Messages de NOE84
Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
SUBLIME !!
Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
Je ne savais pas qu'on pouvait choisir et changer le jupon pour sa robe. Est-ce que c'est toi qui l'a demandé à la vendeuse ? Je pensais que chaque robe avait son jupon mais je ne savais pas qu'un jupon pouvait changer l'ampleur de la robe. Je pense que je vais faire pareil pour la mienne alors. Je le redis...tu es toute mimi et ta robe SUBLIME.
Sujet : Le rêve aujourd'hui...
Trop pressée de voir cette robe !!!
Sujet : Au sujet du bustier
Ok merci les filles. Effectivement je n'avais pas pensé au tissus qu'il y a juste sous le laçage. Ca me rassure. MERCI
Sujet : Au sujet du bustier
Petite question : voilà en mai je dois faire faire les toutes dernières retouches de ma robe. Celle-ci ferme par des petits boutons dans le dos. Mais la dernière fois que je l'ai réessayé c'était en novembre, elle ne fermait pas dans le dos car je venais d'accoucher (en septembre). De plus j'allaite mon bébé qui a 6 mois et donc la poitrine augmente dans ces cas là. Bref, je voulais acheter un bustier pour mettre avec ma robe mais je me dis que si on me fait un lacage dans le dos alors on risque de voir le bustier dans le dos, non ? Comment faire dans ces cas là ? Vous croyez que ma robe fermera et que je pourrais conserver les petits boutons que j'adore ? Sinon quoi choisir comme dessous ?? Merci pour vos conseils les filles.
Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
Alors là tu es SUBLIME et ta robe te va à ravir !!Excéllent choix. Vivement JUILLET 2011.
Sujet : J-100
COURAGE Manuelle76 !! donne des nouvelles de la suite. Et surtout il faut avoir des pensées POSITIVES dans ces moments là, même si ce n'est pas toujours évident.
Sujet : de nouvelles photos!!!!
Très jolie ta robe !! mais tu as Miss France aussi dans tes photos, tu la connais ?? très jolie en tous cas.
Sujet : J-100
Aussi à J-100 et je suis stréssée !!! reste faire -part à commander on y va cet aprèm. On va aussi voir les fleuriste. rest le costume de mon homme. le plan de table, le choix de la coiffeuse et de de l'esthéticienne et surtout surtout : le fameux diaporama sur lequel je tiens beaucoup car c'est un moment clef de la soirée un moment émouvant je pense car il retrassera notre enfance...mais long et pénible à faire je pense. Bon allé VOURAGE a toutes !
Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches
Robe tout simplement MAGNIFIQUE !! Tu es très belle.
Sujet : Des nouvelles...+photos
Lorsque j'ai vu tes photos,la 1 ère notament, j'ai tout de suit compris d'où venez ta robe que je trouve SUBLIME et uqi te va à merveille ! C'est la boutique M.....E à Clermont-Ferrand. J'ai moi aussi achetée la mienne dans cette boutique et on se mari aussi le 2 juillet mais dans le 84. Je suis allée tout dernièrment sur le site la boutique et j'ai adoré cette robe très très belle et élégante. Est-ce que tu as choisi le long voile ? Moi j'ai choisi une robe "un peu" dans le même style mais j'hésite encore pour le long voile.
Sujet : Pour les dessous...
Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver de beaux dessous pour mettre avec la robe de mariée. J'hésite beaucoup à prendre soit une guêpière soit juste un soutient gorge bandeau. Ce week end je suis allée essayer une guêpière juste pour voir chez "rouge gorge" pas mal d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un connait cette enseigne ? Merci de me conseiller.
Sujet : Film de nous 2 pour le mariage
Je ne vois vraiment pas en quoi ca dérange mais bon..faut pas chercher.
Oui c'est bien moi qui ai envoyé ce message sur les 2 forums, rien de grave. Je l'ai doublé pour être sure d'avoir une réponse.
Sujet : hôtel nuit de noce
Autre petite question. En ce qui concerne la nuit de noce, est-ce que vous réservez dans un hôtel ou est-ce que tout se passe à votre maison.
Je vous pose cette question car au final je me damende si ca vaut le coup de réserver une chambre étant donné que les mariées rentre également tard voit très tard dans la nuit. Et je me damandai si ce n'étais pas plus judicieux de réserver une nuit sympa plutôt le dimanche soir, soit le lendemain du mariage. En même temps je me demande si c'est bien par rapport au côté romantique de la nuit de noce de la passer chez soit. Qu'en pensez-vous ?
Je vous pose cette question car au final je me damende si ca vaut le coup de réserver une chambre étant donné que les mariées rentre également tard voit très tard dans la nuit. Et je me damandai si ce n'étais pas plus judicieux de réserver une nuit sympa plutôt le dimanche soir, soit le lendemain du mariage. En même temps je me demande si c'est bien par rapport au côté romantique de la nuit de noce de la passer chez soit. Qu'en pensez-vous ?
Sujet : Laquelles ????
J'adore celle avec les fleurs jaunes dans les cheveux : très romantique !!
Sujet : Petit film sur nous pour notre mariage
Super merci les filles,je vais essayer de m'y mettre rapidement alors...le temps défile à un allure et il me reste que 110 jours !!!
Est-ce que parmis vous certaines ont prévus de faire un petit film récapitulatif : enfance des 2 mariés, jusqu'au jour du mariage...genre un petit panorama avec musique...si oui comment allez vous le réaliser, quel logicile faut-il et aussi et surtout combien de temps faut-il compter pour le réaliser.
C'est l'un de mes projets pour le mariage mais ca me semble compliquer à faire. Merci pour votre aide les filles.
C'est l'un de mes projets pour le mariage mais ca me semble compliquer à faire. Merci pour votre aide les filles.
Sujet : Petit film sur nous pour notre mariage
Est-ce que parmis vous certaines ont prévus de faire un petit film récapitulatif : enfance des 2 mariés, jusqu'au jour du mariage...genre un petit panorama avec musique...si oui comment allez vous le réaliser, quel logicile faut-il et aussi et surtout combien de temps faut-il compter pour le réaliser.
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
Voilà !!
Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !
En fait angeduparadis, et bien en ce qui concerne le collier j'ai changé d'avis car au final je trouve ce collier trop imposant, je préfère un collier plus fin. Et j'ai probablement trouvé mon bonheur. Par contre oui j'ai choisi des mitaines et non pas les gants comme sur les photos. Je pense remplacer l'étole par un long voile, car comme ma robe est assez simple (je trouve) j'ai envie de "l'enrichir" par le voile , bijoux, maquillage et coiffure avec des détails genre des pics à cheveux brillants. Et toi alors ??
Sujet : contente!
Tout est très beau,mais vraiment j'adore tes chaussures !! dis moi où tu les a trouvée si tu peux. Merci
Sujet : Gros doute sur la robe..
Ta robe est vraiment vraiment très belle. Je la trouve superbe surtout sur le devant en bas avec la broderie.
Sincèrement ne doute pas.
Mais je te comprends car pour moi c'est pareil je fais que douter depuis que je l'ai choisi. Ca me rend dingue parfois quand j'y pense, je regarde les photos sans arrêts...je pense qu'il faut zapper un peu et de toute manière les dés sont jetés.
Et puis comme on nous dit souvent si on a eu LE coup de coeur pour cette robe c'est que c'est LA NOTRE.
Sincèrement ne doute pas.
Mais je te comprends car pour moi c'est pareil je fais que douter depuis que je l'ai choisi. Ca me rend dingue parfois quand j'y pense, je regarde les photos sans arrêts...je pense qu'il faut zapper un peu et de toute manière les dés sont jetés.
Et puis comme on nous dit souvent si on a eu LE coup de coeur pour cette robe c'est que c'est LA NOTRE.
Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !
Quel style de chaussures faut il choisir pour aller avec une robe de mariée ? Et quelqu'un connait il une ou plusieurs bonnes adresses ? sur internet peut être ? Quoique pas trop évident de choisir des chaussures sans les avoir essayées. J'hésite entre des bouts pointus et des chaussures ouvertes....qu'en pensez-vous les filles ??
Sujet : petite angoisse
La robe est sublime et la fille à l'intérieur est très jolie donc : tout va bien !!! et puis tu sais, il y a des gens qui sont nés pour critiquer...mais là vraiment je ne vois pas ce qu'on pourait dire....????? mis à part que tu es une jolie mariée;
Sujet : besoin de vos avis les filles
Alors sans aucune doute un costume couleur chocolat ou dans les tons beige !!
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
Je connais cette boutique de robes de mariées !!! Martine mariage à Clermont -Ferrand !! J'ai choisi la mienne au même endroit...bref, ta robe est sublime !!
Sujet : Quelle coiffure avec ma robe?
C'est vrai que ta robe est SUBLIME, très très classe !!
Vivement quon puisse te voir afin de te conseiller au mieux pour ta coiffure. J'adore la 3ème qui est super classe et donc qui va super bien avec ta robe de princesse. Vivement lundi !!
Vivement quon puisse te voir afin de te conseiller au mieux pour ta coiffure. J'adore la 3ème qui est super classe et donc qui va super bien avec ta robe de princesse. Vivement lundi !!
Sujet : ma robe
Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne les gros doutes quant à ma robe, sur laquelle j'ai pourtant flasché !!
Tout ca pour dire que TA robe est sublime et surtout qu'elle te va à ravir.
Très bon choix.
Tout ca pour dire que TA robe est sublime et surtout qu'elle te va à ravir.
Très bon choix.
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
J'ADORE !!! très raffinée et élégante. Bravo pour le choix.
Sujet : Pour ce qui concerne l'essai coiffure + maquillage
C'est pas ce que je voulais dire loliie. j'essaye de me mettre dans la situation de ce jour là. et je me dis que d'aller au salon et en institut ca permet "peut-être" plus de se mettre en situation que si c'est chez soi. enfin j'en sais rien.....

Loliie toi qui est esthéticienne, est-ce que le maquillage tient bien. Car si je vais ce jour là au salon de coiffure puis chez l'esthéticienne je me dis que peut être avec la chaleur de l'été ca risque de "fondre". qu'en penses-tu ?
Merci Smyrne !! c'est vrai aussi que le fait d'aller en salon c'est pas mal, disons que ca fait plus professionnel.
Effectivement; c'est une bonne idée l'hôtel à côté pou être tranquille la veille. Je vais y réfléchir.
C'est pas gagné l'affaire pour faire le meilleur choix !!!!
C'est pas gagné l'affaire pour faire le meilleur choix !!!!
Merci Loliie pour ta réponse aussi rapide. Je crois bien que je vais suivre ton conseil pour tout faire à domicile. Bisou
Voilà j'ai besoin d'un petit conseil en ce qui concerne l'essai coiffure et maquillage. Mon mariage aura lieu le 02 juillet 2011.
Déjà combien de temps avant le jour J faut-il se mettre à la recherche du coiffeur et de l'esthéticienne. Est-ce qu'il vaut mieux que se soit tout fait à domicile ou en salon ?Je n'arrive pas trop à savoir ce qui est le mieux en terme de "confort" pour ce grand jour.
Et surtout ma question est une fois trouver les 2 professionnels, quand faut il faire le 1er essai coiffure et maquillage ?
Merci pour vos réponses, à force on va toutes bien finir par s'en sortir avec cette organisation mariage !! lol
Déjà combien de temps avant le jour J faut-il se mettre à la recherche du coiffeur et de l'esthéticienne. Est-ce qu'il vaut mieux que se soit tout fait à domicile ou en salon ?Je n'arrive pas trop à savoir ce qui est le mieux en terme de "confort" pour ce grand jour.
Et surtout ma question est une fois trouver les 2 professionnels, quand faut il faire le 1er essai coiffure et maquillage ?
Merci pour vos réponses, à force on va toutes bien finir par s'en sortir avec cette organisation mariage !! lol
Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
MERCI pour toutes vos réponses les filles. Décidemment, nous les filles on se pose toujours des tas de questions ?? C'est dans notre nature.
Merci pour ta réponse aussi rapide ophélie.
Pour ce qui concerne les étoiles, en fait il s'agit d'un tapis que la vendeuse a mis pour l'essai de ma robe, afin de ne pas la salir. Rien à voir avec la robe, heureusement !!
Pour ce qui concerne les étoiles, en fait il s'agit d'un tapis que la vendeuse a mis pour l'essai de ma robe, afin de ne pas la salir. Rien à voir avec la robe, heureusement !!
Je sais que les dés sont jetés depuis quelques mois déjà, mais malgré tout j'ai besoin d'un avis sincère sur ma robe. Sachant, que pour les accessoires il y aura des changements : je n'aurais pas ce collier et j'aurais des mitaines et non pas des gants.
J'hésite encore entre cette étole ou un long voile.
Je vais chercher ma robe début mai.
Merci pour vos réponses les filles.
J'hésite encore entre cette étole ou un long voile.
Je vais chercher ma robe début mai.
Merci pour vos réponses les filles.
Sujet : accessoires
Très jolis bijoux. tu les as trouvé sur quel site ?
Sujet : Cadeaux pour témoins
Ok merci beaucoup pour ta réponse makorya. Tu me rassures pour le côté cauchemards...!!
Sujet : Cadeaux pour témoins
Tout d'abord, et bien je n'y croyais pas mais vraiment le mariage ca me "travaille". En en ce moment je fais très très souvent des rêves où je vois ma robe le jour de mon mariage et là c'est la cata elle ne me plaît plus bref c'est l'horreur. Est ce que ca arrive à toutes les futures mariées ce genre de choses ???
Sinon en ce moment je me pose des questions en ce qui concerne les cadeaux pour les témoins. Que faut il offrir en général et à quel moment faut il offrir ces cadeaux (avant ou pendant le mariage ?).
Merci si vous pouvez me renseigner.
Sinon en ce moment je me pose des questions en ce qui concerne les cadeaux pour les témoins. Que faut il offrir en général et à quel moment faut il offrir ces cadeaux (avant ou pendant le mariage ?).
Merci si vous pouvez me renseigner.
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
Pour commencer, tu es très jolie et tu vas faire une superbe mariée j'en suis sûre. Perso, la robe que je préfère c'est la 1ère que l'on voit, celle avec les boutons dans le dos, car je trouve qu'elle te fais une superbe silhouette. Voilà mon avis.
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
Ta robe est SUBLIME !! J'adore sincèrement.
Sujet : mes mitaines
Sublimes !! très élégant !
Sujet : MA PARURE !!! A VOS AVIS !!!
Comme je le disais dans le message que j'ai envoyé : SUBLIME !! aussi bien la robe que le collier qui descend dans le dos. Beaucoup de goût !
Sujet : Angoissée par mon choix
Et bien merci beaucoup lorettesmith pour ce message adorable. Et toi alors tu n'as pas mis de photos de ta robe, je vois que tu te marie en août ?? Peut-être pas encore choisie ?? encore merci.
Sujet : ca y est !!!!
OUI DES PHOTOS !!!
Doudoll !! mais non les étoiles en bas en fait c'est juste le "tapis" pour faire essayer les robes pour ne pas qu'elles se salissent. Je me demandais de quelles étoiles tu parlais. En tous cas , MERCI pour ta réponse et pour les compliments.
Et bien encore une fois MERCI les girls !!! trop sympa tout ca.
Sujet : Musique pour l'église
original ! musique joyeuse...
Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y A PAS PHOTO !! sans aucune hésitatiob, la 2ème est superbe et te va trop bien.
Encore une fois MERCI les filles pour tous vos compliments !! je vais finir par croire en ma robe avec tous vos gentils messages !
Merci Julie57 !! ca me fait plaisir ton message.
Je vais finir par croire en ma robe avec tous ces compliments !
Je vais finir par croire en ma robe avec tous ces compliments !
Un très grand MERCI les filles pour toutes vos réponses. Me voila un peu plus rassurée. Je vais suivre les conseis et essayer un long voile assze travaillé (dentelle...) et je pense que ca devrait aller. Encore merci et biensûr si d'autres avis surtout n'hésitez pas.

C'est clair, on est hyper compliquée nous les femmes !!
Mais bon il s'agit du plus beau jour de notre vie quand même, le jour où on peut essayer de ressembler à une "princesse".
Et toi as-tu choisi la tienne de robe ?
Mais bon il s'agit du plus beau jour de notre vie quand même, le jour où on peut essayer de ressembler à une "princesse".
Et toi as-tu choisi la tienne de robe ?
Merci beaucoup Sasadu59. Tu me rassure avec tes compliments !! mais tu dis le voile + l'étole ???? Ca ferait un peu chargée non ??
merci les filles pour votre réponse aussi rapide !
ma robe n'est plus sur catalogue, c'est une robe collection 2009 et je l'ai jamais vu sur un catalogue. La vendeuse m'a affirmé avoir renvoyé le catalogue au fournisseur une fois la collection treminée. Je pense effectivement voi pour miser sur un voile très long avec de la dentelle sur les bords, enfin faut voir. A mon avis aussi il faut miser sur la coiffure, le mauillage et le bouquet ! Franchement que c'est compliqué de savoir si on a fait le bon choix pour cette superbe journée qui arrive plus vite qu'on ne le croit !! Parfois je me dis que j'aurais dû prendre une robe un peu plus bouffante, avec du volume...mais lorsque j'en ai essayé je trouvais que ca ne m'allait pas du tout ! encore MERCI pour votre réponse, si je peux vous aider en retour...
ma robe n'est plus sur catalogue, c'est une robe collection 2009 et je l'ai jamais vu sur un catalogue. La vendeuse m'a affirmé avoir renvoyé le catalogue au fournisseur une fois la collection treminée. Je pense effectivement voi pour miser sur un voile très long avec de la dentelle sur les bords, enfin faut voir. A mon avis aussi il faut miser sur la coiffure, le mauillage et le bouquet ! Franchement que c'est compliqué de savoir si on a fait le bon choix pour cette superbe journée qui arrive plus vite qu'on ne le croit !! Parfois je me dis que j'aurais dû prendre une robe un peu plus bouffante, avec du volume...mais lorsque j'en ai essayé je trouvais que ca ne m'allait pas du tout ! encore MERCI pour votre réponse, si je peux vous aider en retour...
Je suis super angoissée car je ne sais pas si j'ai fais le bon choix par rapport à ma robe de mariée. Mon mariage aura lieu le 02 juillet prochain. J'ai choisi ma robe il y a un peu plus d'un an. Mon ami m'a demandé en mariage le 25 décembre 2009, on devait se marier le 04 septembre 2009 mais entre temps est arrivé bébé. Mais juste avant d'apprendre l'arrivée de bébé, j'avais flashé sur cette robe et je n'avais plus qu'elle en tête, et donc j'ai commandé cette robe. Je susi retournée la voir et l'essayer en novembre dernier, j'en ai profité pour prendre des photos car là j'avais le droit de le faire. Mais après coup je me demande si j'ai fais le bon choix, si elle me va bien, si elle est belle. J'aurais des mitaines en plus. Je la trouve un peu simple au niveau de la jupe (trop lisse). Je me demande si ne devrait pas plutôt envisager un long voile plutôt que l'étole un peu plus simpliste, afin de rehausser cette robe.
J'ai besoin d'avoir l'avis d'une personne extèrieure alors si cela est possible je serais très contente. Merci de me rassurer, mais dans tous les cas je veux vraiment un avis sincère et objectif. MERCI. Nathalie légèrement stréssée !!!
J'ai besoin d'avoir l'avis d'une personne extèrieure alors si cela est possible je serais très contente. Merci de me rassurer, mais dans tous les cas je veux vraiment un avis sincère et objectif. MERCI. Nathalie légèrement stréssée !!!

Pages 1 2