Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de NOE84

Messages de NOE84

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A celle deja mariees

NOE84
17-06-2012 00:17:40
oliviazinha : juste pour te dire que tu as été une mariée absolument sublime !! rien à dire trop trop belle.

Sujet : votre avis sur la robe 4

NOE84
24-03-2012 23:44:13
lES PLUS JOLIE LA 1 ET LA 4. A toi de voir dans laquelle tu te sens le mieux...bon choix !!!

Sujet : 1er essaie

NOE84
24-03-2012 23:37:18
Ma préférée la n°3 ! mais j'aime beaucoup le haut style drapée de la 2.

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)

NOE84
30-11-2011 00:19:23
sublime !!

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

NOE84
22-11-2011 00:14:10
Sans hésiter le 3ème ! il est très classe et irait super bien avec ta robe.

Sujet : Photos du jour J

NOE84
19-11-2011 21:58:55
Je viens de revenir sur ce site et je suis tombée sur vos messages. Sincèrement MERCI,ca m'a fait très plaisir de lire des messages de votre part, qui me rassurent concernant mon mariage du 02 juillet dernier. UN GRAND MERCI LES FILLES. Et soyez toutes très heureuses. Je vous embrasse.

Sujet : quel parfum

NOE84
08-08-2011 21:54:03
Mon parfum a était pour ce jour là, Ô de l'orangeraie de Lancôme, frais et subtile.

Sujet : votre avis coiffure

NOE84
21-07-2011 22:19:28
J'imagine !! on veut des photos du jour J. Profites bien de ta journée car je ne voulais pas le croire mais c'est vrai ca défile trop vite....comme tous les bons moments de la vie d'ailleurs. Bise

Sujet : votre avis coiffure

NOE84
21-07-2011 21:57:38
Superbe ta coiffure !! en fait c'est ce que l'on appelle un demi chignon avec des boucles anglaises, c'est ca ?? Zut, c'est ca que j'uarais dû faire faire le 2 juillet. Je sais pas pourquoi je suis partie sur un chignon. Francheemnt je trouve ta coiffure très jolie, très style romantique. Superbe !!

Sujet : la robe du lendemain

NOE84
17-07-2011 11:37:46
Sans aucun doute la 1 est trop trop belle. Elle a de l'ampleur et la couleur est sublime, la forme est superbe.

NOE84
17-07-2011 11:31:27
Les filles je vous mettrai d'autres photos. En tous cas un grand merci ca me fait sincèrement plaisir vos réponses.

NOE84
16-07-2011 22:09:43
Merci Leknaat.

NOE84
16-07-2011 21:50:06
O MERCI madau2012 ce me touche beaucoup !!

NOE84
16-07-2011 21:44:37
Comme promis j'ai mis dans ma galerie quelques photos de ma belle journée. Malgré la dernière nuit je n'ai pas fermé l'oeil et que ma robe au niveau du bustier était un peu trop grande pour cause : fin d'allaitement donc perte de poitrine consiérable !! les boules....
J'en mettrai bien plus mais sur toutes les autres on voit mon mari, ou mon bébé, ou des invités et je ne sais pas comment on fait pour cacher les visages.
besoin de votre avis les filles même si c'est déjà du passé...MERCI

Sujet : très contrariée

NOE84
12-07-2011 20:03:00
C'est clair que c'est pas cool tout ca !
On a ppelle ca du chantage et c'est illegal !
En cas de soucis tu contact les flics et tu y vas avec eux. Non mais...il y en a qui ne s'embettent pas sans déconner !!! courage et tiens nous au courant.

Sujet : 9 jousr déjà...

NOE84
12-07-2011 19:55:42
MERCI les filles pour vos réponses qui me rassurent. bisou

Sujet : 9 jousr déjà...

NOE84
11-07-2011 23:26:31
Coucou les filles,
Ca y est voilà déjà 9 jours que mon rêve s'est réalisé !! On nous l'avait beaucoup dis, mais c'est VRAI, que cette journée merveilleuse défile à une allure...c'est injuste les bons moments passent toujours trop vite !!
Je suis un peu nostalgique de cette superbe journée.
Pour tout vous dire, notre mariage s'est déroulé comme on le souhaitait, rien à dire, tous nos invités ont été enchantés, nous avons eu que des éloges et des compliments.
En ce qui me concerne personnelement, quelques petits regrets "d'imperfection".
La nuit du vendredi au samedi impossible de trouver le sommeil car trop ennervée, exitée...en plus toute la nuit notre bébé s'est réveillé sans arrêt !! donc nuit affreuse ! avec mon homme on avait décidé de dormir séparément. A la base il était prévu que se soit lui qui dorme avec notre bébé, mais au final j'ai changé d'avis et c'est donc moi qui ait dormis avec bébé. Même si je l'adore, j'ai regretté mon choix.
Surtout, quelle idée de ne pas être allé à la pharmacie pour m'acheter un truc afin de me détendre et pour pouvoir trouver le sommeil !!! Grosse erreur, car déjà à la base je suis quelqu'un de très stressée, alors là....!!! si c'était à refaire...donc le lendemain matin après avoir dormis on va dire maxi une heure : tête affreuse, cernée... bref l'horreur ! en plus le matin au réveil bébé était très chaud, le nez qui coule, bref la total il avait l'air malade. Je l'ai confié par obligation pour qu'on veille sur lui pendant ma préparation mais dur dur...puis tout s'est arrangé pour lui. Il a sûrement dû s'impreigner de mon énorme stress. Heureusement ce samedi matin mes copines sont venues à mon secours et m'ont aidé moralement. J'étais vraiemnt crevée et je sentais mal la journée.
Puis est arrivé le moment de l'enfilage de la robe. Très contente mais un peu déçue car depuis le mois de mai, je ne l'avais pas réessayé et surtout j'ai arrêté l'allaitement 2 semaine avant le jour J donc....perte de poitrine considérable !! par conséquent ma robe au niveau du bustier était un peu grande, du moins suffisament pour que je fasse une fixation sur le fait que sa ballait un peu trop à mon gout. Pourquoi je ne l'ai pas rééssayé un peu avant le jour J !! j'aurais pû la faire reprendre par une couturière.
Bon au final, on le voit un peu sur certaines photos mais ca peut aller dans l'ensemble.
Mes 2 seuls regrets les voilà. A mes yeux je n'étais pas la mariée que je m'imaginais dans mes rêves. Je me trouvais pas au top alors que j'aurais aimé me sentir belle. J'ai eu beaucoup de compliments mais au fond de moi je n'étais pas satisfaite de moi-même. Ceci dit la maquilleuse et le coiffeur ont fait un travail superbe et puis dans l'élan de la journée, j'ai oublié ma fatigue. C'est juste que je sais que je n'ai pas vécu cette journée pleinement. J'aimerais tellement la revivre mais un peu différemment...
Est ce que parmis vous, il y a des filles qui ont déjà vécu des petites catastrophe la veille ou le jour de leur mariage. Ou des choses qui ne se sont pas passé comme convenu.
besoin que vous me remontiez le moral les filles.
Je vous fais part demes photos du mariage très vite. MERCI

Sujet : RDV coiffeuse

NOE84
23-06-2011 11:14:27
Moi aussi je préfère le 1er chignon que tu as fais, beaucoup plus romantique !!

Sujet : Ouf ca y est...

NOE84
23-06-2011 11:12:07
Je ne dois pas être normale alors....
Quand je dis que j'angoisse à l'idée de changer de nom, on va dire que c'est psychologique, ca fait bizarre je pense sur le moment....

Sujet : J-200

NOE84
22-06-2011 22:49:52
10 jours....bientôt 9, aïe aïe aïe !!!

Sujet : Ouf ca y est...

NOE84
22-06-2011 22:46:26
Après avoir essyé 2 coiffeurs, ca y est cet aprèm j'ai ENFIN trouvé la coiffure qui m'a fait "vibrer" et surtout qui correspond au mieux à ma personnalité. Je suis retournée faire un essai cet aujourd'hui et cette fois accompagnée par ma témoin.
Je mettrai les photos des trois essais dont le dernier qui est mon gros coup de coeur. Ceci dit le coiffeur qui m'a fait mon essai m'a demandé la 1ère fois 72 € forfait mariage ce qui est normal (pour un essai de 45 min) puis aujourd'hui de nouveau 35 € pour l'essai (30 min) à tout casser !! ca va que c'est pour le plus beau jour de ma vie, car sinon je trouve ca légèrement abusé !! mais bref.
A 10 jours du mariage, je me sens nettement mieux. J'ai bouclé mon projet de diaporama hier soir et franchement je suis assez fier de moi. J'y ai passé beaoucoup de temps mais le résultat photos, textes et musiques est à mes yeux superbe !
La musique de l'église est prête...bref pour le moment on va dire que le stress s'en va et que je me sens rassurée.
Ma plus grosse angoisse, vous allez trouver cela ridicule mais l'idée de changer de nom de famille me fait flipper !! et vous les filles comment le vivez-vous ?? A bientôt.

Sujet : des idées coiffure avec voile

NOE84
18-06-2011 14:18:05
Mercredi j'ai fais faire mon essai coiffure.
J'y suis allée avec des photos de ma robe, mon voile, et des modèles de coiffures.
J'ai les cheveux un peu en dessous des épaules. Le coiffeur est tout de suite parti à me faire un chignon haut très sophistiqué, très "couture" comme il m'a dit, mais je ne sais pas si ca va le faire.
Mon idéal de coiffure c'était effectivement un chignon pourquoi pas mais avec des boucles...enfin pas un effet trop strict et trop lisse ! Aussi pour pouvoir mettre mon voile mais en dessous du chignon (au desssus je trouve ca moyen sur moi).
J'hésite à reprendre un rdv et ce coup ci à y retourner mais pas seule cette fois, avec ma témoin. Qu'en pensez-vous les filles ? Je ne vais pas paraître un peu chiante pour le coiffeur ?
Comment lui expliquer ce que je veux vraiment, tout en étant possible avec ma longeur de cheveux ?
Quelqu'un a des idées ou des modèles pour moi (site internet)? Encore merci à l'avance les filles pour votre aide, car à 15 jours du mariage j'ai un peu les boules.

Sujet : Attache traine

NOE84
18-06-2011 14:10:12
Est ce que quelqu'un peu me dire quel est le prix d'une attache traine et où en trouver.
Hier je suis allée dans une botuique de mariée et la vendeuse m'en a proposé une un peu décourée avec des fleurs...très jolie mais à 29 € !!
Est ce que c'est excéssif ou est ce que c'est le prix en général ? Merci les filles.

Sujet : Demain autre essai coiffure

NOE84
14-06-2011 23:18:19
Après ma grosse déception de vendredi, je vais demain après midi faire un autre essai dans un autre salon !
En espérant que cette fois ci j'en sorte sans boule au ventre, en me disant que c'est une coiffure qui fait vraiment mariée, une coiffure bien travaillée.
Cette fois j'y vais avec des modèles de photos que j'ai cherché.
Je vous donnerai des news...demain soir !

Sujet : robe chaussures bijoux coiffure ça avance :)

NOE84
13-06-2011 18:44:25
Le texte de ton faire-part est très très beau ! ta robe vraiment originale et classe, ta coiffure très féminine. Très bon choix !!

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

NOE84
13-06-2011 18:37:43
SUBLIMISSIME !! la robe et la mariée !! t'as prévu quel genre de coiffure ??

Sujet : Chignon

NOE84
11-06-2011 23:16:46
SUBLIME !!!

Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?

NOE84
11-06-2011 23:08:54
Coucou loliema. Figure toi que je me retrouve dans la même situation que toi : essai très moyen et envie de changer de coiffeuse ! comment tu as fais toi ? Tu as changé ou tu es resté chez la même ? Sinon peux tu me dire comment tu t'y es pris pour lui annoncer que tu voulais changer de coiffeuse ? Car j'angoisse à l'idée de retourner au salon, de payer mon essai bien entendu et de lui dire. je pensais inventer un truc du genre que je voulais plutôt une coiffeuse à domicile.
Donnes moi ton avis si tu peux.

Sujet : Toujours la coiffure...

NOE84
11-06-2011 10:13:47
Oui c'est vrai angelik88 mais je me disais que quand même il fallait payer l'essai non ? Bref dans tous les cas, j'ai fais l'erreur avant l'essai de prendre rdv pour le jour J donc encore plus dur de décommander et trouver une excuse sans les vexer.
Je n'avais pas penser aux rouleaux pour le volume effectivement ca doit changer. Je vous met des photos de ma coiffure dans la journée je pense.
On va y arriver les filles, restons optimiste : et c'est moi qui dir ca !!!! lol

Sujet : Toujours la coiffure...

NOE84
10-06-2011 22:02:23
Le jour où vous allez faire votre essai coiffure est-ce que la coiffeuse vous lave les cheveux ou est-ce que vous les lavez la veille chez vous ?
Car la mienne me dit de le faire la veille. Elle me dit que le jour du mariage c'est pareil il faut arriver avec les cheveux laver de la veille.
Il faut les sécher tête en bas et donc c'est tout !! ca me semble bizarre non ?
Donc si je comprends bien pas de brushing...dîtes moi comment ca se déroule pour vous.
Aussi est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous d'être déçue par la coiffeuse, de faire un essai et de changer de salon de coiffure ? Si oui qu'est ce que vous trouver comme excuse car c'est délicat d'y retourner de dire que ca ne fera pas l'affaire et bien entendu de payer l'essai qui a été réalisé. Besoin d'aide les filles, je suis méga en stress !!!!

Sujet : Questions coiffure

NOE84
10-06-2011 21:54:42
Coucou les filles.
Voilà aujourd'hui j'ai fais mon essai coiffure et après coup, je suis moyennement satisfaite.
Les raisons : très difficile de choisir une coiffure mais bon passe encore...la coiffeurse ma réalisé une coiffure pas trop mal on va dire mais il se trouve que ces derniers temps j'ai eu une grosse chute de cheveux dû à la naissance de mon fils il y a 9 mois, et je continu de les perdre d'ailleurs. La coiffeuse ma fait une coiffure très dégagée sur le front (en arrière). Donc ma coiffure au niveau du haut de la tête a des "trous", que je ne fais que voir et ca me complexe beaucoup. Donc cet aprèm j'ai rappelé ma coiffeuse afin de retourner faire un essai afin d'essayer de modifier la coiffure afin de voir au minimu les effets "trous". J'étais gênée de rappeler mais je préfère y retourner plutôt que de rester avec des doutes. ce qui me gêne c'est que même si ca se voyait plutôt assez et bien la coiffeuse ne m'en a pas parlé et n'a même pas tenter d'imaginer une astuce pour camoufler ce défaut qui me complexe.
Du genre au lieu de mettre les cheveux bien en arrière les faire partir sur le coté, ou une frange...de plus après avoir regardé mes photos coiffure, je trouve cette coiffure raplapla !
Ma question est avez vous des idées coiffure les filles qui pourraient correspondre à mon souci ? Je retourne mardi aprèm pour un nouvel essai que me conseillez-vous de lui dire et de faire ?
J'ai commencé à chercher un autre coiffeur au cas où ca ne fasse pas l'affaire car je trouve pas que celle de ce matin se casse bien la tête pour les idées.
Combien d'essai en moyenne il faut faire ? Et combien de temps ca dure ? Ce matin j'en ai eu pour 1H30 à peine.
Merci de m'aider les filles, je suis très déçue par ma matinée.

Sujet : Robe à traine

NOE84
05-06-2011 18:15:51
Merci adelinetoliv pour l'explication en images ! c'est nikel pour pouvoir le refaire ! génial ca me rassure sur ce point.

Sujet : Durée coiffure + maquillage

NOE84
05-06-2011 10:46:19
Mon coiffeur et mon estheticienne sont dans la même ville, à 200 m l'une de l'autre. Et moi j'habite à 8 kms de là. Je vous l'ai dis ca y est je stress à fond !!!

Sujet : Durée coiffure + maquillage

NOE84
05-06-2011 01:09:25
Combien de temps au total il faut compter pour la coiffure + le maquillage.
J'ai rdv à 12h30 pour la coiffure puis à 14h chez l'esthétcienne. Ensuite je dois être à la maison à 15H pour m'habiller et être à la mairie à 16h. Est ce que ca vous semble suffisant ou vaut mieux prévoir plus large pour éviter le stress. (par exemple 12h au lieu de 12h30 le coiffeur) olalalala....je stress à fond !!

Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?

NOE84
04-06-2011 22:47:01
C'est le plus beau jour de ta vie que tu prépares ! alors si les gens que tu as choisi pour faire en sorte que ce grand jour soit réussit au mieux, sont désagréables, alors ne te prends pas la tête et passe à autre chose. Cette coiffeuse ne mérite pas que tu lui accorde du temps laisse la tomber !

Sujet : C'est encore moi !!!

NOE84
04-06-2011 22:41:01
Oui je pense avec une centrale vapeur et juste avec la vapeur. Mais comme il s'agit essentillement de la traîne je demanderai à ma belle mère de le faire quand elle sera sur moi. C'est mieux non ?

NOE84
04-06-2011 21:38:09
j'ai oublié un mot : lorsque vous allez mettre votre robe !

NOE84
04-06-2011 21:37:14
J'ai encore une question !!
Le jour j, lorsuqe vous allez mettre votre, si par exemple, on ne sait jamais elle est un peu froissée, est-ce que vous alez la repasser (vite fait). Je vous pose cette question car la mienne est en lieu sûr, chez mes beaux parents depuis un mois et dans une grande penderie sur un cintre. Mais elle est en soie sauvage et elle a une traine assez grande je dirais. Donc il me semble,c'est même sûr que cette fameuse traine est froissée et ma belle mère m'a dir que ce n'était pas grave car le jour j on passerai un petit coup de fer. Qu'en pensez-vous les filles ?
Je vous sollicite beaucoup en ce moment je sais, mais plus le 2 juillet approche, plus les questions arrivent dans ma tête et plus je stress, donc besoin de vous !! MERCI

Sujet : Les enfants invités

NOE84
04-06-2011 21:12:59
Pendant le repas, est-ce que vous avez prévu de mettre les enfants (2 à 4 ans environ) de les mettre à la table de leurs parents ? Je vous pose cette question car je suis en train de fair ele plan de table et ca coince. Nous aurons 2 tables ados, les bébés puis il y a des enfants entre 2 et 4 ans donc pas facile. Certains parents les veulent à côté et d'autres à une table avec d'autres enfants. C'est pas trop petits pour être à une table sans les parents ? pas facile tout ca, car il faut donc prévoir des chaises hautes. merci de me donner vos avis les filles.

NOE84
04-06-2011 21:07:00
Avec plaisir maman1615, si tu peux avoir d'autres infos alors je veux bien.
La vendeuse ma aussi parlé de l'effet "faux cul" effectivement. Et si je me souviens il y a 2 manières de la remonter mais pas facile !! n'hésite si tu peux me renseigner se serait super. Si ca se trouve le jour du mariage, quelqu'un saura me le faire mais au cas où...encore merci à toutes les filles pour vos conseils.

NOE84
04-06-2011 15:15:22
Ok merci encore les filles. MERCI fanfan92 pour ta proposition, c'est adorable vraiment ! mais grade la on sait jamais peut-être autour de toi un jour quelqu'un pourrrait en avoir besoin. Je vais essayer d'en trouver une de mon côté. C'est une moyenne qu'il faut, c'est ca ??

NOE84
04-06-2011 13:06:07
L'accroche traine c'est une sorte de boucle en tissu accroché tout en bas de la traine, c'est ca ???
A et donc il faut une épingle mais blanche ?? De quelle taille ?
Ou lala c'est plein d'interrogations tout ca ! bisou les filles.

NOE84
04-06-2011 12:09:34
Pour les qui ont choisi une robe avec une traine (un peu grande), je voudrais savoir si vous avez compris le système pour "rentrer" la traine une fois que l'on veut rendre discrète et être tranquille pour se déplacer. Le jour où je susi allée récupérer ma robe,la vendeuse me la ex^pliquer mais alors je ne sais pas du tout si je serais le refaire, surtout que j'étais seule quand elle me la montré. Est-ce que c'est difficile pour celles qui connaissent ? Je sais qu'il faut une épingle mais après.....

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOE84
03-06-2011 17:57:08
Passe une super belle journée alors. Plein de bonheur.

Sujet : Bagues

NOE84
03-06-2011 17:54:28
Bonne idée pour l'autre main !! pareil je la mettrai à la main droite, symboliqumeent.

Sujet : Bagues

NOE84
03-06-2011 17:20:14
Coucou les filles,
Petite question : le jour du mariage est-ce que vous allez porter votre bague de fiancaille ou est-ce qu'il ne faut pas la mettre du tout ???

Sujet : mon bouquet

NOE84
03-06-2011 17:18:57
SUBLIME !

Sujet : télécharger musique

NOE84
01-06-2011 23:52:24
Est ce que vous pouvez me donner un site pour pouvoir télécharger de la musique gratuitement. On est à 30 jours du mariage et il faut que j'enregistre les 5 chansons qu'on a choisi pour l'église, alors les filles si vous avez un bon tuyau MERCI, se serait super sympa. Egalemnt, un logiciel pour faire un diaporama.
Merci pour votre aide si vous pouvez m'en apporter : une future mariée en état de stress !

Sujet : l'essai de mes ongles

NOE84
01-06-2011 23:48:28
De jolis ongles, c'est le petit truc en plus qui fait très raffiné !! PARFAIT.

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?

NOE84
01-06-2011 23:46:30

Tout simplement SUBLIME !!!

Sujet : Nom de table

NOE84
01-06-2011 11:45:04
est ce qu'il faut donner un nom à la table d'honneur ?? Qu'est-ce que vous ave prévu les filles ??

Sujet : Nom tables d'honneur

NOE84
31-05-2011 18:14:45
Petite question, concernant la tabale d'honneur, est-ce qu'il faut lui donner un nom en fonction du thème, comme toutes les autres tables de la réception ou est-ce qu'il faut tout simplement l'appeler table d'honneur sur le plan de table ??
Sinon toutes les tables seront rondes (8 places) et la table d'honneur est prévue pour être toute en longueur (8 personnes aussi) mais on hésite aussi à prendre une table ronde pour la table d'honneur, histoire que les personnes en bout de table ne soient pas trop "isolée". Je pense que ca doit faire moins joli quand même. Ceci dit à ce moment là il faut peut être prévoir un truc super sympa en centre de table histoire de bien différencier des autres tables.
Qu'en pensez-vous les filles, que choisiriez-vous à ma place ? Table ronde ou table en longueur pour la table d'honneur ? Merci les filles.

Sujet : La jarretière

NOE84
30-05-2011 23:12:24
Pour les futures mariées qui a choisi de faire le "ju" de la jarretière ?? On me pose souvent la question mais j'avour que je ne sais pas trop, car ca doit être super intimidant, non ?? qu'en pensez-vous les filles ??

Sujet : Menu enfant

NOE84
30-05-2011 21:30:18
D'après vous jusqu'à quel âge on peut compter un menu enfant ? On a prévu de faire une table enfants dont l'âge va de 4 à 12 ans mais on se demande si à 11, 12 ans on considère menu enfant ou menu normal. Sachant que probablemnt à cet âge là est-ce qu'un vrai menu sera apprécié à cet âge...?? Merci pour vos avis les filles.

Sujet : Pour tenir la traine

NOE84
27-05-2011 12:04:40
OK les filles merci pour les infos, c'est bien ce qui me semblait pas besoin de porter la traine.

Sujet : Ca c'est une entrée

NOE84
27-05-2011 00:07:33
J'en ai eu la chair de poule !!! je trouve ca vraiment GENIAL. Ca me donne des idées pour notre entrée dans la salle. Mais quoi choisir comme musique ??? BRAVO.

NOE84
27-05-2011 00:00:30
Oui MissClaire je me marie dans le 84. Toi aussi on dirait !! superbe région pour se marier, n'est-ce-pas ??

NOE84
26-05-2011 22:56:54
Pour les filles qui ont une robe avec une traine, est-ce que pour rentrer à l'église il faut quelqu'un pour la tenir. Ou est-ce que ce n'est pas indispensable ??

Sujet : Idées destinations...après mariage

NOE84
23-05-2011 23:32:12
Oui on a un peu pensé aux Landes c'est vrai que c'est superbe ce coin.
Par contre, effectivement il y a de la route alors faut voir.
Sinon et bien oui j'habite dans le Vaucluse et il y a des endroits plutôt jolis dans le coin.
On va réfléchir à tout ca.
Continuez si vous avez des idées sympas.
Merci les filles.

NOE84
23-05-2011 10:47:20
Merci fanfan92, bonne idée

NOE84
22-05-2011 23:39:49
Avec mon homme nous aimerions partir quelques jours après notre mariage afin de décompresser un peu. Il ne s'agirait pas de notre voyage de noces,mais disons plutôt que se serait une sorte de petite destination quelque part en France entre 1 semaine et 3 jours. Le voyage de noces on le fera plus tard (vers octobre) pour les îles.
Par contre, on se creuse la tête pour un endroit sympa, et relativement pas trop excéssif côté prix.
Peut-être qu'on partirait avec notre bébé de 10 mois.
Si quelqu'un a des idées d'endroits sympas et romantiques alors elles sont les bienvenues.
Merci les filles.

Sujet : sa y est amon tour...

NOE84
21-05-2011 23:32:00
Plein de belles choses pour cette merveilleuse journée !

Sujet : On y est !!!!

NOE84
21-05-2011 23:30:54
Immense pensée pour ce jour merveilleux !!! profite à fond et surtout tu nous donneras quelques petites impressions sur TA journée. A l'heure qu'il est c'est sûrement l'ouverture du bal...WAOUHHHH !!!!!!!!!!!!

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

NOE84
21-05-2011 23:27:28
Tout simplement SUBLIME !!!

Sujet : petite trousse pratique

NOE84
21-05-2011 21:49:14
Je suis en train de réfléchir à la fameuse petite trousse qu'il faut prévoie le jour J, en cas de petites retouches beauté (maquillage...). Qu'est-ce que vous allez prévoir de votre côté les filles....histoire de ne rien oublier ??

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!

NOE84
21-05-2011 21:29:07
Très rafinée !!!

Sujet : CA Y EST !!!

NOE84
17-05-2011 21:31:49
Merci les filles !!

Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?

NOE84
16-05-2011 21:24:28
FELICITATIONS !! Juste pour te dire que le mariage ca doit sûrement être une journée remplie d'émotions et magnifique, mais alors je pense que rien ne vaut la naissance de son enfant, c'est juste MAGIQUE !!! Je suis maman depuis septembre et à mes yeux rien est plus beau.
Je te souhaite plein de bonheur. Au fait, moi aussi je me mari le 2 juillet !!!!

Sujet : Voile

NOE84
16-05-2011 21:07:14
OK merci les filles

Sujet : Voile

NOE84
16-05-2011 19:10:25
Savez-vous à quel moment de la journée on peut quitter le voile ?? Merci les filles pour votre réponse.

NOE84
16-05-2011 12:19:52
Je vais rajouter les nouvelles photos !!!

NOE84
16-05-2011 12:18:52
Je suis de retour et avec MA robe !!! que je suis allée récupérer à 400 kms de mon domicile.
Lorsque je l'ai revu et réessayé mardi dernier et bien j'ai eu le même coup de coeur que lorsque je l'ai choisi en janvier 2010. Plus aucun doute et pour RIEN je ne la changerai.
Comme quoi les doutes s'envolent....
j'ai pû faire les changements prévus long voile au lieu de l'étole et franchement c'est le top. Mis à part que la vendeuse a bien essayé de me compter l'étole + le long voile prétextant qu'elle n'avait pas le choix ! soit le long voile 180 € + une étole qui reste dans le placard 75€, bref je ne me suis pas laissé faire !!
Bref je suis très très contente et surtout rassurée.
Maintenant on attend le 2 juillet patiemment pour remttre LA ROBE !!

Sujet : Essai final cette semaine

NOE84
09-05-2011 00:49:24
Bien entendu je prendrai le long voile dans cette boutique !

NOE84
09-05-2011 00:48:10
Non ni le collier, ni l'étole ont été commandé. Tout était en stock. on verra bien, mais comme tu dis deboh02 je ne pense pas que ca pose problème. La suite dans quelques jours....

NOE84
09-05-2011 00:19:17
Voilà je vais essayer ma robe avec les accessoires cette semaine.
Comme j'habite loin de la boutique, je repars définitivement avec après les retouches en fin de semaine.
Lorsque j'ai acheté cette robe, j'ai choisi des mitaines, une étole ainsi qu'un collier. Mon souci est qu'après réflexion je vais changer 2 bricoles. En fait, je ne veux plus du collier car j'en ai trouvé un autre qui me plait plus et quant à l'étole je pense la changer contre un long voile.
Je me demande si la vendeuse va accepter ces changements et j'appréhende sa réaction, même si au final la somme totale de la commande ne devrait pas changer.
D'après vous est-ce qu'il y a des chances pour que la vendeuse refuse ces changements ? Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?
J'attends vos réponses les filles.

Sujet : Pour les retouches

NOE84
03-05-2011 10:35:39
O merci beaucoup amelie72, ca me touche beaucoup ton avis.

Sujet : L'après essai coiffure et maquillage

NOE84
03-05-2011 10:33:27
Pas facile les avis sont partagés.....on verra bien le moment venu. Merci les filles pour vos avis.

NOE84
03-05-2011 10:33:25
Pas facile les avis sont partagés.....on verra bien le moment venu. Merci les filles pour vos avis.

NOE84
02-05-2011 23:52:02
Plus que quelques jours à patienter...

NOE84
02-05-2011 22:41:41
Merci les filles. Je pense que je ferais comme prisca24 histoire de conserver la totale surprise jusqu'au bout.

NOE84
02-05-2011 22:25:26
Coucou les filles. Est-ce qu'une fois l'essai coiffure terminé vous restez avec en sortant du coiffeur, ou est-ce que vous la défaite histoire de garder la surprise pour votre homme le jour J ?? Même question pour le maquillage ?? merci pour vos conseils.

Sujet : comme promis

NOE84
30-04-2011 12:56:10
SUBLIME !!!

Sujet : 2ème essai maquillage

NOE84
28-04-2011 20:49:01
Honnêteemnt ce deuxième maquillage te va à ravir ! il te met super bien en valeur, tes yeux ressortent trop trop bien, c'est magnifique. Rien à voir avec le 1er qui est beaoucoup trop fade. CONCLUSION : tu es très belle.

NOE84
27-04-2011 22:30:05
Merci prisca24 pour tes conseils.

Sujet : prix coiffure-esthetique

NOE84
27-04-2011 22:23:39
En ce qui me concerne pour la coiffure : avec essai, mèches, et chignon pour le jour J 150 € - puis l'esthéticienne : soin du corps, soin du visage, épilation, essai maquillage + maquillage jour J 163 € (avec 6 UV en cadeau. Donc on est dans les prix. Mais c'est vrai que c'est super cher tout ca.

NOE84
27-04-2011 22:04:36
Bonsoir les filles,
Voiià dans quelques jours je vais chercher ma robe de mariée à 400 kms de mon domicile, le lieu où je l'ai acheté.
Il est prévu que je l'essaye le mardi puis que je la récupère le jeudi ou le vendredi après que les retouches soient faites. De manière à m'éviter les trajets et donc les frais. Sachant que je l'ai déjà essayé en novembre mais qu'elle ne fermait pas dans le dos pour cause d'accouchement récent. Depuis j'ai repris mon poids normal.
D'aprés-vous est-ce que ce laps de temps (2 ou 3 jours) est suffisant pour que la boutique de mariée puisse me faire les retouches nécessaires sans me "bacler" le travail ? En général quel genre de retouche ils font sur les robes ? Est ce qu'il est possible de demander à rajouter un petit truc, comme une petite fleur...? Enfin au moment de récupérer ma robe est-ce que je dois l'essayer avant de repartir ?
Merci de me conseiller les filles car à ma grande habitude : JE STRESSE !! au passage un petit avis sur ma robe est le bienvenu car de nouveau je doute sur sa simplicité ! MERCI.

Sujet : En ce moment a Auchan....

NOE84
19-04-2011 09:41:15

Sujet : mitaines et bracelet

NOE84
15-04-2011 00:46:53
oui je pense aussi mettre un bracelet au moment de passer à table. car je pense qu'après la cérémonie religieuse, avec la chaleur je serais bien contente de quitter les mitaines. bref on verra ce sont des petits détails esthétiques. merci les filles pour vos avis.

Sujet : Question allaitement !!

NOE84
15-04-2011 00:43:03
MERCI LES FILLES vous me rassurez vraiment vraiment !!
oui c'est vrai Missloa pour la lactation automatique. d'ailleurs j'avais pas fais attention mais effectivement c'est que quand bébé tête que j'au du lait. ouf ca me rassure. merci

NOE84
14-04-2011 17:29:34
Je pense qu'il faut les enlever après la cérémonie religieuse. Je sais pas trop en fait...

Sujet : Question allaitement !!

NOE84
14-04-2011 13:30:19
Voilà je suis maman depuis septembre et mon mariage aura lieu début juillet.
Depuis le début j'allaite mon bébé, et donc à priori, c'est même certain, je l'allaiterai encore pour le mariage. Mon pédiatre me dit que c'est dommage d'arrêter que pour une journée et c'est vrai qu'il a raison, d'autant que ca se passe très bien. Mais le souci c'est comment faire le jour J pour qu'il n'y ait pas de fuites de lait ?? J'ai peur pour les traces sur ma robe...on m'a conseillé des coussinnets pour protéger mais bon pas terrible ! car en plus j'avais prévu des coussins en siliconnes comme soutient gorge. Je pense tout de même tirer mon lait avant la cérémonie mais bon !! qu'en pensez-vous les filles ? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

NOE84
14-04-2011 13:24:51
Petite question : est-ce que pour celles qui vont porter des mitaines, vous allez porter aussi un bracelet ? Je ne sais pas trop si ca va bien avec mais en même temps, une fois les mitaines enlevées je pense qu'un joli bracelet peut être élégant aussi. Bref quel est votre avis les filles ??

Sujet : choix mitaines

NOE84
14-04-2011 13:15:29
Sans aucun doute les troisième !! jolie couleur

Sujet : décue de l'essai maquillage

NOE84
10-04-2011 21:37:18
Hônnetement je te trouve super jolie, le maquillage est trsè classe, pas trop accentué, juste ce qu'il faut, très naturel. C'est toi qui vois mais vraiment je te trouve très jolie avec ce maquillage.

Sujet : nouvelle coiffure

NOE84
08-04-2011 16:22:40
C'est vrai que la deuxième coiffure est super jolie !!!

Sujet : pour le transport de la robe

NOE84
08-04-2011 16:20:14
UN GRAND MERCI les filles pour tous vos conseils !!

Sujet : pour le transport de la robe

NOE84
07-04-2011 23:02:39
Je vais faire les retouches et chercher ma robe début mai, que j'ai acheté à 400 kms de mon domicile. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la robe résiste bien au voyage, si elle n'arrive pas trop froissée et surtout comment elle est livrée niveau emballage par la boutique (cartons...) et ensuite comment la conservée chez soit jusqu'à la date du mariage ??? sur un cintre, dans son emballage ?? une angoisse de plus...merci les filles

Sujet : Guépière commandée !!!

NOE84
07-04-2011 22:54:02
Je viens de voir ta galerie. Et il me semble que j'ai la même bague de fiancaille que toi (Piéry) et la même alliance (Jean Delatour) que j'ai acheté avec mon homme le 14 février de cette année effet saint Valentin sûrement. Sauf si je me trompe on a les même. Elles sont très belles et j'en suis ravie...vivement le 02 juillet que je puisse mettre les 2 enfin !!
Sinon tout est très beau dans ce que tu as choisi. Tes dessous : waouhh !!!!!

Sujet : ma presque robe !

NOE84
04-04-2011 16:39:36
Tout est très beau et très féminin. J'adore tes chaussures, tu les a trouvé où please ???

Sujet : chaussure

NOE84
04-04-2011 16:38:02
Les chaussures sont sublimes !!

Pages 1 2