui soit original, qui n'abime pas le texte une fois plié et qui soit facile à faire.
Auriez-vous quelques idées ou des sites qui propose des genres de patrons ?
Les filles ! Je pense avoir peut-être trouvé un prestataire pour les robes de mariées moins cher et magnifiques !!!! Je vous tiendrai au courant du mode de fonctionnement de cette personne et surtout de son travail ! J'espère avoir déniché un truc intéressant pour les robes de mariée sur mesure !
Vraiment personne sur ce site connais cette personne ???
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
Salut ! Moi c'est pour le 2/6/2012 !!! Je commence sur le papier à tout rassembler et aussi à me renseigner auprès des prestataires pour les tarifs ^^ Il va falloir que je réserve la date à la mairie et église car j'ai peur que ca soit déjà réservé !!! Bref plus d'un an à l'avance mais il y en a du boulot !!
Félicitation à toutes celles qui vont se marier !!
Félicitation à toutes celles qui vont se marier !!
Oui avec les mesures que tu lui donne. Après si tu a une couturière dans la famille qui peut te prendre les mesures c'est toujours mieux.
Ce qu'il faudrait c'est la contacter et aller directement voir la personne et son travail, si c'est possible...
Ce qu'il faudrait c'est la contacter et aller directement voir la personne et son travail, si c'est possible...
Bonjour à toute !
Qui connait "vive le mariage", vente de robe de mariée et de cocktail à distance et sur mesure situé dans le 73 sur Ebay ?
Il y a de très bons commentaires sur cette vendeuse et un numéro siret qui existe réellement (j'ai vérifiée).
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je ne suis pas pour acheter ma robe en ligne mais s'il y a eu des satisfaites je pense que je me retournerai vers cette personne (Eva Guillaumot) car elle propose des robe sur mesure et moins cher.
Qui connait "vive le mariage", vente de robe de mariée et de cocktail à distance et sur mesure situé dans le 73 sur Ebay ?
Il y a de très bons commentaires sur cette vendeuse et un numéro siret qui existe réellement (j'ai vérifiée).
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je ne suis pas pour acheter ma robe en ligne mais s'il y a eu des satisfaites je pense que je me retournerai vers cette personne (Eva Guillaumot) car elle propose des robe sur mesure et moins cher.
Sujet : Tarif et quantité alcool
De toute façon s'il reste des bouteilles elles ne resteront pas longtemps fermées car on prévoit un bon barbecue en famille donc ca partira..
J'ai calculé 35-40 bouteilles d'eau plate, 20-25 bouteilles d'eau gazeuses,25-30 bouteilles de coca, 20 bouteilles de jus d'orange, pareil en jus de fruit, et environs une bonne vingtaine de cocktail sans alcool. Ensuite pour le vin à table j'ai compté 25 bouteilles de rouge, 25 bouteilles de rosé, 20 bouteilles de blanc. Enfin pour les alcool divers 6 whisky, 6 vodka, 50 bouteilles de champagne, 5 de pastis et 15 pack de 6 bières (environ 30l). Pour le vin d'honneur ce sera un verre de punch (environ 25l soit 12cl par personne) en sachant que pas totu le monde en boit.
Le tout me reviendrait si j'achète tout en super marché 3000 euros pour toutes les boissons de la soirée.
Ca fait cherounet !!!! Bref on veut faire plaisir à tout le monde mais parfois j'ai l'impression d'en faire un peu trop...
Celles qui sont déjà passé par là vous pourriez me dire ce qui à été consommé pour votre mariage ?
J'ai calculé 35-40 bouteilles d'eau plate, 20-25 bouteilles d'eau gazeuses,25-30 bouteilles de coca, 20 bouteilles de jus d'orange, pareil en jus de fruit, et environs une bonne vingtaine de cocktail sans alcool. Ensuite pour le vin à table j'ai compté 25 bouteilles de rouge, 25 bouteilles de rosé, 20 bouteilles de blanc. Enfin pour les alcool divers 6 whisky, 6 vodka, 50 bouteilles de champagne, 5 de pastis et 15 pack de 6 bières (environ 30l). Pour le vin d'honneur ce sera un verre de punch (environ 25l soit 12cl par personne) en sachant que pas totu le monde en boit.
Le tout me reviendrait si j'achète tout en super marché 3000 euros pour toutes les boissons de la soirée.
Ca fait cherounet !!!! Bref on veut faire plaisir à tout le monde mais parfois j'ai l'impression d'en faire un peu trop...
Celles qui sont déjà passé par là vous pourriez me dire ce qui à été consommé pour votre mariage ?
Sujet : Déroulement soirée
Et bien du coup on a pour idée de faire cérémonie mairie, puis église puis vin d'honneur pui depart pour salle pour le repas et le lendemain midi grand barbecue familliale !! Hate d'être en juin 2012 !!!!!
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
Bonjour à toutes ! Pour nous ca sera le 2 juin 2012 !! On s'y prend aussi à l'avance on cherche les bon plan on réfléchit un max pour avoir le mariage de nos rêve avec un petit budget ! Je me dit que c'est la meilleure chose à faire que de réfléchir bien à l'avance ! Au moins on aura le temps pour avoir le budget, pour tout faire sans précipitation ! Et puis c'est sur, comme toi nounette59 c'est un gros coup de boost !! Félicitation à vous toutes !!!
Merci ! Pour l'alcool je pensais voir de les prendre en Italie mais je ne sais pas si au niveau des tarif c'est bien plus intéressant, sachant que mon chéri y va tout les jours !
Cool car je veux pas trop en mettre car après tout en fin de soirée si on les laisse partir je m'imagine pas être responsable de quoi que ce soit. En même temps j'ai pas envie non plu de trop restreindre.. Dur dur de trouver le juste milieu !
Salut à toutes ! Je ne sais pas du tout comment organiser le sujet de l'acool ! On sera 105 adultes pour le VH et 73 pour le repas. J'avais pensé faire pour le VH environs 2 verres d'un cocktail par personne (25 L de cocktail maison) mais j'ai peur que ca fasse trop. Je ne sais pas combien de bouteilles de jus de fruit, coca ou autre je dois prendre aussi pour le VH. Ensuite pour le repas j'avais pensé 36 bouteilles de champagne, 25 bouteilles de rouge, 25 bouteilles de blanc et 25 bouteilles de rosé. Par contre pour tout ce qui est ricard, wysky, vodka, jus de fruit, eau plate, eau gaseuze, soda ect je ne sais pas du tout quelle quantité prendre !
Au total à combien vous est revenu le budget alcool ? N'ayant pas un grand budget il va falloir que je trouve les bons plans !
Merci à vous toutes pour vos conseils !!
Au total à combien vous est revenu le budget alcool ? N'ayant pas un grand budget il va falloir que je trouve les bons plans !
Merci à vous toutes pour vos conseils !!
Sujet : Déroulement soirée
Bonjour à toutes et à tous !
Je vais me marier l'année prochaine et j'aurais aimé savoir quel est le déroulement du vin d'honneur ainsi que le restant de la soirée, le tout traditionnellement ? Je suis un peu embrouillée par toutes les possibilités. Cela pourrait nous aidé par la suite pour organiser tout ça à notre façon (vin d'honneur, danses, jeux, repas,...).
Je vais me marier l'année prochaine et j'aurais aimé savoir quel est le déroulement du vin d'honneur ainsi que le restant de la soirée, le tout traditionnellement ? Je suis un peu embrouillée par toutes les possibilités. Cela pourrait nous aidé par la suite pour organiser tout ça à notre façon (vin d'honneur, danses, jeux, repas,...).