Messages de jess0406
Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
Et bien pour moi plus de nausées depuis un petit mois... Je suis dans ma 16eme semaine de grossesse et tout se passe bien !! D'ailleurs je la sens bouger, le début des papillons et des vaguelettes dans le bidou ^^ !!!! Pour lemoment je n'ai pris que 2 kilos donc voilà !!
Salut les filles !!!! Je reviens vers vous après tout ce temps pour vous annoncer que j'attend une petite Jade pour le mois d'avril ^^!! Et pour celles qui sont enceinte alors le verdict ???
Salut à toute !!! Pour vous donner quelques nouvelles ^^ A 2 mois et demi tout va bien. On est allé faire l'écho du 1er trimestre et il fait 5 cm ^^ ! Ca fait bizar de le voir du coup ca concrétise encore plus la chose !!!
En tout cas que du bonheur à venir !!!!
A bientôt pour vous dire si c'est une fille ou un garçon !!!
En tout cas que du bonheur à venir !!!!
A bientôt pour vous dire si c'est une fille ou un garçon !!!
Félicitation Gaelle07 !!!!!! Je pense qu'on ne s'attend pas a ce que ca arrive dans les 3 mois de l'arrêt pilule mais c'est super !!!!!
Merci les filles !!!!!
Sinon il va falloir que nous annulions notre voyage de noce pour le mois de Décembre... LES MALDIVES....
... Et oui ayant dèjà un problème de déficit en proteine S (risque de tromboses...) et bien avec la grossesse mes risques sont multipliés par 5 d'en faire une... Et 10h d'avion n'est pas très conseillé voir à banir... Heureusement nous avons l'assurance annulation !!! Mais je suis dégoutée !!! ...
Je me réconforte en me disant que les sous iront pour bébé !!
Sinon il va falloir que nous annulions notre voyage de noce pour le mois de Décembre... LES MALDIVES....
Je me réconforte en me disant que les sous iront pour bébé !!
re les filles !!! Alors tout va bien !! il n'y en a qu'un, il fait 2.53mm tout petit !! et il a l'air bien bien accroché !! On est heureux ca concrétise la chose !!!!
Salut les filles !!! Juste pour vous dire que j'ai rdv avec mon gynéco tout a l'heure pour la toute première visite !!! Je vous tiens au courant ^^
Félicitation à toi aussi maried !!! Pour le repos ca sera en milieu de semaine une petite quinzaine de vacances ^^
En tout cas félicitation à toi aussi !!!! Décidément on aura fait les choses pratiquement au meme moment ^^ !!!
Merci les filles !!! On est vraiment très heureux !!!
Lilypopi je n'ai pas le secret lol !! On m'a dit que c'était de famille et j'y croyais pas trop et au final j'ai pris aussi vite que ma mère et mes grand mères... Peut-être un lien ???
Ticuanani je n'ai pas suivi tous les posts... Ca faisait qq semaines que je n'étais pas retournée sur le forum... Alors tu es aussi enceinte ??? De combien ??? Nous on saura exactement lundi 20 au rdv avec le gynéco !!!! La prise de sang annoncait 2 semaines...
Enfin je crois que l'année 2012 est prospère !!!!!!
Lilypopi je n'ai pas le secret lol !! On m'a dit que c'était de famille et j'y croyais pas trop et au final j'ai pris aussi vite que ma mère et mes grand mères... Peut-être un lien ???
Ticuanani je n'ai pas suivi tous les posts... Ca faisait qq semaines que je n'étais pas retournée sur le forum... Alors tu es aussi enceinte ??? De combien ??? Nous on saura exactement lundi 20 au rdv avec le gynéco !!!! La prise de sang annoncait 2 semaines...
Enfin je crois que l'année 2012 est prospère !!!!!!
Salut les filles !!!
Hier j'ai fais un test de grossesses qui s'est avéré positif (avec étonnement)!!! Nous ne nous attendions pas à ce que ca marche rapidement (1 mois après arrêt pillule) !!! Nous sommes vraiment heureux !!! Nous ne pouvons pas encore l'annoncer à tous le monde vu que c'est de 2 semaines mais je voulais vous faire partager ce moment magique !!!
Hier j'ai fais un test de grossesses qui s'est avéré positif (avec étonnement)!!! Nous ne nous attendions pas à ce que ca marche rapidement (1 mois après arrêt pillule) !!! Nous sommes vraiment heureux !!! Nous ne pouvons pas encore l'annoncer à tous le monde vu que c'est de 2 semaines mais je voulais vous faire partager ce moment magique !!!
Sujet : Nos photos de couple
Tout d'abord vous étiez magnifiques !!!
Ensuite moi j'aime bien la 2 et la 3 (meme si ce n'est pas celle que tu prefère..)
Ensuite moi j'aime bien la 2 et la 3 (meme si ce n'est pas celle que tu prefère..)
Sujet : babby sitter dans la même salle
Alors nous en avons pris une et vraiment c'est utile !!!! On ne les a pas entendu de la soirée, ils se sont pourtant bien éclatés !!!! Et puis on pensait en avoir besoin à partir du dessert mais finalement des notre arrivée à la salle après le VH ! Au final nous n'avons que eu des compliment sur notre choix de baby sitter et les parents ont plus qu'appréciés ^^ !!! Bon courage !!!
Sujet : Vend déco du mariage
@ flipy-marie : ca fera 6e de rouleaux et pour les frais il faut que je vois combien ca pèse pour te donner un tarif final mais je ne pense pas au delà de 3e de frais de port.
@ jennymariee : Ramatuelle c'est un village a 10 min de st tropez ^^ mais pour les frais de port je pense pas plus de 3e comme pour flipy-marie. Pour le paiement comme tu veux, soit par mandat cash et je fais partir direct en recupérant la somme soit par chèque ça m'est égal.
Tenez moi au courant en MP ^^ et je ferais de même pour les frais de port
@ jennymariee : Ramatuelle c'est un village a 10 min de st tropez ^^ mais pour les frais de port je pense pas plus de 3e comme pour flipy-marie. Pour le paiement comme tu veux, soit par mandat cash et je fais partir direct en recupérant la somme soit par chèque ça m'est égal.
Tenez moi au courant en MP ^^ et je ferais de même pour les frais de port
Sujet : Notre mariage du 2 juin 2012
Merci les filles ^^ A J +44 on est toujours dans notre rêve, et nos invités nous en parle encore !!
Bonjour, habites-tu dans les alentours de Ramatuelle ? Car si je dois t'envoyer juste les ballons je pense que les frais d'envois seront pratiquement identiques au prix total des ballons.
Sujet : recherche housse de chaise
Alors tu as trouvé ???
Sujet : recherche housse de chaise
Je te donne le lien de là ou j'ai louer mes housses. Comme toi je les ai trouvé a moins d'un mois du mariage !! Bon courage
http://decodunjour.jimdo.com/tarifs/
http://decodunjour.jimdo.com/tarifs/
Désolé je n'ai pas eu le temps avant. Elles sont en ligne. A savoir que pour les chemins de table en abacca bordeaux la couleur est plus foncé dans la réalité.
Merci Angel64 !!
Oui je mets les photos ce soir.
Oui je mets les photos ce soir.
Bonjour les filles !!
Voilà bientôt 1 mois que je suis devenue madame et donc j'ai fais un premier tris de ce qu'il me reste.
Je vends :
-2 supports ventouses voitures pour compositions florales à 12€ les 2 (acheté 22€ et jamais utilisées, neuves)
-5 sachets de 50 pétales dorée neuf pas utilisés à 1.50€ le sachet
-2 sachets de 24 ballons bordeaux neuf pas utilisés 2€ le sachet
- 2 sachets de 24 ballons ivoire neuf pas utilisés 2€ le sachet
- 3 boites de 400g de pépites à déverser bordeaux neuves pas utilisées et 1 boite utilisée à moitié pour 3.5€ le tout.
-6 rouleaux de chemin de tables de 5m de long neuf, pas utilisé, juste un rouleau ouvert pour essais mais pas coupé rouge et doré (voir dans galerie) 3€ le rouleau soit 18€ le tout. A savoir que 6 rouleaux = 16 tables rondes 1m50.
-6 rouleaux de chemin de table en abaca bordeaux de 5m de long, neuf pas utilisé à 3€ le rouleau soit 18€ le tout.
Pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé.
En espérant que ca pourra servir à l'une d'entre vous ^^
Voilà bientôt 1 mois que je suis devenue madame et donc j'ai fais un premier tris de ce qu'il me reste.
Je vends :
-2 supports ventouses voitures pour compositions florales à 12€ les 2 (acheté 22€ et jamais utilisées, neuves)
-5 sachets de 50 pétales dorée neuf pas utilisés à 1.50€ le sachet
-2 sachets de 24 ballons bordeaux neuf pas utilisés 2€ le sachet
- 2 sachets de 24 ballons ivoire neuf pas utilisés 2€ le sachet
- 3 boites de 400g de pépites à déverser bordeaux neuves pas utilisées et 1 boite utilisée à moitié pour 3.5€ le tout.
-6 rouleaux de chemin de tables de 5m de long neuf, pas utilisé, juste un rouleau ouvert pour essais mais pas coupé rouge et doré (voir dans galerie) 3€ le rouleau soit 18€ le tout. A savoir que 6 rouleaux = 16 tables rondes 1m50.
-6 rouleaux de chemin de table en abaca bordeaux de 5m de long, neuf pas utilisé à 3€ le rouleau soit 18€ le tout.
Pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé.
En espérant que ca pourra servir à l'une d'entre vous ^^
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
2 Semaines aujourd'hui !!!
Pour notre part on attend encore les dernières photos du photographe et on prepare les remerciements.
Pour le bébé on mettra en route normalement après la saison !!!
Et au mois d'août on va faire un petit voyage pas très loin de chez nous car on n'est pas trop avion, ni train... Donc surement a porquerolle... On n'y est jamais allé donc a tester !!!
Pour notre part on attend encore les dernières photos du photographe et on prepare les remerciements.
Pour le bébé on mettra en route normalement après la saison !!!
Et au mois d'août on va faire un petit voyage pas très loin de chez nous car on n'est pas trop avion, ni train... Donc surement a porquerolle... On n'y est jamais allé donc a tester !!!
Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
Bouquet 1, gateau 2 et coiffure 4 !! J'ai pris un mélange de coiffure et sache aussi que ca ne sera jamais la même chose !!!
Sujet : Pour les petits
Alors pour ma part on a acheter des crayons de couleur, on a pris le jeu du croco, 3 puzzle, et le jeu d'un oeuf qu'on doit passer de différente manières aux autre et des cahier de coloriage.... Aussi une amie nous a fait la surprise de nous ramener un petit château gonflable du coup les gamins se sont éclatés et pas restés dans les pattes !!!
Le nounou a adoré et n'a pas galéré !!!
Le nounou a adoré et n'a pas galéré !!!
Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!
Nous n'avions pas de thème non plus, juste des couleurs directrices : bordeaux, ivoire et touches de dorés... Ce qui mène plus a un style glamour, chic..
Donc si tu n'a que des couleurs vois ce qu'il en ressort comme ambiance et suit cette ligne directrice
Donc si tu n'a que des couleurs vois ce qu'il en ressort comme ambiance et suit cette ligne directrice
Sujet : jeudi, vendredi et....SAMEDI!
Pleins de bonheur !!! Tu verras une journée mieux que dans tes rêves !!!
Profitez bien et amusez vous !!!
Profitez bien et amusez vous !!!
Sujet : musiques, au secours
En tout cas elle donne vraiment le peps !! On la fait raccourcir au niveau de l'intro car ça faisait un peu long mais ue entrée du tonnerre !!!!!
Sujet : musiques, au secours
Coucou !! Alors je vais te dire toutes celles qu'on a mis comme ca tu fera ton choix :
Entrée des mariés : let it be (by nina simone) - The piano maestros
Vierge : Ave Maria - Luciano Pavarotti
Signature des registres : In un'altra vità - Ludovico Einaudi
Sortie des mariés : Viva la vida - Coldplay version instrumentale.
Pour l'entrée dans la salle nous avons mis : right here, right now - Fatboy slim
Pour la pièce montée : He's a pirate
J'espère t'avoir aidé ^^ En tout cas nos choix collaient vraiment avec le style, l'ambiance et avec nous bien sûr ^^ !!
Entrée des mariés : let it be (by nina simone) - The piano maestros
Vierge : Ave Maria - Luciano Pavarotti
Signature des registres : In un'altra vità - Ludovico Einaudi
Sortie des mariés : Viva la vida - Coldplay version instrumentale.
Pour l'entrée dans la salle nous avons mis : right here, right now - Fatboy slim
Pour la pièce montée : He's a pirate
J'espère t'avoir aidé ^^ En tout cas nos choix collaient vraiment avec le style, l'ambiance et avec nous bien sûr ^^ !!
Merci les filles ^^ Je ne pouvais pas rêver mieux !!!!
Salut à toutes !!!
La pression et le mariage passé je viens vous raconter mon mariage !!
Alors tout commence à 8h30 : arrivée de la coiffeuse et du photographe ! Ma mère ma soeur et ma tante filent chez un coiffeur, et la famille commence à se réveiller et a petit déjeuner ^^. Tout est calme, pas d'affolement pas de pression et surtout pas de stress !!!!
A 10h mon mari m'appelle car il devait accompagner la voiture des mariés chez le fleuriste et la coordinatrice du jour y est allée aussi pour récupérer toutes les fleurs ! Il me dit que du coup elle n'avait pas assez de place dans sa voiture donc il se tape les fleurs avec elle et doit tout monter a la salle et a l'église !!!!
Je commence à m'énerver car bien sur ce n'est pas à lui de faire tout ca !!!!!!
De son côté il reviens à la maison aux alentours de midi... Du coup il n'a pas eu le temps de décomprésser...
De mon côté, chez mes parents, tous le monde commence à s'activer ! La maquilleuse arrive et ma coiffure n'est toujours pas terminée (vue la masse que j'ai..) donc elle commence quand même ! Une fois terminé il est 12h20 et je me dis qu'il serait temps de m'habiller mais personne n'est prêt donc je commence à me dire que je rsique d'être en retard !!! Finalement ma mère arrive et c'est parti pour 10min de laçage !! 12h45 on est tous prêt, toute la famille part avec le photographe. Il ne reste plus que ma mère et moi...
12h50 toujours pas de voiture.. La cérémonie doit commencer a 13h00 !!!! Et j'entends les trompes du camion à la mairie !! Mon mari est arrivé et les invités m'attendent !!! 12h55 toujours rien !! Ma mère appelle mon beau père et ils partent à peine avec la voiture !!! Le stress monte et je commence à pleurer... Jamais en retard aux rdv mais le jour de mon mariage oui ...
13h05 la voiture arrive enfin !!! Du coup on part en quatrième vitesse et on arrive a 13h15 à la mairie !!! Là une foule m'attend, je ne vois pas mon futur... Il est où !!! Et je croise le regard de mes soeurs et bien sur je pleurs !!!
Mon père viens m'accueillir et me sortir de la voiture, le geste d'un père qui va donner sa fille à son futur...
...
De là mon mari m'attend derrière moi, il ne m'a pas vu avant et bien sûr il est beau comme un Dieu, il me dit que je sui magnifique... L'émotion a 3000% !!!!
13h20 tous le monde entre dans la mairie. Mon mari entre avec sa belle mère, mes soeurs ensemble et je rentre avec ma mère. Il fait chaud à l'intérieur !!!! Mais ca respire le bonheur et l'amour !! Viens le moment du discours de notre ami qui nous mari, l'énumération des différentes loi et enfin la question !!! Il répond oui, je répond oui en pleurs !!!!! Signature des registres, tous le monde sort et à notre tours !! Au passage ma témouine était parfaite !!!
A la sortie on nous acclame et c'est parti pour 45 min de photos devant la mairie avec chacun de nos invités !! On sourit tellement avec bibou que du coup on ne décroche plus !!!! Mal aux joues !!
Viens le moment où tous le monde part à pied direction l'Eglise... Nous arrivons en dernier, d'autres personnes sont arrivées entre temps !! Le curé n'est pas encore là, on a donc le temps de se préparer... Lorsqu'il arrive enfin les invités sont conviés à entrer. Ne reste plus que mon mari et sa belle mère, mes soeurs et témouines, témoins de mon mari et mon père et moi.
La musique démarre à l'intérieur, c'est à nous !!!
Rentre donc les témoins du bibou, le bibou et sa belle mère, mes témouine et demoiselle d'honneur et mon père et moi !!! A ce moment là je ne pleurs pas mais quand viens le moment pour mon père de me soulever le voile là ca y'est je commence... La musique était parfaite, solennelle, et émouvante...
La cérémonie commence donc très bien onne voit pas le temps passer, le seul moment que l'on a trouvé long était le moment du bouquet à la vierge... Le curé à voulu la musique ave maria complète ainsi que la prière !! Plus de 5min immobile devant.. Mais ce n'est qu'un détail... Dans l'assemblée on entend quelques uns qui pleurs...
Viens le moment du oui et de la sinature des registres... Une autre musique qui était vraiment de circonstance !! Ma mère pleur en sanglots, nous sommes tous ému !! Nous remercions le curé et tous le monde sort de l'église ! Au moment ou nous sortons on nous jette nos pétales et il y en a qui on acheté du riz... Interdit, je le sais bien mais nous n'étions pas au courant ! Donc 1kilo de riz nous tombe dessus !!! Et derrière l'un des amis de très longue date de mes parent fait péter le premier fumigène... On remerci tous le monde et direction les voiture pour un cortège que nous n'imaginions pas auss mouvementé ^^ !!
15h45 : Une trentaine de voiture et le camion nous partons sur St Tropez, village natal et nous passons dans les ruelles... Entre les trompes du camions et les autres fumigènes on a mis notre carnage !!! Le camion pasait pas il a tout bloqué donc nous attendons sur le port et les yatch nous répondent ! Enfin le camion est passé et nous reprenons le cortège direction le lieu du vin d'honneur !! Un pur bonheur !!! Ma mère à fond qui sort de la voiture par le toit ouvrant, les fumigènes qui continuent à péter !!!
17h00 arrivé sur le lieu du vin d'honneur... Tous le monde est là, mange, boit et à 18h00 nous nous échappons pour nos photos de couple dans une villa privée (client de mon père).. Superbe photos, et nous repartons à 19h00 au vin d'honneur... Tout continu de bien se déroulé, on se laisse porter par les évènements...
19h45 départ de tous les invités pour la salle, nous remercions ceux qui n'étaient pas conviés !
20h00 arrivée des mariés à la salle : tous le monde est à l'intérieur, 2 fumigènes pètent lors de notre montée des marche et la musique démarre c'est le moment pour nous de faire notre apparition !! On se met donc à courir, le bibou avec un train de retard lol, mais une entrée en tromble, les invités qui nous applaudissent une coupe à la main ! La salle était magniquement bien décorée !!!
20h30 on passe à table ! Le buffet à fait furreur !!! Un vrai délice et beaucoup de choix ! Je fais le discours !
Un invité prend le micro et racconte des blagues, les enfants sont avec la nounou, mangent et vont jouer dans le mini chateau gonflable !
Le plat chaud arrive et après discours de mon père... Un pur moment d'émotion, tous le monde à versé sa larme !
Viens le moment de la jarretière : on a failli me déshabiller complètement, et finalement mon mari est venue l'enlever avec les dents et il l'a donné à mon grand père ! le gagnant !!
Je me change pour la suite ! Ouverture du bal qui a fait un vrai carton !!
Ensuite plusieurs surprises de nous attendent !! Ma grand mère nous à préparé un gros paquet cadeau avec dedans toutes les étapes du mariage !! Des coussins avec marqué love, une corde ^^, une boite de préservatif avec écrit "ne pas utiliser", une plaquette de pillule finie avec marqué la même chose, et toute une panoplie d'accessoire pour bébé !!! Ensuite tous lemonde s'assoit par terre et c'est parti pour un petit Ricard !!! Vraiment trop drôle !!!! Ensuite quelqu'un fait venir mon père au milieu de la piste et il fini par être déguisé en capitaine flam et se fait transporter dans les airs durant toute la chanson !!! Un moment mémorable !!!!!!
Après tout cela on nous dis d'aller dehors que quelque chose nous attend... Un feu d'artifice rien que pour nous !!! J'ai halluciné !!!!
Et la soirée a donc continué pour nous jusqu'à 4h00, pou les derniers invités jusqu'à 9h30...
Ca en fait à lire hein ?? ^^ En tout cas c'est un jour qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort !!!
Les filles un conseil : arrétez de stresser !! Si vous avez tout plannifier out se déroulera normalement !!! ON s'est laissé porté par la journée et nous avons profité à fond ! Alors faites pareil sinon vous ne profiterez pas un instant !!!
Quelques photos sont dans ma galerie !!
Merci à vous toutes pour les idées échangées et l'accompagnement !!!
Bons prépa à toutes celles qui vont y passer !!!
La pression et le mariage passé je viens vous raconter mon mariage !!
Alors tout commence à 8h30 : arrivée de la coiffeuse et du photographe ! Ma mère ma soeur et ma tante filent chez un coiffeur, et la famille commence à se réveiller et a petit déjeuner ^^. Tout est calme, pas d'affolement pas de pression et surtout pas de stress !!!!
A 10h mon mari m'appelle car il devait accompagner la voiture des mariés chez le fleuriste et la coordinatrice du jour y est allée aussi pour récupérer toutes les fleurs ! Il me dit que du coup elle n'avait pas assez de place dans sa voiture donc il se tape les fleurs avec elle et doit tout monter a la salle et a l'église !!!!
De son côté il reviens à la maison aux alentours de midi... Du coup il n'a pas eu le temps de décomprésser...
De mon côté, chez mes parents, tous le monde commence à s'activer ! La maquilleuse arrive et ma coiffure n'est toujours pas terminée (vue la masse que j'ai..) donc elle commence quand même ! Une fois terminé il est 12h20 et je me dis qu'il serait temps de m'habiller mais personne n'est prêt donc je commence à me dire que je rsique d'être en retard !!! Finalement ma mère arrive et c'est parti pour 10min de laçage !! 12h45 on est tous prêt, toute la famille part avec le photographe. Il ne reste plus que ma mère et moi...
12h50 toujours pas de voiture.. La cérémonie doit commencer a 13h00 !!!! Et j'entends les trompes du camion à la mairie !! Mon mari est arrivé et les invités m'attendent !!! 12h55 toujours rien !! Ma mère appelle mon beau père et ils partent à peine avec la voiture !!! Le stress monte et je commence à pleurer... Jamais en retard aux rdv mais le jour de mon mariage oui ...
13h05 la voiture arrive enfin !!! Du coup on part en quatrième vitesse et on arrive a 13h15 à la mairie !!! Là une foule m'attend, je ne vois pas mon futur... Il est où !!! Et je croise le regard de mes soeurs et bien sur je pleurs !!!
Mon père viens m'accueillir et me sortir de la voiture, le geste d'un père qui va donner sa fille à son futur...
De là mon mari m'attend derrière moi, il ne m'a pas vu avant et bien sûr il est beau comme un Dieu, il me dit que je sui magnifique... L'émotion a 3000% !!!!
13h20 tous le monde entre dans la mairie. Mon mari entre avec sa belle mère, mes soeurs ensemble et je rentre avec ma mère. Il fait chaud à l'intérieur !!!! Mais ca respire le bonheur et l'amour !! Viens le moment du discours de notre ami qui nous mari, l'énumération des différentes loi et enfin la question !!! Il répond oui, je répond oui en pleurs !!!!! Signature des registres, tous le monde sort et à notre tours !! Au passage ma témouine était parfaite !!!
A la sortie on nous acclame et c'est parti pour 45 min de photos devant la mairie avec chacun de nos invités !! On sourit tellement avec bibou que du coup on ne décroche plus !!!! Mal aux joues !!
Viens le moment où tous le monde part à pied direction l'Eglise... Nous arrivons en dernier, d'autres personnes sont arrivées entre temps !! Le curé n'est pas encore là, on a donc le temps de se préparer... Lorsqu'il arrive enfin les invités sont conviés à entrer. Ne reste plus que mon mari et sa belle mère, mes soeurs et témouines, témoins de mon mari et mon père et moi.
La musique démarre à l'intérieur, c'est à nous !!!
Rentre donc les témoins du bibou, le bibou et sa belle mère, mes témouine et demoiselle d'honneur et mon père et moi !!! A ce moment là je ne pleurs pas mais quand viens le moment pour mon père de me soulever le voile là ca y'est je commence... La musique était parfaite, solennelle, et émouvante...
La cérémonie commence donc très bien onne voit pas le temps passer, le seul moment que l'on a trouvé long était le moment du bouquet à la vierge... Le curé à voulu la musique ave maria complète ainsi que la prière !! Plus de 5min immobile devant.. Mais ce n'est qu'un détail... Dans l'assemblée on entend quelques uns qui pleurs...
Viens le moment du oui et de la sinature des registres... Une autre musique qui était vraiment de circonstance !! Ma mère pleur en sanglots, nous sommes tous ému !! Nous remercions le curé et tous le monde sort de l'église ! Au moment ou nous sortons on nous jette nos pétales et il y en a qui on acheté du riz... Interdit, je le sais bien mais nous n'étions pas au courant ! Donc 1kilo de riz nous tombe dessus !!! Et derrière l'un des amis de très longue date de mes parent fait péter le premier fumigène... On remerci tous le monde et direction les voiture pour un cortège que nous n'imaginions pas auss mouvementé ^^ !!
15h45 : Une trentaine de voiture et le camion nous partons sur St Tropez, village natal et nous passons dans les ruelles... Entre les trompes du camions et les autres fumigènes on a mis notre carnage !!! Le camion pasait pas il a tout bloqué donc nous attendons sur le port et les yatch nous répondent ! Enfin le camion est passé et nous reprenons le cortège direction le lieu du vin d'honneur !! Un pur bonheur !!! Ma mère à fond qui sort de la voiture par le toit ouvrant, les fumigènes qui continuent à péter !!!
17h00 arrivé sur le lieu du vin d'honneur... Tous le monde est là, mange, boit et à 18h00 nous nous échappons pour nos photos de couple dans une villa privée (client de mon père).. Superbe photos, et nous repartons à 19h00 au vin d'honneur... Tout continu de bien se déroulé, on se laisse porter par les évènements...
19h45 départ de tous les invités pour la salle, nous remercions ceux qui n'étaient pas conviés !
20h00 arrivée des mariés à la salle : tous le monde est à l'intérieur, 2 fumigènes pètent lors de notre montée des marche et la musique démarre c'est le moment pour nous de faire notre apparition !! On se met donc à courir, le bibou avec un train de retard lol, mais une entrée en tromble, les invités qui nous applaudissent une coupe à la main ! La salle était magniquement bien décorée !!!
20h30 on passe à table ! Le buffet à fait furreur !!! Un vrai délice et beaucoup de choix ! Je fais le discours !
Un invité prend le micro et racconte des blagues, les enfants sont avec la nounou, mangent et vont jouer dans le mini chateau gonflable !
Le plat chaud arrive et après discours de mon père... Un pur moment d'émotion, tous le monde à versé sa larme !
Viens le moment de la jarretière : on a failli me déshabiller complètement, et finalement mon mari est venue l'enlever avec les dents et il l'a donné à mon grand père ! le gagnant !!
Je me change pour la suite ! Ouverture du bal qui a fait un vrai carton !!
Ensuite plusieurs surprises de nous attendent !! Ma grand mère nous à préparé un gros paquet cadeau avec dedans toutes les étapes du mariage !! Des coussins avec marqué love, une corde ^^, une boite de préservatif avec écrit "ne pas utiliser", une plaquette de pillule finie avec marqué la même chose, et toute une panoplie d'accessoire pour bébé !!! Ensuite tous lemonde s'assoit par terre et c'est parti pour un petit Ricard !!! Vraiment trop drôle !!!! Ensuite quelqu'un fait venir mon père au milieu de la piste et il fini par être déguisé en capitaine flam et se fait transporter dans les airs durant toute la chanson !!! Un moment mémorable !!!!!!
Après tout cela on nous dis d'aller dehors que quelque chose nous attend... Un feu d'artifice rien que pour nous !!! J'ai halluciné !!!!
Et la soirée a donc continué pour nous jusqu'à 4h00, pou les derniers invités jusqu'à 9h30...
Ca en fait à lire hein ?? ^^ En tout cas c'est un jour qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort !!!
Les filles un conseil : arrétez de stresser !! Si vous avez tout plannifier out se déroulera normalement !!! ON s'est laissé porté par la journée et nous avons profité à fond ! Alors faites pareil sinon vous ne profiterez pas un instant !!!
Quelques photos sont dans ma galerie !!
Merci à vous toutes pour les idées échangées et l'accompagnement !!!
Bons prépa à toutes celles qui vont y passer !!!
Ca y'est la journée tant attendue est passée !! Tout etait parfait et mieux que dans mes rêves !!!
Rempli de surprises, d'émotions, de joie, de bonheur... Bref un rêve éveillé !!!
On a même eu le droit à notre feu d'artifice privé ^^ !!
Quelques photos dans la galerie d'ici quelques minutes
Rempli de surprises, d'émotions, de joie, de bonheur... Bref un rêve éveillé !!!
On a même eu le droit à notre feu d'artifice privé ^^ !!
Quelques photos dans la galerie d'ici quelques minutes
Ca y'est on y est les filles !!! Demain le grand jour !!!
Pour l'heure nous allons décorer la salle cet aprem et ce matin en mode ménage et rangement car nous recevons du monde à la maison !!!!!
Bon courage à toutes !!! Et si je ne reviens pas d'ici le mariage tous mes voeux de bonheur les filles !!!
Pour l'heure nous allons décorer la salle cet aprem et ce matin en mode ménage et rangement car nous recevons du monde à la maison !!!!!
Bon courage à toutes !!! Et si je ne reviens pas d'ici le mariage tous mes voeux de bonheur les filles !!!
Lol tu me fais rire car moi pareil !!! Du coup j'espère qu'il y auara un peu d'air frai car moi et la chaleur on ne s'entend pas super !! Et oui a un moment donné si j'ai trop chaud je m'évanouie... Ca risque de faire tâche une mariée par terre ...
J-4 today !!!!! Plus que 2 jours de boulot et après c'est la dernière ligne droite !!!! rdv esthéticienne et mise en place de la salle !!! Une fois tout fait on va se jeter à l'eau !!!
Je viendrais vous faire un petit coucou sur le forum le jour J si j'ai le temps ^^ bisous a vous toute et ça a été un plaisir de partager nos prépa de mariage !!!!! Courage à vous !!!
Je viendrais vous faire un petit coucou sur le forum le jour J si j'ai le temps ^^ bisous a vous toute et ça a été un plaisir de partager nos prépa de mariage !!!!! Courage à vous !!!
Ca y'est on est passé a moins d'une semaine !!! En ce qui me concerne les dragées sont fait, il me reste 10 livrets de messe à relier, mon bibou a récupérer son costume hier et aujourd'hui c'est repet n°2 de l'ouverture du bal avec la prof et nos amis ^^ ca va être vraiment sympa !!!
Le Punch sera fait par mon parrain, la journée du vendredi et du samedi sont organisées, bref il ne me reste presque plus rien... Mais je n'aurais pas le temps de m'ennuyer entre ce qu'il reste à faire, le boulot et préparer l'appart pour les invités !!!!
Le stress en fait se mélange à l'adrénaline et du coup entre l'excitation et le stress...c'est un peu difficile à gérer !!
Allez on se rapproche du but !!! J-6
Le Punch sera fait par mon parrain, la journée du vendredi et du samedi sont organisées, bref il ne me reste presque plus rien... Mais je n'aurais pas le temps de m'ennuyer entre ce qu'il reste à faire, le boulot et préparer l'appart pour les invités !!!!
Le stress en fait se mélange à l'adrénaline et du coup entre l'excitation et le stress...c'est un peu difficile à gérer !!
Allez on se rapproche du but !!! J-6
J-7 et aujourd'hui c'est préparation des dragées en famille !!! J'ai toujours pas reçu mes boules de sucre dorées, ca devrait arriver à midi !
Les livret sont a moitié fait (reste encore 30 à imprimer et a relier).
En tout cas pour moi ce n'est pas encore fini... Il reste 3 rdv, les dragées, les livrets, les repet danse et autres petits détails de dernière minute...
J'ai l'estomac en vrac depuis 2 semaines je n'en peux plus !!!!!
Les livret sont a moitié fait (reste encore 30 à imprimer et a relier).
En tout cas pour moi ce n'est pas encore fini... Il reste 3 rdv, les dragées, les livrets, les repet danse et autres petits détails de dernière minute...
J'ai l'estomac en vrac depuis 2 semaines je n'en peux plus !!!!!
Sujet : demain le jour J
Beaucoup de bonheur !!!!! Profite bien de ta journée, votre journée !!!
Pour moi c'est samedi prochain !!!!
Bisous !!!
Pour moi c'est samedi prochain !!!!
Bisous !!!
Sujet : Je stresse...
Je te soutiens car je suis dans la même situation que toi niveau stress !! A 8 jours du mariage c'est dur dur de resté zen...
Moi c'est le DJ qui me stress le plus c'est 2 amis DJ qui vont mixer et le truc c'est qu'à la salle il n'y aura plus la sono et les lumières donc ils doivent louer du matos et a ce jour ils n'ont apparemment rien fait... Alors dimanche soir rdv avec les 2 pour finaliser !
Enfin bref il faut decompresser !!
Moi c'est le DJ qui me stress le plus c'est 2 amis DJ qui vont mixer et le truc c'est qu'à la salle il n'y aura plus la sono et les lumières donc ils doivent louer du matos et a ce jour ils n'ont apparemment rien fait... Alors dimanche soir rdv avec les 2 pour finaliser !
Enfin bref il faut decompresser !!
Salut J-9 today !!!
Comme j'aimerais avoir fini mes livret anneclaire !!! Ils sont en cours ^^...
Bonnes finitions à toutes !!!
Comme j'aimerais avoir fini mes livret anneclaire !!! Ils sont en cours ^^...
Bonnes finitions à toutes !!!
Sujet : conseils maquillage
Alors les produit make up for***r sont fait pour ! En effet ce sont les produit utilisés par les nageuses professionnelles lors des championnats et concours !!! Donc avec un produit de cette marque tu es assurée de ne pas voir ton mascara couler !!! Bon j'avoue les produits sont un peu cher mais ils te durent !!! Je me fais maquiller par une fille qui bosse là bas et vraiment ca tient superbement bien !!! Par contre pour ce qui est du teint malheureusement si tu pleurs énormément ca ne tiendra pas.... Sinon il te faudrait un fond de teint extra couvrant mais la tu ressemblera plus à une poupée de cire qu'autre chose...
J'espère t'avoir aidée ^^
J'espère t'avoir aidée ^^
oui on va faire ca en plus ca vaut 3 franc 6 sous...
Madau enfin te revoilà !!
Et j'ai pensé à toi !! Je me suis dis que tu avais du reprendre la boulot !!
Sinon il me reste :
-finir kit voiture (grrr)
-Imprimer les livrets de messe
-Imprimer les feuilles de route
-Faire les dragées (w.e qui arrive)
-Faire encore 2 répet pour l'ouverture du bal (dur dur de réunir tous le monde un vrai casse tête !!
)
-Rencontrer le maître d'hôtel (lundi 28)
-Voir le chargé de communication du maire pour le discours (mardi 22)
-Voir une dernière fois le curé pour récapituler (mardi 29)
-Récuperer costume bibou (samedi 26)
-Voir avec les personnes de la voiture pour leur donner les déco
-Finir les plans de table et envoyer à coordinatrice
-Remplir les mignonettes pour les cadeaux hommes proches
-Acheter les petites bouteilles d'eau pour les invités
-Renvoyer au photographe le planning définitif de la journée
-Récupérer les alliances (pas eu le temps encore...)
-RDV esthéticienne pour ongles et épilation (jeudi 31)
-Faire toute la logistique à la salle (vendredi 1er)
-récupérer le vin rouge
-Trouver le préposé à la musique à l'Eglise
-Trouver 2 cubi en plastique pour transporter le punh maison
-Trouver la baby sitter pour les petits !!!! (je suis dans la mouïse!!!
)
Enfin il nous restera plus qu'à profiter de cette journée que l'on a passé tant de temps à préparer !!!!
En tout cas je suis vraiment imbuvable !!
Merci féouette, ma robe c'est celle de mes rêves !!!!
Gros bisous à vous toutes et courage !!!!
Sinon il me reste :
-finir kit voiture (grrr)
-Imprimer les livrets de messe
-Imprimer les feuilles de route
-Faire les dragées (w.e qui arrive)
-Faire encore 2 répet pour l'ouverture du bal (dur dur de réunir tous le monde un vrai casse tête !!
-Rencontrer le maître d'hôtel (lundi 28)
-Voir le chargé de communication du maire pour le discours (mardi 22)
-Voir une dernière fois le curé pour récapituler (mardi 29)
-Récuperer costume bibou (samedi 26)
-Voir avec les personnes de la voiture pour leur donner les déco
-Finir les plans de table et envoyer à coordinatrice
-Remplir les mignonettes pour les cadeaux hommes proches
-Acheter les petites bouteilles d'eau pour les invités
-Renvoyer au photographe le planning définitif de la journée
-Récupérer les alliances (pas eu le temps encore...)
-RDV esthéticienne pour ongles et épilation (jeudi 31)
-Faire toute la logistique à la salle (vendredi 1er)
-récupérer le vin rouge
-Trouver le préposé à la musique à l'Eglise
-Trouver 2 cubi en plastique pour transporter le punh maison
-Trouver la baby sitter pour les petits !!!! (je suis dans la mouïse!!!
Enfin il nous restera plus qu'à profiter de cette journée que l'on a passé tant de temps à préparer !!!!
En tout cas je suis vraiment imbuvable !!
Merci féouette, ma robe c'est celle de mes rêves !!!!
Gros bisous à vous toutes et courage !!!!
Sujet : Vend chemin de table arabesque
Alors pour 500g c'est 5.70 € frais de ports et pour 1kg c'est 7.10 €... Vu que je ne sais pas exactement le poids... je penche pour 700g avec le carton et ils donnent 7.10e.. Donc si on calcul : 5*2 = 10 + 7.1 = 17.10.
Je viens de mettre la photo exact de mes rouleaux pour que tu voies le style. Tiens moi au courant !!!
Je viens de mettre la photo exact de mes rouleaux pour que tu voies le style. Tiens moi au courant !!!
Il faut que j'aille a la poste sans ça je ne peux pas le savoir... Je vais quand même essayer de voir quand même ^^
Sujet : Ludo peut supprimer mon compte
Au revoir !!
Et une petite anecdote : Ma meilleure amie s'est mariée en 2009... Elle s'appelle Amélie et lui Nicolas...
Et une petite anecdote : Ma meilleure amie s'est mariée en 2009... Elle s'appelle Amélie et lui Nicolas...
J'ai vu les tarif sur le site donc après je peux pas vraiment savoir... Je pense que le prix là c'est si je prend le carton colissimo... Si je le fais moi c'est moins cher je pense environs 5e
Alors d'après les tarifs mis en ligne ca sera de l'ordre de 11.70€TTC pour un colissimo 31x21x15 (Lxlxh). Donc 21.70€ au total.
Et oui J-18 et je suis exécrable !!!!!!! lol !
Pression car tous les petit détails à finir !!!
Sinon mes chaussures bordeaux avec la lanière je les ai achetées à la hal** aux shoes ^^ J'ai dû aussi les changées (3 fois quand même) pour avoir la bonne couleur car bordeaux pas facile à trouver !!
Enfin on va y arriver !!! On y est bientôt les filles !!!
Pression car tous les petit détails à finir !!!
Sinon mes chaussures bordeaux avec la lanière je les ai achetées à la hal** aux shoes ^^ J'ai dû aussi les changées (3 fois quand même) pour avoir la bonne couleur car bordeaux pas facile à trouver !!
Enfin on va y arriver !!! On y est bientôt les filles !!!
Sujet : musique eglise
Moi non plus jsuis pas fan de cette version... Nous on attend validation du curé pour viva la vida de coldplay mais en version instrumentale...http://www.youtube.com/watch?v=lDxDQcsADKM
Bonjour à toutes !!!
Je vend 7 rouleau de 5M de longueur de couleur rouge et les arabesque sont en doré (voir photo presque identique, le motif doré est légèrement différent).
Ils sont neufs et ont été acheté à Fêter & Recevoir pour 7.90€. Un rouleau a été ouvert pour faire un essai mais pas découpé. Je l'ai remis dans du film plastique.
Je les vends 5e le rouleau soit 35€ les 7 + frais de port la poste.
Je vend 7 rouleau de 5M de longueur de couleur rouge et les arabesque sont en doré (voir photo presque identique, le motif doré est légèrement différent).
Ils sont neufs et ont été acheté à Fêter & Recevoir pour 7.90€. Un rouleau a été ouvert pour faire un essai mais pas découpé. Je l'ai remis dans du film plastique.
Je les vends 5e le rouleau soit 35€ les 7 + frais de port la poste.
Sujet : Anniversaire maman durant le mariage
Oui je peux faire ça mais il faut que j'en trouve un ou que j'en fasse un sans gluten.... Je ne sais pas j'ai encore 3 semaines pour y réfléchir...
Malheureusement ma mère à très souvent l'occasion de se faire faire des soins, ce qu'elle fait et pour les concert ou théâtre elle n'est pas fan... Sa parure pour le mariage est déjà toute trouvée et payée... Je pense qu'un petit discours et des fleurs ça lui fera vraiment plaisir car en sachant que c'est mon mariage elle aura son moment aussi... Vous pensez que je dois faire plus ou pas ?
Sujet : Cortège camion
C'est marrant le bibou est aussi routier et passionné depuis tout petit du coup dans le cortège il devrait y avoir 2 camions ^^. Il y a 2 ans les parents du chéri se sont mariés et nous avions pris le camion et fait un boucan pas possible et on n'a rien demandé ^^ donc je pense que non ca ne sert a rien de demander une autorisation tant que vous ne passez pas sur des routes interdites au plus de 3.5T
a vrai dire elle est très compliqué et nous dis à chaque fois qu'elle ne veut rien... du coup c'est soit un bijoux, soit un sac, soit un électroménager...
Hello les filles !!
Alors je vous explique !!! Je me marie le 2 Juin et dans la soirée on passera au 3 Juin... Et ce jour là ce sera l'anniversaire de ma maman ainsi que la fête des mères !!!
Dans la soirée nous avons précu de mettre la musique et de lui offrir un beau bouquet de fleur par contre le lendemain on fait un barbecue mais je ne sais pas du tout quoi lui offrir...
Auriez-vous quelques idées ?
Alors je vous explique !!! Je me marie le 2 Juin et dans la soirée on passera au 3 Juin... Et ce jour là ce sera l'anniversaire de ma maman ainsi que la fête des mères !!!
Dans la soirée nous avons précu de mettre la musique et de lui offrir un beau bouquet de fleur par contre le lendemain on fait un barbecue mais je ne sais pas du tout quoi lui offrir...
Auriez-vous quelques idées ?
Sujet : jeu soirée mariage
Nous on a prévu un parti surprise pour que les invités participent, l'ouverture du bal, jarretière et jeu des 12 mois
Sujet : Bancs publiés !!!
Merci lapinou ^^ Pour la coiffure et le maquillage du coup ca à changé. Je mettrais photos maquillage le jour J (je prendrais mon temps lol) et je fais un essai coiffure mercredi !! Et oui chez Dess***e ils ont voulu un peu trop bacler et la maquilleuse ne voulais pas foncer comme je le souhaitais...
Sujet : Bancs publiés !!!
Ce matin direction la mairie pour voir si les bancs sont publiés ^^ Et ouiiii Ils le sont !!! Ca se concrétise !!!
Sujet : défilé en live
Merci rwainet ^^ La tienne aussi ^^ Je vois qu'on aime bien les robe voluptueuse, bien fournis ^^.
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
Fait
Sujet : défilé en live
Viens de voir et de très belles pièces mais pas le style de robe que j'aime vraiment... En tout cas beau défilé !
Sujet : Lancer de bouquet
Moi aussi j'en fait faire un exprès ^^ Mais au fait on le lance quand...? Sortie d'église ? Vin d'honneur ? Ou à l'entrée des mariés au repas ???
Merci, sur la photo ca rend rouge mais en fait c'est bordeaux...
Quand même beaucoup en commun en ce qui concerne les prépa ^^
Quand même beaucoup en commun en ce qui concerne les prépa ^^
Photos mises en ligne !!
Et bien ca arrive tellement vite que j'ai même plus le temps de venir sur le forum !!!
Pour info on a changé notre déco de table et j'ai fait faire les modifs sur ma robe de mariée puis trouvé mes chaussures définitives car les autres me font mal aux mollets le lendemain (portées une fois pour essai)...
Sinon il nous reste encore des petits trucs à faire comme
- valider livret de messe,
- récupérer costume bibou,
- achat des boissons (samedi matin),
- récupérer les alliances (demain soir),
- faire nos 2 repet de danse,
- faire un autre essai coiffure car premier pas satisfaisant au final,
- finir les plans de tables,
- faire les dragées,
- voir le maître d'hôtel !!!
En gros des petites choses qui peuvent se faire sans soucis dans les temps ^^.
Bon courage à vous toutes !!!
Pour info on a changé notre déco de table et j'ai fait faire les modifs sur ma robe de mariée puis trouvé mes chaussures définitives car les autres me font mal aux mollets le lendemain (portées une fois pour essai)...
Sinon il nous reste encore des petits trucs à faire comme
- valider livret de messe,
- récupérer costume bibou,
- achat des boissons (samedi matin),
- récupérer les alliances (demain soir),
- faire nos 2 repet de danse,
- faire un autre essai coiffure car premier pas satisfaisant au final,
- finir les plans de tables,
- faire les dragées,
- voir le maître d'hôtel !!!
En gros des petites choses qui peuvent se faire sans soucis dans les temps ^^.
Bon courage à vous toutes !!!
Et bien a J-31 c'est la course contre la montre pour nous !!!! Des rdv en pagaille, et des avancés !!
On a fini les rdv avec le curé, reste plus qu'à faire valider les musique et le livret de messe puis imprimer le tout !
On a fait nos enterrement de vie de célibataire et on a bien rigolés ^^.
il reste beaucoup de détails par contre et ca fait flipper !!!
On a peut-être trouvé les housses de chaises et les robes des femmes de ma vie sont arrivée reste a prendre les mensurations et a les recup dans 2 semaines, pour le costume du bibou pareil !
J'ai le stress qui commence à monter je vous dis pas !! A un mois du mariage c'est la folie !!!
On a fini les rdv avec le curé, reste plus qu'à faire valider les musique et le livret de messe puis imprimer le tout !
On a fait nos enterrement de vie de célibataire et on a bien rigolés ^^.
il reste beaucoup de détails par contre et ca fait flipper !!!
On a peut-être trouvé les housses de chaises et les robes des femmes de ma vie sont arrivée reste a prendre les mensurations et a les recup dans 2 semaines, pour le costume du bibou pareil !
J'ai le stress qui commence à monter je vous dis pas !! A un mois du mariage c'est la folie !!!
Sujet : Demain EVJF !!
J'habite à Ramatuelle ^^ ca fait pas loin lol
Re les filles !!!
Alors samedi c'était génial !!!
Au programme thalasso entre filles de 14 à 16. Et bien moment de détente qui à fini plutôt en moment de déconnade intense !!! Pauvres clients qui voulaient du calme...C'était raté pour cet aprem ^^
Ensuite direction St tropez où on m'a déguisée gentillement puis enchaînons les gages !!!!! Mégaphone à la main boa au doigt, c'était parti pour faire le tour du port !! Bien sûr les gens s'arrêtaient tous de parler dans les bars ^^ comme dans un film ^^ !!!
Puis direction restau entre filles toujours et après début de soirée les mecs nous ont rejoins et on a fini à 3h de faire la fête !!!
Une excellente journée et je vais mettre 2 / 3 photos ^^.
Il reste 1 mois maintenant donc il va falloir mettre les bouchées double pour tout boucler !!!
Alors samedi c'était génial !!!
Au programme thalasso entre filles de 14 à 16. Et bien moment de détente qui à fini plutôt en moment de déconnade intense !!! Pauvres clients qui voulaient du calme...C'était raté pour cet aprem ^^
Ensuite direction St tropez où on m'a déguisée gentillement puis enchaînons les gages !!!!! Mégaphone à la main boa au doigt, c'était parti pour faire le tour du port !! Bien sûr les gens s'arrêtaient tous de parler dans les bars ^^ comme dans un film ^^ !!!
Puis direction restau entre filles toujours et après début de soirée les mecs nous ont rejoins et on a fini à 3h de faire la fête !!!
Une excellente journée et je vais mettre 2 / 3 photos ^^.
Il reste 1 mois maintenant donc il va falloir mettre les bouchées double pour tout boucler !!!
Sujet : pb de maquillage
Sinon si tu as un make up for.... tu peux voir avec les maquilleuses, elles en font pour leur propre compte !! Moi je fais comme ca et vraiment elle est géniale !!!! 90e le tout donc bon, pour une maquilleuse sur st tropez c'est presque donné lol.
Dégoutée pour toi lajessika !!!
C'est vrai que j'ai un peu suivi les prépa de cette journée et ca fait parti des moments où l'on sait qui sont les vrais !! Mais bon pas facile de mettre en accord plusieurs personnes...
C'est vrai que j'ai un peu suivi les prépa de cette journée et ca fait parti des moments où l'on sait qui sont les vrais !! Mais bon pas facile de mettre en accord plusieurs personnes...
lol nous on a prevu le jour et après tout est surprise !!!!!
Mais on va bien s'amuser !! Je peux vous le garantir !!!
Mais on va bien s'amuser !! Je peux vous le garantir !!!
Salut les filles !!
Demain pour moi et le bibou ca sera EVJF / EVJG !!!!
On ne sait ni lui ni moi ce qu'il va nous arriver !! Mais je sens que ca va être une journée et une soirée extra !!!
Je vous fait un recap dès que possible !!!!
Demain pour moi et le bibou ca sera EVJF / EVJG !!!!
On ne sait ni lui ni moi ce qu'il va nous arriver !! Mais je sens que ca va être une journée et une soirée extra !!!
Je vous fait un recap dès que possible !!!!
Sujet : Comment organiser le service au buffet...
C'est ce que je voulais faire mais en écoutant les musiques a la suite ca fait bizar... Je crois que je vais garder cette idée car rien d'autre ne m'attire...
D'accord !!!! Et bien les tables seront identiques... donc je ne sais pas comment m'y prendre...
Je ne vois pas très bien comment tu organise la chose... Notre thème est un thème couleur bordeaux ivroire et des touches de dorée...
Sujet : jeu de la jarretiere
Nous on la fait de manière traditionnelle et on aura aussi l'urne. Mais les invités sont les premiers à nous demander si on la fait et veullent la faire !! Beaucoup de femmes veulent faire descendre la robe !! Et beaucoup d'homme veulent la jarretière donc du coup le problème de la double participation ne se pose pas trop.
SInon comme je suis assez tradi sur ce sujet la tombola ne m'emballerait pas trop...
Mais a savoir chacun fait comme il veut
SInon comme je suis assez tradi sur ce sujet la tombola ne m'emballerait pas trop...
Mais a savoir chacun fait comme il veut
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
Et bien ca en fait des réponse bidons... Pour ma part je n'en ai eu qu'une à ce jour "On a le chien et on peut pas le faire garder... et mon mari travaille et ma fille à trouvé son stage et elle peut pas se libérer..." Pour la deuxième partie je comprend mais le chien... En sachant qu'ils ont de la famille qui peuvent le leur garder...
Mis a part ça on est en attente de quelque réponses comme toutes je pense.
Enfin je pense qu'il faut le prendre au second degré sinon on déprime tout le long !!!
Mis a part ça on est en attente de quelque réponses comme toutes je pense.
Enfin je pense qu'il faut le prendre au second degré sinon on déprime tout le long !!!
Et bien on avaot pensé donner aux tables des noms de chansons d'amour mais au final on a trouvé que ca n'allait pas... Et si on mettait des nom de film ou comédies romantiques ???
Alors voilà mon soucis aujourd'hui c'est de trouver comment procédé pour faire lever 2 table par 2 table pour aller au buffet froid puis au buffet chaud...
Nous avons les entrées et les plats en buffet servis par les serveurs.
Je ne voudrais pas que ca soit l'anarchi....
Auriez-vous des idées ???
Nous avons les entrées et les plats en buffet servis par les serveurs.
Je ne voudrais pas que ca soit l'anarchi....
Auriez-vous des idées ???
Sujet : danse mariés
ALors nous on va faire les repet ce week end !! DOnc je fais une valse avec mon père puis viens un slow avec le chéri et ensuite changement d'univers on part sur du kuduro où 5 mecs et 5 filles nous rejoignent puis après on passe sur un mini battle sympa et humour filles contres garçons !! Enfin le dj enchainera en fonction des personnes car soit des gens viendrons taper l'incruste dans le battl et au final on improvisera et on continuera le délire avec nos invités, soit le dj lance la soirée et on invite les gens a se déhancher sur la piste ^^.
Il faut savoir que personne ne sait danser donc ca va être sympa !!!!
Il faut savoir que personne ne sait danser donc ca va être sympa !!!!
Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
Vraiment il ne faut pas écouter ce que peuvent dire ou vouloir certaines personnes !!! Ne t'obliges en rien de faire ce que tu ne veux pas !!! C'est ton mariage, ton jour et ils doivent respecter cela ! Maintenant s'ils sont pas content et bien tant pis ! Les personnes qui seront présentent ce jour là c'est ce qui compte le plus !! Pour le reste ils n'en valent pas la peine !! Et franchement je me demande comment ta mère et grand mère et les autres ne te croient pas !!! C'est grave quand même vu que tu dis qu'une assistante sociale s'en est mélée...
Courage focalise toi sur ce que toi et ton futur vous voulez, le reste tu laisse !!! Prend seulement ce qui est bon pour toi.
Courage focalise toi sur ce que toi et ton futur vous voulez, le reste tu laisse !!! Prend seulement ce qui est bon pour toi.
A J-50 j'ai tout les week end de pris jusqu'au mariage !! Ensuite rdv pris pour l'esthéticienne (épilation ongles et rehaucil), changement de maquilleuse car la première pas très à l'écoute finalement même si elle m'avait bien maquillée, rdv avec le curé le 25 pour voir l'exactitude de la liturgie, en attente de quelques réponses du traiteur, en attente des robes de ma mère et mes soeurs pour les essais mise a taille et racourcir ma robe, faut acheter les bougies leds pour les menus, puis après surement d'autre détails que j'ai zappé en écrivant lol.
Mais on voit quand même la fin !!!!
Mais on voit quand même la fin !!!!
Hello les filles !!!!
ALors des petites nouvelles à J-51 !!!!
Pour le fleuriste c'est ok, validé, acompte payé !!!
Ensuite on est en plein plan de table ce qui est une vraie galère quand on n'a pas le nombre de personne qu'il faut sur 2 tables !!!!!
Après je reçois ma robe pour la soirée samedi !!! Photos donc à venir ^^.
Le planning de la journée est bouclé, même si je dois quand même voir pour un détail. Le planning du vendredi et du dimanche sont bouclés aussi.
On a récupéré le champagne et le rosé, reste plus qu'à trouvé le rouge et à acheter toutes les boissons !!!
Manque plus que quelques réponses d'invités mais on sait à peu près qui viendra ou non.
Enfin voilà on est en phase terminale !!!!
ALors des petites nouvelles à J-51 !!!!
Pour le fleuriste c'est ok, validé, acompte payé !!!
Ensuite on est en plein plan de table ce qui est une vraie galère quand on n'a pas le nombre de personne qu'il faut sur 2 tables !!!!!
Après je reçois ma robe pour la soirée samedi !!! Photos donc à venir ^^.
Le planning de la journée est bouclé, même si je dois quand même voir pour un détail. Le planning du vendredi et du dimanche sont bouclés aussi.
On a récupéré le champagne et le rosé, reste plus qu'à trouvé le rouge et à acheter toutes les boissons !!!
Manque plus que quelques réponses d'invités mais on sait à peu près qui viendra ou non.
Enfin voilà on est en phase terminale !!!!
Sujet : Peur de l'EVDJF
Et bien comme pour certaines j'ai confié la mission d'organiser mon EVJF à ma soeur et ma meilleure amie. Je leur ai donc envoyé tous les nom et coordonnées des filles que je souhaite voir ce jour là puis une liste des choses que j'aime et que je n'aime pas.
Sur ca elles sont en train d'organiser la chose et j'ai toute confiance en elles ^^. Moi non plus je n'aime pas tout ce qui est Typique donc bon.
Puis le soir, après le diner entre fille, on se rejoint avec les mecs qui auront fait EVJH de mon homme pour faire la fête !!!
Une bonne occasion de se retrouvé autant entre filles la journée qu'avec tous nos amis le soir ^^.
Par contre on a bien précisé pas de streap teaseur(se) et comme nos amis nous connaissent je pense que ca sera autant pour le bibou que pour moi une journée inoubliable !!!
Sur ca elles sont en train d'organiser la chose et j'ai toute confiance en elles ^^. Moi non plus je n'aime pas tout ce qui est Typique donc bon.
Puis le soir, après le diner entre fille, on se rejoint avec les mecs qui auront fait EVJH de mon homme pour faire la fête !!!
Une bonne occasion de se retrouvé autant entre filles la journée qu'avec tous nos amis le soir ^^.
Par contre on a bien précisé pas de streap teaseur(se) et comme nos amis nous connaissent je pense que ca sera autant pour le bibou que pour moi une journée inoubliable !!!
Sujet : décoration église
ALors pour nous la déco église sera : des bouts de bancs avec 3 roses et du lière et raphia, 2 compo a mettre de chaque coté de l'autel où se fera le sacrement, 2 petites compo dans panier osier pour autel derrière, 2 dos de chaises idem que les bout de bancs mais 2 fois plus gros.
On laissera toutes les compo mais on récupère les boucs de bancs qui nous resservirons pour décorer le vin d'honneur.
Pour tout ca plus les 12 centres de table + centre de table d'honneur + compo voiture + pétales jetée église on en a pour 735€. Pour les 3 bouquets ma grand mère en a pour 210 €.
On laissera toutes les compo mais on récupère les boucs de bancs qui nous resservirons pour décorer le vin d'honneur.
Pour tout ca plus les 12 centres de table + centre de table d'honneur + compo voiture + pétales jetée église on en a pour 735€. Pour les 3 bouquets ma grand mère en a pour 210 €.
Sujet : Esthéticienne
Je te conseille déjà d'aller sur leur site, ils disent où sont leurs magasins en France. Tu peux les appeler et leur poser toutes tes questions concernant la manucure, la french et l'épilation.
Sujet : Fard à paupière bordeaux
Salut les filles !
Je cherche un fard à paupière bordeaux mais tout ce que je trouve c'est un espèce de prune... donc plutôt viloet... Moi je recherche un bordeaux qui tire sur le rouge mais pas un rouge vif, un rouge foncé.
Je cherche un fard à paupière bordeaux mais tout ce que je trouve c'est un espèce de prune... donc plutôt viloet... Moi je recherche un bordeaux qui tire sur le rouge mais pas un rouge vif, un rouge foncé.
J'ai vu ton enième essai maquillage et vraiment il est réussi !! Très belle !! J'imagine bien le rendu maquillage et coiffure ^^. Et bien pour moi ca se précise car on a rencontré une organisatrice pour le jour J afin de ne pas avoir les soucis qui nous encombrent...(offert par mes parents) Donc fignolage des détails, reste à avoir le mix ouverture de bal et de prendre 2 cours avec les invités qui y participent. Sinon le reste de l'organisation est posé et clôturée ! Horaires, planning, logistique.... Fait !! Mais bon reste une choses à faire le fleuriste !! Vous y croyez, un des fleuriste m'augmente les tarifs car le lendemain c'est la fête des mères... Vous avez eu a faire a ce genre de proposition ?
Anneclaire, la cascade de boucle était pour moi une évidence ! Vu la longueur et la masse que j'ai il était hors de question de les remonter !! lol.
En tout cas merci les filles pour ces compliments !! Vous êtes très belle aussi !!!!
Anneclaire, la cascade de boucle était pour moi une évidence ! Vu la longueur et la masse que j'ai il était hors de question de les remonter !! lol.
En tout cas merci les filles pour ces compliments !! Vous êtes très belle aussi !!!!
Sujet : Touchée...
C'est vraiment sympa pour vous ^^ Nous avons eu pour notre part 4 cartes dont une pour nous dire qu'ils ne viendraient pas mais nous le savions déjà, elle doit accouché fin Mai donc voilà... Les gens ne prennent plus la peine de répondre avec un petit courrier ou une petite carte donc c'est vrai que ca fait plaisir lorsqu'on en reçoit une ^^
Très belle la deuxième paire ^^
Pour moi aujourd'hui a été super ! Essai coiffure et maquillage ! Photos dans ma galerie ! Bon faites pas gaffe pour la photo 1 maquillage j'ai un oeil qui part en vrille (j'ai bougé au moment ou ca prenait...) Pour la coiffure ce n'est qu'un essai donc les boucles seront plus travaillées mèche par mèche, tout sera bien tenue ^^ Pour le maquillage je suis vraiment très satisfaite ! Ce que je voulais mais en un ptit peu moins chargé ^^ : J'adore !!!!!
Pour moi aujourd'hui a été super ! Essai coiffure et maquillage ! Photos dans ma galerie ! Bon faites pas gaffe pour la photo 1 maquillage j'ai un oeil qui part en vrille (j'ai bougé au moment ou ca prenait...) Pour la coiffure ce n'est qu'un essai donc les boucles seront plus travaillées mèche par mèche, tout sera bien tenue ^^ Pour le maquillage je suis vraiment très satisfaite ! Ce que je voulais mais en un ptit peu moins chargé ^^ : J'adore !!!!!
Sujet : A vendre chemin de table bordeaux et doré
hihi je m'accroche ^^
Mes chaussures dans ma galerie ^^ Ensuite rdv pris avec coiffeur et maquilleur pour samedi photos à venir ^^
Et bien pour moi pas grand chose de nouveau... On se penche sur les quantités de boissons et les petits détails et c'est prise de tête !!! J'attends le 24 pour l'essai coiffure et maquillage le même jour, j'ai reçu mes chaussures définitives en bordeaux car si je restais sur les rouges je n'aurais pas été assortie au chéri... Je vais mettre les photos d'ici demain ^^
Sinon très bon thème anneclaire !! Tu aura de quoi faire pour la déco !!
Et Madau, j'adore tes contenants à dragées !! Et ta coiffure te va vraiment bien !! Juste je trouve que vu de face elle parait un peu simple à mon goût ^^ mais après tout si c'est ce que tu voulais et ce qui te plait alors c'est super !!!
Il me reste à faire quand même beaucoup de choses que l'on fera dans les 2 derniers mois comme l'achat des boissons, faire les contenants à dragées, faire retoucher ma robe, fignoler la partie vin d'honneur, voir avec le traiteur la salle et ce dont il a besoin et si l'emplacement qu'on lui a prévu lui convient, rendre le dossier mairie, finir les choix de textes église et finir les livrets... Ca en fait et je suis sur que j'en oublie !!!
Sinon très bon thème anneclaire !! Tu aura de quoi faire pour la déco !!
Et Madau, j'adore tes contenants à dragées !! Et ta coiffure te va vraiment bien !! Juste je trouve que vu de face elle parait un peu simple à mon goût ^^ mais après tout si c'est ce que tu voulais et ce qui te plait alors c'est super !!!
Il me reste à faire quand même beaucoup de choses que l'on fera dans les 2 derniers mois comme l'achat des boissons, faire les contenants à dragées, faire retoucher ma robe, fignoler la partie vin d'honneur, voir avec le traiteur la salle et ce dont il a besoin et si l'emplacement qu'on lui a prévu lui convient, rendre le dossier mairie, finir les choix de textes église et finir les livrets... Ca en fait et je suis sur que j'en oublie !!!
Sujet : mon mariage ne peut pas rentrer à l'eglise
de quelle religion es-tu ? car nous on se marie à l'église alors qu'on est ensemble depuis plus de 6 ans, et je ne suis plus vierge ...
Bizar...
Bizar...
Cool !! Moi aussi !! samedi 25 essais coiffure et maquillage, 2eme robe qui va arriver ^^, et d'autres trucs mais j'ai pas les dates...
Pour les dragées on s'y mettra avril mi mai au plus tard, pour les boissons et bien en avril
Ca avance pour tous le monde ^^ C'est super !!
Pour les dragées on s'y mettra avril mi mai au plus tard, pour les boissons et bien en avril
Ca avance pour tous le monde ^^ C'est super !!
J'ai suivis les posts par rapport au gel réhydratées et pour le sable ^^. Le chéri a repris un boulot mais le temps de se refaire... Puis j'ai été opérée de l'apendicite le 5 février du coup 2 semaines d'arrêt donc pas cool pour les finances... Mais bon essais coiffure et maquillage le 24 mars, fleuriste presque ok (Beaux parents qui offrent), costume chéri ok et pareil pour le financement... Au fur et a mesure que ca passe pleins de détails viennent s'ajouter et j'ai l'impression que la liste ne fait que s'agrandir !!!!
Bon allez on est motivée !!! On va y arriver !!!! C'est pas un ou deux mois serrés qui vont nous démoraliser !! lol
Bon allez on est motivée !!! On va y arriver !!!! C'est pas un ou deux mois serrés qui vont nous démoraliser !! lol
Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!
Lol je suis rassurée aussi ^^ Mais bon faut savoir que mon cerveau est détraqué d'origine alors je pense ne pas en avoir fini avec ce genre de rêve ^^ De toute manière j'en rigole c'est sur ^^
Sujet : mon essai coiffure
Mon avis un peu comme les filles : un peu trop en bas à mon gout, il faudrait le remonter histoire de dégager un peu la nuque puis la mèche ne va pas, au finale ec'est la seule de toute ta coiffure à ne pas être remontée donc ca fait un peu bizar... Donc remonter le volume un peu plus haut ca serait nickel ^^
Sujet : A vendre chemin de table bordeaux et doré
On remonte encore une fois le post ^^ Allez les filles c'est pas cher, c'est cadeaux !! MDR
Sujet : Je ne pense qu à ça
Et bien opui tu es normale ! Moi à 3 mois du mariage c'est la folie ! J'en fait des cauchemars la nuit ^^. Mais il faut savoir prendre du temps sans penser mariage ! des moments détente, faire des activités en plein air,...