Messages de jess0406
Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!
Et bien c'est le deuxième en fait depuis le début des prépas... Le premier concernait la robe (c'était pas la bonne)... Toutes les angoisses ressortent dans nos rêves donc bon...
Sujet : J-97 et costume Bibou trouvé ^^
Il fait de l'effet pas vrai
Mdr

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Oui J-97 maintenant !! En dessous de la barre des 100 !! Quelle angoisse !! Peur de pas être prête !! Surtout quand les fins de mois sont dures !!!!!
Je m'aère l'esprit ! Je m'occupe que les week end du mariage avec le chéri mais il est vrai qu'il est toujours dans ma tête !! Je prend le temps mais c'est dur ! Et puis à chaque projet ses petites angoisses et au final ce cauchemar me fait rigoler ! J'ai remarqué que mon subconscient a énormément d'imagination ! Il fait parti de tous mes rêves et cauchemars un peu bizar....
Oui les chaussures sont rouges mais je cherche des bordeaux. Je voulais faire un rappel avec le lacage au moins en bordeaux... Je trouve que ca irait bien ? Mais je vais essayer d'abord ^^
Ca y'est ! Hier on est allé voir en amoureux les costumes et coup de chance il a trouvé son bonheur !!!! Il est à tomber !! En plus dernier costume de grande taille donc on fait pas de chichi on réserve dessuite !!!!
Semaine prochaine on y retourne avec se parents pour qu'ils fassent le chèque d'acompte encaissable (j'en ai fait un en attendant donc échange de chèques^^).
Je mets quelques photos en ligne ^^ mais costume pas à sa taille...
En plus j'ai demandé si je pouvais mettre sur ma robe un lacet bordeaux pour faire le rappel de nos couleurs et oui ils me le font pas de soucis !!!! Et ils peuvent même me faire une ou 2 modif sur ma robe alors que je ne l'ai pas achtée chez eux... Ils sont au top !!!!
Semaine prochaine on y retourne avec se parents pour qu'ils fassent le chèque d'acompte encaissable (j'en ai fait un en attendant donc échange de chèques^^).
Je mets quelques photos en ligne ^^ mais costume pas à sa taille...
En plus j'ai demandé si je pouvais mettre sur ma robe un lacet bordeaux pour faire le rappel de nos couleurs et oui ils me le font pas de soucis !!!! Et ils peuvent même me faire une ou 2 modif sur ma robe alors que je ne l'ai pas achtée chez eux... Ils sont au top !!!!
A trois mois du Jour J je commence à faire de sérieux cauchemards !!!!!!
Cette nuit j'ai rêvé que mes parents avaient décidé d'avancé le mariage 1 jour avant car ma soeur devait allé chercher des chaussures de neige le lendemain (
) et que du coup on n'avait plus ni mairie, ni église et que l'on ne savait pas à quelle heure on passerait.... Un gars est arrivé avec son camion en bas de notre appartement et nous à passé par la fenêtre de quoi faire une arche et de la déco mais en BALLONS gonflables (comme si on se mariait dans notre appart...) !!!! L'horreur !! Puis au moment de passer devant le Maire - faut savoir que la cérémonie était dehors, sous la flotte et l'orage..., mon père pas là, le marié non plus... Puis d'un coup le marié arrive en jean pull à capuche, baskets blanches... Tous choqué ! Et moi je n'avais pas du tout la robe que j'avais choisie !!! Du coup il n'y avait même pas la moitié des invités !!! Ca me travaille trop !!!!!
Je me suis vite réveillée !!!!
Et maintenant j'engoisse !!!! Grrrrrr Satané inconscient !!!!!
Cette nuit j'ai rêvé que mes parents avaient décidé d'avancé le mariage 1 jour avant car ma soeur devait allé chercher des chaussures de neige le lendemain (

Je me suis vite réveillée !!!!
Et maintenant j'engoisse !!!! Grrrrrr Satané inconscient !!!!!
Sujet : vendre deco
Cc ! Moi j'ai pas les mêmes couleurs mais j'ai vu dans ta galerie ton bustier et vraiment il est magnifique !!! Tu l'a acheté où ?
Sujet : ma maman
Moi ma mère et mes soeurs se mettent en robe de cocktail longue (voir dans ma galerie, pas encore a taille). Et vraiment je ne les voyais pas autrement.
Je pense que vous devriez aller faire des essayage et voir dans quoi elle se sent à l'aise ^^ L'idée de l'ensemble en lin est pas mal non plus donc pleins d'idées possible ^^
Je pense que vous devriez aller faire des essayage et voir dans quoi elle se sent à l'aise ^^ L'idée de l'ensemble en lin est pas mal non plus donc pleins d'idées possible ^^
Sujet : Quatre mariage pour une lune de miel
Moi aussi j'ai été contactée et jamais de la vie je ne participerai à une telle émission !!! Pas de caméra pro, pas d'inconnus !! Une journée avec ceux qu'on aime et ca ira bien !!!
Et bien je crois Madau que tu crame tous les records ^^ Il m'en reste bien plus à faire lol. C'est cool !! Par contre pour l'animation je ne sais pas trop comment ca se passe pour les playlist et tout... Vous avez procédé comment avec votre DJ ?
Et bah c'est super tout ca !! Anneclaire64 ==> La même idée pour les chaussures rouges ^^ Je voulais donner une touche de fantaisie pour que ca me ressemble plus ^^ En effet je suis quelqu'un de traditionnel tout en étant dans la folie ^^. Sinon les faires parts vont partir d'ici la fin de la semaine car je n'avais pas eu toutes les adresses. Pour les alliances on doit faire un acompte encore, on a notre 5e rdv avec le curé demain, on va aller faire d'autres devs pour les fleurs, on va voir le costume du chéri week end prochain avec ses parents et un témoin, j'ai planché sur la répartition du budget, on a commencé les kit voitures pour les incité, presque fini les kit témoins, ma mère veut me faire un autre coussin d'alliances ^^, les retouches pour la robe vont se faire dans un mois, on a vue l'organisation de la journée, il me reste un choix à faire pour la coiffeuse, le maquillage fait par moi-même au final, on regarde pour les animations pour les enfants, on a choisi les musiques pour l'église, on attend le mix ouverture du bal pour s'entrainer à danser pour la choré, dragées trouvé, menus imprimés, voir les bouquets mariée, attente de réception de la robe n°2, envoyer la liste des photos à prendre au photographe, passer commande pour le vin, acheter les boissons, assurer la salle, rendre les documents à la mairie (dossier et doc vert)... Enfin pas de quoi s'ennuyer !!!!
moins de 4 mois maintenant !!!!pfiou ca arrive à grand pas !!!! J-108 !!!!

Sujet : Annonce de mariage ou la loi des séries
Félicitation à vous deux pour le mariage !!*
Moi aussi j'ai eu un soucis mais pas avec ma BM... avec mon père...
On s'est fiancé en Janvier 2011 au bout de 5 ans et nous avons décidé de nous marier pour le 2 juin 2012. On l'a annoncé à nos parents et mon père n'était vraiment pas enchanté... Les mêmes réflexions "vous n'avez pas de sous, à quoi ca sert de vous marier puisque vous habitez ensemble..." bref pas très cool... Puis il m'a dit "je sais que ca fait pas plaisir de voir que son père n'est pas du tout content que sa fille ainée se marie mais je peux pas faire semblant et je te dis ce que je pense ! ..." Bref j'ai décidé de le laisser parler et cracher son venin, le temps qu'il accepte la situation et qu'il voye que nous n'avons pas pris cette décision à la légère... Résultat des comptes, quelques mois plus tard mes parents nous ont alloué un budget pour nous aider et même s'il me dit des fois "Allez ma fille te marie pas !!!" J'ai compris qu'il avait peur de me perdre. Mais il sait que c'est lui mon premier amour de ma vie !!!!
Donc tout se passe de mieux en mieux et les choses avancent bien.
Je pense qu'il faut savoir laisser le temps de digérer et de rassurer s'il le faut.
C'est tout ce que je peux dire à ce propos...
Bon courage à vous deux ^^
Moi aussi j'ai eu un soucis mais pas avec ma BM... avec mon père...
On s'est fiancé en Janvier 2011 au bout de 5 ans et nous avons décidé de nous marier pour le 2 juin 2012. On l'a annoncé à nos parents et mon père n'était vraiment pas enchanté... Les mêmes réflexions "vous n'avez pas de sous, à quoi ca sert de vous marier puisque vous habitez ensemble..." bref pas très cool... Puis il m'a dit "je sais que ca fait pas plaisir de voir que son père n'est pas du tout content que sa fille ainée se marie mais je peux pas faire semblant et je te dis ce que je pense ! ..." Bref j'ai décidé de le laisser parler et cracher son venin, le temps qu'il accepte la situation et qu'il voye que nous n'avons pas pris cette décision à la légère... Résultat des comptes, quelques mois plus tard mes parents nous ont alloué un budget pour nous aider et même s'il me dit des fois "Allez ma fille te marie pas !!!" J'ai compris qu'il avait peur de me perdre. Mais il sait que c'est lui mon premier amour de ma vie !!!!
Donc tout se passe de mieux en mieux et les choses avancent bien.
Je pense qu'il faut savoir laisser le temps de digérer et de rassurer s'il le faut.
C'est tout ce que je peux dire à ce propos...
Bon courage à vous deux ^^
Sujet : A vendre chemin de table bordeaux et doré
On remonte le post ^^
Sujet : Assurance mariage
On a jusqu'à 30 j avant le mariage pour souscrire... Donc il me reste 3 mois pour me décider définitivement... Qui a un nom d'assurance ? J'en ai vu trois sur le net mais j'aime pas trop...
Bon je pense que je ne le ferai pas alors car vu les prix de celle que j'ai vu... ca craint !!! Mais je reste toute ouïe pour d'autres expériences ^^
Salut à toutes !
En ce moment je pense à faire assurer mon mariage...
Pourriez-vous me dire où vous avez assuré le votre ?
Est-ce que dans l'assurance annulation mariage il y a l'assurance de la salle ou faut-il assurer la salle indépendemment ?
Je suis a vrai dire perdu à ce sujet...
En ce moment je pense à faire assurer mon mariage...
Pourriez-vous me dire où vous avez assuré le votre ?
Est-ce que dans l'assurance annulation mariage il y a l'assurance de la salle ou faut-il assurer la salle indépendemment ?
Je suis a vrai dire perdu à ce sujet...
Sujet : UV
Il existe d'autres astuces bien moins agresives que les UV : le spray bronzant naturel chez l'esthéticienne et le bronzage au henné qui sont tous deux 100% naturel et qui font un teint bronzé sans que cela soit jaune, le tout hyper naturel !!!!
Habitant dans le sud et ayant la peau déjà halé je me dirigerait vers le henné...
Habitant dans le sud et ayant la peau déjà halé je me dirigerait vers le henné...
Sujet : decue de chez tati
Salut ! Moi je susi allé pour mes soeurs et ma mère à PM et ils étaient géniaux !!! Photos pas de soucis, essayage de la tenue complète bref une boutique extra !!!
C'est vraiment bête de ne pas laisser prendre de photos surtout que vous allez pas les revendre...
Essaie la prochaine fois d'en faire discretos dès que la vendeuse tourne le dos genre dans la cabine d'essayage...
C'est vraiment bête de ne pas laisser prendre de photos surtout que vous allez pas les revendre...
Essaie la prochaine fois d'en faire discretos dès que la vendeuse tourne le dos genre dans la cabine d'essayage...
Sujet : Choix des tenues soeurs et maman !!
Merci les filles ^^
Leknaat : la violette c'est ma robe pour la soirée mais elle sera en ivoire ^^
dadacmoi : On a fait comme d'habitude on choisi ensemble puis on a a peu près les mêmes goûts du coup c'est plus facile. Après même si tu n'as pas ton mot a dire rien ne t'empeche de les accompagner lors de leurs achats et essayages ca renforce encore plus les liens ^^
Leknaat : la violette c'est ma robe pour la soirée mais elle sera en ivoire ^^
dadacmoi : On a fait comme d'habitude on choisi ensemble puis on a a peu près les mêmes goûts du coup c'est plus facile. Après même si tu n'as pas ton mot a dire rien ne t'empeche de les accompagner lors de leurs achats et essayages ca renforce encore plus les liens ^^
Sujet : Choix des tenues soeurs et maman !!
Salut les filles !!!
Je viens vous faire partager mon bonheur !!!
Hier je suis partie avec mes 2 soeurs et ma mère pour qu'elles voient une tenue pour le mariage !!! Nous sommes allés voir a P***t Mar***e et première impression c'était "oula on va rien trouver"... Une vendeuse est venue vers nous et nous a sortie les robes, plus belles les unes que les autres !!!! Donc entre soeurs on choisit la robe pour la maman et résultat (elle qui n'avait pas du tout accrochée) elle a litéralement fondue sur celle-ci !!! Robe sur elle, collier, coiffe, chaussures, étole et voici ma mère transformée !!! Ensuite pour ma première soeur direction la cabine avec une robe aussi classe que celle de ma mère et pareil une beauté !!!! A ce moment là j'en ai même versé 2 larmes ^^ trop démotions !!!! Pareil, une coiffe, des chaussures, un collier et une étole plus tard et transformée !!!! Pour la petite petite soeur ça paraissait impossible de trouver une robe qu'elle pourrait porter... Pas grave je la force à mettre la robe !!!! Elle l'enfile et pareil elle sort et elle ne veut plus la quitter !!! Donc pareil, une coiffe, un collier, une étole, des chaussures plus tard la voilà transformée... Toutes les 3 en vraies princesses !!!! Le moment de passer à la caisse et les vendeuses vraiments au top !!! Vu ce qu'on avait acheté et le temps qu'on y a passé (2h00) il vallait mieux qu'elles fassent plus d'un geste ^^... Il faut savoir qu'au début la madre ne voulait pas une robe mais une espèce de combi large et fluide avec des bretelles et que chloé n'était pas emballé pas les robes et que Andréa ne voulait pas une couleur foncée !! Nous voilà parties avec des images pleins la tête et l'excitation toujours là !!! Un vrai moment de pure bonheur !!! Photos on my profil ^^
Désolé du pavé mais il fallait que je partage ce moment de bonheur !!!
Je viens vous faire partager mon bonheur !!!
Hier je suis partie avec mes 2 soeurs et ma mère pour qu'elles voient une tenue pour le mariage !!! Nous sommes allés voir a P***t Mar***e et première impression c'était "oula on va rien trouver"... Une vendeuse est venue vers nous et nous a sortie les robes, plus belles les unes que les autres !!!! Donc entre soeurs on choisit la robe pour la maman et résultat (elle qui n'avait pas du tout accrochée) elle a litéralement fondue sur celle-ci !!! Robe sur elle, collier, coiffe, chaussures, étole et voici ma mère transformée !!! Ensuite pour ma première soeur direction la cabine avec une robe aussi classe que celle de ma mère et pareil une beauté !!!! A ce moment là j'en ai même versé 2 larmes ^^ trop démotions !!!! Pareil, une coiffe, des chaussures, un collier et une étole plus tard et transformée !!!! Pour la petite petite soeur ça paraissait impossible de trouver une robe qu'elle pourrait porter... Pas grave je la force à mettre la robe !!!! Elle l'enfile et pareil elle sort et elle ne veut plus la quitter !!! Donc pareil, une coiffe, un collier, une étole, des chaussures plus tard la voilà transformée... Toutes les 3 en vraies princesses !!!! Le moment de passer à la caisse et les vendeuses vraiments au top !!! Vu ce qu'on avait acheté et le temps qu'on y a passé (2h00) il vallait mieux qu'elles fassent plus d'un geste ^^... Il faut savoir qu'au début la madre ne voulait pas une robe mais une espèce de combi large et fluide avec des bretelles et que chloé n'était pas emballé pas les robes et que Andréa ne voulait pas une couleur foncée !! Nous voilà parties avec des images pleins la tête et l'excitation toujours là !!! Un vrai moment de pure bonheur !!! Photos on my profil ^^
Désolé du pavé mais il fallait que je partage ce moment de bonheur !!!
Sujet : envie d'un bb
Nous aussi on en a parlé et envie de mettre en route bébé1 ^^. On a décidé que j'arrêterai la pillule après le mariage et advienne que pourra ^^. C'est une longue attente, on y pense tous les jours donc faut prendre dur soit ^^.
Sujet : Les parents
OUla moi pareil mes parents n'ont pas sauté au plafond... Mais au bout de 8 mois de prépa et bien surprise ils participent à plus de moitié au mariage !!! Surtout que mon père ca ne le faisait vraiment pas ! Des prises de tête à ce sujet, bref pas la joie... Tout arrive et avec le temps les gens évoluent

Toujours personne ????
Sujet : Quelqu'un connait le site light in the box ?
Pour les chaussures je recommande modatoi, vraiment parfait et pasz cher.
Sujet : cérémonie laique... Pas daccord avec mon futur...
Salut ! Depuis que j'ai posté ce sujet il y a de l'eau qui a couulé sur les ponts ^^ On va bien faire à l'église, d'ailleur on va bientôt faire le 3eme rdv. J'ai eu une période d'hésitation mais au final on ne pouvait pas ne pas se marier à l'église...
Je pense aussi que l'on va pleurer comme des madeleines ^^
Courage pour les prépas !!!
Je pense aussi que l'on va pleurer comme des madeleines ^^
Courage pour les prépas !!!
Sujet : Il a annulé le mariage
Tiens nous quand même au courant da la situation... Courage

Sujet : compte a rebours
Tu as raison !!! Moi c'est dans 141 jours et dire que j'ai commencé a plus de 400 jours... Aie Aie Aie ca passe hyper vite !!!!
Lol pas facile toute ma famille veut participer pour un truc donc du coup il reste pas grand chose... Au cas où le chéri et moi on leur demandera un chèque a notre nom pour qu'on paye nous pour être sûr que ca sera payé....
Woua tu avance à très grand pas ^^ C'est super en tout cas que tout se déroule tranquillement...
Nous on a eu quelques surprises, tel que les BP qui ne paient plus rien puis qui se décide à vouloir participer financièrement, donc pas facile pour prévoir le budget...
Super en tout cas ^^
Nous on a eu quelques surprises, tel que les BP qui ne paient plus rien puis qui se décide à vouloir participer financièrement, donc pas facile pour prévoir le budget...
Super en tout cas ^^
up^^ photos dans galerie
Sujet : Il a annulé le mariage
Vraiment je suis désolé pour toi ... Pas facile à gérer quand même... Il aurait pu te le dire bien avant ou ne rien demander du tout !!!
Me connaissant je lui aurai foutu une baffe et malgrès tout l'amour que j'ai je l'aurai quitté sans un mot !!! S'il n'a pas la même convictions que toi comment envisages-tu ta vie avec lui ? Vas-tu être heureuse ? Peux-tu tirer un trait sur le futur que tu t'es imaginé (mariage, famille rien qu'à toi...) ?
Maintenant si tu l'amie et qu'il t'aime rien n'empêche de continuer votre chemin ensemble, il faut voir comment ca évolue..
En tout cas parlez en et surtout essaie d'être calme quand ca se passe pour qu'il ai le sentiment de pouvoir parler librement. Mais n'accepte pas tout ce qu'il te dit ou te fait subir.
Voilà pour mes conseils...
Bon courage à toi et je te souhaite que tout s'arrange.
Me connaissant je lui aurai foutu une baffe et malgrès tout l'amour que j'ai je l'aurai quitté sans un mot !!! S'il n'a pas la même convictions que toi comment envisages-tu ta vie avec lui ? Vas-tu être heureuse ? Peux-tu tirer un trait sur le futur que tu t'es imaginé (mariage, famille rien qu'à toi...) ?
Maintenant si tu l'amie et qu'il t'aime rien n'empêche de continuer votre chemin ensemble, il faut voir comment ca évolue..
En tout cas parlez en et surtout essaie d'être calme quand ca se passe pour qu'il ai le sentiment de pouvoir parler librement. Mais n'accepte pas tout ce qu'il te dit ou te fait subir.
Voilà pour mes conseils...
Bon courage à toi et je te souhaite que tout s'arrange.

Alors avancement des travaux lol :
Plan de salle en cours,
plan de table pratiquement OK,
rdv prêtre n°4 a faire,
Urne a customiser,
Faires part presque finis ^^,
Mix ouverture de bal en cours,
Chaussures rouges reçue,
commande 2ème robe pour la soirée faite,
coiffeur trouvé essai le mois prochaon,
maquillage pareil,
en attente devis déco florale,
et je pense que j'en oublie ^^.
Sinon je ne sais pas vers qui me tourner pour la location des housses de chaises en tissus dans le 06... Impossible à trouver !
Que pensez-vous si je mets des sous-vêtements rouges en dessous la robe pour assortir avec mes chaussures (sachant qu'on a consommer depuis un bail lol) ?
Une dernière question : à quel moment de la soirée prévoyez-vous de faire la Jarretière ? On avait pensé après le plat principal...
Et vous où en êtes-vous ?
Bises aux copines de date et à toutes celles qui sont en pleins prépa !!!!
Plan de salle en cours,
plan de table pratiquement OK,
rdv prêtre n°4 a faire,
Urne a customiser,
Faires part presque finis ^^,
Mix ouverture de bal en cours,
Chaussures rouges reçue,
commande 2ème robe pour la soirée faite,
coiffeur trouvé essai le mois prochaon,
maquillage pareil,
en attente devis déco florale,
et je pense que j'en oublie ^^.
Sinon je ne sais pas vers qui me tourner pour la location des housses de chaises en tissus dans le 06... Impossible à trouver !
Que pensez-vous si je mets des sous-vêtements rouges en dessous la robe pour assortir avec mes chaussures (sachant qu'on a consommer depuis un bail lol) ?
Une dernière question : à quel moment de la soirée prévoyez-vous de faire la Jarretière ? On avait pensé après le plat principal...
Et vous où en êtes-vous ?
Bises aux copines de date et à toutes celles qui sont en pleins prépa !!!!
Sujet : j'ai mon alliance !!!
Elles sont très belles !! J'ai le même style d'alliance que toi sauf que c'est mélange 2 ors (vu que je ne porte que l'or). Ta robe est vraiment belle, même si je ne pourais pas porter une robe colorée pour mon mariage...
Il me reste 6 chemins de tables bordeaux ^^ 25€ FDP compris
J viens de te renvoyer un mail
je pense que ca tourne au alentours de 10e donc ca peut être un peu moins comme un peu plus.

Bonjour,
Je vend mes chemins de tables en abaca couleur bordeaux et doré. Il y a 6 rouleaux de 30cmx5m pour chaque couleur. Jamais utilisés car pour le mariage qui n'est pas encore passé. Je les vend soit en lot pour 40€ les 12 rouleaux (+ frais de ports) soit individuels 4€ le rouleau de 5m (+frais de port). Photos dans ma galerie.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par mail : jess_0406@hotmail.fr
Je vend mes chemins de tables en abaca couleur bordeaux et doré. Il y a 6 rouleaux de 30cmx5m pour chaque couleur. Jamais utilisés car pour le mariage qui n'est pas encore passé. Je les vend soit en lot pour 40€ les 12 rouleaux (+ frais de ports) soit individuels 4€ le rouleau de 5m (+frais de port). Photos dans ma galerie.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par mail : jess_0406@hotmail.fr
Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
Et bah on tient bien sur des talons de 12cm quand c'est compensé devant (voir même plus haut ^^) une question d'habitude aussi ^^. Sinon je les ai prises sur modatoi.com aussi et j'en ai pris une autre paire pour la soirée du jour de l'an ! Les 2 me vont bien, taille 38 bien !! Je rajouterai peut-être des demies semelles pour etre sur que le talon ne sortent pas en cours de journée de la chaussure (mon gros problème^^). En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée les chaussures de couleur car ca change, ca surprendra les invités

Alors les filles ca avance vite les jours ^^ !!!! Moins de 150 jours.. ai ai ai ca passe !!! On est en plein dans le collage des faires parts que l'on doit finir pour fin du mois et envoyer !!!!
Sujet : déroulement de la journée
Coucou ! Alors je ne suis pas encore mariée mais avec le chéri on parle de ca aussi comme ca on aura distribué les fonctions à chacun et normalement ca devrait le faire ^^
Sujet : Ca y'est moi aussi période de doute...
Ca c'est vraiment bête !!! Une fois l'acomtpe versé ca veut bien dire qu'on la prend chez eux !! Je vois pas en quoi ca les dérange...
... M'enfin c'est comme ca...
En tout cas merci pour vos commentaires ^^ Ca rassure

En tout cas merci pour vos commentaires ^^ Ca rassure
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai mis des nouvelles photos de ma robe, de meilleure qualité boen sûr ^^
De toute facon ils nous trouvent belle même si on a un sac poubelle sur le dos... lol donc on ne devrait pas avoir de souci ^^. Je la réessaie dans l'après midi normalement... et avec mes nouvelles chaussures ^^. Je vais essayer de vous mettre des photos plus nettes.
Merci pour les conseils les filles ^^ Je vais la rééssayer alors au plus vite !!!! Vu qu'elle est chez mes parents je n'aurais pas de soucis ^^ ! Tous le monde me le dis qu'elle est magnifique et qu'elle me va à ravir... On verra si le doute passe ... Merci encore pour tous ces compliments ^^
Hello les filles !!! ca fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum...
Enfin... Je vis moi aussi ma période de doute sur ma robe !!!! Je ne sais plus si c'est la bonne ou pas !!! Tous le monde me dis que oui c'est elle mais je n sais pas pourquoi je doute !!!!!
Comment avez-vous fait pour passer au dessus de ces pensées ?
Bisous à toutes !!!
Enfin... Je vis moi aussi ma période de doute sur ma robe !!!! Je ne sais plus si c'est la bonne ou pas !!! Tous le monde me dis que oui c'est elle mais je n sais pas pourquoi je doute !!!!!
Comment avez-vous fait pour passer au dessus de ces pensées ?
Bisous à toutes !!!

Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
Et bien moi aussi j'ai changé d'avis et j'aurai des chaussures rouges ^^ pas trouvé en bordeaux donc... Un peut de couleur ca ne fait pas de mal ^^
Et bien ca avance madau !!!!! Oui 6 mois.... J'ai l'impression que je suis en retard !!!!
Alors demain je recois le coussin alliance et le livre d'or, j'attend la date pour le 2eme rdv avec le pretre, demain on va faire la degustation du traiteur.
Sinon : Alliances OK, livre d'or et coussin alliance OK, Traiteur OK, photographe OK, DJ OK, voiture des mariées OK, Déco de table OK, Contenant à dragées OK, Ballons OK, Déco voitures presque OK, faires part et livret témoins OK à imprimer,tenue mariée OK.
Reste à voir : déco florale, bouquets mariée, housses de chaises, urne mariés (aucune idée...), tenue marié (Mars-Avril) et après je pense en avoir oublié....
Bref c'est super et le temps passe à une vitesse !!!!!!!
Alors demain je recois le coussin alliance et le livre d'or, j'attend la date pour le 2eme rdv avec le pretre, demain on va faire la degustation du traiteur.
Sinon : Alliances OK, livre d'or et coussin alliance OK, Traiteur OK, photographe OK, DJ OK, voiture des mariées OK, Déco de table OK, Contenant à dragées OK, Ballons OK, Déco voitures presque OK, faires part et livret témoins OK à imprimer,tenue mariée OK.
Reste à voir : déco florale, bouquets mariée, housses de chaises, urne mariés (aucune idée...), tenue marié (Mars-Avril) et après je pense en avoir oublié....
Bref c'est super et le temps passe à une vitesse !!!!!!!

Sujet : ça y est j' abandonne
Et bie mon chéri, lui, s'intéresse quand je lui parle du mariage est des propositions que je lui fais.
C'est même arrivé que l'on se fasse soirée mariage a en parler des heures et des heures...
Après c'est sur qu'il a ses moments où non on n'en parle pas. Il a ses limites, ca oui ! Mais après tout ils sont tous différents, plus ou moins sensible à tout ca, n'ont pas la même vision du mariage....
Je pense qu'il faut que tu laisse faire les choses. Dis lui quand même quand tu fais un nouvel achat ou quand un truc nouveau s'est ajouté pour qu'il soit au moins au courant. S'il ne t'en parle pas n'insiste pas sinon lache toi !!!
A un moment donné ils ont tous un déclic ^^.
Courage à toi ca va bien se passer !!!
C'est même arrivé que l'on se fasse soirée mariage a en parler des heures et des heures...
Après c'est sur qu'il a ses moments où non on n'en parle pas. Il a ses limites, ca oui ! Mais après tout ils sont tous différents, plus ou moins sensible à tout ca, n'ont pas la même vision du mariage....
Je pense qu'il faut que tu laisse faire les choses. Dis lui quand même quand tu fais un nouvel achat ou quand un truc nouveau s'est ajouté pour qu'il soit au moins au courant. S'il ne t'en parle pas n'insiste pas sinon lache toi !!!
A un moment donné ils ont tous un déclic ^^.
Courage à toi ca va bien se passer !!!
Sujet : Coussin alliance !!
Coucou !
Des nouvelles depuis quelques jours (ou semaines)... Alors on va recevoir le coussin d'alliance et le livre d'or d'ici la fin du mois. Photo du coussin dans la galerie !!
On a acheté une grande partie des déco de voitures et il faut que l'on aille chez le traiteur faire une dégustation et signer le contrat !
Sinon vous pensez quoi du coussin ? Moi et mon futur on l'adoore !!!
Des nouvelles depuis quelques jours (ou semaines)... Alors on va recevoir le coussin d'alliance et le livre d'or d'ici la fin du mois. Photo du coussin dans la galerie !!
On a acheté une grande partie des déco de voitures et il faut que l'on aille chez le traiteur faire une dégustation et signer le contrat !
Sinon vous pensez quoi du coussin ? Moi et mon futur on l'adoore !!!
Sujet : Mon mariage pas comme les autres!
Je l'ai loupé ... Deg

Sujet : Et la c est le drame
Comme je te comprend aussi !!! Les parents de chéri ont commencé à dire faut invité un tel et un tel et encore lui obligé !!
Mais moi j'ai mis le hola direct !!! Pas de personne que je ne connaisse pas !! C'est notre mariage et ils ne paient rien du tout donc j'estime que comme mes parents nous payent le traiteurs et qu'ils ont rien proposé de payer (ou dumoins ils ont proposé mais se plaignent toujours qu'ils n'ont pas de sous et pleurent des sous à leur fils !) ils n'auront pas le choix des invités !!! Si vous saviez comment ils sont je crois que vous hallucineriez !!!!
Donc bebecofi n'hésite pas à mettre les choses au clair avec ton chéri et s'il le faut avec les BP !! Même si ca fait la gueule quelques temps ca passera !!!
Mais moi j'ai mis le hola direct !!! Pas de personne que je ne connaisse pas !! C'est notre mariage et ils ne paient rien du tout donc j'estime que comme mes parents nous payent le traiteurs et qu'ils ont rien proposé de payer (ou dumoins ils ont proposé mais se plaignent toujours qu'ils n'ont pas de sous et pleurent des sous à leur fils !) ils n'auront pas le choix des invités !!! Si vous saviez comment ils sont je crois que vous hallucineriez !!!!
Donc bebecofi n'hésite pas à mettre les choses au clair avec ton chéri et s'il le faut avec les BP !! Même si ca fait la gueule quelques temps ca passera !!!
Sujet : Alliances OK
Merci mais elles sont restées en bijouterie et ce jusqu'à la semaine du mariage ^^.
On les a achetées dans une bijouterie qui est sur St Tropez "Scham*ng".
On les a achetées dans une bijouterie qui est sur St Tropez "Scham*ng".

Merci ^^. Nous on les a laissé dans la bijouterie et on les récupèrera avant le mariage. Au moins on les perd pas et on n'est pas tenté

Salut les filles !! Ca y'est on a acheté les alliances et elles sont arrivées ^^ Vraiment trop contente et surtout je les trouve superbe !! A vos avis ^^.
Il y a d'autres photos que j'ai ajoutés aussi
Il y a d'autres photos que j'ai ajoutés aussi
Sujet : Champagne !
Et bien nous ca sera Crément (Rioubl*nc). Très bon et pas cher ^^
Sujet : Juste pour ça !
J-202 !!! Et ca avance bien !!! Hâte d'y être !!!
Merci Madau2012 !! J'ai mis les photos des alliances !! Oui on les a recu donc voilà !
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
PM fait des retouches sur des robes qui n'ont pas été commandées et reçues chez eux ?
Sujet : recherche de témoignages pour mon blog
Quels autres types de problèmes, mis à part familiaux y a-til ?
Sujet : besoin d'aide
y mettre des paillettes, des petits noeuds, peindre à la bombe...
Et aussi !! Dans ma galerie les photos de ma parure et du livret du parfait témoin !! Qu'en pensez-vous ?
Cool pour vous toutes !!!! Vraiment ! Moi j'avance a petit pas ! Des que je peux achat des déco voitures et déco de table puis j'ai établi un planning pour les achats restants... Bref c'était bien le moment ! Encore beaucoup a faire à 7 mois du mariage !!
Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
C'est bon j'ai trouvé comment signé et j'ai partagé sur mon facebook !!! Je suis autant écoeurée que vous toutes !!!! Punir un petit vol de bonbon et ne pas punir un meurtre juste pour vice de procédure ca n'a aucun sens !!!! SIDEREE !!
Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
J'arrive pas a signer !! J'ai la vidéo mais aucin bouton "ci-dessous"...
Oui je te contact par MP... Pas le droit de donner de nom commerciaux...
J'ai acheté ma robe sur un site d'Eb*y mais tout fait en France pour 269e. Pas une marque spéciale mais du sur mesure. Surtout à ne pas confondre ce site avec les site chinois car rien à voir !

Effectivement pour le coton pas possible ^^. Par cntre la bandde qui se met au talon ne descend pas jusqu'à aux orteils. En fait c'est une bande horizontale, qui fait 10cm de long et 5 de large que tu colle à l'arrière de la chaussure, là où on fait des ampoules ^^.
et tu peux pas en trouver dans un Babou ? souvent ils ont les trucs comme à ca*a mais en moins cher...
Sinon pour les talonnettes j'ai essayé dans plusieurs chaussures et ce qui marche à peu près c'est la semi semelle que tu mets à l'avant du pied avec la bande que tu colle au niveau du talon. En plus je rajoute, quand ca ne va toujours pas, un bout de coton au bout de chaque chaussures et la garantie ca fonctionne !!!
Sinon pour les talonnettes j'ai essayé dans plusieurs chaussures et ce qui marche à peu près c'est la semi semelle que tu mets à l'avant du pied avec la bande que tu colle au niveau du talon. En plus je rajoute, quand ca ne va toujours pas, un bout de coton au bout de chaque chaussures et la garantie ca fonctionne !!!
Sujet : Combien coûte votre robe??
Alors ma robe 269€, avec laçage 30€, jupon 50€, chaussures 50E, parure bijoux 58€. Pas encore le voile et les mitaines mais je pense pas plus de 40€.
Total de 497 € la tenue complète
Total de 497 € la tenue complète

Sujet : Photo de ma robe !!!
Je t'envoie un MP

Des nouvelles les filles !!
Alors samedi on est allé voir le prêtre pour notre premier rdv à la préparation du mariage ! Et bien j'ai adoré !!! On a bien parlé bref hâte d'être au prochain rdv.
Ensuite on a validé nos alliances !!!! Magnifiques !!! Dès que l'on va les essayer je prend les photos !!!!
Et puis ce n'est pas tout !!! Mes parents m'ont complètement scié !!! Ils nous alloue un budget qui fait le double du notre !!!! Bref en ce moment j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle !!!
Enfi je vais pouvoir commencer à créer nos faires parts !!! Manque plus que la confirmation de l'heure par celui qui va nous marier !!
Alors samedi on est allé voir le prêtre pour notre premier rdv à la préparation du mariage ! Et bien j'ai adoré !!! On a bien parlé bref hâte d'être au prochain rdv.
Ensuite on a validé nos alliances !!!! Magnifiques !!! Dès que l'on va les essayer je prend les photos !!!!
Et puis ce n'est pas tout !!! Mes parents m'ont complètement scié !!! Ils nous alloue un budget qui fait le double du notre !!!! Bref en ce moment j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle !!!
Enfi je vais pouvoir commencer à créer nos faires parts !!! Manque plus que la confirmation de l'heure par celui qui va nous marier !!
Tu sais je n'ai pas trop confiance aux sites chinois... D'après les expériences que j'ai pu lire beaucoup ont eu des frais complémentaires (douane), un délai très long, et une qualité pas extra...
Merci c'est gentil !!!!

Non je ne le'ai pas commandée sur un site chinois du tout !!! Tout est made in france !!!!! Je l'ai commandé le 26 aout et je l'ai recu début octobre. Respect des délais, pas de soucis au niveau du sur mesure, vraiment une super transaction !!!!!
Sujet : robe quand
Oula moi j'ai commencé à regarder sur le net quel type de robe je voulais au mois d'avril et je me marie en juin 2012 soit 14 mois avant et j'ai mis 5 mois avant de trouver et de commander sur le net. Je suis passé par une petite entreprise vraiment sérieuse et au top donc pas de problème de réajustage !
Moi j'ai pas avancé de beaucoup ce mois d'octobre, enfin j'ai trouvé le traiteur et alliances. Il faut être patiente et ca se débloquera tout seul !
Nous il nous reste encore beaucoup de choses à faire !!! J'ai fait une liste et un planning et je vous garantie que les 8 prochains mois vont être très chargé !!! Entre le boulot et les prépa je sens que ca va passer à une vitesse folle !!!!!
Enfin j'ai recu le jupon donc j'ai pu mettre une photo de moi dans ma robe (pas de très bonne qualité...)
Voilà pour les dernières nouvelles !!!
Nous il nous reste encore beaucoup de choses à faire !!! J'ai fait une liste et un planning et je vous garantie que les 8 prochains mois vont être très chargé !!! Entre le boulot et les prépa je sens que ca va passer à une vitesse folle !!!!!
Enfin j'ai recu le jupon donc j'ai pu mettre une photo de moi dans ma robe (pas de très bonne qualité...)
Voilà pour les dernières nouvelles !!!

Mais de rien ! J'espère pouvoir aider celles qui n'ont qu'un très petit budget en les dirigeant vers des personnes serieuses

Sujet : lequel choisir
Alors compare : pour le prix qui fait le plus de photo ? Qui est le plus présent ?
Moi je verrais le rapport qualité/prix/quantité.
Moi je verrais le rapport qualité/prix/quantité.
Merci beaucoup ^^ !! Et je n'ai même pas fais d'essayages avant ;) ! Je crois que je suis tombé sur l'une des rares personnes sérieuses du monde de l'Internet !!
merci les filles ca fait plaisir !!!!
Oui je l'ai commandé via une boutique sur le web ! pour les intéressées dispo en MP !!
Bisous
Oui je l'ai commandé via une boutique sur le web ! pour les intéressées dispo en MP !!
Bisous
La photo n'est pas de très bonne qualité donc on ne voit pas les fleurs mais ca donne une petite idée ^^
Les filles ca y'est j'ai recu la robe et le jupon donc dans ma galerie voici le photo !!!
Vraiment heureuse !!!!!
Vraiment heureuse !!!!!
Sujet : Appel à témoins
En juin...
Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
Tres jolie robe qui te va vraiment bien !!!

Oui je l'ai commandée via le net. Mais par contre je suis pas passé par le net mais j'ai contacté la vendeuse en direct. J'ai quand même mis 6 mois à me décider...
Tout compte fait pas déçu du tout ^^
Nou on est allé voir le pretre en juin il nous a dis de le recontacter en octobre pour commencer la préparation. Par contre il a tout dessuite pris notre date, nous a donné une heure et pris nos coordonnées. Tu devrais y retourner car notre pretre nous a dis qu'il fallait venir réserver la date 1 ans a l'avance. Puis si tu veux avoir les horaires que tu souhaite tu aura plus de chance.
Tout compte fait pas déçu du tout ^^
Nou on est allé voir le pretre en juin il nous a dis de le recontacter en octobre pour commencer la préparation. Par contre il a tout dessuite pris notre date, nous a donné une heure et pris nos coordonnées. Tu devrais y retourner car notre pretre nous a dis qu'il fallait venir réserver la date 1 ans a l'avance. Puis si tu veux avoir les horaires que tu souhaite tu aura plus de chance.
Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati
Fait !

Super madau2012 pour ta robe ! J'ai hâte de voir les photos alors !!!!
@pitignome : La préparation au mariage catholique est longue ! On commence je pense le 15 et ensuite on enchainera les rdv avec le pretre !
Sinon on s'est décidé pour la mairie ! Ce sera à midi - midi et demi. Donc reste plus qu'à voir avec celui qui va nous marier !!!
En tout cas pour la robe je ne suis vraiment pas déçu !!! Tissu vraiment de qualité, broderie pareil, mesures respectées bref vraiment un travail super !!!
Je recommande !!!!
@pitignome : La préparation au mariage catholique est longue ! On commence je pense le 15 et ensuite on enchainera les rdv avec le pretre !
Sinon on s'est décidé pour la mairie ! Ce sera à midi - midi et demi. Donc reste plus qu'à voir avec celui qui va nous marier !!!
En tout cas pour la robe je ne suis vraiment pas déçu !!! Tissu vraiment de qualité, broderie pareil, mesures respectées bref vraiment un travail super !!!
Je recommande !!!!
Ca y'est j'ai recu ma robe !! Elle est magnifique !! J'attends le jupon pour vous mettre une photo !!!
Vraiment heureuse !!!
Vraiment heureuse !!!
Sujet : Mairie a midi
Avec mon futur on réfléchi pour faire la mairie à midi.
Y-en a-t-ils qui se marient à ces heures ci ou qui se sont mariés ?
Pourriez-vous me dire comment vous organisez votre journée du coup ?
Merci par avance
Y-en a-t-ils qui se marient à ces heures ci ou qui se sont mariés ?
Pourriez-vous me dire comment vous organisez votre journée du coup ?
Merci par avance

Bah en fait j'ai remarqué que les mairies demandent aux futurs (dans les villages) d'aller voir le pretre pour voir l'heure de l'église et ensuite ils fixent l'horaire avant. Moi c'est ce qui s'est passé. Je devais avoir 15h mairie - 15h30 église et du coup c'est 14h mairie (pas encore définitif) et 14h30 église.
Sinon ma robe arrive lundi !!!!! Oulala je suis en transe ! Ca fait long !!!!!
Sinon ma robe arrive lundi !!!!! Oulala je suis en transe ! Ca fait long !!!!!
Sujet : Texte des remerciements ... (orthographe...)
Et bien je viens de regarder et en fait : le chat a mangé la souris. La souris qu'a mangée le chat.
donc là je suis perdue lol.
Pour moi logiquement ca serait comblée et pas comblés....
donc là je suis perdue lol.
Pour moi logiquement ca serait comblée et pas comblés....
oups tu a raison !!
mais c'est votre présence qui a comblée nous ! ca s'accorde avec votre présence, pas avec nous
" Votre présence nous a combléE" : sujet avant l'auxiliaire avoir féminin singulier
Sinon je ne vois rien d'autre !
Sinon je ne vois rien d'autre !

Sujet : Robe commandée !!!
Ma robe arrive semaine prochaine !!!! Plus que quelques jours à attendre !!!!
Je vous mettrai les photos dès réception ^^
Je vous mettrai les photos dès réception ^^
Sujet : Pour celles qui se marient en PACA
Il propose aussi pleins d'adresses dans la région !
Sujet : robe chine
Je pense que si tu veux acheter via le net il faut bien se renseigner, réfléchir, prendre des contacts. Surtout que su Eba* tu as la possibilité de contacter les acheteurs donc regarde bien tous les points (niveau du vendeur, l'avis des acheteurs,...).
Moi j'ai mis 6 mois avant de me lancer et j'attends de la recevoir. La différence c'est que la robe est faite en France.
J'espère t'avoir un peu aidé
Moi j'ai mis 6 mois avant de me lancer et j'attends de la recevoir. La différence c'est que la robe est faite en France.
J'espère t'avoir un peu aidé

Sujet : Pour celles qui se marient en PACA
Salut les filles !!
J'ai trouvé ce guide du mariage qui a l'air assez complet pour vous aidé dans vos recherches.
Téléchargeable en ligne et gratuitement !!!
http://www.guide-du-mariage.com/ebook/gmz2011/gmz2011.html
J'ai trouvé ce guide du mariage qui a l'air assez complet pour vous aidé dans vos recherches.
Téléchargeable en ligne et gratuitement !!!
http://www.guide-du-mariage.com/ebook/gmz2011/gmz2011.html
Sujet : Nouvelle vocation!!!
Je suis du Var ! Dommage que ca n'arrive que maintenant j'ai trouvé mon photographe il y a 1 mois et demi...
Moi aussi je vais au salon du mariage sur hyères et draguignan les1&2 oct et 15&16 oct