Messages de jess0406
Sujet : déco marron et or
Non moi c'est bordeaux a la place du marron

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
C'est cool madau2012 !!! Je vois que ca avance tout ca !!!
Moi j'ai acheter les 3/4 de la déco de table. J'ai déjà vu avec le chéri pour un plan de déco, reste plus qu'à tester !! Il me manque les kits déco voitures. Je prépare les kit témoins. Il me manque le traiteur définitif mais ca ne saurai tardé ! Les faires parts vont pouvoir être commencés dès que l'on se sera fixé sur l'heure de la mairie ! On a prévu aussi un laché de ballon.
La robe va arrivée d'ici 15 jours 3 semaines ! Vraiment hâte de l'essayer !!! Ma grand mère me fait les 2 jarretières et j'ai déjà quelquechose de vieux et de bleu !
Il va falloir que l'on prenne rdv avec le curé pour commencer la préparation. Que je costumise la tirelire, que je fasse mes faires-part pour les envoyer courant Décembre ou Janvier, que je trouve un lieux pour fare garder mon toutou, que le chéri aille commencé à regarder un costume... Bref encore beaucoup de détails à penser !!!!
Moi j'ai acheter les 3/4 de la déco de table. J'ai déjà vu avec le chéri pour un plan de déco, reste plus qu'à tester !! Il me manque les kits déco voitures. Je prépare les kit témoins. Il me manque le traiteur définitif mais ca ne saurai tardé ! Les faires parts vont pouvoir être commencés dès que l'on se sera fixé sur l'heure de la mairie ! On a prévu aussi un laché de ballon.
La robe va arrivée d'ici 15 jours 3 semaines ! Vraiment hâte de l'essayer !!! Ma grand mère me fait les 2 jarretières et j'ai déjà quelquechose de vieux et de bleu !
Il va falloir que l'on prenne rdv avec le curé pour commencer la préparation. Que je costumise la tirelire, que je fasse mes faires-part pour les envoyer courant Décembre ou Janvier, que je trouve un lieux pour fare garder mon toutou, que le chéri aille commencé à regarder un costume... Bref encore beaucoup de détails à penser !!!!
Ca y'est j'ai trouvé le lieu de mon vin d'honneur !!
Alors les filles, vous en êtes où ??
Alors les filles, vous en êtes où ??
Sujet : injuste
Pourtant je pensais t'avoir un peu aidé dans ton post précédent.... Robe sur mesure et pas chère... Tu l'a contactée ?
Sujet : Je suis perdu pour l'organisation de la journée
Les invités vont faires les photos sur le parvis de la mairie puis le temps de discuter. Après on va faire des photos dans le village et on à des bar sympas où ils pourront boire un coup. Certains pourront revenir pour l'église. Je trouve en fait que ca nous permet de ne pas être pressé, de profiter de la journée, des invités.
En fait je viens de penser que les gens mangeront surement avant (vers 11h00). En sachant que le vh commencera plus tôt... ?
Sujet : robe et grosse poitrine
Je viens de l'envoyer ;)
Je crois que tu le recoit sur ton mail
Je t'envoie un MP
Mais il faut pas que tu te dise ca !!! Une mariée est toujours magnifique pour ce jour si féérique !!! Mois je paye 289 e pour ma robe et les tarifs ne vont pas au dessus de 300 e !! Et c'est du sur mesure et surtout le montant ne change pas que tu fasse 90kg ou 50 kg !!
Il ne faut pas annuler pour ce genre de chose !
Il ne faut pas annuler pour ce genre de chose !
Sujet : Enfin !!
Mince alors !!!! Nous aussi la salle a faillit nous passer sous le nez car il devait y avoir une association qui devait faire un spectacle de marionnette !!! Ce qui nous a sauvé c'est qu'à cette époque de l'année tout le matos (son et lumière) n'est plus dans la salle mais dans le théâtre extérieur !!!!
J'aurais besoin de vos avis !!!
Voilà pour le déroulement de la journée je suis perdue !!! J'ai 2 options :
1) Mairie à 14h00 ; eglise à 14h30 ; photos de 15h30 à 18h00 ; vh de 18h30 à 20h00 ; repas à 20h00
2) Marie à 12h00 ; photos dans le village et sur le parvis de la mairie (groupe et couple) de 12h30 à 14h30 ; église à 14h30 ; vh 16h30 à 19h00 ; repas à partir de 19h00.
La première option me fait peur car j'ai le sentiment que l'on ne pourra pas profiter au mieux de cette journée.
La deuxième me fait peur car les gens vont manger quand ? Vont-ils tenir tout ce temps ?
Je penche pour la deuxième option mais le bibou lui préfère la première !!!!!!!!
Voilà pour le déroulement de la journée je suis perdue !!! J'ai 2 options :
1) Mairie à 14h00 ; eglise à 14h30 ; photos de 15h30 à 18h00 ; vh de 18h30 à 20h00 ; repas à 20h00
2) Marie à 12h00 ; photos dans le village et sur le parvis de la mairie (groupe et couple) de 12h30 à 14h30 ; église à 14h30 ; vh 16h30 à 19h00 ; repas à partir de 19h00.
La première option me fait peur car j'ai le sentiment que l'on ne pourra pas profiter au mieux de cette journée.
La deuxième me fait peur car les gens vont manger quand ? Vont-ils tenir tout ce temps ?
Je penche pour la deuxième option mais le bibou lui préfère la première !!!!!!!!
Les boutiques font des robes de mariées sur mesure non ?
Sinon je connais une personne qui fait du sur mesure mais j'attend de recevoir ma robe pour voir si tout est ok et en cas je te donnerais ses coordonnées !!!!
Courage !! Tu vas trouver !!!
Sinon je connais une personne qui fait du sur mesure mais j'attend de recevoir ma robe pour voir si tout est ok et en cas je te donnerais ses coordonnées !!!!
Courage !! Tu vas trouver !!!
Sujet : Enfin !!
On a eu la confirmation définitive pour la salle et elle est a nous !!!! Puis on a trouvé le lieu du vin d'honneur pour pas cher !!! Donc il reste plus qu'a trouver le traiteur ^^ !!!
Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)
Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour
la première fois dans une chambre.
L'homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son
pantalon a sa jeune epouse. Il lui dit l'air macho: "Essaie mon pantalon..."
La femme s'execute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit a son mari: "Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon."
Il repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours
qu'ici, c'est moi l'homme car c'est moi qui porte le pantalon !"
Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en
ajoutant:
"Tiens, maintenant essaie de mettre ça..."
A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se degonfle pas et tente
d'enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut
que les cuisses et conclue finalement: "Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !"
La mariee repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d'attitude...
la première fois dans une chambre.
L'homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son
pantalon a sa jeune epouse. Il lui dit l'air macho: "Essaie mon pantalon..."
La femme s'execute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit a son mari: "Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon."
Il repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours
qu'ici, c'est moi l'homme car c'est moi qui porte le pantalon !"
Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en
ajoutant:
"Tiens, maintenant essaie de mettre ça..."
A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se degonfle pas et tente
d'enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut
que les cuisses et conclue finalement: "Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !"
La mariee repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d'attitude...
Sujet : youhouuu!
C'est super d'avoir ouvert ta société !!!!! Félicitation !!
Dis moi je recherche pour louer justement des housses de chaises et je voulais savoir comment tu fonctionnais.
Dis moi je recherche pour louer justement des housses de chaises et je voulais savoir comment tu fonctionnais.
Sujet : recherche boules plexi
Bonjour, J'ai pris les miennes sur mariage-dec*.com et j'a pas trouvé que ca faisait cher.
Bonne journée
Bonne journée
Sujet : pas le moral
J'ai suivit le post et je suis vriament contente pour vous deux que tout aille bien !!! Le moral reprend c'est vraiment super !!!

Sujet : ai-je bien fais???
Non ce n'est pas trop tard ! Tu as 7 jours pour te retourner !!! Alors réfléchi bien et fais ton choix... La vendeuse ne pourra pas refuser le retournement de situation, tu es sera dans tes droits.
Sujet : Heure mairie
Après ca dépend le ou les lieux où tu veux faire tes photos...
Sujet : Heure mairie
J'aurais dis 15h. Sortie marie à 15h15 - 15h30. Photos pendant 2h30 - 3h00. Début du VH 18h00 - 18h30 ?????????????
Sujet : Sondage
Fait aussi ^^
Sujet : quantité de punch pour le vh
Moi j'ai compté 2 verres de 25cl par personne... Mais on aura d'autres alcool.
Pour le même nombre de verres pour 90 personnes ca fait du 45 litres. Donc je pense que 60 litres ca fera assez pour 2 verres mais pas pour 3.
J'espère t'avoir un peu aidé ^^
Pour le même nombre de verres pour 90 personnes ca fait du 45 litres. Donc je pense que 60 litres ca fera assez pour 2 verres mais pas pour 3.
J'espère t'avoir un peu aidé ^^
Sujet : SOS pour choisir
La 1ère ou la 2éme ^^
Sujet : achat sur le net
envoi un MP à celles qui en ont achetée une sur le net... Pas de pub sur le site ^^.

C'est sur que c'est bien plus compliqué de trouver 2 endroits !!! Pas tous les invités le seront pour le repas donc voilà pourquoi...
Enfin j'ai commandé ma robe que je recevrai mi octobre, j'ai la salle pour le repas.
Par contre toujours dans l'inseritude pour le traiteur.... Comment je vais faire !!!!!!!
J'ai le photographe, les DJ, le prêtre, la robe, la salle, la voiture des mariés, les déco que je vais recevoir dans la semaine.
Je suis toujours à la recherche d'une maquilleuse avec des prix corrects, pareil pour une coiffeuse, d'un lieu pour le VH, du livre d'or, d'une solution pour le repas, bref encore beaucoup de choses à penser !!!!!!!
Enfin j'ai commandé ma robe que je recevrai mi octobre, j'ai la salle pour le repas.
Par contre toujours dans l'inseritude pour le traiteur.... Comment je vais faire !!!!!!!
J'ai le photographe, les DJ, le prêtre, la robe, la salle, la voiture des mariés, les déco que je vais recevoir dans la semaine.
Je suis toujours à la recherche d'une maquilleuse avec des prix corrects, pareil pour une coiffeuse, d'un lieu pour le VH, du livre d'or, d'une solution pour le repas, bref encore beaucoup de choses à penser !!!!!!!
Slt pitignome !
Ca parait loin mais quand je pense que déjà 3 mois sont passés depuis le début ca passe vite !!!
Enormément de choses à penser et le big problème c'est que je n'ai toujours pas trouvé de lieu pour faire mon VH (je fais dans 2 endroits différents)...
Enfin c'est comme ca !!
Bon courage pour tes prépa !!!
Ca parait loin mais quand je pense que déjà 3 mois sont passés depuis le début ca passe vite !!!
Enormément de choses à penser et le big problème c'est que je n'ai toujours pas trouvé de lieu pour faire mon VH (je fais dans 2 endroits différents)...
Enfin c'est comme ca !!
Bon courage pour tes prépa !!!
J'ai répondu au MP. Dernier détail : les couleurs sont ivoire ou blanc donc des fois quand la robe est totalement champagne ou beige il faut l'imaginer blanc ou ivoire.
Si jamais je dois la faire reprendre j'irai chez une couturière. Par contre si tu mets un laçage tu aura de la marge que tu grossisse ou que tu mincisse.
Si jamais je dois la faire reprendre j'irai chez une couturière. Par contre si tu mets un laçage tu aura de la marge que tu grossisse ou que tu mincisse.
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
Fait aussi !!!!!

Sujet : Robe commandée !!!
Merci les filles !!! Dès que je la reçoit je prend une photo et je vous la mets dans la galerie !!
Je viens d'acheter la mienne sur le net. Prends contact avec moi pour en savoir plus ! Une vendeuse extra !
Sujet : Toujours pas trouvé le lieu idéal du VH
Je pense aussi que tu devrais te lancer là dedans !!!
Je te tiens au courant !!!!
Je te tiens au courant !!!!

on sera 100 personnes. Je contact le restau dans la semaine car c'est ma mère qui à le numéro. Puis avec tes liens j'ai pu récupérer 3 endroits où il faut que je me renseigne !!! J'appelle aujourd'hui par contre au moins c'est régler !!!!!
Merci beaucoup !!!!
Merci beaucoup !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors sur un bateau ca coute la peau des fesses lol. J'ai peut être un contact aves un restau mais il faut que je voye. Pour les plages privées j'ai essayé mais ils refuse de le faire juste pour le VH. Tu parles il préfèrent quand tout le mariage est organisé chez eux.
J'habite sur Ramatuelle dans le Var. Je voudrais le faire soit sur Ramatuelle, soit sur St Tropez, soit sur Port Grimaud.
Merci fanfan !!!
J'habite sur Ramatuelle dans le Var. Je voudrais le faire soit sur Ramatuelle, soit sur St Tropez, soit sur Port Grimaud.
Merci fanfan !!!
Sujet : Notre première danse le 23/O7/2O11!!!
Vraiment génial !!!! J'aimerai me taper ce genre de délire avec mon futur mais malheureusement il n'est pas de ce genre là.....
En tout cas j'ai eu le sourir et les frissons tout au long de la vidéo !!!
Super ^^
En tout cas j'ai eu le sourir et les frissons tout au long de la vidéo !!!
Super ^^
Sujet : recherche...
...site internet où je puisse trouver de la déco en tout genre mais pas cher !!!!!
Sujet : jour J !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées !!! Profite à fond !!! On attend toutes avec impatience le récit ^^
Aucunes fille n'a des idées ??
Sujet : Robe commandée !!!
Ca y'est j'ai commandé ma robe !!! J'ai hâte de la recevoir !!!!! En tout cas, pour le moment, très très bon contact avec la vendeuse, toujours dispo par mail et par tel, de très bons conseils, aide à la prise de mesures, bref pour le moment pas de fausses notes !!!
Je vous en dirais plus à la réception pour l'essayage !!!
Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus vous pouvez me contacter par mail !!!
Hâte hâte de la porter !!!!!
Je vous en dirais plus à la réception pour l'essayage !!!
Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus vous pouvez me contacter par mail !!!
Hâte hâte de la porter !!!!!
Non il n'y à pas de cours devant. Et je voulais le faire dans un autre lieu car pas tous le monde n'est convié au repas...
Sujet : promo chez lecle*c
Petite question toute bête ... Ca se conserve longtemps du coca dans un endroit frai et sec ???
J'ai besoin de vous et des filles qui habitent dans le var !!!
Je n'ai toujours pas trouvé le lieu pour mon VH et je commence à perdre patiente !!!
Je ne sais pas dans quel environnement le faire, les plages ne veulent pas l'organiser (pas assez d'invités et surtout pas seulement pour le VH !!! Ils veulent en gros que je fasse tout chez eux !).
Je suis un peu voir beaucoup perdue !!!!!
Help !!!
Merci pour toutes vos réponses qui me seront très utiles !!!
Je n'ai toujours pas trouvé le lieu pour mon VH et je commence à perdre patiente !!!
Je ne sais pas dans quel environnement le faire, les plages ne veulent pas l'organiser (pas assez d'invités et surtout pas seulement pour le VH !!! Ils veulent en gros que je fasse tout chez eux !).
Je suis un peu voir beaucoup perdue !!!!!
Help !!!
Merci pour toutes vos réponses qui me seront très utiles !!!

Sujet : SUR TF1 VITEeee
Oui une fille du forum y a participé !! Mais je me souviens plus qui !!!! J'espère qu'elle va voir ce post et nous dire laquelle des 4 c'est !!!!
Sujet : Devis traiteur
Oula c'est sur que c'est une belle augmentation !!!! Tu lui fait faire quoi exactement ? Quel est ton menu ?
Sujet : En galère niveau traiteur !!!
Pour le service je vais m'adresser, et c'est décidé depuis le départ, à l'école hotelière du var.
Après tout ce qu'il fait a l'air super !! Mon seul soucis en fait c'est au niveau de la communication ! Il ne nous explique pas vraiment comment ca se déroule normalement, ne nous donne pas de conseil... C'est pas que mais on n'est pas du métier...
Je vais quand même tenter de le revoir après sa saison de mariage car niveau période de l'année il n'a pas l'air très dispo. Ce que je comprends tout à fait !
Après tout ce qu'il fait a l'air super !! Mon seul soucis en fait c'est au niveau de la communication ! Il ne nous explique pas vraiment comment ca se déroule normalement, ne nous donne pas de conseil... C'est pas que mais on n'est pas du métier...
Je vais quand même tenter de le revoir après sa saison de mariage car niveau période de l'année il n'a pas l'air très dispo. Ce que je comprends tout à fait !
Sujet : En galère niveau traiteur !!!
Salut les filles !! Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le forum !!
Je vous expose mon petit problème : Nous avons contacté un traiteur sur la recommandation d'une des filles du forum. On a galéré pour avoir ne serais-ce qu'un petit devis même pas rédigé comme un devis !!! Bref je vais vous dire ce qu'il y a ainsi que les tarifs :
- Réductions salées (Pizzas-Quiches-Pissaladières-Feuilletés)
- Canapés
Sur BUFFET servi par personnel :
- Saumon fumé par vos soins au jus d'aneth accompagné par
ses toasts à la crème d'oursin
- Salade Landaise Foie Gras
- Charcuteries Assorties
Sur BUFFET Plats Chauds "servi" au choix :
- Dos de Loup et St. Jacques sauce Champagne
- Filet Mignon de Veau aux Morilles
- Légumes assortis
- Salade de Mesclun et Fromages
- Pièce Montée
Menus enfants : 1 Hors d'oeuvre-1 Viande /Légumes
1 Dessert
Prix TTC par enfant.......................... 10 euros
Avec Vaisselle complète
Avec Nappages et Serviettes Tissus
Prix TTC par personne adulte ......... 35 euros par personne
+ SERVICE ....................................... 24 euros de l'heure
Alors pour vous en dire plus : je ne compte pas faire appel à ses serveurs !! Trop cher !! Ensuite il ne prend pas de frai de bouchon. Pour 35€ par personne on fournis toutes les boissons !! On sait par contre que niveau qualité il est bon !
Pouvez-vous me dire si vous trouvez ce devis complet ? S'il est plutôt intéressant ?
Je ne suis pas très sur de vouloir faire affaire avec lui alors je vais essayé de prendre contact avec d'autres... Mais ils sont très cher pas chez nous !!
Je vous expose mon petit problème : Nous avons contacté un traiteur sur la recommandation d'une des filles du forum. On a galéré pour avoir ne serais-ce qu'un petit devis même pas rédigé comme un devis !!! Bref je vais vous dire ce qu'il y a ainsi que les tarifs :
- Réductions salées (Pizzas-Quiches-Pissaladières-Feuilletés)
- Canapés
Sur BUFFET servi par personnel :
- Saumon fumé par vos soins au jus d'aneth accompagné par
ses toasts à la crème d'oursin
- Salade Landaise Foie Gras
- Charcuteries Assorties
Sur BUFFET Plats Chauds "servi" au choix :
- Dos de Loup et St. Jacques sauce Champagne
- Filet Mignon de Veau aux Morilles
- Légumes assortis
- Salade de Mesclun et Fromages
- Pièce Montée
Menus enfants : 1 Hors d'oeuvre-1 Viande /Légumes
1 Dessert
Prix TTC par enfant.......................... 10 euros
Avec Vaisselle complète
Avec Nappages et Serviettes Tissus
Prix TTC par personne adulte ......... 35 euros par personne
+ SERVICE ....................................... 24 euros de l'heure
Alors pour vous en dire plus : je ne compte pas faire appel à ses serveurs !! Trop cher !! Ensuite il ne prend pas de frai de bouchon. Pour 35€ par personne on fournis toutes les boissons !! On sait par contre que niveau qualité il est bon !
Pouvez-vous me dire si vous trouvez ce devis complet ? S'il est plutôt intéressant ?
Je ne suis pas très sur de vouloir faire affaire avec lui alors je vais essayé de prendre contact avec d'autres... Mais ils sont très cher pas chez nous !!
Sujet : Des nouvelles !!!!
Alors traiteur vu ! Menu au buffet avec 2 entrées au choix, 2 plat et plateau fromage plus les nappes, houses de chaises, toute la vaisselle et la table des mariées on en aura pour environ 35 euros par personne !! Il faudra rajouter 2 serveurs à trouver, la pièce montée à voir chez qui on la fait faire. Mais je trouve que ca ne fait pas du tout cher !!!!
En plus de la place pour ce jour la donc parfait !!!!!
Et vous, les filles de juin 2012, où en êtes vous ???
En plus de la place pour ce jour la donc parfait !!!!!
Et vous, les filles de juin 2012, où en êtes vous ???
Sujet : Des nouvelles !!!!
Et oui je n'ai pas pu poster sur le forum !! J'en suis désolé !!! Mais j'arrive quand même à vous lire de temps à autre !!!
Alors les vacances ont commencées pour bibou et moi donc en avant les rdv !!!!!
Alors pour le moment je n'arrive toujours pas à avoir la confirmation de la mairie pour la salle !!!
! Apparemment il y aurait la veille au soir un spectacle mais ils ne savent pas si ca se passe dans la salle ou au théâtre extérieur !!! Ils m'ont quand même déjà marqué mais ca devient ch***t !!! Sinon pour la jarretière ca sera ma grand mère qui va me la faire ^^.
Ensuite je commande ma robe ce mois-ci !!!! J'ai hâte !! Mais il faut que j'aille voir une couturière qui me prenne les mesures comme il faut (j'ai peur de me tromper !!).
On a vu le photographe hier !! Il est génial !!!! Très bon contact, pleins de photos !!!! Bref un pur bonheur !! Encore plus hâte d'y être !!!! Donc premier acompte versé !!!!
Aujourd'hui rdv avec le traiteur... J'espère qu'il va vraiment nous convenir car vu les tarfis et apparemment la qualité et comme il est demandé je ne veux pas rater cette occasion !!!!! Je vous tiendrais au courant dans la semaine!!
Après ces deux rdv je ne voit pas trop qui aler voir !!! En étant à 10 mois du mariage... A la fin du mois on va organiser un rdv avec nos deux dj pour le premier contact entre eux et pour déjà voir qui à quoi et comment s'organiser.
Voilà pour les nouvelles !!!
Bonne journée à toutes !!
Alors les vacances ont commencées pour bibou et moi donc en avant les rdv !!!!!
Alors pour le moment je n'arrive toujours pas à avoir la confirmation de la mairie pour la salle !!!

Ensuite je commande ma robe ce mois-ci !!!! J'ai hâte !! Mais il faut que j'aille voir une couturière qui me prenne les mesures comme il faut (j'ai peur de me tromper !!).
On a vu le photographe hier !! Il est génial !!!! Très bon contact, pleins de photos !!!! Bref un pur bonheur !! Encore plus hâte d'y être !!!! Donc premier acompte versé !!!!
Aujourd'hui rdv avec le traiteur... J'espère qu'il va vraiment nous convenir car vu les tarfis et apparemment la qualité et comme il est demandé je ne veux pas rater cette occasion !!!!! Je vous tiendrais au courant dans la semaine!!
Après ces deux rdv je ne voit pas trop qui aler voir !!! En étant à 10 mois du mariage... A la fin du mois on va organiser un rdv avec nos deux dj pour le premier contact entre eux et pour déjà voir qui à quoi et comment s'organiser.
Voilà pour les nouvelles !!!
Bonne journée à toutes !!

Sujet : a vendre ....venez voir
Impossible de voir !!!! Tu peux pas mettre les photos sur ce site et les tarifs ???
Sujet : Ebauches du Faire Part
La 2 ! C'est mieux avec les prénoms ! bon courage !!!
Sujet : Choix de la date
Je trouve que la date est bien mais c'est vrai que le problème est que c'est un vendredi. Pas tout le monde peux se libérer un vendredi....
Je pense comme Cappucine ou Porcinette. Soit le faire le 20 soit faire la mairie en petit comité et l'église de lendemain ?
Je pense comme Cappucine ou Porcinette. Soit le faire le 20 soit faire la mairie en petit comité et l'église de lendemain ?
Sujet : comment trouvez vous ma future robe??
Elle est jolie, un peu simple à mon gout mais j'attends de vois ce qu'elle donne sur toi ! Si elle te plait c'est le principal !!!
Tu l'a commandée sur quel site ??
Tu l'a commandée sur quel site ??
Sujet : Ma robe trouvée
Merci les filles ^^
Sujet : nom de table
Avec chéri on va faire pareil pour les tables ! Je t'aime en plusieurs langues !! Et on gardera les plus courants et les plus fou !!
Sujet : besoin de vos conseils!!!
Ta robe est magnique et je trouve que le voile est peut-être trop long, à mon goût. Je prendrais un voile plus court. Pour les gants je préfère les mitanes mais qui arrivent en dessous du coude, que sur l'avant bras.
Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!
Pour nous on va mettre sur le faire part arrivé a la mairie 13h30 comme ca le temps que les invités trouvent de la place et arrivent tous il sera 14h, heure du mariage civil. Mois j'arriverai à 14h. Mon futur viendra me chercher en bas de chez mes parents dans la traction et nous arriverons en même temps à la mairie. On prendra quelques photos avant et après le mariage civil puis a 14h30-14h45 on part à pieds à l'église qui est a 2 min (petit village de ramatuelle). S'il y a des retardataires tant pis on aura pris déjà une marge !
C'est la boutique sur Ebay "vive le mariage". Le pseudo ebayeuse c'est le_plus_beau_jour.
Pour la poitrine j'aimerais tant en avoir une aussi belle que sur le modèle !!!! J'espère que ca m'avantagera ^^ !
Elle nous conseille ausi sur comment fare attention à la robe jusqu'au mariage, très à l'écoute et dispo !
Pour la poitrine j'aimerais tant en avoir une aussi belle que sur le modèle !!!! J'espère que ca m'avantagera ^^ !
Elle nous conseille ausi sur comment fare attention à la robe jusqu'au mariage, très à l'écoute et dispo !
Sujet : besoin d'aide pour faire un bouquet boule.
Pour la boule de rotin tu en trouve partout dans les magasins de déco ou sur le net (ma.....fr). Ensuite pour la mousse tu peux voir chez un fleuriste vu qu'ils en utilisent bcp... après pour l'attache tu prend une bande de tule ou de tissus que tu trouve partout.
Pour insérer la mousse (que je pense il faudra découper, a moins que le fleuriste soit genti et te la découpe) tu ouvre le rotin avec un bon ciseau, tu l'écarte et rentre ta mousse. Tu aura peut être besoin de faire des essais. Mais je pense que ca marchera !
Pour insérer la mousse (que je pense il faudra découper, a moins que le fleuriste soit genti et te la découpe) tu ouvre le rotin avec un bon ciseau, tu l'écarte et rentre ta mousse. Tu aura peut être besoin de faire des essais. Mais je pense que ca marchera !
Alors la robe je l'ai bien vue sur ebay. J'ai contacter d'abord par mail la personne qui à cette entreprise puis je l'ai contacter par telephone. Très gentille, très pro et surtout à l'écoute et conseille très bien pour prendre nos mensurations! elle m'a conseillé d'aller en magasin pour essayé une robe dans le même style voir si je m'y sens bien. J'ai aussi contacter par mail 4 femmes qui ont acheter leur robe chez la vendeuse et toutes m'ont rapporter que du positif : tissu de meilleur qualité qu'en magasin, sur mesure pas d'erreur, tout fait en france, et elles m'ont envoyé la photo de leur robe sur le model du net et sur elles et vraiment tout conforme au modèle (bien entendu selon leurs mensurations).
Je commande le jupon, la robe et l'étole dans le même tissu que la robe. Dès réception je vous dirais mon avis !
Je commande le jupon, la robe et l'étole dans le même tissu que la robe. Dès réception je vous dirais mon avis !
j'allais oublier il faut trouver une espèce de mousse dans laquelle tu puisse les piquer pour pas que ca balote
Je pensais en cas que tu prenne en base les boules en rotin comme base (une boule bien tressée)diamètre 10cm afin que tu puisse y inserrer les fleurs et tu suis la forme de boule. Pour l'attache tu la fais avant de piquer tes fleurs comm ca pas besoin de galérer une fois qu'elles sont toutes mises.
Enfin c'est une idée à exploiter je pense ^^. Bon courage à toi !!
Enfin c'est une idée à exploiter je pense ^^. Bon courage à toi !!

Dans ma galerie photo de ma future robe ! Je passe la commande très bientot !!
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Sujet : devis photographe
C'est vrai que c'est pas cher du tout !!! Nous on en aura pour 750 euros pour un nombre de photos illimités le tout sur 2 DVD photos retouchées et photos normales (notre demande) et ca commencera des préparatifs jusqu'à la pièce montée. Pour les livre photos on les fera par internet.
Sujet : Demain rdv pretre !!! appréhende un peu
Alors ca y'est ! On est sorti du rdv qui a duré plus d'1 heure ! Le prêtre à donc sorti 2 fiches qu'il à commencé à remplire avec nos nom prenom lieu de residence actuel, ancien lieu de résidence, si on était bâptisé, si on a fait la 1ere communion. Ensuite il a sortie une deuxième fiche ou il y avait nos métiers, notre lieu de résidence après le mariage, bref des info sur nous. Ensuite on a parlé de beaucoup de choses : le catéchisme, les personnes qui sont morte, la religion, notre éducation religieuse. Puis après on a parlé un peu du mariage lol. La date du 2 juin était encore dispo donc cérémonie à 14h30 !! L'idéal pour mon chéri et moi !!! Il nous à donné un livre d'une cinquantaine de page où tout est expliqué (déroulement exact, les différentes formules pour chaque partie, les textes au choix). Ca à l'air très interessant !! Il ne nous a pas encore demandé d'argent ou autre. Je ne sais pas si c'est normal (d'après ce que j'ai lu la plupart d'entre vous ont eu direct la somme à débourser) ?
Avec le chéri on est rassuré car il ne s'est pas du tout braqué sur le fait qu'on ne pratique pas, même s'il a un peu essayé de nous faire venir à certaines messes (on y réfléchira, pourquoi pas !). Pour les textes et les musiques il à l'air assez contre les musiques un peu trop modernes qui ne véhicules pas assez, à son goût, les coryances chértiennes. Mais on a surement trouvé un terrain d'entente : un groupe de chants religieux qui parait-il serait vraiment très dynamique et assez proche dee ce que l'on voudrait !
Du coup on se revoit après la saison pour commencer les rencontres tous les mois pour la préparation !
Nous sommes décidés : on se marie à l'église !!!
En tout cas tout le stress est passé une fois rentré dans la pièce !!
Désolé pour le pavé ! J'espère que ca éclairera quelque unes d'entre vous, même si tous les rdv sont différents !!
Bisous les filles !!
Avec le chéri on est rassuré car il ne s'est pas du tout braqué sur le fait qu'on ne pratique pas, même s'il a un peu essayé de nous faire venir à certaines messes (on y réfléchira, pourquoi pas !). Pour les textes et les musiques il à l'air assez contre les musiques un peu trop modernes qui ne véhicules pas assez, à son goût, les coryances chértiennes. Mais on a surement trouvé un terrain d'entente : un groupe de chants religieux qui parait-il serait vraiment très dynamique et assez proche dee ce que l'on voudrait !
Du coup on se revoit après la saison pour commencer les rencontres tous les mois pour la préparation !
Nous sommes décidés : on se marie à l'église !!!
En tout cas tout le stress est passé une fois rentré dans la pièce !!
Désolé pour le pavé ! J'espère que ca éclairera quelque unes d'entre vous, même si tous les rdv sont différents !!
Bisous les filles !!
Je sais qu'il faut être honnête avec le prêtre mais jusqu'à quel point ?? Si on lui dit que chéri pas croyant à 100% et qu'on hésite il va surement refuser ... Verdict ce soir les filles !!
Oui je vous tiendrais au courant !!!
Et oui madau j'ai reussi !!! D'un autre ordi ^^
Merci c'est gentille !!
Et oui madau j'ai reussi !!! D'un autre ordi ^^
Merci c'est gentille !!

Sujet : Contente ..........
Super !! bonne nouvelle !!! Une grosse épine du pied enlevée !!

Et oui les filles !!! Demain soir on sera fixé sur la date de la cérémonie (prions pour que ca soit libre le 2 juin 2012 !!!) !!
J'ai quand même une petite appréhension par rapport à ce premier contact ! Comment ca va se passer ? Le prètre est-il ouvert d'esprit ?
Nous ne sommes pas sur à 100% de vouloir fair eune cérémonie religieuse donc ce rdv sera décisif !
J'espère que bibou ne va pas faire de gaffe car quand il appréhende il ne sait plus quoi dire...
J'ai quand même une petite appréhension par rapport à ce premier contact ! Comment ca va se passer ? Le prètre est-il ouvert d'esprit ?
Nous ne sommes pas sur à 100% de vouloir fair eune cérémonie religieuse donc ce rdv sera décisif !
J'espère que bibou ne va pas faire de gaffe car quand il appréhende il ne sait plus quoi dire...
Et bin moi photo passe mais une fois le transfert OK ca fait un carré noir...
Je pensais aussi que tu avais changé de pseudo.
Pour les enfants moi il y en aura de 7 mois à 13 ans (en tout 15). Je ne sais pas encore comment on va procéder mais a mon avis 2 tables rondes et animations (ballons à modeler, magicien).
Samedi je saurais à combien sera le menu enfant avec le traiteur. Par contre j'hésite entre service à table ou alors un buffet chaud où chaque table ira à son tour. La deuxième solution me parait plus conviviale !
Pour la coiffure je me laisse bien pousser les cheveux (ils sont déjà plus bas que mes reins) pour pouvoir faire de belles ondulations ! Je ne veux pas avoir les cheveux tirés genre chignon !
Je vais essayer de rajouter d'ici ce soir une photo de mon futur et moi ^^.
J'ai aussi fais une esquisse de faire part ! Mais comme ce n'est pas le résultat final j'attends de les commencer pour mettre en photo dans la galerie !
Une fois les faires parts fermés ca donnera des enveloppes ^^ Pas de frai enveloppes à prévoir ^^/ Les timbres sont déjà acheté pour avant l'augmentation ^^ Et oui ! Si les timbres n'ont pas de valeur inscrite dessus il n'y aura pas besoin de faire "l'appoint" ! 0.56cts acheté pour une valeur de 0.60 ! Petite économie en plus
Pour les enfants moi il y en aura de 7 mois à 13 ans (en tout 15). Je ne sais pas encore comment on va procéder mais a mon avis 2 tables rondes et animations (ballons à modeler, magicien).
Samedi je saurais à combien sera le menu enfant avec le traiteur. Par contre j'hésite entre service à table ou alors un buffet chaud où chaque table ira à son tour. La deuxième solution me parait plus conviviale !
Pour la coiffure je me laisse bien pousser les cheveux (ils sont déjà plus bas que mes reins) pour pouvoir faire de belles ondulations ! Je ne veux pas avoir les cheveux tirés genre chignon !
Je vais essayer de rajouter d'ici ce soir une photo de mon futur et moi ^^.
J'ai aussi fais une esquisse de faire part ! Mais comme ce n'est pas le résultat final j'attends de les commencer pour mettre en photo dans la galerie !

ALors ca y'est !!! Rdv demain avec le pretre puis samedi midi avec un traiteur !!!!
Sujet : Documentaire mariage ce soir sur direct 8
Oui c'était sympa !!! Une chose importante à vérifier : l'électricité de la salle de réception (coffret, plomb ou disjoncteurs) pour pas que ca pète !!!!! lol
Sujet : Documentaire mariage ce soir sur direct 8
J'ai vu ca !! Ce soir en mode Direct 8 !!

Sujet : Prètre
Moi j'aurai choisi 14h45 car ca permet de faire les photos de groupe entre l'église et le vh...
On a galéré aussi pour joindre le pretre !!! On a fait 2 fois les 3 paroisses qu'il officie !!! Et 20 fois au tel !! On a enfin réussi a le joindre et rdv mercredi soir ...
On a galéré aussi pour joindre le pretre !!! On a fait 2 fois les 3 paroisses qu'il officie !!! Et 20 fois au tel !! On a enfin réussi a le joindre et rdv mercredi soir ...
Sujet : mariage en juin 2012
Bonjour ^^ Nous c'est pour le 2 juin 2012 !!! On est à Ramatuelle dans le Var. On a déjà la salle pour le repas, les dj, la voiture. Mercredi on va voir le curé et samedi un traiteur. J'ai juste une hate : aller choisir ma robe !!!! Pour le photographe on attend encore jusqu'en septembre voir les finances.
Hate d'arriver au grand jour !!!!
Hate d'arriver au grand jour !!!!
Sujet : Vente housses de chaise
Moi aussi ca m'interresserait d'avoir le nom du site ou tu les a achetées ^^. Merci
Sujet : La demande

Magnifiques, marrantes, étonnantes... Voilà comment je définirais toutes ces belles histoires
Sujet : Prix maquillage.
J'habite sur Ramatuelle dans le Var.... Et les prix sur la côte ne sont pas les plus bas...

Vousp ensez que c'est cher 80 € essais + jour J ?
Sujet : La demande
Alors moi je ne sais pas comment la définir !!!
On était en train de boire un verre dans la cuisine en fumant notre cigarette puis je lui ai di demande moi en mariage !!!!!! Et il a pris l'une de mes bague (destinée au départ pour ca) et s'est mis a genoux (tjr dans notre cuisine) et m'a fait sa demande.
Le sourire aux lèvres bien sur !
Puis une semaine après mon anniv (c'est à dire 5 mois après lol) il m'a fait aller dans la cuisine pour pas que je voye ce qu'il allait m'offrir ! Et, tjr dans la cuisine, il me fait ouvrir les yeux et le voilà encore une fois à genoux, dans cette cuisine, à me refaire sa demande !!!!
Pour lui une demande sans bague ca le faisait pas !
Alors ? Improbable ? spontané ? maladroit ? je ne sais pas ^^
On était en train de boire un verre dans la cuisine en fumant notre cigarette puis je lui ai di demande moi en mariage !!!!!! Et il a pris l'une de mes bague (destinée au départ pour ca) et s'est mis a genoux (tjr dans notre cuisine) et m'a fait sa demande.
Le sourire aux lèvres bien sur !
Puis une semaine après mon anniv (c'est à dire 5 mois après lol) il m'a fait aller dans la cuisine pour pas que je voye ce qu'il allait m'offrir ! Et, tjr dans la cuisine, il me fait ouvrir les yeux et le voilà encore une fois à genoux, dans cette cuisine, à me refaire sa demande !!!!
Pour lui une demande sans bague ca le faisait pas !
Alors ? Improbable ? spontané ? maladroit ? je ne sais pas ^^
Sujet : Timbres info économie !
Salut les filles ! Je reviens de la poste et ma guichetière m'a informé de l'augmentation des timbres à partir du 1er juillet ! Alors si vous prenez des timbres marianne tout simple sans le montant d'affranchissement (carnet de timbres autocollant) vous pourrez les utiliser comme avant l'augmentation, sans devoir faire l'appoint avec des timbres de 1ct ou 2 ct !!!! 0.58 euros achat qui aura la valeur du 0.60 euros !!!
Alors pour les filles qui vont envoyer leurs faire part et invitations après le 1er juillet allez y ! Ca fera une petite économie !!!
Alors pour les filles qui vont envoyer leurs faire part et invitations après le 1er juillet allez y ! Ca fera une petite économie !!!
Sujet : Mon fabuleux mariage...
Très beau récit ! Félicitation à vous deux !! En plus mon futur et moi on hésite entre l'église ou l'échange des voeux (un post la dessus) !
Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
Ha c'est bien !!! Tu commence a relever la tête !!! Tu sais parfois il faut tout faire pour obliger les personnes à faire ce qu'il ne veulent pas. Un jour ta fille te remercieras d'avoir tout tenté !!!! Elle s'en rendra compte ! Si tu as des preuves écrite et bien vas-y !!! Surtout si des faits remontent avant sa majorité !
Hate de te lire et de savoir comment s'est dérouler le plus beau jour de ta vie !!
Courage et FELICITATION !!
Hate de te lire et de savoir comment s'est dérouler le plus beau jour de ta vie !!
Courage et FELICITATION !!
Sujet : cérémonie laique... Pas daccord avec mon futur...
J'ai reussi à joindre le pretre. RDV le 29 fin de journée. Il faudra voir pour la date car il est possible qu'elle soit déjà prise !!! La poisse si c'est le cas...
RDV au prochain épisode alors !
Merci à toutes pour vos témoignages.
Si d'autres ont encore des témoignages (prévus ou déjà passés) je suis toute ouïe !!
RDV au prochain épisode alors !
Merci à toutes pour vos témoignages.
Si d'autres ont encore des témoignages (prévus ou déjà passés) je suis toute ouïe !!

Alors je lui ai exposé jeudi soir mon point de vue. Il avait pas l'air contre il fallait réfléchir... On est aller aux trois paroisses pour rencontrer le pretre mais personne ! On a tel mais personne non plus... Bibou était très mal a l'aise dans l'église. Il a pa su me dire pourquoi il voulait se marier à l'église.
On en a parlé a ses parents ! Et la ! HORS DE QUESTION !! Vous êtes jeunes, si vous voulez baptiser votre enfant plus tard ca sera pas possible, ca sert a rien de prendre une robe de mariée si c'est pour pas aller à l'Eglise !!!! Bref que des truc comme ca, des stéréotypes quoi ! Je ne supporte pas les idées toutes faites !!!!
Ma mère elle pense qu'il faudrait bénir le mariage, je suis d'accord avec elle mais qu'après tout c'est notre choix.
On ne sait pas trop quoi faire car pour la cérémonie d'engagement il faudra louer chaises, lieu, petit chapiteau... et pour léglise m'enveloppe pour la paroisses. Ensuite il y a aussi le côté spirituel.
On est vraiment perdu...
On en a parlé a ses parents ! Et la ! HORS DE QUESTION !! Vous êtes jeunes, si vous voulez baptiser votre enfant plus tard ca sera pas possible, ca sert a rien de prendre une robe de mariée si c'est pour pas aller à l'Eglise !!!! Bref que des truc comme ca, des stéréotypes quoi ! Je ne supporte pas les idées toutes faites !!!!
Ma mère elle pense qu'il faudrait bénir le mariage, je suis d'accord avec elle mais qu'après tout c'est notre choix.
On ne sait pas trop quoi faire car pour la cérémonie d'engagement il faudra louer chaises, lieu, petit chapiteau... et pour léglise m'enveloppe pour la paroisses. Ensuite il y a aussi le côté spirituel.
On est vraiment perdu...
Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience
Réception aujourd'hui du colis. Tout tres bien. Pas un truc de plus ou de moins. Satisfaite !
Si on rencontre le prêtre c'est que l'on est sur de notre choix. Je ne me voit pas le rencontrer et lui dire voilà il souhaite se marier à l'église et moi j'ai des doutes. Nous sommes croyant mais j'ai peur que la cérémonie ne soit pas celle que l'on attend... A coup sur il refusera de nous marier...
Je vais essayer d'en discuter ce soir ou ce week end plus calmement avec chéri et je vous tiendrai au courant.
Je vais essayer d'en discuter ce soir ou ce week end plus calmement avec chéri et je vous tiendrai au courant.
La raison pour laquelle j'hésite n'est pas parce qu'on n'est pas pratiquant mais plutôt parce que je ne me suis jamais sentie a l'aise dans une église, surtout depuis l'age de mes 8 ans (disparition de mon grand père). Je suis allée à quelques mariages qui ont été célébrés à l'église et je me suis toujours plus ou moin ennuyée...
Mon futur il est comme moi mais il voit son mariage avec l'église... Je lui ai déjà touché un mot là dessus mais il avait l'air déçu que je lui dise ça.
Que dois-je faire alors : le convaincre ou alors le faire à l'église ?
Notre mariage est en juin prochain et il faudrait que l'on se décide car ce n'est pas non plus rapide et simple à organiser...
Mon futur il est comme moi mais il voit son mariage avec l'église... Je lui ai déjà touché un mot là dessus mais il avait l'air déçu que je lui dise ça.
Que dois-je faire alors : le convaincre ou alors le faire à l'église ?
Notre mariage est en juin prochain et il faudrait que l'on se décide car ce n'est pas non plus rapide et simple à organiser...
C'est pour ca que je doute ! Si je me marie à l'église je ne veux pas "dénaturiser" la cérémonie... Et puis, je peux paraitre bizar, mais pour que je me marie à l'église il faut que vraiment j'ai la foie totale envers Dieu... Hors mon jule et moi ne l'avons pas complètement...
Je vais en discuter avec mon chéri et autour de moi.
Y a-t-il des filles qui ont fait une cérémonie laïque ? Pouvez-vous me raconter votre expérience (pour savoir si c'est l'idée que je m'en fait ^^) ?
Je vais en discuter avec mon chéri et autour de moi.
Y a-t-il des filles qui ont fait une cérémonie laïque ? Pouvez-vous me raconter votre expérience (pour savoir si c'est l'idée que je m'en fait ^^) ?

J'ai lu dejà les différents textes. Il n'y en a pas beaucoup de non religieux. Après je vais aller voir quand meme le pretre pour voir avec lui si c'est possible de choisir nous certains textes qui ne font pas parti des listes proposées...
Je suis en doute pour le moment...
Je suis en doute pour le moment...
Ce qui m'a fait changé d'avis c'est mon expérience étant plus petite au niveau de l'église... Je vais peut-être en froisser plusieures mais je me remémore les fois où j'allais chez mes grands parents et que je devais allez aux messes la semaine... Je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place dans une église...
La cérémonie laïque, d'après ce que j'ai pu lire, est un moment plus personnel avec des textes choisis ou ecrit complètement par nous ou notre famille. Alors qu'à l'église on a le choix entre plusieurs textes mais qui sont tous plus religieux (ce qui est tout à fait logique et normal, cela va de soit) que reellement personnel.
Je ne suis peut-être pas normale...
La cérémonie laïque, d'après ce que j'ai pu lire, est un moment plus personnel avec des textes choisis ou ecrit complètement par nous ou notre famille. Alors qu'à l'église on a le choix entre plusieurs textes mais qui sont tous plus religieux (ce qui est tout à fait logique et normal, cela va de soit) que reellement personnel.
Je ne suis peut-être pas normale...
Salut les filles !!
Un petit problème se présente ... Je vous explique.
Au départ nous voulions tout les deux allez nous marier à l'église. Mais depuis que nous avons décidé ça je me pose quelques questions... Et je préfèrerais plutôt faire une cérémonie laïque (que je trouve plus personnelle et plus émotive) que d'aller à l'église.
Mon futur lui n'est pas d'accord. Il veux se marier à l'église !! Son rêve de gosse....
J'ai réfléchi et vraiment l'église ne me tente pas. Je suis croyante mais non pratiquante, mon chéri est à moitié croyant (on crois à certaines choses mais pas à tout). Moi ca me pose problème de me marier dans un lieu sacré tout en étant pas complètement à l'aise.
Un petit problème se présente ... Je vous explique.
Au départ nous voulions tout les deux allez nous marier à l'église. Mais depuis que nous avons décidé ça je me pose quelques questions... Et je préfèrerais plutôt faire une cérémonie laïque (que je trouve plus personnelle et plus émotive) que d'aller à l'église.
Mon futur lui n'est pas d'accord. Il veux se marier à l'église !! Son rêve de gosse....
J'ai réfléchi et vraiment l'église ne me tente pas. Je suis croyante mais non pratiquante, mon chéri est à moitié croyant (on crois à certaines choses mais pas à tout). Moi ca me pose problème de me marier dans un lieu sacré tout en étant pas complètement à l'aise.
Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
je pensais à une chose ... Ne peux-tu pas saisir les autorités, dénoncer ce qu'il se passe chez eux en leur montrant les preuves que tu a (journal intime...) ?
Peut-être eux saurons quoi faire, surtout s'ils ont encore des mineurs chez eux...
Tiens nous au courant ! De toutcoeur avec toi !
J'espère que tu as bien profité samedi !! Beaucoup de bonheur malgrès la situation actuelle
gros bisous
Peut-être eux saurons quoi faire, surtout s'ils ont encore des mineurs chez eux...
Tiens nous au courant ! De toutcoeur avec toi !
J'espère que tu as bien profité samedi !! Beaucoup de bonheur malgrès la situation actuelle

gros bisous
Une bonne nouvelle alors madau33 !!!!! Nous on attend le rdv avec le régisseur de la salle communale ! Une énorme salle en plus !! Super !!! Si on la prend on pourra faire un coin jeu pour les enfants, une belle piste de danse !!!
Moi mon bibou s'implique bien dans le mariage ! Il voit la liste, on va allez voir le traiteur si on peut ce week end, bref, que du bonheur !! Même si je voudrais bien faire un peu plus de chosees !!! Enfin chaque chose en son temps !
Moi mon bibou s'implique bien dans le mariage ! Il voit la liste, on va allez voir le traiteur si on peut ce week end, bref, que du bonheur !! Même si je voudrais bien faire un peu plus de chosees !!! Enfin chaque chose en son temps !

Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience
Alors j'ai commandé le 9 Juin et on est le 14 et le statut de ma commande est toujours "en cours de validation"... Cela fait 5 jours.
Je pense que ce doit être le grand wwek end qui retarde un peu. J'espère le recevoir dans la semaine !
Je pense que ce doit être le grand wwek end qui retarde un peu. J'espère le recevoir dans la semaine !
Sujet : J+6 et que du bonheur
Félicitation !!!! La 4 Juin c'est le meilleur jour !! C'est mon anniv et si on avait pu se marier cette année je l'aurais fait ce jour là !!!
Très belle !! Les enfants on dirait les mini mariés c'est trop mimi !!!
Que du bonheur à vous pour la suite !!
Très belle !! Les enfants on dirait les mini mariés c'est trop mimi !!!
Que du bonheur à vous pour la suite !!
Sujet : Tissus ignifugé
J'ai vu mais ca fait cher au mètre !!!
Les sites du net qui vendent des tentures, ne font pas ce genre de tissus ?
Les sites du net qui vendent des tentures, ne font pas ce genre de tissus ?