Messages de Loute
Sujet : à mon tour à mon tour !!!
Je trouve qu'elle ne te vas pas du tout, la couleur, la forme, tu peux la changer?
Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
Ca ne m'étonne pas Dam, toi qui aime le tulle!
Merci aux autres pour vos avis!

Merci aux autres pour vos avis!
Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
Dans la chevalière de mon homme j'ai fais graver LLF, nos initiales et F pour forever.
Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
Très jolie avec le tulle devant!
Sujet : petite question un peu bete
Moi si je ne fais rien ça tomberas le jour du mariage et pendant le voyage de noce! Ah non alors!
Alors d'ici septembre je compte avoir recours 2 fois à ce stratagème! une fois en mai, une fois en aout. (Pour décaler de 2 semaines!)
Je l'ai déja fait, ça ne pose pas de pb. Il faut éviter de le faire trop souvent quand même!
Ca dépend peut être des pillules, mini ou normodosées, le mieux est tjs de demander au gyneco!
(Pour avoir d'autres infos sur ma vie menstruelle j'ai ouvert un blog, http.... non je déconne!)
Alors d'ici septembre je compte avoir recours 2 fois à ce stratagème! une fois en mai, une fois en aout. (Pour décaler de 2 semaines!)
Je l'ai déja fait, ça ne pose pas de pb. Il faut éviter de le faire trop souvent quand même!
Ca dépend peut être des pillules, mini ou normodosées, le mieux est tjs de demander au gyneco!
(Pour avoir d'autres infos sur ma vie menstruelle j'ai ouvert un blog, http.... non je déconne!)
La troisième c'est Divina sposa, les autres miss Kelly.
Pour les accessoires, je vais avoir un bolero blanc (comme c'est fin septembre, il faut prévoir à se couvrir, on sait jamais!) et un voile court. J'ai un collier tout simple, un joli zircon sur un ras du cou en or, harmonisé avec la bague de fiançaille et j'ai trouvé des boucles d'oreilles. Je pense à un chignon bas! Vous allez tout savoir de moi! lol
Et moi je vais tout savoir de l'orthographe! Merci mellejeane, je prends note: autel!
Et moi je vais tout savoir de l'orthographe! Merci mellejeane, je prends note: autel!
J'hésitais à poster un poste de 12km en plus un post, posté qui dépote , ça pose des zop zop, ça impose des stop je suppose!
Zut, je court_circuite!
Zut, je court_circuite!

Si si fini! C'est tout... pour le moment!!
Merci cindy496, c'est vrai qu'avec du recul c'est bien risible! lol
C'était moins drole en vrai!
Quand j'aurais les photos en blanc, je la metrais, j'ai hate! Je n'ai pas de regrets pour la deuxième, ça m'avais dégoutée que mon fiancé l'ai vue sur une autre, mais la 3ème, (la première essayée, oui j'avoue c'est pas très clair!) me fait un tantinet regreter! Elle était belle quand même!
C'était moins drole en vrai!
Quand j'aurais les photos en blanc, je la metrais, j'ai hate! Je n'ai pas de regrets pour la deuxième, ça m'avais dégoutée que mon fiancé l'ai vue sur une autre, mais la 3ème, (la première essayée, oui j'avoue c'est pas très clair!) me fait un tantinet regreter! Elle était belle quand même!
C'est la 1ère sur les photos de mon profil, mais en blanc!
La deuxième, c'est le même qu'une des collègue de mon chéri, ça me contrariait. Et la troisième je doutais par rapport à mes complexes, idiots, j'en conviens!
Rapidement, j'ai mis 2 mois à trouver la 2ème robe! Alors rapidement...
La vendeuse me dit, je vois vos gouts, je vous en propose 3. Et à la deuxième robe essayée, je trouve mon bonheur. J'opte pour la 1ére robe dans mon profil. Sachant que je l'ai commandée en blanc, qui me va mieux je trouve.
J'étais bien rassurée, j'avoue, au moins, c'est que la mienne! (Tu comprends Julieshanne!)
Qu'en pensez vous? J'ai fais le bon choix? De toute façon celle ci me plait beaucoup! Et je n'ai plus le choix lol. J'ai hate de l'avoir, fin mai!
La vendeuse me dit, je vois vos gouts, je vous en propose 3. Et à la deuxième robe essayée, je trouve mon bonheur. J'opte pour la 1ére robe dans mon profil. Sachant que je l'ai commandée en blanc, qui me va mieux je trouve.
J'étais bien rassurée, j'avoue, au moins, c'est que la mienne! (Tu comprends Julieshanne!)
Qu'en pensez vous? J'ai fais le bon choix? De toute façon celle ci me plait beaucoup! Et je n'ai plus le choix lol. J'ai hate de l'avoir, fin mai!
nb: Je poste en plusieurs fois, je trouve ça plus digeste à lire!)
Donc accompte payé, tout ça tout ça. Je rentre et en regardant des photos dans le PC de mon chéri je tombe sur un mariage d'une collègue à lui! Et là terreur! La même robe que moi! aaaaaaaaaah!
L'angoisse! raimment pas de chance! Potentiellement il a déja vu la robe en plus, et si il me disait le grand jour, me voyant arriver devant l'hotel (de l'église pas le formule 1), "tiens c'est la même que ma collègue!!!"
L'horreur! Apres hésitations, scrupules, je retourne au magasin, sans rien dire à maman, pour ne pas l'allerter ni la contrarier... Heureusement je peux changer la robe, mais si je me décide rapidement!
Donc accompte payé, tout ça tout ça. Je rentre et en regardant des photos dans le PC de mon chéri je tombe sur un mariage d'une collègue à lui! Et là terreur! La même robe que moi! aaaaaaaaaah!
L'angoisse! raimment pas de chance! Potentiellement il a déja vu la robe en plus, et si il me disait le grand jour, me voyant arriver devant l'hotel (de l'église pas le formule 1), "tiens c'est la même que ma collègue!!!"
L'horreur! Apres hésitations, scrupules, je retourne au magasin, sans rien dire à maman, pour ne pas l'allerter ni la contrarier... Heureusement je peux changer la robe, mais si je me décide rapidement!
Sauf que je n'en trouve pas d'autres qui me plaisent vraiment! J'essaie 3 magasins, (je vous passe la crisette de jalousie de ma maman qui en conclue que je ne lui fais pas confiance sur le choix de cette première robe...).
Finalement, je demande au magasin de commander une robe pour que je l'essaie, une fendue sur le coté avec du tulle, j'aimais bien. Elle arrive, je l'essaie, ravie, elle m'amincissait, je la commande... (2eme photo dans mon album du profil)
Finalement, je demande au magasin de commander une robe pour que je l'essaie, une fendue sur le coté avec du tulle, j'aimais bien. Elle arrive, je l'essaie, ravie, elle m'amincissait, je la commande... (2eme photo dans mon album du profil)
Parce que je commence à prendre gout en ce forum, je vous raconte le choix désastreux de ma robe, vous me direz ce que vous en pensez!
Premier magasin, première robe que j'essaie: le coup de foudre (photo 3 dans mon album). Enfin coup de foudre, surtout de ma maman et mamie que je vois fondre en larmes! Moi, elle me plait beaucoup, mais de retour chez moi, en voyant les photos, je commence à me trouver un gros postérieur dans cette robe! Et je me dis, c'est pas possible, si je prend cette robe, je me trouverais de grosses fesses sur mes photos de mariage, et ça va pas le faire!
Premier magasin, première robe que j'essaie: le coup de foudre (photo 3 dans mon album). Enfin coup de foudre, surtout de ma maman et mamie que je vois fondre en larmes! Moi, elle me plait beaucoup, mais de retour chez moi, en voyant les photos, je commence à me trouver un gros postérieur dans cette robe! Et je me dis, c'est pas possible, si je prend cette robe, je me trouverais de grosses fesses sur mes photos de mariage, et ça va pas le faire!
Sujet : Imprimeur pour faire part
Le problème c'est que les photos que j'ai insérées nécessitent un papier brillant!
Mais apparemment je vais pouvoir m'arranger avec un ami, qui pourrait me faire ça par son boulot!
J'espère que ça ira.
Tout semble s'arranger!
Merci pour vos idées en tout cas!
Mais apparemment je vais pouvoir m'arranger avec un ami, qui pourrait me faire ça par son boulot!
J'espère que ça ira.
Tout semble s'arranger!
Merci pour vos idées en tout cas!
A priori on peut télécharger, mais comme il y a des photos je ne sais pas si le papier sera le bon, j'ai demandé l'avis de ma copine maquetiste, je te dirais.
Merci pour vos réponses!
Manon72 pourrait tu m'indiquer les sites dont tu parles, je ne trouve pas. Tu as déja eu à faire avec l'un deux?
Manon72 pourrait tu m'indiquer les sites dont tu parles, je ne trouve pas. Tu as déja eu à faire avec l'un deux?
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
Moi je les ai eues à Carat et Moi, sur leur site tu regarde ce qui te plait, puis tu prend rdv dans leur show room. Je les trouves très originales pour certaines et abordables!
Je suis dépitée, avec une amie maquettiste on a réalisé nous même le faire part. Avec des photos de nous 2, des dessins à moi et les aquarelles de ma grand mère. Nous nous disions que l'impression nous couterait dans les 200 ou 300 euros. La maquette est prète, j'adore le faire part!
Mais très peu d'imprimeur veulent s'en occuper, et celui qu'on a trouvé l'imprime en 250 exemplaire minimum (or le petit carton pour la soirée il nous en fallait que 80!) soit 750 euros le tout! (et sans les enveloppes en plus!)
Que feriez vous à ma place!
Quelques unes d'entre vous ont créé aussi leur maquette? Connaissez vous des imprimeurs moins chers?
Combien vous avez dépensé pour vos faire part vous?
Mais très peu d'imprimeur veulent s'en occuper, et celui qu'on a trouvé l'imprime en 250 exemplaire minimum (or le petit carton pour la soirée il nous en fallait que 80!) soit 750 euros le tout! (et sans les enveloppes en plus!)
Que feriez vous à ma place!
Quelques unes d'entre vous ont créé aussi leur maquette? Connaissez vous des imprimeurs moins chers?
Combien vous avez dépensé pour vos faire part vous?
Sujet : robe de mariée
Si tu peux aller sur Paris, le dépot fortunée est super bien tu trouve des robes portées une seule fois, mais en état impeccable et pour -50%.
Faut accepter de porter de l'occaz mais tu te paye une robe de créateur!Pour ton budget (genre 600e, tu te laisse 100e pour payer une couturière qui te feras les retouches).
Faut accepter de porter de l'occaz mais tu te paye une robe de créateur!Pour ton budget (genre 600e, tu te laisse 100e pour payer une couturière qui te feras les retouches).
Sujet : trop dur de choisir !!!
La 2!
Sujet : Démoralisée
Si ils ne viennent pas c'est qu'ils sont peu intelligents!
Et ça te fait des économies! Tu peux invités d'autres personnes ou gater d'avantages ceux qui viendrons! Ou t'offrir un plus beau voyage!
Et ça te fait des économies! Tu peux invités d'autres personnes ou gater d'avantages ceux qui viendrons! Ou t'offrir un plus beau voyage!