Messages de dam
Sujet : une estheticienne à Veauche (42)?
dans la cote veauche veauchette elle se trouve vers la poste en face de la boulangerie et du bureau de tabac (avant c'était une boucherie)
Sujet : location de voiture (42)
on a loué une limousine chez king limousine et franchement top meme le chauffeur a arrangé le costume de mon mari le jour j

Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merki

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
oui moi aussi je les adoreeeeeeeeeeeeeeee elles sont trop sexy

et pourtant c'était mal barré car se retrouver devant une caméra

mince je sais pas elles se trouvent sur mon facebook pour celles qui sont inscrites

Sujet : une estheticienne à Veauche (42)?
Espace beauté c'est ou je vais elle est
elle se trouve en haut de la cote de veauche

elle se trouve en haut de la cote de veauche

mdr noeem

je vous ai mis le cadeau que nous a fait iris notre photographe pour notre mariage et je peux vous dire que j'ai chialer comme une madeleine tellement c'est magnifique
(modifié pour intégrer la vidéo - ludo)
Ce message à été édité par un modérateur le 11/08/2010 à 23:19

(modifié pour intégrer la vidéo - ludo)
Ce message à été édité par un modérateur le 11/08/2010 à 23:19
Sujet : facebook
merci encore

merki

moi c'est tiranno damien et priscillia invitez moi les filles

bein on a redonné un petit plus à notre photographe et voilà

merci

je le remets attends http://www.atelierbidule.com/cecile/index.php
identifiant comme marqué ci dessus
identifiant comme marqué ci dessus

Sujet : cindy496 !!!!!! alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors madame tu es rentrée ohohohohohh miss on t'attends vite vite des newssssssssssssssssssssssss
les filles pour identifiant
tiranno pour voir les premières photos
tiranno2 pour celles de la plage
et mot de passe à recopier
tiranno pour voir les premières photos
tiranno2 pour celles de la plage
et mot de passe à recopier

misstupper pour les premières photos pour l'identifiant c'est tiranno et pour la deuxième partie c'est tiranno2

Sujet : photos des mariés du 42
le chateau de bouthéon est magique pour ca

je n'ai pas de jupon sur les photos ca rendait moins bien avec
mon homme aussi avait peur pour son costume mais finalement rien n'est abimé et ca a vite séché

mon homme aussi avait peur pour son costume mais finalement rien n'est abimé et ca a vite séché

oui c'est st victor et le cadre est génial de quoi se régaler

la robe va très bien ne vous en faites pas elle a pas bougée du tout d'un poil sisi c'est vrai
j'arrete pas de les regarder j'adore je nous trouve beaux dessus

j'arrete pas de les regarder j'adore je nous trouve beaux dessus

bein je suis super contente pour toi yas et tu verras on se lache c'est vraiment un moment ou on se retrouve et on peut renfiler la robe et costume!!! ne mets pas de jupon ca fera mieux (moi j'en ai pas mis)
je trouve meme que ces photos nous correspondent mieux que les premières qu'on a faites!
j'ai meme versée ma tite larme pour celles ci tellement je nous trouve superbe!!!
c'est que du bonheur en plus ma robe n'a rien et est blanche comme avant alors là je suis sur le c..car elle a ramassée
je trouve meme que ces photos nous correspondent mieux que les premières qu'on a faites!
j'ai meme versée ma tite larme pour celles ci tellement je nous trouve superbe!!!

c'est que du bonheur en plus ma robe n'a rien et est blanche comme avant alors là je suis sur le c..car elle a ramassée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
enfin on les a vous pourrez les voir sur ce lien en tapant tiranno2
http://www.atelierbidule.com/cecile/index.php

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
allez les filles c'est votre jour je vous
fort mes belles

Sujet : rephotos
tu me fais trop envie Cécile ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'attends de voir les images avec impatience!!!!!!!!
en tout cas merci pour tout
en tout cas merci pour tout

CA y est on attend les photos et je vous les mettrais!!!
on est allez dans l'eau et avec le coucher de soleil c'était top merci encore à iris
on est allez dans l'eau et avec le coucher de soleil c'était top merci encore à iris

ca y est je suis coiffée et je vais pas tarder à me refaire maquiller pour allez faire nos photos de couples assez romantiques!!!!!on a super hate c'est comme le jour j mais sans le stress vivement ce soir
du coup j'ai fait faire un nouveau chignon et je vous mettrais bien évidemment des photos rapidement

du coup j'ai fait faire un nouveau chignon et je vous mettrais bien évidemment des photos rapidement

Sujet : Mis au point
bienvenue à toi tu n'es pas le seul photographe sur le forum ne t'en fais pas (j'ai trouvée la mienne sur ce forum et ca s'est fait tout betement
) et en rien je regrett d'ailleurs je vais faire une séance photo avec elle cette aprèm pour dire!!!
donc n'hésites pas à donner des conseils aux autres futures mariées c'est génial!!!
donc n'hésites pas à donner des conseils aux autres futures mariées c'est génial!!!
Sujet : photos!!!
le deuxième faire part eest magnifiqueeeeeeeeeee
Sujet : Mes cartes de remerciement.....
la dernière est superbe mais condamnés me gene

Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
appelle un autre gynéco peut etre qu'il pourra t'éclaircir au tel

Sujet : j'ai trouvé ma robe
mon dieu qu'elle est belle

Sujet : Madame depuis 20 jours...
comment vous faitesssssssssssssssssss
Sujet : essayage robe vos avis
la première est trop je trouve qu'elle te grossit alors que la 2 te mincie à fond

Sujet : essayage robe vos avis
la 2
Sujet : Madame depuis 20 jours...
J'arrive pas à lire

Sujet : livret de messe
mes livrets de messe ont plu à tout le monde j'avais mis en couverture du papier rigide transparent et ca faisait classe il m'en reste au cas ou!
et je viens de voir ton mail je vois avec mon mari car je ne l'ai pas enregistré
et je viens de voir ton mail je vois avec mon mari car je ne l'ai pas enregistré

Sujet : cherche deco ange
oui j'ai énormément d'anges c'est vrai donc si tu veux on peut voir ensemble

Sujet : quelque photo de notre mariage
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee félicitations madame

Sujet : J + ?
j+26 pour moi et on va remettre robe et costume le 5 aout pour refaire des photos et on a vraiment hate

Sujet : j'ai le cafard :-((
si tu ne veux pas y aller alors vas y pas moi c'est ce que je ferais et puis hors de question de partir sans mes 2 petits
Sujet : recherche bouquet
LE MIEN EST SUR LE LIEN DE LUDO
il est en cascade avec orchidées et arums banches
et en forme de coeur et il a fait fureur le jour J
il est en cascade avec orchidées et arums banches
et en forme de coeur et il a fait fureur le jour J

Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
j'aime beaucoup (moi aussi j'avais un boudin lol) et c'est fou comme ca donne du volume ce ptit plus
Sujet : gant plume
je trouve pas que ca fasse plus léger (ou alors j'ai mal compris )
Sujet : gant plume
j'aime pas ca fait trop je trouve dsl
Sujet : Le choix de ma robe ??!!!
tu ne ferais pas de la pub par hasard

Sujet : ou trouve teeshirt just married
moi commadée sur ebay avec le tee shirt blanc coton et impression en doré avec nos prénoms,la date du mariage et just married pour 39 euros et très bonne qualité
Sujet : Règles anniversaire ?
bein moi ca m'arrive tous les mois mais je ne suis pas enceinte
je dois avoir mes vraies règles (soit 5 jours très abondantes) je dirais 5 fois en 1 an c'est très bizzarre mais en faites j'ai mes ovaires qui conmmencent à lacher donc c'est pour ca!
je dois avoir mes vraies règles (soit 5 jours très abondantes) je dirais 5 fois en 1 an c'est très bizzarre mais en faites j'ai mes ovaires qui conmmencent à lacher donc c'est pour ca!
Sujet : Cherche désespéremment robes demoiselles d honneur !!!
moi j'ai été chez crazy ils ont des robes de demoiselles pas trop chères et sublimes!!!!
ils sont à st étienne en centre ville vers la place du peuple
ils sont à st étienne en centre ville vers la place du peuple
Sujet : comment faire un diapo.....?

chéri bosse dessus à fond je vous mettrais le résultat ne vous en faites pas les chtites curieuses
merci beaucoup cindy ca y est c'est bon merci de votre aide à tous

Sujet : photo de remerciement
moi aussi ca m'intéresse

Sujet : quand faire mes dragées?
2 mois avant et ca n'a pas bougé une oreille

Sujet : photos de vos bouquets ?
la photo 5 de mon bouquet est le thème papillons avec comme couleur blanc or et ivoire dans lequel il y a des orchidées artificielles (car il a fait trop chaud) et des arums véritables ou callas?!!!
son prix est de 80 euros
son prix est de 80 euros
oui je vais voir avec les 2 logiciels merci encore

ca y est c'est fait

Sujet : photographe mariage (prix)
moi c'est iris ma photographe et voyez par vous meme son excellent travail sur mon post photos officielles
ah ya le mien !!!!!photo 5 il est toujours celui que je préfère de loin

iris mets lui le mien

je n'ai pas ton mail tu peux me le donner stp!???
merci
merci
cindy je viens de revoir ton cadeau et franchement c'est exactement ca avec les textes et tout j'adore aide moi stp

je viens vous demander à l'aide les filles!
on veut faire un diaporama des photos du mariage avec une musique en fond (comme cindy a fait pour son futur)et on ne sait pas comment faire alors si vous savez svp les filles dites le moi vite car on voudrait envoyer à chaque invité ce joli souvenir!
merci à toutes
on veut faire un diaporama des photos du mariage avec une musique en fond (comme cindy a fait pour son futur)et on ne sait pas comment faire alors si vous savez svp les filles dites le moi vite car on voudrait envoyer à chaque invité ce joli souvenir!
merci à toutes

Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
merci infiniment les filles on a hate d'en faire d'autres

merci

Sujet : bague de fiançailles
tout comme missju

Sujet : Pffffff. On est compliqué, nous les filles
j'étais pareil mais demain quand ta journée va commencer tu vas pouvoir te laisser porter ne t'en fais pas

Sujet : Bientôt de nouvelles photos... enfin !
cool on attend
iris as tu recu mon message de faceb...?
et peux tu mettre les autres photos du cd?je ne peux pas les mettre moi!
les filles
et peux tu mettre les autres photos du cd?je ne peux pas les mettre moi!
les filles

prunette tapes tiranno en identifiant
merci

Sujet : on remet ca!!!!encore des photos
ca y est j'ai crée un nouveau post

Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
je l'ai mis devant mon visage jusqu'au bisou et j'ai trouvé que ca rendait bien sur les photos (j'ai mis mes photos sur mon nouveau post)
http://www.atelierbidule.com/cecile/index.php
voici les photos d'Iris pour celles que ca intéresse
on va en faire un peu plus osées et romantiquesdébut aout je vous les mettrais également
identifiant est tiranno
voici les photos d'Iris pour celles que ca intéresse
on va en faire un peu plus osées et romantiquesdébut aout je vous les mettrais également

identifiant est tiranno
merci les filles je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien de mes photos

Sujet : encore des hesitations
LA MIENNE est blanche pure et ca ne se voyait pas du tout qu'elle était sale!
dis toi bien qu'en sortant de chez toi elle sera déjà pleine de poussière mais le jour J tu ne penses pas à ca crois moi!
j'avais plus peur de me tacher au niveau bustier et l'a déchirer
dis toi bien qu'en sortant de chez toi elle sera déjà pleine de poussière mais le jour J tu ne penses pas à ca crois moi!
j'avais plus peur de me tacher au niveau bustier et l'a déchirer

Sujet : J - 2 avant la honte !!! mdr
bein bon courage je suis passée par là et au début on est intimidée mais qq minutes plus tard tu vas te lacher t'en fais pas

on va allez à st victor il y a la roseraie,le chateau et la plage (tout à coté) pas besoin de courir et poir la plage on va les faire en soirée pour avoir de belles couleurs et ca fera encore plus romantique!
iris va nous prendre comme modèl (nous serons ses cobayes elle en a jamais fait de ce style là) je suis aux anges
iris va nous prendre comme modèl (nous serons ses cobayes elle en a jamais fait de ce style là) je suis aux anges

pas de problème là on attend ma robe (je l'ai le 17) et ensuite on fonce car on voudrait attaquer nos remerciements et albums photos

iris est très à l'écoute et de bons conseils c'est elle qui m'a parlée de ce style de photo j'ai été voir sur internet et du coup avec chéri on a craqué c'est magnifique et tellement romantique tout ce que j'aime quoi

Sujet : enfin les confirmations
je crois qu'on est toutes passées par cette étape et après tu en riras avec ton mari
Sujet : ça ne vas pas
le mien était pareil t'en fais pas et le jour J il m'a faites la plus belle surprise en cadeau de mariage afficher notre portrait et celui de nos enfants en grand devant la salle
quand il faut ils savent y faire et peut etre attends toi à avoir une surprise toi aussi

quand il faut ils savent y faire et peut etre attends toi à avoir une surprise toi aussi

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
merveilleux pour résumer ce que j'ai ressentie trop beau
je vais faire le meme style et envoyer un cd avec chaque carte de remerciement pour nos invités car je trouve que ca fait un beau cadeau et souvenir de ce jour
merci d'avoir partagée ce film

je vais faire le meme style et envoyer un cd avec chaque carte de remerciement pour nos invités car je trouve que ca fait un beau cadeau et souvenir de ce jour

bein c'est comme si t'étais en maillot de bain (j'étais pas nue non plus lol)et puis chéri quand il a vu les photos il a adoré et m'a dit t'es superbe(il m'avais jamais regardée comme ca avec ce regard coquin ) j'étais trop contente et émue
et on a voulu refaire des photos et iris m'a proposée du style trash the dress (j'ai été sur google et j'ai vue pleins de poses j'adore ca fait super romantique et pas vu)

et on a voulu refaire des photos et iris m'a proposée du style trash the dress (j'ai été sur google et j'ai vue pleins de poses j'adore ca fait super romantique et pas vu)

avec mon mari (ca fait bizzarre )et iris42 notre photographe on a décidé de faire des photos de nous assez romantique du style trash the dress (j'en ai pas dormie de la nuit tellement je suis contente!)et chéri aussi est tout content de remettre son joli costume
cette fois on va pouvoir se lacher c'est comme une deuxième noce
iris a fait de très belles photos de moi en lingerie et de notre couple au chateau maintenant reste plus qu'à faire des plus osées j'adore

cette fois on va pouvoir se lacher c'est comme une deuxième noce

iris a fait de très belles photos de moi en lingerie et de notre couple au chateau maintenant reste plus qu'à faire des plus osées j'adore

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
ca restera un jour extraordinaire pour nous !!!!
ca fait 7 ans qu'on est ensemble et on s'aime tellement
ca fait 7 ans qu'on est ensemble et on s'aime tellement

Sujet : Surprise à ma femme le jour J
bein mon mari m'a fait une super surprise
devant notre salle des fetes ,il a accroché 2 pancartes de ciné de nous 2 et de nos enfants et croyez moi j'ai pleurée tellement c'était beau!!!!
je ne l'aurais jamais cru capable de faire ca et ca a été le plus beau des cadeaux qu'il m'ai fait
devant notre salle des fetes ,il a accroché 2 pancartes de ciné de nous 2 et de nos enfants et croyez moi j'ai pleurée tellement c'était beau!!!!
je ne l'aurais jamais cru capable de faire ca et ca a été le plus beau des cadeaux qu'il m'ai fait
Sujet : Essai maquillage
ca fait bleu non???
Sujet : supporter un chignon...
bein moi j'avais une centaine de barrettes ,des extensions,des plumes et des pics et j'ai dormie avec et ca ne m'a pas génée au contraire
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
MERCI LES FILLES

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
ahlalala tu as de trop bonnes idées iris t'es pas une pro pour rien
j'arrive pas à la mettre mince j'aurais voulue l'a montrer aux filles (c'est dingue ce que l'a famille s'est lachée devant ta caméra on aurait jamais pensé)
Sujet : essayage photo coiffure robe
yes!!!!mais c'est vrai qu'elle est splendide!!!
iris canon as tu dis?????
les filles régalez vous c'ets excellent

on dirait une princesse

Sujet : pour les futures mariées
merci infiniment les filles

WHAOUH je dois dire que vous étiez canonsssssssss!!!héhé iris!!!
félicitations encore une fois (hey tu me montreras l'album????
)
t'aurais du mettre le lien de ta vidéo elle est trop géniale!!!!! je suis certaine que les filles vont l'adorées (jdis ca comme ca
)

félicitations encore une fois (hey tu me montreras l'album????

t'aurais du mettre le lien de ta vidéo elle est trop géniale!!!!! je suis certaine que les filles vont l'adorées (jdis ca comme ca