Messages de ludi29
Sujet : robe du lendemain
bah moi j'y ai pas encore pensée...j'essaie déjà d'avancer pour le jour J alors le lendemain....

Sujet : qui porte la robe lisbonne
essaye la ya ke comme ca ke tu saura si c TA robe... moi non plus je voulais pas de volume je trouvai sa KITCH mais quand jai essayé la mienne jai kiffé et elle est assez volumineuse aussi on peu pa savoir san l'avoir essayé...

Sujet : Presentons nous
t'inkiète pas nou on sen fou
t heureuse? c le principal...

Sujet : MA robe...
sa sera en mai les photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009
merci orsane ca me rassure je croyais etre la seule a vivre avec un mec ki vi DEMAIN mdrrrrr

merci je te renvoie le compliment

ouais je l'ai déjà essayé et j'y retourne en mai quand ils l'auront reçu a la bonne taille vou verrez les fotos (fo ke jy pense ...!)elle est superbe et en plus très agréable à porter
merci tu crois que sa s'appel comme ca? je sai pas je n'en ai qu'un sur la main gauche.! bah en fait les chaussures c parce que j'ai souvent mal aux pieds alors je fais dans le simple lolll

Voila j'ai mis dans ma galerie MA robe coup de
pour le bustier les fleurs sont beige très léger. J'ai un grand voile et un pti truc (je sais pas comment sa s'appel...) à la place des gants c'est en forme de triangle en dentelle
pour les chaussures sa sera des ballerines plates blanches toute simple

pour le bustier les fleurs sont beige très léger. J'ai un grand voile et un pti truc (je sais pas comment sa s'appel...) à la place des gants c'est en forme de triangle en dentelle

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
merci bcp j'y vais direct...

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
c vraimen super simpa et original sa va parfaitement avec ta robe mais dit donc jy pense ca irai bien avec mon thème nature... tu peu me donner le mail si ta 2 minutes? sa serais super gentil...merci d'avance

Sujet : belle mère
mdrrr j'ai vraiment de la chance moi ma belle mère nosua dit vous voulez faire ci ou ca ok c votre mariage c vou ki décidez... c plus ma mère à moi qui impose son opinion mais c ma mère alors je gère...

mdrrrr moi a chaque fois que j'en parle à mon homme il me dit ouais on voit sa demain... mais c quand demain???????????mdr j'essaie d'avancer mais c'est pas facile c'est pas concret trop d'idées ou pas assez faut tout chercher en même temps..?.... la galère mdrrrr
Sujet : gros probleme!
ta bien raison synage impose ton avi aprè tou tu va devenir une MADAME alors impose toi mdrrrr
bienvenu nini tu sais je me marie le 12/09 et jai pa d'animateur pa envoyé les faire part pas réglés les petits détails (dragées déco...) alors no stress

c vrai ke c pénible moi c mes parents ki mon saoulés pour le repas mais jai pas cédés et jai gagné mdrrr mais vraimen c pénible on a bo tou faire pour fair eplaisir a tou lmonde fo tjrs ke kk1 nous gonfle

Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
j'aime bcp la coiffure j'aurais juste fai tomber 2-3 mèches de plus et comme toutes les autres jaurais accentué un peu plus le regard mais garde c tons sa te va super bien

Et pkoi tu ne veu pas ke se soit ton bo père qui t'emmène??? je sais que c pénible de devoir se plier o exigences des parents bo parents mais d fois sa leurs tien vraimen a
bon courage en tou ka et tien nou o couran si tu trouves une solution ki vou conviens a vou 2

moi jai craké sur une chanson pour l'entrée mon homme est plutot ok mai rien de définitif c'est tu es mon autre de lara fabian et maurane...

ouais nous pareil on va les envoyer courant mai tout le monde est prévenu et tou le monde est ok ( en même temps on est que 40 mdrrrrrr) la je cherche la musique de l'église... toutes les idées sont les bienvenues lollll

felicitations zewoks pour ton mariage tu en est ou dans tes préparatifs???
ouah neus t'est vachement avancée (comparé à moi lolll) félicitation pour ton futur mariage... merci mytaine j'espère que sa va plaire !!! on a choisi les couleurs tout les 2 lui veu un truc plu classique genre plume et lys blanc et moi nature...alors on a tranché vert et blanc lol et on va essayer de trouver une déco fleuri mai sobre et classe ouah pas facile mdrrrr
merci pour votre chaleureux accueil alors je vous dit tout
je m'appelle ludivine je vis dan le 29 un pti village a coté de quimper sa fais 11 ans qu'on s'aime et en janvier geo a fais sa demande sa a surpris tou lmonde moi la 1ère... Dans les préparatifs jai pas fais les choses dans lordre lol on a déjà reserver la salle et le repas c ok on a choisi le thème de la nature on a pris le vert et blanc comme couleur j'ai déjà ma robe gros coup de coeur voila a peu près tou ce que je peux vou dire pour linstant lol la jessaie de trouver les musiques pour l'église !
je m'appelle ludivine je vis dan le 29 un pti village a coté de quimper sa fais 11 ans qu'on s'aime et en janvier geo a fais sa demande sa a surpris tou lmonde moi la 1ère... Dans les préparatifs jai pas fais les choses dans lordre lol on a déjà reserver la salle et le repas c ok on a choisi le thème de la nature on a pris le vert et blanc comme couleur j'ai déjà ma robe gros coup de coeur voila a peu près tou ce que je peux vou dire pour linstant lol la jessaie de trouver les musiques pour l'église !
bjr, je suis nouvelle sur le forum et mon mariage est prévu le 12 septembre de cette année alors je me joins a vous si cela est possible...

Bjr,
je m'appelle ludivine et j'ai 26 ans. Mon homme geoffrey a 25 ans. Nous nosu marions le 12 septembre de cette année. Il est mécanicien poids lourd et moi ADM (assistante administrative) chez Mc Do'. Nous n'avons pas encore d'enfants. Avec nous vit Laïka notre chienne chérie de 7 ans, qui viens de la SPA. C'est notre bébé... Ca fais 11 ans qu'on s'aime et en janvier nous avons décidé de nous marier. On vit en bretagne depuis 2 ans mais nous sommes de la région parisienne, des tvelines plus précisément. Voila les présentations sont faites...
je m'appelle ludivine et j'ai 26 ans. Mon homme geoffrey a 25 ans. Nous nosu marions le 12 septembre de cette année. Il est mécanicien poids lourd et moi ADM (assistante administrative) chez Mc Do'. Nous n'avons pas encore d'enfants. Avec nous vit Laïka notre chienne chérie de 7 ans, qui viens de la SPA. C'est notre bébé... Ca fais 11 ans qu'on s'aime et en janvier nous avons décidé de nous marier. On vit en bretagne depuis 2 ans mais nous sommes de la région parisienne, des tvelines plus précisément. Voila les présentations sont faites...