Messages de lili3666
Sujet : Avis faire part svp
il est tro beau, jadore

Sujet : enquête mariage très rapide
1/oui
2/salle a louer
3/151 et +
4/ 4 5 2 1 3
5/entre 5000 a 10000€
6/oui
7/je sais pa tro encore
8/ danse peu etre
9/non
10/18 à 25
2/salle a louer
3/151 et +
4/ 4 5 2 1 3
5/entre 5000 a 10000€
6/oui
7/je sais pa tro encore
8/ danse peu etre
9/non
10/18 à 25
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
tres joli choix moi aussi g choisi la mienne, mais copine on pris des fotos. je lengui le jour j pour kil la decouvre
Sujet : musique à l'église
nous notre entrée on aimerais bien sur axel red parce que c toi, ensuite o milieu sa sera only hope du film le temp dun automne mais pour la sortie on a pas d'idée et on veut pas mettre oh happy day si vous avez des idées.
Sujet : Future épouse assez jeune
moi j'aurai 24 ans et lui 25 ans sa fai 6 ans qu'on est ensemble et sa fera 1 ans et demi kon vit ensemble. les autres personnes peuvent penser ce qu'ils veulent. ils sont juste jaloux donc profite en et ne fais pas gache o remarque
Sujet : grippe A??????????????????????
ne te fait pas de souci pour ton mariage tout va bien se passer
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
salut moi aussi je me marie le 24 juillet 2010, pour l'instant j'ai juste la salle des fetes. pour la mairie il faut attendre fin septembre pour les inscription et l'église on voit sa mardi prochain car il sont en vacance. sa me fait peur je voit que vous ete pa smal avancé...

Sujet : Démoralisée
coucou, pour ma cousine ct pareil la salle été petite en plus il pleuvé mais les invité non rien dit. et puis pour nous aussi en principe on doit etre a peut pres 300 personnes et voila le plus important c les proches et puis ya l'église après. ne te prend pas la tete.bisous
Sujet : mariage le 24 juillet 2010
merci beaucoup pour vos réponses, nous aussi on va faire une bénédiction. jaurai la réponse vendredi car il sont en vacance. j'espere que sa sera bon et pour la mairie les inscriptions sont quand fin septembre j'espere que sa sera bon et qu'on est dans les temps.
jeudi soir on fait un repas avec ses parents et mon père pour parler du mariage...
jeudi soir on fait un repas avec ses parents et mon père pour parler du mariage...
Sujet : mariage le 24 juillet 2010
bonjour,
je me presente je mappelle aurelie j'ai 23 ans, mon chéri a 24 ans et il ma fait sa demande en mariage ya 3 semaine. trop heureuse nous nosu marions le 24 juillet 2010. on a deja la salle maintenant il faut voir pour la mairie et l'eglise.
le petit souci c'est que mon cheri n'est pas baptiser (moi oui et jai ma 1ere communion) et je veu absolument me marier a l'église car c la ou ya eu lenterrement de ma maman. av otre avis il va falloir qu'il se baptise ou pas?
je me presente je mappelle aurelie j'ai 23 ans, mon chéri a 24 ans et il ma fait sa demande en mariage ya 3 semaine. trop heureuse nous nosu marions le 24 juillet 2010. on a deja la salle maintenant il faut voir pour la mairie et l'eglise.
le petit souci c'est que mon cheri n'est pas baptiser (moi oui et jai ma 1ere communion) et je veu absolument me marier a l'église car c la ou ya eu lenterrement de ma maman. av otre avis il va falloir qu'il se baptise ou pas?