Messages de bullma59
Sujet : Don à l'Eglise
nous sur la feuille que l'abbe nous a donné c'est 160€ mais on donne ce qu'on veut,et comme je compte mettre une petite composition sur l'autel je donne 100€ en plus!
Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
moi j'aime beaucoup la noire et blanche,j'avais craqué dessus aussi en la voyant mais jai deja ma robe :)
Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
tres jolies photos avec de tres beaux mariés
Sujet : Pour les mariés juillet 2010
ben j'ai une bonne partie parce que je me suis marié civilement le 13 juin dernier,jour des 25 ans de mon zom
mais c'est vrai que je suis tres en avance a ce qu'on me dit mais au moins j espere moins stressé les derniers mois
Sujet : Albums et blog pour inspirer les futures mariées
Sujet : Un petit cadeau
chouette ca c'est une bonne nouvelle
Sujet : jarretiere
moi sur ebay 10€
Moi
Eglise réservée (16h)
Traiteur réservé
Dj réservé
Salle réservé
Alliance achetées
Robe achetés,retouches en mars
Costume achetés
Lingerie achetés,si je change pas d'ici là :)
Livret enfants imprimés
Les bulles pour la sortie achetés et customisés
Déco à voir (choco turquoise)
Eglise réservée (16h)
Traiteur réservé
Dj réservé
Salle réservé
Alliance achetées
Robe achetés,retouches en mars
Costume achetés
Lingerie achetés,si je change pas d'ici là :)
Livret enfants imprimés
Les bulles pour la sortie achetés et customisés
Déco à voir (choco turquoise)
On se marie le 10 juillet 2010
et pour etre sur que les invités partent pas en vacances pendant cette date,nous leur avons envoyés un pré FP en aimant (a mettre sur leur frigo);)
et pour etre sur que les invités partent pas en vacances pendant cette date,nous leur avons envoyés un pré FP en aimant (a mettre sur leur frigo);)
Sujet : Mariée du 17 Juillet 2010??
plus que 10 mois les filles
Sujet : musique eglise
moi le cortege & mon chéri rentre sur "Air on a G string de Bach"
Et moi je rentre sur la chanson de mes parents quand ils se sont mariés en 1975 "Adagio de Albinioni"
Et moi je rentre sur la chanson de mes parents quand ils se sont mariés en 1975 "Adagio de Albinioni"
Sujet : marque place pied de verre en coeur
Sujet : marque place pied de verre en coeur
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
j'aime beaucoup le 1°(fait main)
Sujet : connaissez vous cette Tradition???
pour ma part,j'ai 3 pirates j'ai pris une robe ivoire et compte bien mettre un voile
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bon ben donc ce sera 62 kgs mon objectif soit environ 5 kgs a perdre,j'ai pas résisté me suis pesée ce matin==>66,8kgs
c'est plus fort que moi ca me motive quand je vois le chiffre baisser
c'est plus fort que moi ca me motive quand je vois le chiffre baisser
Sujet : question sur le maquillage de la mariee.
pour mon mariage civil mon estheticienne m'avait posé un joli violet en degradé,qui rendait super bien
Sujet : le bouquet de la mariée
le mien chouchou a été faire 2 devis d'un coté environ45€ de l'autre 60€
coucou c'est moi casper lol
j'ai une ossature moyenne et je mesure 1m61
mais c'est vrai qu'a 58 kgs javais plus de nénés lol
j'ai une ossature moyenne et je mesure 1m61
mais c'est vrai qu'a 58 kgs javais plus de nénés lol
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
waouw t'es trop belle,ta robe est splendide!!!
Sujet : robe de mariée sur ebay
Merci Calys vais allez voir car le jupon vendu avec la jupe ne donne pas le gonflant que je souhaitais ;)
Sujet : dj dans le 59
Egalement au régime du moins,j'essaye,depuis samedi.
Samedi matin j'etais a 67,4,ce matin 66,9 en reduisant les assiettes et tres leger au soir.j'aimerai perdre 7 a 10 kgs
Samedi matin j'etais a 67,4,ce matin 66,9 en reduisant les assiettes et tres leger au soir.j'aimerai perdre 7 a 10 kgs
Sujet : robe de mariée sur ebay
idem,j'ai commandé ma robe sur Ebay via Romance Paradise,nickel rien a dire,reste a trouvé le jupon adéquate:)
Sujet : ou trouver des aimants pas trop cher
Moi je les ai fait faire sur vistaprint + tout ce qui ete gratuit,avec les FDP,jen ai eu pour 12€ environ
Sujet : ahhhhhhhhhhhhhhhh!
Ta robe est vraiment belle,il me semble que j'avais essayé la meme a Mouscron.
Je suis que tu auras un très beau mariage.
Je suis que tu auras un très beau mariage.
Sujet : mariage ds le 59
Ben oui le pire jai pas fait expres tu penses bien,au depart je voulais le 17 juillet lendemain de mon anniv mais mais l'Abbe est en vacances donc jai opté pour le 10 juillet
On demandera aux Dj de tenir au courant ces chers messieurs
On demandera aux Dj de tenir au courant ces chers messieurs
Sujet : je vous ai mis les photos de mes modeles de serviettes
jaiime bcp le pliage et TA ROBE
Sujet : Presentons nous
Bonjour a tous,
je m'appelle Fanny ,32 ans,j'habite Wattrelos pres de la frontiere belge et a 15mn de Lille et mon cheri,25 ans.Nous nous sommes rencontrés via le net et ce fut direct le coup de foudre,nous avons concu un ptit Ange du nom de Mathéo qui a 18 mois,mais qui a deja 2 grands freres Jimmy & Danny.
Nous nous sommes mariés civilement le 13 juin à la mairie de Wattrelos et nous nous marirons religieusement le 10 juillet 2010 à l'eglise de wattrelos.
Voilouuuuuu
je m'appelle Fanny ,32 ans,j'habite Wattrelos pres de la frontiere belge et a 15mn de Lille et mon cheri,25 ans.Nous nous sommes rencontrés via le net et ce fut direct le coup de foudre,nous avons concu un ptit Ange du nom de Mathéo qui a 18 mois,mais qui a deja 2 grands freres Jimmy & Danny.
Nous nous sommes mariés civilement le 13 juin à la mairie de Wattrelos et nous nous marirons religieusement le 10 juillet 2010 à l'eglise de wattrelos.
Voilouuuuuu
Sujet : mariage ds le 59
Coucou vla une chti de plus,je suis de wattrelos et me marie religieusement le 10 juillet 2010 à16h
deja pas mal de déco de coté,pas de photographe car j'ai eu de superbes photos par nos témoins le 13 juin au civil.Rencontre des Dj vendredi 28 aout & le traiteur rencontre le 31 aout
deja pas mal de déco de coté,pas de photographe car j'ai eu de superbes photos par nos témoins le 13 juin au civil.Rencontre des Dj vendredi 28 aout & le traiteur rencontre le 31 aout
Sujet : mariage juillet 2010
Coucou je suis de wattrelos aussi et me marie également le 10 juillet 2010 à l'église,car nous sommes passés a la mairie ce 13 juin 2009