Messages de Loute
Sujet : Miss Kelly
Moi aussi c'est une miss kelly, mais 2010.
Sujet : Alliance quel budget???
Nous avons pris les notres sur Carat et moi, impec! Bonne qualité et moins cher qu'autres bijouteries! Tu vois sur internet puis tu essaie sur rdv. Bien!
Sujet : j-7 avant voyage de noce!
Trop excitée! On part faire de la plongée en Egypte, on a de nouvelles valises, un appareil photo qui va sous l'eau, j'ai de la jolie lingerie surprise et comme dit mon mari il a sa b... et son couteau!
Ca va être top top!
Juste petite angoisse, la grève du 12 et la manifestation du 16 (le jour J)! J'espère qu'on va partir! Sinon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire dans un aéroport avec mon mari, ma lingerie, sa b... et son couteau!
Ca va être top top!
Juste petite angoisse, la grève du 12 et la manifestation du 16 (le jour J)! J'espère qu'on va partir! Sinon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire dans un aéroport avec mon mari, ma lingerie, sa b... et son couteau!
Sujet : Prix robes collection 2011
Les deux sont vers 1000 ou 1200 dans mon magasin, les cosmo un peu plus chère, mais ca dépend des distributeur, chez morelle mariage elles sont un peu moins cheres je crois, sur leur site internet tu peux demander le prix.
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_104_189.html?osCsid=06df18114ed084d86102c8ec198c5f0a
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_104_189.html?osCsid=06df18114ed084d86102c8ec198c5f0a
Sujet : votre avis entre ces deux robes?
Je comprend que tu hésite pour le coté transparent, mais normalement le magasin peut te faire une doublure de manière à ce que ça ne le soit plus.
Sujet : Quels seront vos animations pour votre soirée de mariage ?
Tu lance ton bouquet? Tu fais la première valse? Coupe la pièce montée? Sabre le champagne? C'est des trucs classique mais ça annime, plus ton spectacle largement suffisant (parcequ'il y aura peut être un ou 2 discours, 1 ou 2 surprises!)
Sujet : problème de soutien-gorge
Sinon tu peux acheter des soutien gorge genre syliconequi tiennent les deux seins ensemble sans passer dans le dos.
C'est sur surtout écrit comme ça c'est pas glamour, mais rien ne t'empèche d'avoir ensuite une jolie lingerie pour la nuit de noce!
C'est sur surtout écrit comme ça c'est pas glamour, mais rien ne t'empèche d'avoir ensuite une jolie lingerie pour la nuit de noce!
Sujet : l'empire du mariage ste genevieve des bois
Il y a régulièrement ce bon de réduction dans mariée magazine!
Moi sinon je connais un super magasin de robes à Chelles si tu veux Lili.
Moi sinon je connais un super magasin de robes à Chelles si tu veux Lili.
Sujet : trop contente j'ai ma robe
très jolie, simple mais te va bien!
Sujet : date limite de réponse ?
1 mois avant en général. Demande fin avril,tu auras mi mai la réponse des retardataires, tu rappelles les boulets après et c'est bon!
J dis ça si comme moi le traiteur à besoin d'une confirmation approximative 1 mois avant et définitive une semaine avant!
J dis ça si comme moi le traiteur à besoin d'une confirmation approximative 1 mois avant et définitive une semaine avant!
Sujet : pouvez vous m'aider ???
Tu peux les écrire sur un petit carton représentant un scarabé bleu turquoise!
Sujet : trop contente j'ai ma robe
Tu peux coller la photo dans paint, ça réduit le volume!
Ne me remercie pas, c'est intéressé, j'aime bien voir les photos de robes! lol
Ne me remercie pas, c'est intéressé, j'aime bien voir les photos de robes! lol
Sujet : ne sais pas trop quoi en penser
Dis lui ce que tu penses: tu t'inqiètes! Tu verra ce qu'il te répond!
Sujet : Les photos de couple
1h30 trop géniales!
Sujet : coup de blues !!! :(
Bien aussi! On a décollé du papier peint toute la journée hier, alors là je fainéantise au lit! lol
Heureuse que tu ailles mieux!
Mais continue le traitement! abuse sur la posologie!
Bise miss!
Bise miss!
Bien aussi! On a décollé du papier peint toute la journée hier, alors là je fainéantise au lit! lol
Bise miss!
Bise miss!
Alors Laure?
Tu vas mieux?
Tu vas mieux?
Si si Laure, mais je t'en prie n'en rajoute pas, c'est un homme marié!
A demain Laure... Bonne nuit!
A demain Laure... Bonne nuit!
Sujet : Les perles portent malheur??
Vous êtes surs que c'est pas quand le mari porte un colier de perle que ça porte malheur? (Y a risque de revirement d'orientation sessuelle)
Ca excite mon mari qui est à coté de moi (comme par hasard!).
Ca devrait fonctionner!
Ca devrait fonctionner!
Sujet : Que pensez-vous de celle-ci??
Selon les distributeurs cela varie, mais les divina sposa tournent autours de 1000e.
Elles sont magnifiques.
Elles sont magnifiques.
Ah zut dsl Laure!
Faut lui faire ton spécial! Lingerie coquine! propositions! Vas y! Secoue lui le cocotier!
Faut lui faire ton spécial! Lingerie coquine! propositions! Vas y! Secoue lui le cocotier!
(Chutt! Elle répond pas, elle doit être en train d'appliquer nos conseil, bonne chose!)
Sujet : Cadeaux pourris!
Non elle a peur de moi je pense! lol
Coccinelle, on ai sur la même longueur d'onde.
C'est prouvé physiologiquement les hormones de l'amour sécrétée pendant l'"union" sont anti dépressives, et te rapprocher de ton homme, te consacrer à lui ne peut te faire que du bien, t'aider à être dans le présent et l'avenir plutot que la nostalgie!
Court ma grande, saute de l'armoire, vibrez à deux! C'est bon pour la santé!
C'est prouvé physiologiquement les hormones de l'amour sécrétée pendant l'"union" sont anti dépressives, et te rapprocher de ton homme, te consacrer à lui ne peut te faire que du bien, t'aider à être dans le présent et l'avenir plutot que la nostalgie!
Court ma grande, saute de l'armoire, vibrez à deux! C'est bon pour la santé!
Sujet : votre avis
Ton oncle aura peut être plus de force pour luter contre la maladie. Au contraire annuler pourrait l'attrister!
Bon courage à lui et à toute ta famille.
Bon courage à lui et à toute ta famille.
Sujet : votre avis
Il y a 7 jours je me suis mariée le jour de l'anniversaire de ma grand mère. Sauf qu'elle est décédée 10 mois plus tot. J'étais dépitée, horifiée au début, pour mon grand père et ma famille, qui seront comme en deuil, dans le souvenir, pour mon mariage.
Mais je me suis dis que l'amour est plus fort que la mort et la maladie! Et tout c'est très bien passé, de l'émotion c'est sur, mais surtout un coup de pied au destin, signe que la vie continue, qu'elle peut être belle.
Ma grand mère devait être heureuse pour moi, aussi proche ou loin soit elle!
Mais je me suis dis que l'amour est plus fort que la mort et la maladie! Et tout c'est très bien passé, de l'émotion c'est sur, mais surtout un coup de pied au destin, signe que la vie continue, qu'elle peut être belle.
Ma grand mère devait être heureuse pour moi, aussi proche ou loin soit elle!
Les devoirs conjugaux c'est ton devoir d'épouse sous la couette! lol
Sujet : Cadeaux pourris!
J'avais vu un post comme celui là il y a quelques mois, j'en relance un, parceque c'est trop drole!
La meilleure amie de ma belle mère à été ma prof d'espagnol quand j'étais en première. Avec BDvore d'ailleurs et il est très très vrai qu'on lui avait mis la misère! lol
Alors, invitée, elle se desiste sans raison (autre qu'empathie purulente j'imagine) et comme cadeau on reçoit un portefeuille... (le cadeau qui fait pas trop mariage, genre le cadeau pas pour moi) avec un mot: Je te souhaite beaucoup de bonheur L...(prénom du marié)!! MDR!
La meilleure amie de ma belle mère à été ma prof d'espagnol quand j'étais en première. Avec BDvore d'ailleurs et il est très très vrai qu'on lui avait mis la misère! lol
Alors, invitée, elle se desiste sans raison (autre qu'empathie purulente j'imagine) et comme cadeau on reçoit un portefeuille... (le cadeau qui fait pas trop mariage, genre le cadeau pas pour moi) avec un mot: Je te souhaite beaucoup de bonheur L...(prénom du marié)!! MDR!
Contre le wedding blues... Devoirs conjugaux!
Sujet : mariés du 25 juin 2011
Pour le DJ le mien était à 650e avec le matériel, lumière et fumée (mais on a oublié de la mettre! lol), sinon j'en avait des bien à 850e si tu veux!
Le photogrraphe, comparez les offres sont vraiment très différentes: album classique ou type magasine, propriété ou non des fichiers... Moi je dis, c'est le poste ou il ne faut pas faire d'économies: après le mariage c'est ce qui reste. J'a-do-re les regarder! (presqu'autant que la boetie!)
Le photogrraphe, comparez les offres sont vraiment très différentes: album classique ou type magasine, propriété ou non des fichiers... Moi je dis, c'est le poste ou il ne faut pas faire d'économies: après le mariage c'est ce qui reste. J'a-do-re les regarder! (presqu'autant que la boetie!)
Sujet : Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!
Merci les filles!
La honte BDvore, la trompette jouait la mache nuptielle! Le canon de pachellebelle c'était à la flute et saxo! T'y était!
T'avais pas besoin du bouquet potentiellement tu étais DEJA fiancée! Déja chanceuse, pas besoin de plus! Pense à moi qui ne pourrait même pas convoiter le tien!
Je me vengerai en te faisant un discour!
Bise aux filles, la congratulcion à BDvore!
La honte BDvore, la trompette jouait la mache nuptielle! Le canon de pachellebelle c'était à la flute et saxo! T'y était!
T'avais pas besoin du bouquet potentiellement tu étais DEJA fiancée! Déja chanceuse, pas besoin de plus! Pense à moi qui ne pourrait même pas convoiter le tien!
Je me vengerai en te faisant un discour!
Bise aux filles, la congratulcion à BDvore!
Sujet : Les perles portent malheur??
Les perles sont symbole de féminité!
Sujet : Le 25 septembre 2010, une nouvelle page de ma vie.....
Pleins de bonheur! vive le 25 sept 2010!
Sujet : Belles vasques de centre de table.
J'en ai 13, elles font 35 cm de diamètre.
Prix à débattre!
Voir photo dans mon profil!
Prix à débattre!
Voir photo dans mon profil!
Sujet : Vos photos me donnent .....
ta photo 75 est ma-gni-fique!
Sujet : au secours!!!!!!!!!
cherche un thème à ton mariage, c'est le premier pas avant d'avoir des idées!
Après y a des lots de consolation!
Yasboubou je t'envoie le cadeau! Maelly aussi, le 2ème prix!
Sujet : Je voudrais un tonnère d'encouragement pour...
Il est ou son post? Je l'ai pas vu!
Sujet : Mais ous ont es mariées de ce week end !!!
J'ai posté!
Sujet : Je voudrais un tonnère d'encouragement pour...
BDvore!
Elle n'a pas eu le bouquet de la mariée pourtant à la fin de la soirée elle nous a annoncé que le mariage son tour serait dans pile 9 mois!
Comme j'adore ce forum je lui ai dit de s'inscrire!
Elle est belle elle est rigolotte!
Un tonère d'encouragement d'accueil s'il vous plait à BDvore!
Elle n'a pas eu le bouquet de la mariée pourtant à la fin de la soirée elle nous a annoncé que le mariage son tour serait dans pile 9 mois!
Comme j'adore ce forum je lui ai dit de s'inscrire!
Elle est belle elle est rigolotte!
Un tonère d'encouragement d'accueil s'il vous plait à BDvore!
Maintenant petit quizz pour celles qui ont bien lu: Ou a t'on entendu de la trompette?
Qui portait nos alliances?
Qu'ai je bu lors du vin d'honneur?
Quelle a été notre première danse?
Qu'ai je fais de notre nuit de noce?
Un cadeau à la première qui répond à toutes ces questions!
Mdr!
Qui portait nos alliances?
Qu'ai je bu lors du vin d'honneur?
Quelle a été notre première danse?
Qu'ai je fais de notre nuit de noce?
Un cadeau à la première qui répond à toutes ces questions!
Mdr!
C'est moi!
Enfin pour résumer! C'était génial!
Ne pas trop prendre au sérieu les poncifs du genre: tu n'en profitera pas, ça passe trop vite, vous serez stressé, la nuit de noce c'est pas la mieux...
Parceque c'est votre journée, et bien préparée avec l'aide de vos proches, on peut se laisser porter, profiter à 100% de chaque instant et c'est que du bon-heur!
Je vous souhaite à toutes autant d'épanouissement que moi! Bisous les filles!
Enfin pour résumer! C'était génial!
Ne pas trop prendre au sérieu les poncifs du genre: tu n'en profitera pas, ça passe trop vite, vous serez stressé, la nuit de noce c'est pas la mieux...
Parceque c'est votre journée, et bien préparée avec l'aide de vos proches, on peut se laisser porter, profiter à 100% de chaque instant et c'est que du bon-heur!
Je vous souhaite à toutes autant d'épanouissement que moi! Bisous les filles!
Sujet : bas quelle couleur ?
non moi j'avais des bas blanc (robe blanche), c'est la seule occasion ca fait très mariée et très sexy aussi je trouve!Des petites jambes de soies blanche sous la robe blanche!
Sujet : Rendez-vous pour la robe ?
Ca dépend des boutiques appelle les, le mardi ca devrait etre tranquile!
Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!
Oui hello kitty, merci ça va mieux! Preque plus rien, c'est le stress en fait!hier j'avais un toticoli aussi! lol En plus pour me destresser j'ai pris des anti douleurs et en me trompant de dosage j'étais "bourrée", amusant!
Et toi ninine? ca va mieux? Moi aussi le temps me stresse! Quand je pense que tous les samedis de septembre ont été magnifiques je suis dégoutée!
Et toi ninine? ca va mieux? Moi aussi le temps me stresse! Quand je pense que tous les samedis de septembre ont été magnifiques je suis dégoutée!
Sujet : meteo du 25 septembre
Apres une lueur d'espoir averses à nouveau prévues!
Merci pour vos conseils! Je vois le doc à midi!
En attendant au lit avec doudou! Pas mon futur, je vais effectivement essayer d'éviter de la lui refiler, mais avec mon doudou de petite fille que j'ai ressorti! lol
En attendant au lit avec doudou! Pas mon futur, je vais effectivement essayer d'éviter de la lui refiler, mais avec mon doudou de petite fille que j'ai ressorti! lol
J'ai la grippe!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAah!
Comment vais je faire! J'espère que je vais être remise d'ici là!
Comment vais je faire! J'espère que je vais être remise d'ici là!
Sujet : enceinte ou pas???
Quand je pense que moi je stress de le devenir pour quelques heures de retard pour ma pillule! lol Chaque chose en son temps!
Sujet : thème
Les couleurs sont déja un thème en soi sinon, tu peux aussi avoir comme thème u type de fleur fuschia: lys, orchidée, roses...
Sujet : besoin d'aide pour ma robe
Ca ressemble à Mariées de Provence!
Sujet : Question idiote?!
Un mariage c'est un evenement "privé et familial", non? Donc je ne pense pas (sur les dvd il y a écrit uniquement dans le cadre privé et familial).
Mais vaut mieux demander à quelqun dans le droit!
Mais vaut mieux demander à quelqun dans le droit!
Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010
Je suis de la même date, j'ai prévu un bolero.
Ca fait plusieurs années que le temps est doux en arrière saison, l'été a été tardif, donc cette année ça sera certainement pareil. A mon avis la fourrure sera certainement trop chaude!
Ca fait plusieurs années que le temps est doux en arrière saison, l'été a été tardif, donc cette année ça sera certainement pareil. A mon avis la fourrure sera certainement trop chaude!
Sujet : Vous connaissez PRIAM ?
C'est fait!
Sujet : Vous connaissez PRIAM ?
Lili du 77, comme ton nom l'indique tu es de seine et Marne, je peux te conseiller un super magasin de robe et une maquilleuse à domicile top si ça te dis! Je suis tellement contente d'eux que je leur fais la pub! Demande moi en MP!
Sujet : help curé
Va à la messe! Tu le verra! lol
Sujet : des filles de la region parisienne???
93 villemomble
Sujet : Besoin d'aide ^^
Désolée Allan de te dire ça, mais j'ai rencontré mon fiancé à 16 ans et de 16 ans à 23 ans (mon age actuel) on change énormément. Le fait de devenir étudiant, de partir de la maison de ses parents, de commencer à gagner sa vie, ça fait évoluer. Et on a eu beaucoup de chance d'évoluer dans le même sens. Beaucoup de nos amis n'ont pas eu cette chance.
C'est formidable d'être si amoureux que vous vous sentez prèt à vous engager pour toute votre vie.
Mais si ta copine veut attendre vous avez tout à gagner à vous voir évoluer, travailler à murir dans le même sens. Et votre mariage sera plus fort parceque construit sur 5 ans de fondation!
Moi je me sentais prête à épouser mon homme dès nos deux ans de relation (j'avais ton age), j'ai attendu que il me demande, 4 ans plus tard. Et bien je trouve cela mieux, parce qu'à 23 ans mon engagement est plus construit qu'il ne l'aurais été à 18 ans: je me connais mieux et lui aussi.
C'est formidable d'être si amoureux que vous vous sentez prèt à vous engager pour toute votre vie.
Mais si ta copine veut attendre vous avez tout à gagner à vous voir évoluer, travailler à murir dans le même sens. Et votre mariage sera plus fort parceque construit sur 5 ans de fondation!
Moi je me sentais prête à épouser mon homme dès nos deux ans de relation (j'avais ton age), j'ai attendu que il me demande, 4 ans plus tard. Et bien je trouve cela mieux, parce qu'à 23 ans mon engagement est plus construit qu'il ne l'aurais été à 18 ans: je me connais mieux et lui aussi.
Sujet : question pratique aux madames
Il existe des logiciels pour convertir les fichiers mp3 en format plus classique. Mais comme ça reste du graver faut vérifier que ça fonctionne. Y a pleins de récit ou la musique n'a pas fonctionné comme les mariés voulaient!
Sujet : le curé refuse ...
Pour la mairie, tu peux vérifier mais il me semble qu'il faut être domicilié dans la commune pendant plus de 3 mois,tu t'y prend suffisamment tôt pour te faire domicilier chez ta grand mère! A moins qu'avec l'église tu ai changé de projet!
Sujet : ça y est!! nous sommes Mr et Mme B!!!
Vous étiez trop mignons!
Sujet : Besoin de vos connaissances
En langage du 93 c'est wesh j'te kiff grave!
Sujet : 1er essai robe
Oui alors que moi, j'aime beaucoup la dentelle.
Mais tu ne seras pas décue de la coupe qui a ta taille sera radieuse!
Mais tu ne seras pas décue de la coupe qui a ta taille sera radieuse!
Sujet : Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?
Moi aucun homme n'a vu ma robe, (même mon père qui la paye lol) alors pour se venger je ne connais la tenue d'aucun homme! (marié, père, beau père, grand père!)
Les rancuniers!
Les rancuniers!
Sujet : votre avis sur mes couleurs...
Oui, joli et peu commun!
Sujet : Porte alliance
Demande a Dr House de l'amener! lol (humour pourri du matin!).
Moi je pensais faire à l'américaine, un temoin les aura dans la main, sans écrin ni coussin!
Moi je pensais faire à l'américaine, un temoin les aura dans la main, sans écrin ni coussin!
Sujet : livret de messe????
Moi je trouve ça important, la moitié des gens vont le garder en souvenir (au meme titre que le faire part, le menu), il y a le déroulement pour suivre (savoir combien de temps il reste lol) et surtout pour avoir les paroles des chansons!
Sujet : Maquilleuse top top dans le 77!
Non je garde ma tête anonyme, lol!
Sujet : 1er essai robe
Ton mariage c'est dans moins d'un an, si tu as eu le coup de foudre prend là!
C'est une cosmobella? Je l'ai essayée, le bustier est très bien taillé il fait une jolie taille fine et une poitrine bien sculptée! (moi je voulais de la dentelle et pas de strass mais sinon j'aurais pris celle là!)
Si j'étais toi je la prendrais!
Bon courage pour gèrer le dilemme!
C'est une cosmobella? Je l'ai essayée, le bustier est très bien taillé il fait une jolie taille fine et une poitrine bien sculptée! (moi je voulais de la dentelle et pas de strass mais sinon j'aurais pris celle là!)
Si j'étais toi je la prendrais!
Bon courage pour gèrer le dilemme!
Sujet : Maquilleuse top top dans le 77!
J'ai fais mon essais maquillage vendredi. Je suis super contente, à domicile, super sympa, très à l'écoute (m'a rassuré sur mes angoisses transpiration), résultat im-pe-cable, et prix très raisonnable!
Je suis tellement contente que je lui fais de la pub!
Alors les filles du 77 et proche 93, je peux vous donner ses coordonnées en mp, demandez moi!
Je suis tellement contente que je lui fais de la pub!
Alors les filles du 77 et proche 93, je peux vous donner ses coordonnées en mp, demandez moi!
Sujet : faire part en carte postale
Certains site de développement photo proposent des cartes postales à partir de tes clichés. Tu peux faire un montage d'une photo genre "On va se marier!"
Et au dos un petit mot pour inviter le lieu la date l'heure et votre adresse.
Ca serait original et même économique!
Et au dos un petit mot pour inviter le lieu la date l'heure et votre adresse.
Ca serait original et même économique!
Sujet : Le rpochain je vous préviens....
Des amis: "Ah les mariages! il y en a beaucoup en ce moment! un sur 2 vas finir en divorce!"
Mon grand père entendant des klaxon un samedi: "écoute, des futurs divorcés!"
Le prochain qui me parle de divorce je le désinvite du mariage!
Mon grand père entendant des klaxon un samedi: "écoute, des futurs divorcés!"
Le prochain qui me parle de divorce je le désinvite du mariage!
Sujet : faire parts!!!
Vous vous y prenez tot!
Le début des émotions!
Le début des émotions!
Sujet : THE BOULETTE
Ca pourrait être pire elle aurait pu te dire "ça va être cool la visite du musée nationnal de plomberie", ou un truc bien triste du genre!
Sujet : Essayage robe retouchée
Très belle. J'aime beaucoup!
Sujet : Déco église!
Merci les filles, et merci du conseil Gab!
Sujet : Décoration rangées de chaise d'Eglise
Qu pensez vous de mes dernières photos, pour la déco de l'Eglise, sachant qu'on ferait une rangée sur deux (soit 13 de chaque coté) et que ça devrait mieux rendre dans une église que dans le sous sol de mes grands parents!?
Merci!
Merci!
Sujet : Déco église!
Qu pensez vous de mes dernières photos, pour la déco de l'Eglise, sachant qu'on ferait une rangée sur deux (soit 13 de chaque coté) et que ça devrait mieux rendre dans une église que dans le sous sol de mes grands parents!?
Merci!
Merci!
Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
Super! Demandez à récupérer la bâche quand ils ne s'en servirons plus!
Sujet : degoutée
Oui mais en même temps l'esprit evg c'est ça: dernière soirée de célibataire, ils veulent en profiter un max!
Peut être ton fiancé partage cette envie!
Tu peux organiser une autre soirée dans le but de vous rencontrer!
Peut être ton fiancé partage cette envie!
Tu peux organiser une autre soirée dans le but de vous rencontrer!
Sujet : Enfinnn des bonnes nouvelles...!!!!
ok! Toutes les 3 très jolies, tu devrais nous montrer ta robe tradi portée sur toi!
Sujet : Cherche un nom ???
Imagina Tif
et tous les ... Tif?
et tous les ... Tif?
Sujet : Idées de surprises !
Un sketch un gars une fille personnalisé aux mariés!
Sujet : Enfinnn des bonnes nouvelles...!!!!
Tu en as combien des robes? Tout ça c'est tes robes?
Sujet : Mes vasques orchidées!
Merci les filles pour votre réactivité! lol.
Je verrais pour la "bear" (Ca s'appelle comme ça? J'avais compris herbe grasse!)et pour la bougie. Par contre l'eau colorée, c'était une idée mais comme le fond de nos vase est bombé on ça fait une couronne pas terrible et si on touille ça dilue et alors faut énormément de colorant. Alors on a décidé (vu le prix!) de faire sans.
Je verrais pour la "bear" (Ca s'appelle comme ça? J'avais compris herbe grasse!)et pour la bougie. Par contre l'eau colorée, c'était une idée mais comme le fond de nos vase est bombé on ça fait une couronne pas terrible et si on touille ça dilue et alors faut énormément de colorant. Alors on a décidé (vu le prix!) de faire sans.
Sujet : Mes centre de tables vasques orchidéees!
Merci! Ca me rassure, j'avais peur que ça soit choquant car trop original!
Ce seront des vraies orchidées Anita, mais là à l'essai seules les blanches sont vraies! La rose est une fausse, une idée comme ça qu'on va finalement garder!
Ce seront des vraies orchidées Anita, mais là à l'essai seules les blanches sont vraies! La rose est une fausse, une idée comme ça qu'on va finalement garder!
Sujet : Mes centre de tables vasques orchidéees!
Que pensez vous de mes centres de table?
Ils seront au milieu de tables rondes accompagnés d'un chevalet rose avec le nom de la table: les villes où on a été en amoureux! (pas encore faits).
Merci!
Ils seront au milieu de tables rondes accompagnés d'un chevalet rose avec le nom de la table: les villes où on a été en amoureux! (pas encore faits).
Merci!
Sujet : Mes vasques orchidées!
A moins de 100 jours du mariagge! IIIIIIIIH!
J'ai testé mes centres de table. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre avis!
J'ai testé mes centres de table. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre avis!
Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?
Nous l'Egypte, pour faire de la plongée dans la mer rouge!
Sujet : J'hésite j'hésite encore!!
Oui mais quitte à en avoir deux autant qu'elles soient différentes! Elles se ressemblent beaucoup les 3 robes dont tu parles! As tu essayé des robes avec de la dentelle, de la couleur (pour la soirée) ou du volume?
Sujet : petit mensonge
On peut avoir une veste pour se couvrir les épaules dans les églises!
Sujet : Coiffure
Ca peut être pas mal, pour jouer la carte de l'originalité, mais attention à ta physionomie de visage et à la compétence de ta coiffeuse (elles ne peuvent pas toujours en fonction de la nature de tes cheveux reproduire de manière semblable le modèle!)
Sujet : comment se coiffer avec un carré plongeant
Sinon tu achète un bibi, un tout petit chapon rond avec une voilette! Ca fait romantique! Et ça irait bien avec un carré plongeant!
http://www.mariage-pronoce.fr/bibi-mariee-berlioz-bibi-cortege-1352-242-1-16.z.fr.htm
http://www.mariage-pronoce.fr/bibi-mariee-berlioz-bibi-cortege-1352-242-1-16.z.fr.htm
Sujet : Ca y est j'ai ma robe, ma mienne à moi!
Merki les filles!
Vous me donnez confiance en moi!
Lilouuunoah84, c'est la 101 26 de miss kelly! lol
Vous me donnez confiance en moi!
Lilouuunoah84, c'est la 101 26 de miss kelly! lol
Merci les filles! Je suis contente!
Ce qui est étrange c'est qu'au début je ne voulais pas du tout de pli plis, de bouillons ou de vagues (comment dit on!).
Mais tant mieux mon fiancé aime bien les robes comme ça!
Oui Claire c'est la boutique top à chelles!
Ce qui est étrange c'est qu'au début je ne voulais pas du tout de pli plis, de bouillons ou de vagues (comment dit on!).
Mais tant mieux mon fiancé aime bien les robes comme ça!
Oui Claire c'est la boutique top à chelles!
Le magasin a reçu ma robe! Je suis bien contente, avant je ne l'avais essayé qu'en ivoire!
Je suis contente du blanc!
J'ai le jupon de ma maman (mon truc à la fois vieux et emprunté!!). Vous trouvez que cela convient? Sinon ils en proposent un plus ample.
Qu'en pensez vous?
Je suis contente du blanc!
J'ai le jupon de ma maman (mon truc à la fois vieux et emprunté!!). Vous trouvez que cela convient? Sinon ils en proposent un plus ample.
Qu'en pensez vous?
Sujet : 1er essai maquillage + ongles
Je trouve ton maquillage impec!
Mais pour les ongles elle ne peut pas décentrer les fleurs: plutôt qu'en plein milieu de l'ongle à la base à gauche ou à droite?
Mais pour les ongles elle ne peut pas décentrer les fleurs: plutôt qu'en plein milieu de l'ongle à la base à gauche ou à droite?
Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
Robe magnifique!
Coiffure originale!
Coiffure originale!